₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creepycute little one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélisandre Aliev
♠ Lycée - Troisième année
Mélisandre Aliev


Taureau Dragon Age : 24
Compteur 37

KMO
                                   :

Creepycute little one Empty
MessageSujet: Creepycute little one   Creepycute little one EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:59


DOSSIER DE L'ÉLÈVE
|| Aliev  Mélisandre ||
•• Angel Beats ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100*100px

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 16 ans, née le 2 mai 2000 à Orenbourg.
• Nationalité : Russo-nippone.
• Orientation sexuelle : Pansexuelle.

• Langue(s) : Russe et japonnais.
• Année d'études : 3ème année.
• Groupe : Creepie.
• Club(s) : Photo et littérature.



► Description physique


• Apparence, expressions, allure, gestuelle :

On a souvent reproché à Mélisandre d'être maigre, trop maigre. Pas "fine", ni "menue", le terme exacte est bien plus insistant : maigre. Mélisandre à ce genre de morphologie où les os tels que le sternum, les clavicules, la colonne vertébrale, les os du poignet et des chevilles ne trouvent rien de mieux à faire que de pointer le bout de leur nez. Cette possible anorexie a pour simple cause que Mélisandre n'a pas d'appétit, elle est rapidement écoeurée et ne mange que lorsqu'elle s'y sent forcée. Pourtant, elle-même n'a pas honte de son corps chétif, elle s'en moque même à certains moments, mais elle n'y peut rien. En plus de ce corps qui pourrait très facilement être assimilée à une règle si elle n'était pas vivante, Mélisandre est assez petite pour son âge, rien de bien alarmant, mais disons que le fait qu'elle doive s'habiller au rayon enfant la rend possiblement ridicule.
Mélisandre à une démarche très gracile, toujours très lente et réfléchie, comme si elle songeait à chaque pas qu'elle fait pour ne pas aller trop vite. D'ailleurs, elle ne se presse jamais pour rien, ayant même cette lueur de défi dans le regard si quelqu'un vint à lui demander de le faire, prenant par conséquent encore plus son temps. Elle est très maniérée, la miss Aliev, puisqu'elle prendra les choses à bout de doigts, ne voulant pas toucher tout et n'importe quoi. Elle déteste avoir les mains sales sauf si c'est elle qui en est la cause. Je m'explique : alors que toucher de la terre, épousseter une chaise ou même ouvrir une porte pourrons soudainement la dégoûter sans raisons apparentes, il lui arrivera de s'écrire sur le corps avec un stylo sans qu'elle ne s'en trouve gênée. Même au niveau des expressions faciales, Mélisandre est très expressive. Elle froncera les sourcils aussi fort qu'elle le peu en cas de contrariété, pour avoir les yeux qui brillent si elle est peinée. Toutes ses émotions seront retranscrite par un mimique, une attitude qu'elle nous laisse voir afin de la cerner.

Les traits du visage de Mélisandre sont d'une finesse évidente. Ses joues sont creusés et on qualifierait sa tête ovale d'anguleuse. Sa peau est épaisse et opaque, pâle sans être lunaire. Aucun défaut ne vient se déposer sur son grain de peau, pas de grains de beautés, pas de fossettes, rien d'autre que cette couleur beige et veloutée. Sa bouche en coeur rose cache un sourire discret, qui pour les peu de fois où il est présent force à la bonne humeur. Au milieu de ce visage d'adolescente, il y a ces deux grands yeux, ces yeux bien ouvert et en amande dont la couleur naturellement perse, soit bleu-gris terne, qu'elle couvre de lentilles de contact jaune dorés, ce qui contraste de façon troublante avec cette personne sans couleur. Les yeux de Mélisandre ont de longs cils foncés et ils dégagent l'aspect neutre, presque vide de la jeune fille. Pourtant, ils s'illuminent facilement lorsque quelque chose d'intéressant vient susciter l'intérêt de ce petit monstre. Mélisandre ne se maquille pas, elle trouve ça sale et le revendique fortement. Quoiqu'en fait, tout dépend de son humeur, puisque parfois, elle ira s'émerveiller devant un beau maquillage style "sugar skull". Mais  il faut tout de même avouer que certains jours, les cernes de la jeune fille auraient bien besoin d'être corrigés et ses lèvres hydratées avec un minimum de baume. Au-dessus de tout cela, il y a les cheveux de Mélisandre, des cheveux teint - décolorés plutôt- dans un blanc neige, qui contraste avec ses sourcils de la couleur naturelle de ses cheveux : bruns. Bien que j'ai dit plus haut que le maquillage ne l'intéressait pas, c'est une toute autre chose des couleurs des cheveux. Quoiqu'encore une fois, non pas vraiment : c'est une toute autre chose lorsque ça concerne ses cheveux à elle. Mélisandre aurait aimé avoir les cheveux naturellement blanc, mais a défaut de cela, elle les teins aussi souvent que besoin. Par conséquent, sa masse bien épaisse de cheveux est sèche.


• Tenues vestimentaires :

Au niveau vestimentaire, Mélisandre porte la plupart du temps un style gothique dit "casual", c'est-à-dire des vêtements gothiques, parfois allant jusqu'au creepycute, mais ramenés dans une version plus "portable tous les jours". De ce fait, pantalons et jupes noirs, bottes hautes à sangles et tee-shirt aux écritures douteuses sont de mise. Mélisandre aime porter des tenues originales, sans pour autant tomber dans l'excentricité. Les fois où elle ne porte rien de goth, elle adopte un style que je qualifierai de "kiabi", c'est-à-dire des vêtements d'enfant puisque ce sont les choses qu'elle peut porter compte tenu de sa morphologie. Mais c'est vrai que d'autres fois, elle porte des vêtements un peu plus large, pour lui donner un peu d'épaisseur. Par large, je n'entends pas "chaud", parce que même si son corps pourrait le laisser penser, Mélisandre n'est aucunement frileuse, bien au contraire. Les bijoux et accessoires sont occasionnels, le parfum sucré obligatoire.

► Description psychologique


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Ce qui frappe la première fois qu'on entend parler Mélisandre est son imagination. L'adolescente à en effet une imagination débordante, parfois inquiétante, qui lui fait inventer-et dire- mille et une choses plus farfelues et étranges les unes que les autres. Des choses qui tourneront la plupart du temps dans une connotation troublante. Mélisandre à l'esprit rêveur, elle croit en beaucoup de choses et surtout celles auxquelles personne ne croit. Il n'y a que peu de choses qui peuvent surprendre Mélisandre. Mélisandre c'est depuis toute petite inventée des amis imaginaire, qu'elle citera sans honte. D'ailleurs, il ne semble pas qu'elle connaisse la honte, au même titre que la gêne ou la pudeur. Pourtant, même si depuis le début de cette description, je mets en avant les côtés fantaisiste et immature de Mélisandre, il ne faut pas croire qu'elle est une douceur.
Bien qu'elle ait le contact facile et qu'elle aime être entourée, elle se montre rapidement caractérielle, possessive et parfois même mauvaise. En fait, c'est surtout qu'il est aisé de la vexer et lorsqu'elle se vexe, elle devient tout de suite moins agréable et mesquine. Faire des sales coups dans le dos n'est pas un problème pour elle. Très insouciante, inconsciente même, elle ne réfléchira pas souvent aux conséquences de ses actes, préférant l'action direct à la discussion. Lorsqu'elle apprécie, Mélisandre est collante et attachée, c'est ainsi que son caractère très jaloux se montrera. Il faut le dire, Mélisandre est une gamine, elle n'a jamais réussi à grandir. Son caractère teigneux et rappelant ceux d'une petite princesse gâtée est dû au fait que c'est ainsi qu'elle a été traitée pendant son enfance. Aujourd'hui, on peut distinguer ses petites manières, la façon dont elle juge et refait le monde à sa manière.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Mélisandre a un tic verbal qui peut rapidement devenir agaçant : elle parle d'elle à la troisième personne. Comme si "Mélisandre" était une autre personne à part entière, une personne qui vit et parle pour elle. D'ailleurs, elle parle de tout le monde à la troisième personne et n'utilise que très rarement des pronoms tels que "tu" ou même "vous", puisqu'elle citera le nom de toutes les personnes à qui elle s'adresse. De plus, Mélisandre aime parler seule, enfin quand je dis "seule", je précise que pour elle, elle n'est pas seule puisqu'elle parle à ses "amis imaginaires". Sinon, nous pourrons parler d'obsession lorsqu'on évoque à quel point elle est possessive, que ce soit au niveau d'un matériel ou d'une personne. Mélisandre n'est pas craintive, au contraire, si elle vient à découvrir que quelque chose lui fait peur, elle vient à encore plus chercher à côtoyer ce quelque chose tant la peur est pour elle un sentiment..amusant ?

► Mémoires


• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )

Un frai matin de printemps, Mélisandre est née, née d'un père Russe et d'une mère Japonais. Sa famille pouvait être qualifiée d'assez aisés, permettant au nouveau né de bénéficier de privilèges et autres cadeaux. Ses parents étaient des adorateurs des cultures et sociétés étrangères à la leurs, ils passaient beaucoup de temps, l'un et l'autre, à lire des ouvrages sur ces sujets. C'est d'ailleurs lors d'une conférence sur ce sujet que ce couple aux origines mixtes et improbables c'est formée. Son père, amoureux de la culture nippone n'a trouvé rien de plus représentatif pour prouver son amour que de se trouver une petite amie japonaise. Petite amie devenue femme. Il faut dire que lorsque l'un et l'autre se sont rencontrés, ils étaient jeunes et insouciants et c'est sur ces deux bases que c'est formée la famille. Mélisandre a pû apprendre de la culture russe tout en vivant au Japon, pays natale de sa mère et pays du coeur de son père. Ses parents ont toujours partagé cet amour des cultures étrangères.
Mélisandre, elle, à toujours eu du mal à se faire à la vie en société. Petite, à l'école, elle était renfermée et violente, elle n'a jamais aimé qui ou quoi que ce soit. C'était ainsi, elle était une enfant non pas turbulente mais méchante, sans véritables raisons. Ses parents ne l'ont jamais compris, pensant que cela était la cause d'une probable discrimination raciale, puisqu'il était clair que Mélisandre avait des traits majoritairement européens. Mais ce n'était pas ça, elle était méchante avec les autres étant petite, il n'y a rien d'autre à comprendre. En grandissant, elle s'est adoucit, permettant à sa famille de découvrir une toute nouvelle Mélisandre, une Mélisandre bien plus agréable. Ce lorsqu'elle a atteint ses 6 ans que Mélisandre était devenue plus sociable et raisonnable.
Depuis toujours, elle entendait des "Peux-tu rapporter ça à Mélisandre ?", " Penses-tu que Mélisandre aimera cela ?", "Mélisandre va rapporter ça à maman" et c'est ainsi qu'elle a développé son tic verbale, faisant de "Mélisandre" une personne à part entière, une personne qui était elle en vérité. Mélisandre c'est mis ensuite à aimer les livres également, suivant les pas de ses parents dans un tout autre registre cependant : la fantaisie et les récits d'horreur. Mélisandre aimait les contes de fées, les mythes et légendes du monde entier, mais aussi les faits diverses glauques. Et en rassemblant toutes ces connaissances, les mélangeant avec son esprit devenu fabulateur, elle se créa un petit monde, un monde rien qu'à elle. Un monde fabuleux et déconcertant, son propre monde. Mélisandre n'a jamais aimé partager, c'est un fait et ça le sera toujours. Avec le temps, à l'arrivée en primaire, ses dires étaient de moins en moins doucereux et nuageux, tournant vers un côté plus inquiétant. Ca n'a fait que s'accentuer avec le temps, obtenant aujourd'hui ses fabulations troublantes.
Son franc- parlé n'a pas aidé Mélisandre durant sa scolarité, puisque alors qu'elle pensait dire la stricte vérité en affirmant que ce sont les "lucioles mangeuse de sucres" qui ont dévoré son devoir d'école, elle se faisait passer pour une ahurie, autant aux yeux de ses professeurs que de ses amis.
Evidemment que ses parents ont été alertés, mais comment un parent peut-il admettre que sa fille présente un dérangement ? Non, elle était simplement différente à leurs yeux,  mais rien ne les avaient jamais laissés penser qu'elle pouvait être dangereuse. Puisqu'elle ne l'était pas. Mélisandre agit et parle comme ça simplement parce qu'elle a envie, il n'y a rien à ajouter ni à expliquer.
Des psychologues scolaire, elle en a consulté, mais elle n'en a jamais vraiment eu besoin puisque ses inventions sont purement le résultat de son caractère rêveur et enfantin. Puisqu'en fait, au niveau scolaire, Mélisandre n'avait pas un niveau aussi ridicule que sa morphologie, au contraire, elle semblait même apprendre vite et aimer apprendre, surtout durant les cours d'histoire en fait, afin de connaître le passé du pays dans lequel elle vit. Et puis, au fil des années, les fréquentations de Mélisandre se sont habitués à son discours et sa façon de penser, la trouvant même possiblement attachante, au final.
Depuis l'âge de son entrée en maternelle, Mélisandre c'est inventé une quantité incalculable d'amis imaginaires. Chaque jour, elle en changeait. C'est commun pour un enfant de s'inventer d'autre personnage pour jouer, quand ils sont seuls. Mélisandre n'a ni frère ni soeur, elle se doit donc de jouer seule et dans sa chambre. De ce fait, elle s'invente de la compagnie. Ces amis, ils étaient au départ des enfants, des animaux, tout ce dont elle avait besoin pour créer son petit monde du jour. Si son jeu était de mimer les pirates, son ami imaginaire serait un méchant capitaine, et le lendemain, une belle sirène, elle n'avait pas vraiment de préférences, étant petite. Mais avec le temps, certains noms sont restés et revenus. La plupart de ceux-ci sont des personnages de dessin-animés qu'elle a modifié à sa guise. Ceux à qui elles s'adresse maintenant, ils sont toujours de ceux-là. Tous plus agées qu'elle ayant chacun sa spécialité : la fée Lily pour prendre le gouter, le capitaine Caverne pour veiller sur nous quand on est seule..il y en a tellement que tous vous les citer serait impossible. Surtout qu'en fait, elle les inventes selon ses besoins du moment.
Lorsqu'elle parle de ses amis imaginaires, Méli fait semblant de fixer le vide, comme pour faire comprendre à sa présence. Évidemment que non, il n'y a personne, mais elle est très bonne comédienne ! Elle utilise ses amis imaginaire pour soutenir ses idées, la plupart du temps, ou simplement pour parler et ne rien dire au final.
Mélisandre suit un cursus à l'académie Keimoo depuis le lycée, inscrite aux clubs de photos et de littérature, l'un pour faire plaisir à ses parents, l'autre parce qu'elle aime la photographie, pas jusqu'en faire une passion ni un hobbie, mais voilà.
Comme on peut le penser, elle n'a toujours pas changé, ni même mûrit. Mais si vous voulez mon avis, pour ce qui est de la maturité, comptez là-dessus et buvez de l'eau fraîche.


• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Le père de Mélisandre est un homme grand et fort, qu'elle compare toujours à un ours, il est aimant avec elle et très tactile, au contraire de sa mère. La mère de Mélisandre à des principes japonais, elle est donc très limitée au niveau contact physique mais elle prouve à sa fille qu'elle l'aime de biens d'autre façons. Ses parents se sont habituer à traiter Mélisandre comme une enfant rêveuse, si bien que maintenant, ni l'un ni l'autre ne répond à ses fabulations, par habitude. La famille Aliev vit dans une petite maison typiquement japonaise, vraiment petite finalement puisque souvent, Mélisandre s'y sent étouffé, il faut dire que son père y prend de la place. Aussi, la petite Mélisandre a -en plus de ses amis imaginaires-, un poisson ryukin qu'elle a nommé "Princesse Sarah".




CARTE DU MEMBRE
||  Pseudo ||
•• Bob l'éponge. ••
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100*100px

• Âge: 18 ans Q^Q.
• Localité (facultatif): dans ma maison.
• Etudes ou profession (facultatif): futur étudiante en Lea anglais/jap.
• Comment as-tu découvert Keimoo: sur un annuaire de forum, je crois.

• Ton niveau de fréquence: 6/7
• Remarques, suggestions: Keimoo c'est bien, mais Keidur c'est cool aussi. /c'est tout pour moi/
• Souhaites-tu un parrain ? En voiture Simone.
• Aimes-tu les chats ? Validé - Zakuro


Dernière édition par Mélisandre Aliev le Dim 26 Juin 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Creepycute little one Empty
MessageSujet: Re: Creepycute little one   Creepycute little one EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:20

Validée !
Marraine attribuée : Mei

Les liens utiles pour la suite:
• Demande de rang (afin d'afficher ta classe au dessus de ton avatar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Inscriptions aux clubs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Scolarité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Agence immobilière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Réservation d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Livret scolaire de l'année précédente, à mettre à jour à chaque rentrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


• Demandes de RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si tu as des questions par la suite, je reste dispo par MP.
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
 
Creepycute little one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées-
Sauter vers: