| FEA Zakuro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: FEA Zakuro Jeu 10 Déc 2015 - 13:53 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : vert Motif papier Cadeau : rond Taille du Paquet : Petit sachet Déposé le : 10/12/2015 A : 17h18 | - Spoiler:
Celui-ci ne tentera de noyer personne
| - Spoiler:
(La peluche a été faite à la main)
|
Dernière édition par Naoko Tanaka le Ven 11 Déc 2015 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Jeu 10 Déc 2015 - 14:00 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : orange Motif papier Cadeau : rond Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 10/12/2015 A : 17h19 | - Spoiler:
S'il n'est pas à la bonne taille, n'hésite pas à me le dire
| - Spoiler:
|
| |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Jeu 10 Déc 2015 - 14:03 | |
| | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Dim 13 Déc 2015 - 13:35 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : argent Motif papier Cadeau : rond Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 13/12/2015 A : 13h45 | - Spoiler:
Je l'ai vu en boutique, et, je ne sais pas pourquoi... je me suis dis que je devais te la prendre. Et puis, ça me fera une excuse pour m'incruster chez toi.
| - Spoiler:
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEA Zakuro Mar 15 Déc 2015 - 20:33 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Le Ronin de tous les temps Papier Cadeau : Bleu nuit c’est bien Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : grand paquet Déposé le : 15/12/2015 A : 20h02 | - Spoiler:
Mot dans le paquet : Je commande un retour de bons hommes des neiges cette année.
Avec des nez en carotte svp. (Parce qu'il y en a dans la réserve vous verrez.)
Yui
| - Spoiler:
Parce que vous en n’avez surement pas assez au salon ...Vous pensez qu'on puisse monter un observatoire au salon?
|
|
|
| |
Takuya Hibari ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 29 Adresse : Bougu 181
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Mar 22 Déc 2015 - 0:43 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Zakonul Papier Cadeau : Noir Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Grand Paquet Déposé le : xx/12/2015 A : 00h15 | - Spoiler:
Jouons
| - Spoiler:
Paqueception
|
| Nom du Bénéficiaire : Zakonul x 2 Papier Cadeau : Noir Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : xx/12/2015 A : L'heure du crime +15 minutes | - Spoiler:
Je ne te raconte pas le mal de chien pour emballer le tout
| - Spoiler:
paqueception x2
|
| Nom du Bénéficiaire : Zakonul x 3 Papier Cadeau : Noir Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : xx/12/2015 A : L'heure du crime +15 minutes | - Spoiler:
Here is your reward
| - Spoiler:
|
| |
|
| |
Cammy Logan ♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Genre : Age : 34 Adresse : Arms of Mother Nature 872 Multicompte(s) : Shiki & Erik
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Mar 22 Déc 2015 - 15:03 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Zakuro Fea Papier Cadeau : Du journal. Et une cordelette pour lier. Motif papier Cadeau : Bah...des textes et images diverses xD Taille du Paquet : Petit. Déposé le : 24/12/2015 A : A...vant la fermeture du centre commercial | - Spoiler:
Pour tes cheveux. Happy Xmas.
| - Spoiler:
Une paire de baguette comme il en existe des millions. Cammy y a juste calligraphié le mot "Paix" en des dizaines de langues, sur toute la surface de l'objet.
|
| |
|
| |
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Mer 23 Déc 2015 - 23:12 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro ( Mine Rônin ) Papier Cadeau : Bleu ciel. Motif papier Cadeau : Uni. Taille du Paquet : Grand Paquet. Déposé le : 23/12/2015 A : 23h36 | - Spoiler:
Des cadeaux, pour nous deux.
| - Spoiler:
|
| |
|
| |
Lawrence E. Swanster ● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Genre : Age : 31 Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11. 177 Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Jeu 24 Déc 2015 - 0:05 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : Orange. Violet. Motif papier Cadeau : Coeur. Taille du Paquet : Petit sachet. Déposé le : 23/12/2015 A : 23h39 | - Spoiler:
Pshaw.
| - Spoiler:
7 Coupons de papier déchirés sur lesquels il est noté " REPAS DE TON CHOIX. ".
|
| |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: FEA Zakuro Jeu 24 Déc 2015 - 10:47 | |
| (Tu n'as pas conscience de combien je vais te réclamer de crêpes avec ça, Swan. Prépare tes fourneaux, je t'aime.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEA Zakuro | |
| |
|
| |
| FEA Zakuro | |
|