Académie Keimoo ▼ Administrateur gestionnaire
KMO :
| Sujet: Résultats des élections #4 Dim 28 Juin 2015 - 22:45 | |
| Nos vainqueurs !
Vous les avez attendus, vous les avez priés d’être révélés, vous en avez rêvés si fort que les draps s’en souviennent alors…. Ils sont enfin là : Les résultats du BDLG 2014! Pour cette édition, plusieurs prix n’ont pas pu être décernés, soit par le nombre trop élevé de votes différents pour un même prix, soit parce que les membres concernés ne sont plus présents sur le forum. Vous pouvez vous exprimer à la suite de ce message, vainqueurs comme votants, donc lâchez- vous !
Le Flood d’Argent : Jun Masato Le GodFather : Shiki KatsuragiLes Sportifs Inévitables : Clémentine Simon & Rei KawashimaLa Racaille : Makkuro KetsuekiLe Civil Inoubliable : Yui ValentineMe + You : Kohaku Joshua Mitsumasa & Zakuro FeaMeilleur Kit : Hayden YoshidaIl était une fois : Judikaël Coda I ♥ : Han Yun-Jin Sang Neuf : Judikaël CodaBravo à Eux ! Les prix non décernés cette édition : La plume d'Or (trop d'ex-aequo), No way et Comme Chiens et Chats (départ de membres) © Credit by Staff Keimoo 2015.
| |
|
HAN Yun-Jin ♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
Genre : Age : 35 326 Multicompte(s) : Ivory Lancaster
KMO :
| Sujet: Re: Résultats des élections #4 Jeu 9 Juil 2015 - 20:54 | |
| *prend son titre auréolé de gloire et salue la foule*
krkrkr the godfather, je trouve que l'avatar colle parfaitement bien au titre *imagine Shiki en parrain sicilien*
Bravo à tous et merci pour ces résultats ♥
ps : quikafait les récompenses ? ça me fait sourire de voir mon vieil avatar dessus | |
|
Tsu Rozen ▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
KMO :
| Sujet: Re: Résultats des élections #4 Dim 12 Juil 2015 - 16:29 | |
| Grave. Shiki en Mafiozo' vaut tout l'or du monde.
T'AS UN PROBLEME AVEC MES RECOMPENSES? TU VEUX TE BATTRE? VIENS VIENS J'T'ATTENDSL? SLKGNFCGCKBGMLTB.TM | |
|
Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Genre : Age : 32 1034 Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )
KMO :
| Sujet: Re: Résultats des élections #4 Dim 12 Juil 2015 - 20:07 | |
| Z'avez fini d'vous fout' de ma yeule ? -_-
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des élections #4 Mar 14 Juil 2015 - 11:34 | |
| Je suis The sportif de l'année =) |
|
Joshua Coda ♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Genre : Age : 37 Adresse : Chez Kami Otagame 159
KMO :
| Sujet: Re: Résultats des élections #4 Sam 1 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Merci beaucoup, je me sens tout con d'avoir appris l'existence du BDLG un peu tard et de ne pas avoir pu voter x) Kuhu, deux superbes récompenses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des élections #4 | |
| |
|