Miki Shinzou ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 26 Adresse : Résidence des garçons, rez-de-chaussée, chambre 06 116
KMO :
| Sujet: Galerie de Miki Dim 5 Avr 2015 - 21:12 | |
| Euh, voilà, je me suis décidé à créer une galerie :3 En fait, c'est surtout que j'avais eu une idée : reprendre des passages de rp en dessins. Voilà le premier : Venant de "Il y a des journées comme ça...", avec Rei Kawashima. - Le passage en question:
- Rei a écrit:
- Sur ces mots, la jeune fille approcha le tuyau de Miki pour lui montrer comment s’en servir.
« Regarde, il suffit de tourner ic… »
La précipitation qui avait pris la place du doute chez Rei l’amena à commettre la grave erreur de tourner la mauvaise partie de l’embout : celle qui était fixée au tuyau. La pression envoya une rafale aqueuse sur Miki qui se retrouva en moins d’une seconde mouillé de la tête aux pieds. La lycéenne dévia la trajectoire du jet vers le mur avant de remettre l’embout comme il fallait pour stopper l’afflux. Elle s’était mouillée un peu au court de l’action, mais pas autant que son camarade qui semblait sortir d’un bassin moins vide que celui dans lequel ils se trouvaient.
« Je suis désolé ! Ce n’est pas ce que je voulais faire ! Je… »
Un pouffement de rire fut retenu légèrement en retard par la main de Rei qui ne pouvait que trouver la situation assez comique en voyant la tête de Miki. Elle retint un rire nerveux avant de tousser et de reprendre :
« Pardon encore, je suis vraiment désolé ! Ce n’était vraiment pas fait exprès ! » - Miki a écrit:
- Miki hocha la tête, s’apprêtant à prendre le tuyau que Rei était en train de lui donner. Ce dernier continua :
- Regarde, il suffit de tourner ic...
Le jeune garçon n’avait pas encore fini de parler, que le nageur se prit à nouveau une rasade d’eau venant du tuyau. Celui-ci, ne l’ayant pas vu venir, en resta stupéfait, et avala un peu d’eau par la même occasion. Rei tourna le tuyau vers le mur avant de l’éteindre, pendant que Miki toussait quelques fois pour évacuer les quelques gouttes d’eau qui avaient pris le mauvais chemin dans sa gorge. Son bonnet et ses lunettes avaient été entraînés par le jet et gisaient au sol.
Le deuxième année resta quelques secondes abasourdi, ses cheveux, un peu trop longs, aplatis par le liquide, lui masquant la partie supérieure du visage. Il était, à nouveau, complètement trempé. On aurait presque dit une scène illustrant le comique de répétition. Son camarade devait penser la même chose, au vu de la manière dont il se confondait en excuses, entrecoupées de petits éclats de rire qu’il essayait de cacher, sans grand succès :
- Je suis désolé ! Ce n’est pas ce que je voulais faire ! Je... Pardon encore, je suis vraiment désolé ! Ce n’était vraiment pas fait exprès !
Miki, ne lui en voulant pas le moins du monde, répondit à l’hilarité du troisième année en explosant de rire à son tour.
- Le dessin:
| |
|