₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désirée Manning

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Désirée Manning Empty
MessageSujet: Désirée Manning   Désirée Manning EmptySam 17 Jan 2015 - 18:16

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Manning Désirée ||

•• by Ellange ••

100*100px

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 17 ans, née à Tokyo le 15 Novembre
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle

• Langue(s) : Anglais et Japonais
• Année d'études : [4ème*] *Jusqu'à présent, elle suivait des cours par correspondance.
• Groupe : Punk
• Club(s) : Origami (obligatoire) et Musique
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Mon physique, je dois dire qu'il est assez ordinaire en fait. Je suis une adolescente de taille moyenne avec mon 1 mètre 57 à 17 ans. Ma silhouette est plutôt fine, élancée, on pourrait peut être même dire gracieuse et, si ça intéresse quelqu'un, je pèse 45 kg. J'ai jamais été très gourmande en même temps et mon frère trouve que je bouffe que dalle. Je n'ai jamais été non plus particulièrement musclée, c'est pas que je n'aime pas le sport c'est surtout que j'en fais de manière plus que modérée. Transpirer et sentir le bouc ça a jamais été mon kiff. Bon cela dit, je suis pas non plus totalement chétive hein, j'ai bien fait un peu de danse malgré tout. J'ai des jambes plutôt longues et minces, sans rien de spécial. Pour ce qui est de la poitrine, là encore, rien d'exceptionnel avec une taille de soutien-gorge tout à fait ordinaire de 90B. En ce qui me concerne, ça me convient très bien. J'ai commencé à avoir des formes à partir de mes 12-13 ans et je n'ai jamais été complexée à ce niveau là. Cela étant, à cause de mon origine métissée, japonaise et américaine, je me suis toujours sentie un peu à l'écart par rapport à mes camarades.  Dans ma petite enfance j'ai été assez souvent victime de discriminations et de rejets pénibles à cause de ça.  
En plus de mes yeux verts en amande, je possède de longs cheveux châtains/blonds légèrement ondulé. Mais depuis mon récent changement de look, je me suis fais faire des mèches roses et j'ai opté pour une coiffure complètement différente avec une coupe dégradée dans un style assez punk.  Pour ne pas jouer la fausse modeste, j'aime bien mon visage avec mes pommettes hautes et mon petit nez droit et fin, un brin retroussé. L'ensemble est assez délicat et harmonieux sans pour autant me faire ressembler à une poupée. Je trouve que je fais bien plus femme que petite fille et j'en suis très contente. Mon teint de peau est assez clair, même lorsque je m'expose au soleil, je ne bronze pas énormément.  Et sinon, je possède un tatouage en forme de papillon en bas du dos, dans le creux des reins.
D'autre part, je me maquille occasionnellement mais jamais en excès, en général je me contente de mettre en valeur mon regard avec un trait d'eye-liner autour des yeux et parfois du rouge à lèvres. Après, j'ai pas non plus envie de ressembler à un pot de peinture. Je prends soin de mes ongles, du moins j'essaie, même si c'est pas très classe j'avoue qu'il m'arrive parfois de les ronger un peu, mais je me soigne. La plupart du temps ils sont quand même correctement manucurés et la couleur de vernis c'est selon mon humeur. J'adopte en principe une attitude générale plutôt désinvolte et décontractée. J'ai une allure de rockeuse, assez rebelle et provocante dans ma manière de paraître mais je vous avoue que c'est essentiellement une façade et d'ailleurs c'est assez récent, mais je vous expliquerais ça plus tard.  

• Tenues vestimentaires :

Alors, avant, j'aimais bien mettre des tenues assez romantiques avec des jolies robes, des rubans, des fleurs et tout... mais ça, c'était avant. Non, mais sans rire, j'ai vraiment pris mon ancienne garde robe et j'ai tout flanqué à la poubelle pour le plus grand plaisir des SDF. Ainsi que des fans et des paparazzis aussi, parce que quand je dis que j'ai tout balancé, ça inclut aussi les tenues de scène de mes concerts. Ouai j'ai vraiment péter un boulon mais j'avais mes raisons, vous comprendrez plus tard.
En tout cas, laissez moi vous dire que le changement a été radical. Désormais, j'ai adopté au quotidien un style punk rock, volontairement très sexy et provoquant parce que j'emmerde le monde. D'ailleurs, faut reconnaître que je porte bien l'attirail cuir, clous et chaînes. Même que j'affectionne les habits assez courts, genre mini-short ou mini-jupe, avec ceinture, bottes, un petit haut qui laisse voir le nombril et une veste. Enfin c'est un exemple hein. Ça peut être aussi un pantalon en cuir moulant ou un jeans ou autre. Je vais pas passer toute ma (nouvelle) garde-robe en revue parce que sinon on est pas couché.  Pour les couleurs je reste surtout dans les tons de noirs, rose, rouge, violet, gris et blanc. Après, je peux aussi porter d'autres trucs, genre des robes de cocktail pour sortir ou quoi, mais ça reste occasionnel. L'idée avec ce changement total de look c'est aussi de rester incognito pour repartir à zéro.  
Sinon, vous devez savoir que je ne porte que des vêtements de qualité et en principe de marque, j'ai les moyens. En plus, mon frère se plait à lui offrir tout ce dont je pourrais avoir envie, même quand je demande un truc complètement délirant, moche, inutile et hors de prix juste pour tester ses limites avec l'espoir qu'il me dise non. A part ça, je possède également pas mal de lingerie fine, des ensembles toujours sexy, dont beaucoup sont encore des cadeaux de mon frangin (ouai je sais ça peut paraître bizarre mais bon c'est comme ça). Faut dire qu'en même temps une culotte de grand mère sous un pantalon moulant ou un mini-short c'est moyen...

► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Quand de parfaits inconnus me croisent dans la rue, ils doivent voir une fille affirmée, charismatique, dure et provocante, du moins c'est l'image que je veux donner, mais j'avoue (ou pas d'ailleurs) que ce n'est qu'une façade, même ma prétendue assurance. J'étais pas comme ça il y a quelques mois, mais après le sale coup que mon ex m'a joué, je me suis vraiment réinventée, je ne me suis pas contenté de changer de look. Croyez moi, le désir de vengeance est une puissante motivation. Avez vous déjà eu envie d'envoyer péter tout et tout le monde ? Bah moi je l'ai fait. Ça demande du cran mais putain ça fait du bien. Je peux pas croire comment j'ai pu être aussi naïve, et douce, et fleur bleue, et... si stupide ! On ne m'y reprendra plus jamais ! Avant d'aller plus loin, faut que je vous explique. Vous connaissez Reiji Tanosuke ? Le chanteur du groupe GoldenStorm ? Ben, cet enfoiré manipulateur, c'est mon ex et il s'est bien servi de moi. Avant, on chantait en duo, puis, comme il trouvait que je lui faisais de l'ombre parce que j'avais plus de talent et que j'étais plus célèbre, il a monté les autres du groupe contre moi. Il a fait croire que je voulais les lâcher pour rejoindre un autre groupe et a lancé un tas de rumeurs dégueulasses me faisant bien passer pour une salope. (La célébrité ça a pas que des avantages...) Et bref, il s'est arrangé pour que je dégage, trop cool. Je sais, je sais je m'éloigne du sujet, mais cette petite parenthèse était nécessaire à la compréhension. Maintenant, au moins, vous savez pourquoi j'ai pété les plombs. A présent, autant dire que je suis révoltée. J'ai envie de hurler. Je suis pleine de colère, d'amertume, de rancune à tel point que j'ai l'impression d'exploser. Tous ces sentiments, aussi forts que violents, ne font que cacher ma tristesse et ma blessure, mais comme c'est mieux que de partir en dépression, je m'y accroche de toutes mes forces. (Mon psy a du boulot.)
Désormais, vis à vis des autres, j'ai tendance à être sur la défensive. Si je me montre assez rétive, frondeuse et provocatrice, c'est avant tout pour me protéger. Je suis aussi particulièrement amère et sur les nerfs par rapport à tout ce qui touche à mon ex, mais après je ne suis pas méchante, ni agressive ou autre, pas sans raison en tout cas. J'vais pas aller passer ma colère sur quelqu'un qui m'a rien fait. Je peux même me montrer amicale, sociable et tout, c'est juste ma confiance que j'ai du mal à accorder. Et plus que tout, je ne supporterais pas de me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. Sachez que je suis une personne très fière, déterminée et rancunière.
Sinon, à part la relation très particulière et très (trop?) fusionnelle que j'ai avec mon grand frère, j'apparais assez solitaire et renfermée. Je suis aussi indépendante, pas dans le sens où je suis capable de m'occuper de moi toute seule, c'est pas le cas, mais dans le sens où j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire et que j'en fais toujours qu'à ma tête de toute façon.
Cela étant, je sais que je suis loin d'être aussi forte que ce que je voudrais faire croire. J'ai toujours eu une grande sensibilité, c'est d'ailleurs cela qui m'a permis d'être l'artiste que je suis devenue. J'ai un don pour la musique, écrire des paroles et chanter. Or une chanson, une musique serait plate et sans âme si elle ne faisait pas passer des émotions. Le truc c'est que cette sensibilité, c'est aussi ce qui me donne cette fragilité que je m'efforce de dépasser. D'ailleurs, en dépit de mes efforts, il arrive que toutes les émotions que je refoule me submergent à l'occasion. Quand ça arrive, je peux soit piquer de virulentes crises de nerfs, soit me laisser aller à la dépression et c'est assez pitoyable. Enfin, je crois qu'à l'heure actuelle, il n'y a jamais que mon frère qui sache à quel point je peux être sensible.
Pour finir, il y a un truc que je déteste plus que tout, c'est les crétins prétentieux, beau-parleurs et baratineurs. Je suis vraiment pas du genre à me laisser impressionner par ce genre de personnes snobs, vaniteuses et complètement superficielles. Je hais aussi les abrutis et les gamines niaises et naïves qui me rappellent que trop celle que j'étais avant.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Depuis que je suis toute petite, il y a une chose dont j'ai toujours été particulièrement fière: ma voix. C'est mon atout le plus précieux. Le chant, la musique c'est bien plus qu'un simple hobby: c'est toute ma vie ! Et c'est d'ailleurs à peu près tout ce que je sais faire (comptez pas sur moi pour cuisiner, coudre ou repasser.) J'ai commencé très jeune et j'ai très vite gagné en notoriété avec mon groupe jusqu'à devenir célèbre. Certains même vont jusqu'à dire que j'ai la plus belle voix de tout le Japon. Je compose, écris les paroles et chante. Accessoirement, je joue également plutôt bien du piano et j'ai quelques bases en guitare. Mon nom d'artiste, c'est Diamond et jusqu'à il y a quelques mois, je faisais partie du groupe «GoldenStorm» avec mon ancien petit copain. Mon style de musique c'est essentiellement pop rock. Bref, je suis célèbre, la belle affaire. Je l'ai jamais véritablement recherché, je suis pas du genre à jouer les diva. En plus, après ce qui s'est passé, vous l'aurez compris, j'aspire juste à me faire temporairement oublier pour avoir la paix. Mon radical changement de vie, de look, de ville et compagnie me permet d'essayer d'avoir une vie normale (ou presque, faut dire que je sais pas vraiment ce que c'est.) Je ne connais pas vraiment autre chose que le monde du showbizz dont ma récente mésaventure m'a assez dégoutée. Et même le collège je sais pas vraiment ce que c'est, j'ai commencé les cours par correspondance après le primaire.

► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

Je suis née le 15 Novembre 1996 à Tokyo. Même si tout le monde a ses problèmes, je ne pourrais pas vraiment dire que j'ai eu une vie difficile, en tout cas j'ai toujours été à l'abri du besoin. Ma famille est riche; William, mon père est un homme d'affaire américain en poste au Japon. Il se trouve à la tête d'une grande multinationale de produits de cosmétiques. Pour tout dire, je le connais assez peu, il travaille beaucoup et il est souvent en voyage d'affaire pour son boulot. Il a toujours tenté de combler son absence avec ses cadeaux généreux, donc on va dire qu'il a toujours été là pour payer les factures. Ma mère Serina est d'origine japonaise, bien qu'un peu métissée. Elle n'a jamais eu besoin de travailler, mais elle a été mannequin dans sa jeunesse. Je crois d'ailleurs qu'elle a connu mon père en tournant une publicité pour sa boite. Si je m'appelle Désirée c'est parce que maman a toujours adoré la langue française et elle trouvait que ce mot là, par sa signification et sa sonorité était tout particulièrement joli. A part ça, elle a toujours été une femme ambitieuse et assez vénale. Mais je ne l'ai pas non plus beaucoup connue. Elle s'est barrée de la maison quand j'avais 7 ans, apparemment elle estimait avoir mieux à faire de sa vie que de rester chez elle à élever deux gosses.  Au final, c'est surtout mon frère qui m'a élevée et s'est occupé de moi en sacrifiant sa propre adolescence. Caïn avait 13 ans quand maman est partie. On a toujours pu compter que l'un sur l'autre.
J'ai toujours été très proche de mon grand frère, mon Onii-chan. Il est très attentionné envers moi. Quand j'étais petite et que je me faisais chahuter par les autres enfants à cause de mes origines métissées, il me protégeait et hésitait pas à aller casser la gueule aux autres. Il a d'ailleurs écopé de pas mal de punitions à cause de ses bagarres répétées mais il s'en fichait. Quand je faisais un cauchemar, c'était toujours dans son lit que j'allais me réfugier. Cela a fini par devenir une habitude d'ailleurs. Il nous arrive souvent de dormir ensemble, même encore aujourd'hui, ce que la plupart des gens trouvent bizarre voire anormal. On a jamais rien fait de mal, pourtant mais j'admets que notre relation est pour le moins particulière, fusionnelle à l'excès. Il est surprotecteur et très possessif à mon égard. Son attitude peut parfois faire penser à celle d'un petit ami jaloux. Quand des inconnus nous croisent dans la rue il n'est pas rare qu'ils nous prennent pour un couple. Nous, on trouve ça drôle, parfois on en joue volontairement. Et puis, ça nous éclate de faire jaser. On s'est toujours dit  que c'était nous deux contre le reste du monde. Cela dit, j'avoue que parfois, ce lien peut être un peu pesant, j'ai jamais eu beaucoup d'amis et les autres garçons surtout avaient tendance à me fuir, j'crois qu'ils avaient peur de Caïn.
Enfin, malgré tout, il y a eu Reiji. On était dans la même école au primaire et c'était l'un des rares à se montrer sympa avec moi. C'était mon seul ami. Lui aussi adorait la musique et il était ambitieux Il voulait devenir une star de renommée internationale. Sa mère était déjà dans le showbizz, c'était une actrice moyennement connue. Je me souviens qu'on a tout deux commencé à chanter ensemble dans la chorale de l'école, on a prit des cours de chants et de musique puis on a participer à des concours et des émissions de jeunes talents. Avec ma voix j'ai eu très vite du succès, mais Reiji aussi se débrouillait bien. Quand j'ai commencé les cours par correspondance, avant l'entrée au collège on a gardé contact et surtout on a continué à faire de la musique ensemble. On a monté un groupe les «GoldenStorm» avec des amis à lui. On avait du talent et grâce aux relations de sa mère on a réussi rapidement a attirer l'attention d'une bonne maison de disque. De mon côté, c'était mon frère qui me servait de manager, ça lui permettait de rester avec moi comme ça.
J'avais 14 ans quand on a commencé à vraiment percer et se faire un nom dans l'industrie musicale et on a commencé à sortir ensemble. Les gens disaient que ma voix était un véritable trésor. J'ai commencé à avoir plus de popularité que Reiji et je recevais fréquemment des propositions de contrats pour commencer une carrière solo. Je ne sais pas vraiment à quel moment la jalousie a commencé à le ronger mais j'aurais du le voir venir. Moi, j'étais très heureuse avec mon groupe, je n'aspirais à rien d'autre que de continuer à faire ce que je faisais si bien et que j'aimais le plus au monde: chanter et écrire des chansons. On a fait des tournées, des concerts mais j'aurais du me rendre compte que petit à petit Reiji devenait de plus en plus distant. Et puis est arrivé ce qui devait arriver l'année de mes 17 ans. Reiji a lancé des tas de rumeurs sur moi, laissant entendre que je l'avais trompé avec le bassiste d'un groupe concurrent que je voulais soi disant rejoindre, il a réussi à convaincre les autres que j'en avais rien à faire du groupe et que je me servais d'eux pour nourrir mes ambitions en attendant de trouver mieux et d'autres trucs dans ce genre là. Je sais pas vraiment comment il s'y est pris, mensonges, chantages, manipulations, pots de vin ? En tout cas j'ai fait les choux gras de la presse à scandale et il a réussi à me donner la réputation d'être la pire des garces égocentriques et prête à tout. Bien sur, la maison de disque se moquait bien de savoir si c'était vrai ou pas, il fallait mettre un terme à tout ça, empêcher le scandale et la seule solution c'était que je quitte le groupe. Voilà comment ce connard de Reiji a réussi à obtenir exactement ce qu'il voulait.
Dire que j'ai très mal vécu cette histoire est le plus grand des euphémismes. Ma seule consolation c'est de savoir que Caïn lui a refait le portrait. Il a réussi à bien lui exploser le nez comme il faut avant que la sécurité ne le mette dehors.
Pour ma part, j'ai décidé que si le monde voulait tant me dépeindre comme une salope, ben j'allais en devenir une. Du moins en apparence. Adieu les jolies robes à rubans et les petits hauts à paillettes, bonjour le cuir, les clous, les chaînes avec les tenues sexy et moulantes.  J'ai tout plaqué, tout balancé. J'ai changé du tout au tout mon image jusqu'à être à peine reconnaissable. Mon frère a trouvé un loft sympa à Keimoo et on a déménagé dans la foulée, juste tous les deux. Voilà à peu près où j'en suis actuellement. Caïn a plutôt bien accepté mon changement radical même s'il a très bien compris que ça cache seulement à quel point j'ai mal supporté cette histoire. Il me comprend mieux que quiconque. J'ai décidé de me faire oublier quelques temps, histoire d'attendre que tout se calme, mon frère estime qu'il faut que je reste loin des projecteurs pendant bien 6 mois à un an pour que tout le monde ait tourné la page. Mais laissez moi vous dire que cette enflure de Reiji ne s'en tirera pas comme ça. J'entends bien lui faire regretter amèrement le sale coup qu'il a osé me faire et surtout je n'abandonnerais pas mon rêve. Le chant et la musique, c'est tout ce que j'ai dans la vie, avec mon frère. J'ai toujours ma voix, mon talent et l'autre abruti va pleurer quand mes albums seront en tête des ventes, loin devant GoldenStorm. En attendant j'ai plus qu'à tenter d'avoir une vie aussi normale que possible, par exemple en retournant au lycée pour faire ma terminale.

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Actuellement, je vis dans un superbe loft avec mon grand frère, Caïn. Il est aussi mon manager et mon meilleur ami. On a une relation particulière, extrêmement fusionnelle que peu de gens arrivent à comprendre. Il est de loin la personne qui compte le plus dans ma vie. D'ailleurs c'est lui qui m'a élevée et qui s'est occupé de moi. Il se montre hyper protecteur et possessif à mon égard. Ma mère, Serina, a quitté la maison quand j'avais 7 ans et je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Quant à mon père, il dirige une grosse multinationale américaine et je le vois peu car il est souvent en déplacement pour les affaires. D'ailleurs, quelques années après le départ de ma mère il a lui aussi refait sa vie, mais il continue à nous envoyer régulièrement de l'argent à mon frère et moi. Ce n'est pas vraiment que ce soit nécessaire, la seule vente de mes disques suffirait à ce que l'on vive très bien, mais c'est ce qu'il a toujours fait après tout. Je crois que c'est la seule façon qu'il connait pour s'occuper de nous.

CARTE DU MEMBRE:
||  Jess ||
•• By Ellange ••

100*100px

• Âge: 25 ans.
• Localité (facultatif): ...
• Etudes ou profession (facultatif): ...
• Comment as-tu découvert Keimoo: par hasard grâce à mon ami google.

• Ton niveau de fréquence: Aléatoire selon mes disponibilités mais au moins un petit passage sur le forum assez régulièrement.
• Remarques, suggestions: …
• Souhaites-tu un parrain ?  Pas spécialement :)
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Désirée Manning le Sam 7 Mar 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Invité
Invité
Anonymous



Désirée Manning Empty
MessageSujet: Re: Désirée Manning   Désirée Manning EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:41

Bienvenue o/

Bah... Validée XD Un admin viendra mettre ta couleur, en attendant tu peux rp =)

Inscription au club
Demande de rp
Administration rp
Livret Scolaire
Chrono

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Désirée Manning Empty
MessageSujet: Re: Désirée Manning   Désirée Manning EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:55

Yeah ! Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Contenu sponsorisé





Désirée Manning Empty
MessageSujet: Re: Désirée Manning   Désirée Manning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Manning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirée Manning
» Là où nos méditations nous mènent [Désirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: