₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques voeux signés Pays ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkD
Invité
Anonymous



Quelques voeux signés Pays ♥ Empty
MessageSujet: Quelques voeux signés Pays ♥   Quelques voeux signés Pays ♥ EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:26

Ici la fondatrice de Pensionnat Interdit qui vous parle.
J'espère poster au bon endroit. Au pire ... peu importe, fiesta ! B05 (vos smileys sont à la fois horribles et adorables.)


Salutations à vous, très cher partenaire !

Je me permets en cette journée de la Saint Sylvestre de vous poster ce pitit message (pardonnez mes pauvres capacités en codage, en passant, mais je fais comme je peux, haha …) afin de vous souhaiter à tous vos membres ainsi qu’à votre équipe administrative la bonne année au nom de la communauté des Paysans !

Bien entendu, j’espère que l’année 2015 sera synonyme d’activité InRP, de nouveaux petits membres tous mignons venant s’amuser à nos côtés, d’events sadiques et bien pensés qui feront voir de toutes les couleurs à nos chers petits persos qu’on aime fort (hinhinhin) … Mais sinon, qu’IRL aussi tout se passe le mieux possible pour chacun d’entre nous ! -v-
(Et si, comme moi, certains ont des exams à la rentrée, pleins de courage ! Nous sommes de purs veinards. *retourne réviser*)

Ces vœux font peut être vomir des arc-en-ciel et pleurer de la bière, mais bon, vous aimez ça, hein /brique/

A très bientôt donc et, si vous n’en avez toujours pas assez de l’entendre …


TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques voeux signés Pays ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: Partenaires et Affiliations :: Partenariat :: Partenariats acceptés :: Renouvellement / Maj de notre partenariat-
Sauter vers: