₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forever may you run

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forever may you run Empty
MessageSujet: Forever may you run   Forever may you run EmptySam 29 Nov 2014 - 14:56

Le costard tiré à 4 épingles, les boutons de manchettes gravées avec ses initiales et le premier bouton de sa chemise toujours ouvert, Cameron s'aspergea de parfum après avoir vérifié sa coiffure. Cette petite sortie à l'heure du repas du midi lui faisait un bien fou et son hôte lui avait fait se remémorer quelques bons souvenirs avec cette invitation un peu sortie de nulle part. Cependant, l'homme était assez curieux de nature et même si tout cela pouvait n'être qu'un repas de courtoisie, le détour en valait le coup. Pourtant, il y avait fort à parier que c'était plus que ça ...
La circulation au Japon était sûrement l'une des choses les plus difficiles pour Cameron. S'il avait appris à apprécier le style de leurs voitures avec le temps, il n'en restait pas moins très américain et sa voiture le prouvait. Il était hors de question qu'il se déplace en ville dans l'un de leurs petits tacots tout raplala quoique pratiques. Lui, il voulait qu'on le remarque, qu'on détourne le regard par jalousie ou qu'on le suive des yeux par intérêt. Les décapotables, ce n'était pas son truc, il appréciait le confort d'une voiture complètement close et l'ambiance qui pouvait s'en dégager avec le bon choix musical. D'ailleurs dernièrement, l'homme s'était remis à écouter des chansons américaines qui avaient déjà quelques années. Ça lui manquait beaucoup, le Japon était très en retard là-dessus et la mode des groupes de J-pop ne l'avait jamais séduit.

Clignotant mis, il tourna à droite vers le parking privé d'un restaurant de luxe. S'arrêtant devant l'entrée, il descendit de son véhicule et confia les clefs au mec qui se dirigeait vers lui. C'était ce luxe qu'il voulait partout, être aux petits soins, montrer avec fierté qu'il avait réussi sa vie et que même si cet argent était un peu tombé du ciel, il en avait encore plus qu'au moment de l'héritage. Cameron était un homme d'affaires -certes illégales- doué quand il s'en donnait les moyens. Pourtant, sa vie avait changé et ce qui faisait sa fortune au départ ne faisait maintenant plus partie de sa vie. En effet, son bar avait fermé par sa propre décision et il avait donné une belle prime à ses employés. Une page qui se tourne.

Rentrant dans le restaurant alors qu'on lui ouvrait les portes, Cameron prit le temps de regarder les lieux. Celui-ci, c'était une première. Sûrement "trop" selon lui et c'était peut-être pour cela qu'il n'y avait jamais mis les pieds volontairement. Miya n'aimerait sûrement pas ce restaurant alors avec qui d'autre pourrait-il y aller? A l'époque, il aurait pu se taper un fou rire avec Taylor en venant manger ici juste pour faire chier les autres clients mais tout ça, c'était du passé.
Soupirant, il donna son nom et on le conduisit à une table bien précise. Son hôte était déjà arrivé et le revoir lui tira un brin de nostalgie. Théo Van Alen. Cet homme avait été là pour ses débuts au Japon, faisant aveuglément confiance à Cameron pour son petit business illégal. Bien vite, ils avaient fait des affaires sur d'autres secteurs et s'étaient liés d'amitié avec le temps. Van Alen, c'était un PDG connu, un mec que le public connaissait pour sa grosse boîte dont le nom effleurait toujours les lèvres de quelqu'un. Un homme qui malgré sa cote de popularité toujours en hausse, s'adonnait au plaisir malsain des affaires illégales. L'argent attire l'argent, on n'en n'a jamais assez.
S'arrêtant à ses côtés, il attendit que celui-ci se lève de son siège et lui tendant sa main, il fut surpris d'être attiré dans ses bras pour une accolade aussi généreuse qu'agréable. Oui, ça faisait longtemps en effet.


- Eh bien, ne sois pas si coincé! Et c'est quoi cette cicatrice Donovan, tu t'es attiré des ennuis?

Esquissant un sourire, il se recula poliment et prit place sur le siège de droite. Ses derniers déboires n'avaient pas faits le tour de la ville car Cameron avait été très discret pour régler ses comptes même s'il n'avait pas encore retrouvé le responsable, ni Taylor d'ailleurs. Avec le temps, les gens avaient oublié, ou s'étaient habitués. Miya la première même si par la suite, ils avaient fait leur chemin chacun de leur côté. C'était compliqué et l'américain avait dû faire face à une période de sa vie qu'il préférait oublier. Aujourd'hui, il allait mieux.
Racontant dans les "très" grandes lignes les raisons de cette cicatrice au menton et au manque de nouvelles des derniers mois, Cam remarqua assez vite qu'il y avait 3 couverts à cette table et qu'un invité surprise allait donc se joindre à eux. Que préparait son vieil ami? Bizarrement, ça sentait le coup fourré à plein nez. Lui qui s'était mis sur son 31 pour attirer les regards, il ne craignait que ses gestes ne soient mal interprétés.


    • On attend quelqu'un d'autre, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Forever may you run Empty
MessageSujet: Re: Forever may you run   Forever may you run EmptySam 29 Nov 2014 - 19:47


Cameron Donovan & Elora Van Alen
"How can you ask me something like that ?"
En cette journée, Elora n’avait cours que le matin et donc, elle pouvait se rendre sans aucun soucis au déjeuner que son père lui avait proposé. Bien évidemment, vu la colère qu’elle renfermait pour son père depuis qu’elle avait découvert l’existence de sa demie-sœur en Afrique du Sud, elle avait longtemps hésité avant d’accepter. En réalité, elle n’avait pas spécialement envie d’y aller. Mais il avait insisté, précisant qu’il avait quelque chose de très important à lui dire et surtout, qu’il avait envie de la revoir depuis son retour. Elle ne l’avait pas contacté justement et cela le blessait un peu quand même. Un brin curieuse, la jeune hollandaise avait fini par accepter l’invitation. Ainsi, elle laissa son père se charger du reste.

Dès que le dernier cours fût terminé, elle partit en direction du parking pour prendre sa voiture et enfin, rouler vers le restaurant qui se trouvait dans le centre-ville. Le matin même, elle s’était habillée de sorte que son look passât pour la vie quotidienne mais également pour un restaurant de luxe comme celui choisi par son père. Elle avait pris le temps de faire un rapide brushing et enfin, elle s’était maquillée de façon très naturelle. Elle se doutait que sa tenue ne plairait probablement pas à son père qui la trouverait trop mondaine, mais elle n’avait pas le choix. Pour rien au monde elle ne raterait ses cours. Puis, des retrouvailles dans un restaurant ne méritaient certainement pas une tenue de gala. Malgré la haute distinction de l’établissement, Elora ne s’en préoccupait pas. Elle n’appréciait pas ce genre d’endroits, trop « vieux » à son goût. Elle adorait le luxe, oui. Mais le luxe moderne.

Elle arriva une vingtaine de minutes plus tard devant le restaurant. Elle mit quelques temps à trouver une place pour se garer, ne souhaitant pas confier sa voiture à celui qui s’en chargeait. Son 4x4 était tout pour elle, alors ne laissait personne d’autre s’en occuper. Avant de sortir du véhicule, elle changea ses ballerines pour une paire d’escarpins noirs passe-partout, à petits talons. Elle était déjà assez grande comme cela, elle n’avait pas besoin de rajouter encore une dizaine de centimètres à sa taille. Enfin, elle prit soin de fermer la voiture et marcha en direction du restaurant. Les portes lui furent ouvertes avant même qu’elle n’eût à le demander. Les japonais l’accueillirent avec sourire. A l’accueil, elle donna son prénom et une serveuse vint la prendre afin de l’amener à la table que son père avait réservée.

Trop préoccupée par le fait qu’elle ne trouvait plus son portable dans son sac, elle avançait en suivant la serveuse mais sans vraiment regarder là où elles allaient. Rien ne l’importait autour d’elle. A un moment, elle finit par s’arrêter, un peu agacée, et continua à chercher son portable. Celui-ci était tombé au fin fond du sac et quand elle fut enfin en sa possession, rassurée de ne pas l’avoir perdu, elle soupira. La jeune femme releva alors la tête. La serveuse n’était pas très loin, postée à côté d’une table et elle la regardait intensément, attendant qu’elle s’approchât et prît place à sa table. Elora recommença alors à rejoindre son père. Mais très vite, elle vit qu’il n’était pas tout seul, mais en présence d’une vieille connaissance. Cameron Donovan. Son expression sur le visage changea, étant un brin ébahie tout de même. Elle n’avait pas été prévenue de la situation. Et au vu de la réaction du jeune homme en question, lui non plus.

Théo se leva, un grand sourire sur les lèvres. Les quelques mots qu’il prononça à cet instant-là, Elora ne les entendit même pas, trop concentrée sur Cameron. Cela faisait bien deux ans qu’ils ne s’étaient pas revus. Ayant entretenus une relation sexuelle régulière pendant un certain temps, ils avaient fini par se voir de moins en moins souvent, pour au final ne plus se voir du tout. Sans que l’un ou l’autre en voulût à l’autre. Le père d’Elora s’approcha d’elle pour la serrer dans ses bras. A ce moment, elle tourna la tête vers lui, avec une expression plutôt en colère, et le stoppa net dans ses intentions en se reculant d’un pas et le bloquant de la main.

- Avant toute chose, tu vas me dire ce qu’est toute cette mascarade ! ordonna-t-elle à son père d’une voix froide.

La présence de Cameron ne signifiait rien de bon. En tout cas, c’était le pressentiment de la jeune femme. Surtout que le fait qu’il venait également lui avait été caché. Cela la mit déjà un brin en colère, car elle ne supportait pas ce genre de petits coups bas. Ce n’était pas contre Cameron, loin de là. Mais déjà qu’elle n’appréciait pas son père dernièrement et n’avait pas eu envie de venir à la base, le déjeuner commençait vraiment pas bien du tout.

- Assieds-toi Elora, je veux justement en parler pendant le repas, lui répondit Théo, d’une voix sèche également, comprenant que sa fille n’était pas d’humeur pour de joyeuses retrouvailles.

Malgré tout, elle s’exécuta. Elle enleva son manteau pour le mettre sur la chaise et posa son sac sur une autre chaise. Elle avait vraiment hâte de connaître les explications de son père par rapport à la situation. La serveuse apporta alors les cartes avec les menus et tout le monde se plongea dans la lecture de celui-ci. Le silence s’installa.


Dernière édition par Elora Van Alen le Mer 21 Jan 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Invité
Invité
Anonymous



Forever may you run Empty
MessageSujet: Re: Forever may you run   Forever may you run EmptySam 3 Jan 2015 - 15:01

La discussion allait bon train entre les deux hommes, ils échangeaient des petites anecdotes des derniers mois avec le sourire, Cameron ayant grandement apprécié que celui-ci s'inquiète pour cet incident dont il avait été victime dernièrement. Au départ, Théo lui avait fait comprendre qu'il avait été très déçu de ne pas avoir été mis au courant mais l'Américain avait reprit le dessus en lui expliquant que certains problèmes devaient rester personnels mais que ça ne les empêchait pas de rester de bons amis. Tout homme à ses secrets et même si là, ça avait été suivi d'une longue période noire, aujourd'hui Cameron avait retrouvé sa forme et son caractère d'antan, mettant un terme définitif à à sa dépression.
Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de porter un intérêt intense à ce troisième couvert toujours inconnu. Van Alen avait éludé la question avec un professionnalisme à toute épreuve et Cameron se retrouvait donc à devoir être patient pour avoir la réponse à ses interrogations. Il fallut 20 minutes. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut un visage qu'il ne connaissait que trop bien mais dont il avait un peu oublié les traits ces derniers temps. Elora. Cette jolie jeune femme avec qui il avait partagé de très bons moments et qui, aux dernières nouvelles, était partie aux USA comme une sauvage. Les yeux ouverts bien grands de la retrouver là, Cam ne mit pas longtemps à laisser glisser un sourire sur ses lèvres. Ça faisait du bien de la revoir même si, à priori, elle ne semblait guère heureuse d'être là.
Se levant de sa chaise à son tour, il laissa la demoiselle s'approcher et fut assez surprit de voir Théo tenter de la serrer dans ses bras comme si de rien était. Ils se retrouvaient tous deux convoqués à un repas surprise, ils avaient forcément des inquiétudes communes et voilà que Monsieur Van Alen voulait faire un câlin à sa fille? C'était grossier. Cameron n'était pas le plus doué en matière de liens familiaux mais la suite, il l'avait prévu à la virgule près. Elora recula et haussa le ton, évidemment. Lui-même se demandait ce qu'il faisait ici mais il ne pouvait pas se permettre d'être aussi familier que la jolie blonde. Il fut quand même un peu déçu de ne pas attirer plus que ça l'attention d'Elora. Cela faisait au moins 2 ans certes, mais avec tout ce qu'ils avaient vécu, ils avaient aussi développé une certaine amitié et là ... fallait le dire, il se sentait un peu invisible comme s'ils repartaient à zéro. C'était vexant.

Ils finirent par enfin s'asseoir et Cameron, silencieusement attentif, plongea le nez dans son menu en tentant d'en imprimer le contenu. Il aurait aimé être seul avec Elora, lui demander ce qu'elle avait fait ces deux dernières années, la faire raconter son séjour en Amérique, s'assurer qu'elle allait bien mais il était encore plus intrigué par cette invitation qui devenait dangereuse. Au départ, il avait pensé que Théo avait un projet professionnel pour eux deux mais celui-ci savait depuis seulement 20 minutes que Cameron avait fermé son bar alors ce n'était plus possible. Peut-être voulait-il dissiper des rumeurs qui lui seraient arrivées aux oreilles? Ou alors, il avait eu des échos de la relation qu'ils avaient tous deux entretenus? C'était possible mais il n'avait guère sembler en colère ou sous-tension. Finalement, c'était même un peu l'inverse, il paraissait être de très bonne humeur!
Peu importe, il était temps d'y voir plus clair!


    • Théo, je pense qu'il serait temps de nous expliquer pourquoi est-ce que tu nous as fait venir tous les deux en même temps. J'ai comme l'impression que tu veux repousser le moment.

Tout était dit. La curiosité pouvait pousser à bien des choses alors autant éviter qu'ils ne s'énervent à croire telle ou telle chose alors que le but de ce repas était peut-être absolument sympathique. Van Alen allait peut-être leur annoncer une nouvelle merveilleuse, mais Cameron peinait encore à trouver la raison de sa présence. Elora, il comprenait, elle était sa fille et devait généralement être là dans les meilleurs moments. Mais lui? Ils étaient amis, certes, faisaient à l'époque quelques affaires ensemble mais ne se fréquentaient pas non plus tout le temps.

Le regard un peu en biais, Cameron dévisagea Elora sans oser dire quoi que ce soit de plus. Elle n'avait pas spécialement changé, elle était toujours aussi belle, toujours aussi hautaine d'ailleurs mais sa prestance n'avait rien a envier à celle de son paternel. Elle aurait pu aller loin au Japon si elle n'avait pas prit la fuite en Amérique pour des raisons inconnues. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'avait poussé à revenir? Tellement de questions en suspens, et ça allait devoir attendre la fin du repas. L'homme espérait qu'elle accepte de le revoir à l'extérieur sans que rien ne se passe. Désormais, ils tournaient une page, ils n'étaient plus des amants mais pouvaient devenir des amis.
Un dernier regard sur le menu et Cam affina son choix. Il n'avait pas spécialement fin et ne pouvait pas boire comme il l'aurait voulu. Il allait donc rester sage et profiter davantage de ses hôtes que du luxe de cet endroit devenu tendu depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Forever may you run Empty
MessageSujet: Re: Forever may you run   Forever may you run EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:37


Cameron Donovan & Elora Van Alen
"How can you ask me something like that ?"
Préférant se concentrer davantage sur son menu plutôt que sur les deux hommes, qui ne l’intéressaient pas du tout, Elora ne leur lança aucun regard. Peu lui importait si cela ne leur plaisait pas. Son père devait se sentir mal à l’aise à cause de cette situation, mais elle en était presque ravie vu toute la haine qu’elle lui portait depuis plusieurs mois. Quant à Cameron, elle ne l’avait pas revu depuis plusieurs années, alors elle pouvait comprendre qu’il ne sût pas la raison de son comportement, mais elle n’allait pas s’excuser. Depuis son retour, elle était impitoyable même avec ses anciennes connaissances. Elle ne s’ouvrait à personne et ne laissait entrer dans sa vie que très peu d’entre eux. Si Cameron avait l’intention de renouer un contact avec elle, cela leur prendrait du temps. Ce n’était pas contre lui, il n’avait rien fait de mal. Mais Elora avait changé et s’était encore plus renfermée sur elle-même pour se protéger. Or une fois qu’elle eût décidé d’une chose, elle ne changeait pas d’avis aussi facilement. Elle était têtue et bornée, c’était certain.

La voix de Cameron s’éleva alors et Elora daigna lever des yeux distraits sur les deux hommes, simplement pour observer la réaction de son père notamment. Intérieurement, la remarque du jeune homme la fit sourire méchamment. Elle connaissait suffisamment son père pour être sûre que ce dernier n’était pas encore prêt à leur dévoiler la nouvelle et la raison de leur présence à tous les deux dans ce restaurant. Ainsi, elle savait parfaitement que Théo éluderait encore une fois la requête de celui-ci. Bien évidemment, elle était tout aussi curieuse que lui de connaître les pensées de son père. Il allait certainement attendre le moment où leurs plats seraient devant eux pour commencer. Il n’était pas idiot, il se doutait bien que s’il disait quelque chose qui ne plairait pas, Elora allait se lever et partir. Il avait envie de la retenir le plus longtemps possible. Surtout que récemment, il ne la voyait pas beaucoup.

- Voyons Cameron, ne voulez-vous pas savoir comment s’est déroulée la vie de ma fille à San Francisco ? demanda-t-il.

Elora, exaspérée, retourna à la lecture de son menu. La réponse de son père, elle l’avait prévue et donc, elle n’était pas surprise du tout. Elle sut d’ailleurs qu’après cette question rhétorique pour éviter de répondre, il avait tourné la tête vers elle et attendait une réponse. La jeune hollandaise était certaine que Cameron également souhaitait en savoir plus sur sa vie depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle soupira intérieurement, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien leur dire. Peu encline à trop parler, elle n’avait pas envie de leur dévoiler tout ce qu’elle avait fait et vécu. Cela ne servait à rien. En même temps, elle savait parfaitement qu’une réponse rapide ne suffirait pas à attiser la curiosité de son père. Ce n’était donc pas évident du tout.

- Rien de bien intéressant à l’horizon, dit-elle tout simplement, sans même les regarder et restant cachée derrière sa carte, d’un air détaché. J’ai travaillé dans une agence d’architecte. J’ai rencontré des gens avec qui je me suis amusée et fait la fête. J’ai visité les moindres recoins de San Francisco. J’ai été promue. J’ai démissionné et cherché du travail autre part. Puis je suis revenue.

Les grandes lignes de cette année et demie passée à l’étranger. Elle ne leur parla pas de sa rencontre avec Tang Kageyama, qui était en réalité la raison de son retour. Il l’avait convaincue de revenir à Keimoo et poursuivre ses études pour les terminer et obtenir son diplôme. Cela, ils n’avaient pas besoin de le savoir. Son père était sur le point de lui poser des questions complémentaires, quand une serveuse arriva et leur demanda s’ils avaient choisis. Supposant la galanterie des hommes, Elora prit la parole en premier. Elle commanda alors une salade en entrée et rien pour le plat. Elle ne mangeait pas beaucoup et elle savait parfaitement que l’entrée suffirait à lui remplir le ventre. De plus, elle ne trouvait pas de plat suffisamment sain et peu gras pour la satisfaire. Pour accompagner cela, elle demanda simplement une carafe d’eau. La serveuse prit ensuite les commandes des hommes et partit.

- Elora, tu m’inquiètes, tu ne manges pas beaucoup, dit son père avec un air peu inquiet en réalité.
- Si tu avais été plus présent à la maison, tu saurais que je ne mange pas beaucoup depuis très longtemps, répondit-elle en sifflant entre ses dents, mauvaise.

Elle n’avait pas envie de crier dans le restaurant, car ce n’était pas l’endroit propice. Toutefois, elle lui avait lancé un regard meurtrier pour qu’il pût comprendre qu’il était allé trop loin dans ses réflexions. Elora refusait qu’il tentât de se comporter comme un père, alors qu’il ne l’avait jamais été. Tout ce qui l’avait toujours intéressé, c’était son travail, sa position, son pouvoir et son argent. Sa famille, il n’en avait rien à faire depuis toujours. S’il était revenu, c’était pour profiter de la richesse familiale de la mère d’Elora et utiliser celle-ci, complètement amoureuse de lui. Quand la hollandaise avait compris cela, elle en était venue à le détester. Il la dégoûtait désormais dans tout ce qu’il avait fait et faisait. Tant qu’elle pouvait vivre éloignée de lui, elle s’en portait bien mieux.

- D’ailleurs, je te l’ai pas dit mais j’ai vécu en Afrique du Sud pendant trois mois en début d’année, dit-elle d’un air méchant. J’étais mutée là-bas pour un projet.

Elle laissa un instant de silence s’installer afin de voir la réaction de ce dernier. Or son père s’était tourné vers Cameron, lui souriant tout simplement et s’approchant de son oreille pour lui murmurer quelque chose. Comme s’il n’en avait rien à faire de ce que sa fille lui racontait. Ce qu’il avait dit au jeune homme, elle ne put l’entendre mais cela eut le don de l’énerver encore plus. Elle soupira fortement et regarda son père encore une fois avec des yeux meurtriers. Cameron ne l’intéressait pas et quelque part, elle en eut presque pitié. Le pauvre se retrouvait entre un père et sa fille en plein conflit.

- J’ai rencontré Ilona Van Alen, continua-t-elle. Tu veux peut-être en parler, papa?

Là, elle l’aperçut se glacer. Elle savait parfaitement qu’il était au courant de l’existence de sa troisième fille. Elora sourit, comme victorieuse. Mais Théo se redressa sur sa chaise après s’être éloigné du jeune homme.

- Voyons Elora, il y a bien des Van Alen dans ce monde, répondit-il simplement, avec un grand sourire. Je ne la connais pas du tout.

Elora serra les dents pour se contrôler afin de ne pas crier. Elle avait envie d’exploser, de frapper la tête et de mettre son père en face de la vérité. C’était un monstre, c’était tout. Elle le regarda simplement, totalement énervée.

- Ouais, c’est ça, on en reparlera, dit-elle. En attendant, Cameron, si vous nous racontiez quelque chose.

Elle avait besoin d’entendre le jeune homme parler pour faire descendre sa colère. Peu lui importait ce qu’il allait dire, de toute façon elle ne l’écouterait certainement pas avec une grande attention. Elora avait vraiment envie de partir de ce restaurant, mais elle restait par pure politesse. Mais sa patience avait des limites, qu’elle sentait bientôt atteintes. Alors, elle souhaitait se calmer un peu avec la douce voix de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





Forever may you run Empty
MessageSujet: Re: Forever may you run   Forever may you run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever may you run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: