₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harmony | Jun |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:41

Il bougea un doigt en sentant un contact chaud contre sa main. Et contre son front. Il grogna... D'aise. Les papouilles et Ethan c'était une grande histoire d'amour. Sa mère avait compris ça quand il était enfant. Elle s'était prise des coups de pieds le matin de la part du sale gosse avant ça. Et elle avait beau lui avoir dit d'arrêter lorsqu'il était réveillé, ça n'avait pas marché, Ethan avait beau eu dire qu'il était désolé avec une petite moue coupable, il avait continué. Il ne semblait même pas se souvenir de ce qu'il faisait. Il avait fini par être « conditionné », tous les matins lorsque sa mère élevait la voix, son fils prenait un petit air d'animal apeuré en s'excusant.

Elle avait finalement changé son angle d'attaque en voyant que ça ne servait strictement à rien de lui dire d'arrêter, et qu'il était réellement sincère dans ses excuses. Elle avait passé sa main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front. La première fois, elle avait été surprise de trouver un fils qui cherchait à se coller à elle en  suçant son pouce et se réveillant doucement, au lieu du petit merdeux qui tentait de s'échapper sous la couette tout en râlant. Aileen avait été attendri par tant de douceur venant de la part d'un petit garçon qui enchaînait les crises de colère et qui semblait prendre des cours de « boudage » intensif.
Elle avait fini par prendre l'habitude de le réveiller ainsi, même à l'adolescence. Les réveils ne faisaient jamais long feu avec Ethan. Sauf qu'il était beaucoup moins mignon à l'adolescence. Il se contentait de grogner pour montrer qu'il était réveillé sans bouger. Et lorsqu'elle avait eu la bonne idée d'insister, c'était des répliques assassines qui arrivaient. Autant dire qu'il y avait souvent eu des grosses disputes dès le matin.

Mais, il avait finit sa crise d'adolescence. Il ronronnait de nouveau dès qu'on le réveillait ainsi. Et il aurait cherché à se coller s'il avait pu. Il identifia une chevelure blonde, soit c'était Jun, soit c'était Kaena. Il chercha un regard pour croiser des yeux vairons. Jun. Un sourit naquit instantanément. Un sourire d'idiot amoureux. Il voulait le serrer dans ses bras prêt à dire « à moi ». Il oublia presque sa fatigue. Jun avant le sommeil.
Il baissa un peu le regard pour voir que Jun serra la croix qu'il lui avait offerte. Il était fier de lui. Non mais vraiment. Il n'y avait pas de quoi., mais il était réellement heureux que voir qu'il tenait autant à ce cadeau. C'était enfantin comme sentiment, il le savait. Néanmoins, il s'en foutait. Ca lui plaisait, c'était tout ce qu'il comptait.
Puis, il se souvint de la gourmette. Il ne sentait pas le poids caractéristique de cette dernière à son poignet. Elle était passée où ? Est ce qu'il l'avait perdu dans l'accident ? Non, non. Il n'avait même pas eu le temps de réfléchir à quoi graver dessus. Jun lui avait dit de choisir. Mais avec leurs disputes incessantes, il n'avait pas prit la peine d'y penser. Cependant, il était tout simplement hors de question qu'il la perde... Elle était... Incomplète. Il ne fallait pas qu'il la perde, pas avant d'avoir trouver ce qu'il voulait graver. Pas avant que le bijou soit achevé. Il aurait l'impression que quelque chose se fracturerait une nouvelle fois entre lui et Jun. Il lança un regard alarmé au blond. Un regard paniqué. Il devait enlever ce foutu masque pour parler. Il commença à bouger malgré les gestes du populaire pour lui dire de se calmer. C'est seulement lorsqu'il regarda sur le côté qu'il la vit, propre, semblant simplement attendre son propriétaire, qu'il arrêta son cirque.  
Il reporta son regard sur son petit ami, semblant vouloir un peu plus que le contact d'une main sur la sienne. Il savait que sa mère et son père étaient dans le coin. Il savait qu'il devrait être prudent. Mais c'était plus fort que lui. Il voulait rentrer chez lui et se coller contre lui, respirer l'odeur de son shampoing, être toujours surpris de constater à quel point Jun était fin, de savoir qu'une peau pouvait VRAIMENT être aussi douce qu'une peau de bébé, le voir réagir à ses moindres contacts. Le voir faire à manger. Le voir guetter sa réaction quand lui-même goûte. Voir Stark s'installer à côté de Jun en quête de caresses parce qu'il a toujours connu sa présence. Voir que le chat de Jun s'est finalement à peu près habitué à son chien. Plein d'habitude qui lui manquaient déjà.

Ouais... Tout ça, ça méritait un gros câlin. Même sans ça, en fait, il méritait son câlin. C'était le job du blond. Pas question qu'il manque à son devoir conjugal. Déjà que ça faisait deux mois d'abstinence... Deux mois de trop. Si ça manquait à Jun les disputes. Absolument pas pour Ethan. C'était complètement autre chose qui lui manquait. Oui, même à la sortie d'un mini coma, sa libido ne descendait pas. Enfin, de là à dire qu'il voulait absolument coucher avec Jun à cet instant, non. La fatigue fait souvent beaucoup ravage à ce niveau là.
Et puis le voir aussi inquiet ça ne l'aidait pas non plus. Il n'avait pas envie que Jun affiche cette tête. Il allait bien. Tout allait bien. Il pouvait respirer un peu plus facilement. Dormir un peu plus. Manger un peu plus. Ethan connaissait suffisamment bien Jun pour savoir qu'il perdait facilement l'appétit quand il n'allait pas bien. Qu'il avait tendance à s'enfermer sans sortir de chez lui. Il devrait prendre l'air avec Kaena. Les deux se faisaient l'armée des zombies à eux tous seuls.

Il tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé. Son père lui avait dit qu'il avait eu un accident de moto. Mais impossible d'avoir le moindre souvenir. Le dernier... C'était quand il avait quitté le parc. La dispute aussi. Enfin, il savait qu'ils s'étaient disputés. Mais il ne se souvenait absolument plus à propos de quoi. De Lun, sans doute. Ou peut-être pas. Ca l'énervait de pas savoir, mais en même temps... Il n'avait aucune envie d'en reparler. Ethan préférait sans aucun doute la douceur des mains de Jun à sa voix hystérique de colère. Il y a des choses qui ont le don de lui faire perdre confiance en lui. Les reproches de ses proches. Lorsqu'il était ados, ça lui glissait dessus, voulant faire ses propres erreurs. Désormais, il se sentait très souvent paralysé. Particulièrement lorsque c'était Jun. Sa mère, il en avait l'habitude. Son père était de nature calme, Kaena... Il l'avait jamais vu s'énerver réellement. Mais Jun... Il n'avait aucune compassion à sa façon. C'était bien et mauvais. Ca évitait à Ethan de s'auto-détruire, comme il le faisait avant. Ca l'obligeait à ne pas chercher les ennuis comme il le faisait avant. Mais de l'autre côté... Ca lui faisait horriblement peur de voir qu'il n'arrivait pas à se défendre, qu'il n'arrivait pas à s'exprimer sans envoyer tout valdinguer. Plus il y réfléchissait plus il remarquait que toutes ses colères où il avait réussi à se calmer plus ou moins rapidement, il avait dû détruire quelque chose. Il ne l'avait jamais fait avec Jun parce qu'il avait peur que le blond finisse... Effrayé.

Il serra aussi fort que possible la main de Jun, semblant se cramponner comme un naufragé à sa bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:37

Jun savait que ce n'était pas ce jour là qu'Ethan et lui aurait une discussion sérieuse sur l'accident, leur dispute, leur vie en générale. Il était sur les nerfs, oui mais ce n'était pas un tyran, du moins pas au point de donner envie à Ethan de replonger dans le coma à peine sorti de celui ci. Il serait patient, comme il l'avait été jusqu'au réveil de son petit ami... Et inquiet. Dans cette chambre d’hôpital, le jeune homme ne se sentait pas en sécurité même s'il remerciait toujours profondément la petite Mattews pour lui avoir permit, et l'avoir poussé à être au chevet de l'américain. Malgré tout, chaque pas de le couloir lui provoquait des angoisses qui l'empêchaient presque de dormir... Comme de voir apparaître le père ou la père de son blessé alors qu'il se penchait sur lui en lui tenant la main sans pouvoir se forcer à masquer les apparences dans ce genre de geste. De voir un ami qui n'était pas au courant pour eux, tout ces enfoirés qui lui avaient tourné le dos pourquoi ? Parce qu'ils avaient décidé de sortir ensemble... Tout ça parce que cette sale garce d'Hana♥ n'avait pas était foutu de tenir sa langue. Dieu sait comme il détestait les amis d'Ethan à ce moment. Il se souvenait d'Eden... Il l'aimait bien finalement. Papas ours, malgré certains détails. Mais il avait été déçu. Fronçant les sourcils, Jun secoua la tête, il préférait ne pas y penser maintenant. Ce n'était pas le moment. Ce type n'avait que le prénom de Lun à la bouche et ça en était presque dérangeant... Non ce n'était pas le moment de penser à eux, et leurs avis parfois douteux sur des vies qu'ils avaient choisi d'ignorer ou qui ne les regardaient tout simplement pas.
Et puis le goût amer de la dispute dont il avait mélangé le sens à force de vouloir se rappeler de toutes les scènes avant l'accident, tout ça risquait de le rendre encore plus nerveux.

La pression de la main d'Ethan sur la sienne, après le léger mouvement qu'il perçu, chassa toutes ses idées noires et il sursauta légèrement, surprit, ne s'attendant pas à ce que son aîné émerge comme ça. Restant silencieux, il laissa aux yeux du brun, le temps de s’accommoder de la lumière blanche, et des formes encore floues qui devaient se dessiner devant ses yeux. Son œil était inquiet mais un sourire timide glissa sur ses lèvres en percevant le sien, tendre, celui qu'il avait et dont Jun aimait bien se moquer gentiment, même s'il avait pour effet de le réchauffer tout entier quoi qu'il en dise. Il espérait d'ailleurs bel et bien que le grand brun l'ai reconnu, pour avoir droit à un tel sourire derrière le masque.
Puis Ethan s'agita et Jun, en le voyant remuer de la sorte, chercher quelque chose que le blondinet n'identifia pas tout de suite, posa une main sur son torse pour le calmer, et l'empêcher de tout arracher pour se lever.

- Ethan calme toi.... Tout va bien, du calme, ne bouge pas. Tu dois te reposer. N'enlève pas le masque ! Idiot...

Son regard suivit le sien et se posa sur la gourmette qui attendait sagement de reprendre sa place sur le poignet du jeune homme à qu'il l'avait offerte. Le sourire de Jun s'agrandit alors, touché de voir qu'il y pensait dès son réveil, et que c'était important pour lui comme symbole, un peu comme la croix qu'il avait serré dans sa main quelques instants auparavant malgré son absence totale de croyance. Il l'avait lâché depuis peu d'ailleurs, juste pour caresser la joue de son amant afin qu'il s'apaise.

- Je me disais bien qu'elle te manquerait . T'en fais pas je veille à ce qu'elle soit toujours là.

La pression sur sa main fut plus forte soudainement, alors Jun s'arracha à la contemplation du bijou dont il avait prit soin pour se rapprocher d'Ethan un peu plus, et se pencher sur lui avec prudence pour l'enlacer un peu. Tout ces tubes, ces machines et les lésions de son amant l'effrayaient. Il avait peur d'appuyer au mauvais endroit, de lui faire mal, de toucher quelque chose qu'il ne fallait pas. Maladroit dans ses émotions, c'était pire dans cette chambre d’hôpital, sous le nez du somnolant. De plus, dans le couloir, ou plus bas dans le bâtiment, sa famille attendait, devant un café probablement. Et elle était susceptible de remonter à tout moment pour voir comment l'aîné des Mattews allait. C'était normal, c'était sa famille, et elle ne devait pas trouver un garçon blond, inquiet et perdu, dans ses jeans moulants, serrant avec tendresse le corps abîmé de leur fils. Jun n'avait pas eu besoin d'un briefing pour savoir que dans cet endroit il devait se tenir à carreaux. Mais juste une minute, ça leur ferait du bien à tout les deux.
Il se redressa après quelques instants où il se permit de l'enlacer, puis de passer ses doigts dans ses mèches sombres en souriant avec douceur.

- Tu vas mieux, je suis rassuré... Tu as des cadeaux, un tas de monde est passé te voir.

Il rit un peu en se redressant.

- Et ne me regarde pas comme ça ! C'est normal qu'on s'inquiète pour toi, même si on a des têtes à faire peur... Puis tu t'es pas vu.

Ça faisait un moment qu'il n'avait pas rit avec cette légèreté et ce soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptySam 17 Jan 2015 - 16:14

| J'avance dans le temps ! |

Il ronronna (ou plutôt grogna) comme un gros matous satisfait mais qui n'a pas l'intention de laisser partir la personne qui le caressait de si tôt, lorsque Jun lui fit un câlin. Et la cerise sur le gâteau fut de sentir les doigts de Jun dans ses cheveux. C'était trop bien. La morphine le faisait complètement planer, on était d'accord.
Mais il avait des câlins avec tout le monde. Ca lui donnait presque envie d'avoir plus souvent un accident. Ajouté à ça, les cadeaux. Il jeta un coup d'oeil lorsque le blond lui en parla. Il montra du doigt une enveloppe pour découvrir que Daniel Warren lui souhaitait un bon rétablissement. Il se demanda vaguement pourquoi. Ils ne s'étaient croisés qu'une fois et avait été dans une brasserie. Il se rappelait que ça avait été bizarre. C'était la première fois qu'il buvait un café avec un inconnu. Et sans doute la dernière. Mais il se rappelait que ça avait été facile de parler avec lui et qu'il avait envié Lun d'avoir un père aussi... à l'écoute et compréhensif. Cependant, Ethan préférait l'éviter. De un, parce que c'était le père du grand dadet, de deux... il était psychiatre. En y pensant... Ca faisait longtemps qu'il n'était pas allé voir sa psy. Il avait naturellement arrêté d'y aller à force de fréquenter Jun. Il se sentait beaucoup moins en colère depuis qu'il le fréquentait et beaucoup plus calme. Quant à savoir si c'était vraiment grâce au blond ou parce qu'il n'avait plus à prendre la succession... L'américain ne savait pas, mais il pensait que c'était les deux. Après tout, il avait arrêté de fumer, des clopes autant que des substances illicites mais banalisées, il avait arrêté de faire des courses de motos... Dire qu'il avait eu un accident en étant prudent. La blague.

Il resta fixer Jun pendant quelques instants en se disant qu'il manquait de sommeil avec ses valises en guise de cerne. Cependant, le blond lui rendit le compliment. Ethan plissa les yeux. Pas de pitié pour l'handicapé du jour, on dirait. Enfin ça lui allait. Il préférait que son petit ami se foute de sa gueule plutôt qu'il affiche une mine inquiète qui l'aurait démoralisé. Il fit une petite moue « Je boude comme un prince » sauf que ça donnait surtout l'impression que c'était « Je boude comme un enfant ».
Néanmoins, c'était bizarre. Il n'aurait jamais cru qu'il aurait autant bouleversé les habitudes de ses proches. Particulièrement de ses parents pour un simple accident, ni même qu'ils arriveraient si vite. Pas qu'il doutait qu'il était aimé, mais après tout... On faisait quoi de plus en étant au chevet d'un comateux ? A part rester regarder à déprimer. Autant venir lorsque la personne était réveillée. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Il n'avait jamais été dans ce cas de figure. Lorsque Miya avait eu son accident lors du séisme et durant l'opération, l'américain avait été à droite, à gauche. Peut-être parce qu'il était incapable de rester en place et que c'était sa manière de gérer. Enfin, il avait fait en sorte de faire plein de choses pour ne pas réfléchir à la situation où il ne fallait que attendre.

Enfin, il n'y réfléchit pas plus, en sentant le sommeil le prendre en traitre...

************************

Quelques jours plus tard...

Il allait mieux. Beaucoup mieux. Les marques de panda qu'on lui avait faites et les marques rouges qui avait suivit n'était plus qu'un souvenir. Maintenant, il pouvait bouger les bras plus facilement, même s'ils étaient toujours un peu lourd. Les doses de morphine avait drastiquement diminuées. Il pouvait parler et il n'avait plus masque. Il pouvait se nourrir comme un grand.
Il avait eu sa période « je me fais chier, et je déprime » mais Kaena lui avait sauvé la vie en lui apportant ses cours de médecine avec ses lunettes, ce qui comblait facilement ses journées. Et même si ça le démangeait toujours de sortir d'ici, son père arrivait encore à le canaliser et il ne se montrait pas exécrable. Et qu'on lui rappelle qu'il avait fait une hémorragie interne et un arrêt cardiaque l'avait franchement calmé.

Néanmoins, pour le moment il était loin de ses cours et de ces pensées, puisque Jun était là. Jun qui semblait aller mieux et dormir plus. Jun qui avait vraisemblablement attiré l'attention de sa mère à cause des nombreuses questions de sa mère « D'où il vient ? », « Qu'est ce qu'il fait ? », « Que font ses parents ? »... Ca aurait pu être suspect, si elle n'avait pas toujours été comme ça. Donc, c'était surtout chiant. Enfin, jusqu'à ce qu'il entende « Il a l'air très attaché à toi ». Ethan ne savait pas ce qu'elle entendait par là, mais c'était inhabituel en soit. Cependant, il n'avait pas prit la peine d'en parler à son petit ami. Il n'aurait été que plus prudent, et l'américain ne voulait pas se passer de ces marques d'affections. Ca faisait bien longtemps que le petit populaire n'avait pas été aussi doux et heureux. De plus, rester seul dans cette chambre pendant la journée était un cauchemar. Il n'allait pas rajouter au supplice.

D'ailleurs, il parlait avec lui, lui demandant comment allait Stark et autres conversation superficielle, déviant parfois sur des sujets intime. Ce fut justement à ce moment là que sa mère entra dans la pièce avec un sourire aux lèvres.

-Je t'ai apporté à manger, mon chat.

Il jeta un coup d'oeil à la nourriture : du thé et des gâteaux diététiques. Il lança un coup d'oeil à sa mère... Elle devait arrêter cette manie à toujours donner dans les repas équilibrés. Il était à l'hôpital, merde. La bouffe était déjà suffisamment immonde, sa mère pouvait bien faire un effort en lui apportant des chocolats !

-Merci, maman.

Oui, gardait ses pensées pour lui. Et il fut récompensé en ayant un bisou sur le front. Oui, il était traité comme un enfant. S'il y avait eu de nombreuses disputes à ce sujet lorsqu'il était ado, Ethan n'en faisait plus cas. Il avait laissé tombé, puisque sa mère pouvait se révéler têtue.

-Au fait, tu m'as jamais dit pourquoi tu avais rompu avec Miya.
-C'est personnel.
-Elle était parfaite pour toi ! Elle avait un sale caractère.
-J'arrivais à la martyriser lorsqu'elle était petite. Je dois te rappeler comment tu m'as engueulé quand tu la vu revenir couverte d’égratignures parce qu'elle était allée se cacher dans les rosiers à cause de moi ?
-Je suis sûre que c'est possible que vous vous réconciliez.
-Je t'ai dit de rester en dehors de ça.
-Mais tu es maladroit. Il y a peut-être eu un quiproquo.

Il fronça les sourcils d'un air pas content. Même si sa mère pouvait se montrer envahissante, elle n'avait jamais été aussi loin. Particulièrement depuis qu'ils s'étaient disputés à ce sujet. L'américain lui avait clairement dit de se mêler de ses affaires de façon beaucoup moins poli, au point de choquer ses parents. Le sujet n'avait plus jamais été abordé jusqu'à ce jour. Le populaire vit Aileen lancer un rapide coup d'oeil à Jun, semblant juger sa réaction, avant de reporter son attention sur son fils.

-De toute façon, je ne laisserais pas tomber jusqu'à ce que tu me dise que tu as quelqu'un. Il est temps que tu arrêtes les péripatéticiennes.

Ethan préférait ne pas répondre se contentant de lui lancer un regard noir pour lui signifier qu'elle dépassait largement les bornes. Pourtant, ce n'était pas le comportement habituel de sa mère. Il le savait. Et le coup d'oeil qu'elle avait lancé à Jun en disait long.
Aileen n'alla d'ailleurs pas plus loin. Elle n'avait pas spécialement peur des colères de son fils, ayant trop l'habitude de les voir. Cependant, elle ne voulait pas déclencher de disputes au sein de l'hôpital, non plus. Alors elle annonça comme ci de rien n'était qu'elle allait prendre un café, sous l'oeil attentif et noir d'Ethan, jusqu'à ce que la porte se ferme, lançant abruptement à son petit ami sans le regarder.

-Elle se doute.

Il poussa un profond soupir. Ils n'avaient pas été discrets. Ils avaient cherché cette situation. Ca le déprimait un peu, néanmoins, il était aussi temps qu'ils l'apprennent. Ethan espérait juste qu'ils comprendraient un peu. Bien qu'il en doutait, ses parents qui avaient tout de même des idées assez conservatrices lorsqu'il s'agissait de religion. Ajouté à ça qu'il partait en médecine au lieu de rester dans le commerce et qu'il avait brisé des fiançailles. Le fils prodige n'était plus qu'un lointain souvenir aux yeux de ses parents, et bientôt aux yeux de la société américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:46

La conversation allait bon train entre Jun et Ethan aujourd'hui. Même si le sujet de leur dispute pesait encore sur les épaules du blondinet, l'accident et l'inquiétude qui en avait découlé semblait l'avoir mis en stand-by dans un coin de sa tête et de son cœur pour ne se consacré qu'à son petit ami et à son rétablissement, à lui donner sa tendresse car il avait réalisé durant l'opération, en attendant avec sa jeune sœur, que le perdre aurait été trop douloureux. Tout ce qui lui était venu à l'esprit, c'est qu'Ethan ne pouvait pas mourir, l'abandonner... En frôlant sa perte, il avait réalisé à quel point il tenait à lui et à quel point il aurait été perdu si le médecin était sorti de l'intervention en leur donnant une réponse négative. En s'étant joué le scénario mille fois dans sa tête, il avait bien vu qu'à chaque fois, il ne l'aurait pas supporté. Pas une autre fois... Il fallait que le sort arrête de s'acharner sur ses histoires d'amour, surtout si c'était pour mettre en danger son partenaire à chaque fois. Aussi, depuis qu'il pouvait entendre la voix du brun, le voir bouger, le sentir le toucher, capter son regard envieux, ou ronchon, il se sentait drôlement mieux, heureux de l'avoir récupéré, et de le voir en sécurité. Pour l'heure c'était la seule chose dont il s'inquiétait, alors qu'il riait doucement en racontant le comportement de Stark depuis que son maître avait attérit à l'hôpital. Le chiot l'avait beaucoup pleuré et attendait son retour avec impatience.

Quand la mère d'Ethan entra, Jun se tut, en restant assis sur le rebord du lit et se contenta d'un « bonjour » et d'un sourire poli en la suivant des yeux. Une chance qu'il ait lâché la main d'Ethan quelques secondes avant pour mimer leurs deux animaux en pleine course poursuite, ils auraient été mal. Oh bien sur, il était heureux de voir des parents au chevet de leur fils, c'était normal, et vraiment très bien pour Ethan. Mais le jeune franco-japonais commençait à avoir les nerfs en pelote, à force de devoir faire attention à ce qu'il faisait, ses regards, ses gestes quand ils étaient en présence des parents. D'ailleurs depuis qu'Ethan était réveillé, Jun restait rarement en présence des parents. C'était trop dur de devoir ravaler la tendresse qu'il avait pour leur fils. Et beaucoup trop stressant, que d'attendre de les voir débarquer dans la chambre au moment d'un chaste baiser qui leur avait trop manqué. Il ne fit aucun commentaire sur la nourriture apportée. Ethan pouvait compter sur lui pour lui ramener des friandises quand la belle mère aurait tourné le dos.

Le sujet de conversation le moins attendu du monde. Il leur tomba dessus comme une enclume si bien que Jun dû retenir toute expression pouvant le trahir, et ce fut particulièrement compliqué étant donné le choc qu'il venait d'avoir. Il se contenta de piquer dans une boite de vrais gâteaux qu'ils avaient ouvert tout à l'heure avec Ethan, pour éviter de grimacer. Sans un mot. Quelle conne.
Elle en rajoutait en plus. Si Ethan n'avait pas été là, il aurait eu vite fait de lui dire de se mêler de ses affaires. Il n'avait plus 5ans, son gosse, il faisait ce qu'il voulait de sa vie sentimentale.
Apparemment non. La suite eut le don de l'achever. Et il lui jeta un coup d’œil, à cette mère immonde qu'il détesta immédiatement. C'était quoi cette manière de les provoquer ? Qu'est ce qu'elle cherchait à faire au juste ?

Une fois qu'elle fut enfin dehors, Jun recommença a respiré et quitta le lit pour aller se planter devant la fenêtre. Il se retint de l'insulter devant Ethan, sachant qu'il n'apprécierait pas. Mais dans sa tête, le mot « garce » passait en boucle dans sa tête et il tremblait légèrement d'émotion et de colère.

- Moi qui trouvais ta mère gentille et délicate !

Oui, le jeune métisse avait du mal à contenir sa colère. Contre la mère d'Ethan, contre Ethan, contre lui même. Il aurait dû ne pas céder au regard de chiot de son amant, s'en tenir à son rôle d'ami, fuir les parents quand ils étaient présent dans l’hôpital. Il aurait vraiment dû faire tout ça, ne pas oublier que, hors de leur bulle, l'homosexualité n'était pas accepté autant qu'il le voudrait, qu'il ne pouvait pas voir son petit ami dans sa chambre sans avoir été fait passé pour un membre de la famille grâce à Kaena, qu'il ne pouvait pas lui tenir la main et l'embrasser même simplement sur le front devant les religieux coincés qui servait de parents à l'américain. Il n'aurait pas dû et il s'en voulait terriblement maintenant. Les mots de la mère Matthews l'avait d'ailleurs énormément blessé, tout comme le manque de douceur dans la voix de son petit ami.

- J'aurais dû faire plus attention... C'est... C'était plus dur que ce que je pensais, et j'ai pas assuré j'suis désolé.

Nerveusement, le jeune homme sert un peu ses bras autour de lui en regardant au dehors et déglutit difficilement songeant à ce qui allait se passer maintenant. Qu'allait dire Ethan... pour stabiliser la situation ? Il connaissait trop de garçons dans son cas, dont le petit ami finissait par le présenter comme un ami pour apaiser les tentions, un ami homo' qui nourissait de secrètes envies sur leur personne mais « rassurez vous, papa, maman il ne s'est jamais rien passé, d'ailleurs je sors actuellement avec intel, la jolie brune qui est passé me voir. Oui oui... ». Et puis la mascarade durait jusqu'à ce que ça devienne intenable.
Et ça, Jun refusait de le vivre. Il n'avait pas roulé des pelles à Kaede sur la table de la cuisine devant son père pour s'écraser et subir une telle situation. Du moins, pas sans réagir. Aussi, ne sachant pas, aux vues de la dureté du ton qu'avait employé Ethan, si celui ci allait préférer ce genre d'histoires à la vérité face à ses géniteurs, Jun préféra prendre les devants, simplement pour être celui qui y pensait avant, même si tout ça était bien blessant.

- T'as qu'à dire que... Tu sors avec une nana et que j'suis son frère qui vient prendre de tes nouvelles parce qu'elle est à l'étranger... Ou... Que je suis ton pote homo qui fantasme sur toit en secret mais que... t'es pas intéressé.

Un soupire passe la barrière de ses lèvres alors qu'il joue avec la petite croix autour de son cou.

- Je veux pas que t'ai des problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:49

Sa mère délicate ?! Fausse impression. C'était vrai qu'elle pouvait merveilleusement bien cacher son jeu. Mais sa mère était loin d'être délicate. Elle se tenait naturellement droite, où ses yeux brillaient souvent une lueur combative infatigable. Une rage de vaincre à tout épreuve, impossible à éteindre. Elle faisait tout pour avoir ce qu'elle voulait. Son arrogante confiance en elle pouvait surprendre, impressionner au début, avant d'imposer le respect. Comme son père, mais d'un autre genre. Il était solide, les deux pieds sur terre, donnant l'impression d'être un rocher qui serait encore là après une énorme tempête. Il n'avait le caractère explosif de sa mère, c'était plus doux mais tout aussi redoutable. Plus taciturne et moins souriant, sous ses airs imperturbables il était aussi le plus compréhensif.

-Elle n'aime pas perdre le contrôle.

Il ne l'excusait pas. Mais il comprenait pourquoi elle l'avait fait. Simplement pour les faire craquer, et qu'ils arrêtent de la prendre une idiote de façon plus ou moins subtile. Ethan savait qu'elle ne l'accepterait pas. Elle n'était pas prête à laisser partir son fils prodige pour se retrouver avec... un inconnu. Ah c'était peut-être pour ça que Kim ne l'acceptait plus. Il avait peut-être l'impression d'être face à un étranger face à cette décision. Honnêtement, l'américain ne pouvait pas les blâmer. Jun était un homme. Ethan avait toujours été représenté comme un exemple à suivre. Le type sportif, aux résultats excellents, et travaillant dur pour répondre aux attentes de sa famille. Et ce, malgré sa froideur, sa distance.
Aujourd'hui, il était quoi ? Le mec lambda qui avait eu un stupide accident, devant se débrouiller pour payer ses études et ses impôts, tout en sortant avec un homme. Alors est ce qu'il pouvait vraiment les blâmer finalement ? Sans doute pas.

-Jun, je suis assez grand pour savoir ce que je fais.

Il était un peu énervé par les mots de Jun. N'était ce pas égocentrique de rejeter la faute sur soi-même alors que l'on était pas responsable ? Ce n'était pas parce qu'il avait eu un accident qu'il avait perdu ses capacités de raisonnement. C'était lui qui avait réclamé la majorité du temps. Parce qu'il était souvent fatigué, parce qu'il en avait marre d'être enfermé à ne rien faire, marre de ne pas pouvoir bouger comme il voulait, marre de ne pas pouvoir prendre l'air, marre de ne pas être libre de ses mouvements. Bien heureusement, il avait la visite de ses proches qui lui permettait de se détendre un peu. Et son naturel câlin prenait souvent le dessus en la présence de Jun. Parce que ça lui faisait du bien de voir son petit ami sourire et l'entendre raconter des histoires sans importance.
Il soupira profondément tournant finalement la tête vers le populaire. Sa sensibilité lui jouait encore des tours. Il trouvait ça fatiguant à supporter, l'américain ayant préféré qu'il est un peu plus de sang froid. Mais... c'était peut-être pour ça qu'il était amoureux. Sa sensibilité le rendait incroyablement doux, et Ethan se sentait toujours apaiser. De plus, il voulait toujours lui faire plaisir. C'était seulement quand les situations n'allaient pas bien que le plus âgés supportait mal ce trait de caractère.
Et puis au moins, il était facile à lire. Comme maintenant, sa proposition... Ca se voyait que ça ne lui plaisait pas. Et pourtant il l'a proposait. Cette histoire n'avait même pas effleuré l'esprit d'Ethan, trop honnête envers ses parents. Et puis, il avait suffisamment fait attendre Jun, non ? Son cadet supportait leur relation telle quelle pour rester auprès de lui.

-Ca ne ferait que reculer le problème.

Une façon de dire qu'il allait se lancer à l'eau. Il ne savait pas comment, il ne savait pas quand. Mais il allait le faire. Bientôt. Quand le blond ne serait pas dans les parages pour voir le désastre. Ethan aurait bien aimé que Kim soit là. Fallait que le coréen boude pour que le brun comprenne son importance. Il était stupide. Il n'aurait jamais dû laisser une barrière entre les deux. Il aurait dû lui faire comprendre que tout ce qu'il voulait c'était être heureux. Libre de faire ce qu'il voulait, libre de sortir avec qui il voulait, libre de garder ses jardins secrets sans doute plus imposant qu'une personne lambda.

-Je lui dirais, quand tu ne seras pas là. Histoire de famille et tout ça.

La vérité c'était qu'il ne voulait pas que Jun soit là. Pourquoi ? Parce qu'il était trop sensible. Il ne saurait pas comment se comporter face à une mère agressive, loin de l'adjectif délicate. Il ne voulait pas entendre Jun parler à sa mère comme il pouvait le faire avec lui. C'était sa mère après tout. Malgré toutes les histoires qu'elle pouvait faire, Aileen avait tout fait pour être présente dans la vie de ses enfants. De la bonne ou mauvaise façon, ce n'était pas important. C'était l'intention qui comptait. Il n'avait pas beaucoup de ses amis qui pouvaient se vanter que ses parents avaient toujours été là pour eux.

-Viens là... Je veux un câlin.

Il tendit là main comme un enfant, recherchant réellement le contact de Jun. Ca le démoralisait de devoir annoncer ça à ses parents, connaissant parfaitement le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptySam 7 Fév 2015 - 1:51

Jun resta silencieux. Dans sa tête c'était la panique alors que ce n'était même pas son coming-out à lui. Et il valait mieux pour lui qu'il ne sache pas ce que pensait, à cet instant précis, son petit ami. Non vraiment, même s'il l'ignorait, il ne pouvait pas être plus heureux que de ne pas savoir qu'on le trouvait égoïste de prendre la faute sur lui. Lui qui avait simplement peur de tout perdre comme il avait déjà tout perdu en amour au moins une fois dans sa jeune vie, creusant alors un puits profond qu'Ethan n'avait commencé à remplir que depuis les mois où ils étaient ensemble. Ce n'était pourtant pas un secret, cette peur qu'il avait d'une relation amoureuse. Elle s'estompait lentement grâce à l'américain qui avait bien fait de précipiter les choses il y avait de ça quelques mois, mais le jeune homme restait inquiet. Comment le blâmer ? Il avait failli le perdre, c'était encore tout récent... Et qui plus est, après une violente dispute qui restait en suspend, comme figé dans le temps à l'extérieur de l’hôpital. Et même si Jun ne voulait pas y penser, il ne pouvait calmer son cœur totalement, au sujet de ses angoisses, surtout en venant à peine de sortir d'une grande situation de crise pour entrer dans une autre, sur un autre thème certes, mais tout aussi effrayante et emplie de conséquences.

- Dis lui quand tu te sentiras prêt...

S'il y a bien une chose qu'on pouvait apprendre de tout ça, c'était que la télépathie aurait fait plus de ravages qu'on ne pourrait le penser, dans un sens en tout cas même si des amoureux aiment être connectés entre eux habituellement. Jun ignorait tout des pensées de son amant et c'était bien mieux ainsi, aux vues de son moral qui venait de retomber alors qu'il était au beau fixe depuis le début de la journée, et qu'il avait grimpé en flèche en rejoignant Ethan. Et ça ne venait que de commencer alors qu'il tachait de cacher son regard triste à son petit ami. Au fond, même si ce n'était pas l'endroit pour ce genre d'annonce, quoi qu'après un accident ça passerait peut être mieux, c'était peut être mieux ainsi. Peut être allaient-ils vers une évolution dans leur couple finalement, avec cette annonce... Et c'était bien ce que Jun espérait depuis un bout de temps, sans forcément s'afficher dehors au grand jour, juste avoir l'impression de voir Ethan un peu plus à l'aise avec ça, quand ils marchaient tout les deux pour balader le chien, sans forcément se tenir la main... Même s'il en avait rêvé secrètement.

Mais la famille était précieuse pour le grand brun. Jun le savait et ne voulait pas espérer pour rien. C'était naturel pour lui, de ressentir ça. Il avait de nouveau peur de le perdre, qu'on l'arrache à lui. Peur qu'Ethan, malgré que sa demande soit à l'origine de leur relation amoureuse, finisse par lui reprocher les conséquences de tout ça. Il n'avait pas intérêt... Ça ferait trop mal.

Et cette peur lui arracha un soupire alors qu'il céda à la demande d'Ethan pour venir lui prendre la main d'abord, hochant la tête pour accéder à sa demande en silence et venir se rasseoir sur le lit d’hôpital avant de se blottir contre son aîné, en l'enlaçant en retour. Fermant les yeux contre son torse chaud, il se mordilla la lèvre nerveusement, ayant bien vu que cette décision de révéler leur relation n'enchantait pas non plus Ethan... Qu'avait il espéré. Être amoureux ne faisait pas tout.

- Et quand ça sera fait... Je t'attendrais, avec Stark et Jumanji. J’essaierais de faire un truc de pas trop mauvais à manger.

Sa main vint chercher celle d'Ethan, caressant d'abord sa paume de son pouce comme un massage, puis mêlant ses doigts aux siens pour lui faire comprendre que malgré cette nouvelle crise, malgré qu'ils se soient à peine relevés de la précédente, il serait là pour l'aider à faire face à cette épreuve qui n'était jamais facile. Pour leur histoire qui comptait énormément à ses yeux. Et pour lui montrer aussi qu'il était fier de son courage. Car oui, on avait beau dire, il était fier de l'entendre dire qu'il voulait parler de leur relation. Pour rester dans l'ombre, il n'avait rien dit, prêt à attendre que l'américain, aussi impatient qu'il avait été de le faire sien, assume cette envie. Cette officialisation délicate lui fit tenter tout de même en sourire en lui jetant un coup d'oeil.
Il ajouta quand même avec douceur malgré une voix fébrile.

- Mais si tu change d'avis et que tu préfère que je sois là... Je resterais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptySam 28 Fév 2015 - 15:06

S'il devait à chaque fois attendre d'être prêt... Il n'avancerait pas beaucoup dans la vie. Et ça serait cruel vis à vis de Jun. Après tout, c'était lui qui lui avait demandé de sortir avec lui, c'était lui qui lui avait assuré un avenir de doux amoureux, et qu'il retourne sa veste alors qu'il avait parfaitement conscience que son cadet voulait se sentir moins... seul, c'était méchant. Il ne pouvait pas rester attendre d'être prêt. Qui sait combien de temps ça prendrait sinon ? Un an de plus ? Et puis, plus vite on enlève un sparadrap, moins c'était douloureux. Ca devait être la même chose pour un coming out. Enfin, il espérait, parce qu'il n'en menait pas large.
En attendant, il ne voulait pas y réfléchir. Ca lui foutrait un ulcère et ce n'était pas le moment. Ou peut-être que si vu qu'il était déjà à l’hôpital. De toute façon ça ne servait à rien de tergiverser. Ca ne se passait jamais comme on le pensait et les mots répéter dans sa tête ne servait strictement à rien. Il avait juste besoin des grandes lignes, et il n'avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour trouver sa grande ligne « Je sors avec Jun, ce n'est pas un ami ». Oui ça passait toujours mieux que « je suis gay... ou bi » dans sa tête. N'appelons pas toujours le chat... le chat. Fallait savoir se ménager nom d'une pipe en bois !

D'ailleurs, il avait grandement besoin de câlins. C'était important pour le morale. En espérant que morale numéro 2 n'allait pas remonter aussi. Ca serait gênant dans un hôpital, mais en même temps il aurait l'excuse que ça faisait 2 ou 3 mois qu'il n'avait RIEN fait. Il était passé d'un régime gras et copieux à... quignon de pain et eau croupie... Ouais... Ethan c'était le Ned Stark du sexe de Games of Thrones, sans la scène de la décapitation, il tenait à rester entier quand même...
Cette idée ne l'empêcha cependant pas de ronronner d'aise en sentant le corps de Jun. Ca l'apaisa et il chercha à se coller davantage contre ce petit bout d'homme, alors qu'il fourrait son nez dans ses cheveux. Il afficha un sourire doux et amusé à la pensée qu'une petite famille l'attendait au chaud.

-Tu fais toujours des trucs bons.

Jun faisait toujours des plats simples qui ne cassait pas trois pattes à un canard. Mais c'était bon, et toujours en quantité suffisante. Il n'avait jamais eu à se plaindre, et il aimait bien le voir faire à manger pour lui, alors qu'il lui avait dit qu'il ne savait pas cuisiner. Il savait que le populaire faisait seulement ça pour lui faire plaisir. Alors même pour Ethan, l'idée de critiquer ne lui traversait pas l'esprit. Bien au contraire, il s'étala davantage sur Jun en faisant attention à son plâtre.
Il regarda la main de Jun qui prenait place sur la sienne lui tirant un frémissement et un nouveau ronronnement, alors qu'il venait l'embrasser dans le cou.

Il ne devait pas lui sauter dessus... Il ne devait pas lui sauter dessus... Il ne devait pas lui sauter dessus... Il ne devait pas lui sauter dessus... Il ne devait pas lui sauter dessus... Il ne devait pas lui sauter dessus... Il ne devait pas lui sauter dessus...

Au moins y avait de soucis à se faire sur sa libido. Tout se passait très bien à ce niveau là. Il lui mordilla le lobe de l'oreille. Trop bien, sans doute... Bien heureusement, tout redescendit en flèche.

-Je n'ai pas très envie que tu déteste encore plus ma mère. Elle est pas très commode quand elle est pas contente.

Sans déconner ?! Si quelqu'un trouvait quelqu'un de commode quand la personne était énervée... Soit il fallait plaindre la personne qui se faisait marcher sur les pieds, soit admirer sa sagesse. En attendant, Aileen c'était encore pire. Quand elle avait pas ce qu'elle voulait, elle n'était pas contente. Donc elle était pas souvent contente avec Ethan, qui n'était jamais d'accord avec elle. Et lorsqu'on la voyait, on savait d'où venait les colère de l'américain. Un fifils à sa moman... et à son popa... Jackpot !

-Je lui en parlerais quand je la verrais seul. Mais pour changer de sujet. Tu pourras amener Stark à l'hopital un jour ? J'ai le droit de sortir, et Ronflex me manque.

Ouais, ce chien passait plus de temps à dormir qu'autre chose. Il devait avoir des gênes de chat. Quand Ethan l'amenait courir avec lui le matin, lorsqu'ils rentraient, y avait plus de Stark. Le chien allait directement dormir dans un coin tranquille pour ne pas qu'on le dérange. Ce truc était snob. Comme les chats. Mais Ethan l'aimait, malgré son côté feignasse.

-Et toi, d'ailleurs... Tu manges et tu dors correctement ?

Il connaissait Jun pour savoir que dès que ça n'allait pas, le blond s'auto-détruisait vitesse grand V et ne faisait que de la merde. Il devait peut être songer à une baby-sitter, non ? Il se mit à glousser à cette pensée et l'embrassa une nouvelle fois dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:52


Jun ferma les yeux, un peu comme un animal qui se sent finalement en sécurité après avoir vérifier par deux, trois ou quatre fois qu'aucun prédateur ne l'épie. Il y en avait bien deux, de prédateurs, en bas, probablement à la cafétéria de l’hôpital a prendre tranquillement un café l'un ne se doutant pas que l'autre jubilait à l'idée d'avoir balancer des horreurs pour pousser à bout un couple déjà au bord du vide. Mais la chaleur d'Ethan contre le corps fin du jeune homme avait chassé pour quelques instants, leurs démons voraces, au point de lui faire baisser un peu sa garde et de se détendre légèrement plus qu'à son arrivée. C'était comme mettre son cerveau sur Off, et la plupart de ses émotions en stand by pour ne se concentrer uniquement sur ce qui était agréable, à ressentir sur l'instant présent. Alors il se concentrait sur cette chaleur, qui enveloppait son corps quand Ethan le resserrait contre lui, sur les picotements délicieux qu'il ressentait lorsque leurs peaux entraient en contact, sur les caresses de la voix et du souffle de son amant, sur ses lèvres dans son cou, et ses dents qui venaient embêter son oreille... Ah... Non, il ne devait pas faire ça, n'importe qui pouvait entrer...

Et puis Ethan n'était pas le seul à n'avoir rien fait pendant plusieurs mois. Et il savait son petit blondinet sensible au moindre effleurement qui pouvait éveiller désir et fantasme. Non vraiment, ils devaient se tenir, tout les deux. En plus, Jun les savait tout deux fort peu raisonnable et c'était un truc à abîmer l'américain. Plus qu'il ne l'était déjà s'entend... Et le franco-japonais n'avait qu'un véritable souhait à ce moment là... C'est qu'il rentre dans leur presque chez eux, avec le chat, le chien, la télé, le canapé... La chambre qu'ils partageaient très souvent pour ne pas dire quasiment tout le temps. Il voulait qu'il quitte cet hopital où il avait la sale impression que tout le monde essayait de s'introduire dans leur bulle pour la faire exploser. C'était peut être pas très mature de sa part, mais il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir continuer à croiser la mère d'Ethan sans avoir envie de lui faire ravaler son intolérance, et sa mesquinerie. Entre autres... Et ce n'est pas qu'il se soucie vraiment du regard des infirmières sur eux, mais leur tranquillité lui manquait. Alors malgré cette libido qui hurlait à la mort quand Ethan le mordillait, il ne fallait pas céder. Bon il l'embrassa un peu plus fiévreusement tout de même mais se stoppa là. D'ailleurs le sujet, autre que la génitrice de son petit ami dont il ignora la remarque à ce propos, le détendait soudainement bien plus.

- Je l'amènerais. Il sera content de te voir. Il a couiné toutes les nuits pendant plusieurs jours et puis ensuite, impossible de le décoller de moi. Tu lui manques aussi.

Ouvrant enfin les yeux, Jun posa son regard dans celui d'Ethan, et pris l'air étonné, même si au fond, il savait très bien pourquoi son amant prenait la peine de poser cette question. Il ne pouvait même pas lui lancer un petit « la confiance règne ! » parce que le blessé avait bien vu son état tout au long de ses visites ces derniers temps et que son laissé-aller sur sa santé et son sommeil à cause de son inquiétude était plus que remarquable.
Un frisson déconcentra le jeune homme, quand Ethan se mit à pouffer comme une lycéenne dans son cou. Il n'osa pas demander à quoi il avait pensé, et glissa ses doigts contre sa nuque pour la cajoler en gonflant un peu les joues.

- … C'est mieux depuis que je peux te voir réveillé tout les jours.

Il était inutile de lui cacher qu'il n'avait absolument pas bien vécu le coma de son petit ami, tout comme l'intervention le soir même de l'accident et qu'il s'était peut être un peu laissé dépérir, à cause d'un désespoir qui avait toujours énormément affecté son mental.

- Mais t'exagères, on dirait que je risque de me foutre en l'air, alors que c'est pas vrai. J'étais juste... très inquiet. Et puis c'est toi l'important là, pas moi !

Il était inutile pour lui de s'attarder sur ce qu'il avait bien pu faire durant tout ce temps parce qu'il n'avait rien fait de spécial. Il s'était forcé à aller en cours pour penser à autre chose, pour filer ensuite à l'hôpital quand d'autres n'y étaient pas et pouvoir lui tenir la main de tout son saoul. Il savait que Ethan ne trouverait pas ça pathétique mais il n'avait pas envie de passer pour un faible, plus qu'il n'avait l'impression de l'être aux yeux de son petit ami en tout cas.
Tentant un sourire, le jeune homme souffla doucement, avec un petit regard amusé, un peu plus pétillant et ça faisait surement plaisir à voir.

- La première chose que tu feras, quand tu seras sorti, ça sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony | Jun | Empty
MessageSujet: Re: Harmony | Jun |   Harmony | Jun | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony | Jun |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: