₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:56

[Une semaine plus tard]


L’après midi touchait à sa fin.
Au cœur de la ville, l’activité battait encore de son plein gré, le weekend comme en semaine, avec des rues bondées de passants. Magasins, restaurants, bars… tout cela ne faisait que se joindre à l’ambiance urbaine qui régnait par ici. Non, Keimoo n’était pas perdu au fin fond de la cambrouse, loin de là ; c’est tout simplement Kaede qui évitait les endroits autant fréquentés. D’ailleurs, il aurait largement préféré sortir à une heure un peu plus tardive mais …d’un côté, comment refuser l’invitation d’un ami perdu de vue depuis tant d’années. Et pas n’importe quel ami non plus… Car il s’agissait de son meilleur ami de jadis.

C’était assez invraisemblable que se retrouver dans la même école après tout ce temps. En fait, lui-même avait peine à y croire, bien qu’une semaine venait de s’écouler depuis leur retrouvaille. En l’espace de quelques jours, ils eurent tôt fait de retrouver toute leur complicité d’autrfois, comme si rien n’avait changé. Le premier jour qu’ils s’étaient revus, ils avaient évoqué leurs souvenirs d'antan. Puis la vie avait repris son retour à la normal, malgré les cours et les affaires de chacun qui semaient des embûches sur leur emploi du temps respectifs. Du coup, ils avaient eu que trop peu de temps pour échanger autant qu’ils l’auraient souhaité, se croisant au détour d’un couloir, entre deux matières ou encore, entre le troupeau de moutons qui pullulaient autour de Jun à longueur de journée.

Pourquoi fallait-il qu’il y ait toutes ces stupides groupies agglutinées autour de Jun. Ah ça pour être populaire, oui il l’était ! Jun par-ci, Jun par-là, et « Oh regardez, Jun est là ! », ou encore le plus détestable à entendre : « ♥ Juuuun-kuuuun !! ♥ kyaaaah !! » + la voix des pimbêches à la noix, digne des animes de manga. Non mais qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre sur cette Terre! Tsss… vraiment n’importe quoi. C’était vraiment une scène à en pleurer d’exaspération. Mais cette canaille de Jun semblait fanfaronner au milieu de tous ces regards.

*Pfff… Vraiment n’importe quoi, celui-là.* pensa le gothique en secouant imperceptiblement de la tête, quoique… un brin amusé.

Non mais il fallait vraiment voir la séquence du « Kyaaah ! », c’était quand même mémorable. Tout en marchant tranquillement, il s’empêcha d’éclater de rire. Déjà que quelques regards s’attardaient sur lui avec son accoutrement sombre et ses cheveux fraichement teint en blanc, il n’avait aucune envie de faire l’objet d’autre attention. Il ravala son rire, et son air se fit plus froid lorsqu’il arriva au lieu convenu la veille. Une expression qui se durcit encore plus lorsqu’il constata que des amis de Jun étaient aussi présents. Plus de filles que de gars, pour ne pas changer la donne. Etrange quand même, parce qu’eux, ils ne les reconnaissaient pas. Alors soit Jun avait une notoriété phénoménale et croissante de jour en jour, soit… c’était un aimant qui attirait tout ce qui bougeait autour de lui. Kaede s’arrêta à quelques mètres de là, pour les observer. Tout en se surprenant à penser que, s’il était resté le gamin d’avant, il aurait directement pivoté sur ses talons pour aller jouer tout seul dans son coin.

*Encore eux…* feignit-il de reconnaître, même s’il ne les avait jamais vu.

De toute façon pour le métis, tous ceux qui approchaient son meilleur ami étaient automatiquement mis dans le même sac, à savoir «L’insupportable fan club» de Jun. Pendant un instant, Kaede se demanda comment il pouvait bien faire pour paraître aussi à l’aise devant un tel public acharné.

*Pfff… en plus il en joue un max.* résonna une voix désinvolte au fond de lui. *Et j’suis prêt à parier qu’il aime ça !*

En toute objectivité, il fallait avouer que contrairement à lui, Jun était sociable en son genre. Doté d’un charisme naturel, il aurait pu endosser le rôle d’un prince, dans une pièce de théâtre. Sauf que là… bon sang, c’était bien la réalité, et son rôle de petit prince, il le tenait terriblement bien. Un style vestimentaire bien à lui, et des façons de faire qui le différenciait de toute cette masse de population grouillant aux alentours. Tout en restant le même qu’avant, il avait changé ce p’tit blondinet de ses souvenirs.

Une petite bousculade le ramena à la réalité. Ah ouais c’est vrai. Il se tenait là, planté comme un clou à fixer une personne depuis quelques minutes. Cela lui arrivait souvent, que de se laisser submerger par ses pensées, au point de fixer une chose sans vraiment la voir. En attendant, il gênait un peu la voie… pour ceux qui trouvait que le passage n’était pas assez large.
Grognant une vague excuse, il se dirigea vers le petit groupe.

-Yup… je…

Il ne prit pas le temps de finir sa phrase qu’une des acolytes de son ami, remarqua son arrivée, en le dévisageant étrangement, comme s’il n’avait rien à faire là. Agacé, Kaede lui rendit son même regard en exagérant presque.

« -Euh… salut... » se rattrapa-t-elle, sitôt embarrassée.
*Au r’voir plutôt* -Ouais… c’est encore toi hein…
« -Que... quoi? Mais on ne s’est jamais vu ! »
–Ah excuse… j’ai du te confondre avec une autre copine à Jun ! rétorqua Kaede.
« -Qu’est ce que tu racontes ! Ne dis pas n’importe quoi, je… non mais c’est quoi ton problème, et tu es qui d'abord? »
*Quelqu’un qui a plus envie d’te parler* allait-il répondre d’un ton bourru, mais il se retint, jetant un bref coup d’œil sur son ami. -…Kaede.

Il allait bien devoir se tenir à carreau s’il ne voulait pas se fritter avec les amis de Jun, à chacun de leurs faits et gestes. Une autre se mit à glousser non loin de là.

*Ah génial . . .*

Le jeune homme se félicita de ne pas être venu plus tôt, bien que Jun le lui ait proposé la veille. A vrai dire, il le lui avait catégoriquement refusé, jusqu’à ce qu’il l’entendre dire qu’il sortirait avec ses amis. Sur le coup, le gothique s’était dit qu’il n’en avait rien à cirer, tout en s’insurgeant qu’il ne viendrait pas. Pourtant, son ami avait tout de même eut la futilité d’insister en disant qu’ils l’attendraient un peu plus tard dans ce cas là. Proposition à laquelle Kaede avait encore refusé, par orgueil. Mais tout compte fait… il n’allait pas supporter l’idée que Jun soit resté avec ses amis toute l’après midi et peut être même le soir en ville, et ce en son absence.

Levant un œil narquois vers Jun :

-... Ben quoi, tu t’souviens pas qu’il fallait que je sois toujours derrière toi pour que tu fasses des …*conneries* ahem… des trucs débiles ?

Excuse bidon, pour justifier sa venue, évidemment. Sans compter que c’était tout à fait l’inverse d’ailleurs.


Dernière édition par Kaede Hiroyuki le Dim 19 Oct 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:32

Pour aller en ville cette après-midi, Jun devait prendre le bus. Idiot de majordome qui avait dut repartir dans la maison principale des Masato, idiot de père qui n'avait pas cédé au caprice de son fils à savoir : trouver une chambre d'hôtel confortable à Riff en ville pour que Jun puisse avoir un chauffeur sous la main. Oui, oui, il savait que Riff n'était pas un chien de compagnie qu'on pouvait garder dans une chambre, mais Jun n'avait jamais dit le contraire... Il voulait juste l'avoir à disposition, ensuite le majordome aurait put faire ce qu'il désirait. Bon de toute façon ce n'était plus la peine de ruminer sur cette idée et de se rendre malade pour rien, Riff était repartit avec la belle voiture et Jun se retrouvait sur le siège arrière d'un taxi, oui parce que, peut habitué à prendre le bus, Jun l'avait raté et s'il attendait le prochain, il serait en retard.

En retard pourquoi donc ? Et bien pour ce week-end qui commençait, Jun l'extraverti, le « m'as tu vu », le « look me, i'm to cool. » etc...etc... Ce charmant jeune homme donc, avait eut l'extrême bonne idée de sortir en compagnie de ses amis. Enfin plutôt celles qui s'imaginaient les favorites de sa troupe de groupies fidèles et de quelques garçons qui semblaient inévitablement attirés par le populaire comme des aimants. Mais qui disait amis disait aussi : ancien ami d'enfance redevenu meilleur ami même après des années de séparation. Le petit prince avait donc sauté sur l'occasion pour invité Kaede. Durant toute la semaine depuis leurs retrouvailles, les deux garçons n'avaient plus vraiment eut le temps d'être ensemble pour discuter longuement et faire des tonnes de conneries bien à eux mais malgré leurs emplois du temps, Jun n'avait pas cessé de penser à son ami et au jour où ils s'étaient retrouvés dans la même académie au Japon, totalement par hasard. C'était pire qu'une histoire de manga tellement ça semblait irréelle au yeux du jeune homme.
Mais l'heure n'était plus à se demander si tout ça était réel où simplement un beau rêve et Jun avait donc proposé, avec son habituel sourire malicieux, que Kaede l'accompagne pour sortir avec quelques ses fameux quelques amis.
Kaede avait d'abord complètement refusé et mais comme Jun n'avait jamais été du genre à abandonné et qu'il tenait vraiment à ce que Kaede vienne, le jeune Masato avait réussit en insistant sur le fait qu'il l'attendrait pour qu'il puisse se joindre à eux. Et avec ce ''eux'', Jun espérait que le petit caractère possessif de Kaede face l'effet escompté et qu'il décide de ne pas laisser Jun s'amuser sans lui. Le résultat fut très satisfaisant, Kaede les rejoindrait donc un peut plus tard.


* Il a intérêt de venir sinon je le découpe en rondelles ! Bon d'accord j'ai exagéré en invitant tout ce monde... Deux ou trois personnes auraient suffit en fait... j'espère que ça lui donnera pas l'envie de filer... quoi que si, l'envie il l'aura, j'espère juste qu'il ne le fera pas... Hein ? Kaede tu le feras pas...*

Le ''grand jour'' était enfin arrivé, il faisait beau, la ville était agréablement peuplé, ce qui ferait plus de paires d'yeux pour admirer le prince qu'il était. Non là il s'écartait un peut du sujet.
Le taxi s'arrêta juste devant le petit groupe avec qui il avait rendez-vous. Et c'est avec son habituelle élégance provocante que Jun sortit comme un pacha de la voiture après avoir payé le conducteur. Vêtue d'un jean taille basse délavé et déchiré sur une cuisse et les genoux puis d'un t-shirt sans manche avec un joli message en anglais « Il ne faut pas tenter le diable... », la suite du message étant pour le moment invisible à cause d'un blouson en cuir noir. Il avait agrémenté le tout avec une paire de menottes ramené d'on ne sait où et accroché au passants de ceintures.
Il ajusta son bandeau sur son oeil gauche et marcha jusqu'au petit groupe d'où s'échappait des petits « kyaah t'es enfin là ! » venant des filles, faisant claquer le léger talon de ses bottines en cuir. Les gens présent sur les lieux le regardèrent tous, sans exception, et semblait complètement abasourdis.

Jun n'était pas du genre à apprécier les gloussements et les bavardages incessants et inutiles, ni les gens futiles, mais il fallait avouer qu'il ne résister pas à l'appel de la popularité. Il se savait regardé, apprécié malgré ses attitudes bien différentes de certains garçons populaires de l'académie, il savait qu'on l'admirait et qu'on l'enviait, qu'on le désirait pour ne pas le haïr. Parce qu'il faut bien le dire, un garçon avec un tel pouvoir d'attraction faisait des fans mais aussi des jaloux. Mais il s'en fichait royalement, du moment qu'il était regardé partout où il mettait le petit orteil. Il aimait ça et se sentait encore plus vivant grâce à ça, de plus en plus rayonnant à chaque regard, que ce soit dans la rue où au lycée. Il distribué ses sourires malicieux et charmeurs à qui en voulait et se sentait comme un poisson dans l'eau au milieu de le nuage de groupies qui lui tournait autour. Kaede avait pu observer ce phénomène d'aimant humain mais cette popularité avait eu l'inconvénient de ne pas avoir put rester tranquillement avec son ami.

Le jeune homme n'écoutait plus depuis longtemps les conversations autour de lui et regardait sans cesse sa montre avec le désagréable sentiment que Kaede allait prendre la fuite en voyant le groupe autour de lui. Non il ne fallait pas qu'il pense à ça, Kaede allait venir pour lui, pour lui faire plaisir et pour être avec lui.


« - Qui on attend là Jun ! Ça de vient long ton truc... »

Le jeune homme ne répondit pas et suivit le regard de plusieurs passants sur une silhouette sombre surmonté d'une touffe de cheveux blancs comme la neige. C'était lui, avec son habituel air froid et renfrogné. Le visage du populaire s'éclaira en un éclair. Il sauta à bas du dossier du banc autour duquel le groupe était réunis mais il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que...

-Yup… je…
« -Euh… salut... »
-Ouais… c’est encore toi hein…
« -Que... quoi? Mais on ne s’est jamais vu ! »
–Ah excuse… j’ai du te confondre avec une autre copine à Jun !
« -Qu’est ce que tu racontes ! Ne dis pas n’importe quoi, je… non mais c’est quoi ton problème, et tu es qui d'abord? »
Jun fronça les sourcils devant la discution et planta son oeil bleu sur la jeune fille puis sur Kaede qui eut la bonne idée de ne pas envenimé plus les choses.
-…Kaede.
Le jeune héritier ne fit pas de commentaire et se contenta d'un petit sourire à l'adresse de son ami qui montrait qu'il était sincèrement content qu'il soit venu puis il énuméra les noms des gens présents pour les présenter à Kaede avant de s'approcher de son ami et de poser une main sur son épaule avec un sourire rayonnant. Côte à côte ils devaient donner un drôle de tableau.

- Et voici donc Kaede, un ami de très longue date.
- ... Ben quoi, tu t’souviens pas qu’il fallait que je sois toujours derrière toi pour que tu fasses des …*conneries* ahem… des trucs débiles ?
- Ben voyons... t'es venu ici pour me surveiller ? C'est trop gentil.

Tous le jaugèrent du regard en ce demandant ce que Kaede était vraiment pour Jun, et les filles n'apprécièrent pas du tout que tout l'intérêt de Jun soit maintenant focalisé sur Kaede.
En effet, Jun s'était maintenant totalement tourné vers Kaede, la main toujours posée sur son épaule et de ce fait, il écartait complètement les autres de leur conversation. Son oeil visible se balada sur la tenue Kaede avec une lueur amusé, égale à lui même, le jeune homme n'avait pas l'air sociale du tout, mais qu'importe, Jun serait sociale pour eux deux. Le populaire savait que Kaede n'aimait pas trop les sorties en groupe mais il n'avait pas osé l'invité seul, lui qui avait un penchant pour les hommes, il aurait prit ça pour un rencard et il ne voulait pas briser leur amitié retrouvé en se faisant des idées stupides.


- Je suis content que tu sois venu. Excuse les ils ne sont pas très ouvert mais tu verras ils peuvent être sympa si tu fais abstraction des gloussements.
On avait prévu de faire un tour dans un bar un peut plus tard. Tu restes avec moi hein ? On va s'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:09

« Ben voyons... t'es venu ici pour me surveiller ? C'est trop gentil. »
*Ahem… ouais on va dire ça comme ça.* se retint-il de répondre le regard fuyant, et rajouta d’une voix ironique,-Ouais… je sais, je sais… j’ai toujours été adorable. . .

Jun avait tôt fait de le présenter à tous les autres, se rapprochant ainsi de son ami.
Une main posée sur son épaule, le populaire semblait tout à fait à l’aise, au milieu de tous ces regards. Kaede soupira. En ce jour là, il arborait une longue veste noire sans manche, dont le col déplié, effleurait son visage de temps à autre. Un teeshirt tout aussi sombre, avec le motif d’un tribal complexe, caché sous les sangles de la veste ; un espèce de baggy sans être réellement un baggy… Ahem. *toussote* Bref, trêve de détails, je m’y perds moi-même X). Tout ça pour dire que ni leur caractère, si leur style vestimentaire respectifs ne collaient ensemble –hormis peut être la couleur sombre du blouson noir de Jun, dont on ne voyait que le « Il ne faut pas tenter le diable… ». Quel pouvait donc être la suite du message ? Mystère…

Près de lui, son ami semblait réjoui à l’idée de le retrouver ; pour Kaede pourtant, cela revenait à dire que Jun avait eu raison sur lui la veille, -puisque finalement il s’était ramené en ville- et cela lui fit tirer une mine grognon, à l’égal de celui qui n’aime pas avoir tord.

« Je suis content que tu sois venu. Excuse les ils ne sont pas très ouverts mais tu verras ils peuvent être sympa si tu fais abstraction des gloussements. »
-Bah…, tandis qu’un éclair amusé éclairait son regard, -tant que tu te mets pas à glousser toi aussi, j’y survivrai.

Relevant un coin de ses lèvres, il balaya rapidement les groupies de Jun autour, de plus en plus amusé. Le fait que ce dernier parle d’eux, –non sans dérision-, aussi ouvertement acheva de lui donner un air… presque ravi, juste en l’espace de quelques secondes. Le genre de dire : « vous avez vu, c’est à moi, et à personne d’autre. Pouahaha, vous avez les boules, hein ?» . Derrière le dos du punk, quelques regards outrés fusèrent, avant de masquer ce mouvement futile d’un grand sourire.
Aussi lunatique qu’il puisse être, le gothique aimait bien, à ses heures, se comporter de manière imprévisible telle que le gens puisse tourner en bourrique. C’était drôle de voir comment chacun avait sa propre façon de réagir selon telle ou telle situation. Enfin… cela n’était valable uniquement lorsque ce n’était pas lui qui était en cause, évidemment. Principe d’un égoïste et possessif par surcroît. Et à présent qu’il remarquait l’expression envieuse du fan club de son ami, lui donnait envie de les enrager davantage. « Juste pour voir. » En somme, un gamin avec un bâton de bois, qui essaye d’attiser le feu... histoire de voir s’il ne peut pas aboutir à une explosion.

« On avait prévu de faire un tour dans un bar un peu plus tard. Tu restes avec moi hein ? »
-Evidemment. C’ »est pas pour le pape qu’je suis venu, figure toi ! répondit-il en toute franchise.
« On va s'amuser ^^. »

-…j’y compte bien! Lui, n’avait aucune arrière pensée lorsque qu’il lui rendit un regard complice. La proximité avec son meilleur ami d’enfance, c’était un lien naturel qui s’était tissé autrefois, et qui venait de refaire surface depuis quelques jours.

-…T’oserai quand même pas m’faire regretter de m’avoir fait venir jusqu’ici, n’est ce pas. fit-il comme s’il avait été obligé de venir.

Néanmoins, il suffisait de le connaître un tant soit peu pour deviner qu’il était content d’être là. C’était toujours bon de retrouver une présence, perdue et oubliée.

Kaede n’avait jamais cherché à construire son entourage propre, préférant être seul pour faire face aux situations. De toute façon, si ses parents l’avaient délaissé dès son plus jeune page, à qui pouvait-il donc faire confiance. Pourtant, le seul qui avait réussi à percer cette carapace dont il s’était doté, c’était Jun. Le pourquoi du comment, nul ne saurait l’expliquer, mais dès lors qu’ils étaient devenus proches, une amitié sans égale s'était scellée entre eux.

*Jun, j’suis sure que tu savais que j’allais venir. Et même si t’avais pas insisté, j’crois que j’me serai quand même ramené.*

Tout en marchant le petit groupe longeait la rue emplie de boutiques diverses et variées. Jun étant sans cesse sollicité par ces demoiselles, Kaede les laissa piailler joyeusement entre eux, jusqu’à ce que l’une d’elle s’approche de lui.

« Euh… tu es bien Kaede, c’est ça ? »
–Ouais… –Il haussa des épaules, indifférent.
« Je suis Elly. ^^=»
*Et alors ?* –…enchanté.
« Tu es dans la même académie que Jun ? »
–Hm.

Tenir une conversation avec Kaede n’est pas une chose aisée. Surtout lorsque monsieur, a décidé de ne pas parler. Comme le dit la fameuse mise en garde: « On ne parle pas aux inconnus » Bien que lui, ce soit par flemme de répondre, plutôt qu’un précaution à prendre.
Bon sang… c’est qu’elle insiste en plus.

« Vous vous connaissez depuis quand ? »
–…

Le gothique finit par se retourner vers la jeune fille. Une petite brune, typée comme les japonaises. Mignonne dans son genre.

Levant les yeux au ciel : –Si c’est pour me parler de Jun, va lui poser directement la question.
«Ah.. oups désolée, tu m’a mal comprise, ce… ce n’était pas du tout mon intention…» bredouilla-t-elle confuse.

*Erf… Jun, reviens chercher le mouton que t’as perdu !* pensa-t-il intérieurement. Malheureusement pour lui, le populaire était visiblement occupé avec d’autres. Pas facile d’être berger dans la vie X)
La dénommée Elly revint ramena son attention sur elle.

« Comme on ne se connaissait pas… je voulais juste en savoir plus sur toi, c’est tout. »
–Ah… je parais si curieux que ça ? -.-

Elly se mit à rire, nerveusement. Pff… à bien s’y tenir, autant passer le temps à faire quelque chose. Il finit par laisser de côté sa flemmardise, non sans regret.

« Non mais… tu parais un peu timide dans ton coin… enfin… »
–Quoi ?! S’étrangle à demi. –j’suis pas timide moi !
« Oui oui, bon tu parles pas beaucoup, c’est ce que je voulais dire ! »
=_= -Moi au moins, j’parle pas pour rien dire.

A ces mots, Elly lui asséna un coup de coude dans les côtes, sans perdre son humeur joyeuse.

« Hey mais tu insinues quoi ? Que je parle pour rien ? »
–…Non non.
« Haha tu es vraiment étrange comme gars! » rit.
–Et alors? *krukrukru* C’est les gens bizarres, les meilleurs !
« Je sais, j’ai pas dis le contraire ! ^o^ »

Jetant un coup d'oeil vers la direction de Jun, il se dit qu'il n'allait tout de même pas gâcher cette fin de journée, en empêchant les autres de lui parler. Puisqu'ils avaient décidé de passer du bon temps tous ensemble, autant s'amuser comme il se doit.

Leurs pas les menèrent alors sur la place principale de la ville, où une grande fontaine s’y dressait. Et tout en se prêtant à la conversation, Kaede finit par s’intégrer au petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:13

Jun n'avait pas du tout pensé que parler de ''surveillance'' à Kaede pouvait être interprété comme : « C'est ta possessivité... t'es venu là parce que tu veux pas me partager pas vrai ? » ou bien encore plus ambiguë vu le lien spécial qu'ils avaient tout les deux quand ils se regardaient et qu'ils étaient ensemble. Mais en réalité, Jun l'avait dit avec une simple note ironique puisqu'il savait que c'était une simple excuse pour être venue et qu'il trouvait cette fameuse excuse complètement nulle.

Le jeune homme avait en effet bien calculé son coup pour que Kaede vienne et il était très fier de lui. L'air mécontent de Kaede le fit sourire, il ne savait pas à quoi il pensait mais il était vraiment adorable comme ça, un vrai gamin. Il avait dit adorable ? Euh... Oui un ami adorable, il n'y a rien de mal à dire ça pas vrai ?


- Bah…, la lueur amusé dans le regard de Kaede fit chaud au coeur de Jun décidément trop content qu'il soit venu. Il ne le serrerait pas dans ses bras mais ce n'était pas l'envie qui manquait. - tant que tu te mets pas à glousser toi aussi, j’y survivrai.
- Pour qui tu me prends ? Je ne glousse pas moi. Personne n'a encore réussit à me déteindre dessus. Je suis trop imperméable.

Il adressa à son meilleur ami un petit regard complice. En effet, il avait toujours sur garder sa personnalité provocante sans jamais avoir été influencé par une quelconque personnalité extérieur. Un peut comme Kaede qui était une vrai tête de mule et qui était sûrement aussi imperméable que lui à ce niveau là. Et même en se fréquentant, ils avaient sût garder leurs styles, leurs façons de penser. C'était peut être grâce à ça que le lien entre eux semblait si fort.

Se doutant bien qu'il montrait clairement que Kaede était son ami, le plus proche de lui. Il affichait leur degrés d'intimité et de complicité que le reste du groupe ne pourrait jamais atteindre si ce n'est qu'en rêve et encore sans aucune gêne. Il n'imaginait pas encore le fait que Kaede veuille faire enrager le petit groupe mais pour son cas, Jun estimait préférable de montrer que Kaede était quelqu'un de très important et que les autres ne lui arrivaient pas à la cheville dans le coeur du jeune Masato.

-Evidemment. C’ »est pas pour le pape qu’je suis venu, figure toi !
-…j’y compte bien!
-…T’oserai quand même pas m’faire regretter de m’avoir fait venir jusqu’ici, n’est ce pas.


Jun se mit à rire de bon coeur aux remarques de son ami et avait de plus en plus hâte de voir comment la soirée allait se dérouler. Il était fier de savoir qu'il était privilégié dans le coeur du gothique, qu'il était le seul à pouvoir échanger des regards complices et à partager une amitié sincère. Ça lui faisait tellement du bien de se sentir important à ses yeux qu'à ce moment là, il ne s'occupait plus du tout des regards des autres. D'ailleurs, aussitôt que Kaede était près de lui, Jun ne le prenait pas de haut comme les autres, il le traitait comme une chose précieuse même devant les autres.

- Moi ? Je n'oserais pas ! Tu sais bien que je suis un ange. Je te promet une soirée de folie !

*J'avais raison, tu es venu. Et t'avais intérêt sinon je serais venu te chercher par la peau des fesses ^^. *

-Et si par malheur de ne tiens pas ma parole tu auras le droit de me puni...de te venger.


Oui il y avait eu un petit sous-entendu douteux et c'est la raison pour laquelle Jun changea rapidement de formule pour que les jeunes gens autour d'eux ne commence pas à voir des choses dans leur relation particulière, qu'ils ne s'imaginent pas de choses étranges comme ils en étaient capable.

Sur le chemin du petit groupe, Jun fut déçu de voir qu'il n'avait pas vraiment l'occasion de parler avec Kaede, punition pour ne pas avoir oser l'inviter seul ? Peut être, dire que c'était pas première fois qu'il n'osait pas faire quelque chose. Cependant, le jeune homme fut plutôt content en le voyant discuter avec Elly, une jeune fille qui ne faisait pas partie de l'académie. La conversation de son entourage l'empêcher d'entendre ce qui ce disait mais Elly avait l'air plutôt souriante, preuve que Kaede faisait des efforts. Seulement, Jun eut un petit pincement au coeur, il aurait aimé pouvoir parler avec Kaede à la place de la jeune fille, jeune fille qui était très mignonne, gentille, charmante et toujours de bonne humeur... Mais a quoi il pensait là ? On s'en fiche qu'elle soit très mignonne, gentille, charmante et toujours de bonne humeur, non ? Ils discutaient comme deux nouvelles connaissance et en toute innocence. Regarde ailleurs Jun.
Le jeune homme au bandeau sourit malgré son esprit qui partait en vrille lorsqu'il croisa le regard de son meilleur ami. Il fut coupé par contre dans cet échange silencieux par une jeune fille qui annonça tout haut qu'elle avait froid. Avec un sourire charmeur, Jun retira son blouson et le lui mit sur les épaules. Celle ci le remercia en battant des paupières avec un beau sourire. Maintenant, on pouvait voir écrit dans son dos « Je suis le diable, et je suis toujours tenté. »


« - Waw Jun ton t-shirt ! J'oserais jamais porter ça moi mais ça te va bien ! »
-Il est sympa hein ?

En disant ça, Jun leur adressa à tous un beau sourire innocent mais tellement charmeur et adressa à Kaede un petit sourire amusé accompagné d'un clin d'oeil.
En arrivant devant cette fontaine, Jun regarda son ami avec un petit sourire et trempa ses doigts dans l'eau pour l'éclabousser ensuite. Puis Elly s'y mit aussi et les autres filles s'éclaboussèrent gentillement entre elles. Les gens passaient et souriaient en voyant cette bande de grands gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:28

« Pour qui tu me prends ? Je ne glousse pas moi. Personne n'a encore réussit à me déteindre dessus …Je suis trop imperméable. »
*C’est ça qu’est appréciable chez toi.*

C’est vrai. A ses yeux, Jun est unique, …irremplaçable et imperméable, tel qu’il l’a lui-même dit. Des gens comme lui, y en a pas trente six mille, sans aucun doute.

-Pfff.. laissa-t-il échapper en secouant de la tête, comme s’il ne réalisait pas.

Kaede lui rendit son regard empreint de malice, bien content que son ami affiche clairement qu’il était plus important que tous les autres. Tout le monde aime se sentir spécial, certes. Toutefois, en temps normal, le gothique se fichait éperdument de savoir quelle considération avait son entourage à son égard. Et pourtant, celle de Jun lui importait, et ce, plus qu’il ne s’en doutait. Quand ils étaient petits, Kaede avait remarqué que Jun le traitait d’égal en égal, alors qu’avec les autres, il adoptait souvent ce petit air pompeux qui lui était propre.

*En fin de compte… rien n’a changé.*

Se surprenant à se sourire à lui-même, il haussa un sourcil lorsqu’il l’entendit promettre une soirée de folie.

*Mouhaha ! C’est à s’demander s’il sait ce qu’il dit, des fois !*

« Et si par malheur je ne tiens pas ma parole tu auras le droit de me puni... de te venger. »
* ?! …Jun, tu veux vraiment jouer à ça ?*

Son sourire se mua en un sourire presque carnassier. Parfait, parfait, autant s’amuser jusqu’au bout. Lui qui était avide de renouveau, et de tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire, ce nouveau terrain de jeu lui plaisait bien. Une sorte de défi.

*Je perdrai pas à ce ptit jeu, tu vas voir !!* -T’inquiète pas que j’saurai te punir comme il se doit.. Lui dit-il à mi voix lorsqu’il eut l’occasion de l’approcher, tout en se retenant d’éclater de rire. Avant de laisser les filles se remettre entre eux, pour discutailler joyeusement.

Dommage. Il aurait bien aimé voir ce que lui aurait répondu ce farfelu de Jun.
Entre temps, Elly vint lui faire la causette, et il en oublia momentanément le jeu qu’avait lancé son ami. Dans son esprit, rien de plus normal de se lancer des hors-propos avec un pareil complice. Au dessus des têtes qui les séparaient, il lui rendit un sourire franc, ne se doutant pas une seule seconde que le temps avait fait mûrir quelques habitudes, quelques comportements ou encore …certains goûts.

« Waw Jun ton t-shirt ! J'oserais jamais porter ça moi mais ça te va bien ! »

Dans un élan de courtoisie, Jun retira son blouson pour le passer sur les épaules de la fille qui se plaignait d’avoir froid ; découvrant alors le message que portait son t-shirt. « …Je suis le diable, et je suis toujours tenté. »
« Il ne faut pas tenter le diable. …Je suis le diable et je suis toujours tenté »

Un logo qui lui allait comme un gant, à vrai dire. Kaede réprima l’envie d’éclater de rire, surtout quand ce ‘m’as-tu-vu’ lui adressa un clin d’œil, visiblement fier de lui. S’ensuivit alors une petite éclaboussure de sa part, avant qu’Elly puis tout le groupe, s’y mette aussi. Aussitôt, Kaede vint à la charge de son ami, une lueur narquoise dansant dans les yeux.

-Tu veux vraiment voir qui est le diable ici ?

Sans prévenir, le gothique l’aspergea sans ménagement. S’il avait été plus loin, il aurait carrément tenté de le balancer dans la fontaine mais… il se contenta d’arborer un grand sourire innocent. Tandis qu’une bataille d’eau prenait place parmi les jeunes, au milieu des passants amusés. A force de poursuite et fuite, les deux complices d’enfances se retrouvèrent de l’autre côté de la grande fontaine, aussi trempés l’un que l’autre. Deux grands gamins peut être, mais aussi diabolique l’un que l’autre, comme toujours. En fait, c’était vraiment comme autrefois...

*Bon sang... J’ai comme l’impression d’être enfermé dans mon propre passé.*

Le gothique s’immobilisa soudain, et toute envie de jouer se volatilisa. Arrête de te focaliser sur tes souvenirs, Kaede. Arrête. Il fronça les sourcils, et jeta un regard contrarié en direction de son ami. Pour une fois, il n’y avait pas les filles autour.

*Mais le truc, c’est que j’ai pas envie d’en sortir…*

Ses cheveux humides gouttant sur son visage pâle, il finit par s’assoir sur le rebord. Encore une fois, passer d’un extrême à l’autre, c’était une spécialité signée Kaede.

*J’ai oublié comment c’était si agréable de l’avoir à mes côtés.* -Désolé Jun… commença-t-il en détournant le visage pour fixer un point invisible.

Chassant le cours de ses pensées, le jeune homme se reprit, en retrouvant son semblant d’air sardonique. Puis il se tourna vers Jun avec un sourire mi amusé, mi sérieux: -…J’crois que je vais pas pouvoir te ‘punir’ aujourd’hui, -avant d’éclater de rire, incapable de garder son sérieux plus longtemps.

L’impact qu’aurait ses propos, il l’ignorait, et d’ailleurs n’en avait nulle conscience. Et l’insouciance avec laquelle il les prononçait, ne faisait que démontrer qu’il voyait Jun …tel qu’il était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:59

Oui Jun avait promis une soirée de folie. Il en avait largement les moyens car même si son père lui avait dit de ne pas trop s'afficher, Jun ne comptait pas rester sagement coincé dans l'académie en restant bien sage. Plus de Riff pour le sortir des situations compliquées en boite et dans les bar, mais maintenant qu'il y avait Kaede, le jeune héritier serait plus sage... un peut plus sage... un tout petit peut plus sage. Mais ça ne l'empêchait pas de promettre une soirée amusante pour détendre les pauvres adolescents qu'ils étaient, accablés par le travail... Euh... Comment ça il n'est pas concerné dans la phrase ? Et qui dit soirée de folie disait : alcool, musique, rires, délires, enfin ça c'était la base pour que le petit groupe s'amuse comme il ce doit. Tient d'ailleurs, Kaede allait pouvoir voir la facette débauchée d'un Jun adolescent.

Les choses n'avaient pas vraiment changé mais cette soirée allait probablement remettre les pendules à l'heure. Certes, Jun avait toujours était un gosse qui aimait se rebellait contre l'éducation d'une famille possédant des multinationales, mais en grandissant, il avait trouvé beaucoup d'autres choses à faire pour désobéir, des choses qu'il ne pouvait pas faire quand il était gamin.
A la fin de sa promesse donc, il croisa le regard de Kaede avec un petit sourire satisfait. Chose promise, chose due. Il avait toujours tenu sa parole. Il eu presque des frissons en voyant le sourire de son ami qui avait l'air d'apprécier son idée lorsqu'il avait parlé de laisser Kaede le ''punir''. Oui, il voulait vraiment jouer à ça et il n'aurait aucune pitié.


- T’inquiète pas que j’saurai te punir comme il se doit..

C'était une réponse très satisfaisante, malheureusement il n'eut pas le temps d'y répondre. Par contre, Jun la tourna plusieurs fois dans sa tête. Rêvait il où bien Kaede avait réellement joué sur le double sens de sa phrase ? Où bien était ce juste son imagination de garçon attiré par les garçons qui dominait son esprit en ce moment ? Non c'était idiot, il était juste content de retrouver son ami et leurs jeux d'antan. Mais enfin... tout de même... maintenant, ce n'était plus des enfants, les mots n'avaient plus le même sens dans leur bouche. Peut être en fait que le fait de ne pas avoir pu répondre était mieux en fin de compte... Qui sait ce qui aurait pu échapper des lèvres charmeuses de Jun.

Son t-shirt avait fait impression, en réalité, c'était totalement calculé. Il pensait révélait le message un peut plus tard par contre mais il avait saisie l'occasion de cette jeune fille qui se plaignait pour dévoilait cette phrase qui, c'était le cas de le dire vu la forme de son haut, lui collait à la peau. Une passante se permit de lire le message. Était elle choquée ? Amusée ? Jun ne s'en préoccupa pas et pour cause, il était concentré sur Kaede pour lui montrer par l'intermédiaire d'un clin d'oeil, qu'il était très fier de lui.
Cette fontaine tombait à pique lorsqu'ils arrivèrent devant et Jun ne pu résister à l'envie de taquiner son meilleur ami en lui envoyant de l'eau dessus.


- Tu veux vraiment voir qui est le diable ici ?
- J'adorerais voir ça !

Kaede ne prit pas de gants et sortit tout de suite l'artillerie lourde. Soit, Jun répondit à son attaque en l'aspergeant à son tour abondement, rejoint par les autres qui s'en donnait à coeur joie. Oubliant momentanément les autres, Kaede et Jun s'étaient poursuivit jusque de l'autre côté de la fontaine. Ils étaient aussi mouillés l'un que l'autre et les gens passaient à côté prudemment mais avec un sourire amusé. C'était adorable oui, surtout quand Jun eu l'impression de voir le Kaede de son enfance en face de lui, et non plus le jeune homme qu'il était maintenant. Malgré cette vision, Jun riait toujours et essorait son t-shirt quand il remarqua enfin que le gothique avait cessé tout mouvement. Qu'est ce que c'était que ce regard ? Le populaire s'approcha avec un regard interrogateur. Il savait bien que son ami changeait d'humeur comme sa groupie n°1 changeait de tenues, non en fait avec Kaede s'était un changement mille fois plus rapide.

*Mais qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête Kaede ? *

-Désolé Jun…
-Hm ?

Le jeune homme releva la tête. Il s'était approché sans vraiment savoir comment demander à son ami ce qui n'aillait pas, car il en était sur, il y avait quelque chose qui clochait dans la tête compliquée de son meilleur ami. Cependant, le nouveau changement déstabilisa Jun dont le visage sembla se fermer un court instant. Il voulait savoir, il creuvait d'envie de savoir... Malgré tout il se tut et récupéra son sourire amusé qu'il avait quitté lorsque Kaede avait stoppé le jeu.

-…J’crois que je vais pas pouvoir te ‘punir’ aujourd’hui
,
- Avoue juste que t'as la trouille et que tu serais incapable de le faire.

Avec un sourire malicieux, Jun plongea sa main dans l'eau et éclaboussa son ami envant de s'éloigner en riant vers les autres voix qui riaient mais qui semblaient s'être appercue de la disparition des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:14

«- …J’crois que je vais pas pouvoir te ‘punir’ aujourd’hui… » avait-il lui-même dit pour détourner le cours de ses pensées.

Propos que d’ailleurs, il regretta aussitôt. Si Jun avait remarqué ce revirement brutal, il s’abstint de tout commentaire et opta pour une pique affectueuse :« - Avoue juste que t'as la trouille et que tu serais incapable de le faire. »

*Quoi ?*

La réponse lui monta à la tête avec un instant de retard, le temps de se recevoir une autre giclée d’eau à la figure, et que son ami s’éloigne vers le groupe en riant. Aussitôt indigné, Kaede se rebiffa, tout en oubliant la raison qui l’avait contrarié quelques secondes auparavant.

-Moi pas incapable de faire quelque chose ? T’as oublié qui je suis ! … Jun, j’crois que j’ai plutôt la trouille de pas savoir jusqu’où je suis capable d’aller. J’espère que tu seras là pour poser les limites parce que sinon…

De là où il se tenait, plusieurs mètres le séparaient encore du groupe, et il se demanda si son ami l’avait entendu. Haussant des épaules, il se surprit alors à observer le spectacle des groupies se rassemblant autour du populaire : le cliché même d’un acteur qui retrouve ses fans.

*Au moins, on peut pas dire que ses groupies sont mal typées quoi. Il peut quand même pas prétendre qu’il y a pas de choix là dedans!*

Le métis en eut un sourire amusé. Quoique. Son sourire laissa place à un léger froncement des sourcils, intrigué. Quelque chose tirailla momentanément son esprit, sans qu’il puisse y mettre le doigt dessus. Mettant les mains dans ses poches –choses que son pantalon ne manquait pas, entre les chaines et les sangles- il se dirigea vers le groupe, pensif. Il balaya rapidement du regard les filles autour de Jun :

*… Hm. Quand même étonnant qu’un gars qui en joue autant n’en profite pas. C’est bien connu ça pourtant ; y a des gens qui hésiteraient pas à se taper toutes ces meufs*

A travers ses pensées, il entendit vaguement quelques voix mêlées:

- « Ah Juuun te voilà!
-Et bien vous étiez où ?!
-On se demandait si vous étiez pas tombés dans la fontaine ! »


Le gothique se glissa à côté de Jun, avec un sourire vicieux : -Non mais de quoi on se mêle ? Une lueur provocatrice dans les yeux, il lorgna exagérément son ami du regard avant de rajouter : -En fait ahem… on était en train de discuter d’certaines choses en tête-à-tête.

Tout en jetant un coup d’œil vers Jun avec l’air de dire : « Tu m’cherches, hein ? Et ben chuis là ! », Kaede en profita pour le détailler rapidement de bas en haut, toujours préoccupé par la nouvelle tournure de ses pensées.

*Mouais. Et puis c’est Jun Masato ; c’est pas n’importe quel pecnot qui passe au coin de la rue... Il est plutôt pas mal foutu autant que je sache, non ?...*

Vu que personne ne se trouvait dans la tête du gothique, ce dernier donnait carrément l’impression de détailler le punk ouvertement, sans qu’il le réalise. C’est ainsi que Kaede continua à le fixer encore un moment, prisonnier de son raisonnement intérieur. Derrière ses réflexions, le gothique tenta de le voir sous le même angle de vue que son fan club. Exercice plutôt difficile étant donné qu’il ne lui était jamais arrivé d’aller regarder la gente masculine par deux fois.

*Ouais mais en fait …pas besoin d’être aveugle pour pas remarquer qu’il est carrément beau gosse dans son genre, quoi.* Se dit-il en toute objectivité, en haussant des épaules. *Et alors comment ça se fait que j’ai l’impression qu’il n’ait pas de relation concrète avec l’une d’elles? A moins qu’il… en cache plusieurs à la fois, krukru !*

Elly s’interposa alors, en éclatant de rire :- C’est quoi votre cirque là?! N’importe quoi !
-… Parce que j’ai l’air de jouer de la comédie peut être ?
-Hein ?! Euh… ben oui… j’espère pour toi !! Jun a tellement de fans que tu aurais une rude concurrence !
-Mouais… et si j’te dis que j’en ai rien à faire ?
-Euh… euh… ben je te crois pas!

Kaede éclata de rire, ébouriffant la tête de la jeune fille, avant de considérer Jun du coin de l’œil.

*Raah… C’est pas possible, qu’il tire pas profit de tout ça… On en a pas parlé, mais quand même… *

Il se tourna ensuite vers Elly, d’un air aguicheur : -Crois ce que tu veux, ce n’est pas ça qui va m’empêcher de *tenter le diable.*… relever les défis.

A cet instant, le gothique n’imaginait pas à quel point il était à des années-lumière de la vérité. Pour lui, tout n’était que jeu, et les défis, il aimait ça ; oh oui, tenter tout ce à quoi il n’avait jamais touché… Car après tout, on n’a qu’une seule vie ; de là, autant la fructifier tant qu’il est encore temps. Reprenant la marche, il resta un moment songeur, partagé par toutes ces questions métaphysiques. Mémorable pour quelqu’un qui prenait tout à la légère ; néanmoins, l’objet de toutes ces interrogations concernait son ami d’enfance. Et pour ce dernier …nul ne savait jusqu’où Kaede pouvait aller. Une à une, les pierres se posaient et le char allait pouvoir se mettre en marche. Au fond de lui, il savait qu’une fois lancé, il serait difficile de lui faire marche arrière. D’une manière ou d’une autre, il tiendrait parole, quoiqu’il puisse se passer, dans un mauvais sens …comme dans un bon. Et c’est justement cette incertitude qui était si jouissive ; celle de ne jamais savoir ce qu’il allait se passer.

Plusieurs heures plus tard entre deux airs de musique, Kaede accoudé au comptoir du bar, fixait la silhouette de son ami, une étrange lueur amusée flambant dans son regard. Et… il était encore bien loin d’être sous l’effet de quelque alcool. Que diable allait donc lui réserver Jun ?


_________________

[ hrpg : oups.. grosse transition Xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:59

-Moi pas incapable de faire quelque chose ? T’as oublié qui je suis ! … Jun, j’crois que j’ai plutôt la trouille de pas savoir jusqu’où je suis capable d’aller. J’espère que tu seras là pour poser les limites parce que sinon…

A ça pour l'avoir entendu, Jun l'avait entendu et parfaitement bien même malgré le fait que les changements d'humeurs si rapides de son ami occupent la quasi totalité de ses pensées. Qu'est ce que le gothique avait bien pu imaginé pour tout arrêter et paraître si sérieux en un rien de temps. A retourner la chose dans sa tête, Jun allait se filer la migraine et jetant un regard par dessus son épaule, il songea qu'il serait plus sage de se poser les questions plus tard.
En unique réponse à la réplique de son ami, le jeune homme afficha un joli petit sourire amusé? Lui ? Limiter le jeu ? Il n'était plus aussi sage que lorsqu'il était enfant et si Kaede ne savait pas jusqu'où il pouvait aller, Jun lui avait une petite idée de l'endroit où son esprit tordu pouvait l'emmener quand il se prenait trop au jeu. Il avait certains souvenirs de soirées plutôt originales où il avait été incapable d'imposer les limites puisque c'était lui le maître du jeu, lui qui chauffait, lui qui faisait tourner les têtes. En soirée, il était tout sauf le plus sage et comme il était complètement insensible et que seul son bon plaisir comptait, qu'importe ce qui arrive dans la tête ou même le coeur des autres, tant qu'il s'amusait, lui. Mais avec Kaede dans les parages ça serait sûrement différent.

A peine arriva-t-il près du groupe que les jeunes filles furent comme attirées par un aimant géant pour se regrouper autour de lui. Il le offrit un beau sourire éclatant alors qu'elles riaient aux éclats en le voyant trempé. Remarque, elles n'étaient pas mal non plus dans leur genre. Quelle bande de gamin.
Loin de se douter de ce que pensait Kaede, Jun écouta les pipelettes parler autour de lui. Certes il n'y avait autour de lui que la crème de la crème et des tonnes de mecs, c'était certains, tueraient pour être à la place de le plus jeune héritier des Masato. Extrêmement riche, extrêmement beau...Bon aussi extrêmement manipulateur, charmeur, joueur... un peut égocentrique sur les bords et plutôt difficile à suivre mais visiblement, c'était ça qui faisait craquer bon nombre de filles.


« Ah Juuun te voilà!
-Et bien vous étiez où ?!
-On se demandait si vous étiez pas tombés dans la fontaine ! »

-Non mais de quoi on se mêle ?
-En fait ahem… on était en train de discuter d’certaines choses en tête-à-tête.


Jun tourna la tête vers son ami qui venait de le rejoindre. En croisant son regard et malgré le fait que son expression amusée n'ai pas changée d'un poil, Jun fut très surprit de l'attitude de Kaede. Ça ne lui déplaisait pas non, il trouvait ça juste étrange et ça soulevait de petites questions dans sa tête. Et d'ailleurs, Jun ne pu s'empêcher de remarquer le regard insistant de Kaede sur sa personne. Mais c'est qu'il le reluquerait presque ? Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans la tête du gothique pour le mater comme ça en public ? Ça ne l'avait jamais dérangé qu'on le regarde, il était habitué. Mais que ce regard là vienne de son ami d'enfance, c'était très inattendu. Aurait il lui aussi des penchants... D'où tu sors cette idée Jun ? Non mais regarde le, il s'amuse, il veut juste faire tourner ton fan club en bourrique.

*Mais à quoi tu joues Kaede là ? C'est quoi ton délire ? *

Perdu dans ses interrogations, Jun n'écouta qu'à moitié les remarques de Kaede, du moins le début par il se crispa en entendant la suite de la conversation. Se rendait il compte de ce qu'il disait ? Bah il jouait, ça n'avait aucune importance, vraiment aucune. Et Jun commença à se demander si Kaede n'avait pas saisit que son ami avait viré d'orientation et qu'il était plutôt branché prince que princesse... Non il n'avait pas donné cette impression une seule fois, du moins c'est ce qu'il pensait et d'ailleurs personne, même les gens qui lui collaient sans arrêt aux basques, ne savaient qu'il était attiré par les hommes. Mais les regards de Kaede était intriguant et même si Jun savait ne pas prêter attention aux regards des autres, ceux de son ami l'intriguait beaucoup et lus il y pensait, plus son ventre se tordait en une envie de plus en plus intense de tester les limites.

Ça faisait déjà un petit moment que les vêtements étaient secs et le petit groupe était rentré dans un bar animé où la musique bâtait son plein et que les corps bougeaient en rythme sur une petite piste de danse. Les filles, depuis une bonne heure au moins, se trémoussaient, exhibant leurs charmes, elles pouvaient se le permettre. Jun lui s'était installé avec Kaede et observait la piste de danse, baladant ses yeux sur les filles, et les garçons... Il ne pouvait pas s'en empêcher, surtout lorsque de beaux spécimens venaient danser juste devant ses yeux. Finalement il n'avait pas pu résister et après avoir avalé un verre d'une boisson alcoolisé, il était allait rejoindre les danseurs avec son habituelle démarche élégante et sensuelle. Il était toujours visible de là où le groupe s'était installé à leur arrivé mais ne se préoccupait plus de ce que chacun faisait, trop occupé à se déhancher entre un garçon et une fille, deux parfait inconnus qu'il ferait rêver le temps d'une danse.

Une fois que le petit prince avait bien joué, il revint vers Kaede qui était seul au comptoir. Il croisa le regard brûlant de son ami et lui offrit un sourire divinement charmeur. Son oeil était animé d'une lueur de malice qui enflamma sa pupille lorsqu'il s'installa à côté de Kaede en avalant deux gorgées d'un verre qu'on venait de lui poser devant le nez. Il n'était pas vraiment sous l'effet de l'alcool, pas encore, non pour le moment il était juste enivré par la musique et la sensation de la danse entre des corps brûlants. Oui, il aimait beaucoup ça.


« -Je t'ai fais attendre ? Il fait chaud ici. T'as les yeux qui brillent Kaede c'est marrant. Tout va comme tu veux ? »

Avec un petit sourire, Jun avait prit le menton de son ami entre ses doigts pour observer ses yeux puis il le lâcha pour se reconcentrer sur son verre.


_______
T'inquiètes ça me va ^^ désolé c'est un peut bâclé je ferais mieux pour le reste ^^ c'était pour te répondre ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:50

Kaede lui, préférait largement la beuverie que d’aller danser. Néanmoins, ce n’est pas sans plaisir qu’il laissa balader ses yeux un peu partout, enfin, plutôt dans la gente féminine encore, puisqu’elles étaient toutes en train de s’exhiber. Un déhanché par ci, un autre par là, le tout dans un mouvement ondulant au rythme de la musique toujours plus enivrante. Il reconnut Elly dans la masse de gens; à la danse comme en temps normal, elle avait tout son charme, il fallait l’avouer. De son côté aussi, Jun semblait en profiter. Un coup d’œil furtif en sa direction le surprit en train de regarder… le gars là bas, derrières les deux filles ? Non non, c’étaient sûrement à cause des lumières, il avait dû halluciner.

-Et elle alors, tu la trouves com… …Jun ? oô *Tiens. Il se trouvait là quelques minutes auparavant…*

Effectivement, la place que son ami occupait tout à l’heure était vide. Laissant trainer son regard dans la foule, il ne tarda pas à le repérer. Oh que non, ses yeux ne pouvaient pas s’y tromper, c’était Jun, là bas. De toute façon, où ne l’aurait-il pas reconnu ? Avec son charisme naturel, le populaire se détachait complètement des autres, même dans un pareil endroit. Il suivait la musique à sa façon entre deux corps, mais sa manière de se mouvoir, sa démarche svelte et élégante, et puis tous les autres petits détails, c’était bel et bien du Jun tout signé. Aux yeux de Kaede, tout le différenciait des autres.

Et ho. Kaede. Depuis quand tu es aux petits soins de Jun comme ça ? Avant, même si tu appréciais qu’il suive tes escapades de gamin, même si tu aimais bien qu’il soit là, tu n’avais pas à rester autant aux aguets. Okay, quand vous étiez gosses, tu ne le voyais pas du même œil que les autres. Jun est monté en flèche dans ton estime d’accord… mais bon sang, regarde toi mon gars, pourquoi est-ce que tu t’obstines à le surveiller autant ? As-tu si peur qu’il disparaisse de nouveau ? Ou bien il y a-t-il une autre raison plus …futile à cela? Ah !! Mais qu’est ce que c’est que ça, tu as rêvé ou tu l’as vu danser entre deux gars à l’instant ?! S’efforçant de détacher son attention de son ami, il remua le contenu de son verre, distrait. Une fille vint alors le retrouver, non sans se trémousser, un sourire aux lèvres. Il l’ignora, agacé contre lui-même.

*Ouais ça doit être ça en fait. Tu t’pisse dessus, à l’idée que demain, il ne sera plus là comme hier… C’est tout à fait ça et pas autre chose hein.*

Le gothique entendit à peine l’invitation que lui tendait cette inconnue en petite tenue. Il ne lui répondit que très vaguement, mais elle eut l’air satisfaite, puis recommença à danser à côté de lui. De son côté, son regard tenta de retrouver le voleur de son attention, qui devait être en train de danser au milieu de tous ces inconnus et quelques une de ses groupies. Le voilà.

De nouvelle fois, il le retrouva, presque rassuré de le voir là. A l’observer avec plus d’attention, il lui reconnut une certaine …sensualité. Détourne-toi, Kaede ça suffit. T’as pas besoin de le regarder jusqu’à… jusqu’à là. Tu te souviens que c’est toi qui dois mener ton petit jeu jusqu’au bout ? Joue, ne te prends pas la tête, et surtout, ne laisse jamais la confusion t’envahir. Car la confusion s’allie avec le doute, et avec le doute vient les moments les plus instables …sois donc le maître de tes pensées. Malgré tout… le métis se sentit inexorablement obligé de se tourner vers son complice. Murant ses pensées au fond de lui, il se concentra sur cette fille qui semblait avoir trouvé une nouvelle proie pour la soirée. Nouvelle musique encore plus effrénée. Elle n’en trouva que le prétexte de se rapprocher encore.

Bordel, fiche la moi paix, je réfléchis/Quoooiiii ? Parle plus fort, j’entends rien ! Viens danser avec moi!/ Flots de paroles inaudibles et réflexions en tout sens, en voilà un sacré capharnaüm. Cesse donc de réfléchir, laisse toi aller et puis comme d’habitude… avise !
Sans plus se préoccuper des clichés de jeunes, il finit son verre. Elle le tira par une des sangles pendant quelque part sur son t-shirt. Il la laissa faire. Elle se trémoussa. Peut-être que la musique eut raison sur lui aussi, et qu’il se laissa emporter pendant quelques instants. Mais cette impression d’être ailleurs commençait à lui remplir la tête, et il finit par regagner son perchoir initial.

Si Jun raffolait des regards, lui préférait l’ignorance. C’était peut être en cela que bien des gens lui attribuait constamment le qualitatif de ‘froid.’ Sans compter qu’il n’était pas des plus sociables non plus, puisqu’il ne parlait que lorsque l’envie lui en prenait. En bien des points, les deux amis étaient à l’opposé l’un de l’autre.

« -Je t'ai fais attendre ? Il fait chaud ici. T'as les yeux qui brillent Kaede c'est marrant. Tout va comme tu veux ? »

Kaede faillit lâcher son verre, revenant brusquement à la réalité. Le « je t’ai fais attendre » aurait presque pu paraître ambigu. Généralement ce n’est pas forcément à un ami qu’on balançait cette phrase, mais plutôt dans les films où le héros vient fervemment à la rescousse de sa demoiselle.

-… Je t’ai attendu et je t’attends encore mon p’tit Jun, s’entendit-il répondre en se retenant de rire. Soudain il sentit les doigts de Jun lui relever le visage. Surpris, il cilla, mais soutint son regard. Si le populaire avait été surpris par le comportement de son ami plus tôt dans la journée, il n’était pas au bout de ses surprises. Et pour preuve, Kaede non plus.

-Ouais. Il fait d’autant plus chaud que tu te tiens *presque trop ?* près d’moi. Mais tu veux peut-être que je te rafraichisse ? répondit-il en lui plantant son regard sombre dans sur son œil visible, d’un air indéchiffrable. Rigolait-il ou non ? Lui-même pensait l’ignorer. Cependant, alors même qu’il lui retournait une réponse des plus douteuses, une pensée lui traversa simultanément l’esprit : *Jun, tu joues encore ?* [/color]

Question inaudible, échange silencieux. Alors que la musique résonnait à en crever les tympans, un silence éphémère sembla planer entre eux; un silence lourd de toutes les interrogations qui purent fuser en l’espace de ces quelques secondes. Pourtant Kaede n’avait pas la sensation de trouver cette situation gênante. C’était… inhabituel, étrange mais pas désagréable. Et c’est encore ce refrain de « et maintenant, qu’est ce qu’il va se passer ? » qui le poussait à franchir ses propres limites.

-Hm... mes yeux? Surement parce que j’ai un peu bu pendant que t’étais sur piste, se contenta-t-il de rajouter en toute franchise, avant de laisser échapper : –Et bas oui, forcément, j’étais trop occupé à t’observer en me posant des questions bizarres.

A ruminer des questions comme une vache, il avait oublié s’il avait beaucoup modérément ou pas. Se connaissant, il aurait affirmé que non, puisqu’il n’aimait pas se savoir « out » et agir sans s’en rendre compte. Pourtant la dernière phrase qu’il venait de prononcer ne faisait pas partie de son plan, et il l’avait dit d’un ton abrupte, sans chercher à jouer. Et lorsque celui-ci réalisa complètement ce qu’il venait de dire, il comprit qu’il n’était pas encore sous l’effet de l’alcool. Il allait se reprendre en disant que c’était « juste pour le surveiller », mais eut le bonne idée de se taire, tournant ainsi la situation à son avantage. Tant pis, le sens sur lequel il serait interprété ne ferait que pimenter la soirée.

-Bah… ma foi, je crois que tout va bien pour moi. Et toi donc, …comment est-ce que tu te sens ? *Est-ce que je te déstabilise autant que je commence à me poser des questions ?*

Se sentit-il embarrassé ou n’était ce qu’une illusion ? Quoiqu’il en soit, le punk se détourna, un peu trop brusquement, au profit de son verre. Dommage, le gothique était sur le point d’en rajouter une couche. Mais ce dernier avait raison, il faisait chaud, et pour peu que son imagination lui joue des tours, il avait l’impression d’avoir plus chaud qu’il ne le faisait en réalité. C’était peut être dû au fait qu’il était stimulé à l’idée de voir où aller les mener le terrain. Ou peut être à autre chose, qu’il ignorait lui-même.

Kaede vida son verre, en un trait, chose qu’il ne faisait pas d’habitude, et qu’il regretta trop tard. Peu importe ce qu’il adviendra. Après tout, Jun était là. Seulement, la chose que le gothique omettait, c’était que son compère ne comptait pas poser les limites.
Tôt ou tard, il lui faudrait sortir de l’emprise de ses souvenirs. Là aussi, tant pis. Au moins, ils dépasseraient les frontières tous les deux et au diable ce qu’on pourrait en dire. Tout en se resservant un autre verre, un sourire mystérieux se glissa sur les lèvres du jeune homme aux cheveux blanc de bataille, qui se tourna vers son blondinet:

-Et au fait… notre nouveau jeu te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 11 Oct 2008 - 1:15

Jun n'avait franchement rien contre les filles. Celles qui l'entouraient pouvaient aisément être qualifiées de ''canons'' ou du moins de ''très jolies'' et tout les adjectifs qu'on donne aux jeunes filles qui traînent derrière un populaire. Il n'avait pas à se plaindre, il faisait même des jaloux. Il adorait sortir avec elles le soir car c'était très agréable de danser avec ce genre de filles, ça faisait passer le temps, c'était amusant même si le petit jeu devenait vite lassant au bout d'un moment. Donc, comme la gente féminine peuplait le champs de vision du jeune homme, Jun laissa ses yeux se balader sans gênes sur les jolies formes qui se balançaient au rythme effréné de la musique. Il n'était visiblement pas le seul à profiter du spectacle puisqu'il put voir Kaede s'en donner à coeur joie lui aussi. D'ailleurs il en fut presque un peut déçu car son hypothèse après les drôles de regards de Kaede tombaient à l'eau... Le jeune héritier laissa d'ailleurs un bon moment son oeil se promener sur Kaede sans la moindre retenue, détaillant son visage fin, son regard dur qui s'était adoucit depuis le début de la sortie du petite groupe et qui avait maintenant une lueur joueuse. Contrairement à Jun, Kaede avait la peau pâle qui contrastait avec celle légèrement dorée de son ami. L'esprit de Jun se mit à songer qu'avec des vêtements un peut plus moulant il y aurait plus à voir mais... à quoi pensait il ? C'était son meilleur ami qu'il matait comme ça ? D'accord ça n'avait rien d'étonnant, étant attiré par les garçons, et Kaede, malgré son look de gothique solitaire, était plutôt séduisant avec son air, son allure...Bref, stop, tourne la tête maintenant Jun. Tient par chance un détail, de type masculin, fut visible dans la foule. Il était vraiment pas mal du tout et lorsque le morceau changea, Jun s'était levé sans prévenir pour aller rejoindre les danseurs et si possible se rapprochait du garçon qu'il avait vu. Et bien sur, il laissa la phrase de Kaede en suspend.

Le petit prince, alla donc onduler lui aussi dans la foule chauffée par le rythme qui retentissait dans la salle. Cette petite interlude était aussi faite pour essayer de penser à autre chose qu'aux traits de son meilleur ami et à ses vêtements qui pourraient le mettre un peut plus en valeur. Oui, il fallait qu'il pense à autre chose avant de retourner le voir sinon il allait juste passer pour un mec louche qui reluquait son meilleur ami. Dans son idée d'oublier ses pensées douteuses un moment, suivant la foule, Jun fut agréablement surprit de voir qu'il se retrouvait entre deux garçons pour danser. Ils n'étaient pas trop mal et ne semblaient pas surprit de danser assez collé avec Jun, visiblement, eux aussi désiraient s'amuser un peut, n'en déplaise au jeune Masato qui ne se priva pas pour les garder avec lui, au grand désespoir de certaines. Mais après tout c'était la fête, personne ne devait se poser de questions...

Ses partenaires changeaient sans cesse mais il ne s'en souciait pas, comme s'il il faisait une bonne action et que tout le monde pouvait en profitait, en effet, il offrait son déhanché et son sourire à qui en voulait à condition que la personne soit jugée intéressante et plutôt bonne danseuse. Entre deux têtes, Jun avait aperçut Kaede, car là aussi il n'avait pas réussit à détacher sa pensée de lui et donc jetait de temps à autres de rapides coups d'oeil sur lui, embarqué par une fille pour danser puis quelques instants après, après un demi-tour élégant, Jun l'avait aperçut de retour au bar. Un simple sourire, venant d'un mélange bien mélangé de sentiments, se glissa sur ses lèvres.

Décidant qu'il avait bien dansé et s'apercevant que Kaede lui manquait un peut... beaucoup, Jun quitta les danseurs pour rejoindre le bar et lancer sa petite phrase ambiguë mais provocatrice à souhait. La réponse de Kaede le fit sourire, content que celui ci continue leur jeu mais c'était à ce demander si leur vocabulaire était vraiment celui d'ami à ami. Jouaient ils encore ?


- … Je t’ai attendu et je t’attends encore mon p’tit Jun.

La remarque de Kaede fut accueillit par un clin d'oeil de la part du populaire en direction du gothique.

- Ouais. Il fait d’autant plus chaud que tu te tiens près d’moi. Mais tu veux peut-être que je te rafraîchisse ?

«  - C'est moi qui te donne chaud ? Haha franchement Jun, je doute que tu puisse me rafraîchir en ce moment... »

Nouvelle remarque ambiguë ? Elle était sortie toute seule, pas vraiment calculé, ou peut être que si mais dans l'inconscient de Jun car celui ci sembla s'entendre répondre sans pouvoir contrôler sa voix et sa réplique. Leur sortie prenait une drôle de tournure, ils en avaient sûrement conscience tout les deux mais ils étaient, ça s'était presque sûr, incapable de reprendre le contrôle, toujours poussé par le goût du jeu et cette envie d'être plus proche encore. Du moins chez Jun, une sensation étrange avait mûrit en l'espace de quelques instants. Mais il essaya de l'ignorer et de la faire taire.

- Hm... mes yeux? Surement parce que j’ai un peu bu pendant que t’étais sur piste, Et bas oui, forcément, j’étais trop occupé à t’observer en me posant des questions bizarres.

*Ah ? Tu m'observais ? Vraiment ? Mais franchement Kaede qu'est ce que ce tu fabriques ? Et puis quelles questions bizarre... tu devrais pas te poser ses questions... d'ailleurs... ce jeu... plus il devient délirant, plus il est excitant... Voilà comment on voit qu'on est plus les deux gamins paumés d'avant. *

« - Ça te plaît de me voir danser alors ? Tu devrais pas te poser trop de questions... c'est mauvais avec l'alcool. »


Nouvelle petite remarque douteuse. Il avait dit ça presque en riant puis tout en finissant sa phrase, le jeune homme avait posé son doigt sur le nez de Kaede pendant un instant avec un regard brillant de malice qui cachait cette envie de dépêtrer ce qu'il ressentait pour comprendre ce dont il avait vraiment envie là, tout de suite, si on ne comptait pas l'envie de jouer jusqu'au bout, ''juste pour voir''.

- Bah… ma foi, je crois que tout va bien pour moi. Et toi donc, …comment est-ce que tu te sens ?

Oui Jun se détourna plus vite qu'il ne l'aurait voulu en sentant que ses doigts, là où il touchait le menton de Kaede, commençait à le brûler. C'était idiot, une simple impression dût à son corps qui n'avait pas éliminé la chaleur de la danse. Mais c'était une impression tellement étrange qu'il préféra mettre au clair son esprit avant de chercher cette soudaine chaleur sous ses doigts.
Ne résistant cependant pas à reposer son oeil sur son meilleur ami, Jun répondit avec un joli sourire qui était charmeur et provocateur à l'origine mais qui, sous la chaleur et le jeu surtout, pouvait en devenir presque aguicheur. Peut importe, c'était plutôt amusant. Jun constata leur proximité plutôt proche (xD) puis le regarda avaler d'une traite son verre et se resservir sans faire un geste à part celui de lui prendre son verre pleins et d'en boire deux gorgées avant de le reposer avec un petit sourire en coin.


- Et au fait… notre nouveau jeu te plaît ?

Il n'avait même pas idée. Jun n'écoutait déjà plus la petite voix sage, celle ci s'était faite assommé par son côté démon, qui, il fallait l'avouer, parlait plus souvent que son côté ange...

« - Il est parfait. Et toi ? Comment tu le trouve ? »

« - Et puis après tout, peut importe où on va, tant qu'on est ensemble pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 11 Oct 2008 - 11:12

Un autre clin d’œil, ça aussi c’était du Jun tout craché. Toujours avec cette lueur provocatrice ou on ne sait quoi encore, qui animait son regard.

« - C'est moi qui te donne chaud ? »
-Ouais, c’est sûrement ta présence qui me fait autant d’effets… *mais pas autant que je vais t’en faire voir ! fufu* -…tu le savais ?
« - Haha Franchement Kaede, je doute que tu puisses me rafraîchir en ce moment... »
-…vraiment ? fit-il comme s’il mettait la parole de Jun en doute. -*ça, c’est ce qu’on va voir !*

Leur jeu prenait effectivement un angle de plus en plus tordu. Mais plus il devenait ambigu au point de devenir incompréhensible, plus Kaede s’en sentait réjoui, et impatient de découvrir l’autre côté du mur.

« - Ça te plaît de me voir danser alors ? Tu devrais pas te poser trop de questions... c'est mauvais avec l'alcool. »
-Te voir danser ? *J’tai pas déjà dis ? On a l’impression que t’accapares la scène à toi tout seul…* -C’est un pur moment de plaisir. Mais… *j’ai rêvé où je t’ai vu danser à plusieurs reprises entre d’autres gars ? J’veux dire juste des gars ...et pas seulement des filles ?*

Une question qui ne parviendrait pas à franchir le seuil de ses lèvres. Pourquoi ? C’est vrai ça. Pourquoi, lui, qui était en train de jouer à un jeu plus qu’étrange, redoutait-il la réponse qui pouvait en résulter ? Jun avait raison, il ne devrait pas se poser ces questions.

-…ce qu’il me plaît encore plus, c’est de te savoir aussi près d’moi. Et ce n’est pas que sous l’effet de l’alcool, finit-il, partagé entre deux pensées.

Bon sang, pourquoi, mais pourquoi revoyait-il son ami onduler au milieu d’autres types ? A la limite, qu’il danse avec d’autres filles, ok. Kaede s’était toujours dis qu’il ne pourrait tout de même pas s’approprier son ami, si ce dernier venait à en nouer une relation avec une -voire plusieurs XD- de ses nombreuses groupies. Le gothique était peut-être possessif, mais pas jusqu’au point d’en mener une vie infernale aux autres, enfin… principalement Jun, puisque les autres n’avaient et n’auraient jamais le même lien les liait. Si par contre, les regards de ce « m’as-tu-vu » s’étendaient aussi vers les hommes…

Kaede sentit alors Jun poser un doigt sur son nez. Il le toisa du regard.

*Tu ferais pas ça, hein Jun ? Tu me l’aurais dis quand même, n’est ce pas ?*

L’idée-même que le punk détournerait ses yeux au profil d’autre gars… non impensable. Kaede ne pouvait rien faire contre une fille, puisque Dieu avait pris la décision de le faire naître en garçon. Soit. Mais contre un autre gars… c’était toute une autre paire de manche.

Jun se détourna. Lui jetant un coup d’œil impassible, il se dit qu’il ne supporterait pas le fait de voir d’autres gars tourner autour de son ami. Dans un élan d’égoïsme, le gothique se dit qu’il était la seule personne dans la gente masculine à avoir le droit d’être aussi proche de lui. A cet instant, ils auraient peut être mieux de mettre les choses au clair avant de se lancer dans la suite. Cependant, l’un comme l’autre ne comptaient pas rester dans les lignes du raisonnable, et l’excitation de ce nouveau terrain inconnu les tenaient en haleine.

*Comment je trouve ce nouveau jeu ?*Ça commence …à devenir terriblement excitant, répondit-il avec le même sourire aguicheur dont le gratifiait Jun.

« - Et puis après tout, peu importe où on va, tant qu'on est ensemble pas vrai ? »

*A qui le dis-tu ?* Kaede posa son verre vide sur le côté, et profita du passage d’une fille avec un déhanché plus qu’agréable à regarder, avant de dévisager Jun.

–Tant qu’on est ensemble tu as dis? Le gothique réduisit petit à petit l’espace déjà réduit entre eux. Se rapprochant jusqu'à avoir ses lèvres près de ses oreilles, il susurra :

–Evidemment. Mais dis-toi que je te laisserai pas te défiler… *et surtout pas pour un autre gars* …quoiqu’il arrive.

Une traduction encore plus claire de son propos aurait été : « tu es à moi, à moi et à personne d’autre. » Sur ce il refit face à Jun, d’un air indéchiffrable. Il pouvait voir les lèvres fines qui auraient pu passer pour aguicheur aux yeux d’un autre, la couleur de son œil d’un bleu foncé, malgré les lumières changeantes du bar... Lentement Kaede passa un doigt fin le long de la joue de Jun. Il avait les doigts froids -presque glacés-, et la chaleur que dégageait la peau du blondinet lui procura une étrange sensation de picotement.

-Laisse-moi te faire passer cette chaleur à ma faç…

C’est alors qu’il sentit une légère pression sur son dos. Sous l’effet de surprise, le métis se crispa, manquant de tomber sur Jun. Vu comment ils se tenaient, aussi proche l’un de l’autre, le moindre mouvement aurait suffi à… Non, ce n’était qu’un jeu, c’est vrai. Kaede se retourna. A vrai dire, il commençait à ne plus situer où se trouvait exactement la réalité, par rapport à l’ampleur que prenait cette plaisanterie. Et surtout, ses sentiments devaient y prendre par ou pas. Bref. L’intrus du moment, -plutôt l’intruse-, était la fille avec laquelle il avait échangé deux mots, tout à l’heure. Arf… plus très clean, elle. Elle n’avait même pas dû remarquer qu’il tenait une espèce conversation ‘intime’ –tout du moins rapproché- avec Jun. En fait, elle était complètement pompette, surtout à entendre ce qu’elle lui répondait en se trémoussant à moitié.

-Qu’est ce que tu m’veux ?
-Hihi rieeeen je voulais savoir ton petit nom !!
*Mais qu’est ce qu’elle dit.* -Ouais c’est ça, retourne danser…

Elle gloussa d’une voix pâteuse, et se rapprocha, jouant avec les sangles de son tee-shirt : -J’ai beaucoup buuu excuse moi hihiii ! Tu veux pas venir danser avec moi ?

Kaede lui attrapa les mains pour qu’elle enlève ses mains de lui, alors qu’elle se penchait exagérément pour voir Jun, derrière lui : –Aaaah tu étais occupé peut être ? Excuuuuse moi. Olalala je crois que je dis n’importe quoi, hihii !

Le gothique jeta un coup d’œil amusé vers Jun, puis à cette joyeuse demoiselle : -Ouais c’est ça, j’tais en train de parler à… *hm…* à mon partenaire. X) Alors si tu pouvais m’lâcher.

A ces mots, la fille roula des yeux, et gloussa. Elle avait pas l’air de comprendre grand-chose et s’obstinait à jouer avec un pan de son tee-shirt. Il souhaitait pour elle qu’elle ne se souvienne pas de l’état dont elle était à présent. Le comble fut lorsqu’elle s’accrocha à son cou, complètement cuite. Il faut dire qu’elle ne tenait presque plus sur ses pattes en fait. Dans un mouvement de réflexe, Kaede eut le bon sens de la maintenir –tout de même, il n’était pas sans cœur jusqu’à laisser traîner une fille à ses pieds-, et elle pouffa légèrement. Cette dernière tituba en tentant de marcher sur le côté, en entraînant le gothique.

Par-dessus son épaule, Kaede se tourna vers son complice, et bien haut, il eut le cran de lui lancer :
-J’suis à toi dans deux minutes !

* Bon et maintenant celle là, qu’est ce que je vais en faire. J’préfére quand même quand elles sont lucides… *
Résigné, il soupira, se laissant entraîner là où elle voulait, en longeant les murs.

-Bon tu m’lâches?

Elle lui fit face: -Je me suis faite larguée par mon copain hier…
*Ah ouais? Ben t’sais quoi ? moi j’ai bouffé des pommes hier.* –Ahem… tu m’en vois désolé.
-…alors j’ai un peu bu pour oubliéééé tout ça… hihihii… tu vois… ?...

Son rire pâteux se transforma en une sorte de pleurnichement. Pitoyable. C’était peut être cette absence de compassion qui rendait Kaede si difficile d’accès. Il n’avait jamais su se comporter en petit prince aux services de ces demoiselles, comme Jun. Tout le contraire d’un aimant en somme.

-Et tu ne me dis rien ? insista la fille, entre deux rires et deux larmes.
*Ton maquillage, il coule.* -…Et qu’est c’que tu veux que je réponde à ça. J’y peux rien si tu t’es fais jeter. *Tss… et qu'est ce que j'en ai à faire…*
-Tu… tu as raiiison…

Elle se pendit de plus belle à son cou, forçant le gothique à se baisser. Leurs visages se tenaient à quelques centimètres et elle le tirait inlassablement vers elle. Résigné, Kaede l’emballa puisque c’était clair que c’était ce qu’elle voulait, puis en gloussant, elle repartit en ondulant vers la foule. Vraiment, n’importe quoi. Il s’essuya la bouche, exaspéré.

*Avec Jun ça aurait pu être plus marrant.* se surprit-il à penser. Il leva la tête pour le chercher du regard. *Arf, l’est où?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 11 Oct 2008 - 15:01

Deux garçons qui étaient entrain de jouer au chat et à la souris avec de l'alcool, et encore, pas énormément, c'était ça le plus bizarre, de la musique et des sentiments emmêlés impossibles à décrypter. Ça aurait fait sonner la sonnette d'alarme de n'importe quelle personne raisonnable mais Jun et Kaede était visiblement très loin d'être ce genre de personnes et ils avaient beaux être très différents, leurs sentiments étaient remontés en flèches et visiblement, c'était cette joie de se revoir et cette envie de profiter l'un de l'autre qui les faisaient entrer dans un délire complètement tordu et de plus en plus ambigu.

- Ouais, c’est sûrement ta présence qui me fait autant d’effets… tu le savais ?
*Mon chou, je vais cet effet là à tout le monde. *
-…vraiment ? ,avait répondu son ami alors que Jun lui avait répliqué qu'il n'était pas sur que Kaede arrive à le rafraîchir.
*Oui darling, exactement, la seule chose que tu peux faire c'est me donner encore plus chaud. *
« -Ouais parce que vu ma température, l'ambiance et le fait que tu sois tout près de moi... ça peut que me chauffer un peut plus. »

Oula ! C'est moi où les phrases ambiguës pleuvent comme si de rien était ? Jun avait en effet répondu sans aucune hésitation et sans honte, après tout il était très à l'aise le petit prince, dans cette ambiance de plus en plus sensuelle entre son ami et lui.

- Te voir danser ?C’est un pur moment de plaisir. Mais…
« - Un plaisir oui... Mais ? » *Tu en a perdus tes mots tellement j'étais sublime ? *
-…ce qu’il me plaît encore plus, c’est de te savoir aussi près d’moi. Et ce n’est pas que sous l’effet de l’alcool.
« -Hm... c'est mignon comme révélation ça mon chou. J'aime aussi beaucoup te savoir tout près de moi. C'est très... »

Il ne termina pas sa phrase, se content de se mordiller la lèvre avec un regard pleins de sous-entendu. Que Kaede le prenne comme il veut, ''amusant, ''rassurant'' mais aussi ''excitant'' bien que Jun pense que le sentiment qu'il ressentait était un mélange des trois. Et oui, Jun avait osé le petit surnom douteux ''mon chou'', dit avec l'un de ses plus doux sourires. Une petite provocation de sa part sans se douter que son meilleur ami possessif se torturait les méninges après l'avoir vu danser collé-serré avec des garçons tous plus mignons les uns que les autres, et bien oui Jun choisissait avec soins ses ''victimes'', et sûrement hétéro. Mais après tout, Jun n'avait il pas une personnalité et un corps à faire tourner un ''branché-fille'' en homo, au moins juste pour une soirée, ou même une danse ?

C'est à cet instant sûrement que les deux garçons auraient dut se concerter pour la suite du jeu, poser les limites, mettre tout au clair. Jun y songea mais un désir grandissant en lui l'empêcher de casser ce moment si particulier et intime, il fallait le dire, entre son meilleur ami et lui.


– Ça commence …à devenir terriblement excitant
*Quel sourire. J'adore ça. Hein ? C'est quoi cette pensée dite sur ce ton... on dirait un... bref... *
– Tant qu’on est ensemble tu as dis?

Oui il l'avait dit, Jun n'avait aucune envie de quitter son ami et aurait aimé faire durer ce moment pendant des siècles. Il se surprit à penser qu'il aurait volontiers enchaîné Kaede à lui pour le trimballer partout et être sûr que rien ne les séparerait plus. C'était un peut égoïste mais quelque chose lui disait que Kaede ne serait pas contre. Et c'était d'autant plus surprenant que Jun était plutôt du genre courant d'air et qu'il détestait s'enchaîner à quelqu'un et rester trop longtemps avec. C'est d'ailleurs pour ça que sa relation avec Kaede était si incroyable, Jun avait besoin de Kaede, à partir du moment où ils s'étaient revu, le gothique était devenu l'oxygène du populaire.

– Évidemment. Mais dis-toi que je te laisserai pas te défiler…quoiqu’il arrive.

Docilement et avec un sourire angélique, Jun avait laissé Kaede s'approcher de lui sans broncher et avait rejeté légèrement sa tête blonde en arrière avec un petit rire satisfait en l'entendant murmurer à son oreille ses paroles qui provoquèrent en lui un frisson et des petits papillons dans son ventre. C'était bel et bien l'excitation qui se faisait plus ardente avec ses mots qui laissaient à Jun l'occasion de s'imaginer bien des choses dans son esprit joueur. Surtout que connaissant son ami, cette phrase n'avait rien d'innocente.
En sentant le doigt froid de Kaede sur sa joue, Jun sourit et approcha doucement son visage de celui du jeune homme en s'humectant les lèvres avec son petit sourire aguicheur. Son regard était de plus en plus brûlant l'air de dire « Je suis tout à toi. » mais il ne pouvait s'empêcher de se demander sur Kaede jouait encore, si l'alcool avait finalement prit un peut le contrôle, si Kaede avait lui aussi de drôles de sentiments qui se manifestaient ou si c'était les trois à la fois. Jun savait en tout cas qu'à ce moment il avait envie de goûter un petit morceau de Kaede, notamment ses lèvres qui sortaient des mots très agréables depuis le début du jeu.


- Laisse-moi te faire passer cette chaleur à ma faç…

En entendant le début de sa remarque, Jun se mordilla la lèvre et offrit un joli petit sourire amusé à Kaede mais celui ci se tourna, interrompu en pleins milieu de sa jolie phrase. Comment Jun se sentait à se moment là ? Frustré c'était le cas de le dire. Bon c'était une petite frustration mais tout de même. Pendant tout leur échange, il s'était enfermé dans une bulle qui englobait seulement son meilleur ami et lui même alors pensait vous, quand quelqu'un vint faire éclater cette bulle, Jun était très loin du ravissement. D'ailleurs le jeune héritier de se gêna pas pour le montrer. Les sourcils froncés, il observait cette fille tripoter les vêtements de son Kaede, petite pensée égoïste parce que là, il n'était vraiment pas content, et en entendant la fille, Jun leva les yeux au ciel.

– Aaaah tu étais occupé peut être ? Excuuuuse moi. Olalala je crois que je dis n’importe quoi, hihii !
- Ouais c’est ça, j’tais en train de parler à… à mon partenaire. X) Alors si tu pouvais m’lâcher.
- Oui on est occupé alors vas danser ailleurs...

Sec et plutôt froid mais avec un beau sourire rayonnant qui montrait clairement toute la sympathie qu'il n'avait pas envers cette jeune fille qui les avaient interrompu. Et quelle ne fut pas la surprise de Jun en entendant Kaede et son « -J’suis à toi dans deux minutes ! » et en le voyant suivre la jeune fille titubante. D'accord Jun aimait voir les filles heureuses mais pas quand s'était au détriment de son jeu et de son plaisir...

*C'est ça, t'as intérêt à te manier pour revenir lâcheur... *
- Ça y est, le gamin aux cheveux blancs a enfin décidé de te lâcher un peut.
« - Pardon ? »

Jun se tourna vers un homme qui devait, à vue de nez, approcher des 25ans. Il avait la peau dorée et de longs cheveux noirs, un sourire qui se voulait charmeur et ses grands yeux clairs pétillaient comme la boisson colorée qu'il avait à la main et il avait l'air de ne pas en être à son premier verre d'alcool. Jun adorait les cheveux longs et les hommes plus âgés, il était comme ça. Seulement là, cet homme était plutôt mal tombé car le jeune Masato n'avait qu'une seule personne en tête : Kaede, Kaede et encore Kaede. C'était dingue, ça en devenait presque obsessionnel.

- Et bien oui, il te collait comme s'il avait peut que quelqu'un s'installe entre vous deux.
« - Ah vraiment ? Il n'y a aucun risque, personne ne réussira à se mettre entre nous deux. »
- Cette fille l'a fait... l'amitié c'est parfois ingrat.
« - Il va revenir, je ne m'en fais pas. »
- Je te tiens compagnie en attendant.
*Visiblement ce n'est pas une question... *

C'est vrai que Kaede tardait alors tout en le cherchant de temps à autre des yeux, Jun se mit à entamer la discution avec cet homme aux cheveux longs qui se rapprocha de lui pour poser une main sur sa hanche. Euh... mon mignon il faut la permission de Jun Masato pour poser ses mains sur ce corps, certes parfait, mais qui était déjà prit par un autre jeu. Avec un sourire, Jun repoussa plusieurs fois les invitations répétées du l'homme pour boire un verre avec lui ou bien goûter à ses lèvres mais il laissa cette main sur sa hanche tant qu'elle ne bougeait pas. Finalement pour être tranquille, Jun fit mine de le laisser poser ses lèvres sur les siennes, il faisait sombre, seuls les gens attentifs aux faits et gestes des deux hommes pouvaient les remarquer. Le reste de la salle se fichait visiblement éperdument de ce qui se passait autour d'eux de toute façon. Mais le jeune homme n'accorda même qu'un simple effleurement et n'attendit même pas que l'homme cherche un vrai baiser, il le repoussa bien avant avec un sourire angélique et s'éloigna légèrement de lui. Il ne voulait pas jouer avec lui, c'était son Kaede qu'il désirait.

*Kaede bon sang ! Tu te ramène oui ! Elle t'as fait quoi cette sangsue >.<. *

Il se rappelait de la phrase de son ami, de leur proximité si tentante et de cette interruption très mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 11 Oct 2008 - 22:10

Lumières bleues.
Puis violettes. Mauve. Et Rouge-orange-jaune.
Mais toujours pas de Jun en vue. Le siège que son meilleur ami occupait tout à l’heure était vide. Non, pour être plus exact, il y avait quelqu’un d’autre à la place: une silhouette féminine aux cheveux long et sombre. Kaede regarda à l’opposé. Impossible de distinguer quoi que ce soit, les corps se mouvaient les uns contre les autres. Le jeune homme s’apprêtait déjà à traiter Jun de tous les noms possibles, existants et inexistants. C’est qu’il est très patient dans son genre, n’est-ce pas. Mais au-delà du défi étrange dans lequel Kaede s’était lancé, il s’était dit que Jun resterait là.

*Tss… Jun, t’abuses. J’sais bien que t’aimes pas attendre mais… quand même! J’suis pas n’importe qui moi...*

Apparemment, il s’était fait quelques drôles de film à force de repousser les limites du tolérable. Agacé envers lui-même, le jeune homme aux cheveux blancs retourna au comptoir. A y repenser, c’est vrai que son ami n’avait pas eu l’air très enchanté de le voir se faire entraîner par une inconnue, qui de plus, les avait interrompus dans leur jeu. Peut être n’était-ce là que le fruit de la vengeance de Jun. « C’est pas juste ! C’était moi qui devait me venger ! fit une voix enfantine en lui. Résigné, le gothique se fraya un chemin comme il le put pour rejoindre le bar d’un pas nonchalant.

*J’te jure que si j’te vois valser entre d’autres gars, ou même d’autres gonzesses, rien à faire ! Je… j’te casse la figure ! * se promit-il sans faute.

Tiens ça alors, la silhouette qu’il avait confondu avec une fille avait plus une carrure d’homme, à regarder de plus près. Il cachait quelqu’un, juste en face de lui. Irrité, Kaede avança encore de quelque pas et eut la désagréable envie de chasser le couple qui se tenait là, histoire de passer ses nerfs. Et brusquement, l’éclairage devint plus sombre, tout comme son changement humeur. Tant mieux, il n’avait plus envie de voir les gens s’agglutiner entre eux. Le métis eut alors le dernier réflexe de regarder la place de son ami, quelques instants auparavant.

Son corps se crispa avant même de réaliser ce qu’il voyait. Premier choc : Jun a daigné poser ses lèvres sur l’autre. Deuxième choc, encore plus rude : Jun a daigné poser ses lèvres sur l’autre. Et cet Autre, c’est… un homme. Juste là, devant lui. Que faisait cet homme… non, cet intrus si près de Jun ? Et pour couronner le tout… non ce n’est pas vrai, ils n’étaient pas en train de… …? Et cette main sur sa hanche... impossible.

*C’est l’alcool. J’ai dû boire comme un trou pour halluciner comme ça* tenta-t-il de se persuader une fois de plus.

Maintenant, tourne toi Kaede, tourne toi, mais surtout ne regarde pas. Ne le regarde plus. Dans la tête du gothique, des sentiments aussi contradictoires les uns que les autres, rentrèrent en collision. Son regard se fit froid, puis glacial, alors que, pétrifié sur place, il se sentait incapable de faire marche arrière. Si c’était une blague, elle était vraiment de mauvais goût. Et surtout pas à son goût à lui. Visiblement il ne s’agissait pas d’une plaisanterie, cette fois. Au fond de lui, il avait envie de partir le plus loin possible de là, pour échapper à cette scène. Pourtant, il se sentit avancer malgré-lui, et il se haït pour ça. Laisse-les… et fuis. Bon sang ne reste pas là !! Non n’approche pas !

Jun pouvait le voir, mais l’autre là, il se tenait de dos. Dans un accès de colère et de jalousie pure, Kaede le ramena violemment en arrière. A cet instant, il éprouva la même révolte qu’un gosse à qui on a arraché son jouet favori des mains, mais ce sentiment en décuplé. Il aurait pu s'en prendre à Jun, directement, pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de laisser les autres être aussi intime. Mais d'abord il fallait faire comprendre à l'autre combien il en coûtait de mettre un pied sur tout ce qui lui appartenait.

*Enlève tes mains de là.*
- Et bien. Qu’est ce qui te prend ?
-Dégage.
- Il y a d’autres manières de parler aux g…
-Dégage de là ! siffla Kade, perdant le contrôle de lui-même. Pas besoin de connaître l’identité du gêneur pour aller lui régler son compte. Alors même qu’il lui collait un crochet droit en plein dans la figure, les derniers vestiges de ses souvenirs d’antan volèrent en éclat. Si l’impact eut l’effet escompté sur le physique de son adversaire, il ébranla également Kaede, mentalement. La réalité est parfois si dure à accepter. Trop de choses voulaient sortir de sa bouche, trop de sentiments faisaient rage dans sa tête. Ce ‘tout’ accumulé l’empêchait d’avoir les pensées claires, lui qui était d’ordinaire pacifique. Peut être froid et distant, mais perdre son sang froid et lever la main sur quelqu’un… cette façon d’agir ne lui appartenait pas.

Déjà, le barman se hâtait d’arriver sur les lieux, pendant que la victime tentait de se relever, se tenant la joue, et encore étourdi. La suite importait peu à Kaede, qui fixait Jun d’un regard indéchiffrable. Impassible aux yeux d’un autre, mais pour peu qu’on le connaisse un flot d’émotions y passaient au travers. Son orgueil en prenait un coup ; et, bien qu’il se refuse de le voir, il s’en sentait blessé, intérieurement. Certes, les deux hommes n'avaient fait que s'effleurer les lèvres avant que Jun le repousse en souriant, mais Kaede avait fait un arrêt sur cette scène et c'est ainsi qu'il voyait la situation, c'est à dire sous le pire angle de vue.Au loin, la musique battait de son plein gré, et les gens dansaient comme si rien ne s’était passé.

-Jun, je… *Je quoi?... j’ai rien à rajouter il fait ce qu’il veut. Tu l’as bien vu, il était en train de l'emballer.*

L’image du sourire angélique de Jun, de ses lèvres qu’il mordillait, le contact de ses doigts relevant son menton, ses clins d’œil provocateurs… c’est vrai qu’il faisait de l’effet à tout le monde. Mais Kaede, lui, n’avait nulle envie d’être ce « tout le monde » à ses yeux. Parce qu’à ses yeux, Jun, lui, il était justement pas comme les autres. Spécial comment ? Lui-même n’y attribuait pas une explication. La seule chose dont il était sûr jusqu’à présent, c’était qu’il avait toujours cherché à s’approprier son ami à part entière. Or aujourd’hui, il venait d’apprendre qu’une personne ne s’approprie pas, et c’était un concept qui ne lui plaisait pas vraiment.

« -Ouais parce que vu ma température, l'ambiance et le fait que tu sois tout près de moi... ça peut que me chauffer un peut plus. »
« - Un plaisir oui... Mais ? »
« -Hm... c'est mignon comme révélation ça mon chou. J'aime aussi beaucoup te savoir tout près de moi. C'est très... »


Ses paroles résonnaient encore dans sa tête. Il entendait sa voix, tout proche, comme s’il se tenait à côté de lui, bien qu’à présent, une distance respectable existe entre eux. Il se demanda ce que pouvait penser Jun de cette situation. Comme c’est désagréable de tomber dans son propre petit jeu… n’est ce pas ? D’un côté, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même de s’être engagé dans ce cercle vicieux. Lui aussi était fautif, il n’aurait jamais dû se laisser entraîner par la fille pompette ; ou carrément, n’aurait-il pas mieux fait de ne pas sortir du tout? Non. Ce n’était pas dans sa nature de se morfondre sur son passé, et de passer des heures à ruminer sur des regrets.

-Jun… *Pourquoi? ... Depuis quand?*

Le barman le coupa:-Si vous souhaitez mettre du désordre, ça se passera dehors!

Kaede se sentit suffoquer. De l’air. Sortir de là, urgence. Pourtant, même la sortie semblait se trouver trop loin, à l’heure qu’il était. Le jeune homme se contenta de s’assoir en retrait sur une chaise. Obnubilé par sa confusion il oublia tout ce qu’il pouvait l’entourer, ignora le barman qui lui parlait, laissa de côté celui qu’il avait envoyé au sol. Et même en cet instant de trouble, ses pensées tournaient encore autour de son meilleur ami. Jun, Jun et encore Jun. S’il te plaît, sors de mes pensées, j’ai besoin de réfléchir. Ses épaules s’affaissèrent imperceptiblement, alors que l’effet de l’alcool semblait enfin à son esprit. Non, il n’irait pas jusqu’à se trainer par terre, mais c’était juste assez pour dissiper tout ces malentendus. Tant mieux, c’était si bon de sentir le poids de ses réflexions lui filer entre les doigts… Quand avait-il bu déjà ? Aucune idée. Il savait qu’il n’était pas un as en la matière non plus. Si l’autre revenait à la charge, Kaede ne chercherait pas à répliquer. Il soupira, en saisissant le premier verre à sa portée de main.

*C’est ptètre le sentiment qu’elle a eu, celle qui s’était fait jeté par son copain. Cette envie de tout oublier. C’est débile, mais ptètre efficace pour la soirée. Ça donne envie d’essayer.*

-Jun, tu peux m’dire où on en est ?
demanda-t-il tout haut, comme s’il pensait être seul dans une pièce. -…Parce que si tu m’le dis pas, j’considère que ça fait partie d’un moment difficile de notre jeu…

Il essaya de mesurer les propos de ses paroles, et finit par faire volte face vers son ami. Les autres n’existaient déjà plus. D'ailleurs... qu'était Jun pour lui-même? Son meilleur ami, vraiment? Que de questions compliqués pour quelqu'un qui suivaient les principes même du je-m'en-foutisme.

-Et au fait, j’suis censé être quoi pour toi ? Dans son regard, la confusion s'y lisait encore, mais ce qui dominait à présent, c’était une colère sourde. Et lunatique comme il était, il en avait après le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:03

Ce n'est que lorsqu'il repoussa le bel homme au cheveux noirs mais pas vraiment à son goût que Jun vit Kaede, planté non loin d'eux, comme une statue. Et sans comprendre le pourquoi du comment, Jun se crispa, non c'était même pire qu'être figé, il était incapable de bouger comme pétrifié devant ce regard glacial. Pourquoi Kaede le regardait il comme ça ? Il n'avait rien fait de mal... C'est parce que c'était un homme c'est ça ? Kaede était dégoûté de voir son meilleur ami effleurer les lèvres d'une personne de même sexe que lui ? Soudainement, Jun se mit à avoir peur devant le regard de son meilleur ami. Peur qu'il le laisse, peur qu'il le rejette à cause de son attirance pour les garçons parce que jusque là, il était persuadé que c'était pour ça que Kaede semblait furieux. D'un geste brusque il voulu se dégager de la main sur sa hanche, et la peur remontait dans sa gorge et la nouait en plusieurs petits noeuds bien serrés.

Lorsqu'il vit son ami approcher, Jun voulu aller le voir, le calmer, tenter de s'expliquer, de s'excuser de lui avoir caché cette attirance. Il voulait lui dire que c'était juste... un petit accident comme ça, que cet homme n'était rien, même pas un passe temps et que lui voulait juste attendre pour reprendre le jeu si agréable qu'il avait commencé avec son meilleur ami. Mais les gestes du gothique le scièrent sur place. Ce n'était pas du dégoût, c'était la violence dont faisait preuve un ami jaloux et possessif. Du moins c'était ce que Jun essayait de se dire en voyant le coup que Kaede asséna à l'homme aux cheveux noirs. Un ami, un simple ami oui, c'était comme ça que réagissait un simple ami ou peut être que...Tout va trop vite, pourquoi tu l'a frappé Kaede ? Tu ne joues plus ? Qu'est ce qui t'as pris ? Tu es jaloux... Non ! Réveille toi Jun c'était de la possessivité pure et simple.

Le populaire s'était approché de Kaede, rongé par ses questions et par la peur de le voir s'enfuir en lui disant qu'il ne voulait plus le revoir. Pourquoi tu as réagis comme ça Jun ? Tu es partie avec cette fille je te signale ! Alors qu'on était tout les deux ! Tu l'as préféré à moi alors tu ne la connaissais pas ! J'aurais voulu que tu face comme à ton habitude, que tu t'en foutes, que tu la refiles à quelqu'un et que tu restes avec moi, mais non il a fallut que tu la suives... Ne me regardes pas comme ça Kaede... Ne me regarde pas comme ça... Jamais je ne l'aurais laissé faire tout ce que tu fais. Kaede crois moi, tu es mon préféré, ne t'énerves pas comme ça, ne m'ignore pas, ne m'en veux pas... restes avec moi. Pourquoi tu as l'air blessé ? Je veux pas te faire mal... pourquoi tu as mal d'ailleurs ? Je n'ai rien fais, je ne l'ai même pas vraiment embrassé.
Pourquoi avait il si peur que Kaede le laisse ? Ils jouaient entre amis, et chacun savait qu'il était le plus important au monde aux yeux de l'autre. Ils le savaient alors pourquoi réagissaient ils tout les deux comme ça ?
Le jeune homme s'approcha encore de Kaede, il voulait le toucher, le voir sourire et l'entendre dire que ça faisait partie du jeu. Il voulait oublier le barman, l'homme aux cheveux noirs et tout le reste. Il avait la désagréable impression de ne plus contrôler ses sentiments, ses impressions. Il était entrain de se faire des illusions, de croire que Kaede avait fait ça pour autre chose que sa possessivité. Il voulait lui crier que leurs jeux à eux étaient les seuls qu'il voulait et que jamais, jamais il ne serait proche de quelqu'un comme il était avec lui. Il voulait dire à Kaede que c'était lui son meilleur ami, son préféré, son oxygène. Il ne le lui avait jamais avoué, mais maintenant il en éprouvait le besoin, comme un amant qui avait besoin de prouver son amour à l'homme qui l'aimait, seulement il ne savait même pas de quelle façon il aimait Kaede.


- Jun, je…
- Kaede... qu'est ce que tu as ? Ça va ?
*Qu'est ce qui te prend ? Pourquoi j'ai l'impression que tu m'en veux ? Tout ça n'a plus de sens... *


- Jun…
- Si vous souhaitez mettre du désordre, ça se passera dehors!

Jun finit par être tout près du garçon qui était son meilleur ami, du moins c'était ce que Jun essayait d'intégrer dans sa tête pour ne pas péter un cable. L'alcool ne lui montait pas encore à la tête mais il avait oublié les gens autour et d'un geste vif, il enleva le verre de la main de Kaede.

- Jun, tu peux m’dire où on en est ?…Parce que si tu m’le dis pas, j’considère que ça fait partie d’un moment difficile de notre jeu…

Il parlait encore du jeu ? Mais Jun n'y pensait plus, il voulait juste garder son ami contre lui, le serrer dans ses bras, il ne savait même pas pourquoi. Il voulait le calmer, l'emmener dans un endroit tranquille pour qu'ils puissent mettre au clair ce qu'il fallait mettre au clair un peut avant mais qu'ils n'avaient pas fait. Il avait terriblement peur, il ne voulait pas briser leur amitié, pas maintenant, alors qu'elle était si importante.

- On est en boite Kaede... tu as un peut bu... viens avec moi.

Jun sursauta en le voyant faire volte face et se tourner vers lui. Il fallait qu'il garde son calme et qu'il ne pense à rien d'autre qu'à trouver un endroit calme pour son ami. C'était la seule chose à laquelle il devait pensait mais c'était tellement dur de chasser Kaede et ses regards brûlants, Kaede et son doigt sur sa joue, sa voix à son oreille, son corps si proche du sien.

- Et au fait, j’suis censé être quoi pour toi ?
-Tu... tu es... mon meilleur ami ! Viens s'il te plait...

Sa gorge se noua, il paniquait, le petit prince paniquait vraiment parce qu'il ne savait plus ou était le vrai du faux. Aussi, cette panique se décupla en entendant la question de Kaede et le jeune homme ferma les yeux pour contenir sa peur. Puis d'un geste doux mais ferme, Jun prit la main de son ami et l'entraîna par une porte que lui indiquait le barman. C'était une toute petite salle inoccupée et silencieuse avec des escaliers et les grands toilettes à leurs droites. Jun y entra avec son ami. Il ne voulait pas de drame devant les autres. Il voulait comprendre seul avec Kaede cependant lorsqu'il referma la porte des toilettes sur eux et qu'il se retrouva face à Kaede, sa seule envie était de le sentir contre lui.

-Kaede je... Qu'est ce que...? Tu ... Je...
*Raaa je sais même plus quoi dire...je sais juste ce que j'ai envie de faire... mais il est en colère... Qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi je me sens mal ? Pourquoi... pourquoi ... *


[J'ai avancé très vite et c'est un peut la panique à bord pour Jun, tu me dis, si ça te vas pas je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:34

« Kaede... qu'est ce que tu as ? Ça va ? »
*J’aimerais pouvoir t’dire que oui, mais bordel de m**** non ça va pas du tout, tu le vois pas, ça crève les yeux !*

Jun lui enleva son verre des mains. Odieux que tu es !

*Tu me laisses même pas oublier c’que je viens de voir ?*
« On est en boite Kaede... tu as un peut bu... viens avec moi. »
*J’ai un peu bu… ça doit être ça.* … *Mais je ne parlais pas du lieu… Pas du lieu en ce sens…*

Ce n’était pas la réponse qu’il attendait. Mais c’était peut être préférable de ne pas savoir. Son exaspération laissa place à une rancœur sourde, alors qu’il laissait Jun l’entrainer quelque part, loin de la foule.

« Tu... tu es... mon meilleur ami ! Viens s'il te plait... »
*…vraiment? Et qu’est c’que c’est suppose être un meilleur ami chez toi, hein? Moi-même j’sais pas jusqu’où on est censé être ‘meilleur ami’. Je sais plus… p‘tain Kaede, reprends tes esprits, pourquoi t’en fais tout un drame ? Lâche-moi Jun, j’veux partir. Où tu m’embarques comme ça ?*

Malgré sa volonté de s’en aller au plus loin de ce lieu, son corps se laissa faire, comme s’il était sous l’emprise de son ami d’enfance. Etait-il en train de succomber à l’attractivité qu’exerçait le populaire avec tous les gens, tel un aimant ? C’était impensable, n’est ce pas ? Oui, oui, complètement insensé. Mais alors pourquoi, à travers sa colère croissante, avait-il sentit Jun troublé ? Ce prince qui débordait de charisme, d’assurance ? Pire encore : ce n’était pas qu’un simple trouble, puisqu’il lui avait paru déstabilisé. Voire même… effrayé. De quoi avait-il peur ? De ce qu’il s’était passé ? Que leur jeu s’arrête ?

*Ou… de moi peut être ?*

Suivant le punk en silence, il ravala tant bien que mal sa colère qui ne demandait qu’à exploser. Mais il restait encore Kaede, du moins, un tant soit peu : et Kaede Hiroyuki ne perdait pas son sang froid en public. Non, il n’enlevait que ce masque impassible lorsqu’il était loin de tous ces regards. Les mauvaises passes, il se les gérait tout seul, et n’avait aucune envie de les partager avec les autres. Sauf que tout à l’heure, il avait laissé parler tous ses ressentis à la fois, et avait réglé ça au corps à corps. Jun n’avait jamais dû le voir dans cet état, et Kaede lui-même ne se reconnaissait pas dans ses actes. Apparemment, il pouvait aller bien au-delà de ses limites lorsqu’il s’agissait de son meilleur ami; et ce n’était pas les frontières du jeu, mais de la réalité. Il avait usé de la violence devant Jun, incapable de se retenir… et il s’en détesta. Contre qui retourner une colère envers non seulement le monde entier, mais également envers soi-même ? Jun avait-il eut peur dans sa façon excessive de réagir ? Pas de doute, c’était certain... Livré à un tumulte de sentiments incompréhensibles, Kaede avait l’impression de suffoquer. A mesure que les minutes interminables s’écoulaient, il se sentait englouti par ses propres émotions. C’est alors qu’il sentit une présence, très près de lui. Combien de temps s’était-il passé ? Qu’avait-il fait entre temps ? Son regard tomba d’abord sur Jun, qui lui faisait face. Sa proximité ne le frappa pas de suite, et il laissa ses yeux s’adapter au changement de décor.

« -Kaede je... Qu'est ce que...? Tu ... Je... »
-Bordel de m**** !!! Qu’est c’que j’ai encore foutu !? lâcha-t-il, en reculant d’un pas.

L’espace était restreint, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de marge de manœuvre, et le gothique réalisa qu’il y avait un petit détail qui ne rentrait pas dans l’ordre. En fait, il y avait même plusieurs gros détails qui ne tournaient pas en rond. Après ce qui venait de se passer, Jun se tenait là, tout près de lui, dos à la porte. Le pire –ou le meilleur, selon les différentes interprétations possibles et imaginables ; disons donc que pour Kaede, c’est plutôt le pire,- étant lorsqu’il se rendit compte que tous se trouvaient enfermés dans le dernier endroit auquel il se serait attendu.

Panique à bord.

*Jun a dit que j’avais un bu… j’suis allé aussi loin ? ‘Tain… j’me souviens plus du tout, ça craint !* s’affola-t-il, tout en essayant de se reprendre. Le métis appréhendait ce qu’il avait pu faire ou non pendant son moment d’absence. Sous le coup d’une peur soudaine, il posa les deux mains sur les épaules de Jun, et baissa le visage. Sa colère se volatilisa soudain…

*Bon sang qu’est c’qu’il me reste à dire…* –Jun, t’as raison, j’dois complètement être torché avec c’que j’ai bu. Bordel… j’t’ai fais quelque chose ?

Si c’était le cas… s’il avait agi à l’encontre de son ami, il savait qu’il ne se le pardonnerait pas d’aussi tôt. Le gothique laissa lourdement retomber ses mains et alla poser son front contre le mur froid, les poings serrés. Dans sa tête, la phrase de Jun résonna une seconde fois, comme pour le faire culpabiliser : « -Kaede je... Qu'est ce que...? Tu ... Je... » .. Quoi? ...moi ? Je... j’ai dis un truc insensé ? J’ai fais… qu’est ce que j’ai fais déjà ? Déboussolé et agacé de l’être, le jeune home aux cheveux blancs se retint de donner un coup sur le mur. Non, ne reperds pas ton « calme ».

-P’tain… qu’est j’suis en train d’te faire dans les chiottes Jun. Qu’est c’qu’on a fait pour en arriver là ? Dis moi qu’c’était juste un accident, …hein ? *Y a que moi qui perds le fil comme ça ? C’est …vraiment moi qui t’ai embarqué ici ? …Bon sang m’regarde pas Jun.*

Kaede ne chercha pas à croiser le regard de son ami, et serra davantage les poings. D’habitude, lorsqu’il sentait que ses nerfs allaient le lâcher, il se contentait de s’éloigner pour aller se défouler où personne ne le verrait. Ne pas péter les câbles… Relativise… A se retenir ainsi, il ses épaules tendues qui ne demandaient à laisser exploser cette tension, commencèrent à trembler imperceptiblement.

–Me regarde pas dans cet état, Jun. C’est trop pitoyable, dit-il à mi-voix.

A cet instant, il sut qu’il en avait non pas après son ami mais contre lui-même. Et envers ceux qui avaient osé poser la main sur lui. Le monde entier pouvait être coupable, mais pas Jun. Pas lui. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il fasse, il ne parviendrait pas à lui en vouloir, d’une façon ou d’une autre. Sans s’en apercevoir, au fil des jours qui avaient suivi leur retrouvaille inattendue, Jun avait prit une place de plus en plus importante dans ses priorités. Et ce n’était pas qu’à cause de l’amitié qu’ils avaient partagé, plus jeunes. D’ailleurs, depuis que Kaede avait réglé le compte au brun de tout à l’heure, il avait l’étrange sensation que quelqu’un –ou quelque chose- lui avait remis ses yeux en face de leur trou. Le voile du passé s’était enfin estompé au profil de la réalité. Et pour l’instant, la seule réalité dont il était certain, c’était que ce petit prince captait toutes ses pensées.

-Mais depuis quand est-ce que… depuis quand est-ce que tu m’es monté à la tête comme ça… murmura-t-il tout haut, matérialisant alors sa pensée.

Contre son front, le mur qui était glacé devint tiède.


_____________________
[HRP: Pas de souci, c'était bien mené :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:08

Il fallait s'éloigner de cette foule, de cette salle surchauffée à la musique assourdissante. Oui, le décor avait changé aux yeux de Jun après cette scène incompréhensible, douloureuse et effrayante. La musique qu'il avait apprécié jusque là était devenu un bruit désagréable qui lui donnait mal à la tête et qui donnait l'impression qu'elle allait explosé en plus de toutes ses questions et ses émotions qui semblaient vouloir s'échapper de son corps. Oui, partez ça vaut mieux mais arrêter de me harceler comme ça ! Laissez moi m'occuper de lui. Pourquoi de lui ? Parce que c'est... lui, il a besoin de moi, de son meilleur ami et pas d'un abruti qui ne sait plus contrôler ses pensées alors qu'il l'avait toujours bien fait avant. Alors poussez vous ! Jun savait que Kaede n'aimait pas faire éclater sa colère devant les autres alors autant qu'il passe sa colère seul avec lui, c'était toujours mieux que de le gêner devant tout ses gens qui avaient un peut plus nombreux à regarder la scène au moment du coup que Kaede avait asséné à l'homme qui s'était sûrement relevé depuis. Et d'ailleurs ce coup... jamais Jun n'avait vu Kaede répondre par la violence et l'image de Kaede explosant pour frapper l'homme qui l'avait touché, elle repassait sans cesse devant ses yeux. « Dégage ! Dégage de là ! », ces mots qui allaient de paire avec l'image raisonnaient dans sa tête toujours trop pleine pour qu'il puisse réfléchir correctement. Jun n'en revenait toujours pas : Kaede et sa voix trahissant sa colère, Kaede dont le poing s'abattait presque rageusement sur le visage d'un homme qui avait osé trop s'approcher de lui. Il ne lui en voulait pas, c'était juste que ça l'inquiétait parce que ça ne lui ressemblait pas et l'idée que c'était la faute de l'alcool lui paraissait être un échappatoire trop simple pour leur situation.

Mais malgré l'alcool et toute la colère qu'il avait pu voir dans le regard de son meilleur ami, Jun fut soulagé de voir qu'il le suivit docilement loin de la fête qui avait reprit. Le populaire sentait que son coeur qui s'était emballé tardait à reprendre son calme alors que Kaede était plus calme qu'il ne l'avait espéré. Il ne se serait pas sentit de le voir s'énerver contre lui devant tout ce monde ou même de le voir s'enfuir alors qu'ils étaient dans une situation très délicate pour leur santé mentale et morale. Fou, Jun allait devenir fou à force de ne plus savoir où donner de la tête. Mais... n'avait il pas demandé à ses questions de le laisser tranquille le temps qu'il s'occupe de son meilleur ami ? Si alors oust ! Dégagez de là bordel !
Arrivé dans les toilettes, Jun avait doucement lâché Kaede et avait laissé leurs oreilles s'habituer au silence soudain de la scène. Il avait peut être mal choisit l'endroit mais c'était celui qu'il jugeait le plus tranquille et au moins il n'y aurait plus de musique pour leur bousiller les oreilles. Il ne se doutait pas qu'il pouvait faire flipper Kaede dans cet endroit, il voulait juste l'aider et s'aider aussi à voir plus clair, être avec lui et se persuader que leur lien, parce que maintenant comme parler d'amitié ? Qu'est ce que c'était leur amitié ?, n'était pas en danger. Loin d'avoir peur des gestes de Kaede, il avait surtout peur que ce qui s'était passé les éloignes alors qu'il souhaitait de tout son coeur se rapprocher de son ami un peut plus , toujours plus encore. Ça n'avait plus rien avoir avec leur amitié d'enfant maintenant.

Jun avait laissé, dès leur arrivé dans les toilettes, un petit silence l'installer entre eux pour voir comme Kaede réagissait mais celui ci semblait être absent. Tant mieux, Jun espérait que cette absence serait bénéfique et qu'il se sentirait un peut mieux après. Appuyé contre la paroi, le populaire observer ses pieds puis son ami. Quand il le vit émergé de son absence, ça faisait déjà quelques minutes qu'ils étaient enfermés tout les deux mais Jun était patient. Durant tout ce temps il avait essayé de mettre ses idées au clair et pour cela, il avait dût regarder ses pieds plus souvent que Kaede car à peine posait il les yeux sur lui que la sensation de ses doigts sur sa joue, leur deux corps tout proches, sa voix tout près de son oreille, tout ça revenait en fanfare et une voix lui hurler aux oreilles « Tu comprends pas ! Tu comprends pas ! Mouaaahahaha ! ».
Jun tenta de parler en le voyant émerger mais il était bien incapable de savoir par où commencer. Il ne demanderait pas si ça allait, il savait que non, il ne parlerait pas tout de suite de ce qui s'était passé. Bref, les bribes de mots et les débuts de phrases ne le satisfaisait pas mais c'est la seule chose qui sortie de ses lèvres fines qu'il mordilla, gêné et inquiet pour l'état de son Kaede.


- Bordel de m**** !!! Qu’est c’que j’ai encore foutu !?

Waw ce n'était pas vraiment la réplique à laquelle Jun s'attendait. Enfin si peut être en fait, Kaede devait être paniqué à l'idée d'avoir frappé quelqu'un devant tout le monde alors qu'il avait l'habitude de tout garder en lui et de s'éloigner pour se défouler à l'abri des regards. Mais pourquoi essayait-il de reculé ? Jun ne lui en voulait pas pour ce qu'il avait fait. Le jeune Masato posa un regard interrogateur sur son meilleur ami mais ne bougea pas pour le laisser reprendre tranquillement ses esprits.

Jun ne broncha pas non plus quand Kaede posa ses deux mains sur ses épaules et baissa la tête, face à lui et visiblement très inquiet. Il y avait comme un mal-entendu que Jun ne comprit qu'une fois que Kaede eut reprit la parole.


– Jun, t’as raison, j’dois complètement être torché avec c’que j’ai bu. Bordel… j’t’ai fais quelque chose ?
*Me faire... quelques chose ? Mais de quoi tu parles Kaede ? Tu ne vas vraiment pas bien. Bon sang j'ai bien fait de pas te laisser voir ce verre au bar ! Dans quel état tu serais si je l'avais pas fait... *
- Hein ? Mais... quelque chose ? Kaede... non tu n'as...


Jun voulut le rassurer, le toucher mais déjà Kaede s'éloigna alors que le populaire essayait de trouver les mots pour lui faire comprendre que tout allait bien. Pourquoi donc le gothique se mettait il dans un tel état ?

- P’tain… qu’est j’suis en train d’te faire dans les chiottes Jun. Qu’est c’qu’on a fait pour en arriver là ? Dis moi qu’c’était juste un accident, …hein ?

Ses mots tiltèrent aux oreilles de Jun comme une petite clochette qui tentait en lui criant « Débile ! Débile ! ». Lui qui avait cru que les toilettes seraient un bon endroit, fermé et plus intime pour parlait, voilà qu'il avait fait peur à son ami pour rien. « Qu'est ce que j'suis entrain d'te faire dans les chiottes Jun. » , il comprenait, Kaede pensait, et s'était légitime vu l'état dans lequel il était, qu'il avait embraqué son meilleur ami dans le but de... de l'abuser pour le punir d'avoir laissé quelqu'un d'autre le toucher ? Oui ça devait être une idée dans le genre qui traversait l'esprit de son ami. Ça rendait Jun malade de le voir comme ça.

– Me regarde pas dans cet état, Jun. C’est trop pitoyable.
- Kaede stop ! Calme toi. Je sais pas vraiment à quoi tu penses , enfin si un peut peut être... mais il s'est rien passé. T'as rien fait, t'aurais jamais fait quelque chose qui puisse me faire du tord de toute façon. Comment tu te sens ? J't'ai emmené là pour être au calme parce que t'étais vraiment mal mais je...
- Mais depuis quand est-ce que… depuis quand est-ce que tu m’es monté à la tête comme ça…

Jun interrompit sa phrase en entendant la phrase de son ami. Avait il bien entendu ? Kaede venait de dire, ou de penser très fort, devant Jun qu'il était plus important qu'il ne l'avait imaginé. Alors il ne jouait plus lui non plus. Jun n'avait pas rêvé, depuis leur retrouvailles, Kaede n'avait cessé de prendre de plus en plus de place dans sa tête et dans son coeur et les pensées qu'il associait à son ami étaient loin d'être les pensées innocentes d'un enfant qui pense à son meilleur ami, et le fait d'entendre qu'il était important pour Kaede, de ses propres lèvres, c'était renversant. Jun était figeait et sentait que son coeur avait dût rater un battement. Finalement, et contrairement à son habitude, il s'approcha timidement de son ami. Il ne sentait plus de colère mais de la détresse comme celle qui était entrain de l'anesthésier en ce moment et qui le perdait encore plus. Ses doigts s'agrippèrent doucement à un bout du bas du t-shirt de Kaede et il fixa sa joue avec l'envie d'y déposer ses lèvres ou simplement sa propre joue pour se rassurer. Cependant c'était peut être un peut tôt alors il n'y posa que le bout de ses doigts. A peine croyait-il commencer à comprendre malgré ce mal de tête qu'il se retrouvait une nouvelle fois complètement perdu.

- Kaede... Tu ne joues plus hein ? Moi non plus...Je crois qu'on a manqué un épisode...

C'était tellement étrange. La joue qu'il touchait n'était plus celle du petit garçon dont il était l'ami il y a longtemps. Non c'était la joue d'un jeune homme qui était devenu important à ses yeux à une vitesse affolante. Il en avait besoin comme jamais il n'avait eu besoin d'une personne. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment comment décrire ce qu'il ressentait à l'égard de son ami. C'était une sensation qui mélangeait tous un tas de sentiments. C'était de l'amour probablement mais quel genre d'amour ? Un besoin ? Une envie ? Une amitié profonde et intense ? Il ne saurait pas le dire, il était incapable de l'expliquer. Pas les sentiments à l'eau de rose qu'on voit dans les films, c'était plus profond, à un degrés d'intimité qu'il n'avait jamais approché avec quelqu'un d'autre. Tout était allé trop vite pour leur lui laisser le temps de s'en apercevoir. C'était effrayant mais tellement enivrant dans un sens que Jun avait envie de se jeter à corps perdu dans cette sensation sans se soucier du reste.

- Tout est allé... très vite. ,murmura-t-il plus pour lui même en tentant un sourire rassurant.


_______________
[Voilà en fait plutôt que le gras ça sera la couleur mais j'ai trop la flemme de changer tout mes posts jusqu'à maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:54

Le silence avait remplacé l’ambiance festive de tout à l’heure.
Il ne s’était rien passé, avait confirmé son ami en le voyant paniquer. Mais nom d’un chien, que s’était-il imaginé ? A force de ne plus savoir où donner la tête, Kaede avait fini par s’enfoncer tout seul dans ses délires les plus insensés. « Surtout calme toi. Je sais pas vraiment à quoi tu penses, enfin si un peu peut-être... mais il s'est rien passé. » … Et Jun, qu’avait-il pu penser, lui ? Quoiqu’il en soit, ce dernier avait anticipé la situation en les isolant là, à l’abri de la foule. Jun avait su éviter la catastrophe, alors que lui-même devait être tout aussi déstabilisé de son côté.

« - Tu ne joues plus hein ? Moi non plus... Je crois qu'on a manqué quelque chose... »

Ses doigts s’étaient agrippés à la manche du gothique, lentement. Tout aussi bouleversé par le cours qu’avaient pris les événements, son manque d’assurance était presque palpable. Cette facette-là de Jun, complètement à l’opposé de ce qu’il laissait paraître en temps ordinaire, manqua de liquéfier le gothique, à l’image même du glaçon posé sur un fourneau. Gagnés par la détresse, tous deux avaient leur manière de réagir pour y faire face. N’était-ce pas la raison pour laquelle ils étaient meilleurs amis ? La raison pour laquelle ils pouvaient se permettre de laisser tomber leur masque, afin de se dévoiler sans forcément en être gêné ?

-Bon sang Jun… Jusqu’à quand vas-tu rattraper mes conneries… murmura Kaede, réprimant l’envie de tout laisser exploser d’un coup. -Jusqu’à quand vas-tu te comporter comme ça avec moi… *en me faisant douter de choses qui ne m’auraient jamais effleuré l’esprit ?*

Une amitié aussi forte, tout en étant ambigu pouvait-elle exister ? Où était-ce seulement le caractère possessif de Kaede qui était mis à rude épreuve ? Soudain, les doigts fins de Jun effleurèrent sa joue. Et toujours de ce geste incertain de sa part…
Jusqu’à là, seules ses pensées s’étaient focalisées sur le populaire, tel l’objectif d’une arme réglée sur sa cible. Un duel où il était à la fois le prédateur et la proie. Prédateur, parce que sa proie -la seule et l’unique- qu’il voulait, n’était autre que Jun. Cible, parce que cette même proie était capable à elle seule, de retourner la situation à son avantage. Seulement la cible qu’il convoitait, il la voulait, sans nul doute. Mais comment il la voulait, lui-même n’était pas certain de savoir.

Immobile, incapable de bouger ni de lui faire face, le jeune homme aux cheveux blanc se sentit dériver. Le bout des doigts de Jun… Un frisson glacé partit de ce contact léger, pour traverser tout son corps. Les tremblements imperceptibles de ses épaules se muèrent en chair de poule et il sentit son cœur s’arrêter, en l’espace de quelques secondes. Et c’est lui qui se mettait à parler de « cœur », alors qu’il détestait par-dessus tout ce mot ? C’est bien lui qui sentait le sien manquer d’air ? …Qui dit « cœur » dit également « prises de tête ». C’était d’ailleurs son adage préféré. Lui, qui ne souhaitait pas entendre parler de cœur, dans toutes les relations éphémères qu’il avait connu jusqu’à là… Lui, qui préférait nettement les plaisirs du corps, sans jamais avoir à se torturer les méninges. Ce même lui, qui, en cet instant précis, était en train de se laisser submerger par le simple contact de son meilleur ami.

*Ah Jun, me fais pas ce genre de truc… pas avec cet air fragile, pas maintenant. Est-ce que t’imagines à quel point t’enflammes mon imagination ? Tu vois pas que je suis en train de perdre la tête ? Que je vais pas tarder à devenir fou…*

Ne reste pas planté comme ça crétin. Recule et arrête de te faire des films. Tu peux pas te l’approprier comme ça non plus, ça ne va pas la tête ? Regarde dans quel état tu l’as tourné, idiot !

-Ça suffit… J’sais plus trop ce qu’on a manqué… mais j’arrête là. Je joue plus. dit-il d’une voix douce, en attrapant les doigts de Jun, sans brusquerie. Il lui en coûta de se redresser pour dévisager le visage du blond. Une peau dorée, un œil d’un bleu profond, un nez délicat et une bouche qui arborait d’habitude un petit air provocateur… Stop. Regarde ailleurs. Ça suffit, tu en as assez fais comme ça. Laisse Jun vivre en paix, bon sang de bonsoir ! Et maintenant, lâche sa main.

-Retournes-y. s’entendit-il dire, horrifié lui-même par ses propos. Son regard s’efforça de paraître plus distant, pendant qu’il poursuivait : -J’reconnais que j’ai mal réagi, tout à l’heure avec ton… *ahem* avec le… gars. Je sais pas c’qu’il m’a pris, mais j’regrette.
*P’tain quel crétin j’fais ! C’était pas c’que je cherchais à dire à la base ! Tu peux pas le renvoyer comme ça, pas maintenant !*

C’était comme si quelqu’un d’autre parlait à sa place. Mais Jun l’avait dit tout à l’heure, il était son meilleur ami. Et les meilleurs amis n’étaient pas sensés de comporter de la sorte n’est ce pas ? Au fond de lui, une voix révoltée ne pouvait s’empêcher d’hurler : « T’en as rien à faire, Kaede ! Si l’autre que t’as tabassé, c’est un gars, raison de plus pour l’empêcher de tourner dans les parages. Ce n’est pas comme si tu devais te mesurer à une meuf, alors réagis, fais quelque chose ou tais toi ! » Si le brouhaha de la musique n’était plus, c’était à présent le tumulte de sentiments qui se déchaînaient en lui.

-Tu ferais mieux d’y retourner, parce que j’y suis pas allé de main morte en le cognant. J’viendrai m’excuser tout à l’heure. Vas-y. *Non Jun, reste.*

-Tu l’as toi-même dis, je suis ton meilleur ami. J’ai pas à m’interposer dans… dans tes relations. *J’suis ‘que’ ton meilleur ami? …Alors ça veut dire que j’peux pas passer mon temps à jouer avec toi, à des trucs zarb pour mon bon plaisir. Pas avec toi, Jun. Parce que si tu me laisses faire, je vais en vouloir un peu plus. Et demain, encore plus. Toujours plus pour t’avoir tout entier avec moi.*

Le champ de l’amitié était dépassé depuis longtemps, voilà ce qu’il avait du mal à réaliser. Son emprise sur les doigts du punk se desserra enfin, et il fixa la porte, par-dessus l’épaule du populaire. Si seulement elle pouvait être fermée à clef de l’extérieur. Si seulement elle pouvait se bloquer maintenant. Jun, si tu t’en vas… non je te l’ai dis, et je ne te laisserai pas te défiler ; c’est hors de question. Partagé entre les mots et ses pensées, le gothique finit par reposer les yeux sur son ami. Entre ce qu’il se disait dans son esprit, et ce qu’il prononçait réellement, c’était comme s’obstiner à vouloir confondre le noir et le blanc.

*Pars avant que je change d’avis. J’vais pas pouvoir me mentir longtemps à moi-même, j’en ai déjà assez cumulé comme ça. En plus, la seule chose que j’ai envie, là de suite, mais vraiment de suite…*

C’était de ressentir le contact de Jun, aussi infime soit-il.

*…Non. Laisse-moi simplement.*

La puissance de l’imagination peut être d’autant plus forte qu’on y croit. A force de réclamer en silence ce simple toucher, il eut la sensation qu’une nouvelle vague de frisson le traversait, comme quelques minutes auparavant. Sa mâchoire se crispa, alors qu’il tentait de conserver un air impassible. Il mit les mains dans ses poches, les poings serrés, résistant à la tentation de ramener Jun vers lui. Car, il savait que s’il attrapait un petit bout de Jun, ne serait-ce qu’un pan de son t-shirt, il ne pourrait pas se résoudre à le lâcher de sitôt.


__________________
[Xcuse-moi tite Jun, j’aurais voulu poster plus tôt mais il y a eu une coupure de connexion. T’en fais pas pour tes couleurs c parfait. Entre temps, j’me suis paumé dans mes codes couleurs XD
Edit : Au fait, si y a des passages qui te conviennent pas, je peux changer, moi aussi.] :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:57

Des deux, Jun avait toujours était le plus réfléchit et le plus posé quand ils se retrouvaient dans des situations délicates. Même petit, même en étant le plus jeune, Jun avait toujours protéger Kaede comme il le pouvait en mentant pour éviter une engueulade parentale ou en l'emmenant loin des regards pour que son ami ne soit pas gêné et qu'il se laisse aller. Il avait toujours été près à beaucoup de choses pour son ami et ça n'était vraiment pas près de changer. La preuve, il avait essayer d'enfouir sa peur au fond de lui, ses questions assourdissantes et les battements de son coeur, pour trouver un moyen de protéger Kaede encore une fois. Mais ça ne le dérangeait pas, qui le ferait si ce n'était pas lui ? Il n'y avait que lui à pouvoir le faire, c'était comme ça depuis qu'ils avaient tissé ce lien.

En temps normal, Jun aurait trouvé amusant qu'un homme en frappe un autre par jalousie, rien que pour lui. C'était amusant surtout quand les deux en question n'avaient aucune importance pour le populaire qui allait boire avec un troisième pendant que les deux autres se faisaient mettre dehors. Mais ça n'avait pas du tout été drôle quand son meilleur ami avait frappé le brun qui avait osé le touché, ça ne pouvait pas être drôle parce que Jun respectait Kaede presque plus qu'il ne se respectait lui même et qu'en plus, ce coup de poing avait éveillé mille et une questions perturbantes. Jamais il ne se permettrait de s'amuser de la jalousie, ou de la possessivité de son ami et encore moins ce soir où ses sentiments le faisait complètement tourner en bourrique.
En temps normal, jamais le prince Jun, toujours parfaitement et princièrement princier, n'aurait laissé fondre son sourire provocant et sa lueur malicieuse au fond de son oeil pour laisser voir la détresse et le trouble qui brûlait en lui. La différence à cet instant, c'était qu'il était devant le garçon en qui il avait retrouvé la confiance d'avant, devant lequel il n'avait pas peur de dévoiler ce qu'il avait au fond de lui. Aussi maintenant, le charismatique Jun semblait aussi fragile que du cristal.


- Bon sang Jun… Jusqu’à quand vas-tu rattraper mes conneries… Jusqu’à quand vas-tu te comporter comme ça avec moi…

Jusqu'à quand ? Comment pouvait il le savoir ? Lui même était persuadé qu'il ne le ferait pour personne. Depuis qu'il avait revu Kaede, Jun avait cessé de vivre uniquement pour lui et son reflet à chaque fois qu'il se tenait aux côtés de son ami. En publique, l'apparence ne changeait pas pourtant, si on regardait en détail, le populaire voulait toujours savoir ce que Kaede pensait de lui et de temps à autre, aussi discret qu'un chat dans la nuit, le populaire cherchait son ami des yeux pour capter son regard et essayer de deviner ce qu'il pensait. Il se rattachait à cette présence dès qu'elle était dans le même couloir que lui, même si 10 pas, 25 pas ou 60 pas les séparaient. Lui qui n'avait jamais eu besoin de l'avis de quelqu'un d'autre.
C'est dans un murmure hésitant, encore hésitant, que Jun répondit.


- J'sais pas Kaede... je sais pas... Je crois savoir que... t'en as besoin...

Le jeune homme n'avait pas résisté. Cette peau pâle à portée de main, s'il avait put y déposer ses lèvres il l'aurait sûrement fait mais les doigts, le bout des doigts, c'était plus sage, moins troublant pour Kaede qui était perdu, ça se voyait. Et cette peau sur ses doigts, il les avaient à peine posé qu'il en voulait plus, juste une caresse rien d'autre. Mais il se retint une fois encore, sans savoir ce que ses doigts pouvaient provoquer chez son meilleur ami, il savait par contre ce que le fait de s'accorder une caresse produirait chez lui, dans son petit coeur qui le suppliait de mettre fin à son affolement. Jun aurait volontiers voulu l'aider mais il ne savait vraiment pas comment faire. Tout ça, tout ce qui se passait, ça le rendait dingue.

- Ça suffit… J’sais plus trop ce qu’on a manqué… mais j’arrête là. Je joue plus.

Il ne sût pas trop qu'est ce qui lui provoqua une décharge électrique dans tout le corps. La douceur de ces doigts qui se refermaient sur les siens ? Ou bien cette phrase ? C'était un mélange des deux en fait. Malgré toute la douceur de Kaede dans sa voix et dans son geste, cette décharge était en réalité désagréable, comme un violent retour sur terre. Mais en fait qu'avait il espéré le petit prince ? Une fin bien mielleuse avec les violons et un aveu à faire pleurer... une étreinte ? Un... baiser ? Haha il divaguait complètement ! Ses films que son esprit créé et détruisait à la vitesse de la lumière pour en faire d'autres, tout ça si vite qu'il n'avait même pas le temps de les suivre. Il avait finit par se laisser prendre et avait imaginer une suite à tout ça ? Il se sentait stupide devant cette remarque, lui qui avait déjà oublié le jeu et qui avait fait l'erreur de prendre ça pour la réalité. Mais... c'était la réalité ! Ce que Kaede avait fait, ce qu'il avait dit ! Il ne jouait plus, Jun en était sûr, c'était trop pour être un jeu, beaucoup trop.

- Retournes-y. J’reconnais que j’ai mal réagi, tout à l’heure avec ton…avec le… gars. Je sais pas c’qu’il m’a pris, mais j’regrette.
*Quoi ? C'est des conneries là ! Qu'est ce que tu me dis ? Je vais te laisser seul comme ça ? TU vas me laisser seul avec ce p'tin de « Je regrettes. » ? Tu te prends pour qui ! *
- Tu ferais mieux d’y retourner, parce que j’y suis pas allé de main morte en le cognant. J’viendrai m’excuser tout à l’heure. Vas-y.
*Non mais tu crois que tu peux soulever des tonnes de questions comme ça et t'excuser après et tout arrêter avec un « J'abandonne. » ? T'es peut être mon meilleur ami...ou autre chose... j'en sais rien, je sais plus et ça me tue mais qui que tu sois pour moi... T'as pas le droit, je te laisserais pas penser que c'est aussi simple que ça ! *
- Tu l’as toi-même dis, je suis ton meilleur ami. J’ai pas à m’interposer dans… dans tes relations.
*Fermes la idiot ! Mes relations c'est toi ! Pour le moment, tout ce que je veux c'est toi alors toi et ta moral je m'en contre fiche royalement ! Je sais pas ce que tu es... tu es quelqu'un que je veux auprès de moi... que je veux... *

Cette révolte intérieur se lisait dans son oeil. La bouche entre ouverte, béa d'étonnement, Jun était incapable de dire un mot et cet oeil parlait pour lui. Il n'était pas furieux contre Kaede, il était paumé et frustré et aussi révolté d'entendre ces mots qu'il n'avait pas prévu d'entendre. Le jeune homme recula d'un pas et se tourna vers la porte pour sortir puis frappa soudainement dedans en retenant un gémissement de douleur. Il avait frappé plus fort que prévu.

- Abruti ! Je retournerais pas là bas ! Je veux pas ! Tu m'entends ?

Il fit volte face brusquement pour planter un oeil brillant et indéchiffrable dans celui de son ami. Son coeur qui semblait s'être arrêté reparti d'un seul coup en pulsassions furieuses. Il fit un pas, puis un autre pour se retrouver proche de Kaede.

- Ce que t'as fait, ça faisait pas partie de notre jeu. Tu le sais ! Et... tu vas pas t'en tirer comme ça après avoir tout chamboulé comme ça. Après ce que tu m'as dit. Tu peux pas me dire de retourner là bas et de faire comme si de rien était.

Jun posa ses mains sur les épaules de son meilleur ami, il ne savait pas quoi faire, sa voix, si assurée d'habitude, tremblotait par moment mais son regard était fier et brillait d'une flamme vive. D'un geste ferme mais sans brusquerie, Jun poussa Kaede contre le mur et s'approcha tout près, encore plus près et murmura dans un souffle en fronçant les sourcils, ses mains toujours agripées à ses épaules.

- Je sais pas ce que je veux Kaede... mais je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux pas qu'on en reste là. C'est plus un jeu...

Il avait toujours l'air fragile mais il brûlait d'une fierté et d'un désire qui surmontaient toutes les peurs qu'il avait eu jusque là.


___________________
[T'inquiètes ça arrive à tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:40

Une multitude de chose passa dans ce regard, alors que Kaede le conjurait de s’en aller. Qu’était-ce ? Que pensait réellement Jun derrière son silence ?

*Si tu dis rien… si tu m’expliques pas, comment veux tu que je sache ce que tu es en train de penser ? Si tu entendais tout c’que je pense, il y aurait de quoi en tomber par terre. Mais c’est pas d’ma faute si mes idées partent vers là où elles ne devraient pas aller... pas vrai ?*
Je t’en prie, parle.


« J'sais pas Kaede... Je sais pas… Je crois savoir que... t'en as besoin. »La voix de son ami, fit écho à ses pensées. C’était donc ça alors. Jun serait éternellement à ses petits soins parce qu’ « il en avait besoin. » Lui, Kaede ? Et s’il n’en avait pas eu besoin, Jun n’aurait pas été derrière lui ? Bon sang, il se mettait à penser l’inverse des choses. Car, au fond, le gothique s’efforçait de d’ignorer les quatre vérités. De manière plus ou moins consciente, il allait à l’encontre de lui-même, en se persuadant du contraire. Kaede n’était pourtant pas le genre de personne à fuir les réalités. Mais cette réalité-là, celle qu’il était précisément en train de vivre maintenant, elle était trop franche, pour pouvoir être acceptée. Trop abrupte et trop soudaine. Et surtout… trop intense.
Parce que le pire, c’est que j’ai vraiment besoin de toi.


*Qu’est ce que tu es en train de penser derrière ton regard?*

Son œil… Jun était en colère.
Pendant ces quelques secondes, le corps du métis se pétrifia de nouveau sur place. Son meilleur ami ne pipait mot, mais sa fureur était palpable. Son incertitude de tout à l’heure avait mué en une colère sourde qui animait son œil. C’était à en donner froid au dos. D’autant plus que Kaede savait pertinemment que c’était lui qui avait provoqué cette flamme. Le silence est à double tranchant : il peut être préférable que des mots inutiles. Toutefois, son revers est synonyme de supplice, lorsqu’il se met à remplacer certains mots.
Je t’en prie, parle. Je suis en train de me perdre.

Si le visage de Jun paraissait perplexe, ses yeux –ou plutôt son unique œil visible, exprimait autre chose. Puis, il recula. Kaede sentit son propre regard se durcir alors que dans ses poches, les jointures de ses doigts étaient sur le point de craquer. Ses poings n’allaient pas tarder à aller se défouler contre le mur.

*Jun, tu te barres vraiment. Je te l’ai pas dis, que j’voulais pas ? Que… je te laisserai pas ? Et que, même si je le voulais, j’pourrai pas te laisser t’enfuir ? Et puis j’en ai rien à foutre : que ça soit aujourd’hui ou demain, et que ça te plaise ou non, j’te ramènerai à moi, même si j’dois te traîner par la peau du cul. T’entends ? Je…*

Jun se tourna vers la porte. C’était comme si on tournait une scène au ralenti : Il recule d’un pas. . . et puis il se tourne. Son… meilleur ami s’en va. Kaede s’en mordit la lèvre, et détourna le regard vers le mur, en le laissant dériver de plus en plus vers le sol. Du coin de l’œil, il vit l’éclat d’une des menottes pendue quelque part sur la ceinture du punk. Le flash de lumière disparut presque de suite, mais la menotte était toujours là… et elle allait s’éloigner. Plus qu’une question de secondes. Une infime fraction de secondes. Saisir ces menottes. Ne pas laisser filer l’occasion.
Il ne faut pas tenter le diable...

Peut être que le diable sentit qu’on parlait dans son dos : quoi qu’il en fût, il n’eut pas l’air très heureux de se voir narguer ainsi, puisqu’un violent coup retentit. Kaede tressaillit en retenant son geste déjà à moitié esquissé. Minute. C'était bien Jun qui venait de cogner la porte?!

*Que…?*
« Abruti ! Je ne retournerais pas là bas ! Je veux pas ! Tu m'entends ? »

Sur le coup, Kaede, trop surprit, resta planté-là sans démêler le pourquoi du comment. Il eut le réflexe tardif de laisser tomber son bras, tendu vers son ami alors que celui-ci se rapprochait de lui. Qu’avait-il dit déjà ? Jun ne voulait pas y retourner, vraiment ? Son Jun à lui ? Incroyable. Crédible ou pas, son cœur se figea, soudain. Voilà. A force d’affoler un cœur toujours « zen », et de lui en faire voir de toutes les couleurs, on avait fini par le tuer.
« Ce que t'as fait, ça faisait pas partie de notre jeu. Tu le sais ! Et... tu vas pas t'en tirer comme ça après avoir tout chamboulé comme ça. Après ce que tu m'as dit. Tu peux pas me dire de retourner là bas et de faire comme si de rien était. »
-…Non j’le sais pas, justement ! Pour moi c’tait juste un jeu ! rétorqua le gothique malgré lui, sentant son souffle lui manquer. -C’tait un jeu jusqu’à ce que je… *j’me mette à douter. A douter de tes goûts.*[color][color=cadetblue]-Jusqu’à ce que tu… *…sois avec l’autre. C’tait trop insupportable.*

Il céda, incapable de finir sa phrase.
De l’air. Il fallait qu’il respire.

« Je sais pas ce que je veux Kaede... mais je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux pas qu'on en reste là. C'est plus un jeu...»

Ah, peut-être que non, finalement, il n’était pas encore mort. Et puis il était trop tôt pour quitter cette place, qui prenait soudain une toute autre dimension. Surtout après ce qu’il venait d’entendre. A présent, il se tenait contre le mur, et Jun était là, bien réel. Son meilleur ami n’était pas parti, et au contraire, il était tout près de lui, les sourcils légèrement froncés. Il s’était rapproché lentement, en posant les mains sur ses épaules. Et tous deux le réalisèrent en même temps: le jeu venait de prendre définitivement fin. Le cœur du gothique percuta les parois. Une fois. Puis une autre fois. Et les autres coups s’enchaînèrent à toute vitesse, comme s’il avait manqué d’oxygène. En fait il était même possible que Kaede ait oublié de respirer pendant un laps de temps. Le jeune homme aux cheveux blanc de bataille leva enfin les yeux sur son ami et complice de toujours. Sa voix avait paru fragile. Cependant, son regard, démentait cet expression une fois de plus.

Kaede appréciait les habitudes pétillantes de son ami, ainsi que son côté provocateur. Mais son air incertain du moment, et sa voix prête à se briser… c’était la face cachée que Jun ne dévoilait pas aux autres, et elle était à faire fondre sur place. Il sut dès cet instant qu’il ne pourrait plus y résister. Les quelques centimètres qui les séparaient encore, ce fut lui qui les réduisit. Le visage de Jun. Son souffle. Ils étaient tout près. Beaucoup trop près. Kaede fixa ses lèvres fines, jusqu’à les effleurer du bout des siennes. A peine les eut-il gouté qu’il en désirait déjà plus.

-Et là alors… tu sais toujours pas... ce que tu veux? murmura-t-il. -Parce que maintenant… moi, j’te veux.

Il attrapa le visage de Jun entre ses mains, et l’embrassa plus franchement. Les derniers remparts cédèrent, tandis qu’une ultime interrogation flottait dans son esprit : J’ai craqué pour mon meilleur ami… c’est normal ? Peu importe, l’heure n’est plus propice aux questions. Parce qu’après tout…

Je suis aussi le diable, et je suis toujours tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:57

Jun, contrairement à ce que l'on pouvait pensé en le voyant lui et sa rayonnante aura, son éloquence, ses sourires et sa prestance dans n'importe quel endroit ou il posait le pied, était un jeune homme qui gardait son masque collé sur le visage qu'il vente, qu'il pleuve ou que l'état annonce la fin du monde. Pour rien au monde, Jun ne laissait voir ses sentiments hormis devant... Kaede. Seulement là, s'il était resté mué comme une carpe c'était parce qu'il se sentait stupide et que les paroles blessantes de son meilleur ami lui donnait l'envie de disparaître sous terre, lui et ses films complètement crétins et improbables. Il ne voulait pas paraître ridicule devant son ami, déjà que celui ci avait eu en image et en temps réel la preuve que Jun ne rechignait pas à être plus intime avec un homme.

Le populaire préférait garder alors tout ce qu'il voulait dire au fond de lui. Il ravalait ses paroles au fond, au plus profond de sa gorge pour qu'elles ne sortent jamais. Il fallait vite qu'il sorte avant qu'il ouvre la bouche, il fallait vite qu'il s'éloigne s'il ne voulait pas risquer de se jeter sur Kaede et goûter de grès ou de force à ses lèvres et à tout le reste... Non mais a quoi il pensait ? C'était son meilleur ami, ce n'était ''que'' son meilleur ami, il ne devait pas penser à ses choses là, il ne devait pas mêller son meilleur ami à tout... ça.
Mais quand les sentiments sont trop violents, il devient alors impossible de les contenir et il y a forcément au bout d'un moment une partie de vôtre corps qui vous trahit. Chez Jun, c'était les yeux, ça avait toujours été les yeux, et c'était probablement le fait qu'un oeil soit caché qui rendait celui qui était visible encore plus perçant, comme si tout les sentiments qui d'habitude sortent par les deux yeux ce pressaient tous derrière l'unique bille bleu que les autres pouvaient voir. Cale rendait ses regards encore plus insistants, encore plus lourds, encore plus tranchants. Mais malgré tout les sentiments qui s'animaient en lui, Jun avait pensé et avait commencé à bouger pour sortir de l'espace étroit où il s'était enfermé avec son ami.


*Allez ! Fait un geste ! Attrape moi le bras, supplie moi, dis moi que tu ne veux pas que je m'en aille sinon... sinon je vais être obligé de le dire et je sais pas comment ça va sortir... *

Il était face à la porte, si Kaede ne le retenait pas maintenant il tournerait le verrou froid sur lequel sa main s'était crispée. Mais ses doigts refusaient de le faire sortir de là, et Jun ne pouvait ignorer la petite voix qui lui ordonnait de rester à sa place. Et cette voix, refaisant défiler toutes les scènes depuis leur retrouvailles, eu raison d'insister. Les doigts de Jun lâchèrent le verrou et son poing s'abattit sur la porte. Aïe...
Non il ne pouvait pas partir maintenant parce qu'il n'en avait pas envie. Lui qui avait toujours était le plus calme des deux, c'était vraiment lui qui avait donné un coup dans cette vulgaire porte. Le petit prince se sentait vraiment faible, il ne contrôlait plus rien et se sentait complètement démuni face à ses sentiments qui fuyaient de toutes parts sans qu'il puisse faire un geste pour les rattraper.

Alors il avait enfin desserré les dents pour dire ce qu'il avait sur le coeur du moins une infime partie parce que le reste était inexplicable avec des mots, c'était bien trop compliqué.


-…Non j’le sais pas, justement ! Pour moi c’tait juste un jeu !C’tait un jeu jusqu’à ce que je…Jusqu’à ce que tu…

*Jusqu'à ce que je quoi ? Jusqu'à ce que tu quoi ? Ça veut dire que ça a changé hein ? Tu vois bien maintenant que l'on ne joue plus... *

Il avait continué à parlé sans laisser le temps à Kaede de finir sa phrase, de toute façon il doute qu'il la finisse un jour. Alors Jun avait achevé son petit discoure, le souffle court. Il avait essayé de garder tout le long une voix stable et fière pour masquer les troubles dont elle était victime mais en vain, elle tremblait, il tremblait légèrement lui aussi, c'était imperceptible mais lui le sentait très bien. Et ce coeur qui semblait se dérégler à chaque mot ne lui facilitait pas la tache.
Le jeune homme serra doucement ses doigts sur les épaules de Kaede et écouta le silence s'installer après que sa voix se fut éteinte totalement et que leurs souffles seuls se face entendre dans le petit espace qui leur était accordé. Le populaire sentit son coeur s'arrêter alors qu'il croisait enfin le regard de Kaede qui avait lever le nez. Pendant un instant, le jeune Masato se demanda ce qui lui avait prit de pousser son ami de la sorte contre la paroi et de le saisir par les épaules en lui déblatérant une partie du méli-mélo qui s'imposait depuis tout à l'heure à son esprit. Il se trouvait idiot et sa première pensée fut l'idée de reculer car Kaede ne devait pas apprécié d'avoir été poussé comme ça et d'être maintenu contre le mur de la sorte. Mais il réalisa alors le peut d'espace qui les séparait et il fut scotché sur place. Ses yeux détaillèrent rapidement le visage de Kaede et se posèrent sur ses lèvres. Son ami se rapprochait, il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres, il voyait ce visage pâle encore plus près du sien.
Dis moi Kaede... Ton visage n'est il pas un peut trop près du mien ?
Trop ? Bien sur que non, il était agréable proche, même très agréablement proche du sien et les centimètres qui les séparaient fondaient comme neige au soleil. Le coeur de Jun cognait contre sa poitrine et Jun eu le temps de se demander si Kaede pouvait l'entendre. C'est alors que les lèvres de Kaede effleurèrent les siennes. A l'endroit où Kaede l'avait touché semblait couler une douce chaleur. Elles étaient sèches, douces et chaudes. Il ne pouvait pas se contenter de ce simple effleurement.


-Et là alors… tu sais toujours pas... ce que tu veux?
-Parce que maintenant… moi, j’te veux.


Bien sur qu'il savait ce qu'il voulait maintenant. Il voulait le sentir plus que ça, ne plus jamais le lâcher et détruire de ses propres mains tout ce qui se mettrait entre eux. De ce simple effleurement avaient naquis deux petites plaques rouges sur ses joues dorées. C'était la première fois qu'il rougissait pour un tout petit contact et c'était aussi la première fois qu'un tout petit contact lui faisait autant d'effet. Son oeil brillait et ses lèvres légèrement entrouvertes ne laissaient malgré tout sortir aucun son.
Lorsque Kaede attrapa son visage dans ses mains, Jun ne pouvait dire si c'était son visage qui était en feu ou les mains du jeune homme qui étaient brûlantes mais ce baiser plus franc le fit frissonner. Ses mains cessèrent d'agripper les épaules de Kaede pour glisser et se poser sur son torse et il laissa libre court à son envie pour répondre au baiser que lui avait donné Kaede. Il n'en revenait pas, c'était comme si tous ses doutes s'étaient soudainement effacé pour le plonger dans une douce bulle de chaleur dont il ne voulait plus sortir.

Quand il détacha légèrement ses lèvres de celles de Kaede, il resta tout de même près de lui, gardant leur visage proche l'un de l'autre, glissant un regard envieux sur ses lèvres qu'il avait trouvé beaucoup trop délicieuse pour se limiter à un seul baiser.


- Tu as dit que tu ne me laisserais pas m'échapper pas vrai ? ... Et bien rassure toi, je n'ai aucune envie et aucune raison de le faire.

Jun souffla doucement sur les lèvres de Kaede? Et maintenant comment devait il le voir ? Qu'est ce qui allait se passer ? Et au yeux de Kaede ? Jun restait un garçon... peut être qu'il ne s'en fichait pas, qu'il allait reculer en disant que ce n'était pas possible. Non, il le lui avait dit. Sa voix raisonnait dans sa tête... « Parce que maintenant... moi, j'te veux. ».
Lui aussi, il voulait le sentir près de lui, il le voulait, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: You're mine   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:19

Quelque part dans sa tête, la raison lui insufflait de s’arrêter là, que tout cela ne mènerait nulle part, et qu’il ne pouvait pas en train de désirer son meilleur ami, pas de cette façon-là. En temps normal, Kaede aurait dû se retenir. Mais tout ce qu’il vivait en cet instant présent, son visage collé à celui de Jun, cette main sur son torse et son corps tout près du sien… tout était trop intense, trop exquis pour pouvoir faire preuve de réflexion. La seule chose que réalisait le gothique, était que son désir trop longtemps ignoré et refoulé était en train d'empiéter sur sa raison. C’était comme si quelque chose enfoui depuis des années ressurgissait brusquement, incapable d’être davantage contenu.

Ses battements de cœur ne se comptaient plus et il avait l’impression de les sentir au bord de ses lèvres, mais peu importe ...puisque c’était bon. Quoique. Pas autant que le goût des lèvres brûlantes de Jun. Alors qu’il l’embrassait langoureusement, tenant son visage entre ses mains pour ne pas le laisser s’échapper, Jun frissonna.

*Je te l’avais dis, que j’arriverai à te rafraichir…*

Frissons qui se répandirent dans son propre corps. Lui qui, d’habitude, avait une peau plutôt froide au toucher, sentait à présent une chaleur émaner de part et autre, tandis Jun répondait à son baiser.

« Tu as dis que tu ne me laisserais pas m'échapper pas vrai ? »
-Je l’ai dis, et… j’y reviendrai pas, souffla-t-il, regrettant déjà les lèvres de ce dernier.
« ... Et bien rassure toi, je n'ai aucune envie et aucune raison de le faire.»

Sans chercher à reculer, Kaede leva les yeux sur ceux de Jun, puis le dévisagea. Son regard s’attarda sur ses joues rougies, sur lesquels il passa le bout de ses doigts, consentant enfin à lâcher son emprise. C’était une autre facette jamais vue chez ce petit prince, et une nouvelle matière à consumer le gothique sur place. Déjà qu’il n’avait pas su résister à cette petite voix tremblante de tout à l’heure… Pour la première fois, Kaede vit en son ami une image encore plus fine que ce qu’il ne le laissait paraître, à l’image-même du cristal. Ses groupies auraient tué pour voir ça ; malheureusement pour elles, cela n’arriverait pas et probablement jamais, car ce visage, cette véritable personnalité qui lui était donné de voir, Jun le lui avait dévoilé rien qu’à lui, en toute intimité. Et ce dernier était loin d’y être insensible : il se sentait dériver, chavirer encore plus loin qu’il ne le soupçonnait lui-même. Il détourna le visage sur le côté pour tenter de reprendre ses esprits. C’était comme si une vérité éclatait au grand jour, d’un coup comme ça, sans qu’il ne se doute de quoique ce soit.

-Jun… t’es complètement taré de m’allumer comme ça…murmura-t-il, en posant son front sur le creux de l’épaule du blond. Sa main se crispa momentanément sur son autre épaule, comme pour s’y raccrocher. Un dernier point de repère pour contrôler cette envie croissante qui montait en lui. Un désir incontrôlable, mêlé d’un sentiment étrange à l’égard de son meilleur ami. Un sentiment qui poussait son cœur à s’emballer n’importe comment, à chaque mot que le populaire prononçait depuis qu’ils étaient là. Ce nouveau sentiment qui lui faisait perdre ses sens au moindre contact avec sa peau. Ce même sentiment sur le point de s’embraser au moindre mouvement de Jun.

Et la peau dorée de son cou… tout juste à sa portée. Toute chaude et palpitante. Elle l’appelait, l’attirait, et l’empêchait de penser à autre chose. Kaede céda et releva la tête, juste assez pour déposer ses lèvres dessus. Il parcourut cette peau sensible avec un frisson de plaisir, à chaque parcelle qu’il entamait progressivement. Sa bouche remonta jusqu’à lobe de son oreille, que son souffle effleura.

-Bon sang… tu m’fais perdre la tête, susurra-t-il, avant de poursuivre sur le même ton : -ça craint parce que si ça continue…

Pas ici Kaede.
Oh si, ici ou ailleurs, j’en ai rien à faire.
Non Kaede, pas ici. Et arrête de vouloir tout à la fois.
Mais vu comment c’est parti, c’est de ma faute si je le veux peut-être ?

En fixant sa peau, l’envie irrésistible d’aller la mordiller –pour ne pas dire la mordre- l’obligea à se mordre sa propre lèvre. Dans un ultime contrôle de lui-même, le gothique éloigna son visage de là, pour refaire face à Jun. Entre sa peau agréablement bronzée et ses lèvres sensuelles, un véritable dilemme, puisque les deux le narguaient, et qu’il voulait les deux en même temps. Sentir sa peau sous sa main, et lui dérober ses lèvres. Le sentir contre lui, encore plus près, toujours plus près. Kaede s’humecta les lèvres et l’embrassa, d’un baiser plus profond, plus passionnel que la première fois. Les joues rougissantes de Jun, il les aimait. Son œil expressif d’un bleu profond, il l’aimait. Son souffle et sa bouche fine, il les aimait aussi. …Comment ça, lui, Kaede, il aimait quelque chose ? Certes, il le voulait tout entier par désir. Mais derrière, il était conscient qu’un semblant de sentiment s’intensifiait de plus en plus. Assurément, il n’y avait rien à voir avec les autres relations. Jun était peut être sa première relation masculine, mais qu’y avait-il de mal à cela ? Il n’y a qu’une vie après tout. Alors autant l’utiliser à bon escient, et aussi librement que possible.

-…j’vais en vouloir bien plus… beaucoup plus. le prévint-il, entre deux souffles. *Et si tu t’approches encore, j’vais te sauter d’ssus.*

La liberté ? Pas de problème, il se l’appropriait toute entière, comme ce qu’il en avait envie avec Jun en ce moment. D'ailleurs, sa propre pensée qui suivit son avertissement le conduisit à glisser sa main le long du dos du punk.

*Et si tu bouges pas...* Ses deux mains finirent par se glisser sous son t-shirt pour remonter lentement sur son dos. *... c'est moi qui viendrai t'chercher.*

Tu es à moi, et rien qu'à moi. A bout de souffle, Kaede chercha Jun du regard. "Peu importe tant qu'on est ensemble" avait-il dit. La voix du populaire résonna dans sa tête, comme en guise de réponse à son regard muet et pourtant empli de sens. Oui, vraiment peu importe...


__________________
[fini d'éditer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 18 Oct 2008 - 1:02

Habituellement, Jun s'amusait les hommes qu'il croisait et qu'il était sûr de ne plus revoir. C'était ce qu'on appelle des amants de passages qui lui servaient de passe-temps pour une nuit. Et encore ce n'était pas tout à fait vrai. Jamais Jun n'avait permis à ses fameux passe-temps de le toucher au point de lui provoquer des sensations intenses. Il se limitait à quelques baisers et surtout, il jouait à les allumer, simplement, en leur refusant ensuite de les laisser en avoir plus. Et jamais dans ses petits jeux, il n'avait ressentit un désir et une attirance aussi forte, jamais. La sensation qu'il avait en étant tout contre son meilleur ami, en goûtant ses lèvres et en entendant sa voix était tellement exquise. C'était inexplicable. C'était son meilleur ami qui lui faisait cet effet là, alors qu'il avait voulu éviter à tout prit de se faire ce genre de films pour ne pas briser leur amitié, voilà qu'il était dans les bras de Kaede, brûlant de désir.

Alors sous cette vague de chaleur qui l'envahissait au fur et à mesure que leur baiser se prolongeait, oui, Jun frissonna de plaisir, parce qu'il ne pouvait pas ressentir autre chose à ce moment là. C'était si mal, c'était si bon. Avait il le droit d'entraîner son meilleur ami dans ce genre d'histoire ? Dans ce genre de relation ? Et ces sensations qui montaient par cran dans son corps, serait il capable de les retenir avec une simple phrase tel que « Sois sages Jun et ne le mêle pas à ses envies tordues, il a probablement jamais fait ça avec un mec et... ». Sa pensée fut arrêté là quand il devina qu'il n'était pas le seul à se consumer littéralement après leur baiser.


-Je l’ai dis, et… j’y reviendrai pas.

Donc il ne lui en veut pas d'être si près de lui ? Non idiot, c'était tout le contraire, son regard, son souffle, ses lèvres, tout montraient qu'il était loin de le rejeter. Et puis après tout, n'était ce pas Kaede qui avait cédé en premier et qu'il l'avait embrassé ? Oui c'était bien lui et c'était aussi la raison pour laquelle Jun avait les joues teintées de rouge sur lesquelles Kaede fut glisser le bout de ses doigts, faisant glisser un doux sourire appréciateur sur les lèvres de Jun. Il se sentait faible à rougir comme ça et plus du tout aussi assurer qu'en début de soirée. Il avait envie, maintenant, de sentir Kaede encore plus fort, mais le fait que ce soit Kaede qui ai fait le premier pas l'avait drôlement déstabilisé. Mais c'était loin de lui déplaire, si son meilleur ami ne l'avait pas fait, il ne se serait pas gêné pour happer ses lèvres désirables malgré ses appréhensions. Il savait qu'il offrait à Kaede une vision de lui très particulière comme jamais personne ne le verrait, il savait aussi que ça devait être plutôt étrange de voir le beau prince rayonnant passé dans la peau d'un mignon petit agneau au regard brillant d'envie mais se posant malgré tout mille et une question sur la suite. Il avait trouvé d'ailleurs adorable lorsque Kaede avait détourné le visage pour se calmer ? Reprendre ses esprits ? En tout cas, Jun fondait à chaque geste du jeune homme.

-Jun… t’es complètement taré de m’allumer comme ça…
*Quoi ? C'est moi qui t'allume ? Je t'ai même pas encore touché Kaede. *

Cependant, un sourire d'un exquise douceur glissa sur les lèvres de Jun qu'il humidifia lentement avec sa langue en sentant son ami poser sa tête contre son épaule. Le sentir si près de son cou fit courir un frémissement le long de la colonne vertébrale du populaire semblable à un liquide tiède. Dans un souffle, le jeune homme murmure faiblement d'une voix mêlée à un soupire alors qu'une main quitta le torse de Kaede pour glisser ses doigts dans ses cheveux blancs.

-...Je n'ai encore rien fait pourtant Kaede...

Ce n'était pas uniquement du désir, il le savait. Car si ça n'avait été que ça, Jun n'aurait pas laissé cet instant de répit à Kaede où celui ci agrippait son épaule comme une dernière tentative de résister à son désir. Il y avait bien plus derrière, une chose qui l'avait rendu un brin jaloux en voyant Kaede discuter joyeusement, tout est relatif, avec Elly par exemple, et qui développait un égoïsme aigu en ne voulant Kaede que pour lui. Il ne le voulait pas pour le plaisir de jouer, il le voulait pour lui montrer à quel point il tenait à lui, à quel point il le désirait. Et c'était ce désir qui contrôlait ses mouvements et sa pensée maintenant.
Kaede si prêt de lui le rendait sensible comme jamais il ne l'avait été dans ses souvenirs. Il avait l'impression qu'il allait exploser à chaque fois que Kaede le touchait et quand celui ci posa ses lèvres dans son cou, Jun se mordit la lèvre pour contenir un léger soupire d'aise en penchant doucement la tête sur le côté et laissé ainsi à son ami la possibilité de remonter ses lèvres sur sa peau jusqu'à son oreille. Ses doigts se crispaient lentement dans les cheveux de Kaede, il voulait plus de chaleur contre lui. Le souffle de son ami le fit tressaillir. La respiration qui s'échappait de ses lèvres entrouvertes était plus rapide maintenant.


-Bon sang… tu m’fais perdre la tête.

Ses mots à son oreille étaient capables de le faire trembler. Kaede le désirait donc tant que ça ? Remarque, si Jun ne l'avait pas comprit c'était qu'il était vraiment idiot, hors il ne l'était pas. Il avait très bien remarqué la chaleur qui émanait de la peau de son ami, cette même chaleur qui l'attirait comme un aimant pour la sentir encore plus.

-Ça craint parce que si ça continue…

Si ça continue, Jun ne pourrait plus s'arrêter au risque d'être en état de frustration total. Mais l'heure n'était pas à la frustration et Jun approfondit alors sans remords le baiser que lui offrit une nouvelle fois Kaede. C'était plus enflammé que le premier baiser qu'ils avaient échangé et Jun se rapprocha encore un peut et automatiquement de Kaede. Et lorsqu'ils se séparèrent à nouveau pour laisser Kaede finir sa phrase, la respiration de Jun se faisait plus forte et un peut plus rapide encore.

-…j’vais en vouloir bien plus… beaucoup plus.

Bien sur, et Jun lui en donnerait autant qu'il le voudrait, ça, Kaede pouvait en être assurer. Le populaire ne voulait pas s'arrêter. Il sentait comme de petits papillons danser dans son ventre et le creux de ses reins parcourut d'une douce chaleur qui remonta dans son dos comme une décharge électrique. La respiration et la voix de Kaede le rendait fou et ne faisait que faire grandir son envie.

-Si tu en veux plus... je t'en donnerais plus.... Autant que tu le désire...

Ces mots lui avaient totalement échappé dans un souffle mais il ne les regretta pas une seule seconde parce qu'après tout, c'était l'entière vérité, Jun l'aurait juré. Dans son état, il était bien incapable de refuser le désir de son meilleur ami. Et visiblement, celui ci avait décider de le rendre dingue en glissant une main le long de son dos. Instinctivement, le punk se rapprocha du gothique toujours plus proche et lorsque ses mains passèrent la barrière de tissu en glissière dans son dos à même la peau, Jun se colla totalement contre le corps de Kaede à la chaleur enivrante et tellement désirable.
Sa main qui avait agrippé ses cheveux tout ce temps les relâcha enfin et glissa dans sa nuque pour l'effleurer du bout des doigts, résistant à l'envie de planter ses ongles dans cette peau pâle ou de la griffer légèrement pour chauffer encore un peut plus son Kaede. L'autre main glissa lentement sur son torse jusqu'à son ventre mais après une bref hésitation, elle ne descendit pas plus bas et alla se poser sur la hanche de son meilleur ami, glissant sous le tissu qui la protéger pour la caresser à même la peau, du bout des doigts, peut être pour le faire languir un peut ou pour déguster lentement se toucher si agréable sous ses doigts.
Il se permit même d'aller un peut plus loins et de faire enfin gouter à Kaede ses lèvres d'une autre manière. Ce fût à lui de poser ses lèvres chaudes d'abord sur le coin des lèvres de son meilleur ami puis sur sa joue avant de simplement effleurer sa peau pâle jusqu'à son lobe qu'il attrapa entre ses dents pour le mordiller furtivement avant d'aller plaquer ses lèvres dans son cou pour deux légers baisers puis il remonta son visage rougit vers celui de Kaede.


*Je veux plus... tu sais... je sais pas si j'ai le droit... mais je veux... c'est toi... qui me met dans cet état... *
-Je veux plus...


C'était juste un murmure dans un soupire alors qu'il se serrait contre le corps de Kaede. Ils étaient tellement bien ensemble que les questions s'effacer au fur et à mesure que Kaede respirait, l'embrassait, le regardait ou le touchait.


__________
[voilà voilà je fais durer... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 18 Oct 2008 - 20:04

« ...Je n'ai encore rien fait pourtant Kaede... » susurra Jun en un soupir mêlé.

-J’le sais bien… Mais quoique tu fasses et quoique tu dises, t’es beaucoup trop près d’moi …et ça enflamme tous mes sens... T’imagine pas à quel point.

Sa pensée venait de répondre à sa place. L’avait-il seulement pensé où venait-il de le murmurer ? Kaede ne sut le dire, mais plus rien n’importait à ses yeux, que cette présence chaude contre lui, cette présence qu’était son meilleur ami. Ce dernier avait agrippé ses cheveux dans ses doigts, pendant que les lèvres du gothique parcouraient la peau douce de son cou.

« Si tu en veux plus... je t'en donnerai plus.... Autant que tu le désires... »

C’est à peine si le métis réalisait combien son propre corps lui échappait, à mesure que leur contact s’allongeait. Tout ce dont il était conscient, c’était cette chaleur qu’il sentait autour de lui, en lui, et bien incapable de pouvoir l’amoindrir. Dans ses bras, le corps prisonnier du punk se pressait contre lui, d’un désir fiévreux, lui procurant ainsi une sensation bien plus intense que ce qu’il avait connu jusqu’à là. Ses épaules se contractèrent au contact des doigts glissant sur sa nuque. Quant à l’autre main, celle qui sillonnait dangereusement de plus en plus bas, vers son ventre puis hésitante, vers sa hanche… son souffle se saccada. Ne t’arrête pas.

–Oui, j’te veux encore plus… j’te veux tout entier… Donne-moi…

Il sentit comme une boule de feu remonter au niveau de son ventre, lorsque la main du punk alla caresser sa peau, traversant la barrière du tissu. Il faisait chaud, terriblement chaud. Pourtant cet effleurement du bout des doigts que lui infligeait le populaire lui prodigua la chair de poule à cet endroit-là. Continue et ne t’arrête pas. Ne t’arrête surtout pas. Kaede sentit ses mains se presser davantage dans le dos de Jun, comme s’il pouvait le serrer contre lui encore plus qu’il ne l’était déjà, tandis que sa tête basculait en arrière, lorsqu’il le sentit mordiller la lobe se son oreille. Dans un état proche du sien, le populaire plaqua ses lèvres sur son cou, achevant de lui extirper un soupir de satisfaction. Un plaisir à l’état brut, un plaisir trop violent pour pouvoir se contenter de gestes doux. Kaede se mordit violemment la lèvre de nouvelle fois, imaginant faire subir le même sort à la chair tendre de Jun.

«Je veux plus... » soupirait d'ailleurs ce dernier, le visage rougi. Bon sang… encore ces joues rouges, et cette fois, plus sous l'effet du plaisir que par la gêne… A cet instant, le gothique aurait eu envie de lui saisir le visage à pleine main pour aller lui imposer un baiser fulgurant. Mais ses mains étaient empêtrées dans le t-shirt de Jun, et à défaut de ne pas être libres, ses doigts se crispèrent pour s’enfoncer profondément dans son dos. Sans un égard pour cette peau si douce et trop parfaite, ils entreprirent de descendre lentement, en laissant une longue trace rouge vif sur leur passage. Un sourire presque endiablé naquit sur le visage pâle du gothique, pendant qu’il lui laissait le temps d’apprécier –ou plutôt de bien sentir cette première torture douce. Tu veux, hein ? Prends… prends tout ce qu’il te plaira… et je te donnerai. Et même je t’imposerai. Ses mains descendirent ainsi jusqu’au bas du dos et ressortirent du t-shirt du punk. Bordel, je maudis l’espèce humaine d’avoir qui a inventé les fringues. Il laissa ses mains se balader comme elles l’entendaient, plus bas encore. Tant pis pour son jean. Il partirait bien un moment où à un autre.

-…mais puisque je te le dis ! Je l’ai vu partir par là ! Hic..
-Tu es sûre qu’il n’est pas plutôt avec son gothique là ?


Des voix. Trop lointaines aux oreilles de Kaede pour être entendues. Pas importantes pour pouvoir être prise en compte maintenant, là de suite, alors que ses pupilles noires dévoraient le visage de son meilleur ami. Son pouls battait trop fort, et bien plus fort que ce simple écho étranger qui venait à peine d’effleurer son attention. A travers son désir, tout son être dérivait vers ce sentiment croissant. Laissant ses mains explorer leur route tandis que ses lèvres cherchaient de nouveau celle de Jun. Leur souffle s’entremêlèrent de nouveau et Kaede se détacha lentement.

–Dis moi Jun… ça l’fait si j’te dis que je… Sa voix fut couverte par celle d’une autre.

-C’est pas son gothique enfin ! C’est Kaede, son meilleur ami d’enfance. Hic… Mince alors j’ai trop bu moi…
-C’est malin ça… hihi
-Tu peux parler toi… t’as plus bu que moi !
-Mais au moins je le tiens mieux que toi !
-Hihi… tu dis ça mais tu ne marches pas très droit…


*Merde alors.*

Ses mains tressaillirent, sur les fesses du punk, alors qu’une sueur froide passa sur son dos. Il jeta un regard surpris vers Jun, comme si on le surprenait à commettre la pire bêtise qu’il soit donné de faire. Par réflexe, son bras se ramena derrière la taille de son meilleur ami, pour l’empêcher de reculer avant de le laisser glisser sur le côté avec quelques instants de décalage. Le gothique dut retenir sa respiration encore hachée.

-Bordel… souffla-t-il en se laissant aller contre le mur, juste derrière lui.

-J’ai entendu le prénom Jun, il me semble, tout à l'heure… pas toi ?
-Hihi, à force de le vouloir, tu entends son nom de partout toi !


C’était comme si on l’avait brusquement arraché d’un sommeil profond, ce désagréable effet en décuplé. Kaede ferma les yeux en serrant les poings. Cette sensation frustration le laissait pantelant et il s’en retourna contre lui-même. Que lui avait-il pris d’embrasser son meilleur ami dans un tel lieu ? Avait-il au moins, ne serait-ce qu’un semblant de conscience dans la cervelle ? Non, bien sûre que non. A vouloir s’enticher de Jun ainsi, il en recevait les conséquences. Ramenant lentement son poing crispé devant la bouche, il sentit un goût sur sa langue. Du sang. Il détourna le visage pour ne pas avoir à faire face à son ami.

*Merde merde merde. Il fallait que ça arrive maintenant…* -Jun, je hais tes groupies. marmonna-t-il, se rendant compte qu’il venait de se prononcer tout haut. *P’tain que j'suis crétin !!!*

-Là! Je n'ai pas rêvé pas vrai?

Le métis passa la main sur ses lèvres pour passer le goût du sang. Dans le feu des ébats de tout à l’heure, il n’y avait pas fait attention en se mordant d’un coup, impulsivement, en pensant à Jun. Quel idiot. La situation était insoutenable, et même si la venue des intruses ne dépendait pas de lui, il s’en sentait affreusement coupable. Responsable d’avoir agi par jalousie, responsable d’avoir été poussé par sa possessivité. Responsable d’avoir prit l’initiative de goûter les lèvres fines de Jun, et coupable d’avoir des sentiments à l’égard de son meilleur ami.

Mais ses lèvres… oui, bon sang, ses lèvres… elles avaient été horriblement délicieuses. Et son corps si chaud, si tentant. Ça suffit comme ça Kaede. Assailli par toutes les voix intérieures qui parlaient pour sa conscience, il n’entendait déjà plus les voix extérieures. Tout ce qu’il ressentait à ce moment-là, n’était qu’une frustration indescriptible, accompagné des battements violents de son cœur, qui l’empêchait de soutenir le visage de Jun.

Kaede, tu es un idiot.



___________
[Ralala tu me donnes la lourde tâche de couper (pour mieux repr..SBAM// XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptySam 18 Oct 2008 - 23:50

-J’le sais bien… Mais quoique tu fasses et quoique tu dises, t’es beaucoup trop près d’moi …et ça enflamme tous mes sens... T’imagine pas à quel point.
-Hm... si je crois que j'imagine un peu... Et je veux que tu sois beaucoup plus brûlant que ça....

Ces mots avaient dépassés sa pensée, il avait dit ça tout haut dans un nouveau soupire d'aise. Mais qu'importe, c'était la vérité, l'entière vérité.

Enflammé, c'était sûrement bien le mot pour décrire l'état du corps et du coeur du jeune homme à ce moment là. Et Jun avait fait un copier-collé de cet état pour l'introduire en lui. Il ne pouvait réagir autrement sous ses doigts et ses lèvres qu'il désirait encore plus intensément à chaque fois. Et en même temps il ne pouvait s'empêcher d'allumer toujours un peut plus son meilleur ami. Il voulait juste lui faire du bien et lui montrer qu'il le désirait, qu'il tenait à lui plus que n'importe qui d'autre, il voulait montrer dans ses gestes, dans ses soupirs, dans sa voix, dans son oeil toute l'importance que Kaede avait pour lui à ce moment précis et l'importance qu'il aurait après, pour longtemps encore. Oui, cette importance, ce besoin grandissait comme la chaleur de son corps et son désir.


–Oui, j’te veux encore plus… j’te veux tout entier… Donne-moi…

Il le lui avait promis. Jun lui offrirait tout ce que Kaede désirait. Ses mots le firent frémir et cet aveu enflamma un peu plus son visage si c'était possible. Son esprit s'emballa à une vitesse phénoménale. Oui, Jun s'offrirait tout entier à ce corps ci chaud et le faisait se sentir si bien rien qu'en l'ayant tout contre lui. Le souffle saccadé de son meilleur ami le faisait frémir, sa voix le faisait trembler et sa peau contre la sienne, n'importe où où le contact se faisait, ça le rendait dingue.

Comme si Jun avait entendu les demande de son ami, il accentuait ses caresses dans sa nuque et sur sa hanche. Il sentait la chaire de poule sous ses doigts. Ça plaisait à Kaede. Son meilleur ami aimait ce qu'il lui faisait et ça c'était tellement enivrant. Surtout lorsque le jeune homme resserra ses mains dans son dos. Jun voulait se fondre toujours plus en lui pour avoir encore plus chaud. Il voulait les faire se consumer dans un déluge de sensations intenses comme il n'en avait jamais ressentit avant et il y arrivait visiblement par ses lèvres qui se promener sur la peau de son meilleur ami pour le titiller un peut plus. Ce plaisir était tellement électrisant que Jun devait se faire violence pour ne pas tout laisser éclater au risque d'en devenir sauvage et incontrôlable. Et il ne se doutait pas que du côté de son ami, l'envie de caresses plus intenses grandissaient de plus en plus.

Visage en feu. Il faisait décidément bien chaud dans ses toilettes. C'était excitant et Kaede semblait apprécier cette rougeur sur ses joues, ce jeu de caresses de plus en plus intenses, avides de découvrir un peut plus le corps de l'autre. Quand Kaede planta ses ongles dans son dos, Jun serra les dents et ferma les yeux pour finalement laisser échapper un petit gémissement entre ses dents, les yeux fermés, la tête basculant lentement en arrière, étonnement partagé être la douleur que provoquaient les griffures et l'étrange plaisir qui en résultait. Un peu maso le Jun. Celui ci frissonna d'ailleurs devant le sourire diaboliquement attirant de son meilleur ami qui lui avait montré un avant goût alléchant. Le creux de ses reins brûlaient vivement et quand les mains de Kaede passèrent dessus, Jun soupira en se mordant la lèvre. Il frémit en sentant les mains baladeuses de son meilleur ami avide de découvrir ce qui se passait plus bas. A cause de son jean il ne pouvait plus sentir de chaleur mais rien que le contact de ses mains était agréable.

Jun entendit, ou cru entendre des voix mais il était absorbait par autre chose. Le son du souffle de Kaede et du sien entremêlés, haletants, tellement excitants, le sang qui battait à ses oreilles et qui l'empêchait d'entendre les choses correctement si elles se trouvaient à plus de 50centimètres de lui. Quand ses lèvres rencontrèrent à nouveau celles de Kaede, il était incapable de dire si il avait réellement entendu ses voix ou si son imagination lui jouait des tours.


–Dis moi Jun… ça l’fait si j’te dis que je…
*Continue... qu'est ce que tu veux dire ? Bordel ! Ne nous interrompez pas ! Laissez nous ensemble ! Laissez nous ! Taisez vous ! *

Non, elles revenaient, ses voix et visiblement Jun n'était pas le seul à les avoir entendu. Ses mains si agréables sur ses fesses ne bougeaient plus et Jun croisa le regard de Kaede. Il était surprit, Jun aussi. On venait de les tirer de leur bulle de désir violent et intense, comme si un seau d'eau froide leur était tombé dessus et c'était désagréable. Pour ne pas gêné son meilleur ami, Jun voulut se reculer mais un bras l'en empêcha pendant un petit instant. Regardant la porte des toilettes, Jun caressa doucement la joue de Kaede sans un mot puis recula un peut quand celui ci s'appuya contre le mur. Il entendait sa respiration haletante et sourit, la sienne était toujours aussi saccadée et il essayait tant bien que mal de la calmer.

-Bordel…
-Ne me dis pas que... ,il soupira. C'est les filles...

Remarque, il fallait s'y attendre. Qu'est ce qu'ils avaient faillit faire dans un endroit pareil. Le résultat maintenant c'était que Jun était à fleur de peau, qu'il était frustré et qu'il avait des envies de meurtres. Il voulut croiser le regard de son ami mais celui ci détourna les yeux. Est ce qu'il regrettait ?

-Jun, je hais tes groupies.
*Oui moi aussi je les hais là... Kaede... Je veux te sentir encore contre moi ! Pourquoi ces gourdes sont venu là ! Quelles aillent boire, oubliez moi merde ! *

Les voix reprenaient, Jun se crispa. Il était partagé car il voyait bien que quelque chose n'allait pas chez son ami. S'il regrettait alors Jun... Il ne sait pas s'il assumerait d'entendre son ami lui dire qu'ils auraient pas du faire ce qu'ils avaient fait. C'était tellement bon ! Et si ces godiches n'étaient pas venues, ils seraient allés plus loin, tellement plus loin. Les images inventées glissaient devant les yeux du populaire. Non, Jun arrête toi là sinon tu vas t'enflammer encore plus.

*Désolé Kaede... Désolé de t'avoir entraîné là dedans... mais bon sang je peux pas oublié alors me fait pas de sale coup... s'il te plait... *
« - Jun ? Jun t'es là ? Hihihi. T'es avec ton gothique ? »
« - Idioteuh ! Je t'ai dis que c'était pas son gothiqueuh... Juuuun ? »

*Ahem... Cruches... *
-Hum... Les filles... je suis... malade. Je vais rentrer je crois et Kaede va me raccompagner...


C'était idiot, Jun n'avait pas l'air d'être malade du tout. Il avait encore les joues un peu rouge, bref, il avait juste l'air d'un garçon qui venait d'avoir très chaud.

« -On vous attend là bas ! »
« - Où ça là bas ? Huhuuuu... »
« - Je sais pas ! Haha viens on va danser ! »
« - Mais j'avais envie de pisser... »
« - Ta gueule ma puce ! Moi aussi je t'aime. »


Jun grimaça, ces filles étaient complètement cuites. Une fois qu'il fut surent qu'elles s'étaient éloignées, Jun se tourna vers son ami et s'approcha. La frustration le saisit au ventre, au coeur et imprégna tout son être. Kaede était encore attirant à ses yeux, plus qu'attirant. Et cette sensation que le jeune homme avait, celle qui le faisait douté sur ce que Kaede allait faire après leur rapprochement subite et plutôt très intime. Mais Jun prit sur lui et attrapa la main de son meilleur ami avec douceur.

-Sortons d'ici... je crois qu'on a besoin d'air.

Il lui sourit. Un sourire comme au début de la journée sauf que maintenant, les sentiments qu'il venait de découvrir imprégnaient, sans qu'il contrôle quoi que ce soit, ses douces lèvres.


_____________
[Et je te laisse même le privilège de les faire sortir de la boite ^^. Je suis gentille n'est ce pas ? ^^ (oui tout à fait, pour mieux reprendre ;) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:59

« Hm... si je crois que j'imagine un peu... Et je veux que tu sois beaucoup plus brûlant que ça.... »

De son côté aussi, Jun le cherchait, et le cherchait bien comme il faut. Lui aussi semblait se délecter du moindre regard, du moindre contact de la peau, et de la moindre caresse alanguie. Tous deux se cherchaient, et cherchaient à pousser leurs ardeurs encore aussi loin qu’il était possible de le faire, au risque d’y succomber. Leur étreinte était plus resserrée qu’au début, et les caresses plus longues et plus marquées que les précédentes. La tête rejetée en arrière et le léger gémissement qui s’extirpa de la gorge du punk fit monter l’excitation du gothique d’un cran. Un pure moment de délice jusqu’à ce que… patatra. Le mur s’écroule.

Comme toujours, il y a un « mais » qui vient s’intercaler dans ce genre de situation un peu trop parfaite, et les intruses du moment n’étaient autres que les maudites groupies de Jun, qui choisirent ce moment, pour faire irruption. Elles arboraient un air un petit peu trop joyeux au gout de Kaede, surtout au vu de la situation. Leurs gloussements le narguait terriblement et au fond de lui, il ne put s’empêcher de leur en vouloir beaucoup plus qu’il n’en était nécessaire. Qu’elles aillent au diable ! Même jusqu’ici, ses fans étaient capables de débarquer, et c’en devenait presque effrayant. Remarque que c’était toujours moindre que ce que Kaede aurait pu franchir pour son meilleur ami : tout ce qu’il avait ressenti tout à l’heure en attestait. Il reprit une respiration plus régulière à force de se retenir, tandis que Jun, à contrecœur de voir leur moment intimité brisé, allait renvoyer « gentiment » ses pots-de-colle plus loin.

« -On vous attend là bas ! »
« - Où ça là bas ? Huhuuuu... »
« - Je sais pas ! Haha viens on va danser ! »
« - Mais j'avais envie de pisser... »
« - Ta gueule ma puce ! Moi aussi je t'aime. »


Alors qu’il sentait le corps chaud de Jun s’éloigner du sien, il eut un flot d’insultes grotesques envers ces cruches. Cela ne lui ressemblait pas d’en déballer autant, même intérieurement, mais… il n’y avait pas d’autres qualificatifs pour ces enquiquineuses. Dommage qu’il ait été trop absorbé à la tâche, car il n’entendit les propos de Jun qu’à demi. De quelle prestance charismatique faisait preuve son meilleur ami même dans ces situations les plus embarrassantes, il ne le saurait peut être pas d’aussitôt. Effectivement, non loin de là, Jun était parvenu à détourner l’urgente « envie-de-pisser » de la fille, en la renvoyant balader dans la salle. Il y aurait eu matière à en rire, devant cette influence irrésistible du prince Masato, qui ne mâchait pourtant pas ses mots. Mais l’heure n’était plus au rire, pas plus qu’au plaisir qui venait de retomber de manière trop abrupte. Difficile d’ingurgiter un tel seau d’eau glacé. Une véritable frustration qui laissait à Kaede une vieille sensation amère et franchement désagréable.

*Faudra barricader les portes, …la prochaine fois.*

La prochaine fois… il ne pouvait s’empêcher d’y penser, tout en revoyant le Jun pressé contre lui des quelques minutes précédentes. Sa peau brûlante, ses halètements et ce gémissement… impossible d’effacer tout ça de sa mémoire. Maintenant qu’il y avait goûté, il irait s’approprier Jun de plein droit, quoiqu’il arrive. Peut être qu’il prenait ses envies à la légère, après tout ? Non… Assurément, non. Et qu’est ce qui démentait ce fait ?

« -Sortons d'ici... je crois qu'on a besoin d'air. » fit Jun en lui attrapant doucement la main.

Le regard du gothique s’attardèrent sur ses lèvres, sans qu’il cherche à comprendre ce qu’il venait de lui dire. Les joues encore rosée du punk et son sourire… il restait encore si désirable. Tellement appétissant, et tellement mieux que tous les autres. Et puis surtout, il était si… Jun. Kaede émergea de ses lubies intérieures et lui rendit un semblant de sourire.

-Mouais… c’est vrai que t'es sensé être malade et que j’dois te raccompagner. Mais avant...

Il s’interrompit et profita amplement que Jun lui ait prit la main pour le tirer d’un coup pour lui dérober un baiser furtif, -à peine le temps d’effleurer ses lèvres. Puis il le repoussa avec douceur mais fermement pour ne pas avoir à se laisser aller de nouveau. Ce serait affreusement tentant.

-…j’ai bien l’droit de te rendre un peu plus malade, hm ? Bah… faut bien que tu restes crédible devant les autres, se justifia-t-il en haussant des épaules, d’un air totalement innocent.

La vue –ainsi que le souvenir- du sourire de Jun resta figé devant ses yeux, et il se tourna un peu brutalement, pour franchir en premier le seuil de la porte. Ne te retourne pas encore, parce que tu n’y résisteras pas. La musique reprit toute son ampleur, et il longea le mur pour sortir du bar –après s’être assuré pour sa propre conscience, que le brun ne se trouvait plus dans les parages. Si la musique et une toute autre chaleur se dégageait de la boîte, ce n’était rien par rapport à qui le travaillait à présent. Etait ce normal d’avoir l’impression de voir Jun partout dans ses pensées ? Il était probable qu’il ait été mordu par le syndrôme-de-Jun. C’est en secouant la tête pour reprendre ses esprits que le gothique sortit du bar, où l’air frais lui donnait l’impression de respirer normalement pour la première fois. Il ne doutait pas que Jun ne se tenait pas loin de lui, et s’il ne l’était pas… il se promit qu’il irait le chercher par sa jolie peau des fesses qu’il n’avait pas encore eut l’occasion de parcourir.

*J’y crois pas, j’suis encore en train d’y penser !*

A vrai dire, il se surprenait lui-même.
Tout en marchant silencieusement, il se demanda s’ils devaient vraiment retourner sagement à l’académie, après ce qui venait de se passer. Le gothique ralentit sensiblement le pas, rien que pour le plaisir de faire durer le temps en compagnie de son meilleur ami. Il faisait sombre malgré toutes les lumières de la ville, et ils se tenaient côté à côte comme n’importe quel amis l’auraient fait. Seulement, au-delà des apparences, Kaede savait pertinemment qu’il n’en était rien, et que leur amitié était en train d’aboutir à autre chose, qui dépassait les champs d’une simple amitié. Aussi, finit-il par se résoudre de croiser le regard du populaire. Dans une fausse obscurité, il paraissait toujours aussi attrayant.

*T’es pathétique Kaede. Il t’arrive quoi au juste?* se reprocha-t-il. -Jun.

Tout en l’appelant, le visage du gothique afficha une soudaine contrariété. Il fronça les sourcils.

-Tu veux vraiment rentrer à l’académie là... ? lui demanda-t-il. Pourtant sa question ne sonnait pas exactement comme étant une interrogation mais plutôt… de l’incitation. Il croisa les bras, en fixant l’œil brillant de Jun.

-Parce que maintenant, j’ai aucune envie de rentrer. déclara-t-il d’un ton abrupte, -ce même ton qu’il adopte à chaque fois qu’il ne sait comment matérialiser ses sentiments. Puis, il s’arrêta tout bonnement de marcher, telle une mule refusant d’avancer sans raison. Sauf qu’à présent, Kaede avait une idée fixe en tête, idée qui n’était autre que d’avoir Jun à lui. Et si un quelconque passant levait les yeux autour d’eux, il pouvait voir qu’un magnifique hôtel se dressait là, fièrement, comme pour répondre à la question. Le gothique le réalisa qu’avec un temps de retard, et feignit de n’avoir rien remarqué, en affichant d’abord un sourire un peu trop sain d’esprit pour pouvoir paraître naturel. Un sourire qui se mua peu en peu du côté diabolique, lorsqu’il roula des yeux vers l’hôtel, pour communiquer son arrière-pensée à son ami.

-… alors ? Qu’en dis tu, hm ? demanda-t-il à son intention, tout en se rapprochant dangereusement de lui.


_______________________________________________________________________________________________________
[*Toussote et s'étrangle* ...ahem, si tu savais comme ta « galanterie » me touche beaucoup, Junichounette adorée XD ...pour la peine je te laisse faire le prochain premier poste au lieu convenu XD *diabolique* (Comme je suis gentil, hm...? XDD) ]
_______________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]   Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun]   [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: