₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bad Blood | PV |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bad Blood | PV | Empty
MessageSujet: Bad Blood | PV |   Bad Blood | PV | EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:38

(Bon, c'est nul, mais bon ><)

Sale temps pour les gros. Sale temps pour Ethan. Pas qu'il avait une once de graisse, mais disons que sa masse musculaire était plutôt importante avec son 80kg... D'ailleurs, Lun lui avait dit un jour qu'il était gros. L'américain l'avait un peu mal prit, puisque même s'il mangeait comme quatre, il ne grignotait pas, tout en faisant attention à prendre des repas équilibré et faisait beaucoup de sport. Ceci dit, avec la chaleur, le brun avait changé son régime alimentaire. Adieu viande rouge, mcdo et coca, bonjour salade et grande bouteille d'eau.
Enfin, ce n'était pas le pire... Le pire c'est qu'il pouvait difficilement aller dehors, sa peau était une « attrape coup de soleil » et puis, il n'avait jamais réellement aimé la chaleur. Du coup, il passait le plus clair de son temps à l'amphi, et à la bibliothèque pour rester dans la fraîcheur, plus occupé par ses études plutôt qu'à nouer des liens sociaux.

Avec son changement d'orientation, au lieu d'être avec des gens d'à peu près son âge, il se retrouvait avec des étudiants qui venaient à peine de sortir du lycée. Ca le faisait passablement chier de se retrouver avec des gens qui étaient encore mineurs au Japon. Il aurait pu retrouver ses connaissances en commerce, mais avec avec 5 années d'études supérieures, la plupart était parti voguer sur la vie active. Parfois, il se demandait pourquoi il était parti se perdre en médecine avec ses 10 ans d'études alors qu'il était en dernière année de commerce, avec de l'expérience grâce à papa en plus. Ses parents n'auraient pas décidé de le laisser se débrouiller s'il n'avait pas fait ce revirement. Et le fait qu'il rompe les fiançailles avec Miya n'avaient pas arrangé les affaires familiales. Ethan préférait ne pas imaginer s'il devait rajouter une couche en disant qu'il sortait avec un mec. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres alors qu'il mangeait sa salade césar. Aucun doute, sa mère péterait un câble et son père... Bah... Il éviterait de parler de son fils anciennement considéré comme étant un prodige dans les affaires. Quant à sa sœur... Elle changerait pas. D'ailleurs, depuis qu'elle était venue au Japon jouer sa sangsue, l'américain était plutôt tendu. Il avait beau savoir que sa petite sœur ne jugerait pas, l'idée de lui dire ne l'enchantait pas.
Le brun préférait éviter ce petit détail blond. Depuis que Jun était entré dans sa vie, il avait foutu joyeusement le bordel. Il était venu se coller à lui, et avant qu'Ethan ne se rende compte, il avait voulu le franco-japonais rien qu'à lui. Ceci dit, Lun et Yoite avait laissé leurs traces, puisqu'ils revenaient souvent dans leurs disputes. Surtout Lun... Très souvent Lun. Depuis qu'il était sorti du coma, il paraissait évident qu'il n'irait pas le voir à l'hôpital. Un, parce qu'il sortait avec Jun, deux, parce qu'il sortait avec Jun. Dans le premier cas, Lun allait le pourrir sans doute, dans le second, ca serait Jun qui allait le pourrir. Dans cette histoire, le brun avait opté pour le drapeau Suisse en espérant ne pas se recevoir de dommage collatéraux. Mais c'était un peu naïf, d'espérer ça. Ca allait lui retomber sur le coin de la tronche.

Bref, entre deux séances de basket, footing, cours, disputes et partie de jambes en l'air, Ethan allait manger à la cafétéria avec son plat. Pas celui proposé par l'académie. C'était dégueulasse. Non, avec un plat que son majordome lui faisait. Et tandis qu'il mangeait, le jeune homme se détendait en lisant une revue sur la médecine. Pas avec Jun. Homosexualité non assumé... Fallait comprendre. C'était une chose de coucher avec deux mecs à la suite, une autre de sortir avec.

Sa tomate eu tout de suite un goût plus amer en bouche. Il avait couché avec deux mecs à la suite... Il comprenait subitement les crises de colère de Jun. Ca faisait un peu... Trop bon vivant. De là à regretter comme il l'avait dit à Jun ? Certainement pas. Enfin si, vis à vis de Yoite il regrettait. Si Wun venait à être au courant un jour, il pouvait aller creuser sa propre tombe. Et Lun... Ca aurait été beaucoup plus simple que ce ne soit pas Lun. Mais l'action en elle-même, non. En fait... Si, sans doute qu'il regrettait, puisqu'il aurait aimé se débarrasser de ces détails depuis qu'il était en couple avec le blond. Mais s'il n'avait pas été en couple avec lui... Il aurait juste continué sur sa lancée sans se poser de questions... Il était vachement doué pour se foutre dans la merde jusqu'au cou quand même.

Il poussa un profond soupire. Ouais, Jun avait foutu un gros bordel. Bien heureusement, ce n'était rien comparé au sentiment serein qu'il avait quand il était en sa présence. Et s'il savait bien une chose, c'était que sur toute les personnes qu'il avait connu, Jun était bien le seul à pouvoir l'anéantir. Fallait pas croire que derrière son joli minois tout doux, il était inoffensif. Non, c'était une bête féroce, qui avait ses victimes à l'usure.

Enfin, il serait peut être temps de sortir le blond de sa tête. Il avait tendance à envahir un peu trop souvent son esprit. Et après il se plaignait qu'il le regardait pas assez. Il s'enfonça profondément sur sa chaise, remontant sa jambe pour poser son pied sur le rebord de la chaise et manger avec les doigts. Depuis qu'il avait abandonné son titre d'héritier, la posture d'Ethan en général semblait bien plus décontractée. Tout comme ses fringues. L'année passé, il ne se serait jamais permis de sortir avec des chaussures en toile bleu marine, un bermuda beige et un t-shirt un col V comme aujourd'hui. Il se serait jamais permis de manger avec les doigts aussi.
Aujourd'hui, il ressemblait bien plus au mec solitaire et taciturne qu'au mec arrogant, plein au as. Enfin, il ressemblait pas à un boursier non plus, puisque ses habits étaient toujours des grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Blood | PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: