₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shuuri Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Shuuri Tanaka Empty
MessageSujet: Shuuri Tanaka   Shuuri Tanaka EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:51

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Tanaka  Shuuri ||

•• Réf. de l'image ••

Yoshioka Futaba -Ao haru ride

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 19 ans, née le 7 mai 1995 à Kyoto
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte...

• Langue(s) parlée(s) : Japonais, anglais et français (niveau scolaire pour les deux dernières)
• Étude(s) : Première année de Géopolitique
• Spécialité(s) : Affaire (veut devenir ministre)
• Groupe :  Rebelle
• Club(s) : Karaté
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Mesurant un mètre soixante pour cinquante kilos, Shuuri n'est ni excessivement maigre, ni anormalement grosse. Elle a même un poids et une taille des plus respectables pour une jeune femme d'origine japonaise. Une morphologie passe partout, en somme.
Ses yeux légèrement en amande sont couleur caramel et ses cheveux, naturellement d'un brun presque noir, sont teints en une espèce de roux cuivré. Ceux-ci, généralement assez épais et indisciplinés, lui tombent au niveau des épaules.
Son visage est quant à lui assez poupon, tout comme son corps aux formes, quoi qu'existant, facilement cachée par des vêtements trop grands. Elle n'a aucun mal, en fonction des habits choisis, à paraître plus jeune, ou même plus âgée, que son âge réel.
Malgré la douceur de ses traits, et de sa peau, il est assez rare de voir la jeune femme sourire, sourire réellement s’entend, sans une bonne raison. La plus souvent vous la verrez l'air quelque peu bougonne, ou neutre, dans ses pensées à mille lieues d'ici. Ses sentiments se lisent facilement sur son visage, et elle ne fait rien pour y remédier, au contraire ! Elle aime à montrer au monde la vérité sur ses sentiments et, quitte à être blessé, ne voit pas l'intérêt de créer des relations d'une superficialité plus que déprimante.
Bien que propre sur elle, hygiéniquement parlant, elle n'est donc pas de celles cherchant excessivement à plaire à tout un chacun, mais préférant se plaire elle-même et sachant être belle sans pour autant paraître vulgaire (ce qu'elle ne supporte pas, aussi bien chez les autres filles que chez les garçons). On peut vouloir choquer, se démarquer, sans pour autant montrer 90% de notre corps, non mais ! Tout est une question de mentale avant même d'être une question de physique !
Dalleurs, concernant son physique de tous les jours, celui que la plupart des gens prennent des plombes à peaufiner afin de plaire à leurs congénères: si elle s'en sens la motivation, elle se coiffera et se maquillera de manière à paraître attirante aux yeux des gens (ou mignonne, ou belle, en fonction de sa motivation du moment), sinon, elle se contentera d'un coup de peigne pour démêler ses cheveux broussailleux d'après une nuit de sommeil, et let's go to the school !

• Tenues vestimentaires :

Shuuri n'a pas de style vestimentaire spécifique. En dehors de l'école, elle peut aussi bien s'habiller en jupe ou en robe qu'en short ou en pantalons. Tout dépend du temps qu'il fait à l'extérieur et, une fois encore, de sa motivation. Si elle veut se faire belle, elle choisira des vêtements plus féminins, si elle veut favoriser le côté pratique, un jean ou un autre pantalons/pantacourt/short fera parfaitement l'affaire !
Pour ce qui est de la couleur de ses affaires, là pareil. Elle a des habits rose bonbon comme des noirs, qu'elle alterne au gré de ses envies et des occasions.
Elle n'est franchement pas difficile et préfère la pratique à l'esthétique.
Pour ce qui est des jours de court, elle revêt le plus souvent une chemise blanc cassé, rendu légèrement rose par un mélange de couleurs dans la machine à lavé -les aléas de la vie- ainsi qu'une jupe rose pâle, et une cravate rayé violet-fushia.

► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Shuuri a le sang chaud.
Elle n'est pas particulièrement violente ou insultante, ni même colérique, mais si vous la cherchez vous la trouverez facilement.
Du genre à partir au quart de tour, si vous avez l’impudence de l'insulter, consciemment ou non, ou de la contredire, elle risque de voir rouge et de vous en faire voir, à vous, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Non pas qu'elle soit vulgaire, non, pas plus que d'autres, mais elle est de celles qui, une fois convaincu par une idée, fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'implanter dans la cervelle des autres... De gré ou de force... La conversation, elle connaît, mais seulement avec ceux qui partage son point de vue, ou qui font mine de le partager avec elle... L'échange d'idées? Elle le connaît quand ça l'arrange -autrement dit quand c'est elle qui impose la sienne-, sinon non... Les seules fois où elle s’intéresse réellement à l'avis d'une tierce personne sont quand celle-ci lui parle d'un sujet pour lequel elle n'a pas encore pris position... Sinon, autant parler à un mur, vous obtiendriez à peu près le même effet...
Outre ce tempérament des plus... psychorigide. La jeune femme est plutôt quelqu'un d'ouvert d'esprit. Elle accepte tout le monde,quelque soit son physique ou son sexe, et ne rejettera personne sans avoir une bonne raison pour cela -et quand la bonne raison a été trouvée, soyez sûr qu'elle vous le dira explicitement sans passer par quatre chemins- même si elle aime à disputer ses convictions, et qu'elle se soit déjà plusieurs fois pris la tête avec des amis de ce fait, ce n'est pas parce que ses opinions divergent de celles d'autres personnes qu'elle ne pourra pas lier de relations avec celles-ci... Elle se contentera simplement d'éviter les sujets qui fâche.
Entière, elle ne fera jamais semblant d'être quelqu'un d'autre juste pour éviter les problèmes ou lier une amitié -ou même un amour-. Ce qui, bien qu'une qualité indéniable, peu tout aussi bien se révéler être une tare dans notre société actuelle de parfait mouton suivant le troupeau... Mais c'est comme ça, Shuuri est comme ça, entière, que vous le vouliez ou non.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Outre ses cheveux teints qui ne sont, en soi plus tellement un signe particulier dans notre société actuelle seul signe particulier que pourrait, potentiellement, avoir Shuuri est un tatouage en forme de branche de cerisier sur le haut de son épaule droite...
Pour ce qui est de ses manies, or celle de crier haut et fort à qui veut bien l'entendre -et même qui ne veut pas, dalleurs- ce qu'elle pense de la société et des gens, elle n'en a pas vraiment... Pas de marquante en tout cas... Peut-être seulement celle de froncer les sourcils à chaque fois qu'elle réfléchit...
Son obsession est son combat: Celui d'éliminer une bonne fois pour toutes les injustices de ce monde, quand bien même se combat est un combat perdu d'avance.
Elle a peur de certaines choses, comme tout le monde, mais n'a pas de réelle phobie digne de ce nom.

► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

Cher journal,

Nous sommes aujourd'hui le 7 mai 2003, et je viens juste de te recevoir pour mon 8ème anniversaire. Quelle belle fête c'était aujourd'hui ! Tous mes amis sont venu et on a mangé un gros gâteau fait par maman, c'était trop cool ! Akira, mon amoureux secret, m'a offert une jolie boîte à musique ! J'étais trop contente ! Akira, je le connais depuis la première année de maternelle, et je l'aime depuis autant de temps. Mais chut mon journal, c'est un secret entre toi et moi !
On a aussi joué aux chaises musicales, et j'ai perdu, mais c'était marrant alors c'est pas grave. Pis c'est Yuu, une amie à moi, qui a gagnée; alors ça va.
J'ai été gâté tu sais? Papa et maman t'ont offert à moi, ainsi qu'un nouveau jeu Pokémon : Pokémon Rubis ! Je vais pouvoir attraper Groudon, j'suis trop contente ! Et mes amis eux aussi ont été gentils, j'ai reçu une nouvelle poupée, une boîte à musique, des cartes pokémon et une peluche Pikachu !
C'est le plus bel anniversaire de ma vie !



Cher journal,

Aujourd'hui nous sommes le 4 novembre 2003, voilà un petit moment que je ne t'aie pas écrit, donc je remédie à tout ça !
Depuis mon anniversaire, j'ai eu le temps de finir mon nouveau jeu et de gagner la ligue, donc ça c'est un point positif !
J'ai également arrêté de parler à Yuu après que celle-ci m'ait traitée de débile tout ça parce que j'lui avais dit que je préférais Ondine à Flora ! J'y peux rien moi si cette fille comprend rien à l'amour entre Sacha et Ondine hein? Le Pokeshipping, y'a que ça de vrai !
Sinon, avec Akira, on est toujours copain tous les deux, mais je refuse toujours de lui dire que je l'aime... J'veux pas perdre son amitié tu comprends? …



Cher journal,

C'est bon, j'me suis réconciliée d'avec Yuu ! Après mûre réflexion elle s'est rendu compte que j'avais raison et que Flora n'allait pas avec Sacha, mais avec Drew, donc on est de nouveau amie ! Je suis contente parce que ça me manquait de plus pouvoir jouer au loup avec elle...



Cher journal,

Nous sommes aujourd'hui le 4 décembre 2004, plus d'un an après mon dernier écrit...
Pour noël j'ai commandé Pokémon Emeraude, le même que Rubis mais en mieux, j'espère que je l'aurais... Croisons les doigts !
Ah oui, sinon, je suis toujours amie avec Yuu et Akira, mais ce dernier ne sait toujours pas que je l'aime... Je pense que c'est tant mieux...



Cher journal,

Comment que ça date ! nous sommes aujourd'hui le 8 février 2010, et je viens de te retrouver au fond de l'un de mes tiroirs en rangeant mon bureau. J'ai rien de plus intéressant à faire alors je t'écris...
Dieux que tu te sens con à parler à un journal comme à un homme à 14 ans, presque 15, mais personne n'est là pour me juger alors je m'en fous !
Pour continuer dans la lignée de mes anciens messages, j'ai bien reçu le jeu que j'avais commandé en décembre 2004, et je l'ai même fini plus d'une fois ! Mais bon, voilà maintenant quelque temps déjà que j'ai arrêté de suivre la série, et même le jeu, ce n'est plus vraiment de mon âge, et les pokémons deviennent vraiment n'importe quoi... En plus, aucune des pouffes qui accompagnent désormais Sache ne valent Ondine alors bon...
Pour ce qui est de mes amis... Akira et moi somme sortie ensemble un an, en première année de collège, il y a deux ans de ça, mais on a finalement décidé de rester ami... Enfin, il l'a décidé pour nous...
Il m'a fait promettre de ne jamais le dire à personne mais bon, je sais que toi, tas de papiers que tu es, tu ne le révéleras jamais, alors... Il est gay !
Oui, mon premier amour aime les hommes, comme moi, sauf que pour lui cet amour est tabou, et qu'il a un mal fou à l'assumer... J'essaie du mieux que je peu de la soutenir, mais c'est dur, surtout quand la personne en question est celle avec laquelle vous auriez voulu être... M'enfin, maintenant que je connais la raison pour laquelle il n'avait pas voulu continuer à sortir avec moi, je me sens quand même mieux, quelque part...
Yuu quant à elle, j'ai cessé de lui parler dès notre entré au collège, elle avait trop changé!
C'est devenu, excuse- moi ma vulgarité, une sale pute ! Presque littéralement !
Elle passe ses journées à chauffer des garçons juste pour le plaisir de les faire mariner, et elle s'est même mise à fumer ! Elle est maquillée comme une Occidentale, ce qui ne lui va absolument pas, et j'ai parfois l'impression qu'elle confond ses shorts avec des culottes... Le pire dans tout ça, c'est que ses parents semblent même pas lui interdire d'être aussi aguicheuse...
Je sais qu'elle ne concrétise rien avec les mecs, elle aime juste leurs plaire, mais à tant jouer avec le feu elle va finir par se brûler... Et ce jour-là, je ne serais pas là pour lui balancer un seau d'eau !



Cher journal,

Aujourd'hui est mon premier jour au lycée, et j'ai le trac ! Je sais que c'est parfaitement débile, qu'après trois ans de collège trois ans de lycée ce n'est rien de grave, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète !
Cette année encore, je suis dans le même établissement qu'Akira. Il est devenu mon meilleur ami et on ne se quitte plus, quand bien même ai-je encore quelques sentiments ambigus pour lui... Parfois, quand nous sommes seuls tous les deux, il s'ouvre un peu plus et me parle des garçons qu'il trouve mignons. Si au début ces conversations me mettaient mal à l'aise, j'ai fini par m'y habituer et à l’inciter à parler sans gêne...
Moi ? Je n'ai pas de petit ami, mais je n'en veux pas, pas maintenant... Je pense que je suis pile dans le mauvais âge pour en avoir un... Trop jeune pour aller jusqu'au bout et trop vieille pour que le garçon ne se contente pas d'un baiser... Oui, décidément, 15 ans n'est pas un âge pour sortir avec quelqu'un !



Cher journal,

Nous sommes le 21 juillet 2012, et ce que je craignais depuis un moment est enfin arrivé !
Yuu, a force de jouer avec le feu, c'est finalement brûlé...
Elle est enceinte. Ouais, à 17 ans, même pas, vu qu'elle est née en fin d'année.
Son ventre commence à tellement grossir que, même en voulant le cacher, ça lui ait impossible de le faire. Parfois, avec Akira, on a pitié d'elle et on hésite à aller lui parler, comme au bon vieux temps, mais son air hautain et ses manières nous révulsent toujours autant... Comment a-t-elle put à ce point changer ? … Le plus beau dans cette histoire -je l'ai entendu de Kenji, l'un des nombreux partenaires d'un soir de Yuu- c'est qu'elle n'a pas la moindre idée de qui peut être le père de son gamin, ce qui donne des sueurs froides à tous ses anciens amants... 
Moi, je suis toujours vierge, et je n'en tire aucune honte !



Cher journal,

Je suis heureuse de t'annoncer, en ce 8 mai 2013, que je ne suis officiellement plus vierge !
Ouais, je sais que j'avais dit tantôt que ça ne me gênait pas de l'être, et c'est vrai, mais c'est tout de même un sacré soulagement d'avoir pu connaître l'amour avant de quitter le lycée !
Mon partenaire ? Suichi, un ami à Akira... Ouais, je sais, c'est pas très sains tous ça, mais qu'importe ! C'était bon, on a fait attention et c'est tout ce qui importe !
Sinon, or ce tournant dans ma vie affective, j'ai autre chose à te dire !
J'ai décidé d'étudier la géopolitique, dès l'année prochaine, et de devenir ministre  !
J'en ai mare de toutes ces injustices, de tous ces gens qui se croient tout permis et de cette société corrompue et dirigée par des soi-disant élites dirigeantes !
J'en ai mare de tous ces jeunes entrés dans un moule et buvant/fumant avant l'âge l'égale, voir fumant tous court. Pas une fête d'étudiant ne se passe sans que quelqu'un amène de l'alcool voir même, parfois, de la drogue... Je suis entièrement contre ces conneries qui ne font que te bousiller la cervelle et le corps, j'aimerais les bannir de notre pays !
Si personne n'est apte à réussir à les interdire purement et simplement, à faire ce qu'il faut pour contrôler leurs arrivages et leur expansion, ce sera alors moi qui m'en chargerais !
Je te le dis haut et fort, je ferais en sorte d'épurer notre société et de faire en sorte que le taux de suicide des Japonais, et que celui de la délinquance ainsi que de la drogue ou de la prostitution diminue jusqu'à atteindre le zéro absolu !
Nous ne sommes pas des moutons, nous sommes nous !



• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Ma mère: Kaori Tanaka, 45 ans
Mon père : Shoïchiro Tanaka, 47 ans
Je vivait avec eux jusqu'à mon arrivée en internat ! Ils sont mes parents et, quand bien même parfois me sortent-ils par tous les port, je les aimes
Mon meilleur ami: Akira Reikoku, 19 ans
On a vécu toute notre scolarité ensemble, jusqu'à cette année ou je suis partie à l'université alors que lui a décidé de travailler... Il est mon premier amour et meilleur ami !

Les reste de ma famille ou de mes amis sont existant, mais leurs places sont moindre dans mon cœur... Je suis fille unique !



CARTE DU MEMBRE:
||  Anonyme ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 19 ans, mais pas la même date de naissance x)
• Localité (facultatif): France, après...
• Etudes ou profession (facultatif): Étudiante... après...
• Comment as-tu découvert Keimoo: Euhhhhh... après... //SBAFF// Top site x)

• Ton niveau de fréquence: Là, à cause des exams, je sais pas trop, mais lors des vacances, tous les jours ^^
• Remarques, suggestions: C'est parfois dure de trouver les renseignements dans les bonnes rubriques...
• Souhaites-tu un parrain ? Non
• Aimes-tu les chats ? Oui, Neko suki ♥


Dernière édition par Shuuri Tanaka le Jeu 5 Juin 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shuuri Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Shuuri Tanaka   Shuuri Tanaka EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:33

Bienvenu o/ Alors des petites fautes d'inattention, mais ça arrive à tout le monde, ça pique pas les yeux, donc c'est pas grave et je passe dessus o/


ID :

Check

****

Physique : 307/350
Petit effort O:-)

Tenues :
Check

****

Caractère :
Check

Particularités :
Check

*****

Histoire :
Pokémons o/
Check

Famille :
Check

Donc pas grand chose à faire en fait x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Shuuri Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Shuuri Tanaka   Shuuri Tanaka EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:48

Bon, mon logiciel avait compté le bon nombre de mots pour le physique mais, vu que sauf problème quand j'ai C/C ça ne semble pas être le cas, j'ai rajouté quelques mots -totalement inutiles mais permettant de dépasser le seuil conseillé x); ^^

Et ouais, Pokémon ! :D. *pas du tout quelqu'un qui vient de rejouer à Pokémon Émeraude il y a peu et qui en est à la ligue... Ni quelqu'un qui c'est inspiré de sa vrai vie en rendant sa perso fan de AAML et détestant les autres filles... Sauf Flore, DAML c'est cool aussi, même si je regardais déjà plus x)*

Le reste est bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shuuri Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Shuuri Tanaka   Shuuri Tanaka EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:57

AAML ? Oo

*Est resté sur la première génération XD*

Alors tout est ok, maintenant ^.^

Quelques liens utiles :
Clubs : Ici
Logement/rang/scolarité :
Livret scolaire : Ici
Chrono après 3 rps : Là !

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à l'administration ^.^ Sur ce, bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Shuuri Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Shuuri Tanaka   Shuuri Tanaka EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:03

AAML = Ash and Misty love (Amour entre Sacha et Ondine)... Pokeshipping quoi xD
DAML = Drew and May love (Amour entre Drew et Flora)... Contestshipping ! Mais là c'est plus de ma génération, mais de celle de ma soeur...
Y'a plein de shipping à chaque saison (même Palletshipping... Sacha et Régis x)
Moi j'ai regardé que les épisodes avec Ondine... Et le dernier jeux que j'ai eu c'est Diamant, et ça m'as couper l'envie ^^'

Bref ! J'ai finis de raconter ma vie pokémon ! Pas flooder x)

J'vais voir vos liens m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuuri Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Shuuri Tanaka   Shuuri Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuri Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: