₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Melancholic language teacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Coda
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Joshua Coda


Genre : Masculin Gémeaux Chat Age : 36
Adresse : Chez Kami Otagame
Compteur 159

KMO
                                   :

Melancholic language teacher Empty
MessageSujet: Melancholic language teacher   Melancholic language teacher EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:44



Judikaël (Joshua) Coda


HISTOIRE
"Tu étais une belle femme Judikaël. Aimante, professeur idéal dans ce lycée de dernière zone, au fin fond des pires collèges/lycée de zone prioritaire d'éducation. Tu enseignais ta matière avec passion, déclamant tes poèmes favoris comme si c'eut été ta religion. Qui n'aurait pas craqué, oh darling? "
D'un côté, il y a Judikaël. Professeur de français et d'anglais bien discrète au lycée de Keimoo. Féminine, ou du moins tente de l'être, présidente du club de littérature, elle a de l'ambition et des projets pleins la tête pour ses élèves, cette promesse de radieux avenirs, sa raison de vivre, quel que soit la couleur de leur regards. Une femme sur laquelle on peut compter, en recherche d'un appartement et propriétaire d'un chat nommé Japon.
De l'autre il y a Joshua. Serveur au café librairie occidental de La cour des miracles, il a succomber à l'appel de la nuit et vit chez une araignée au venin mortel. Ombre sans nom dans le quartier Hyryuu, il cherche son salut entre deux livres, observe les passants et les esprits en se perdant dans les nuits d'ivresse qui s'enchaînent. D'apparence, un taciturne adolescent comme il y en a des centaines d'autres, cachant son corps sous d'amples vêtements. Mais il est où le chat?

Liste de RPs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Une prof de Français/Anglais débarque à Keimoo, souvenir de la fille chocolat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Rencontre d'un singulier élève, mystérieuse connexion au détour d'une visite du côté des toilettes des hommes. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Discussion loin d'être banale avec un élève. Une envie de verdure et de gyoza. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Discussion en tant que Joshua avec un ancien du lycée. Dégoût des tartes à la fraises. [FINI]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Rencontre avec le véritable Joshua. À la limite de la réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Discussion désintéressée avec une gamine si délicieusement prétentieuse qu'elle pourrait rappeler une certaine fille chocolat. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Rencontre froide avec un collègue pour la première et sûrement la dernière fois. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Simple "participation" à un hommage pour le CPE défunt. Rencontre invisible entre deux fantômes. [FINI]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mini-event labyrinthe. Descente au bord de la folie et de l'hallucination dû à l'obscurité, perte du fameux cahier vert. Un cahier bleu trouver par terre en remplaçant, juste ce qu'il fallait pour se décider à vivre. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Une lettre parfum chocolat et rencontre d'un assassin au beau milieu des neiges du nord du japon. Les yeux fous qui font comprendre l'importance des choses. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Accueil d'un nouveau professeur aux petits airs d'Allan Turring. Secret découvert, enfin. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une envie d'explosion et une sulfureuse délivrance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Première réunion du club de littérature avec sa nouvelle présidente dans un café occidental du quartier Hiryuu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Second rendez-vous avec Sherlock. De retour à la cour des miracles, travestie en ce qu'elle n'est pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devant l'incapacité de faire le point sur ce qui lui est arrivé depuis son arrivé au japon, Judikaël lancera son poing contre l'examinateur du concours de nouvelle. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle vie pour Joshua, de nouvelles compagnies. La lucidité se perds dans la nuit. [FINI]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Éclat de joie et tentative de féminité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une élève demande des nouvelles de Judikaël. Joshua s'efface.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rencontre avec Alexa, mystérieuse princesse de l'hiver. Ne t'en fais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seigneur, un ange roux est venu me délivrer, mais d'où? Je ne sais que choisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yui, je crois que tu m'as fais comprendre le sens du mot miracle. Bienvenu à la cour des mouches.


JE RECHERCHE...

- Un médecin/psychologue
- Des élèves
- Des personnes fréquentant les bars de nuits de Keimoo
- Un/e compagne/gnon d'un soir
- N'importe qui d'intéressant et de motivé pour finir un RP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Codage par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Judikaël Coda le Lun 11 Jan 2016 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com http://keimoo.forum-actif.net/t9710-judikael-coda-professeur-de-francais-anglais#220309 http://keimoo.forum-actif.net/t9722-melancholic-language-teacher
Joshua Coda
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Joshua Coda


Genre : Masculin Gémeaux Chat Age : 36
Adresse : Chez Kami Otagame
Compteur 159

KMO
                                   :

Melancholic language teacher Empty
MessageSujet: Re: Melancholic language teacher   Melancholic language teacher EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:20



RELATIONS DE JUDIKAËL
















Japon - Le chat

Trouvé tout sale et pouilleux à l’aéroport de Paris avant de partir pour Keimoo, pris sur un coup de tête comme souvenir de la France. Pelage long bleu royal difficile à peigner. Sexe et nom inconnu. Goinfre et réticent à la toilette, bestiole néanmoins fidèle et aimant la neige.
Le point. a écrit:
Je l'ai trouvé à l’aéroport de Paris. Il était seul et crasseux, mais droit comme un piquet. Dans ses poils longs, j'ai vu la bravoure. Dans ses yeux j'ai lu l'orgueil. J'ai acheté une cage de transport et j'ai emporté avec moi un petit courage que j'ai appelé Japon.
Zakuro Fea
Jeune homme rencontré dés l'arrivé à Keimoo, dans la salle du comité des élèves. Une connexion s'est établie, sans pouvoir définir s'il s'agit de sincères amitiés. Judikaël le trouve étrangement proche d'elle mentalement, peut-être par son adoration excessive d'un certain Joshua... Ou Kohaku... Il est difficile d'être certain de son nom au vu des évocations toujours évasive de son amant.
Le pourpre des Torii eneigés a écrit:
Elle ne reconnaissait ni l'endroit ni la personne devant elle, juste une masse de cheveux noirs, puis deux yeux dans l'obscurité. Un prénom lui revenait. Zakuro.
Kohaku Joshua
Sans le connaître et sans l'avoir jamais aperçu, Judikaël craint Joshua a qui elle a emprunté le prénom pour se faire passer pour un homme. Il représente également tous le mystère autour de Zakuro, ses comportements chaotiques et sa visible mélancolie. Une sorte d'entité indistincte et fascinante pour la jeune femme.
Melancholia a écrit:
Chez lui, on ne voyait pas la mort. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pouvait se lire dans ses yeux, comme si la musique invisible pour tous les autres pouvait s'y refléter. La magie contenue dans chacune des mèches de ses cheveux forçait Professeur Coda de penser qu'il avait voler tout ce que le monde pouvait offrir de beau
Hisaka Rika
Un jeune homme d'apparence tout à fait banale mais à la pensée réfléchie et la remarque pertinente, semblant bien plus penser qu'il ne parle. Là aussi Judikaël ressent une certaine crainte de la découverte de son secret par le jeune homme, mais c'est l'amusement qui prime dans ses sentiments pour le garçon qui lui fait penser à elle-même, gamine.
Green a écrit:
Son expérience tutorale ne l'avait fait connaître que des élèves ingrat qui n'étaient pas fichus de la saluer en début et fin de cours, et cette vision d'un jeune homme aussi appliqué à tout juste dix-huit ans la ravissait, la confortant dans l'image des jeunes japonais efficaces et productifs comme elle l'espérait.
Ueno Fuyuko
Là encore une relation familière. Une gamine perdue mais prétentieuse, fière et qui n'hésite pas à le montrer. Insupportable à priori pour un professeur, mais délicieusement attirante dans la lumière de l'automne, à la manière d'une certaine Lola. Un sentiment d'attirance non consentie, Judikaël s'efforcera de vite l'oublier.
Regard d'automne a écrit:
Des problèmes ? Elle n'en avait pas, aucun, jamais. "Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes", pour citer Voltaire. Par contre la gamine qui restait butée avec son professeur et qui refusait d'admettre qu'elle avait tort, oui, elle avait un problème, ne serait-ce qu'un problème d'éducation.
Hayden Yoshida
Seul collègue avec lequel Judikaël a tenté de sympathiser dans le corps enseignant du lycée Keimoo. Le courant est mal-passé. La jeune femme pensait seulement détester les sciences, à priori elle apprécie moyennement les professeurs qui l'enseigne. Peut-être, au détour d'une autre tasse de thé au slogan idiot, une amitié pourrait se renouer, ou au moins une entente cordiale.
Thé ou café? a écrit:
Depuis le lycée, elle avait tout un tas de cliché sur ses collègues scientifiques. Les imaginant burnés sur leur matière, égocentriques et à la fois très peu sûr d'eux et peu éloquents quand on les confronte à leur sujet. Et le jeune homme semblait confirmer quelque peu ses idées qu'elle savait pourtant préconçues. Elle avait bien laisser sous-entendre dans sa réponse que deux types d'élèves pouvait se présenter à elle, ceux rêvant de l'imaginaire et l'autre du réel, et Hayden semblait ne faire que répéter qu'elle était cruelle d'imposer une vision de rêve aux scientifiques. Mais peut-être s'inquiétait-elle pour rien et prenait pour une attaque personnelle ce qui n'en était pas une ?
Seth Darnell
Charismatique professeur de droit que Judikaël a guider dans l'établissement. Se présentant d'abord en tant que Joshua, elle se fait démasquer pour la première fois, puis le collègue se souvint de son secret honteux ayant défrayé la chronique. Une relation de délicieuse méfiance animale s’installe à la cour des miracles.
Bienvenu Sherlock a écrit:
Elle avait jouée, elle avait perdue, bravo Sherlock.
Kami Otagame
L'araignée noire de la délivrance, a cueilli Judikaël comme une fleur au beau milieu de la nuit entre les poubelles. Une jeune femme aussi séduisante que mystérieuse permettant au professeur d'apprécier les joies de l'ombre.
Fission nucléaire a écrit:
Elle ne mentait pas. Les cheveux nuits, la couronne de tulipe plus sombre encore, la robe aérienne n'étant plus qu'un apparat inutile à un fantôme, le drap cachant l'absence. Judikaël en avait la certitude, la délivrance elle était là, sous son habit, et d'admiration elle devint désir de possession, de guérison.
Maku Morichi
Un garçon sans histoire que la jeune femme n'aurait jamais remarquée sans sa présence au club de littérature. Elle le trouve prodigieusement ennuyant et prévisible. Rien de plus à dire.
La cour des miracles a écrit:
Cachant sa déception, la jeune femme reporta son attention sur Maku qui avait pris sa voix de premier de la classe. Décidément, elle était incapable de se rappeler si elle avait eu cet ado en cours, mais elle le trouvait déjà insupportable par sa perfection. Au même titre qu'elle haïssait le vernis de la table à laquelle elle était accoudée et la couleur rousse de la barbe de son ami serveur.
Lyn Aeris
Ravissante londonienne qui a piqué la curiosité de la jeune femme désireuse d'en savoir plus sur l'artiste aux cheveux roses. L'envie réciproque, si le destin les soutient, elles se retrouveront dans un coin de café.
La cour des miracles a écrit:
De longs cheveux roses encadrait son petit visage blanc, et dans les grands yeux bleus cachés derrière une frange timide, elle pouvait lire la rébellion et la détermination d'une jeune anglaise à qui tout ne pouvait que sourire. Une grande explosion de couleur juchée sur ses talons hauts, prête à écraser ses adversaires, et malgré les cernes sous ses yeux, elle se présenta dans un doux sourire.
Yui Valentine
Étrange et fascinant fantôme de Hiryuu, une relation en chassé croisé se construit entre les deux hommes (tout arrive, qui sait), avec beaucoup d'incompréhension, un peu d'alcool et des phrases qui ne mènent nulles part.
Asynchrones a écrit:
Yui prononça quelque chose que je ne compris pas. La nuit s'en abreuva. Je me rapprochais, je voulais entendre cette histoire, comme si allait contenir une sagesse céleste que monsieur Valentine aurait la charité de me partager, par pitié ou réelle amitié, quand je ne parvenais pas encore à me souvenir où nous étions rencontrés, malgré toutes mes recherches mentales. Le voile de nuit, d'alcool et de sentiments refoulés l'avait masqué de ma mémoire. Il déclara, en levant son verre :

« J'ai beau réfléchir, je n'ai toujours pas d'histoire à vous raconter. »

Je soupirais de soulagement. J'avais entendu. Et quelque part, ça me rassurait beaucoup, de savoir que je n'avais pas à me préoccuper de quelques dieux descendus pour apporter des réponses. C'était ainsi, et je ne pouvais rien faire pour changer la nuit.
Alexa Takeshi
Elle était cachée dans le givre, la princesse russe, endormie. Endormie, elle le restera sur le vélo, sur la banquette de la cour des miracles. Mais mine de rien, il y a un peu de magie, dans ses yeux, qui pousse le professeur déchu à la suivre, et à la guider, au pays du soleil blanc.
Poussière de givre, chaleureuses politesses a écrit:
Quel curieux personnage. Me disait-je. Ce n'est pas commun de voir une toute jeune fille, probablement étudiante, séchant les cours pour s'endormir sur un banc, dans le froid, avec son oreiller dans les bras. Je me serais souvenu d'un visage comme le sien si elle étudiait du temps où j'enseignais. Ou peut-être que non. Si fébrile et invisible, je l'étais aussi à cette époque. Nous aurions pu nous croiser sans nous voir, ou même nous passer au-travers, en notre qualité de petits fantômes, sans se remarquer.
J'ai eu peur, soudain, qu'elle ne fasse comme moi. Que derrière ces traits de tranquillité visible ne se cachait en réalité une bombe à retardement, une rage, un chaos prêt à exploser, qui n'attendait qu'une victime pour se manifester. Ses prochains mots pourraient bien être musclés, forts en volume, ou débités très rapidement. Exprimer une haine qu'elle ne pouvait plus cacher. Elle semblait trop pure, trop calme pour pouvoir parler d'une toute petite voix fluette et douce
Cammy Logan
Un soir, j'ai cueilli un ange sur un banc, tombé du ciel. J'en suis tombé passionnément amoureux, nos destins sont liés, me dit-elle. Pour une soirée, un mois ou des années, je te veux, ange de bonheur, qu'elle évacue mon malheur. Et si pour cela je n'ai qu'à devenir un prince ou un joker, ce serait un grand don qu'elle me ferait là.
Marelle de la ville palace a écrit:
Je tenais à mon cœur le visage enfoui d'une rouquine qui se meurt simplement, d'avoir entendu tous les préceptes, toutes les comptines du langage humain, d'avoir eu un trop plein de vie, une overdose d'humanité. Oh ne t'endors pas, je t'en prie, ne rends pas ton voyage vain de toute cause, de tout objectif. Ne pars pas, je t'en supplie, ne laisses pas les hommes seuls ici sans tous tes apprentissages, tout ce qui pourrait nous sauver de notre misérable destinée. N'emporte pas avec toi l'humilité, la vertu et tout ce que tu as cueilli sur notre plancher. Ne quitte pas ce monde pour une triste éternité.

Codage par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com http://keimoo.forum-actif.net/t9710-judikael-coda-professeur-de-francais-anglais#220309 http://keimoo.forum-actif.net/t9722-melancholic-language-teacher
 
Melancholic language teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some things in life are too complicated to explain in any language. [Satoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: