₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Présence réduite ~ période IRL déterminante

Aller en bas 
+4
Shiki Katsuragi
Narcisse De Lioncourt
Quinn Blackwood
Miya Chanteclair
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:32

Salut tout le monde !


Désolé de vous avoir donné un petit faux espoir.

De relire les rps ici ça me donne vraiment envie de revenir mais j'ai eu du mal à gérer, du coup quand je reviens je suis complètement paumée.


Bref, j'vais essayer.


Dernière édition par Jun Masato le Lun 30 Mar 2015 - 11:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:54

JUUUUUUUN. ♥

Ma Taupinette. Tu m'as tellement manqué. ;__;

*t'étouffe sous les câlins* Essaie, essaie, à fond à fond !! \è___é/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:24

Miya Chanteclair a écrit:
JUUUUUUUN. ♥

Ma Taupinette. Tu m'as tellement manqué. ;__;

*t'étouffe sous les câlins* Essaie, essaie, à fond à fond !! \è___é/

Pinaise Mamamiya tu m'as pas oublié i_i ! ♥

Tu m'as manqué aussi ! Pis tout ça mais... Waw je suis une mauvaise roleplayeuse >> je vous abandonne i_i !

*câline fort fort comme un ours en peluche.* merci toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Ap    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:42

Déjà :
->] Ne me SMS pas pour m'engueuler. >_< Ou je te mords ! (Oui, je sais. Tu aimes ça. Mais là, tu n'aimeras pas !)
->] Tu es ici chez toi, alors ne fais pas genre : ♥
->] .... Et ce qui est écrit à la fin de notre RP actuel (Auquel tu répondras peut-être avant que je sois décrépies) est toujours de rigueur.

->] Et pour le résumé :

Pour Lun et un peu en général ===>

Mars 2013 : Où tu t'étais arrêté

Avril / Mai / Juin / Juillet : La vie est belle

Août : Tremblement de terre vilain à Kmo qui a tué/blessé des tas de gens. Ancienne écurie détruite.
=======> Résultat : changement dans certains groupes et chez certaines personnes.

Septembre/Octobre/Novembre : Les gens se remettent du tremblement de terre
Coté Lun : Il vire dans une mauvaise passe et visiblement a mal vécu un truc fin juin mais n'en parle que peu
Coté Administration : Pas les dates en tête, donc c'est possible que ce soit en août (le temps passe vite) mais Ethan / Kohaku / Miya deviennent modérateur (Zakuro de la CB)
Wunjo quitte son poste d'administrateur pour redevenir modérateur

Décembre : Noël se prépare, Zakuro a un grave accident
Coté Lun : Bah il se suicide (mais '_' je suis vraiment une lâche puisque je le tue pas ... pour l'instant.) Là, c'est à suivre.
Coté Administration : Je quitte l'administration, Shiki fait un nouveau thème qu'est coooool (et plein d'autres trucs)

->] Je t'interdits de bouder (et de me priver de la bouteille de vodka) !
->] ... Et quand un jour tu te décideras à te connecter sur skype (et que je serais connectée), on parlera de tout ça !
->] OUI ! JE SAIS QUE J'ai ton numéro. Mais (excepté une personne), je n'ai pas pour habitude d'harceler les personnes.
->] "moins d'un an de retard" c'est quand même inexcusable !

Après, le mieux :

- C'est peut-être que tu reprennes tes RP à Zéro. (bonnes bases)
- Que tu ne fasses pas des longs textes et ne te prennes pas la tête.

Et ♥ je veux RP avec toi avec Eden. (Car Lun est en stand-by actuellement)

CELA dit : tu as bien fait de m'envoyer un SMS. Je dois absolument changer l'avatar de Lun et j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:06

Lun Marv a écrit:
Déjà :
->] Ne me SMS pas pour m'engueuler. >_< Ou je te mords ! (Oui, je sais. Tu aimes ça. Mais là, tu n'aimeras pas !)
->] Tu es ici chez toi, alors ne fais pas genre : ♥
->] .... Et ce qui est écrit à la fin de notre RP actuel (Auquel tu répondras peut-être avant que je sois décrépies) est toujours de rigueur.

->] Et pour le résumé :

Pour Lun et un peu en général ===>

Mars 2013 : Où tu t'étais arrêté

Avril / Mai / Juin / Juillet : La vie est belle

Août : Tremblement de terre vilain à Kmo qui a tué/blessé des tas de gens. Ancienne écurie détruite.
=======> Résultat : changement dans certains groupes et chez certaines personnes.

Septembre/Octobre/Novembre : Les gens se remettent du tremblement de terre
Coté Lun : Il vire dans une mauvaise passe et visiblement a mal vécu un truc fin juin mais n'en parle que peu
Coté Administration : Pas les dates en tête, donc c'est possible que ce soit en août (le temps passe vite) mais Ethan / Kohaku / Miya deviennent modérateur (Zakuro de la CB)
Wunjo quitte son poste d'administrateur pour redevenir modérateur

Décembre : Noël se prépare, Zakuro a un grave accident
Coté Lun : Bah il se suicide (mais '_' je suis vraiment une lâche puisque je le tue pas ... pour l'instant.) Là, c'est à suivre.
Coté Administration : Je quitte l'administration, Shiki fait un nouveau thème qu'est coooool (et plein d'autres trucs)

->] Je t'interdits de bouder (et de me priver de la bouteille de vodka) !
->] ... Et quand un jour tu te décideras à te connecter sur skype (et que je serais connectée), on parlera de tout ça !
->] OUI ! JE SAIS QUE J'ai ton numéro. Mais (excepté une personne), je n'ai pas pour habitude d'harceler les personnes.
->] "moins d'un an de retard" c'est quand même inexcusable !

Après, le mieux :

- C'est peut-être que tu reprennes tes RP à Zéro. (bonnes bases)
- Que tu ne fasses pas des longs textes et ne te prennes pas la tête.

Et ♥ je veux RP avec toi avec Eden. (Car Lun est en stand-by actuellement)

CELA dit : tu as bien fait de m'envoyer un SMS. Je dois absolument changer l'avatar de Lun et j'avais oublié.

--> Nia nia nia :D
--> C'est gentil de me dire ça alors que je suis trop pas là ! J'ai honte bouhou éè...
--> alors ça c'est trop mignon éè.... ( j'y répond ou j'y répond pas alors >< !? )
--> Thank U so mUch pour le résumé, Miya et toi z'ètes top (taupinette Oo ? Miya ! ). Je note et je prendrais tout ça en compte. Les thèmes de Shiki je suis fan dès que je les vois (oui je passais des fois en fantome... )
--> Nianiania x 2 :D
--> ouais encore faut il que tu y sois ! >>
--> Je sais je sais ... Moi je te harcèlerais alors !
--> J'ai fais mieux que la dernière fois quand même éè....

- Chef oui chef !
- Je verais en fonction du feeling ça :o ( à prononcer Feelingue parce que ça me fait rire >w> )

Eden ? Mais qui est Eden ?! Mais oui d'accord je veux aussi rp avec toi *^* !

(tu vois je suis farpaite :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:20

--> C'est gentil de me dire ça alors que je suis trop pas là ! J'ai honte bouhou éè...
(J'hésite entre faire ma conne et te dire : "et tu as raison d'avoir honte !" et faire ma douce et te dire : "mais, si, mais si.")
--> alors ça c'est trop mignon éè.... ( j'y répond ou j'y répond pas alors >< !? )
(Tu ne réponds pas. Repartons à zéro, l'amie !)
--> ouais encore faut il que tu y sois ! (Je suis connectée quasiment H24 dessus en ce moment - entre pause, coupure et autres, qui me font parfois raté des personnes.Genre ma Shiki T_T ! Mais en général, je réponds assez vite.) 
--> Je sais je sais ... Moi je te harcèlerais alors ! (Owï, harcèle-moi *_*)
--> J'ai fais mieux que la dernière fois quand même éè.... (C'est exact ! Félicitation Casper ♥ !)

- Chef oui chef ! (On dit maître !)
- Je verais en fonction du feeling ça :o ( à prononcer Feelingue parce que ça me fait rire >w> )   (... je le prononçais comme ça ... car ... je sais pas le prononcer autrement >_<)

Eden ? Mais qui est Eden ?! Mais oui d'accord je veux aussi rp avec toi *^* ! (... C'était un ordre, en fait. Et ! Je te fais le RP dès que je peux ... Et Eden bah c'est ... Mon autre perso ? CQFD.) 

♥ Allez bon retour à la maison, tu m'as dérangé pendant mes vacances de Keimoo -cela dit, tu m'as aussi donné une raison de revenir plus vite. Ah,ah,ah. (Non, sérieusement. Je me barre en vacances de Kmo, tu reviens et Kodaa me dit qu'il va répondre à notre RP.) ... *lève les yeux au ciel* ... conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:37

Alors tout va bien :D ! ~
Je suis contente d'être rentrée et cette fois y pas moyen je reste, j'ai trop besoin d'évacuer et d'écrire èé.
Go go go !

Merci à Miette et toi  A15 N'ye vous aime et j'arrête le flood ><.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:59

*s'agrippe à Jun tel un koala et ne lâche PLUS*


♥♥
♥♥♥ !
Miiiiiiiih  A01 

(Commentaire constructif du jour, bonjour ! ♫)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:45

Miiih aussi ! ♥♥♥
Jun-chan ♥ Darling ♥
Ouiiiii, reviens ! \o/

*s'agrippe aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:32



Oh vous z'êtes là aussi dans mes bras \o/ !

 A15 

J'suis encore plus contente de reviendu  A09 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:07

Alors Re-Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:50

Moi j'suis pas contente. Bah ouais, je suis toujours aussi mauvaise avec twa. Et même que t'auras pas de câlins et encore moins de bisous èé

C'est ta punition pour nous avoir lâchement abandonnés u_u




MAIS !

- Tu aimes mes thèmes ! O_O : +1
- Jun rejoint le club de kyudo: +100
- J'ai découvert que Shiki et Jun avaient quelques points communs: +1000
- Tu sors Lun de son trou d'souris: +100000000


Bwef.

Spoiler:

Okaeri!  B12
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:33

Ichibei Rokkaku > Merci beaucoup toi  A12 !

Shikiiiiiiii tu m'as comblé de bonheuuur avec tout ces points gagnés  A08 A01 !
*s'accroche comme un koala.* TADAAAAAAAIMAAAAAAAA \o/ tu m'as manqué aussi  A10 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:59



Petite période d'examens, je ne prendrais donc peut être pas le temps de répondre aux rps cette semaine jusqu'à mercredi prochain ;).
Mais j'ai dis peut être parce qu'il est possible que je fasse une réponse dans le week end pour me détendre.

Bref, là mais pas trop pour une semaine ;).

A bientôt mes amours ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:39

Ouais, bah en tout cas, tu as intérêt à les avoir tes examens ! Sinon, pas de chocolat et de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:37



Mais !
J'y travaille j'y travaille >< !

Plus que 3 \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptySam 26 Avr 2014 - 1:04

Je suis là pour quelques jours :o ( ensuite court voyage sans pouvoir avoir internet ).

Je vais donc essayer de répondre à tout le monde d'ici là !
Si avant mon départ j'ai des réponses, elles seront tapées durant mon absence mais postées seulement à mon retour.
Et voilà :D

ça sera pas long de toute façon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptySam 3 Mai 2014 - 23:49

Ah que coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:11

Je suis un noeud papillon \o/ !


Et je suis de retour voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:38

Bon retour parmi nous, dear !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:16

Merci Dresseur Sachakuro \o.


 A01 
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:55

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:45

Yunny choupi ♥ !


 A15 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:35

Hello Keimoo,

Je tenais à prévenir de mon espèce de planning pour les jours voir semaines à venir :
- Période de rentrée assez floue
- Recherche d'appart floue aussi
- Beaucoup d'aller retour pour tout gérer
- Organisation de mes activités sportives
- Préparation d'un week-end en festival

Tout ça demande du temps et de l'organisation, aussi mon temps de réponse rp et de boulot administratif sera réduit et aléatoire ^^.
Mais je vais essayer d'assurer au maximum. Je ne répondrais probablement pas dans l'ordre des réponses que j'ai eu en rp, car vu le peu de temps, je me laisserais porter par l'inspiration que provoqueront Makkuro ou Jun, ne le prenez pas mal ^^.
Voilà \o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:55

Re.Hello Keimoo,
Pour moi, Jun et Makk.

Je reviens sur mon précédent message juste pour dire que :
- J'ai une année à réussir A19 .
- J'aurais surement pas internet pendant un petit moment ( mais ça je sais pas trop combien de temps ça va durer, pas longtemps normalement >< ).
- J'ai un projet bien plus important que le rp qui m'attend, normalement, et que je favoriserais sans regret ^^.
- Préparation d'un week-end en festival (mais ça après octobre ça sera passé).

Tout ça pour dire que j'ai besoin de temps et d'organisation, aussi mon temps de réponse rp et de boulot administratif sera toujours réduit et aléatoire ^^ ( j’essaierais quand même de me tenir à quelques petits trucs par semaines).
Je serais là comme je peux, je ne répondrais pas dans l'ordre des réponses que j'ai eu en rp, je me laisserais porter par l'inspiration, l'envie, l'humeur, l'importance que ça a dans la vie de mes persos ect.
Désolée Yunny ! >< Je te promet de me mettre à ta réponse avant les autres A26 dès que je peux !

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite ~ période IRL déterminante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence période de cours !
» Conférence sur l'Histoire de l'Art pendant la période Edo. [1, 2, 3 ... Dormez !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: Absences-
Sauter vers: