₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]

Aller en bas 
+3
Akio Kimura
Hisaka Rika
Zakuro Fea
7 participants
AuteurMessage
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:19

Parce que je suis un insatiable curieux  A28 

J'ai eu:

un bouquin de SCi-Fi : Silo, de Hugh Howey
un squelette en carton à monter, 1.80, que j'ai décidé d'appeler Oscar.


Et j'ai trooooop mangééééé ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:26

  • De mon père j'ai eu : Une écharpe Gryffondor, un livre (Kaleb de Myra Eljundir) et un calendrier.

    Voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:29

A noël j'ai eu beaucoup d'argent au moins 200 euro, 2 jeux de 3DS (pokemon X et Zelda ocarina of time )
et mon frère ma aussi donné son ancien Iphone 3G. <3
Mais le plus important c'est qu'on s'est bien amusé ^_^ (vive la cuisine de grand mère )
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 6:07

J'ai eu . . . une quantité énormissisme de trucs, en fait. Pour compenser ces précédents Noël où je n'ai pas eu grand chose, dit-on.
Le thème de l'année c'est : la vaisselle ! J'ai donc eu :

- Un ensemble de couteaux, une batterie de cuisine, une poêle, un ensemble d'ustensiles et une tasse à mesurer de la part de ma mère. Plus un présent que je ne peux ouvrir avant demain.
- Une chaussette de Noël remplie à craquée de friandises en tout genre.
- L'album 'Lungs' de Florence + The Machine de la part de mon géniteur.
- Une paire de bottes de la part de mon petit frère, ainsi qu'un autre présent que je découvrirai demain au réveil.
- Une cookie jar en forme de hibou muni du Choixpeau magique d'Harry Potter, ainsi que des figurines de Ice Age de la part de la joueuse de Dimitri.
- Un ensemble d'assiettes à sushi de la part des parents de la joueuse de Dimitri.
- 10 Euro et un adorable petit mot d'encouragement concernant mon voyage de la part des grand-parents de la joueuse de Dim.
- Des ongles vernis en turquoises de la part de la soeur de Dimitri. *^*
- Des paroles très très touchantes de la part de la mère de Dimitri.

Une soirée géniale, aussi. Géniale. Amusante. Drôle. Goûteuse.
Et, bah, d'autres trucs viendront demain, car je vais dans ma famille du côté de Mama. *^*
Sincèrement, c'est le premier Noël de mon existence où on m'offre autant de trucs, je ne sais même pas où me mettre. Genre, j'ai passé tout mon mois de décembre à rechigner contre le fait de devoir donner des trucs et les gens m'accueillent avec d'énormes sourires. Agh. *^*

Christmas magic and stuff is great. I'll fgive double-time next year.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:39

For now ~ ♥


  • Un mp5 (si si, ça existe encore!)
  • Un casque audio
  • Un calendrier 2014
  • Un petit cadre sur lequel est peint des fleurs de cerisier du Japon
  • Un bouquin de recettes de mug cakes avec deux mugs pour expérimenter A02
  • Un petit angelot tenu dans une main
  • Un bonnet avec pompon *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Lewis McAlister
♣ Université - 3ème année
Lewis McAlister


Verseau Chèvre Age : 32
Compteur 137
Multicompte(s) : Elena perez

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:48

    - Beyond Two Souls
    - Heavy Rain
    - Deux chèques de 50 euros
    - Un livre dédicacé "Sans tête"
    - L'intégrale du seigneur des anneaux version longue
    - Un coffret du parfum la petite robe noire
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6784-lewis-mcalister-dite-angry-lemontermine http://keimoo.forum-actif.net/t7103-chronologie-de-lewis-mcalister
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:45

Pas envie de faire de liste, ça serait trop....court. Alors, une petite histoire ♥


Donc aujourd'hui c'est Noël ce qui a pour moi autant d'importance que... Saint Valentin ou mon propre anniversaire. Ce qui veut dire pas grand chose hormis le fait que Noël est férié, ce qui est pas mal, mais bien plus chiant que St Val'. Pas cool de bosser dans le commerce limite, juste pour ça. Et les 8 jours que j'ai enchainés à cette occasion ne m'ont pas aidés. Hier je me disais encore en portant au boulot mon petit serre-tête rouge décoré d'un mignon petit chapeau de Noyel, que rien ne pouvait ôter la magie de Noël du cœur des gens qui ne sont pas comme mwa, et malgré tout une bonne femme m'a posé cette question:

- Le serre-tête, vous êtes obligée de le porter ?

Ayant peur d'avoir mal compris, mal interprété, je lui ai fait répéter sa question. Finalement, toujours persuadée d'avoir mal interprété, je lui ai répondu avec un petit sourire sans équivoque:

- Et bien non madame, je ne suis absolument pas "forcée" d'en mettre. J'en mets parce que ça m'amuse, et parce que j'ai voulu mettre ma touche perso. (j'étais en tenue de fête, on va dire) Pourquoi ? Ca ne vous plait pas ?

Elle me répond alors:

- Je n'ai pas d'avis sur la question.

J'étais un peu...sidérée. Cette rabougrie était donc sérieuse.  "Pourquoi la poser alors ?" Elle s'en va. Le client suivant, très engagé dans la discussion a un peu réchauffé l'ambiance et j'ai rajouté "En tout cas, si ça peut faire sourire les gens, je recommencerai bien volontiers".

Mais n'empêche que... Voilà, c'est ça aujourd'hui, Noël. Une fête commerciale. La magie s'estompe, dans les chaumières pullulent les cris de couples trop alcoolisés pour se préoccuper de l'inquiétude et de l'effroi de leurs enfants, se font maudire par leurs voisins qui eux, ne se sentiront rassurés que lorsque le véhicule de police s'arrêtera devant leur perron.




Hier, 24 décembre, j'ai achevé ma journée de travail à 19h. Avec mon homme, nous n'avons pas fait de "grand réveillon", puisqu'aujourd'hui il commençait sa journée de travail à 6h du matin. (Les aléas de la Sécurité...). Alors on s'est contenté d'un cocktail dinatoire. Toasts de saumon, de foie gras, des bouchées de rapé de jambon au Maroilles, pâté en croûte, verrines, mini-croq'. Ca me met de plus en plus mal à l'aise... Un jour, je deviendrai végétarienne. C'est une certitude. Je laisse mon mental se préparer à la chose.
Je n'exigeais qu'une chose qui me donne l'illusion de Noël: mettre Disney à la télé. Il y a toujours du Disney. Lorsque j'étais gamine, on y avait toujours droit et c'était fantastique ! FANTASTIC ! *out*  Nous mangeons tranquillement, en parlant de cette journée de labeur qu'était la mienne, du temps pourri, des gens cons, tout en sirotant mon cocktail (Passoa-orange, rien de faramineux cette fois) et en nous projetant vers les jours prochains: c'est vendredi 27 que nous aurons droit à notre vrai repas, car nous seront tous les deux disponibles pour ça. En prévision, un simple rôti de chapon, galettes de légumes et röstis de pommes de terre. Et puis dimanche, ça sera raclette. Vraiment, ça me met mal à l'aise ^^' Mais passons !
Il est 22h, Monsieur va bientôt aller se coucher alors, à l'avance on se donne nos cadeaux. Enfin, il va chercher celui qu'il me destinait et qu'il a soigneusement caché au deuxième étage tandis que moi, je m'étais simplement contenté de le poser dans le sas de l'entrée en rentrant plus tôt dans la soirée. "Ni vu, ni connu, j't'embrouille". Je pose son paquet à sa place sur la table. Il le voit et fait une drôle de tête (humour bien-sûr). Une grande pochette noire, triangulaire avec une étoile dorée dessus. Voyant la forme, il dit "C'est pas une chemise, ni une PS-Vita, ça ! " Je bougonne haut et fort, il n'était pas encore monté. "Mais tu me gonfles avec ta console !!!"
Il faut savoir que le gaillard est un incorrigible gamin. Pendant deux semaines, il a essayé de deviner son cadeau. La console est revenue plusieurs fois sur le tapis. Mais ce que j'avais prévu pour lui, n'était pas une PS-Vita. Et ça me saoulait parce que le-super-truc-qui-était-prévu-et-qui-devait-forcément-lui-plaire, allait peut-être le décevoir. De toute façon, la joie du Net oblige, rupture de stock, je n'ai pas reçu son vrai cadeau pour Noël à temps. J'ai dû prendre une bricole à l'avant-dernière minute. Tant pis, j'espère avoir le vrai avant le 2 janvier...au moins, peut-être qu'il l'aura pour son anniversaire... BREF !
Monsieur est donc au deuxième, et cherche "mon" cadeau. Je suis assise dans le canapé, en train de regarder la Petite Sirène 2, que je n'ai jamais vu, et je l'entends s'inquiéter:  "Je comprends pas, je ne le trouve pas !!!" Je lui réponds qu'il l'a sûrement déplacé, ou "trop bien" caché... Il me répond "Non, je te jure sur Nooby ! Il n'est pas là ! Il était dans la valise noire, et là elle est ouverte !!! " Nooby, c'est son doudou, son chat noir et blanc, caractériel-à-la-con et adorable à la fois. Je pense même qu'il passe avant moi dans l'ordre de ses priorités Oo' Au mieux, nous sommes à égalité... Peu importe. C'est la panique. "Mon" cadeau, a véritablement disparu. Finalement, je rétorque: "Mais bien sûr, quelqu'un est entré chez nous et s'est contenté de piquer mon cadeau !" Mode sarcastique on. En même temps, quelle idée de cacher mon cadeau dans une valise ! Déjà, je n'aurais jamais eu l'idée de le chercher. Et puis, je ne suis pas matérialiste.
Finalement, il me sort le truc qui va me faire dresser les poils. "Pendant la visite...j'ai laissé trois gars tous seuls au deuxième, 20 à 30 secondes, alors qu'un autre m'avait posé une question au premier étage"...

Retour-arrière-rapide, j'vous explique. Notre propriétaire va changer, l'actuelle ayant les huissiers aux fesses. La maison que nous occupons est saisie, mais aucun risque pour nous, puisque nous avons renouvelé le bail pour 3 ans, il y a 9 mois. Tout est-il que la maison allant être mise aux enchères, nous avons reçu des visites les deux premiers lundi de ce mois. Et donc, il y a eu un peu de monde, un peu partout. Je suis restée au rez-de-chaussée à accueillir les visiteurs et m'assurer qu'aucun de nos 8 chats ne se faisait la malle, pendant que mon homme se convertissait agent-immobilier d'un jour.

Alors lorsqu'il m'a envoyé ça à la figure, je me suis dit sur le coup "Non, c'est pas possible, personne n'irait voler des gens comme ça, en visitant une maison qu'ils pourraient acheter". Mon compagnon n'en démordait pas, le paquet avait bel et bien disparu, ça ne pouvait être que la seule option possible. Pris de panique, il s'est mis à faire les 100 pas, passant sa main sur la bouche, ruminant toujours la même chose: "C'est pas possible, c'est pas possible... je suis dégoûté ! Un Noël sans te faire de cadeau..."
De mon côté, je m'en fichais pas mal d'avoir (ou pas) de cadeau. Je le répète, je ne suis pas matérialiste. Mais voir ma moitié dans cet état m'a fait de la peine, tant il masquait sa tristesse. Même pas de colère, rien du tout, juste de la tristesse. Je le serre dans mes bras et lui dis que ça ne fait rien, les plus à plaindre sont les personnes malhonnêtes qui vont jusqu'à voler les autres en visitant leur maison. Je lui demande la taille du paquet et...tant qu'à faire, ce que c'était. Il me le dit, ça me touche autant que si j'avais eu la chose entre les mains parce que, évidemment, il avait trouvé un truc qui me ferait vraiment plaisir.  Mais que, malgré tout, personne n'était reparti avec quoique ce soit dans les mains, à moins d'avoir habilement dissimulé le paquet sous le manteau. Tout est-il que de mon côté, je maudissais intérieurement la race humaine, perfide, sans scupule, malhonnête qu'elle était. Nous avions été volé, sous notre propre toit... et ça ne me surprenait même pas. Je n'étais même pas en colère moi-même, mais dégoûtée, aussi. Tout est-il que ça n'était pas bien grave, sauf pour le porte-monnaie de mon chéri. Je lui demande quand même d'ouvrir le sien, de cadeau. Il ne veut pas, j'insiste, il cède. Découvrant son cadeau, il le repose et se contente de dire: "Non, je ne peux pas l'accepter", dans un petit soupir qui cachait malgré tout un petit sourire. Moi aussi je souris parce que ça lui plait, évidemment. Mais il le refuse. Je me mets en colère et lui rétorque: "Si tu ne le prends pas, c'est à la poubelle qu'il finira !". Il ne veut pas l'accepter, parce qu'il n'a rien à m'offrir... C'est triste, oui. Je lui répète que je m'en fiche d'avoir des cadeaux. Son intention était là, mais quelque chose d'extérieur est intervenu en notre défaveur. Il n'empêche que moi aussi, j'ai voulu lui faire plaisir. Et ça, ça n'a pas de prix. Ni même de texture. Il m'a quand même fait plaisir, c'est le principal.
Mais il n'en démord pas et garde une once d'espoir. Il est alors remonté au deuxième étage de la maison, persuadé qu'il n'est pas lucide ce qui l'empêche de faire marcher correctement sa mémoire. Hahaha ! De nous deux, c'est lui qui a la meilleure mémoire ! Je suis Doris, le poisson bleu, ne l'oublions pas... Alors, je m'installe dans le canapé, et mets la suite de la Petite Sirène 2. J'entends monsieur retourner la pièce du deuxième de fond en comble puis... le calme. Il s'est assis, calmement, et réfléchit tout haut. Quelques secondes plus tard, il descend en hurlant "J'AI TROUVÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! JE LES AVAIS DÉPLACÉS A LA DERNIÈRE SECONDE AVANT LA VISITE !!! C'était trop visible dans la valise ! " C'est ça ouais -___- Finalement, il avait mis le cadeau dans le carton du chauffage soufflant qu'on avait acheté le mois dernier. Tsss, mais quelle idée ! --' Il descend les escaliers quatre à quatre, heureux comme jamais, en me montrant le cadeau - déballé - et court vers moi, me met le cadeau sous le nez en disant en toute hâte "Joyeux Noël ma chérie !!!" et en se jetant dans mes bras. Il lache enfin, dans un sanglot, ces larmes qu'il retenait désespérément depuis une demie-heure. Sensible que je suis, j'ai chialé aussi illico-presto, après tout, mon crétin de compagnon ne pleure jamais ! Sauf pour ses proches et pour son "doudou". Il s'est redressé prestement en bougonnant un, "j'ai pas pleuré, fous-moi la paix! " mignon comme tout, héhé, et a rajouté "il est où mon cadeau !!! ".

J'ai rigolé et, tandis que je regardais avec un petit sourire, la tête de David Tennant sur un des quatre premiers coffrets de la série Doctor Who qu'il m'avait offerts, lui, s'extasiait devant sa PS Vita. =)



N'empêche que...:



Il m'a aussi offert un T-shirt imprimé, toujours DW (motif: clic !). Et une collègue m'a remis un bon d'achat à valoir chez Camaïeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:16

. . . Et bien je dis "Wo(h)w !Fantastic !"  A02 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:20

Les clients...tous les mêmes, je compatis. >.>

Pour ma part du Tissu & du Thé.

Joyeux Noel (me reste encore - d'1 heure pour le dire:D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:50

Shiki.... *-* Je t'aime  A03  Je te trouve adorable et je te reconnais tellement dans ses propos. Vous êtes trop mignons tous les deux... Viva vous o/

^^

Je ne parlerais pas de mes cadeaux parce que je trouve que c'est personnel et qu'à vos yeux, ça n'aura aucune valeur (comme aux miens pour les vôtres) mais j'ai passé une journée sublime avec ma famille que j'aime plus fort que tout au monde et à qui je dirais jamais assez merci d'être là et d'être eux-mêmes.

Bref, je crois que cette année, je n'ai jamais été aussi heureuse de faire partie de cette vie qu'est la mienne :]

(Dédicace de love ++ à mon petit Yoite qui est -dans mon coeur- les 3/4 d'un tout qu'on forme depuis 28 ans maintenant : I love you Darling ♥)

Joyeux Noël à vous Keimoosiens
et longue vie à ce forum géniallissime ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:06

Je n'ai pas eu de cadeaux. Parce que je n'en voulais pas et que je l'ai clairement dit à ma famille. ^_^ De toute façon, ce que je voulais, je ne pourrais l'avoir et encore moins dans un paquet cadeau.

Mais malgré ma belle-sœur, qui a un caractère de Dragon, ... VRAIMENT ... , j'ai passé un très bon noël entouré de mon Doudou (l'enfant de ma sœur), de Lys (l'enfant de mon frère) et de tous mes frères et sœurs, excepté le plus grand qui n'a malheureusement pas pu venir faute de moyens financiers (et parce qu'il n'aime pas les fêtes de noël. Sachant l'importance que cela a pour moi, il me l'a quand même fêté une bonne dizaine de fois. Ce qui était assez comique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]   Qu'avez vous eu à Noël ? [2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous eu à Noël ? [2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Bal de Noël 2013 • Présentations, binomes et statistiques
» Bienvenue à vous. Puis-je vous servir quelque chose ? Oh ! Vous pouvez m'appeler Lily...
» Kit Noël Svp x)
» • Bal de Noël • Elections
» Sapin de Noël 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Animation des Clubs :: → Jeux [HRP]-
Sauter vers: