₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa Empty
MessageSujet: Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa   Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa EmptySam 7 Déc 2013 - 22:16

Je me promenais à travers le centre commercial, je cherchais des cadeaux pour les personnes que j'aimais bien et que j'ai rencontré ici. Pour la première fois, je faisais des achats pour Noël seul . Habituellement j'étais toujours accompagné de ma mère quand la période de Noël arrivais. Je gardais de beau souvenir de mes fêtes passées, c'était pour cette raison que j'aimais énormément Noël. Jun était parti de son côté pour s'acheter je ne sais quoi, elle m'avait prêté de l'argent, beaucoup d'argent puis elle m'avait juste dit avant de disparaître :

« On se retrouve à 17 heures devant l'entrer ! Achète des cadeaux à tes amis avec cet argent !»

Au début j'étais un peu perdu et je ne savais pas quoi offrir et à qui mais après y avoir réfléchi quelques secondes, je savais à qui j'allais donner mes cadeaux. J'avais sélectionné 4 personnes : Hana, Cameron, Lassa et Zack. Les quatre personnes importantes à mes yeux sans compter Jun.


Le premier cadeau que j'ai cherché était celui d'Hana, belle et gentille jeune fille, que j'ai rencontrée par hasard sur le toit du lycée. Depuis ce jour-là une amitié et né entre nous, même si nous sommes différent tous les deux. Je marchais tranquillement et quand j'aperçu de loin une poupée je n'avais pas hésité une seconde à en prendre une pour Hana. Après l'avoir acheté, je l'avais recouvert d'un papier cadeau bleu foncé avec comme motif des étoiles dorées. Sur le dessus, j'avais accroché avec du scotch une petite carte de Noël et il y avait écrit à l'intérieur: « Pour ma belle poupée de la part d'Akio-Kun. Bonnes fêtes »

Spoiler:


Celui pour Cameron je lui ai choisi grâce à un coup de cœur. Je pensais qu'il serait bien pour lui, je l'imaginais déjà dans son salon ou dans sa chambre. Je lui avais acheté une peluche en forme d'ourse géante, elle devait faire au moins 1 mètre 50. Jamais je n'avais acheté du cadeau aussi gros mais je n'avais pas pu résister, il était trop mignon et je pensais que Cameron l'aimerait aussi ( ou pas) après avoir emballé ce gros paquet d'un papier cadeau rouge avec des petits pères Noël comme motif, je plaçais ma carte en dessous du ruban. « Pour le gentil Cameron de la part du petit Akio <3 »

Spoiler:

Le troisième était pour Zack, je l'ai connu il y a quelques mois et nous avons sympathisé tout de suite. J'ai appris un peu à le connaître et j'ai découvert qu'il était passionné par le dessin, je m'étais dit que je devais lui acheter un cadeau en rapport avec le dessin. Je lui avais choisi un kit de dessin. J'avais choisi comme papier cadeau au fond blanc avec des cœurs de toutes les couleurs et je rajoutais la petite carte où il y avait écrit : « pour le grand et beau Zack de la part du petit gâteau Akio »

Spoiler:

Puis il y avait celui de Lassa, mon ami d'enfance, je ne lui avais pas acheté quelque chose d'original mais ça allait bien avec sa passion pour le basket-ball. Je lui avais pris des baskets, puis j'avais écrit dessus avec un marqueur « tu es le meilleur » avant de les remettre dans sa boîte et de l'enrouler dans un beau papier cadeau au rayure rouge et verte, sans oublier le petit ruban doré et la carte. Sur celle-ci j'avais écrit : « pour Lassou-kun le plus grand basketteur du monde de la part du petit Akio. »

Spoiler:

J'ai ensuite mis ces cadeau sous le sapin du centre commercial et donné à la femme qui géré l'événement leurs numéros ainsi que leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa Empty
MessageSujet: Re: Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa   Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:47

Cela faisait quelques jours maintenant que Cameron s'était rendu au centre commercial pour récupérer, non sans surprise, le cadeau laissé par Miya. Ils en avaient profité par la même occasion pour se revoir, et ce après ... oh oui, peut-être bien 1 an sans vraiment prendre le temps de se parler. L'Américain avait ses raisons, la Française avait ses occupations. Malgré l'originalité de cet événement, Cam s'y était fait et pas vraiment adepte des cadeaux ridicules, il avait quand même pris ça à la blague et avait ramené, après coup, le cochon chez lui. Il était cependant incapable de dire où est-ce qu'il l'avait mis ...
Mais là ... là, ça dépassait l'entendement. Alors qu'il venait d'entamer sa journée comme d'habitude, reprenant délicatement les rennes de son "entreprise" en oubliant aussi vite que possible cette ambiance festive qui s'installait doucement à Keimoo, Cameron avait reçu un autre appel du centre. Un peu renfrogné, il n'avait d'abord pas voulu répondre, se sentant déjà lassé de ce genre d'attentions à son égard puis il avait pensé au geste que ça représentait dans le fond et avec un gros soupir, il avait pris son téléphone au bout du 5ième appel (toujours sans message!).

C'est ainsi qu'il se rendait une fois de plus vers le centre commercial, toujours aussi gelé par le temps. Il devait l'avouer, ça semblait quand même fonctionner car il y avait un peu plus de monde que la dernière fois. Rien d'extravagant cependant mais c'était peut-être le début d'un retour à la normale.
Par ... habitude?, il se dirigea aussitôt vers le sapin et chercha ce qu'on avait laissé pour lui. Évidemment, il tira une gueule de 30 mètres de long quand il comprit que le plus gros actuellement en place était pour lui. C'était humiliant. Il se pencha pour attraper le petit mot, se demandant sincèrement qui avait osé lui faire une telle vacherie. Sur le coup, il avait pensé à Taylor mais l'écriture sur la carte l'avait aussitôt mis sur la bonne voie : Akio! Quel vil petit gredin, il n'allait pas s'en tirer comme ça! Hors de question de lui faire un cadeau en retour, Cameron règlerait ses comptes en face à face, quitte à l'attacher sur une chaise devant les télétubbies pendant 1 journée entière!
Faisant demi-tour, sans le cadeau évidemment, il se dirigea à l'accueil et demanda sans détour à ce qu'on lui livre cet énorme paquet chez lui directement. L'hôtesse sembla d'abord farouche mais il réussit vite à la convaincre quand il expliqua qu'il devait aller travailler, qu'il manquait de temps et que c'était encombrant! Genre, elle avait pas compris! Bref, il donna son adresse et s'en alla sans plus tarder, sans même chercher à savoir ce que c'était. Il l'ouvrira quand il sera chez lui et sûrement qu'il grognera une fois de plus devant l'horreur d'une surprise d'1m50 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Hana, Cameron, ZaQ, Lassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opposition [PV Lassa Parkson]
» Cameron Donovan
» For Cameron. With Love.
» Hana Satô
» Hana Satô, incontestablement moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Sapin-
Sauter vers: