₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Lun et ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Lun et ses enfants Empty
MessageSujet: Pour Lun et ses enfants   Pour Lun et ses enfants EmptySam 7 Déc 2013 - 16:10

Cinq tenues pour chacun "Parce que j'arrivais pas à choisir"

Judith :
Pour Lun et ses enfants Tenuej10

Philip :
Pour Lun et ses enfants Sans_t11

Et pour Lun "Parce que vous avez la même tête"

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/10/peluche-jouet-angry-birds-01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Lun et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour Lun et ses enfants   Pour Lun et ses enfants EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:18


Souriant tendrement, Lun regarda ses enfants courir sous le sapin du centre Commercial. Ils avaient été assez surpris d’apprendre que le père noël avait déposé des cadeaux dans ce endroit, assez improbables à leurs yeux. Arrivés sous le sapin, ils furent en même temps intimité. Philip se dissimula derrière sa sœur, alors que timidement la petite fille disait à l’employée qu’elle était venue chercher leurs cadeaux. L’employée leur dit de chercher leurs noms et Philip et Judith se mirent à lire les paquets, très timidement. Ils avaient été exceptionnellement gâtés et, ils n’étaient pas vraiment habitués à être autant couvert de gâteaux.

Une main se posa sur l’épaule de Philip. Eden Indentshi regarda par-dessus le petit garçon et attrapa le paquet qu’il regardait fixement depuis une dizaine de minutes. Philip tressaillit légèrement au contacts, mais finit par se détendre la main se retirant de son épaule. Il attrapa le paquet et couru rapidement en direction de sa sœur.

Judith se précipita à sa hauteur. Le paquet leur semblait très grand. Judith demanda à son père qui s’était porté dans sa direction :

« Je peux l’ouvrir, papa ?
- Bien sûr ma chérie. »

Eden aida l’enfant à défaire le paquet. Ils contenaient dix ensembles de vêtements de l’âge de cinq ans, cinq pour garçons et cinq pour filles ; ainsi qu’une peluche verte en forme du personnage d’Angry Bird. Philip attrapa la peluche en riant.

« Ethan est pragmatique, » Remarqua Eden en fixant les tenues.
« Au moins, il m’a évité des jouets aussi inutiles qu’encombrants ! »

« Papa, papa … La dame elle dit qu’on a d’autres cadeaux ! »


=======> suite

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lun et ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lun et ses enfants
» Pour Jin Ikeda
» Pour Yasmine
» Pour Dan | Wun |
» Pour Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Sapin-
Sauter vers: