₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #1 - liste de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: #1 - liste de prédéfinis   Ven 8 Nov 2013 - 19:33

Bonjour,
 
Le forum a décidé de refaire intégralement sa liste de prédéfinis. En effet, un bon nombre d’entre eux a déjà été joué (un bon nombre de fois) ou ne sont plus d’actualité.
Au lieu de faire notre petite liste dans notre coin, nous vous offrons la possibilité de nous proposer des prédéfinis. Ces derniers pourront être liés à votre personne, son histoire, à l’histoire du forum, à des événements du forum ou à d’autres éléments du forum.
 
Les personnages prédéfinis choisis le seront par le staff du jeu :
Lun, Dorian, Ethan, Jun, Narcisse et Shiki.
 
Fiche à remplir pour la participation
GROUPE :
 
NOM :
PRENOM :
AGE :
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE :
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE :
GROSOMODO LA FAMILLE :
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE :
PARTICULARITE PSYCHIQUE :
______________________
LIENS :
AUTRE :
 
AVATAR :
© (merci d’indiquer le personnage et la série de votre avatar afin que nous puissions réservé ce dernier si votre personnage est sélectionné.)
 
 
Condition de Participation
- Votre premier compte doit avoir posté 5 RP minimum.
 
Règlement  
- Si vous vous absentez plus de six mois ou que vous quittez le forum, le prédéfini (s’il n’est pas en activité) pourra être supprimé sans préavis par les administrateurs.
- Vous garantissez ne plagier votre personnage sur aucun site, forum ou autre source.
- Nous ne savons pas encore combien de prédéfinis vont être sélectionnés. Nous étudierons chacune des demandes. Même les plus loufoques.
- Pour participer, il faut suffit de poster à la suite.
- Participation jusqu'au 23 décembre 2013.
 
Gain
Vous ne gagnez rien de particulier. C’est simplement le plaisir de nous aider sur le forum.


Dernière édition par Lun Marv le Mer 27 Nov 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
► Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
► Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Lion Singe Age : 24
Compteur 1064
Multicompte(s) : Cammy Logan / Erik Thornberg / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Jeu 14 Nov 2013 - 0:40

Bon allez, je me lance. Cette idée me trottait dans la tête depuis un certains temps, alors "allons-y !" ^^



GROUPE : Populaires ♥

NOM : KATSURAGI
PRENOM : Charles (Mais on l'appelle Charlie !)
AGE : Selon date de naissance o/
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 22 Septembre 1998 à Kawasaki.
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Enfance épanouie et heureuse grâce à l'attention de ses parents, et à son grand frère qui le veillait et le protégeait constamment. A quasiment toujours obtenu ce qu'il souhaitait, des hauts, des bas. La routine. A fait du football à l'école primaire, du baseball au collège et a entamé le basketball dans une ville voisine (pas à Keimoo étant donné que le club de Basketball est mieux reconnue dans cet autre lycée). Petit prodige. Eté 2013, est victime du tremblement de terre à Keimoo, il manque d'y laisser la vie. Grace à une grande quantité de sang que lui a donné Shiki, il finira par se remettre mais il a du abandonner le Basket-Ball. Il a donc décidé de rejoindre son frère à Keimoo et de s'inscrire au club de Kyûdô !

GROSOMODO LA FAMILLE : (les personnages appartiennent initialement à Verité Katsuragi) Cf ma fiche.
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Ressemble beaucoup à Shiki, mais a les yeux noirs de son père. Il a toujours l'air jovial, il est rare de le voir afficher autre chose qu'un sourire. Est aussi grand que son aîné, mais le dépasse tout de même d'un centimètre. Auparavant très athlétique, il a perdu de la masse musculaire depuis le séisme. A de nombreuses cicatrices sur les jambes. Héritant du "petit charme" des Katsuragi, il a déjà cumulé les petites copines sans que ça ne soit réellement sérieux.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Toujours de bonne humeur, il croque la vie à pleine dents, surtout depuis qu'il a failli la perdre ! Il admire son frère depuis tout petit et a toujours rêvé de lui ressembler. Il l'envie beaucoup aussi, voire trop, à tel point qu'il va jusqu'à convoiter ses biens, ses notes, ses trophées...et ses amis. Il est donc studieux mais sans pour autant obtenir le même niveau scolaire que Shiki à son âge, et attire la sympathie des autres. Il souhaiterait également que leurs parents ne le voient plus comme un enfant, mais comme un adulte en devenir, comme ils l'ont toujours fait avec Shiki, ignorant que ce dernier a souffert de ne pas avoir été considéré comme un enfant à part entière.
______________________
LIENS : Évidemment frère cadet de Shiki et Vérité (ce dernier est parti dans une école d'art.).
AUTRE : Il ignore que Shiki a perdu de sa popularité, il risque donc de tomber des nues. ♥ Et, pour info, il est hétéro. --'

AVATAR : © Kazehaya Shouta de Kimi ni Todoke. Clic!

__________________________________________________
Multicomptes: Cammy Logan & Erik Thornberg.

Rejoignez le club de Kyudo !
c'est par ici que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
avatar

Genre : Féminin Taureau Singe Age : 25
Compteur 757
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Jeu 14 Nov 2013 - 1:26

GROUPE : Civils
 
NOM : Dubois
PRENOM : Thibault
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 juin 1990, Nîmes
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Issu des amours de jeunesse de sa mère et de Jean-Baptiste Chanteclair qui ne l'a jamais reconnu (avant son mariage). Enfance paisible, pas au courant de ses origines, il développe une passion des fleurs dont il fera son métier. Très proche de sa mère, il vit à côté de chez elle et ne lui refuse jamais rien. Il apprend d'ailleurs le Japonais à sa demande, plusieurs années durant, sans se poser de questions, parce que « la sonorité est jolie » et qu'il parait que pour l'avenir ce sera utile. Grimpe souvent à Paris pour des concours de composition florale, il est fier de son prix 'jeune espoir' obtenu l'année de ses 22 ans. Il apprend, pour ses 23 ans, qui est son père et développe une haine assez conséquente à son égard. Décide de se venger en s'en prenant à sa fille légitime, la « petite privilégiée », et part au Japon dans l'optique d'embrouiller la demoiselle. Il finit pourtant par l'apprécier. BROTHERHOOD POWER.
GROSOMODO LA FAMILLE : • Lucile Dubois (grand-mère) - 72 ans. Cheveux blancs, yeux bruns, 1m64. Complètement folle de son petit-fils, elle tait le secret de sa naissance à la demande de sa fille. Elle ne jure que par le talent du jeune fleuriste. Le gâte beaucoup trop.
• Edouard Dubois (grand-père), 70 ans. Cheveux blancs, yeux bruns, 1m70. Assez sévère, il éprouve néanmoins beaucoup de tendresse envers son petit-fils qu'il aurait préféré voir devenir infirmier, pompier ou policier que fleuriste. Cherche toujours à lui apprendre les rudiments du bricolage, de la maçonnerie et de la mécanique automobile.
• Hélène Dubois (mère) - 46 ans. Blonde, yeux bruns, 1m63. Souriante, pétillante, mais mélancolique de son passé avec son ancien amant envers qui elle entretient encore une certaine rancoeur. Possessive envers son fils, le gâte un peu.
• Jean-Baptiste Chanteclair (père non déclaré) - 51 ans. Châtain, yeux verts, 1m84. Calculateur, froid, obsédé par sa firme, dévoré d'ambition où il est rejoint par sa femme. Voue un amour réel à sa fille légitime teinté d'une pointe d'intérêt. N'éprouve aucune culpabilité quant à Thibault ou Hélène.
• Miya Chanteclair (demi-soeur) - 21 ans. Blonde, yeux verts, 1m72. Jeune fille pleine de vie et n'hésitant pas à rembarrer quiconque marche sur ses platebandes, quelles qu'elles soient. Ambitieuse mais de manière effacée. Très attachée à sa prise d'indépendance et son fiancé, elle cherche à se défaire de l'influence familiale. Ne connait pas l'existence de son demi-frère.
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Blond, yeux bruns, 1m74. Plutôt svelte, très peu de musculature. A une tâche de naissance sous l'omoplate gauche ressemblant à... Une tâche de peinture tombée du pinceau sur le papier buvard ? A la curieuse manie de vouloir retenir ses cheveux avec des pinces plates puisque se refuse à les couper tout en pestant de les avoir dans les yeux. Oreilles percées, parce que, pour lui, c'est classe.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Social et extraverti, entretient un réseau social assez conséquent. Intelligent mais délaissant les arcanes obscures des activités cérébrales, il préfère le manuel délicat. Se passionne d'art floral, qu'il considère comme le plus bel art au monde. Phobie inexpliquée des tortues. Franc, mais rancunier. Susceptible et tête de mule, borné. Aime sourire à tout va, même lorsqu'il en veut à quelqu'un. Se laisse trop porter par les préjugés, qu'il casse pourtant rapidement.
______________________
LIENS : Miya, of course. Elle veut un grand frère. ♥
AUTRE : Thibault a décidé de se venger sur sa demi-soeur, il ignore qu'il va en finir gaga au point de s'ériger en vaillant protecteur. Risque de tomber des nues en découvrant ce petit bout de femme alliant une personnalité désormais vraie et décomplexée à un milieu social des plus élevés.
 
AVATAR :
© Sakurai Ruka - Tokimeki Memorial Girl's Side 3rd Story - Look !


Dernière édition par Miya Chanteclair le Mer 11 Fév 2015 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Mer 27 Nov 2013 - 20:07

GROUPE : Rebelle où Racaille
 
NOM : Jun-Lee
PRENOM : June
AGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 novembre 1994
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : June vivait à Tokyo. Il on déménager à Keimoo car les parents de June se sont séparé et la mère Emy.
Enfance assez tourmenté avec ses lots de fugue chez Clémentine, ses bagarres avec son frère. June à eu une enfance triste la séparation de son père qu’elle supporte mal. Elle est rebelle, mais reste très attacher à ses études elle veut réussir.  
Malgré que son enfance soit difficile, cela s’arrange à l’adolescence, où elle à la joie d’apprendre qu’elle a une bourse grâce à ses résultat scolaire pour intégrer l’académie Keimoo elle y fera du droit pour être avocate.
Elle n’aime pas trop la ville de Keimoo et se promet de retourner à Tokyo à la fin de ses études en colocation avec Clém.
GROSOMODO LA FAMILLE : Dans la famille Jun-Lee je demande :
Le père de famille : Imaya Jun-Lee : Un homme cruel qui battait sa femme est ses deux enfants. Il est en ce moment en prison.
La mère : Emy Jun-Lee femme dévoué à ses enfants surtout à protéger sa fille June.  
Le frère : Atsuo le frère de June est un drogué, toxicoman il enchaîne les cures et désintox. C’est aussi un alcoolique invétéré.  



______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : June est un japonaise elle en a le physique, de long cheveux noir et raide. Elle porte un piercing au nombril (fait en même temps que Clémentine), elle porte des tatouages un oiseau et une lune.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : A cause de son enfance difficile elle n’a pas beaucoup d’amis et ne parle pas de sa vie facilement sauf à Clém qui sait tout d’elle. Si une personne la cherche de trop June frappera là où ça fait mal c’est une bagarreuse.
June est attaché aux études elle travail pour réussir, elle passe des journées le nez dans ses bouquins. Elle déteste le sport, et déteste tous ce qui concerne les trucs minutieux comme l’origami. Par contre elle aime le dessin, les vêtements qu’elle fait soit même et la cuisine.
______________________
LIENS : Meilleure amie de Clémentine Simon elles se connaissent par cœur.
AUTRE : June est une fumeuse et une buveuse d’alcool à la limite de l’alcoolisme. A la limite de la méchanceté parfois.
 
AVATAR : Tomoyo Daidōji
© (merci d’indiquer le personnage et la série de votre avatar afin que nous puissions réservé ce dernier si votre personnage est sélectionné.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Dim 1 Déc 2013 - 21:24

PERSONNAGE PRIS - (vu par Dorian)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yui Valentine
♦ Civil - Mirage | Directeur Adjoint
avatar

Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 33
Adresse : Quartiers Hebi
Compteur 1151
Multicompte(s) : Lei

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Lun 16 Déc 2013 - 1:32

GROUPE : Artiste

NOM : SASAKI
PRENOM : Lia
AGE : Moins de 20 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : Date adaptable, Lieu : Japon
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE :
Née d’une famille japonaise relativement conservatrice,  Lia a une éducation marquée par une Japon traditionnelle en plus des mœurs de la haute société. Si toutes les filles Sasaki ont un trait de personnalité bien marqué, la plus surprenante  d’entre elles est Lia, par son caractère non pas contradictoire mais inventif. Artiste depuis sa tendre enfance, c’est un trait qui se voit accentué suivant un accident, l'année précédant son entrée à l’académie Keimoo. Depuis, elle a développé un côté ultra artistique et son air quelque peu à côté de la plaque ; de plus, elle ne se déplace qu’à pied, en trottinette voire en vélo car elle a peur de la route (voitures et transports en commun).
Elle passe son temps à créer, peint les murs, les arbres, les affaires des autres si ce n’est la personne elle-même, sans mauvaise intention…

GROSOMODO LA FAMILLE : Issue d’une grande famille de 7 enfants, Lia est la balance entre ses trois petites et trois grandes sœurs. Possibilité à la suite de faire une demande de personnage pour intégrer une de ses sœurs mais pour le principe, elles sont toutes dispatchées dans des écoles élitistes mais différentes au Japon, car ambitions différentes.
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Elle a une jolie silhouette galbée et rentre dans une taille moyenne/grande comparée à la société japonaise. Elle a des cheveux courts qu’elle coiffe au gré de ses envies. Elle se crée elle-même ses vêtements plus ou moins adapté au contexte.

PARTICULARITE PSYCHIQUE : Constamment dans la lune et perchée en permanence, il faut être capable de suivre un minimum cet état d’esprit si on veut converser avec Lia et la comprendre. Elle passe souvent du coq à l’âne, suivant une logique qui n’est propre qu’à elle-même. Difficile de savoir à quoi elle pense et d’entrevoir le monde vu par elle. A l’école, soit on ne l’aime pas soit on l’apprécie mais on ne lui est jamais indifférente : admirée par ses talents artistiques, elle se montre fascinante pendant que d’autres, rapidement agacés par son caractère « illogique », la cantonne à un statut d’artiste dans tous ses états. En général, ce qui passe entre ses mains devient art. Elle n’est pas lunatique, ni timide et c’est effectivement une artiste avant tout qui n’a pas honte de ce qu’elle est. Lorsqu’un sujet devient spécifique, elle a ce don de savoir radicalement le détourner en lançant soudainement un autre sujet à côté de la plaque.
______________________
LIENS :  A definir. C’est la nièce d’Ashita le directeur de l’école. Si lien nécessaire, peut avoir été suivie par Yui Valentine lorsqu'il était psychologue scolaire et continue a garder contact avec ce dernier. Sauf demande de son hôte, elle ne dépend aucunement d'un des personnages existant.
AUTRE :

AVATAR :
unknown
suggestion mais peut être modifiée:
 

__________________________________________________
"Je suis l'Empereur, l'empereur de rien mais Empereur quand même."

Avatar: Yui vu par Tanaka
Carte de visite du Salon par Naoko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9308-yui-valentine http://keimoo.forum-actif.net/t10362-valentine
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Lun 16 Déc 2013 - 6:40

1/5

GROUPE : GOTHIQUE

NOM : INDENTSHI
PRENOM : Yagami
AGE : Je préciserais tout à l'heure (o/)
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : Je préciserais tout à l'heure (o/)
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Yagami INDENTSHI est née d'une famille originaire et influente à Keimoo. La plupart des membres étant des scientifiques, des médecins ou des chercheurs. Elle ne naquit pas seule, puisqu'elle vit le jour en même temps que son frère jumeau : Kyoshi Indentshi.
A l'âge d'un an, sa mère décéda dans un incendie qui détruisit une grande part de la maison.
Yagami était une enfant adorable qui développa très rapidement des dons pour l'art, se passionnant pour la littérature, la peinture et la culture. Elle aimait le chant et la musique en général. Bien qu'elle fut élevé par un père quasiment toujours absent et qui la mettait en compétition avec son frère, elle fut dans sa jeunesse parfaitement heureuse grâce à ses arrières-grands-parents paternels.
A la fin du lycée, toutefois, son père refusa qu'elle poursuive une carrière dans l'art et l'obligea à étudier les sciences.
A l'âge de 20 ans, excédée, fatiguée de la pression familiale, Yagami était devenue une jeune fille austère, renfermée, ne supportant plus le contact avec les membres de sa famille. Son arrière-grand-père lui proposa alors de venir vivre chez lui et sa femme.
Yagami accepta, abandonna ses études et recommença tout à zéro afin d'atteindre le but dans sa vie d'artiste.
Toutefois, ses années où son père l'a mit en compétition permanente avec son frère et ses cousins l'ont renfermé et l'ont rendu très suspecte à l'égard de cette famille où les apparences comptent tellement.
GROSOMODO LA FAMILLE : Information ici : http://keimoo.forumactif.com/t9179-deardiary (fourni avec un arbre généalogique.)
- Son père, Otokomae Indentshi, est neurochirurgien.
- Sa mère se nommait Lu Nidaka. (profession aux choix.)
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Cheveux noirs, yeux noirs, peau blanche, ongles teintés souvent de noirs, aimant tout ce qui s'apparente au gothique.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Bien dans sa tête mais souffrant d'un manque de reconnaissance paternelle, se sentant en compétition avec son frère et sa famille en général. Ses arrière-grands-parents sont tous pour elle. Sa grand-mère paternelle pense que c'est une ratée. Elle est capable de pleurer devant un tableau ou en écoutant une musique car elle ressent largement les émotions.
______________________
LIENS :
- Kyoshi Indentshi : (non-joué, proposé chez les Intello) : Frère jumeau, il est son rival par la force des choses. Leur père les mettant toujours en compétition et ne donnant des signes de "reconnaissance" qu'à son fils.
- Eden Indentshi : C'est son cousin, fils du petit frère de son père. Quasiment du même âge, il a toujours été odieux et insupportable avec elle. Jusqu'à leurs sept ans, ils s'entendaient presque bien, mais le garçon est rapidement devenu moqueur à son égard, s'amusant de son incapacité à savoir calculer ou de sa grande émotivité devant une œuvre d'art. Eden Indentshi a toujours eu tendance à la rabaisser et à lui rappeler, peut-être maladroitement, peut-être exprès, qu'elle était moins bonne scientifiquement que son frère.
- Elle entretient de bonne relation avec certains gothiques de l'académie dont Saki A. Satô et Shin Masara.
AUTRE : Elle possède un chat noir et aime faire croire qu'elle est une sorcière. Adolescente, elle s'automutilait pour faire réagir son père et se calmer, elle en garde des cicatrices.

AVATAR : Pas d'importance.




2/5

GROUPE : INTELLO

NOM : INDENTSHI
PRENOM :Kyoshi
AGE : (je préciserais tout à l'heure)
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : (je préciserais tout à l'heure, à Keimoo)
SEXUALITE : Je pense que c'est bon de le préciser pour lui. Il se croyait hétérosexuel avant qu'un connard de mec ne le fasse douter.
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Kyoshi Indentshi est né avec sa sœur Jumelle Yagami de deux parents aimants. Malheureusement, à l'âge d'un an, leur mère décéda dans un incendie alors que leur père travaillait. Miraculeusement sauvé, Kyoshi et Yagami furent par la suite élevé uniquement par un père qui ne s'arrêtait que sur leurs résultats scolaires. Il pensait qu'en mettant en compétition ses enfants, il parviendrait à les faire avancer plus vite. Rapidement, il brisa la personnalité de sa fille qui était sensible et fragile, adoratrice de l'art. De son fils, il fit bien pire puisque à chaque fois où il arrivait à répondre aux exigences de son père, ces dernières augmentaient d'un cran.
Mais le plus gros problème de Kyoshi n'était pas ce père tyrannique ou cette sœur à moitié perdue donnant une impression de fragilité constante. Non. Son plus gros problème, c'était son cousin : Eden Indentshi, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau mais étant un tyran depuis la cours de récréation de la maternelle jusqu'à l'université.
Car Kyoshi se prenait les coups à la place de son cousin en s'amusant à donner son identité. La vie de Kyoshi est assez similaire à un enfer, puisque son cousin en compétition avec lui, s'amuse à lui pourrir l'existence alors que Kyoshi n'a pour l'instant jamais répliqué, se disant « Qu'un jour Eden prendra en maturité. » Dieu seul sait si sa patience tiendra encore longtemps avec ce que lui fait subir son cousin ! (voir plus bas)  
GROSOMODO LA FAMILLE : Information ici : http://keimoo.forumactif.com/t9179-deardiary (fourni avec un arbre généalogique.)
Sa mère est décédée.
Son père est neurochirurgien.
Sa sœur vit chez ses arrières-grands-parents, dont elle est la préférée et ne donne que peu de contacts. Kyoshi l'aime énormément et tente de la protéger, mais ils finissent toujours par se disputer.
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Il est en tout point similaire à Eden Indentshi
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Bien que son enfance fut des plus éprouvantes moralement, Kyoshi tente de relativiser les choses et d'être heureux de la famille qu'il a, puisqu'il en possède une et considère qu'il a de la chance d'être né dans une famille aisée et soudée. C'est un garçon qui tente de rester honnête, droit et qui est toujours prêt à rendre service.
Il ne le dira sans doute jamais, mais il envie sa sœur libre de ses choix et de ses droits, lui qui doit reprendre la succession de son père et il envie encore plus son cousin qui se fiche d'entacher l'honneur de leur famille, se permet de se plaindre tout le temps alors qu'il a eu une enfance des plus heureuse. Kyoshi lui cherche toutefois souvent des excuses et pense qu'Eden a peut-être vécu des choses difficiles pour s'en prendre autant à lui. Ce qui est faux. Son cousin aime juste le faire chier.
Kyoshi est loin d'être faible. Il est juste serviable, gentil, bienveillant et du genre un peu naïf à excuser tout le monde... Jusqu'à un certain point.
______________________
LIENS :
- Yagami Indentshi : (non-joué, proposée chez les Gothique) : C'est sa sœur dont son père s'est amusé à faire sa rivale dès l'enfance. Elle est meilleure en écriture, littérature et art que lui. Il la bat dans les matières scientifiques et sportives.
- Eden Indentshi : c'est son cousin, fils du petit frère de son père. C'est un connard profond qui a passé son temps à lui pourrir la vie dès la maternelle. Il laisse des ardoises aux bars en donnant son nom, sort avec des filles en donnant son nom, va dans des hôtels de passe pour les mêmes raisons. Il s'amuse ouvertement à lui pourrir la vie et à tout faire pour se battre avec lui. Ce n'est jamais arrivé, car Kyoshi pense qu'Eden est  « un peu immature mais qu'il finira par grandir. » Sauf que la patience de Kyoshi a peut-être une limite. (à vous de voir.)
- Lun Marv : Comment dire, … En sortie de bar, Kyoshi a rencontré Lun Marv. Ce dernier était déguisé en fille, l'a confondu avec Eden Indentshi son colocataire et l'a ouvertement séduit avant de l'entraîner dans une chambre d'hôtel. Kyoshi, dont l'ivresse était largement importante puisqu'on lui avait payé les boissons, ne fit guère attention et il eu une relation sexuelle avec le garçon.
Ce ne fut qu'au petit matin que Kyoshi comprit que son propre cousin lui avait proposé de boire un coup, sachant qu'il tiendrait mal l'alcool, et avait ensuite convié Lun à le rejoindre au bar, pour s'amuser de lui. Eden ne pensait sans doute pas que ça irait si loin, mais il traumatisa totalement son cousin. Lorsque Lun apprit son erreur, il défendit ouvertement Eden, accusa Kyoshi d'être un connard voulant prendre l'identité d'Eden (ce qu'Eden lui avait raconté, d'ailleurs), et l'évite désormais dans l'académie. Il le hait ouvertement, n'aimant pas l'idée d'avoir été dupé.

AUTRE : Depuis qu'il a couché avec un garçon, Kyoshi est totalement traumatisé par la sexualité. Il ne se souvient pas de cette nuit-là, ce qui rend la scène encore plus affreuse à ces yeux et il sait parfaitement qu'il a perdu sa virginité ce soir-là, ce qui le rend encore plus gêné et ennuyé.

AVATAR : Même personnage qu'Eden Indentshi.




3/5

GROUPE : POPULAiRE

NOM : INDENTSHI
PRENOM : Aki, de son vrai prénom Annie
AGE : (je préciserais plus tard)
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : (je préciserais plus tard)
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Histoire de la disparition de ses parents / ou de l'abandon / ou autre, à vous de voir.
A l'âge de 6 ans, Annie, une petite fille fut adoptée par un couple en Norvège. Son père Japonais la nationalisa japonaise à l'âge de 10 ans et lui fit changer son prénom. Annie apprit que son père avait quitté son pays car il ne supportait plus l'influence de sa mère dans sa vie.
Pourtant Annie était fascinée par le Japon, apprenant depuis l'enfance cette langue difficile. Lorsqu'elle du choisir une université, elle demanda à aller étudier là-bas. Elle avait déjà contacté ses arrières-grands-parents qui l'avaient invité à vivre chez eux.
Bien que réticent car connaissant la pression familiale et le racisme « la suspicion à l'égard des étrangers » de sa famille, le père d'Annie finit par accepter.
GROSOMODO LA FAMILLE : Information ici : http://keimoo.forumactif.com/t9179-deardiary (fourni avec un arbre généalogique.)
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Elle est blonde.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Elle a fort caractère.
______________________
LIENS :
Eden Indentshi : Elle a rencontré son cousin pendant les vacances, ils s'entendent bien. Super bien ! Car Annie ou Aki adore la moto, la mécanique, rit fort, profite de la vie et tombe souvent dans des problèmes ce qui amuse et égaye Eden.
Son cousin Kyoshi est proposé en prédéfini et sa cousine Yagami également.  (Si elle est jouée avant eux, leurs fiches seront éditées à cet effet)
DEUX choix pour l'arrivée d'Aki :
→ Soit Yagami est jouée et elle vivra avec elle chez leurs arrières-grands-parents.
→ Soit Yagami n'est pas jouée et elle vivra au garage avec Eden Indentshi et Lun Marv (qu'elle ne connaît pas.)  
AUTRE : Adore la mécanique et la moto.

AVATAR : Une blonde ?




4/5


GROUPE : PUNK

NOM : NAKURAKA
PRENOM :Kyushi
AGE : (je le dirais plus tard)
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : (je le dirais plus tard)
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : En gros, il est né d'un père inconnu. Sa mère se fichant royalement de lui, écumant les castings, les bars et les lieux de squats. Il fut plusieurs fois retiré et reprit, il connu divers centre d’accueil. (à vous de forger son histoire.)
Puis un jour, un notaire l'invita à se présenter à son cabinet situé à Keimoo. Là, Kyushi apprit que sa mère avait une sœur et qu'il avait un cousin : Eden Indentshi.
Il apprit également que ses grands-parents venaient de décédés, la même semaine, et qu'ils léguaient l'intégralité de leurs entreprises à Eden et Kyushi divisé en deux. Ils laissèrent des biens financiers à leurs deux filles.
Kyushi vit pour la dernière fois sa mère ce jour-là. Elle fulmina contre son fils, manqua de frapper sa fille et parti dilapider son argent. Kyushi s'installa dans un appartement/maison avec sa petite sœur qui était la prunelle de ses yeux et se mit tenter de rattraper son retard pour gérer au mieux des entreprises acquise avec son cousin, puisqu'ils avaient 50 % des parts chacun.
GROSOMODO LA FAMILLE : Plus d'information ici :http://keimoo.forumactif.com/t9179-deardiary
Son père est inconnu.
Sa mère est une toxico se fichant royalement de lui.
Sa tante qui vient de découvrir vit à Tokyo.
Il a une petite sœur adorable et très timide.
Et il a un cousin.
C'est tout pour la famille.
(A vous de voir si vous voulez mettre un père dans cette histoire)
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : C'est un punk, un anarchiste, un rebelle, un révolutionnaire. Un mec qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui n'apprécie pas grand monde mais qui ne se bat pas pour rien non plus.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Il adore sa petite sœur.
______________________
LIENS :
- Eden Indentshi est son cousin et ils gèrent l'entreprise ensemble. Entre le garçon pourri gâté par la vie et le mec qui a passé son enfance dans des cités au HLM cachant le ciel, l'entente n'est peut-ête pas forcément gagné-gagné.
AUTRE : Il joue très bien d'instruments de musique. (à définir)

AVATAR : A définir





5/5



GROUPE : Creepie

NOM : Nakuraka
PRENOM : Amy
AGE : (je le dirais plus tard)
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : (je le dirais plus tard)
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Née d'une mère toxicomane et d'un père inconnu, elle vécu avec son frère de famille d’accueil à centre pour enfants. Très rapidement, elle développa une incapacité à savoir s'exprimer. Pourtant Amy est pleine d'idée et d'envie.
Rejetée par les autres, enfermée dans un silence glauque, elle finit par développer une tendance à épier les gens. Et de son observation, elle fit naître une station de radio devenue assez populaire dans le pays. Elle y diffuse les musiques préférées de son frère, les siennes, ceux de groupes amateurs qu'elle a entendu, et elle parle de sujets quotidiens. De ce qu'elle voit. Avec gentillesse, vivacité et en donnant ses sentiments.
Un jour, son frère apprit qu'il avait hérité d'une entreprise familiale et ils s'installèrent à l'académie Keimoo.
GROSOMODO LA FAMILLE : Plus d'info : http://keimoo.forumactif.com/t9179-deardiary
Kyushi Indentshi est son frère.
Eden Indentshi son cousin qu'elle ne connaît pas.
Elle a également une tante qu'elle n'a jamais rencontré.
Et une mère qui en donne pas vraiment de nouvelle.

______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Elle rougit vite et porte des lunettes pour se cacher derrière. Elle bégaye car elle manque de confiance en elle et porte des vêtements trop grands.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : Elle ne sait pas s'exprimer quand elle face à des gens. Elle gère à elle-seule une petite radio diffusée dans tous le Japon où elle partage des musiques undergrounds, japonaises, punk, rock, et autres et où elle parle de la difficulté de la vie actuelle ou de ce qu'elle observe. Elle n'a aucun ami.
______________________
LIENS : Elle correspond depuis que sa chaîne est devenue assez importante avec Lun Marv, un jeune journaliste vivant justement à Keimoo qui est passionné par ce qu'elle fait. Ils se racontent leurs vies, leurs épreuves et se soutiennent mutuellement.
- Elle est la cousine d'Eden Indentshi, mais ils ne ne sont jamais rencontré.
- Son frère est proposé en prédéfini. (Si ce dernier est joué, tant mieux. Sinon, il suffira de dire qu'il est toujours en train de bosser.)
AUTRE : C'est une professionnelle dans l'art de la discrétion et de l'infiltration. A force de s'échapper de familles d’accueil et de centres, elle a acquit une grande agilité et sait parfaitement se fondre dans le décor.

AVATAR : Indéfini
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Igarashi
♥ Professeur d'Art {lycée}
♥ Professeur d'Art {lycée}
avatar

Capricorne Cheval Age : 26
Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi)
Compteur 152
Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: #1 - liste de prédéfinis   Mar 24 Déc 2013 - 1:02

GROUPE : Creepies (à tendance Artiste) [Edit : Ah mais j'suis con, elle est Civil, en fait ! Civil à tendance creepie-artiste, donc.]

NOM : Roussel
PRENOM : Suzie (Zii)
AGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Créteil, un 4 Mars 1992
______________________
GROSOMODO L’HISTOIRE : Globalement, c’était la gamine de base. Elle était un peu à part étant enfant, parce qu’un peu trop dans son monde (les autres la considéraient souvent comme trop gamine pour eux, surtout au collège), mais n’en a jamais souffert. Elle avait un noyau d’amis soudé, avec qui elle est toujours restée en contact.
Elle a découvert les manga quand elle était au collège, et a rapidement commencé à en dessiner. Elle a commencé à s’habiller en pseudo-emo (noir + couleurs très vives), s’éloignant toujours plus de la norme, mais attirant à elle tous les autres “originaux”.
Elle est devenue de plus en plus Otaku, le côté extravertie en plus, et à commencé à prendre des cours de japonais.
Elle a suivi une filière Art Appliqués (STI) au Lycée, avant d’enchaîner sur un DMA Illustration. Un de ses profs, originaire de Londres, lui a parlé du programme d’échange d’une école londonienne, et elle a sauté sur l’occasion. Elle a rencontré Aya sur place, lui aussi en échange scolaire, et cette rencontre l’a décidé à filer au Japon dès que l’occasion se présenterait. Elle est rentrée en France pour valider son DMA puis, aidée d’Ayame qui l’a mise en contact avec des auteurs et des maisons d’éditions sur place, elle a fait sa valise et  sauté dans un avion. Elle a logé un mois chez la mère d’Ayame, avant de trouver une place d’assistante chez un mangaka et de se prendre son propre appartement en ville.
GROSOMODO LA FAMILLE : Un père musicien qui travaille pour le jeu vidéo, une mère instit’ un chouïa dans la lune, et une petite soeur hyperactive.
______________________
PARTICULARITE PHYSIQUE : Un visage rond un peu gamin, très mignonne, un air mutin. Petite taille, des rondeurs au niveau des hanches et des cuisses, pas beaucoup de poitrine. Change TOUT LE TEMPS de couleur de cheveux et de coupe. Dans l’ensemble, cheveux mi-longs, châtain clair à la base. Yeux marrons, immenses.
PARTICULARITE PSYCHIQUE : En vrac : Ne tient pas en place. Ne supporte pas le silence, ni d’être seule. Aucune notion d’espace vital. Très attachante au premier abord, vite agaçante sur le long terme, elle n’arrive pas à comprendre qu’on puisse avoir besoin d’être seul, et en devient vite envahissante. C’est pourtant difficile de la détester malgré tout : elle respire la joie de vivre, est tout le temps de bonne humeur, et toujours partante quand on lui propose de sortir.
Fan de manga et de culture nippone, elle prend des cours de japonais depuis le collège. Elle dessine tout le temps, mais n’avait pas tellement la côte auprès de ses profs d’Art à l’école (le manga est très mal reconnu dans les écoles d’Art en Europe).
A Keimoo, les gens sont souvent surpris par son comportement à mille lieux de la réserve japonaise habituelle, mais elle est très populaire en général (du fait de son style excentrique et de ses origines françaises). Comme elle fait tout à fond, elle n’a eu aucun problème à s’intégrer dans l’équipe du mangaka avec qui elle travaille, et est plutôt douée dans ce qu’elle fait.
Écoute beaucoup de musique, de beaucoup de styles différents. Adore faire de la pâtisserie avec sa mère ou avec quiconque passe à portée de main au moment où il lui vient l’envie de faire un gâteau.
Écrit et dessine tout le temps sur ses mains.
______________________
LIENS : A été dans la classe d’Ayame Igarashi à Londres entre 2011 et 2012. Ils ne sont pas nécessairement des amis très proches (ils n’étaient pas dans le même groupe d’amis) mais s’entendent bien, et Zii est très reconnaissante envers Aya pour son aide.
AUTRE : J’ai juste eu envie de proposer quelque chose, mais ce perso n’est absolument pas capital pour Aya, c’est juste une ptite creepy que j’avais en tête =) Et ayant déjà trois perso, j’me suis dit que j’pouvais la proposer !

AVATAR :
Les ptites nanas de © loish.net, notamment et !

__________________________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/forum.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8012-igarashi-ayame-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t5164-ayame-s-diary#157821
 
#1 - liste de prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Prédéfinis
» Liste des prédéfinis [voyageurs]
» #1 - liste de prédéfinis
» Liste des prédéfinis [créatures]
» POUVOIRS — liste des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Autour du RP :: Concours et Récompenses :: ► Boulevard de la gloire :: Rue des talents-
Sauter vers: