₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'endroit idéal! [Louise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:15

Le vent soufflait en cette journée. Une légère brise parcourait l’académie ; chose agréable après la chaude semaine qui avait précédé ce jour. Un temps idéal pour mettre le nez dehors.
Les cours venaient de se terminer, et Aredhel sortit du grand bâtiment gris.
Qu’il est dur de travailler se disait-il… Oh, non pas que les études l’ennuyait… Disons seulement que, parfois, il aurait aimé avoir un peu plus de temps libre. Cela était impossible, du moins, pour le moment. Ainsi donc, il ne pouvait se contenter que de ses lamentations-ainsi que de ses notes habituellement bonnes- afin de passer le temps des études.
Le vent vint fouetter son visage, ce qui lui fit un bien fou. Le temps était vraiment agréable, et c’eut été idiot de ne pas en profiter un peu. Qui plus est, après cette longue journée de travail, il éprouvait le besoin de se reposer un peu l’esprit. Seul, si possible. Chose qui semblait assez compliquée, au vu de la masse importante d’élèves qui sortaient dès à présent de cours. Il n’avait aucune envie de rentrer maintenant, pas plus que de passer du temps avec je ne sais quel ami -chose pour le moins rare chez notre jeune homme- il aurait voulu pouvoir s’éclipser, ainsi, d’un coup, afin de se retrouver dans un quelconque monde imaginaire, île déserte ; là où son imagination le porterait. Mais malheureusement pour lui, une telle chose lui était encore impossible. Il pouvait cependant s’isoler légèrement de tout ce monde, pour un petit instant au moins. Pour cela, rien de plus simple, il  suffisait juste de trouver un endroit calme et serein…

Souriant, il salua alors deux ou trois amis, avant d’inventer un prétexte quelconque afin de les quitter sur le champ. Il ignorait si ces derniers allaient croire une telle chose, car Aredhel n’était pas de nature solitaire, et appréciait habituellement la compagnie. Tant est qu’ils ne le retinrent pas.
Ainsi, le jeune homme scrutait chaque coin susceptible de lui offrir un peu de calme. Il aurait tout aussi bien pu retourner dans sa chambre. Là-bas, il y serait seul. Seulement, à ce moment-même, une autre idée lui avait traversé l’esprit. Ce fut en élevant un peu le regard, que ses yeux tombèrent sur un endroit en particulier ; l’endroit qu’il lui fallait. Sur le coup, il se trouva idiot, et pensa qu’il aurait mieux fait d’y songer avant. En effet, ça lui aurait évité un aller-retour. Le lieu auquel il pensait, vous l’aurez sûrement deviné… Il s’agissait du toit !
Il ignorait si des personnes s’y trouvaient en ce moment, et de toute manière, il s’en fichait pas mal. Il lui suffirait de se trouver un coin à l’écart, ce toit était bien assez grand pour cela. Et de toute manière, il savait pertinemment qu’à cette heure, il n’y avait pas foule là-haut…

Aredhel fit demi-tour, et entra pour la seconde fois de la journée dans le bâtiment. Arrivé là-bas, il se mit à monter. Les marches se succédaient tandis que sa sacoche pesait toujours plus lourd sur son épaule. Il n’appréciait guère les escaliers, sans doute pour tout le mal qu’ils lui donnaient chaque jour. Mais après maint effort surhumain, ce qui est bien entendu une hyperbole, il arriva à l’endroit souhaité. Il put remarquer qu’il n’y avait là pas grand monde, pour ne pas dire personne…  Il aimait cet endroit, et s’y rendait quelques fois, lorsqu’il voulait prendre du recul. Il s’assit donc sur le rebord, de façon à apercevoir, un peu plus bas les derniers élèves qui partaient. Ainsi, le vent se faisait plus fort, et il ne pouvait nier le fait que c’était très agréable que de sentir ce dernier contre son visage. L’endroit idéal… Et, tout comme l’endroit, le temps l’était aussi.
L’endroit idéal, le temps idéal… c’était parfait n’est-ce pas ? Notre jeune homme se passa la main dans les cheveux, et prêta attention aux nuages. Comme il l’avait déjà fait tant de fois auparavant. Lorsqu’il n’était pas encore à l’académie. Quand bien même cela datait de plus d’un an, il s’en souvenait-et s’en souviendrait toujours- comme si c’était hier. Lui, et un ami qui lui avait été très cher, en train d’observer les nuages. Les idées qui se confrontaient quant à la forme de celui-ci ou de celui-là… Tant de choses, sui pouvaient paraître sans importance, lui revenait à l’esprit. Il en vint à penser à son ami. Les questions à son sujet ne manquaient guère à Aredhel. Qu’était-il devenu ? L’avait-il oublié ? Que faisait-il, à quoi pensait-il en ce moment ?

Il resta un long moment ainsi, à ressasser le passé laissant aller ses pensées au fil du vent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:30

Un temps superbe, c'était une journée a aller se balader à cheval, rien que de voir ce temps, elle repense à son cheval tempête et au longue balade qu'elle faisait avec lui par des journées aussi chaude, mais, non au lieu de ça elle était coincée dans ce lycée bien loin de chez elle et tout ça a cause de Lucas... enfin elle avait réussi tout de même à s'y intégré même si ça avait été dur, car, il faut bien dire qu'avoir un ami d'enfance populaire c'est pas toujours la joie, mais, il pouvait toujours compter sur son caractère pour le foutre a nouveau sur ses pieds et qu'il prennent pas la grosse tête même s'il l'avait déjà. Bref, pour une fois et heureusement elle avait réussi à échapper à son aura, oui on peut dire ça une aura, car, à chaque fois qu'elle avait prévu quelque chose elle tombait sur lui comme par hasard...

Bref, cette fois elle était bien décidée à n'avoir rien à faire avec lui et pour ça qu'elle lieu ou elle pourrait être tranquille? Il faisait chaud et elle avait eu beau rester en chemisier en nouant son pull autour de sa taille elle mourait toujours, ce qu'elle fit elle déboutonna les deux premiers boutons de son chemisier pour laisser l'air passer puis ainsi on pouvait voir son collier. Oui voilà le style de notre Louise, un peu sport, mais, toujours aussi chic. Et ainsi elle commence à marché avec sa musique dans ses oreilles, on ne pouvait pas la rater, vu qu'elle avait un gros casque de couleur noir et orange. C'est ainsi qu'elle commence à monter des marches, et ainsi arrivée à une porte, elle mit sa main sur la poignée l'abaisse et ouvre en grand la porte! Elle reçu un grand coup de vent et elle savait que c'était cet endroit qui lui fallait, pour être tranquille et travailler ses pas de danses, oui mine de rien elle s'était éprise de la danse sous ces airs de sportive autant faire tout à fond.

C'est ainsi, que d'un coup elle saute sur le sol du toit, mais, sa musique un peu plus fort dans ses oreilles et la voilà qui commence à faire une chorégraphie, bon d'accord elle n'a pas découvert la danse, on peu dire qu'elle à un don pour tout ce qui est sport et les assîmes bien, elle arrivait à reproduire beaucoup de chose, c'est ainsi qu'elle reproduisait une chorégraphie un peu du genre style du groupe Beast et des trucs pareil, bien qu'elle n'était pas si douée par rapport au pro. Elle commence ainsi, pendants au moins 30 minutes, sans vraiment avoir fiat attention s'il y avait quelqu'un, c'était un endroit à la base ou on ne pouvait pas aller, mais, rien de mieux que pour se retrouver tranquille. Lorsqu'elle fit un mouvement qu'elle rate et elle glisse en plein sur ses fesses, son casque tombe presque à terre


"Aietatatata"

Ce n'est que après en essayant de se redresser malgré le mal encaisser, qu'elle remarque qu'il y avait quelqu'un... Oh non la honte vous imaginer, elle qui croyait être seul vient de voir qu'il y avait quelqu'un, elle espérait qu'il n'avait rien vu qu'il venait d'arriver ou tout simplement il n'avait pas remarqué sa présence. Dans ces cas-là elle aurait pu être comme toute les filles et être gênée et commencer à aller parler avec lui, mais, Louise n'est vraiment pas comme ça, bon d'accord elle était gênée, mais, ne montrerais rien, c'est ainsi qu'elle coupe sa musique, met son casque sur son coup, elle fit juste un signe de bonjour à la personne présente, la politesse est de rigueur et on lui avait bien inculqué. Elle se mit près de la barre du toit dos contre celle-ci et laissa partir sa tête vers le bas et regarder les nuages. Après sa chute et en sachant qu'il y avait quelqu'un elle n'avait plus envie de danser
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:49

Encore plongé dans ses songes, notre jeune homme ne se rendit aucunement compte du temps qui passait. Un certain moment s’écoula ainsi tout de même, sans qu’il ne remarque rien… Ainsi, il ne fit aucunement attention à la personne qui l’avait précédé sur le toit. Il ignorait sa présence ; et le fait qu’elle se mette à danser ne l’interpella pas non plus…

Pour le moment, ses pensées n’étaient guère tournées vers cela… La simple vue des nuages lui avait rappelé les bons moments, passés avec un ami…Des moments qu’il ne pouvait à présent que regretter… Il soupira de lassitude, en se disant qu’il n’y avait à présent quasiment plus de chance pour que cela se reproduise…
Comment ? Ne jamais dire jamais ? Oh, mais pourtant il était sûr d’une chose… Son père ne les laisserait pas se revoir aussi facilement, pas après ce qui était arrivé. Et de son côté, Aredhel était parfaitement conscient du fait que l’ultime geste qu’il avait eu envers son ami avait dû le faire énormément souffrir… Sans doute était-ce  lâche de sa part, mais il ne pensait plus être capable de le regarder encore dans les  yeux,  après une telle chose… Autant ne plus y penser, et espérer pour lui le meilleur… quand bien même la vérité n’était absolument pas là…

"Aietatatata"

Violement tiré de ses pensées, Aredhel ne put s’empêcher de sursauter.
Qu’était-il arrivé ? Il tourna vivement la tête, et posa son regard violet sur la source même de ce bruit. Apparemment, il n’était pas seul, quand bien même il ignorait encore depuis combien de temps…
Il se contenta, dans un premier temps, de détailler la jeune fille qui se tenait un peu plus loin. Elle possédait de longs cheveux noirs, quoiqu’il crut y apercevoir quelques reflets bruns… Ses yeux étaient couleur azur, chose étonnante pour une japonaise. A moins qu’il ne s’agisse de lentilles, ou tout simplement qu’elle ne soit pas japonaise…
Bref, la question n’était pas là… Elle venait d’enlever son casque, et posa ce dernier autour de son cou. Gentiment, elle le salua, avant de se mettre à dos contre la barre du toit.
Bon… à présent, il n’avait plus aucune envie de retourner dans ses songes… Etant d’un naturel plutôt sociable, il ne comptait aucunement  ronchonner sur la présence de cette personne, et repartir ainsi… Il se releva aussitôt, se passa la main dans les cheveux-vous remarquerez bien vite qu’il s’agit-là d’un tic- et sourit à cette personne.

« Apparemment, je n’étais pas seul… »

Il se rappela soudain du grand bruit, qui l’avait tiré de ses rêveries.
…Une chute ? Il ignorait pourquoi, et comment, mais cette jeune fille s’était sûrement retrouvée à terre  un moment donné…
Toutefois, il ne jugea pas bon de commencer la conversation par cette anecdote. Toujours souriant, il s’approcha de la jeune fille, et s’adossa lui aussi contre la barre du toit.

« Mon nom est  Aredhel, Aredhel Kinae. »

Il marqua une petite pause. Ce fut un moment après qu’il ajouta :

« Et à qui ai-je l’honneur ? »

Le voilà qui attendait à présent une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:41

Ah non, mais, elle ne pouvait pas le croire ça, elle venait de se casser la figure et en plus de ça c'est seulement à ce moment là qu'elle avait remarqué la présence du jeune garçon... Enfin elle n'était pas très sur que se soit un garçon... Mais, si elle plaisante, mais, elle l'avait regardé vite fait et bien fait, Louise n'aimant pas se rendre ridicule devant les yeux, elle espérait juste qu'il n'avait rien vu, mais, là toute sa motivation avait disparu, il faut dire qu'elle est vite démotivée par les choses auquel elle s'accroche durement, il n'y avait que l'équitation que la motivait tout le temps, faut dire que d'habité dans un Ranch célèbre mieux vaut aimer les chevaux. Bref, c'est ainsi qu'elle décide de ce calmer un peu et d'éteindre sa musique, qu'elle venait d'entendre hors de son casque et qui criait, non même pas qui gueulais elle était étonnée qu'on ne lui avait rien dit du fait qu'on entendait les chansons, elle devait être sourde par moment ce n’était pas possible autrement.

Bref, c'est ainsi qu'elle décide donc de faire mine de rien et de se coller à la rambarde dos et assise à terre, tout en regardant les nuages ou du moins essayer de s'occuper l'esprit, car, il faut bien le dire elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée et encore moins avoir une idée qui va lui tomber du ciel, comme souvent on dit lorsqu'on a une idée, mais, là elle avait beau prendre ce dicton au premier degré il n'y avait rien comme idée qui lui était tombée du ciel. Elle ne remarqua pas de suite que le jeune garçon se levait, mais, surtout s'approchait d'elle ce n'est qu'une fois sortie hors de sa rêverie si on peut dire, non de ses pensées pour trouvé une idée oui voilà qui est mieux. Elle le vit s'asseoir à côté d'elle, puis lui parlé elle tourna instinctivement sa tête vers lui, elle le regardait comme si elle ne comprenait pas un seul mot de ce qu'il lui disait. Il faut dire que Louise n'est pas spécialement bavarde quand il le faut. Mais, elle a un don pour mettre les pieds dans le plat comme on disait chez elle. Ce n'est quand le regardant un peu de haut en bas qu'elle lui sourit.


"Enchanté, je suis Louise Grey's en dernière année de lycée."

Oh oui elle avait un accent quand elle parlait japonais, après tout sa langue natale était l'anglais, elle se débrouillait mieux dans le français que le japonais on aurait pu croire même que sa langue natale était le français.

"Je suis désolée si je t'ai déranger tout a l'heure, je pensais qu'il n'y aurait personne sur le toit, c'est rare de voir des personnes ici."

On pouvait le dire louise n'avait pas la conversation facile, certes elle avait vraiment l'impression que la phrase qu'elle venait de dire était nul et particulièrement niai, mais, elle ne savait pas quoi dire et franchement, elle préfèrerait écouter les gens plutôt que de parler, mais, bon une conversation ça se fait à deux, et bonjour le sujet de la conversation qu'elle venait de commencer, comme s'il y avait pas mieux qui savait sortir hors de sa bouche.

[PS: je corrigerais mes fautes demain, j'ai pas trop le temps aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:39

A présent assis contre la barre du toit, Aredhel prêtait attention à cette jeune fille. Il était venu en ce lieu pour se retrouver seul.
Cependant, il était toujours prêt à engager une conversation, et à se faire de nouveaux amis ! Pour tout dire, quand bien même parfois il ressentait le besoin d’être seul, il n’appréciait pas bien longtemps le fait d’être privé de compagnie… Le fait d’être resté ainsi durant quinze minutes lui avait donc amplement suffi !  Ayant complétement oublié ce à quoi il pensait auparavant, il attendait la réponse de la jeune fille. Réponse qui ne tarda pas à se faire entendre.

"Enchantée, je suis Louise Grey's en dernière année de lycée."

La première chose qui le frappa fut sans aucun doute le léger accent de la demoiselle. Pas de doute, elle n’était pas japonaise ; de même pour son nom. Louise Grey’s… Il la soupçonnait dès à présent d’être d’origine anglaise, peut-être même américaine. Oh, il pourrait toujours lui demander si la conversation débouchait sur ce sujet…  
Durant un petit moment, le silence envahit l’atmosphère. Le jeune homme allait s’apprêter à relancer la conversation -puisqu’apparemment, sa jeune interlocutrice n’était pas très bavarde- quand cette dernière ajouta quelque chose.

"Je suis désolée si je t'ai dérangé tout à l'heure, je pensais qu'il n'y aurait personne sur le toit, c'est rare de voir des personnes ici."

Aredhel hocha la tête, en guise de réponse. Par la suite, son regard balaya l’endroit. Elle n’avait peut-être pas tort… Hormis eux deux, il n’y avait ici âme qui vive…

« Oui, je pense que tu as raison… »

Mais sans doute était-ce parce que les cours étaient terminés, et que les autres élèves avaient sans doute mieux à faire que de venir ici…  Toutefois, les rares fois où lui il venait ici, il s’était souvenu du fait que personne n’était aux alentours, ou bien seulement une personne…  Après tout, c’était peut-être mieux ainsi… L’endroit idéal pour les personnes en recherche de solitude ! Il se promit de ne pas oublier cet endroit et d’y revenir à l’occasion. Avec de la compagnie cette fois…
Bref, à présent, la jeune fille nommée Louise s’était tût. Il s’avérait donc que c’était à lui de parler…   Son sujet préféré, lors des conversations, c’était de… de parler de lui… aussi étrange que cela pouvait paraître… Mais il faisait cela seulement avec les personnes qu’il connaissait ; et qui le connaissaient. Sans doute qu’il aurait paru bizarre, s’il s’était déjà mis à parler de je ne sais quoi à propos de lui… Ainsi donc, il savait d’ores et déjà qu’il ne se mettrait pas à parler de lui. A cela, il préférait plutôt poser des questions à la demoiselle. Qui sait ? Il pouvait peut être s’en faire une autre amie ?

« Ouaip… C’est vraiment calme… Idéal non ? C’est l’endroit parfait pour être un peu tranquille…  Et il fait bon aujourd’hui. Ca fait du bien un peu de vent après la chaude semaine qui est passée…
Je suppose que toi aussi tu es venue pour profiter un peu de cette ambiance n’est-ce pas ? »


Autant ne pas bombarder directement la jeune fille de question, surtout qu’elle ne paraissait pas tant bavarde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:47

Engagé une conversation, voilà qui ne permettrais pas à Louise de se mettre sur son plus beau jour, quand il y a des sujets qui l'intéresse et qu'elle l'entend et qu'elle sait se fondre dans la conversation, il n'y a aucun soucis, le seul hic pour elle c'est d'engager une conversation et franchement il allait avoir du mal pour que Louise parle d'elle même, voir même qu'elle dise un seul mot toute seule, répondre au question facile après tout, il te pose une question elle répond c'est tranquille la vie, le seul avec qui elle savait parlé de tout et de rien était Lucas, on était loin du compte là.

Bref elle lui avait répondu cependant, un grand miracle peut-être? Non rien avoir Louise voulait sortir un peu de son cocon, car, il faut bien le dire depuis qu'elle était arrivée ici, elle ne s'était pas fait un seul ami, les seuls qu'elle connaissait et qu'elle pouvait appeler partenaire était ceux de son club de baseball, donc on est loin du compte, ce n’est pas parce qu'elle joue avec eux, qu'il va y avoir une grande amitié naissante entre eux. Finalement ce fut à son tour de parlé et d'approuvé s'est dire, en effet eux deux seuls sur ce toit, d'habitude elle est toute seule, mais, non ici il y avait... Ad.. Ared... oulalal même dans es pensées les plus folles elle n'arrive pas à dire son prénom... Va falloir qu'elle trouve une parade, sinon le pauvre il va croire qu'elle n'en a rien à faire de lui alors que ce n’est pas vrai.

Elle l'écoutait, comme une enfant qui écoutait son papa raconté une histoire avant qu'elle ne s'endorme, pas en ayant la tête d'une petite fille émerveillée non plus, n'exagérons rien n'est-ce pas. Bref, c'est ainsi qu'elle l'écoute et certes il avait raison pour certaines choses et d'autre non. Ses pas l'avait guidée jusqu'ici et n'ayant vu personne elle s'était un peu entraînée à danser même si cela avait fini par une chute par la suite.


"Hum oui et non, disons que j’essayais d'échapper à l'attraction physique d'un de mes amis d'enfance, et mes pas m'ont conduit directement ici, mais, je dis bien avouer c'est un lieu calme et serein, parfait lorsqu'on veut être tranquille ou se retrouver un petit groupe sans personne autour."

Elle le regardait et lui souriait, il réussi quelque chose que presque personne pouvait arriver avec elle, avoir une conversation aussi banal qu'elle soit avec elle; C'est qu'elle devait commencer à ne plus s'en méfier, oui Louise est fortement sur ses gardes même si elle sait qu'elle ne risque rien.

"Et sinon tu es ici de puis longtemps? ou tu viens d'arrivé comme moi il y a quelques mois?"

[Dsl pour le retard, mais, je boss beaucoup en ce moment 6/7j]
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:03

Le jeune homme posa son regard sur son interlocutrice. Pas de doute, elle n’était réellement pas bavarde… Ça n’allait pas l’aider pour engager la conversation...Oh, il savait parfaitement faire cela tout seul... là n’était pas le problème. Mais il ne voyait pas l’intérêt de se lancer dans je ne sais quels monologues alors qu’une personne se trouvait à ses côtés… Il se décida donc à chercher, par tous les moyens, à engager un semblant de conversation avec Louise ; chose qui n’était pas aisée…
Aredhel choisit alors une question relativement banale, à laquelle la jeune fille pourrait répondre facilement ; par la suite, il parviendrait sûrement  à la faire parler d’avantage, cela en changeant de sujet… Mais peut être l’embêtait-il plus qu’autre chose ? Après tout, il comprenait parfaitement le fait que l’on pouvait avoir besoin de tranquillité, et que le toit était l’endroit idéal pour cela ! Par conséquent, peut être que la jeune fille ne désirait qu’une seule chose : le voir partir ! Toutefois, il n’eut pas le temps de se poser d’avantage la question ; Louise se mit à parler.

"Hum oui et non, disons que j’essayais d'échapper à l'attraction physique d'un de mes amis d'enfance, et mes pas m'ont conduit directement ici, mais, je dois bien avouer c'est un lieu calme et serein, parfait lorsqu'on veut être tranquille ou se retrouver un petit groupe sans personne autour."

Aredhel l’écouta calmement, hochant la tête par moment. Ainsi donc, elle était bel et bien venue ici pour retrouver un semblant de tranquillité. Et notre jeune homme l’avait sans doute dérangée…
Cependant, elle ne semblait guère associable non plus…
Quelques instants auparavant, il aurait parié que oui. Mais une personne aussi associable n’aurait pas répondu ainsi ; n’aurait peut-être même pas répondu du tout… où se serait contenté de l’envoyer balader…
Bref, dans tous les cas, Louise n’avait en aucun cas fait cela…

"Et sinon tu es ici depuis longtemps? Ou tu viens d'arriver comme moi il y a quelques mois?"

Mais elle pouvait même se montrer un tant soit peu bavarde en fait !
Je dis bien un tant soit peu, parce qu’à côté d’Aredhel qui avait toujours son mot à dire sur tout et qui ne pouvait s’empêcher de l’ouvrir pour tout, ce n’était pas encore ça… Depuis combien de temps était-il ici… ? Il lui aurait fallu savoir ce que la jeune fille sous-entendait par quelques mois. Seulement deux ou trois ? Peut-être plus…
Pour sa part, il avait intégré à Keimoo il y avait à présent huit mois. Durant ses premiers jours ici, il en était venu à détester ce pensionnat. Il y avait des amis, là n’était pas le problème. Il avait, pendant un premier temps, aucunement apprécié d’être séparé d’une personne qui comptait beaucoup pour lui…  Mais comme on dit, loin des yeux, loin du cœur… Et à présent, quand bien même parfois cet individu lui manquait, il parvenait à vivre comme avant ; à être souriant et rieur et à ne pas broyer du noir toute la journée durant.

« Je suis ici depuis huit mois à présent… »

Il marqua une petite pause, afin de trouver quoi dire ; car il savait pertinemment que ça n’allait pas être son interlocutrice qui enchaînerait la conversation…

« Tu te plais ici ? Moi en tout cas, oui. Même si je suis venu sous l’impulsion de mes parents, et que je leur en aie d’ailleurs un peu voulu sur le coup… Les élèves, du moins la majorité, sont sympathiques, les cours bien construits… et puis l’endroit est relativement calme, on ne croule pas sous les problèmes…  Moi, je pense qu’il s’agit d’un bon lieu, pour réussir ses études ; parce que c’est sûr qu’on est pas non plus là pour s’amuser… »

Il aurait volontiers continué sur sa lancée, et aurait dérivé de sujet. Mais dans ce cas, il se serait mis à parler avec lui-même,car il est assez compliqué de l’arrêter quand il s’y met.
Ainsi donc, il stoppa à là sa parole, et attendit une quelconque réponse de son interlocutrice.

[Hrp- T'en fait pas~ Mais si tu travaille autant, t'es pas non plus forcée de répondre le plus vite possible hein ? Je suis capable d'attendre aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:08

Il faut bien l'admettre Louise devait vraiment faire un effort avec les gens qu'elle ne connaissait pas et surtout qui venait de lui parler, pour autant qu'elle se souvienne petite elle n'avait pas cette difficulté à parler au gens, c'était même tout le contraire, on devait parfois la stopper pour qu'elle se taise, bien à y réfléchir toujours maintenant elle peut se montré bavarde. Oui car en Amérique là ou elle habitait elle était assez zen et assez bavarde, mais oui voilà pourquoi elle l'était pas beaucoup, elle est dans un pays qu'elle ne connait pas et en plus de ça les gens qu'elle rencontre sont tous plus bizarre les uns que les autres, enfin pour elle c'était comme ça pour eux c'était peut-être elle la bizarre. Bref, elle avait continué à parlé et à l'écouter lorsqu'il lui répondait à ses petites questions qui elle doit bien l'avouer avait du mal à sortir de sa bouche.

En tout cas elle avait trouver sa tranquillité qu'elle voulait, car, on peut dire d'être tranquille tout seul, mais, l'être avec une personne et ici c'était comme ça, il ne l'ennuyait pas il était sympa donc oui la vie est tranquille sur le toit en ce moment, elle sait pertinemment que s'il y a du monde qui commence à venir, elle va vite se lever et partir de cet endroit pour trouver un autre endroit plus calme, après tout aujourd'hui elle ne voulait vraiment pas se prendre la tête pour tout et pour rien.

Elle fut étonnée lorsqu'il lui dit depuis combien de temps il était là, elle sa faisait peut-être un peu moins, mais en le voyant elle aurait penser qu'il était là déjà depuis plus d'un an voir même trois ans, comme on dit les apparences sont trompeuse, il avait cette dégaine de zen cool attitude qu'elle lui donnait oui un an maximum qu'il était là.


"Seulement 8 mois, j'aurais cru plus, tu as l'air si bien intégré dans l'école."

Elle l'écoutait plus sur un coup de tête, enfin n on l'impulsion de ses parents, elle a la base on lui avait dit qu'elle partait deux semaines en vacances au japon et pour finir elle avait appris qu'elle allait passer son bac et tout ici et en plus de ça qu'elle devait surveiller monsieur Lucas, la joie était vite partie une fois ceci entendu.

"Disons que j'ai un peu de mal à m'y faire beaucoup de chose me manque, comme mon cheval tempête, puis surveiller Lucas enfin on se surveille l'un l'autre, c'est un ami d'enfance, c'est un peu à cause de lui que je me suis retrouvée embarquée là-dedans, on m'avait dit que je passerais deux semaines de vacance, mais, finalement je vais y passer un an et voir même plus. Mais, bon c'est vrai que les vues sont pas mal ici, c'est relaxant je dois bien avouer, j'espère juste que je m'y ferais a force et a mesure que je vais faire mon petit bout de chemin ici."

Elle lui sourit ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre plutôt que tout le temps Lucas, ceci dit maintenant qu'elle avait répondu à sa question, elle ne trouva pas spécialement un sujet de conversation, elle ne voyait pas de quoi elle pouvait parler, elle ne voulait pas ni vexer la personne, ni l'ennuyer et encore moins le foutre en colère avec un truc qu'elle dirait et qu'il le prendrait mal.

"Je suis désoler je ne suis pas très bavarde, et mon manque de conversation doit commencer à t'énerver, pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça, j'ai la parole facile, à croire que c'est le pays qui me fait tout retourner à l'envers."
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:47

A présent, il le savait, son interlocutrice n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler bavarde, c’était même plutôt l’inverse …
Oh, il allait s’y faire… après tout, il fallait s’adapter à chaque type de personne, et dans le cas de la jeune fille, il savait pertinemment qu’il n’allait pas tenir une conversation débordante d’énergie dans l’immédiat… Mais il aimait parler, comme il aimait aller vers les autres et se faire remarquer… Et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer…
C’était pour cette raison-là qu’il avait préféré engager la conversation avec Louise plutôt que de s’en aller… Restait à savoir maintenant si une telle chose ne dérangeait l’intéressée. Cependant, cette dernière ne faisait paraître aucun signe évident d’énervement ; il en vint alors à la conclusion qu’il ne l’ennuyait pas ; du moins, pas encore…  

"Seulement 8 mois, j'aurais cru plus, tu as l'air si bien intégré dans l'école."

Un instant après, elle enchaîna en ces termes :

"Disons que j'ai un peu de mal à m'y faire beaucoup de chose me manque, comme mon cheval Tempête, puis surveiller Lucas enfin on se surveille l'un l'autre, c'est un ami d'enfance, c'est un peu à cause de lui que je me suis retrouvée embarquée là-dedans, on m'avait dit que je passerai deux semaines de vacance, mais, finalement je vais y passer un an et voir même plus. Mais, bon c'est vrai que les vues sont pas mal ici, c'est relaxant je dois bien avouer, j'espère juste que je m'y ferais à force et à mesure que je vais faire mon petit bout de chemin ici."

Le jeune homme fut heureux de voir que son interlocutrice se montrait d’avantage bavarde au fur et à mesure que le temps passait. Ainsi donc, s’il avait bien compris, c’était à cause d’un certain Lucas, son ami d'enfance, si elle s’était retrouvée ici. Au moins, elle ne s’était donc pas retrouvée seule lors de ses premiers jours ici, ce qui était une bonne chose.
En effet, Aredhel avait eu tout le loisir de remarquer que la conversation n’était pas son fort. Ca n’aurait sans doute pas été facile pour elle si elle avait été seule. Bref, il n’avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas…

"Je suis désolée je ne suis pas très bavarde, et mon manque de conversation doit commencer à t'énerver, pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça, j'ai la parole facile, à croire que c'est le pays qui me fait tout retourner à l'envers."

Il avait eu raison d’en douter, cette jeune fille ne venait pas du Japon. Restait à savoir d’où… Oh, ce n’était pas non plus extrêmement important pour le reste de la discussion, il était seulement curieux…  
Le jeune homme se mit à rire, discrètement –non pas par méchanceté ou je ne  sais quoi de semblable- et se remit à parler.

« Oh, tu n’as pas à t’excuser… ce serait même plutôt à moi de demander pardon… Je tape l’incruste comme ça, alors que t’avais peut être envie de rester seule… Mais bon… C’est que j’aime bien venir vers les autres moi… Mais après, si je t’embête vraiment, ‘faut que tu me le dises hein ?   »

Durant un instant, il ne dit rien. Toutefois, quelque chose lui trottait toujours dans l’esprit, et il ne tint pas longtemps avant de lui poser la question.

« Il me semble que tu n’es pas japonaise n’est-ce pas ? Tu viens d’où ? »

Question pour le moins banale lorsque l’on voulait faire la connaissance de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:15

Elle le regardais et se disait qu'elle avait eu de la chance qu'il vienne lui parlé, en tout cas une chose était sur elle était contente qu'il n'ait vraiment pas vu sa chute, enfin ça elle l'espérait au fond d'elle, car, c'est toujours humiliant de se ramasser comme ça devant les autres, bon certes elle aurait l'excuse parfaite du je m'entraîne et je suis pas très douée mes pieds ne suive pas le rythme que j'aimerais, ouè vous voyer ce genre de chose là. Bref, elle était contente d'être enfin avec quelqu'un d'autre que Lucas, car, ça commençait réellement elle l'ennuyer, mais, surtout à lui pomper l'air. C'est peut-être pour ça aussi qu'elle n'arrive pas à parler avec les autres, car, il est souvent dans les environs...

C'est ainsi qu'elle l'écouta, elle fut un peu étonnée de ce qu'il venait de dire, l'incruste lui? non pas du tout c'était même peut-être elle car il devait être la avant elle, vu que le bruit de porte ne sait pas fait entendre par la suite une fois qu'elle arrivée sur le toit, elle lui sourit et s'apprêta enfin à parler à nouveau.


"Oh non tu n'es pas un incruste loin de là, je suis même contente que tu sois venu vers moi pour discuter, ce n'est certainement pas moi qui aurait fait le premier pas, pour tout te dire je crois que je dois être un peu timide, c'est pas dans mon habitude du moins là ou je connais, alors franchement ça ma même réjouie que tu viennes me parler, en sachant que je n'ai pas vraiment de grande conversation, quand je ne connais pas encore la personne."

C'est v rai d'habitude se serait plus vite le contraire, justement moins on connait la personne et plus on a envie de la connaitre, mais louise est du genre à ne pas vouloir mettre les pieds dans le plat, en effet ça lui était déjà arrivée de demander si tout allait bien et que finalement on lui dise non car il venait d'y avoir un décès, elle ne savait jamais comme se comporté après. Surtout elle qui n'a jamais vécu un truc aussi horrible, elle ne sait pas se mettre à la place des autres, et malheureusement parfois la vérité blesse, et ça elle l'avait bien remarqué, plus franche qu'elle ça n'existe pas, elle en avait perdu des amies a cause de sa franchisse légendaire, mais, c'était la preuve que ce n'était vraiment pas des amies, sinon jamais on lui aurait tourné le dos pour la vérité. Elle ne supportait pas les mensonges, elle préférait faire mal plutôt que de mentir, enfin tout dépend sur quoi, elle peut mentir pour aller en soirée par exemple. Amis, pas pour tout ce qui touche au plan humain.

"En effet je ne suis vraiment pas japonaise, je viens d'amérique moi, plus dans les environs des ranchs, un peu reculer des villes, même si on a l'hôtel pas loin. C'est d'ailleurs les parents de mon ami d'enfance qui tienne l'hôtel et nous un Ranch ou on fait un peu de tout."

Elle lui sourit, c'était comme ça qu'avait commencé la relation entre Lucas et elle, mais, ne pensons plus à lui et concentrons nous sur Aredhel.

"Et toi Adr... Rah j'arrive toujours pas à le dire Areh... Aredhel, non franchement faut que je trouve un surnom sur le champ, je vais jamais y arrivé." ce fait une petite pichenette sur le front pour essayer de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptySam 21 Sep 2013 - 20:27

Il y avait du progrès… Et il était heureux de voir qu’elle devenait un peu plus bavarde ; car quelqu’un de silencieux, trop silencieux, ça devenait très vite lassant… du moins, pour Aredhel… Il faut dire que lui avait toujours été du genre bavard, et que le silence l’avait toujours mis mal à l’aise. Il préférait, et de loin, parler pour ne rien dire plutôt que se taire… Et de toute manière, il avait toujours quelque chose à dire, à faire partager aux autres… Ce n’était pas la conversation qui manquait chez lui…

Mais tout le monde n’était pas comme notre jeune homme –heureusement d’ailleurs- et il savait bien que ce naturel spontané qu’il possédait ne faisait parfois pas partie courante de la vie des autres…Voilà la raison pour laquelle il avait commencé doucement avec Louise. Par doucement, j’entends bien sûr ne pas se mettre à la noyer dans un flot de paroles. Il savait à quel point les personnes timides se sentaient mal à l’aise, lorsqu’elles avaient le malheur de tomber sur Aredhel… Quelques instants après, la jeune fille daigna répondre à ses derniers mots ; elle parla en ces termes :

"Oh non tu n'es pas un incruste loin de là, je suis même contente que tu sois venu vers moi pour discuter, ce n'est certainement pas moi qui aurait fait le premier pas, pour tout te dire je crois que je dois être un peu timide, c'est pas dans mon habitude du moins là ou je connais, alors franchement ça m’a même réjouie que tu viennes me parler, en sachant que je n'ai pas vraiment de grande conversation, quand je ne connais pas encore la personne."


… Il l’avait remarqué, pour tout dire… Pas besoin d’être un génie pour savoir que la jeune fille n’appréciait pas grandement discuter, ou du moins ne se sentait pas à son aise…
Souriant il haussa joyeusement les épaules.

« Bah, c’est pas grave ! Et pis moi je trouve que t’en a quand même, de la conversation.
‘Fin j’veux dire… c’est pas non plus comme si tu restais enfermée dans ton coin à rejeter tous ceux qui essayeraient de te parler ! »


Quelques instants plus tard, Louise enchaîna:

"En effet je ne suis vraiment pas Japonaise, je viens d’Amérique moi, plus dans les environs des ranchs, un peu reculés des villes, même si on a l'hôtel pas loin. C'est d'ailleurs les parents de mon ami d'enfance qui tiennent l'hôtel et nous un Ranch ou on fait un peu de tout."

Ah ! Il avait eu raison ! Elle n’était pas du pays…
L’Amérique… il y était allé, il y a longtemps… Des vacances avec ses parents… Seulement, il était bien trop jeune pour vraiment s’en souvenir. Les seules choses qui lui revenaient en tête, lorsqu’il tentait de s’en rappeler, c’était le soleil et la chaleur environnante…
Ca, ainsi que manger avec des couverts … Utile comme souvenir…

"Et toi Adr... Rah j'arrive toujours pas à le dire Areh... Aredhel, non franchement faut que je trouve un surnom sur le champ, je vais jamais y arriver."

Il sourit gentiment en voyant que la jeune fille essayait tant bien que mal de prononcer correctement son nom. Il ne le prit pas mal…
Après tout, rares étaient les personnes capables de retenir ; il n’en dénombrait qu’une à ce jour…
A-RE-DHEL ! Bon… c’était pas trop commun non plus… pas du tout même. Il ignorait encore ce qui s’était passé dans la tête de sa chère mère le jour où elle avait décidé de l’appeler ainsi… Quelque chose d’unique disait-elle, il fallait quelque chose d’unique ! Elle avait longuement hésité ; entre deux prénoms tout aussi farfelus l’un que l’autre. Parce que bon, entre Aredhel et Nizaïg…

Bref…

« Hm ? Moi ? Eh bien… Moi j’ai toujours vécu au Japon ! Bon, après j’ai visité d’autres pays bien sûr… J’ai passé mes vacances dans plein d’endroits différents… mais sinon, c’est au Japon que j’ai vécu… »

Et il ne tarda pas à reprendre la parole…

« Ah ! Et désolé pour mon prénom ! J’sais que c’est pas facile à retenir ! Mais bon, après tout, un prénom unique pour quelqu’un d’unique ! J’suis fier de porter un truc qui sort un peu de l’ordinaire ! »

Louise allait devoir  s'y faire… Car ce n’était pas la modestie qui étouffait Aredhel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:58

En fait elle s'en rendait compte, lorsqu'on était adolescent on avait plus de mal à trouvé un sujet de conversation que lorsqu'on était enfant, il faut bien avouer quand on est enfant n'importe quel sujet fait l'affaire, même juste dire tu veux venir jouer avec nous, rien que ça la conversation était entamée. Enfant on a bien plus facile d'aller vers les autres et ça Louise le sais très bien, bon elle retournerait en Amérique elle sait qu'elle aurait tellement à raconter qu'il n'y aurait pas de soucis, puis elle rêverait c'est anciens amis donc aucun soucis là-dessus. Mais, ici trouvé un sujet de conversation avec autant de personnes différents ce n’était pas facile, surtout quand on ne se fait pas du tout au pays, de temps en temps elle avait le mal du pays, il faut dire qu'a la bas elle était là pour deux semaines et non une année complète voir plus. Enfin bref là n'était plus la question, elle devait absolument trouver un sujet de conversation. Mais, finalement elle se rend compte aussi qu'elle a plus de conversation en étant en bande que face à face avec une seule personne, et c'est bien plus facile aussi. Elle rigola un peu a ce qu'il venait de dire, Louise n'est vraiment pas du genre à rester dans son coin ça c'est sur.

"Oh pour ça il n'y a aucun soucis, je suis très sociable lorsqu'on me connaît bien et que je connais bien la personne par la suite. C'est juste les débuts ici je connais personne et c'est toujours un peu flippant je trouve."

Ensuite après avoir raconté sa petite histoire d'où elle venait elle avait demandé la même à son interlocuteur et qu'elle surprise ne fit pas lorsqu'elle l'entend dire qu'il a toujours vécu au japon, au moins il savait les bons endroits il connaissait déjà la ville en gros il n'était pas paumé comme elle qui débarque d'un pays à un autre. Mais, ce qui l'interloqua le plus c'est qu'il avait quand même voyagé, donc dans un sens il n'é pas vécu tout le temps ici mais une bonne partie de sa vie.

"Tu as été vers quel pays? Tu es déjà venu en Amérique? du moins je te parle pas de la ville même ou tu as tout ce que tu as à ta disposition, mais, plus dans les région reculée comme par exemple moi qui habite dans un ranch, les endroits ou on peut se poser sans se poser énormément de question, au calme de la ville."

Lorsqu'il continua avec son prénom, en effet elle le su de suite la modestie chez lui est bel et bien là en grande partie, mais, ça ne la déranger vraiment pas qu'il soit comme ça, chacun à ses petits points faibles et fort n'est-ce pas?

"Oh non c'est juste le temps que je le mette dans ma mémoire et que j'arrive le retenir après ça tout ira bien j'arriverais à t'appeler par ton prénom, mais, pour l'instant se sera monsieur pingouin"

Elle tira la langue en signe de plaisanterie, en effet elle ne sait même pas pourquoi elle avait lâché le monsieur pingouin, sûrement qu'elle l'avait vu dans un anime ici au japon ou elle essayait d'améliorer cette langue, maintenant aller savoir pourquoi même elle ne le sait pas.

"Non je plaisante je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça. Mais je trouverais bien quelque chose pour retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:02

"Tu as été vers quel pays? Tu es déjà venu en Amérique? du moins je te parle pas de la ville même ou tu as tout ce que tu as à ta disposition, mais, plus dans les région reculée comme par exemple moi qui habite dans un ranch, les endroits où on peut se poser sans se poser énormément de question, au calme de la ville."

En effet, il avait voyagé… et pas qu’un peu… Lorsqu’il était plus jeune, les rares instants de temps libre qu’obtenait son père –et qui tombait indubitablement durant les vacances- étaient utilisés afin de voir d’autres pays. L’Amérique, la France,  l’Irlande, la Russie, l’Allemagne… Il en avait fait, des voyages. Et encore, il y en avait certains dont il ne se rappelait absolument pas ; puisqu’il était trop petit. Certes, il avait passé son enfance au pays du soleil levant, mais ça ne l’avait pas empêché de faire connaissance avec le monde… Aujourd’hui encore, il savait pertinemment que son père était tout à fait disposé à lui payer des études à l’étranger ; il était prêt à l’envoyer n’importe où, du moment qu’il ne revenait pas dans sa ville natale…
Il refusait. Il refusait toujours.  Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé… Dès que l’occasion se présentait, Aredhel tentait, inlassablement. Le jeune homme n’avait de cesse de lui demander s’il pouvait revenir, réintégrer son ancienne école… et surtout, pouvoir retrouver Ai’… Quand bien même ce ne serait pas pour longtemps ; un mois, une semaine, un jour… Seulement pour le revoir, le revoir au moins une fois de plus, et lui dire à quel point il était désolé, et comme il l’aimait encore…  
Mais se bercer d’illusion était inutile… et les chances de le revoir, du moins en passant par le biais de son père, étaient quasiment nulles…

"Oh non c'est juste le temps que je le mette dans ma mémoire et que j'arrive à le retenir après ça tout ira bien j'arriverai à t'appeler par ton prénom, mais, pour l'instant se sera monsieur pingouin"

Il releva la tête, amusé par ce qu’il venait d’entendre.  Monsieur Pingouin… Il n’y avait encore jamais eu le droit…

""Non je plaisante je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Mais je trouverai bien quelque chose pour retenir."

Aredhel se mit à ricaner. Allait-elle vraiment trouver un truc pour s’en rappeler ? Oh, non pas qu’il doutait d’elle, mais la plupart des personnes ici, avaient bien du mal avec ce satané prénom… Certains ne parvenaient même toujours pas à le prononcer correctement… Et il savait bien que la jeune fille ci-présente ne serait peut-être pas capable de l’appeler par son véritable prénom, du moins, pas tout de suite…

« Pas grave ! T’as pas besoin de trouver quelque chose pour le retenir mon prénom ! Et puis Monsieur Pingouin, ça me va parfaitement ! D’accord ? Alors va pour Monsieur Pingouin ! »

Et pourquoi pas… ? Ca l’amusait bien et puis il ne voyait pas grandement d’inconvénient à se faire appeler Monsieur Pingouin… Ça changerait sûrement de son nom qu’on écorchait à chaque fois…
Un peu plus tard, lui revint en tête cette idée de voyage. Il se rendit alors compte qu’une question était restée sans réponse. Alors, ni une ni deux, il se remit à parler !

« Et puis… eh bien je n’ai pas vraiment le souvenir d’avoir été dans une région reculée d’Amérique non... Mais bon, j’avais six ans, quand j’y étais allé… alors j’ai peut-être oublié… Mais ce dont je me rappelle, c’est qu’il fait très chaud en été là-bas !  Et puis aussi que les gens parlaient assez bizarrement. Enfin bizarrement… à l’époque je savais pas encore parler anglais, c’était peut-être pour ça aussi…
Et toi alors ? Dis-moi, est-ce que t’as voyagé un peu ? Tu connais l’Amérique, le Japon… c’est déjà pas mal quand même, nan ? Mais t’as fait autre chose ? Et puis t’as l’air de bien t’y connaître… qu’est-ce qui diffère entre la ville et la campagne en Amérique ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:35

Etonnée d'elle-même elle commençait sereinement à parler beaucoup plus que ou tout début, elle le savait il lui faut un temps d'adaptions on pour parler de certaine chose, mais, maintenant qu'elle a également donné un surnom à son nouvel ami... Enfin si on pouvait déjà les considéré comme ami ou alors plus une connaissance de niveau un et que par la suite il deviendrait ami peut-être? Elle ne savait pas encore comment elle pouvait définir cette relation qui commençait entre eux d'eux, elle ne voulait pas se faire de faux espoirs non plus étant donné qu'on est très vite déçu par la réalité des choses et pour ça elle en connait un rayon, c'est peut-être pour ça qu'elle se méfie un peu de tout dans ce nouveau pays auquel elle va devoir s'adapter, pour ce qui est nourriture ça c'est sur il n'y a aucun soucis elle s'y est vite habitée, mais, niveau relationnel avec les gens aie aie. Bref une question restera encore un peu en suspend lorsque leur conversation ce termina seront-il ami ou simple connaissance?

Elle sourit et fut étonnée que le surnom qu'elle venait de lui donner ne le dérangeais pas du tout, elle était vraiment contente rare sont ceux les personnes qui aime qu'on leur donne des surnoms surtout d'animaux, mais, à la base ça devait juste être une blague qui s'est transformé réellement en un joli petit surnom, si ça ne lui déplaisait pas elle risquait vraiment de l'appeler tous les jours ou elle le croise ainsi, à la longue ça peut surtout devenir très lassant, mais, bon ok pour le début elle fera comme ça tout en essayant de prononcé son véritable nom.


"Alors va pour le monsieur pinguoin"

ET paff voilà qu'en parlant de voyage elle venait de se faire bombarder de question, mais, ça ne la dérangeais vraiment pas, c'est plus sa vie active qui n'est pas très passionnante en fait, lui qui avait voyagé dans tous les pays qu'on peut espérer la pauvre elle ne connaissait qu'un seul pays et s'était bien l'Amérique, maintenant elle commençait à connaitre le Japon, mais, bon on est bien loin desaventurier de la route comme son monsieur pingouin.

"Malheureusement, ma vie est bien moins remplie que la tienne, je n'ais jamais quitter mon pays pour aller dans un autre, bon sur maintenant oui je viens découvrir le Japon, car, depuis petite je me passionne pour ce pays et c'est tout bête mais ça a commencer avec un dessin animé qu'ils ont passer, au début je ne savais pas que ça venait du Japon, puis après ben je m'y suis mise à vouloir découvrir cette culture."

Maintenant expliquer ce qui est différent d'une plaine si on peut appeler ça et de la ville, c'est assez simple et le premier mot qui lui vient à l'esprit c'est la tranquillité, oh oui par rapport à une ville ou le bruit est assourdissant la campagne est génial pour ça.

"Je dirais en premier lieu le bruit, quand on habite dans la campagne comme moi ou du moins pas trop près du centre ville, le bruit ne nous dérange pas, puis on a moins de monde à devoir supporter lorsqu'on marche dans un chemin ou en ville, en fait si on devait vraiment comparer entre campagne et ville, il y a beaucoup de chose différente, par exemple la ville je m'y rend quand je dois faire des courses, pour aller à l'école, voir des amies et encore la plupart habite dans deux ou trois plaines plus loin que moi. Niveau campagne on peut voir les étoiles le soir, je monte autant que je veux mon cheval et c'est calme et serein, bon maintenant on ne vit pas non plus sans rien, on est pas comme les anciens cowboy qui ne vit pas avec des téléphones de Tv, bien loin là on a tous ce que peut avoir une famille en ville, mais, on a la tranquillité en plus."

Elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait dire d'autre car tout se résumait vraiment à ça, bon c'est sur que ces jours étaient parfois surmenée entre les cours s'occuper du ranch, faire des leçons aux visiteurs, réparer les clôture et ainsi de suite, mais, elle trouvait toujours ça amusant elle adorait faire ça, bon même si le travail de l'homme l'ennuyait plus qu'autre chose. Elle lui sourit une fois qu'elle avait terminé de parler.

"Sinon toi quel pays tu préfères dans ceux que tu as visité?"

Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:22

Et puis quoi ? Ce n’était pas si mal que ça, Monsieur Pingouin… Ca… différait de l’habituel… Mais ce n’était pas pour lui déplaire non plus ! Il ne voyait seulement pas le mal à se faire appeler ainsi… De plus, il avait bien envie de se rapprocher de la jeune fille (tout comme il avait envie de se rapprocher de tous les gens de qui il faisait la connaissance.) Et peut être aurait-elle mal pris le fait qu’il se mette à rejeter le surnom… Alors autant garder celui-ci ! D’autant qu’il n’était pas déplaisant…
Si elle avait choisi Monsieur Moule à la limite, il n’aurait sûrement pas réagit de même… Mais Monsieur Moule, ce n’était pas Monsieur Pingouin, alors tant mieux ! Il était prêt à se faire appeler ainsi dès qu’il la croiserait dans les couloirs…  
Après ces abracadabrantes histoires de pingouin, vint sur le tapis les histoires de voyage. Et sur ce sujet-là, Aredhel s’y connaissait ! Comme quoi ça lui avait servi, toutes ces vacances aux quatre coins du monde… Il en avait vu, des pays… Certes, il en connaissait pas mal, mais lui n’avait jamais réellement vécu à la campagne, ou du moins, il n’en avait pas le souvenir.
Ainsi, il était bien curieux de savoir comment la vie se déroulait là-bas, quand bien même il savait que ça ne devait pas vraiment différer des villes. Voyons voyons, qu’est-ce que la campagne pouvait bien posséder de plus. Avoir le plaisir de voir d’immenses étendues vertes –à savoir des champs ou prairies- l’odeur, sûrement bien meilleure qu’en ville, ou encore le calme et la tranquillité environnante. Il avait en réalité bien du mal à se l’imaginer…
Oh tiens, et s’il demandait à découvrir cette si étrange campagne durant les prochaines vacances… ? Ce serait sans doute amusant, de couper un peu de la ville… Oh, il lui faudrait y réfléchir…

"Malheureusement, ma vie est bien moins remplie que la tienne, je n'ai jamais quitté mon pays pour aller dans un autre, bon sur maintenant oui je viens découvrir le Japon, car, depuis petite je me passionne pour ce pays et c'est tout bête mais ça a commencé avec un dessin animé  qu'ils ont passé, au début je ne savais pas que ça venait du Japon, puis après ben je m'y suis mise à vouloir découvrir cette culture."

Il esquissa un sourire, en apprenant cette petite histoire. Avoir envie de découvrir un pays grâce à un dessin-animé… C’était bien mignon…

"Je dirais en premier lieu le bruit, quand on habite dans la campagne comme moi ou du moins pas trop près du centre-ville, le bruit ne nous dérange pas, puis on a moins de monde à devoir supporter lorsqu'on marche dans un chemin ou en ville, en fait si on devait vraiment comparer entre campagne et ville, il y a beaucoup de chose différente, par exemple la ville je m'y rend quand je dois faire des courses, pour aller à l'école, voir des amies et encore la plupart habite dans deux ou trois plaines plus loin que moi. Niveau campagne on peut voir les étoiles le soir, je monte autant que je veux mon cheval et c'est calme et serein, bon maintenant on ne vit pas non plus sans rien, on est pas comme les anciens cowboy qui ne vit pas avec des téléphones de Tv, bien loin là on a tous ce que peut avoir une famille en ville, mais, on a la tranquillité en plus."

…Un peu comme il pensait en fait… Un monde totalement différent de celui de la ville en somme… Le fait de se sentir libre… bien plus libre que dans une commune en tout cas… Et puis voir les étoiles…  En réalité, Aredhel ne les avait vu que très rarement. Une ou deux fois à Keimoo, pas plus… Cependant, il aimait énormément ce spectacle… Le fait de pouvoir s’imaginer tant de dessins différents seulement avec des petits bouts de lumière… Ça avait pourtant le don de bien l’amuser…
Ainsi, sur ces paroles, la seule chose qu’il eut envie de faire, ce fut d’aller à la campagne. Chose qu’il savait impossible pour le moment…

""Sinon toi quel pays tu préfères dans ceux que tu as visité?"

Le pays qu’il préférait ? Mais en existait-il un qu’il préférait ? Il avait toujours plus ou moins aimé les endroits où ses parents l’emmenaient de toute manière…

« Hm ? Eh bien… »

Il se mit toutefois à réfléchir… Puis soudain, une idée lui vint en tête.

« Oh ! Si ! Je sais ! La Russie ! J’ai beaucoup aimé la Russie ! Pourquoi ? Eh bien… Bon… ça va te paraître un peu stupide, mais c’est pour la neige. Ouaip… j’ai toujours beaucoup aimé la neige…  et puis bon, la Russie était en endroit génial pour ça ! Parce que je t’avoue que moi et le soleil… de toute manière, j’ai jamais apprécié quand il faisait trop chaud… Mais j’avais adoré la Russie ! J’ai le souvenir d’une ballade, faite en forêt avec mes parents lorsque les flocons blancs tombaient. C’était juste magnifique !
C’est sans doute pour ça que l’hiver est aussi ma saison préférée ! »


Tiens tiens, en parlant de saison favorite… Il lui restait encore un peu de temps avant de repartir, alors il jugea bon de relancer la conversation.

«  Et toi, y’en a une que tu préfères, de saison ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:38

Voilà elle avait expliquer un peu ce que la campagne avait à offrir ou lieu de la ville, mais, comme on dit avec le monde actuelle des choses, heureusement qu'elle ne vivait pas comme dans les ancien ranch, même si ça pouvais être bien, mais, de là à ne pas avoir de Tv ou de téléphone portable hors de question, d'ailleurs une fois arrivé dans cette ville elle avait du déjà faire fasse à beaucoup de chose, et néanmoins la tranquillité et le bruit de certaines rue et ville, enfin tout un truc à faire il n'y avait rien à dire puis surtout essayer de s'y retrouvé, car, elle avait vraiment l'impression que tout se ressemblait ici. Bon bref, c'est enfin qu'elle attendait la réponse de monsieur pingouin, sur la ville qu'il préférait depuis tous ses voyages aux quatre coins du monde. La Russie si elle se souvient bien de ses cours de géographie c'est le pays ou il fait froid et ou on parle bizarrement, elle l'écoutait avec intention.

Maintenant c'était à son tour de répondre à sa question, sur la saison qu'elle préférait elle pouvait dire qu'il y en avait deux oui c'est ça deux, et, choisir entre les deux c'était un choix difficile donc autant prendre la facilité et elle va lui dire les deux saisons qu'elle préfère.


"J'aime l'hiver, la neige, le froid les fêtes qu'on y fait oui c'est une saison que j'aime bien, voir les plaines remplie de blanc est juste magnifique surtout quand le soleil se lève sa donne super bien sur les plaines, j'adore même si parfois c'est difficile de partir en balade quand il fait un temps comme ça, car, il faut faire attention au chevaux et tout, mais, j'adore, mais, il n'y a pas que cette saison, j'aime aussi l'été car il fait bon, mais, surtout parce que je peux partir en balade autant que je veux."

Oui son cheval lui manquait vraiment, elle n'arrêtait de se demander ce qu'il faisait maintenant, surtout qu'elle était la seule à savoir le monté, heureusement il se laissait quand même sortir lorsqu'elle n'était pas là et pourrait profiter de la grandeur de leurs prairies pour se défouler, mais, rester presque un an comme ça, il faut absolument qu'elle trouve une solution pour le ramener ici, rester un an sans le monté il risque de perdre tout ce qu'il avait a pris.

"Dit j'ai une question, tu ne sis pas s'il y a un manège tout près d'ici? Car, j'aimerais me renseigner pour amener mon cheval ici, car, s'il reste trop longtemps sas être monté je peux tout reprendre depuis le début, après tout un cheval sauvage éduquer comme un cheval domestique pas évident."


Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:21

Au loin, le soleil commençait déjà à disparaître. La nuit n’était pas pour tout de suite, mais il faisait tout de même de plus en plus sombre. Il faudrait songer à rentrer bientôt, s’ils ne comptaient pas faire le chemin en version nocturne. Qui plus est, le temps s’était considérablement rafraîchi. Le vent, qui tout à l’heure n’était qu’agréable, se faisait toujours plus fort et frais ; si bien qu’Aredhel regretta de ne pas avoir pris son écharpe en cette journée.
Il venait de poser une question à son interlocutrice, et attendait d’ores et déjà une réponse. C’était quoi, sa saison favorite ? Bon, ce n’était pas de la haute discussion je vous l’accorde, mais il appréciait le fait de parler avec elle. C’était calme et reposant. Et puis c’était toujours agréable, que d’avoir une discussion comme celle-ci avec quelqu’un d’aussi serein…

"J'aime l'hiver, la neige, le froid les fêtes qu'on y fait oui c'est une saison que j'aime bien, voir les plaines remplie de blanc est juste magnifique surtout quand le soleil se lève sa donne super bien sur les plaines, j'adore même si parfois c'est difficile de partir en balade quand il fait un temps comme ça, car, il faut faire attention aux chevaux et tout, mais, j'adore, mais, il n'y a pas que cette saison, j'aime aussi l'été car il fait bon, mais, surtout parce que je peux partir en balade autant que je veux."

Ah… l’hiver… C’était aussi l’une de ses saisons préférée ! Avec l’automne bien évidemment… Lui, il n’avait jamais pu supporter l’été, ni même le printemps.
Pas supporté pas supporté… C’était vite dit…
C’était juste qu’il n’appréciait aucunement le rhume des foins, choses qui ne lâchait pas de tout le printemps. Certes, la nature qui s’éveille, les couleurs qui reviennent, le chant des oiseaux et je ne sais quoi encore, c’était très joli… Mais ce satané rhume des foins…
Quant à l’été eh bien… il faisait trop chaud, bien trop chaud ! Nan, il n’aimait pas non plus la chaleur. Pas du tout même… Lorsque l’été arrivait, il avait vite fait de se terrer chez lui, ventilo à proximité, et d’y rester jusqu’à ce que le soleil déserte enfin le ciel…
Et puis les nuits, ce n’était pas mieux… Au Japon, les soirées sont vraiment étouffantes. Ça, il l’avait remarqué depuis bien longtemps… C’était sans doute pour tout cela, que la Russie est, et restera, sa destination favorite. Certes, là-bas il ne neigeait pas non plus tous les jours, mais il ne faisait pas extrêmement chaud… Parce que oui, il avait vraiment du mal avec les températures élevées…
D’où le fait qu’il haïssait les saisons estivales au pays du soleil levant…

« Comme toi ! Moi aussi, comme je te l’ai déjà dit, c’est l’hiver que je préfère… Je ne saurai trop dire pourquoi, ou plutôt, ça me semble vraiment évident. En fait, je me demande vraiment comment on peut aimer la chaleur, moi j’ai jamais pu la supporter… Alors bon… en automne et en hiver, la chaleur elle est pas trop intense non plus.
Ouais, parce que  j’aime bien l’automne aussi. Les arbres ont oranges, il y a des averses, le plus souvent il fait gris… J’sais pas, j’ai toujours trouvé que c’était magnifique… Et puis l’hiver, c’est surtout la neige qui m’émerveille ! Le fait qu’elle craque sous les pas, les immenses étendues blanches…
Mais bon, j’comprends aussi qu’on puisse aimer l’été… Après tout, c’est vrai que pour des balades à cheval, c’est l’idéal… »


Un instant passa, après quoi, Louise repris la parole.

"Dis j'ai une question, tu ne sais pas s'il y a un manège tout près d'ici? Car, j'aimerais me renseigner pour amener mon cheval ici, car, s'il reste trop longtemps sas être monté je peux tout reprendre depuis le début, après tout un cheval sauvage éduquer comme un cheval domestique pas évident."

Un manège ? Il haussa les épaules.

« Pas à ma connaissance en tout cas… Mais bon, après je ne sais pas tout hein ? J’ai entendu parler d’anciennes écuries près d’ici…
'Faudrait peut-être que t’ailles te renseigner… Désolé, mais je ne te serai pas d’une grande aide sur ce sujet.  »


Ce fut ce moment précis que choisi une bourrasque pour se lever, faisant chanter les arbres au loin.

« Brrr… Mais c’est qu’il commence à faire bien froid ici… Dis, t’as pas envie de rentrer toi ? »

Ben oui, ça commençait sérieusement à se refroidir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:07

Elle venait de découvrir qu'il aimait également la neige, rare était les personnes à aimer ce genre de saison, tous était plus pour l'été, le soleil la plage et ne voyait que ça une fois l'hiver terminer, certes, elle aussi elle aimait bien le soleil d'ailleurs sa lui rappelle le match de volley qu'elle avait rejoins grâce à un garçon, mais, elle devait se méfier de lui, car son niveau combatif la rendait très vulnérable, mais, elle savait ce qu'il avait penser du fait qu'elle avait accepter immédiatement, mais, comme on dit faut se méfier de l'eau qui dort. Bref, c'est ainsi qu'elle remarque que le soleil commençait à ce coucher, ce qui veut dire qu'en fait elle a passé énormément de temps sur le toit à discuter avec son nouvel ami, oui un ami elle pouvait le dire comme ça, après tout c'est bien le premier qu'elle sait faite dans cette grande école. Mais qui dit le soleil couchant dit aussi que l'air change et c'est vrai que finement vêtue sans veste et sur le toit il commençait à faire froid. C'est ainsi qu'elle l'écoute attentivement.

"Oh ben écoute ce n'est pas grave j'irais me renseigner pour le manège, c'est que je n'aimes pas laisser tempête tout seul et maintenant que je sais que mon périple va durer plus de un an au lieu de deux semaines de vacances, l'attente va être très longue."

Elle senti également la bourrasque arrivé, d'accord elle aime l'hiver mais pas le froid elle déteste ça, elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il serait peut-être temps de renté, puis surtout il fallait qu'elle prendre une douche et tout le tralala pour être bien ce soir et bien dormir, encore quelque chose qu'elle avait un peu de mal dans ce pays.

"Tout à fait d'accord rentrons, puis quand je vois l'heure va bientôt falloir que je rentre dans ma chambre avant mes colocataires ne soient là, j'arrive pas à me faire à une vie à plusieurs, alors plus vite je rentre et que je fais semblant de dormir et mieux j'ai de la tranquillité."

Elle se lève et se dirige vers la porte, tout en attendant monsieur pingouin.

[Dsl c'est court, mais, j'ai plus d'idée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:02

Le temps s’était… considérablement refroidit… Ça en devenait désagréable… Surtout que, tout comme son interlocutrice, il n’était pas vêtu très chaudement…
Rien qu’une hâte de profilait alors à son esprit ; rentrer ! Rentrer et ne plus jamais ressortir ! Du moins jusqu’au lendemain…
Le vent se faisait toujours plus glacial… et ça devenait fort déplaisant que de rester ici… Ainsi donc, il proposa à Louise de rentrer. Elle aussi, sûrement, elle devait être gelée…

"Tout à fait d'accord rentrons, puis quand je vois l'heure va bientôt falloir que je rentre dans ma chambre avant mes colocataires ne soient là, j'arrive pas à me faire à une vie à plusieurs, alors plus vite je rentre et que je fais semblant de dormir et mieux j'ai de la tranquillité."

Il hocha la tête et se leva. Il s’étira durant un certain moment, avant de se diriger vers la porte accompagné de Louise.

« Ha ha ! T’arrive pas à t’y faire à la vie à plusieurs ? Hé bien… Ouais non… en fait je peux rien te dire, puisque moi j’ai jamais connu ça… J’ai seulement tendance à y voir le bon côté, genre ne pas passer les soirées seul… Mais bon… y’a sûrement des inconvénients aussi d’après ce que tu m’en dis… »

Il ouvrit la porte, la retint pour la demoiselle et s’engagea dans les escaliers…
Ah… vivement qu’il retourne dans sa chambre ! Il se faisait déjà tard, et il comptait encore repasser sur les cours… S’il en avait le courage…
A l’extérieur, l’on entendait le vent hurler. Notre jeune homme en vint à penser qu’une tempête se préparait… Toutefois, il ne l’espérait pas… Du moins, pas tant qu’il serait dehors ! Il n’avait aucune envie de se retrouver trempé et bon pour le rhume…
Ainsi, mieux valait-il se dépêcher…S’il avait été seul, l’emploi du temps aurait consisté à foncer vers sa chambre !
Seulement, seul, il ne l’était pas. Et cela aurait été impoli, que de laisser en plan la jeune fille pour une telle raison…  
Il posa son regard sur l’intéressée, lu adressa un grand sourire et parla ainsi:

«  J’te raccompagne jusqu’au dortoir ? »

En réalité, il s’agissait d’avantage d’une affirmation que d’une question. Il était loin d’ignorer les bases de la politesse. Et enfin…on ne laisse pas une jeune fille rentrer seule ! Surtout de nuit…  De plus, ce n’était pas non plus un effort incommensurable… Le dortoir ne se trouvait pas à des lieux d’ici…
Si pluie il devait y avoir, elle ne s’était pas encore manifestée et c’était une très bonne nouvelle… Il ne se voyait vraiment pas bon pour un jogging trempé… Le vent était déjà assez froid comme ça, pas besoin de rajouter de l’eau…. A présent, il attendait une réponse de son interlocutrice. Réponse qu’il savait –ou du moins qu’il pensait savoir- comme positive…C’est toujours mieux d’avoir de la compagnie non ? Enfin… à Keimoo ce n’est pas vraiment ce qui manquait… Bien au contraire, et c’était peut-être pour cela que Louise en avait, à ce qu’elle disait, assez des dortoirs…
Au loin, le vent souffla et Aredhel réprima un soupir… La journée, qui avait commencé avec un si beau soleil, terminait à présent dans la grisaille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:38

Elle l'écoutait également lui dire que c'était peut-être pas mal de vivre à plusieurs, peut-être pour lui, mais, une chambre de fille ce n'est pas ce qui a de mieux surtout quand on ne veut rien avoir à faire avec les autres, elle aurait alors dans ce cas mieux aimé une chambre mixe avec deux mec, là elle est sur qu'elle aurait aimé et surtout mieux déliré. Après tout elle aime s'amuser et ses colocataires ne lui disaient ou ne montrait certainement le fait qu'elles savent s'amuser, pour Louise c'est une chose inadmissible. Bref là n'était pas la question et le temps d'y penser à y réfléchir. Ce qu'elle voulait surtout c'était rentré se réchauffer un peu.

Elle passa la porte tenue par son nouvel ami monsieur pingouin, c'est ainsi que tout en marchant les le longs des couloirs elle regardait un peu dehors le vent se faisait voir et puis le temps commençait à changer, oui il y aurait bien peut-être e la neige tiens d'ailleurs pourquoi pas elle adorait la neige donc autant en profiter puis elle verrait surtout un autre lieu recouvert du beau manteau blanc de madame la neige. C'est ainsi que tranquillement mais avec fermeté ans ses pas qu'elle continue son parcours. Lorsqu'il lui parla.


"Si tu veux tu n'es pas obligé tu sais, je ne voudrais pas que tu tombes sous la pluie ou sur certain flocon de neige en faisant un détour pour moi"

Elle n'y peut rien elle e est comme ça elle se débrouille toujours seule et n'a jamais demander à ce qu'on la raccompagne ou autre chose, maintenant que quelqu'un se propose est une autre histoire mais ça la déstabilise au point de parfois dire des conneries qu'on pourrait prendre mal. Mais, si jamais il venait à la raccompagner alors elle ferait au plus vite, car comme elle voyait le temps elle s'y attendait la neige ne tarderais soit tard dans cette nuit ou demain matin, elle connaissait bien les signes avant coup coureur et elle ne voudrait pas que son premier ami soit malade à cause d'elle. D'ailleurs s'en se rendre compte elle lâcha cette parole.

"L'hiver arrive pour bientôt ce soir ou demain."
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:59

Ils avaient, à présent, quitté le toit. En réalité, c’était mieux ainsi. Et de toute manière, il commençait à se faire vraiment tard. Ainsi donc, mieux valait-il songer à rentrer…  La nuit commençait à tomber, et les nuages s’amoncelaient dans le même temps. De plus, comme notre jeune homme n’avait aucune envie de se retrouver sous une averse ou je ne sais quoi d’autre, il jugea bon de rentrer. Cela sans oublier de raccompagner Louise.  Ça ne se faisait pas, de laisser une jeune fille rentrer seule. Il connaissait tout de même les bases de la galanterie ! Quand bien même il n’était pas vraiment de ce bord-là…
Bref, il proposa donc joyeusement à Louise de faire le chemin en sa compagnie,  avant que cette dernière ne réponde en ces termes :

"Si tu veux tu n'es pas obligé tu sais, je ne voudrais pas que tu tombes sous la pluie ou sur certain flocon de neige en faisant un détour pour moi"

A ces paroles, il ne répondit pas. Il se contenta d’hocher la tête. Le dortoir ne se trouvait pas non plus à une distance affolante de là où ils se trouvaient… Le seul et unique problème demeurait dans le fait que les intempéries viendraient peut être rendre visite à l’académie. Oh, il avait toujours un parapluie dans son sac… Toutefois, il préférait retourner dans sa chambre sans vraiment d’encombres… Les gamelles sous la pluie, il les connaissait… Un jour en particulier, il y a longtemps il avait trouvé le moyen de se vautrer dans une flaque de boue.
Ah, n’était-ce pas le jour où il avait fait la rencontre d’Ai’ ?

"L'hiver arrive pour bientôt ce soir ou demain."

Il chassa bien vite ces pensées de son esprit, et se concentra sur la situation.
A présent hors du bâtiment, notre jeune homme eut tout le loisir d’admirer le ciel, à présent recouvert d’un gris sale…
C’était affolant comment le temps pouvait changer aussi vite ! Cela, ainsi que la nuit qui menaçait de tomber, donnait une atmosphère particulièrement sombre au paysage… C’était bien dommage, le soleil était resté si peu de temps…  
Il ne fallait pas perdre espoir ! Il le savait bien… Seulement, il doutait du fait qu’une éclaircie viendrait à ce moment-là, alors que le soleil était sur le point de disparaître…

Louise avait sûrement raison, pour l’hiver… Il n’était pas vraiment sûr qu’il arrive obligatoirement ce soir-là où le lendemain, mais c’était pour bientôt… Déjà, les températures s’étaient considérablement rafraîchies… Il suffisait de voir le temps de ce soir-là… La nuit promettait d’être froide, et il valait mieux rentrer au plus vite…
Ainsi, le trajet se passa sans vraiment d’encombres. Comme à l’habituel, Aredhel parla de tout et de rien, trouvant toujours quelque chose à dire… Il n’y eu pas de problèmes non…  Du moins… pas durant un certain temps… Après quoi, un léger détail apparu. Oh, rien de bien compliqué… Cependant, lui n’était encore jamais allé au dortoir… ce qui signifiait qu’il n’était pas vraiment sûr de connaître l’intégralité du chemin… Alors, au bout d’un moment, il tourna la tête vers son interlocutrice. Les voilà à présent face à un chemin qui continuait tout droit, et un autre qui tournait immédiatement à droite…

« Par contre… j’vais te refiler le rôle de guide ! Je t’avoue que je ne sais pas du tout si on tourne ou si on prend l’autre chemin…
T’as l’honneur de passer devant ! »


Puis il s’arrêta, et attendit que Louise le devance ou lui indique le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:02

Oui l'hiver serais pour bientôt, elle le sent au plus profond d'elle, comment le sait-elle? Déjà de un le ciel qui n'annonçait vraiment rien de bien et puis le fait qu'elle sait pratiquement comme une devin quand l'hiver va arrivé du moins là ou elle habitait ici peut-être qu'elle risquait de ne pas être juste dans ses prévisions ce qui était tout a fait normal aussi elle n'était pas non plus devin bref c'est ainsi qu'une fois parler elle continua d'avance avec son monsieur pingouin le long des couloirs tout en se demandant vraiment comment allait se passer le reste de sa soirée, elle l'écoutait attentivement sans dire un mot ou un par-ci par là pour lui répondre, elle n'est pas spécialement bavarde et encore moins quand elle n'a plus rien a raconter, sauf si elle doit commencer à entré dans les détails ce qui risquerais de prendre toute une journée surtout si on parle d'anecdote.

Elle était concentré sur sa route lorsque que d'un coup il s'arrête elle se demandait bien pourquoi, elle le regarda avec une mine d'interrogation elle n'eut pas attendre beaucoup avant de connaître le pourquoi il s'était arrêter, elle le regarda avec un petit sourire, les voilà dans de beaux draps car elle non plus ne connaissait pas vraiment encore l'endroit et encore moins les dortoirs, du moins pas en sortant du toit, elle se retrouvait là souvent ou ses pieds l'emmenait sans pour autant savoir ou elle était. Elle le regarde avec un petit sourire.


"On n'est pas près de rentré alors... Car personnellement j'ai pas mon plan sur moi et d'ici je ne sais pas du tout ou est le dortoir..." Petit rire nerveux. Elle réfléchit un peu à droite ou tout droit? Toute manière un chemin comme un autre se rend bien quelque part, elle s'avance d'un coup et regarde les deux couloirs, puis d'un coup se retourne vers monsieur pingouin.

"Je me pencherais pour aller à droite, peut-être qu'un autre croisement me mettre la puce à l'oreille, je suis jamais venue vers ici faut dire que je suis arrivée il y a pas longtemps... qu'en penses-tu??"

Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Kinae

Aredhel Kinae


Capricorne Chien Age : 29
Adresse : Premier étage, chambre 105
Compteur 49
Multicompte(s) : ~~

KMO
                                   :

L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:45

Il comptait sur Louise pour connaître le chemin, après tout, ne s’y rendait-elle pas chaque jours ? Lui, il avait eu vent qu’il existait des dortoirs certes – comme dans tout pensionnat qui se respecte- mais n’y était jamais allé par lui-même. Tous deux marchaient donc dans les couloirs, à la recherche de ces maudits dortoirs ! Lesquels ne semblaient pas prêts à se montrer. En réalité, Aredhel marchait, quasi-machinalement. Il savait où ces derniers se trouvaient, du moins, il les localisait à peu près. Mais de là à être totalement sûr… A présent, il hésitait sur deux couloirs ; deux couloirs qui partaient chacun dans une direction opposée. Il réfléchit un instant, mais se rendit compte qu’il ignorait totalement lequel menait bien au dortoir. Ainsi donc, pensant que la jeune fille suivait sans rien dire car elle savait qu’il s’agissait-là du bon chemin, il se retourna vers elle. Par où fallait-il aller ? Elle le savait sûrement…

"On n'est pas près de rentrer alors... Car personnellement j'ai pas mon plan sur moi et d'ici je ne sais pas du tout où est le dortoir..."

Surprit, il tourna la tête.

« Hein ? »

Donc… elle ne connaissait pas le chemin… Ce qui signifiait qu’ils étaient… légèrement embêtés… Particulièrement à cause du fait que notre jeune homme, pensant que Louise savait où elle se trouvait, avait pris des chemins quelque peu au hasard, pensant qu’il s’agissait de la bonne direction puisqu’il n’entendait pas son interlocutrice. Et donc… ils ignoraient quels couloirs prendre…  et si ces couloirs les mèneraient bel et bien aux dortoirs, et pas au débarras ou je sais quoi encore…

« Hé ben… on n’est pas rendu… »

Il dit cela sans grande méchanceté, pas plus que sur un ton grandement impatient. Pour sûr, il désirait retrouver sa chambre. Cependant, il avait de la compagnie… et puis ça ne lui prendrait pas non plus un temps fou…

"Je me pencherais pour aller à droite, peut-être qu'un autre croisement me mettre la puce à l'oreille, je suis jamais venue vers ici faut dire que je suis arrivée il y a pas longtemps... qu'en penses-tu??"

Elle n’était pas ici depuis longtemps… Mais ce n’était pas son cas à lui… Il aurait tout de même pu faire l’effort de connaître le chemin qui mène aux dortoirs… M’enfin… vous savez, être parfait tout le temps, toujours, c’est dur… N’avait-il pas le droit à quelques instants de repos ?
Bref… Aredhel jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche… De toute manière, rien ne lui était familier ici… Quitte à retrouver les dortoirs, autant écouter Louise qui, elle, savait peut être un peu mieux où ils se trouvaient.

« A droite tu dis… »

Il hésita encore un instant, comme si il leur serait impossible de revenir s’ils se trompaient. Ce qui était peut être le cas… L’académie Keimoo possédait des couloirs assez… longs ? Oui, c’était le mot qui convenait le mieux…  Et rien ne leur disait qu’ils retrouveraient le chemin s’ils s’engageaient dans je ne sais quels couloirs en prenant des directions au hasard.

« Allons-y ! De toute façon, je sais pas du tout où on est alors… On va juste essayer de pas se perdre d’avantage d’accord ? Oh, au fait, j’espère que toi t’as un bon sens de l’orientation, parce que c’est pas mon cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit idéal! [Louise] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéal! [Louise]   L'endroit idéal! [Louise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit idéal! [Louise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2014-
Sauter vers: