₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une escapade... tout en hauteur! {Nais}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une escapade... tout en hauteur! {Nais} Empty
MessageSujet: Une escapade... tout en hauteur! {Nais}   Une escapade... tout en hauteur! {Nais} EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:10

|suite de :Première escapade/devant le portail|
---------------------------------------------------------------------------
[HS: Oh new avatar de Naïs!] *.*
________________________________________________________________________________


…L’académie s’avéra aussi vaste qu’il était somptueux.

Quelques heures plus tôt, deux jeunes gens bien charmants venaient de faire connaissance, devant le portail. A priori, rien de bien étonnant dans tout cela. Et pourtant si on se penchait sur l’histoire de ces deux derniers, l’une venait de l’autre bout de la Terre, et puis l’autre, un peu plus classique, tirait ses origines du pays voisin au Japon.

Une petite française qui d’ailleurs, n’avait pas cessé d’impressionner Kayann, avec ses allures de poupée et son caractère pétillant. …Allez donc chercher de tels occidentaux dans le pays ! Vous verrez bien qu’il n’y en a pas des masses. En tout cas, pour notre japonais, [i][enfin… coréano-japonais plus précisément, mais j’éviterai à l’avenir de mentionner ce mot qui me parait un peu trop barbare à écrire… Bref… que disais-je ?] …euh oui, donc, pour notre japonais, qui ne se doute pas encore que bien des cultures sont inscrites en cette école, cette jeune demoiselle fait l’objet de toute sa curiosité et aussi de son intérêt.

Elle parlait avec facilité, et avait le sourire facile. Du coup, depuis ce matin, une conversation de bon train s’était instaurée entre eux, et, discutant puis riant de tout et de rien, ils avaient parcouru une petite partie de cette école. Ils étaient passés par les couloirs aux casiers, et à cette occasion, Kayann en avait profité pour y laisser sa valise, se disant qu’il irait la ranger plus tard dans sa future chambre. Quelques fois, la petite française semblait jeter des regards inquiets autour d’elle, car elle avait dit ne pas être étudiante à Keimoo. Elle venait y chercher son frère, mais apparemment elle ne l’avait pas encore croisé depuis leur petite tournée dans l’établissement. Dès lors, jugeant bon de rester plus à l’extérieur pour éviter de se faire remarquer par quelconque personnel, ils étaient allés dans la cour, de l’autre côté du portail d’entrée.

Mais alors qu’ils étaient joyeusement en train de parler, une voix les avait brusquement interrompus :

«Hm… excusez moi jeune gens, mais vous ne me semblez pas d’ici. »

Une jeune femme aux airs les plus sévères vint alors s’interposer entre eux. Son regard se posa sur Kayann, avec une lueur emplie de soupçon.

-C’est normal, je suis nouveau ici. ^___^ (tout courtois, avec un grand sourire innocent en prime)
« Hm Hm… je vois… Votre nom s’il vous plait ?»

Il échangea un coup d’œil inquiet avec la ‘Demoiselle Française’ tel qu’il y avait mis une étiquette dessus, dans sa tête.

-Naturellement ^_^ …Kayann Park.

La jeune femme, (la CPE ou encore une pionne ?) jeta un coup d’œil sur sa liste, d’un petit air dédaigneux, comme si elle avait regretté que tout soit en forme. Puis son regard s’était tourné vers sa camarade, avec peut être l’espoir d’y percer quelque chose.

*Mince alors… si elle se fait repérer, on va l’expédier dehors ! * >_<

D’un geste naturel il avait passé un bras autour de la ‘Demoiselle Française’ puis tout sourire :

-C’est… *euh… ><* …ma nouvelle voisine, Madame ^_^ Peut être que l’année prochaine, elle s’inscrira dans cet établissement, car elle vient d’aménager au Japon. *Haaa mais qu’est ce que je raconte moi T__T …Tant pis c’était pour une bonne cause >_<°*

L’inquisitrice le regarda alors de bas en haut, comme si elle jugeait sa tenue.

« Hm hm… soit. »

Elle s’apprêta à repartir, avec ses petits talons aiguilles chantant –cloc cloc- à chaque pas, mais alors que les deux jeunes allaient soupirer et s’esquiver en douce, Madame était revenue en trombe.



« Hm hm… Et à propos, monsieur Park… »
-Euh… ?
« Tâchez d’avoir une tenue plus correcte à l’avenir. »
O_o –C'est-à-dire Madame ?

Celle-ci soupira, c’était peine perdue.

« Vous avez des allures de fille, quand on vous voit de loin ! »

Sur ce, elle repartit.

=_____= . . . (effet de couteau dans le cœur) XD

S’il avait été seul, il serait parti bouder dans son coin pour quelques heures, pour ruminer sur son plus gros complexe. Heureusement que ce n’était pas le cas... Sans rajouter quoi que ce soit sur ce petit évènement, les deux jeunes gens restèrent sur leur garde, tout en reprenant une discussion.

A force d’éviter les gens qui leur semblaient être le personnel, ils avaient empruntés au hasard des escaliers vides et des couloirs non fréquentés, pour finalement arriver sur un escalier plus étroit.

-…tiens, et je me demande où ça donne ? demanda alors tout haut Kayann.

Un craquement derrière eux les fit sursauter, et, tous deux s’empressèrent de gravir les marches en silence, tels des voleurs en fuite et…

-Oh ! C’est le toit ! s’exclama Kayann, qui ne se souvenait pas d’avoir monté autant d’étage.

Après avoir laissé passer la jeune demoiselle, il referma soigneusement la porte, constatant qu’il n’y avait personne derrière, malgré le bruit.

Il n’y avait personne par ici apparemment, ah si, juste un étudiant qui semblait avoir leur âge. A leur arrivée, ce dernier les regarda intrigué, puis eut un sourire en guise de salut. Kayann lui rendit un signe, puis s’en désintéressa rapidement au profil de la vue qui s’offrait à eux.

-Ouaaa! Je ne sais pas si tu as eu l’occasion d’avoir une telle vue depuis ton lycée, mais en tout cas, c’est la première fois que je vois le Japon sous cet aspect !

Le temps était clément avec une petite brise douce qui lui balayait agréablement les cheveux, alors qu'il se rapprochait du rebord pour mieux admirer la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade... tout en hauteur! {Nais}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: