₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 769

KMO
                                   :

MessageSujet: Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée   Mar 21 Mai 2013 - 7:41

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Tanaka  Naoko ||

•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 17 ans, née le 14 Novembre 1997 à Tokyo
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Langue(s) : Japonais, Anglais (niveau scolaire)
• Année d'études : 2ème B
• Groupe : Creepie
• Club(s) : Découverte Culinaire
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle :

Naoko a un physique qu'on pourrait qualifier de "normal", voir même banal. Elle passe pour ainsi dire, assez inaperçue, et ne cherche pas non plus à changer ce détail. De corpulence moyenne pour une japonaise, elle mesure 1m57 pour 43 kilos. Épaules tombantes, buste aux courbes discrètes, jambes fines, malgré son gabarit peu imposant, elle cache sous sa petite carrure pas mal de force physique et une bonne stamina. En cause, plusieurs années de sports de combat, qui ont sculpté son corps de manière élancée et agile. On peut d'ailleurs remarquer ça et là sur sa peau très claire, les vestiges de bagarres. Presque toujours parsemée d'hématomes, elle arbore aussi quelques rares cicatrices qui sont cependant discrètes.

Pour ce qui est de ses attributs féminins, on a connu plus convaincants. Son 85B et ses fesses légèrement rebondies grâce à sa musculature sportive lui conviennent totalement. "J'aime mes petits seins, au moins, ils ne me donnent pas mal au dos." S'assumant physiquement, elle n'est pas particulièrement complexée par son corps. D'ailleurs, elle s'octroie quelques fois une petite touche de féminité au niveau des ongles. C'est son petit grain de fantaisie.

Lorsque qu'on remonte un peu, on peut voir que Naoko a un visage très fin et doux. Sa peau de porcelaine, héritée de sa mère, y est pour quelque chose. Étant un gage de beauté au Japon, Naoko pourrait, si elle prenait plus soin de son apparence, faire partie des filles qu'on considère comme jolies. Ses yeux en amande d'un brun charbonneux, et particulièrement perçants lui viennent de son père. Elle affiche un grain de beauté au coin droit de la lèvre inférieure. Quant à ses cheveux, elle les porte courts, en carré lui arrivant à la limite du visage, avec une frange. "Les cheveux longs ne me vont pas." est sûrement ce qu'elle vous dira si vous lui demandez le pourquoi du comment de sa coupe. Comme elle accorde peu d'importance à ce qui se reflète à l'extérieur, la plupart des gens ne prend pas non plus la peine de remarquer les qualités physiques qu'elle pourrait avoir.

• Tenues vestimentaires :

Naoko accorde peu d'importance à son apparence physique, et cela en est de même pour son style vestimentaire. Le plus souvent vêtue d'une jupe unie et d'un chemisier conformes au réglement du lycée, elle s'en contente largement et ne prend pas forcément la peine de se changer lorsqu'elle est hors du lycée.

Le weekend ou durant ses jours de vacances, Naoko privilégiera des vêtements amples et pratiques. Elle aime avant tout être à l'aise. C'est pour ça qu'il ne sera pas rare que vous la voyiez accoutrée d'un large pull et de baskets. Bien qu'elle trouve à son goût quelques vêtements féminins et qu'elle finisse par craquer dessus, il est très peu probable qu'elle les porte. Ayant pris l'habitude d'avoir son style négligé et masculin, elle ne se sent pas à l'aise dans des petits débardeurs à froufrous ou encore des robes à fleurs.

Naoko penchera plutôt pour des tons sombres, discrets, mais rien ne lui empêche de porter de temps en temps une couleur bien voyante. A vrai dire, elle préfère le criard au pâle, jugeant que cela lui correspond plus.
Couleurs criardes qui d'ailleurs se retrouvent sur ses ongles qu'elle prend un certain temps et plaisir à peaufiner. Elle aime y dessiner différents motifs avec une minutie d'orfèvre. De ce fait, elle ne supporte pas qu'on ose abimer le fruit de son dur labeur.

Côté pouponnage, Naoko ne s'embête pas. Se préparer le matin n'est pas une de ses grandes préoccupations. Elle se contente d'un simple trait de crayon sous les yeux pour souligner son regard, un coup de brosse pour dompter sa tignasse, et hop, prête à attaquer la journée.

Point particulier, elle ne se sépare quasiment jamais de son casque audio, ou alors de ses écouteurs.

► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle:

Pour ses pairs, Naoko est l'archétype parfait de la fille discrète. Celle qu'on cherche sans jamais trouver. Qui ne se fait pas particulièrement remarquer. La fille dont on connait difficilement le nom au vu de l'effacement dont elle fait preuve en classe. Quand on l'observe d'un peu plus près, on la juge souvent de garçon manqué, ou encore de marginale. Il semblerait qu'elle s'exclut volontairement et que son manque de relations sociales ne soit pas dû à une timidité maladive. Du moins, voici l'image qu'elle renvoie. En effet, l'expression fermée au mieux, hostile sinon, qu'elle affiche, en décourage plus d'un. De ce fait, la solitude est souvent sa première camarade de route.

Pour les professeurs, elle est jugée comme "élève à problèmes", ou encore "élément perturbateur". Bien qu'elle ne soit pas une cancre en ce qui concerne ses notes qu'elle maintient à un niveau moyen et acceptable, elle a souvent été la source de problèmes au sein de la classe ou de son établissement. Cible de moqueries ou de bizutage en tout genre, Naoko a la fâcheuse tendance à ne pas se laisser faire. Et de répondre avec ses poings. Ayant pratiqué différents sports de combat, la jeune fille ne se contente pas de se défendre dans la plupart des cas. "Quand on me donne, je rends." Phrase qu'elle utilise pour se justifier devant ses professeurs, ou la direction à laquelle elle doit rendre des comptes. Pourtant pas spécialement violente, elle ne supporte pas ceux qui en font usage pour dominer les autres, et n'a pour le moment trouvé aucun autre moyen de les en empêcher.

Cependant, elle n'est pas non plus une justicière dans l'âme. Pas spécialement altruiste, elle se soucie du sort des autres que lorsque la situation se trouve en face d'elle. En effet, elle n'aime pas attirer sur elle l'attention, et rester la fille discrète lui convient. Du moins, elle essaye de s'en persuader.

En réalité, Naoko est juste ce qu'on pourrait appeler une "handicapée sociale". Pas du tout à l'aise dans les relations avec les autres, elle ne sait pas comment réagir face à ses concitoyens. Pourtant, dans le fond, c'est une adolescente au cœur tendre. Avec le peu de personnes qu'elle côtoie et à qui elle fait confiance (ce qui se résume à sa famille), elle est capable de grande gentillesse et d'une extrème générosité.
N'étant pas extravertie et particulièrement ouverte, elle a cependant beaucoup de mal à montrer son affection et à mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Il arrive donc à sa famille de la taquiner sur le fait qu'un décodeur soit nécessaire pour la comprendre. Décodeur qu'on obtient après de longues années à la côtoyer.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

La plus grande singularité de Naoko réside dans un trait caractéristique de sa personnalité. En effet, elle est agoraphobe. Ce qui signifie qu'elle a une peur panique des grands espaces ou des endroits confinés ne lui accordant aucune échappatoire. De ce fait, sa phobie est souvent associée aux foules.

Elle se caractérise chez elle, dans les cas les moins graves, par un mal-être et de l'anxiété, mais peut conduire à de véritables crises de panique accompagnées d'asthme. Cette particularité rythme sa vie, et ainsi, l'évitement de toutes situations possiblement anxiogènes fait parti de son quotidien. Elle préfère garder sa phobie secrète. Sujette aux moqueries, elle est particulièrement sensible et sans défense en ce qui concerne sa peur. Elle se protège donc de cette situation inconfortable en s'excluant.
Avec le temps, Naoko a développé un rempart entre elle et le reste du monde, sa phobie étant la première raison de son handicap social. Bien que sa famille tente de la pousser à s'ouvrir, cela reste un exercice difficile car la peur de voir sa confiance piétinée plane sur elle comme une épée de damocles.

Du fait de son anxiété et de ses terreurs constantes, Naoko emporte toujours avec elle toutes sortes de bonbons et autres confiseries qu'elle consomme pour se calmer.

Autre particularité, elle ne supporte pas qu'on la touche alors qu'elle ne s'y attend pas. Elle réagit souvent en mettant au tapis son adversaire avec un prise de judo, par réflexe.

► Mémoires
.


• Journal intime :

Akitoshi Tanaka, jeune homme dans la fleur de l'âge, côtoyait depuis déjà quelques temps la magnifique et très courtisée Etsuko Hasegawa. Les deux jeunes gens ayant fait leurs études ensemble dans une université de Tokyo, leur lien semblait devenir plus fort d'années en années. Avez-vous déjà entendu parler d'âmes-sœurs ? Il semblerait que ces deux là en soient l'un pour l'autre.
Le destin les mena à vivre leur idylle, une fois leurs études terminées. Akitoshi, après avoir décroché son premier travail au sein d'une société pharmaceutique à l'avenir prometteur, demanda la jeune Hasegawa en mariage. Celle-ci accepta et devint alors Madame Tanaka. Peu de temps s'écoula avant qu'ils ne s'installent et commencent à construire pas à pas leur vie ensemble.

Un beau jour d'avril, alors qu'Etsuko s'affairait dans le petit commerce qu'elle tenait dans le voisinage de leur maison, elle se sentit soudain mal en point et fit un malaise. Transportée à l'hôpital, Akitoshi accourra au chevet de sa femme, laissant en plan son travail. L'amour de sa vie passait avant tout, bien entendu. Après examination du médecin, la nouvelle tomba. Madame Tanaka était enceinte depuis presque un mois.Comblés de bonheur par le cadeau du ciel qui s'offrait à eux, les Tanaka étaient plus qu'impatients d'accueillir le nouveau membre de la famille.
Etsuko quitta son emploi, et Akitoshi travailla donc deux fois plus, pour compenser. Il voulait à tout prix que cet enfant naisse dans de bonnes conditions.

Et c'est ainsi que par un 14 Novembre, Naoko vit le jour à l'hôpital général, celui-là même ou la grossesse avait été diagnostiquée. Un beau bébé de trois kilos sept-cents grammes, en pleine forme, poussa donc son premier cri à 17h52 précisément. Tout semblait bien commencer pour l'enfant. Dans une famille aimante aux bons revenus économiques, Naoko était promise à une vie de réussite et de bonheur. Etsuko ne reprit pas son travail après la naissance de la petite. Elle qui avait toujours été une "working girl", elle se découvrait l'âme d'une maman poule, et devenir une bonne mère au foyer était maintenant sa priorité.C'est ainsi que Naoko passa les premières années de sa vie. Chouchoutée, choyée, voire même très gâtée, l'enfant unique est roi.

Mais ces temps de grâce se terminèrent à l'arrivée du trouble-fête. Alors que Naoko allait sur ses trois ans, elle dut partager sa place et ses parents avec sa petite sœur, Himiko. Les premiers mois de cohabitation furent assez chaotiques. Mais avec le temps, Naoko devint une grande sœur (sur)protectrice et bienveillante.

Lorsqu'elle eut atteint les six ans, Naoko prenait plaisir à s'occuper de sa petite sœur, âgée de trois ans. Elle aidait sa mère dans les tâches ménagères, la cuisine, et développa donc très tôt une certaine capacité à tenir une maison. Son père, lui, était de plus en plus pris par le travail, et pour cause. De simple employé, il avait grimpé peu à peu les échelons, et avait obtenu, durant cette année, le poste de directeur. Il renomma la société "Tanaka&Cie" et fut plusieurs fois qualifié de grand businessman. Ainsi, la famille Tanaka ne manquait de rien, à part peut-être d'un père un peu plus présent.
Cependant, la petite famille s'en portait bien. Et c'est dans cette ambiance chaleureuse et bon enfant qu'Etsuko emmena, le 22 Août de cette année, ses deux filles au zoo. Une sortie tout ce qu'il y a de plus banale on pourrait dire. Mais un évènement marqua au fer rouge cette journée dans la mémoire de la jeune Naoko.

Alors qu'elle regardait, de derrières les grandes grilles vertes, l'enclos aux lions, elle fut rappelée par sa mère, celle-ci ayant peur de la perdre dans la foule qui s'amassait. Il était difficile de voir quoi que ce soit, mais Naoko se dirigeait malgré elle vers la voix de sa mère. Soudain, un cri retentit, la foule s'écarta autour de la petite. Une jeune fille, juste à ses côtés, venait de s'effondrer, et elle gisait désormais au milieu d'une mare de sang.
La nouvelle passa aux informations. Une adolescente avait été poignardée par un pickpocket pour avoir voulu résister, celui-ci profitant de la foule pour accomplir ses méfaits. Le coupable avait été appréhendé et l'adolescente s'en était sortie.

Mais l'image traumatisante restait gravée dans la tête de Naoko. La jeune enfant développa par la suite un syndrome d'agoraphobie d'abord léger, mais celui-ci s'aggrava au fil des ans, au point même que Naoko devint incapable de se mêler à n'importe quelle foule. Sa vie sociale en pâtit. Les enfants étaient cruels. Naoko fit les frais de cette méchanceté gratuite durant toute sa scolarité. Se refermant petit à petit, elle se retrouva souvent impliquée malgré elle dans des bagarres et autres débordements. De peur qu'elle soit un jour gravement blessée, ses parents insistèrent donc pour qu'elle prenne des cours de self défense. Prenant goûts aux sports de combat, Naoko pratiqua en plus du judo et du taekwondo. Elle devint de ce fait, non seulement capable de se défendre, mais aussi d'attaquer en retour.

Ce comportement lui a valu d'être exclue de deux établissements. Mais ce ne fut pas les seules fois où elle s'est vu contrainte de changer d'école. Ses parents, de peur qu'elle se fasse de nouveau harceler, lui ont fait essayer toute sorte de systèmes d'éducations, dans lesquels elle a pu entrer grâce à l'influence de son père.C'est ainsi qu'après de longues recherches, ses parents ont opté pour la ville de Keimoo pour son côté tranquille tout en restant un centre d'activités. Ne pouvant pas suivre leur fille à cause de la société du père basée à Tokyo, le fait que l'académie possède un pensionnat est une chance inouïe. La promesse de l'éducation prestigieuse qu'elle y recevra leur fait espérer qu'elle y trouvera peut-être le moyen de s'ouvrir et d'affronter sa phobie. Pour pouvoir, dans l'idéal, la soigner.

• Relations proches et familiales :

~ Père : Akitoshi Tanaka. [48 ans]  "Mes filles d'amour, papa est rentré !"
Un homme droit, sérieux et stoïque qui a su prouver sa valeur dans sa discipline en gravissant les échelons par la seule force de son travail. Actuellement PDG de l'entreprise Tanaka&Cie, qui est une grande figure dans le domaine de la pharmaceutique, il permet à sa famille qu'il chérit de tout son cœur de couler des jours tranquilles. Aimant sa femme comme au premier jour, il devient complètement gaga quand il s'agit de ses filles.

~ Mère : Etsuko Hasegawa Tanaka. [41 ans]  "Comment ça, mes brocolis ne sont pas bons ?!"
Une femme à la beauté prodigieuse. Le cours du temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. Très féminine, elle aime prendre soin d'elle et c'est à son grand malheur qu'elle soupire tous les jours en voyant Naoko dans son accoutrement journalier.  Piètre cuisinière, elle se fait souvent aidée de ses filles pour arriver à un résultat mangeable. Étant une mère aimante, elle se dévoue corps et âme à ses enfants, et a tendance à un peu trop les couver. Cependant, gare à celui qui la mettra en colère. Elle peut devenir une vraie furie.

~ Sœur : Himiko Tanaka. [14 ans]  "Un jour, je mettrai le feu à ta garde-robe !"
Adolescente en âge de rébellion, Himiko est pourtant l'enfant modèle de la famille. Aux notes excellentes et au comportement toujours exemplaire, elle ne cesse d'étonner sa famille et ses professeurs. Aux antipodes de sa sœur, Himiko aime être jolie et mignonne. Elle tente d'ailleurs de relooker sa sœur car elle ne supporte pas son style. Les deux s'entendent plutôt bien, même si parfois, le comportement introverti de Naoko a tendance à lui taper sur les nerfs.[/list]



CARTE DU MEMBRE:
||  Matrix ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 19 ans
• Localité (facultatif): Poitiers
• Etudes ou profession (facultatif): 2ème année en licence de psychologie
• Comment as-tu découvert Keimoo: Via google

• Ton niveau de fréquence: Très régulièrement
• Remarques, suggestions: /
• Souhaites-tu un parrain ? J'ai ma Mimiya d'amour~
• Aimes-tu les chats ?
[/i]


Dernière édition par Naoko Tanaka le Dim 17 Avr 2016 - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
avatar

Lion Tigre Age : 31
Compteur 644

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée   Mar 21 Mai 2013 - 20:35

Hello Tanaka et bienvenue A02

Avant que quelqu'un ne prenne en charge ta fiche, je t'invite à relire le règlement car il manque un petit quelque chose à ta fiche dans la dernière partie qui nous prouve que tu l'as vraiment bien lu =)

Quelqu'un s'occupera de vérifier et valider ta fiche ensuite A09

__________________________________________________


The cycle repeated, as explosions broke in the sky
All that I needed, was the one thing I couldn't find
The colors conflicted, as the flames, climbed into the clouds
I wanted to fix this, but couldn't stop from tearing it down
Burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 769

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée   Mar 21 Mai 2013 - 20:45

Changement fait, merci de me l'avoir signalé~
( J'avais seulement lu en diagonale, ça m'apprendra ! )

__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Genre : Masculin Lion Singe Age : 25
Compteur 983
Multicompte(s) : Cammy Logan / Erik Thornberg / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée   Jeu 23 Mai 2013 - 22:30

Bonjour Naoko et soit la bienvenue à Keimoo =)

On va aller direct à l'essentiel, une fiche bien construite un personnage qui me rappelle une certaine de nos Creepies (surtout l'avatar, c'est perturbant...). Dommage de trouver plein de petites fautes de grammaire en tout genre... On va y venir tout de suite d'ailleurs.

"Le plus souvent vêtue de l'uniforme scolaire, elle s'en contente largement et ne prend pas forcément la peine de se changer lorsqu'elle est hors du lycée".
>> Pas d'uniforme à Keimoo, mais une tenue correcte est obligatoire. Voir le règlement de l'Académie sur le tableau d'affichage.

"Bien qu'elle trouve à son goût quelques vêtements féminins et qu'elle finissent par craquer dessus"
>>  "finissent" est incorrect

"Il semblerait qu'elle s'exclue volontairement"
>> revoir la conjugaison du verbe exclure (et non, "excluer", si ça peut te mettre sur la voie)

"Quand on me donne, je rend."
>> revoir la conjugaison du verbe rendre

"elle se soucis du sort des autres"
>> revoir la conjugaison du verbe se soucier (1er groupe)

"Avec le peu de personne qu'elle côtoie et à qui elle fait confiance (ce qui se résume à sa famille), elle est capable de grandes gentillesse et générosité".
>> fautes d'accord au pluriel par ci par là...

"Il semblerait que c'est deux là en soit l'un pour l'autre"
>> homonymie et conjugaison

"voir même très gâtée"
>> homonymie

"elle dû partager sa place"
>> conjugaison

"Lorsqu'elle eu atteint les six ans"
>> conjugaison

"Soudain, un cri retenti,"
>> conjugaison

"Naoko était devenue incapable de se mêler à n'importe quelle foule. "
>> temps mal employé, il est préférable d'utiliser le passé simple, puisque l'action n'est pas révolue.

>> Dans le dernier paragraphe, tu tends à mélanger  passé-simple/imparfait et présent/passé composé, c'est très troublant.. mais pas dramatique. La concordance des temps n'est pas chose aisée, aussi je passe dessus puisque dans l'ensemble, c'est très bien écrit.

>> Pourquoi Keimoo et pas une autre école ?





Voilà, je te souhaite une bonne correction. Si tu as des questions, je suis à ta disposition. Si je mets trop de temps pour y répondre, quelqu'un le fera pour moi xD


Spoiler:
 

__________________________________________________
Multicomptes: Cammy Logan & Erik Thornberg.

Fermeture du club de Kyudo !
merci à ceux qui l'ont fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 769

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée   Ven 24 Mai 2013 - 0:02

Corrections faites. Merci de me les signaler, même si j'ai vérifié plusieurs fois, les mêmes fautes me passent sous le nez encore et encore. ><

__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Genre : Masculin Lion Singe Age : 25
Compteur 983
Multicompte(s) : Cammy Logan / Erik Thornberg / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée   Ven 24 Mai 2013 - 13:24

Et bien c'est parfait ! Tu es donc validée chez les Creepies.

Voici le nom de ta marraine : Miya Chanteclair, n'hésite pas à la soliiciter si tu te sens perdue, ou pour partager un RP.

Quelques liens pratiques:

    Réservation avatar: ICI
    Inscription aux clubs: ICI
    Scolarité: ICI
    Demande de rp: ICI
    Demande de rang: ICI
    Règlement intérieur de l'Académie: ICI
    Intrigue en cours: ICI




Je te souhaite un bon jeu, et à bientôt au détour d'un topic ;)

__________________________________________________
Multicomptes: Cammy Logan & Erik Thornberg.

Fermeture du club de Kyudo !
merci à ceux qui l'ont fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
 
Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: