₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 John/Jûta/Aoshi

Aller en bas 
+2
Ryosuke Saitô
John Stephens
6 participants
AuteurMessage
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:14

Pour le moment je suis en mode fantome pour les rp

trop de chose a régler et surtout beaucoup d'angoisse en attendant de savoir si un de mes écris va être publié donc j'ai pas trop la tête a écrire des rp (désolée)

Sinon pour la modération je suis là si besoin

Je reviens dés que j'en sens le courage


Dernière édition par John Stephens le Ven 23 Aoû 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:22

Reviens-nous vite John ! Et euh... tu as écris un bouquin ? :o


J'espère que tu seras publiée alors !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:52

\o/ Welcome Home.

Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Saitô
♥ Personnel - CPE - Resp. Classe 4A
Ryosuke Saitô


Capricorne Tigre Age : 49
Compteur 89
Multicompte(s) : Note Admin KMO : PNJ - Ne jamais supprimer

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:59

Prends le temps qu'il te faut ! Mais viens te détendre de temps en temps ici, même si c'est juste sur le flood... Tu nous manques u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/personnel-f16/saito-ryosuke-termine-t6797.htm#186558
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:58

Alors la c'est différents c'est mode V A C A N C E S

donc pas de rp ni rien d'autres car je ne suis pas sur d'avoir le net

donc retour vraiment officiel le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:02

Buuuuuh ! Bonne vacances ♥
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:46

Reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:21

lAors je devais revenir mais mon pc a choisit de faire des siennes....Donc il est en réparation >_< et je le récupère vendredi ou jeudi. et comme le pc parental est horrible bah je reprend lundi prochain ou mardi ( hum pas la force de poster le weekend quand je bosse )
Alors on reprend tout bien la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptySam 25 Jan 2014 - 16:25

REtour officiel avec mes 3 persos début février

Moral au beau fixe et santé au top donc maintenant je suis prete a reprendre le rp mais faudra que je vois un admin ou un modo
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptySam 25 Jan 2014 - 16:44

A01  !

*gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptySam 25 Jan 2014 - 16:49

Miiih  A01 

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Invité
Invité
Anonymous



John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptySam 25 Jan 2014 - 18:29

Ravie de te savoir de retour et en forme ! Hésite pas à nous/me contacter si t'as quelque chose à nous dire :)

Prends soin de toi et amuse toi sur KMO ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:25

Aller aprés presque un mois sans pc me revoila et là c'est sur .
Je recommence mes rp avec John aprés les deux autres suivront mais étant perdu je sais plus ce que j'ai comme rp
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:57

Retour en pointillé car je cherche comment recollé a tout ce qu'il s'est passé et j'ai des soucis d'internet et de boite de messagerie sur mes 3 perso je en reçois partiquement aucun mp ( je viens d'en découvrir 4 sans avoir eut de notification)
Revenir en haut Aller en bas
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:51

alors alors alors

étant complétement perdue maintenant
j'ai décidé d'abandonner Jûta et Aoshi

je reviendrais prochainement avec un perso qui me permettra de mieux commencer et comme je n'aurais plus qu'un seul a gérer vraiment je pourrais mieux poster.

Bon les avatar de Jûta et Aoshi peuvent être laisser à d'autre mais pas celui de John pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:38

:o mais quelle horreur !!

Tu abandonnes donc tous tes persos ?! Tu sais, beaucoup de membres n'ont pas beaucoup de temps mais ils passent quand même de temps en temps, jouent avec leurs petits personnages et reviennent plus tard quand ça les arrange.
Je pense pas que tu devrais raser tout et recommencer. Peut-être envisager la solution de "supprimer" 1 de tes persos déjà, en le rendant pnj, en le faisant partir, évoluer ou que sais-je et voir ensuite ce qui se passe avec simplement 2 personnages ?

A toi de voir hein, mais c'est dommage d'avoir fait tout ce travail sur ces persos pour .... en arriver là.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:42

Pour John c'est prévu lol il ira en angleterre ^^ il a fait son temps lol mais pas de suite
ppour les deux autres bah Aoshi je n'y arrive plus il est trop loin de moi et pour Jûta bah je peux le garder mais je voudrais repartir avec un autre perso et pouvoir le jouer un peu plus

donc aller je ne lache que Aoshi et je referais un perso plus facile a jouer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:56

Ok c'est déjà mieux ^^ Envoie John dans son pays natal, quand tu te sentira prêtes, et du coup essaye de trouver une sortie cool pour Aôshi, genre il devient un pnj qu'on pourra citer, ou alors il meurt (XD) ou alors il part quelque part mais le supprime pas comme ça, sans une fin décente.

Et du coup, remets-toi bien avec Jûta en même temps que tu prépares ton nouveau perso, histoire de te remettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:40

Haha, je pensais à toi pas plus tard qu'hier ! Ta "petite" ferme, la pizzeria de ton coin (haha, que de rires ! xD), ton toutou outside et ta perruque bleue qu'on a tous essayé ! \o/
Je ne suis pas surprise pour Aoshi. Ce n'est pas forcément donné à tout le monde d'interpréter un personnage qui est l'exact opposé de soi-même (raison pour laquelle mes personnages sont tous une partie de moi =D )

Tu as plusieurs options, je te cite mes préférées et t'épargne les autres :
1)Si tu tiens, ou a tenu, un minimum à tes créations, offre leur une fin digne ;) Un beau départ, une promotion, un mariage, un héritage, un voyage autour du monde etc etc... (même une mort peut être digne u_u *se flagelle*)

2)Autrement, il y a les mises à jour. Un personnage peut très bien avoir subi un évènement particulier dans sa vie, changer du tout au tout et changer de groupe. J'aimais bien Aoshi. T'aurais pu en faire un civil tsundere =D *aime les tsundere* (même si cet enfoiré a volé son premier baiser à Shiki ; je te pardonnerai jamaaaaaaaaaaaaaais >______< )

O_____o



J'arrête là, je pars en hystérie O_o

*out*




Nan plus sérieusement. Fais comme il te plait. Ne te laisse pas influencer par mes propositions, je ne comprends que trop bien ta position n_n

Bises, Lady Brienne ! \o/

*out...really*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé





John/Jûta/Aoshi Empty
MessageSujet: Re: John/Jûta/Aoshi   John/Jûta/Aoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John/Jûta/Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'époque {Aoshi}
» Masamune Jûta V2
» Masamune Jûta [fini]
» Dure journée, repos mérité [PV Juta]
» Faut pas lui faire peur ! [Masamune Jûta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: Absences-
Sauter vers: