₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 How I met you [PV Kyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



How I met you [PV Kyra] Empty
MessageSujet: How I met you [PV Kyra]   How I met you [PV Kyra] EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:14

How I met you


    How I met you [PV Kyra] 206100175927avatarKyra How I met you [PV Kyra] 376205Icne04
    Kyra & Kaori

    Un matin frais et ensoleillé. Une lycéenne avec un pull marron et une longue jupe s’arrêta dans la cour, à l’ombre d’un arbre et couvrit ses lunettes en direction du soleil. La lueur arrivait à parvenir jusqu’à sa rétine alors elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se mettre à larmoyer quelques gouttes. Il était tôt mais elle ne voulait pas rester plus longtemps dans cette chambre vide au pensionnat. Elle avait –il faut l’avouer– hâte de recevoir de la compagnie ou plutôt une colocataire. Elle était à peu près certaine qu’elle ne recevrait pas de la visite de sa famille, trop éloignée de cette académie et souhaitant que cette jeune fille devienne encore plus mature en acquérant de l’autonomie. Cependant, elle avait bien envie que son « proche » vienne lui rendre visite, mais ce ne sera pas pour maintenant, hélas.
    Enfilés dans des mocassins marrons, ses pieds traînaient jusqu’au hall du lycée. Sa longue chevelure réunit en une couette haute sentait encore le shampoing de la veille et ce parfum se diffusait rapidement à l’entrée. Elle respira une dernière bouffée d’air frais avant de pénétrer dans le lieu où réside les chaussures. Elle déposa doucement ses chaussures dans son casier et les échangea avec celles d’intérieur, des chaussures spéciales de l’Académie Keimoo très réputée dans les alentours. Elles avaient en effet une petite broche de l’académie, ce que la lycéenne admirait tous les matins. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle continue à les porter au sein de l’école alors qu’elles sont facultatives.
    Lentement, une petite brise fit trembloter les jambes nues de la fille aux longs cheveux alors elle se dépêcha d’enfiler ses chaussures en sautillant.
    Il n’y avait pas grand-monde dans les couloirs. C’était l’ouverture du lycée, lundi, peu d’élèves avaient la détermination d’aller au lycée à une heure pareille ! Pourtant, Kaori venait très tôt tous les matins afin de se promener dans les couloirs vides sans chaleur humaine, pour profiter un maximum des locaux du lycée loin des murmures et des jacassements. Elle aimait parcourir les couloirs à la recherche d’un sentiment de solitude. Bizarrement, rechercher l’isolement ne dérangeait pas cette fille à la longue couette grise ; elle préférait le délaissement plutôt que la foule. Toutefois, il faut dire que parfois elle regrette de ne voir personne pour discuter de bon matin de tout et de rien…

    Cela faisait quelques mois maintenant qu’elle était arrivée dans cette école et elle commençait à s’habituer à sillonner dans les passages illuminés par le soleil. Agrippant sa bandoulière et son mètre ruban dans sa main droite, elle se promenait au rez-de-chaussée en sautillant, animée par un léger sourire. Traverser un chemin vide était pour elle un petit plaisir jusqu’à ce qu’elle prend le tournant à un carrefour et qu’elle bouscule quelqu’un qui tombe par la suite sur les fesses. Surprise de voir quelqu’un mais surtout une adolescente de la classe voisine dans ce lycée a priori vide, Kaori resta sans rien dire. Elle préféra s’arrêter sur le physique si particulier de cette inconnue. « Particulier » n’est pas le bon terme puisque pour la fille aux cheveux gris, toute personne a un physique « particulier », unique. Elle s’attarda donc sur son apparence et remarqua de jolies petites tresses sur ses mèches dont une longue chevelure noire arpentait son dos. Les petits détails intéressent grandement la couturière et elle remarqua très rapidement la petite pointure de la… grande fille. Cette mignonne inconnue devait bien faire 10 centimètres de plus que Kaori et avait une plus grosse poitrine qu’elle. En résumé, cette élève était bien supérieure au niveau du physique que la fille aux cheveux gris. Par la suite, Kaori fit une analyse du style vestimentaire de la jeune fille, ce qu’elle fit plus rapidement que son physique, passionnée des vêtements comme elle est.
    Elle observa donc un très joli châle rose sur ses épaules avec une petite jupe bien ajustée et des talons au bout de ses pieds, accompagné d’un pull beige qui allait très bien avec son teint. Elle aurait pu continuer à la dévisager longuement mais voir cette jeune fille avec le visage surpris ramena vite Kaori à la réalité. Cette dernière l’avait bousculée et elle ne s’était même pas excusée. Faisant preuve d’une certaine volonté forcée par les bonnes manières, la lycéenne regarda sa camarade de même année dans les yeux et après un léger silence habituel, elle s’excusa d’une voix claire :
    « … Hum… Excuse-moi… »

    L’individu au pull marron n’était pas du tout timide envers cette personne. D’après ce qu’elle avait pu observer, c’était une intello de la classe d’à côté et récemment, elle est devenue la présidente d’un club artistique. Du théâtre, peut-être ? Enfin bref, plus Kaori plongeait dans les yeux si profonds de cette jeune fille, plus elle culpabilisait de s’être emportée et de l’avoir fait tomber.
    Elle rougissait alors, gênée par cette situation. La lycéenne à l’odeur de shampoing tendit donc sa main devant elle afin d’aider cette individu à se relever.


Dernière édition par Kaori Matsuda le Dim 10 Mar 2013 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How I met you [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: How I met you [PV Kyra]   How I met you [PV Kyra] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:06

Je me réveil comme d'habitude… c’est-à-dire en retard… il va vraiment falloir que j'apprenne à mettre mon réveil un poil en avance, voir même un grand poil en avance. Mon père, comme tous les matins, me regarde avec un grand sourire. Je lui lance tout en mangeant mon petit pain au chocolat :

"Oui, oui je sais je suis encore en retard !"

"A partir de demain je te réveillerais moi-même. Tu vas pas pouvoir te réveiller toujours en retard pendant longtemps."

"Si tu veux mais sois convaincant parce que je me réveil pas facilement tu le sais."

"Je vais te secouer de toute mes forces ne t'en fais pas. Ho et… Tu vas louper ton bus"

Je tourne la tête rapidement pour regarder l'horloge de la cuisine et me retourne pour sortir de la maison. Je m'élance dans la rue et j'arrive à prendre mon bus à temps. Je me retrouve bientôt dans la cour de l'académie et je remarque qu'en fait je suis arrivée très en avance. Encore un coup de mon père… Je suis sûre qu'il a mis mon réveil en avance pour que je ne sois pas en retard. Qu'es que je ferais sans lui ? Mais c'est un peu trop tôt là… Enfin je me dirige vers les couloirs de l'académie pour me reposer près de ma salle en attendant le début des cours. Je ne croise personne dans les couloirs c'était tellement calme à cette heure-ci. Je savais que plus tard ce couloir grouillerait de monde. Ce calme me fit le plus grand bien. J'aime beaucoup le silence, c'est très reposant. Plus reposant que les cris et les rires qu'on attend habituellement dans les couloirs le matin. "Je devrais peut-être arriver à cette heure-ci tous les matins ça sera très agréable." Lorsque j'entendis au loin des bruit de pas. Une silhouette de fille apparut dans l'angle d'un couloir. Je restais bouche bée. Elle était très belle avec de longs cheveux, même si de loin je ne distinguer pas encore leur couleur. La jeune fille ne m'a visiblement pas remarqué car elle continue son chemin sans se retourner. "Il y a quand même quelqu'un ici le matin de bonne heure finalement" pensais-je. Je regarde à droite et à gauche puis je vis un beau soleil à travers une fenêtre du couloir. Je m'arrête pour contempler ce magnifique spectacle puis je décide, après une bonne vingtaines de minutes de me diriger vers ma classe. Je tourne à l'angle du couloir quand je me retrouve soudain sur les fesses. Une grosse douleur me parcourra tout le dos. J'étais tombé très durement sur le sol… Il faut dire que je ne m'y attendais vraiment pas ! Je levais ma tête pour voir ce qui m'a fait tomber et je vis une très jolie fille avec de longs cheveux… Gris ? "Voilà une couleur bien inhabituelle" pensais-je. Elle avait aussi de jolis yeux marron sous de grandes lunettes. Je la regardais de bas en haut. Elle avait un joli pull avec les épaules dénudées et une magnifique jupe longue. "Elle est vraiment très jolie…" Je remarquai que la jeune fille aussi me dévisager avec insistance. Je rougis immédiatement quand elle plongea son regard dans le mien, puis je l'entendis me dire :

"… Hum… Excuse-moi…"

Je la vis rougir, ce qui la rendit encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Je lui fis un grand sourire et lui répondit avec un ton rassurant :

"Non c'est moi ! J'aurais dû faire attention je suis tellement étourdie ce matin !"

Elle me tendit la main pour m'aider à me relever. J'acceptais son aide et pris sa main. Une fois debout je remis ma jupe et mon pull en place. Je déteste être sale ou mal habiller. Puis je retourner mon regard vers la jeune fille inconnue. Elle était plus petite que moi d'un bon 10 centimètres.

"Excuse-moi encore je suis nouvelle dans l'académie je chercher ma classe. J'ai toujours du mal à me repérer ici c'est immense !"

Puis soudain je me suis souvenue qu'un peu plus tôt j'avais croisée cette jeune fille dans le couloir.

"Ha mais je t'ais vue tout à l'heure dans le couloir ! Toi tu ne m'as pas remarqué. Qu'elle drôle de coïncidence ! Je m'appelle Kyra Albarn, je suis enchantée de te connaître" dis-je en me courbant un peu. "Et toi ? Quel est ton nom ?"

Cela peut sembler brusque comme approche mais j'ai vraiment envie de me faire des amies dans cette académie et j'ai tout de suite vu que cette fille avait l'air très gentille. Elle voudra peut-être aussi intégrer mon club de Théâtre mais je vais attendre avant de lui demander. Je ne veux pas lui paraître trop brusque surtout qu'on vient à peine de se rencontrer. Et de quelle manière ! Enfin la suite nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How I met you [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: How I met you [PV Kyra]   How I met you [PV Kyra] EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:37

How I met you


    Après s’être relevée, l’individu aux longs cheveux noirs tapota ses vêtements puis les remis en place. Apparemment, elle aimait beaucoup ses vêtements et attachait une forte attention à son style et la propreté, ce qui titilla l’esprit de Kaori. Un petit point commun entre elles ; ça lui faisait plaisir à apprendre. En effet, Kaori ne voyait cette ravissante fille que durant les pauses dans la salle voisine ou dans les couloirs à la fin des cours. Elle semblait très abordable et étant donné qu’elle avait tout l’air d’être une bosseuse donc faisant partie du groupe des intellos, elle attirait beaucoup la couturière. Elle pensait donc que cette rencontre matinale était une chance inespérée pour sympathiser… et qui sait, devenir amies ?

    La grande élève s’excusa en affirmant être nouvelle et s’être légèrement perdue en tentant de chercher sa salle, ce qui fit esquisser un sourire à Kaori. Elle aussi se perdait souvent lorsqu’elle était nouvelle dans ces bâtiments alors que maintenant, elle sillonne avec plaisir dans tous les recoins de cette école à l’aube.

    La mordue de couture ne dit rien en premier lieu –comme d’habitude– mais s’apprêtait à lui apporter son aide lorsque la belle lycéenne la coupa en se courbant. Elle l’avait vue plus tôt en train de parcourir les couloirs sans lui jeter un regard alors elle prit cela pour une coïncidence. Cette pointe de naïveté fit rire intérieurement la jeune Kaori qui continua à l’écouter se présenter. Elle se prénommait Kyra Albarn, un nom de famille bien étrange et un prénom original. Cette fois-ci, la fille avec son mètre ruban en était certaine. Certaine d’avoir aperçu ce nom sur le tableau d’affichage, en recherche de membres pour le club de théâtre ; car oui : la vice-présidente du club de couture se sentant grandement concernée par rapport à la vie associative du lycée Keimoo s’attachait au moindre détail sur les recrutements des clubs ou autres événements scolaires. Ainsi, la ravissante Kyra était une personne « importante » selon Kaori. « Importante » signifiait tout simplement être président d’un club, pour elle.

    Outre cela, la demoiselle demanda à la passionnée de vêtements de se présenter, avec une certaine… hâte inattendue. Sur son visage était effectivement dessiné un sourire qui cachait quelque chose, une arrière-pensée pour ainsi dire. Pourtant, malgré une hésitation qui serait naturelle dans cette situation, Kaori n’arborait aucun signe d’incertitude et faisait carrément confiance à la présidente du club de théâtre. Étrangement, cette personne l’attirait par son attitude fraîche et pétillante ce qui fit un peu sortir la fille aux lunettes de son mutisme.

    À la suite d’une pause, Kaori dévoila son identité :
    « … Je m’appelle Kaori Matsuda, enchantée de faire ta connaissance Kyra. »

    Un petit sourire se forma sur son visage puis elle continua :
    « … Je suis moi aussi arrivée il y a quelques mois dans cette école et j’aime beaucoup venir tôt le matin afin de profiter de l’atmosphère calme d’ici. C’est très agréable lorsqu’il y a peu de monde, n’est-ce pas ? »

    Des élèves commençaient à arriver par masse à l’entrée du lycée mais comme Kyra lui avait déclaré l’avoir vue quelques minutes avant se promener dans les couloirs, Kaori en avait déduit qu’elle était également arrivée tôt.
    Se rappelant soudainement qu’elle cherchait sa salle, la lycéenne à la longue jupe lui proposa sans une once d’hésitation :
    « Tu veux que je t’indique où est ta salle ? Elle ne doit pas être très loin puisqu’on a souvent cours à côté… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How I met you [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: How I met you [PV Kyra]   How I met you [PV Kyra] EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:56

J'étais euphorique. La jeune fille semblait très gentille et j'avais hâte de la connaître un peu mieux. Je continuais de la regarder de haut en bas. Je la trouvais vraiment très jolie. Je pense qu'elle est une artiste, mais quel genre d'artiste? Vu son style vestimentaire très élaboré, elle faisait surement partie du club de couture. Ça serait vraiment génial ! C'est en entendant son nom que je me suis souvenue l'avoir déjà vue sur le tableau d'affichage de l'académie.

« … Je m’appelle Kaori Matsuda, enchantée de faire ta connaissance Kyra. »

Kaori Matsuda… J'avais vu juste. Son nom était inscrit sur le tableau d'affichage en tant que vice-présidente du club de couture. Je m'en rappelais très bien car j'étais également inscrite sur le tableau en tant que directrice du club de théâtre, un poste que j'avais décidé de prendre même je n'étais vraiment pas rassuré. J'étais nouvelle dans cette immense académie mais malgré tout j'ai accepté de prendre en charge le club de théâtre. J'espère être à la hauteur de la tâche, j'ai lu plusieurs pièces dans la bibliothèque de mon père mais je dois encore me penchais sur le sujet pour approfondir mes connaissances. La jeune fille en face de moi esquissa un sourire puis continua :

« … Je suis moi aussi arrivée il y a quelques mois dans cette école et j’aime beaucoup venir tôt le matin afin de profiter de l’atmosphère calme d’ici. C’est très agréable lorsqu’il y a peu de monde, n’est-ce pas ? »

Ce à quoi je répondis immédiatement :

" En vérité c'est à cause de mon père que je venue aussi tôt à l'école… Il a encore avancé mon réveil… Mais en fait il a plutôt bien fais. C'est vrai que c'est très agréable le matin quand il y a peu de monde, c'est tellement calme comparé à d'habitude !"

A ce moment-là j'entendis les élèves arriver et bientôt le lycée en était rempli. Je lançais des regards affolés un peu partout. Je n'avais toujours pas trouvé ma salle et ça devenais urgent. Soudain Kaori, surement en me voyant paniquer un peu me proposa quelque chose :

« Tu veux que je t’indique où est ta salle ? Elle ne doit pas être très loin puisqu’on a souvent cours à côté… »

Mon visage s'illumina. J'étais ravie qu'elle me propose son aide. Je n'avais pas encore d'amis dans cette école. J'étais arrivé depuis peu de temps, mais je pense enfin avoir trouvé quelqu'un avec qui je pouvais m'entendre.

"Avec grand plaisir, Merci beaucoup !" lui répondis-je avec enthousiasme et me courbant plusieurs fois devant la jeune couturière. "Je te suis vraiment reconnaissante de m'aider ! Vraiment merci !"

Puis je rougis d'un seul coup. "On a souvent cours à côté…" je ne m'en étais jamais rendu compte. J'avais honte de ne pas l'avoir vue ou remarquer avant.

"Je ne m'étais jamais rendue compte que tu étais dans la classe à côté de la mienne… Je suis tellement étourdis !"

Puis elle m'emmena plus loin dans le couloir. Effectivement j'étais proche de ma classe, je me suis trompé de peu. Kaori me conduis jusque la porte de ma classe quand la sonnerie retentit. Je vis la jeune fille faire demi-tour pour se diriger vers sa classe. J'hésitais un moment puis pris mon courage à deux mains.

"Kaori ?... Tu voudrais manger avec moi ce midi ? Je ne connais personne ici… Et… Ca nous permettra de faire connaissance… Qu'es que tu en dis?


P.S : Pardon pour le rp pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How I met you [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: How I met you [PV Kyra]   How I met you [PV Kyra] EmptySam 23 Mar 2013 - 12:18

How I met you


    Les reflets du soleil continuaient à traverser les fenêtres et éclairer naturellement les couloirs de l’établissement. Des élèves les sillonnèrent en groupe ou en solitaire, calmement ou bruyamment. Deux jeunes filles qui semblaient être du même âge discutaient devant une salle. Elles avaient toutes les deux une très jolie apparence et les voir ensemble étaient comme voir deux beautés avec des étoiles autour. Elles se parlaient calmement, une très joyeuse avec le sourire aux lèvres, tandis que l’autre avait l’air plus posée et moins souriante. Pourtant, malgré des caractères bien distincts, elles s’entendaient bien, et ce n’était pas qu’une apparence puisque c’était la vérité. L’élève aux longs cheveux gris raides prenait en effet un certain plaisir à discuter avec cette jeune fille très expressive.
    Cette dernière lui révéla la raison de son arrivée de bonne heure : apparemment, son père lui a menti afin qu’elle aille à l’école plus tôt, ce qui fit rire Kaori. Cette expérience qu’elle a très peu vécue, une relation directe entre père et fille, elle en était jalouse. À la maison, il y a seulement sa mère et son très gentil beau-père. Certes son beau-père remplace énormément son vrai père, mais au fond de cette petite fille, une place réservée à son père restait vide et sombre. Avant le remariage de sa mère, elle espérait qu’il revienne les chercher toutes les deux… hélas il n’en est rien advenu. Par ailleurs, Kaori n’est pas triste d’avoir perdu de vue son vrai père, car elle l’avoue : aujourd’hui elle est heureuse grâce à sa nouvelle famille, à ses amies, ainsi qu’à ces simples discussions avec des élèves dont elle n’a jamais adressé la parole, comme celle-ci.
    La jolie brune énergique, dans une expression apaisée, avoua à Kaori qu’effectivement le lycée était bien calme en venant tôt. À cette réflexion, elle espéra que Kyra continue à venir aussi tôt tous les matins, afin qu’elles continuent à avoir des discussions animées entre artiste et intello.

    La couturière choisit d’indiquer à sa camarade sa salle car il semblait à Kaori que les deux classes de 2ème année avaient souvent cours à côté. Effectivement elle se souvient que le lundi matin, ils étaient dans ce couloir aux murs beiges. Ainsi, accompagnée de Kyra, elles passaient à côté de quelques salles avant d’atteindre très rapidement la salle de 2ème année – B.
    Kaori pensait que cette nouvelle connaissance était dans la B, or ce qu’elle ne savait pas, c’était que Kyra avait changé de classe pour être assignée à la A, soit dans sa classe. Mais ce qui semble étrange, c’était que Kyra elle-même n’avait pas l’air de se rendre compte.
    Ainsi, Kyra remercia l’élève à la frange grise qui baissa légèrement la tête avant de faire demi-tour et de rejoindre la salle d’à côté, celle de la classe A.
    Avant de rentrer dans la sienne, Kaori s’arrêta sur place, prête à se retourner pour regarder une dernière fois cette élève dont elle s’est liée… d’amitié. Mais Kyra l’a prise de court en lui demandant si elles pouvaient déjeuner ensemble aujourd’hui puisqu’elle connaissait peu de personnes. Surprise par cette question et regardant les petites mains de la jeune fille trembler, l’apprentie-couturière remarqua sa sincérité dans sa proposition. Ravie qu’elle aussi veuille continuer à discuter malgré des classes différentes, Kaori répondit dans un beau sourire avec une voix très claire :
    « D’accord. À tout à l’heure dans ce c… »

    La vice-présidente du club de couture s’apprêtait à finir sa phrase lorsque son sourire disparaissait petit à petit. Elle observait l’élève au châle rose qui semblait… mal en point. Elle affichait en effet un visage sombre que Kaori n’arrivait pas à deviner ce qu’il cachait. Inquiète par son comportement peu ordinaire, la fille à la longue jupe s’approcha de Kyra tandis que des élèves de sa classe se précipitaient dans la salle. Elle tendit une main sur son épaule pour la soutenir et la questionna d’une voix hésitante :
    « … Ça ne va pas… Kyra ? »

(T'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas très douée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How I met you [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: How I met you [PV Kyra]   How I met you [PV Kyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met you [PV Kyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: