₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Lun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Lun Empty
MessageSujet: Bureau de Lun   Bureau de Lun EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:16

Dans un coin du club de journaliste, se trouve un bureau parmi tant d'autres.

En cours
Terminé
Abandonné

Interview de Shiro Kuchiki, capitaine du club de boxe et gestion des clubs de sport de combat (sans arme) Terminé
(Partie à poster après la publication de l'article)
Spoiler:

MP envoyé à Zakuro Fea Attente de sa réponse
Spoiler:

Article fiançailles Miya/Ethan
(à publier après le Hors-Sujet 01)

Mp envoyé à Bianca - Ok
*Lun était sur le terrain de sport en train de s'entraîner, quand soudain il redressa le visage en direction de Bianca pour lui demander*
"T'en penses quoi des fiançailles entre Ethan et Miya ?"
Bianca : * Bianca qui était à ses côtés, se tourna légèrement vers Lun. Sa voix parvenait à ses oreilles dans une question qui créa une expression de surprise sur son visage. Elle lui demanda à son tour. *

" Parce que tu es au courant toi aussi ? " * Avant de lui répondre * " Bah je t'avoue que la première fois où Kim m'en a parlé, j'ai été surprise. Mais bon d'un coté ça me regarde pas. Je m'inquiété plus pour Miya que pour Ethan, en même temps je le connais moins bien. "

Miya
LM : *est en train de lire le forum du journal, fronce les sourcils et se retourne brutalement.*
"Hey! Mini-miss Chanteclair, tu veux vraiment que je te tape un article sur tes niaiseries avec Ethan ? Si je le fais, j'irais jusqu'au bout, t'sais. J'irais jusqu'à savoir le fin mot de l'histoire."
MC : *sursaute, lève sur Lun un regard clair arqué d'un sourcil froncé, avant de sourire en haussant légèrement les épaules*
"Mes parents ont décidé qu'il était temps de l'annoncer officiellement. Va aussi loin que tu le souhaites, ils se feront un plaisir de se vanter d'un tel événement..."

Shiki
LM : *Lun redressa soudainement la tête, hésitant, avant de demander*
"T'en penses quoi, Shiki, des fiançailles entre Miya et Ethan ?"
SK : *hausse un sourcil, se remémorant ce moment embarassant puisqu'ayant assisté de loin à la cérémonie*
Je pense que ça me regarde en rien. *un instant de silence, puis...* Pourquoi, tu comptes en parler dans Keimood ? Ce serait dommage que notre journal se transforme en presse people. Ca ternirait son image.

Ethan
LM : Lun Marv n'était pas du genre à fréquenter Ethan. Il ne l'aimait pas vraiment et il ne pourrait jamais vraiment l'aimer. Les deux caractères des jeunes hommes étaient assez incompatibles. Pourtant, Lun Marv l'attendait, un carnet un stylo à la main, un sourire aux lèvres.
"Je présume que tu voudras rien me dire, concernant ton mariage, garçon ?"
EM : Il lança un regard méfiant en voyant Lun, se demandant se qu'il foutait en train de l'attendre, et le carnet et le stylo ne lui disait rien qui vaille. Il haussa les sourcils en entendant la question, et il soupira d'un air lasse, se passant une main dans les cheveux.
Brillante déduction. Pourquoi venir poser des questions à moi alors que Miya est dans ton club ?
LM : *Lun sourit tendrement, presque mielleusement.* J'irais aussi, ne t'inquiètes pas pour cela. *Hausse des épaules* Mais je voulais te laisser une chance de t'exprimer, pas que je songeais que tu es assez de vocabulaire pour le faire. Une simple correction d'usage pour ne pas qu'on discrédite mon intégrité.
*se penche en avant* Merci pour cette interview, monsieur Matthews.
EM: *fronce les sourcils* Je m'inquiète pas... *ne relève pas l'insulte, avant de sourire d'un air narquois et mauvais* Waw, tu t'inquiètes pour ton intégrité... C'est nouveau ça. J'y aurais jamais cru, d'après ce que j'ai pu lire sur toi... Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires, au lieu de fouiller dans celles des autres...
*Tourne les talons sans répondre*
EM : *Reviens voir Lun quelques jours plus tard, un peu contrarié par la situation* J'ai changé d'avis, tu veux savoir quoi ? *Merci Miya*
LM : *Redresse un sourcil en voyant l’antipathique américain arriver. Déjà, qu'il avait du mal à les blairer avec leurs arrogantes, celui-là, lui passait par-dessus la tête et il n'était pas dans un bon jour* ... *le fixe, toujours aussi souriant* Ce que je veux savoir ? *se frotte le menton d'un air perplexe, avant de sourire amusé en coin* Qu'est-ce que tu as lu sur moi de si intéressant, par exemple, gamin.
EM : *fronce les sourcils à sa question, ne s'y étant pas attendu* Rien, c'était simplement du bluff. J'ai simplement fait selon les rumeurs *se retient de lui faire remarquer qu'il est plus vieux que lui, et prend son mal en patience* Écoute, j'ai appris que c'était l'idée de Miya. J'ai pas pour habitude de parler de ma vie privée.
LM : *Hausse des épaules, le fixant gravement* On parle de vie privée quand ça le reste. Si vous vous affichez, garçon, elle est en partie publique et c'est à toi de l'assumer. *sort son carnet* Maintenant, j'ai pas besoin de toi pour faire mon torchon. Mais je préférais éviter les conneries. Miya et toi, vous vous connaissez depuis longtemps ?

Shiro - Ok
*Au final, Lun était toujours là, même après la douche du garçon. L'attendant devant les vestiaires, le même sourire aux lèvres. Le carnet et le stylo étaient à nouveau dans ses mains*
"Je peux te demander ce que tu penses des fiançailles entre Miya et Ethan ?
SK : *suite à la réponse de Lun, Shiro était parti prendre sa douche dans les vestiaires. Il avait pris son temps comme d'habitude, ce n'était pas lui qui payait l'eau donc il en profitait un peu ici. Ce n'était pas comme chez lui où il devait faire gaffe aux dépenses. Et pourtant, en ressortant, il tomba une nouvelle fois sur Lun, remarquant au passage qu'il était de nouveau passé en mode journaliste avec son crayon et son carnet.*
"Les quoi !?"
*Bien sûr qu'il n'était pas au courant. Il se fichait de ce genre d'informations concernant la vie des populaires, surtout que c'était de fausses rumeurs 90% des fois... Quoiqu'il en soit, il en resta bouche bée en entendant la nouvelle avant que son esprit ne commence à se représenter la scène d'Ethan passant une bague au doigt de Miya... Oui, il éclata de rire à s'en briser les côtes juste après !! Allez savoir pourquoi, il ne les voyait pas vraiment ensemble. En même temps, ils ne les connaissaient pratiquement pas. Finissant par se reprendre, il répondit tout simplement.*
"Bon allez, sérieusement. Personnellement, je ne les vois pas trop ensemble. Mais bon, je les connais limite pas du tout, donc je peux pas en juger. Comme tu l'auras compris, je trouve cette nouvelle plutôt drôle. Et je plains les deux, vraiment."

Jin Mashimoto Attente de réponse
*Lun était occupé à poser des questions à Shiro, alors que ce dernier semblait impatient de se rendre à la douche, quand il vit entrer Jin Mashimoto dans la salle d'entrainement. Il se rendit immédiatement à lui pour demander de plus en blanc*
"T'es bien Mashimoto ? Tu connais Miya Chanteclair ? Tu penses quoi de ses fiançailles avec Ethan ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: [Old] Vie à Keimoo :: Clubs :: Direction :: Bureaux des Journalistes-
Sauter vers: