₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chinoiserie [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
avatar

Poissons Age : 117
Compteur 423

KMO
                                   :

MessageSujet: Chinoiserie [clos]   Sam 26 Jan 2013 - 16:47

 R a p p e l ,
 Les événements de l'académie Keimoo ne sont pas une obligation. 
Vous pouvez y participer à fond, au compte-goutte ou pas du tout. 
 Vous devez tenter d'en tenir compte pour vos récits. 
Souvenez-vous que les administrateurs de Keimoo commencent les évènements mais ne les font pas. Ce sont les membres qui orientent l'histoire. 
 Seule votre participation permet de rendre vivantes les intrigues.


Chinoiserie
"Il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs !"


Qui peut participer à la partie 1 ?
- Tous les employés de Keimoo [Février 2013/UC]
Qui peut participer à la partie 2 ?
- Tout le monde [Juillet 2013/UC]
Qui peut participer à la partie 3 ?
Ceux qui ont participé à la partie 2



S T O R Y
Préambule - Une convocation ?
 
 
Dans le bureau de repos de la salle des professeurs et des employés de l'académie Keimoo se trouvent un mot. Un mot que chaque membre du personnel a reçu dans sa boîte email. Une convocation en tête à tête avec le directeur absent depuis quelques mois pour un séminaire. [lien] Parmi eux se trouvent (en rayé, s'ils ont répondu ou pas de leurs participations avant le rendez-vous / en second le lien du rendez-vous s'ils ont participé) : 
28/01    09h00    Elena Aleksandrov     Lien [UC]
29/01    16h30    Dorian Fatalys          Lien 
31/01    11h00    Ryosuke Saitô          Lien 
31/01    18h00    Tomohiko Shine        Absente pour cause de dépression
01/02    07h00    Ryoji Terrada           Lien 
02/02    19h00    Yui Valentine           Lien

09/02    10h00    Kintaro Yasuragi       Lien [UC]
25/02    09h00    Yasmine Khaoulani    Lien [UC]
 
Chapitre 1 L'heure des Examens ? !
   

 



22 février 2013
"Alors, feignasse ? 
On pensait pouvoir dormir ! Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est la distribution des carnets, que tu peux te permettre d'être en retard. Allez bouge-toi, où on va se faire engueuler ! T'as la chance ! Si t'étais en quatrième année, tu auras ton daigakenyugakehigun à obtenir. Ha, ha! Ha! J'imagine qu'ils doivent tous être stressés de voir si leurs carnets sont assez bons pour le passer et qu'ils vont ensuite bosser comme des malades. Enfin, s'ils l'ont pas fait avant, ils l'auront pas, c'est certain !
Allez, bouge-toi ! Il manquerait plus qu'on soit choppé en retard par Saito-Sei ou pire le nouveau concierge qui ressemble à un ours ! Allez ! En plus, c'est les derniers jours avec les garçons de notre classe. Tu crois que Yuki va m'offrir un cadeau après les chocolats que je lui ai offert ? Je l'avais fait de mes propres mains, contrairement aux giri-chocos que j'ai donné aux autres garçons de la classe. 
Allllleeeez ! Je te jure, que tu es pire qu'une feignasse. Tu ne veux pas recevoir ton bulletin de notes ? Je te préviens que si je suis en retard à cause de toi, je demande à changé de chambre l'année dernière.
Ou alors, je me plains de toi, sur le nouveau truc qui se trouve sur le site intranet de l'école. Pouvoir envoyer un email anonyme à une boîte de l'école pour qu'on nous réponde. Je leurs dirais à quel point tu es casse-pied !"


 





Chapitre 2 - Ira ou Ira pas ? 
Annexe : Concours lié : Concours Kit#1 : Ici
Le directeur de l'académie et le Maire de la ville ont convoqué l'ensemble de l'académie et de la ville à l'hôtel de Ville. Le Journal de Juillet, le Keimood, de l'académie en fait d'ailleurs référence dans deux de ces pages. (Lien)
Consultez les règles et
les personnages qui ont justifié leurs non-participationIci
Consultez les arrivées : Ici

 
1. Résumé Salle 1,
Eden Indentshi, universitaire et collaborateur du maire, assiste à la cérémonie dans son coin. Il a noter la présence de Yui Valentine, également. 
 
2. Résumé Salle 2,
 M. Ashita Shiori récompense des élèves méritants. A noter que Kaori Matsuda obtient les encouragements et les félicitations. Lawrence E. Swanster est naturellement récompensé. Saki Ôsen ne va pas chercher sa récompense mais le Directeur lui remet toutefois. A noter les présences de Yui Valentine et Cammy Logan qui assistent aux récompenses. Dans le comité des élèves, Nikolaï S. Evans montre l'exemple en arrivant dans les premiers. Pendant la pause on peut apercevoir Zakuro Fea et son ami Kohaku Joshua Mitsumasa dont les méfaits au réfectoire sont dans toutes les bouches. (ici) Parmi les étudiants, quelques membres du personnel sont remarqués : Kintaro Yasuragi, le concierge ; Charles Brisebois, le psychologue qui fait son grand retour ; Dorian Fatalys, l'infirmier ; Yasmine Khaoulani , la prof de danse ; Ryoji Terrada, médecin scolaire ; 
 
Au moment du règlement, Ethan Matthews ne cache pas sa colère de devoir intégrer un des clubs principaux. Sa fiancée Miya Chanteclair est également présente. Difficile de louper l'ancien populaire Shiki Katsuragi, en tout cas Aleksi Mattiesko ne ne semble pas l'avoir loupé. Quinn Blackwood se fait discret dans son coin.


Yoite Unden qui se fait beau dans les toilettes du premier étage est embêté par Eden Indentshi. Il est secouru par Shiro Kuchiki. Akim Kovatchev se ballade de salle en salle.


Lun Marv et Charles Brisebois s'affrontent un peu dans les toilettes du rez de chaussée.


Celui qui a fait tourner toutes les têtes, c'est le jeune Kim Chae Young accompagné de Bianca Even. De qui rendre jalouses toutes les filles. On sent que Yume Namida est assez gourmande et que Jin Ikeda bosse dur pour le club de journaliste. Surprenante petite racaille. A noter que Lun Marv et Sei Niimura ont été puni par le directeur pour avoir menacé un professeur et fouillé dans le bureau du Maire.
 
Le directeur annonce également que les quatrième années, désormais en première année d'université, doivent repasser leurs examens. (url)
 

Soudainement un tremblement a lieu ... 


[Partie III] 

Chapitre 3 - ça balance pas mal à Keimoo

Un tremblement a frappé la ville de Keimoo. 
De nombreux élèves se retrouvent coincés. 

Chapitre 4 - Tous à l'hôpital 

__________________________________________________
♪ En cas de constat d'une faute d'orthographe ou une erreur du compte Academy Keimoo, d'une annonce ou d'un post-it, merci de le signaler ici


Dernière édition par Academy Keimoo le Lun 2 Mar 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 262
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Chinoiserie [clos]   Lun 28 Oct 2013 - 4:02

Les conséquences de vos actes
"Il n'y a pas de mauvaise personne, il n'y a que de mauvais choix!"

1/LE PERSONNEL S'EN MÊLE Les conséquences de la convocation du Directeur
Ryoji Terrada* : Doit effectuer une visite médicale sur les élèves suivants : • Zakuro Fea • Shiki Katsuragi • Shin Masara  • Jake Keegan = Action en attente
Ryosuke Saitô : Effectue un stage à l'université de TODAI ; fin octobre,  un email fut envoyé à monsieur Saitô. = Action en attente
"Monsieur Saitô, suite à notre dernier entretien, une proposition de poste vous est offerte. Je souhaiterais vous voir siéger au sein du conseil de discipline et en tant que Directeur Adjoint. Prenez le temps de réfléchir à ma demande avant d'y répondre." = Réponse en attente
Yui Valentine : Quitte l'académie en tant que Psychologue. [Changement de groupe = Civil]
Dorian Fatalys* : Doit effectuer une visite médicale sur les élèves suivants : • Jun Suzuki  • Tsu Rozen • Kohaku Joshua Mitsumasa = Action en attente
Elena Aleksandrov* :  doit convaincre les élèves suivant de participer à une campagne de prévention contre l'usage de la drogue et de l'alcool en formant des groupes de 2/3 élèves : Aaron Fernandez, Eden Indentshi, Jin Ikeda, John Stephens, Sora Kumori, Lewis McAlister, Minto Aohime, Sei Niimura. = Action en attente
Kintaro Yasuragi : Obtient un double des clés, en dehors des chambres des académiciens.
Yasmine Khaoulani : Doit essayer de faire participer à un atelier de danse : d'Elio Lewis, Hana Satô, Hisoka Mizuno, Kami Otagame, Kohaku Joshua Mitsumasa, Naoko Tanaka, Quinn Blackwood, Rikku Hilert, Saki Ôsen et Shiki Katsuragi.

*Sans réponse au bout d'un mois à votre demande d'un des élèves cités, merci de le signaler au PNJ qui se chargera de supprimer l'élève de la liste.

2/ LES EXAMENS C'EST BIEN
Aucune conséquence. Prix obtenu. (A rajouter, si vous le désirez à votre chronologie.)



3/ LE 05 AOÛT 2013 : Le comportement de certains élèves a été remarqué et pas forcément en bien. Ce comportement entraîne forcément des rumeurs et des conséquences :

Lun Marv : Un comportement inadmissible à l'égard d'élèves et d'un professeur. Renvoi de 3 jours de l'académie. Conséquence: La popularité de Lun n'est pas forcément des meilleurs. Son groupe n'est plus forcément le bon. Un séjour chez les creepy en attendant un meilleur comportement est de rigueur. [Changement de groupe = Creepy]*
Nikolaï S. Evans : Son statut en tant que membre du comité des élèves est confirmé.
Kaori Matsuda : Rien de Particulier, une artiste qui reste une artiste
Zakuro Fea : Le rebelle fait la première page de nombreux journaux depuis des semaines, et maintenant des mois. Il a sauvé la vie de jeunes filles et il est devenu très populaire auprès de la gente féminine qui rougit à sa vue. [Changement de groupe = Populaire]* **
Cammy Logan : Une lettre du Directeur a été déposé à l'adresse de la jeune femme lui demandant un rendez-vous avec ce dernier dans le lieu qui lui conviendra le mieux. = Action en attente
Kohaku Joshua Mitsumasa : Rien de particulier, une crêpe reste une crêpe
Lawrence E. Swanster : La popularité du jeune homme a augmenté : Il aurait sauvé Miya Chanteclair !
Kintaro Yasuragi : Les élèves regardent étrangement cet homme qui aurait perdu eu un comportement désastreux pendant le tremblement de terre mettant la vie de deux élèves en danger.  
Ethan A. Matthews : Sa popularité augmente un peu, il aurait délivre Lawrence E.Swanter et Miya Chanteclair. Un fan club "Miya et Ethan, l'Amour le Vrai" a été créé par des groupies. **
Yume Namida : La rumeur de son ''amour'' propagé également par la voix d'HANA se fait de plus en plus entendre et risque de monter aux oreilles du Directeur. Attention ...
Charles Brisebois : Le directeur a téléphoné à l'homme et lui a demandé dès que ses blessures seraient soignées de prendre rendez-vous avec lui.
Dorian Fatalys : A assisté à la mort de quelqu'un. Rien de particuliers venant du PNJ, mais un changement chez l'homme pourrait avoir lieu. Surveillez ça de près !
Yoite Unden : Rien de particulier, un rebelle reste un rebelle
Saki Ôsen : La jeune fille a été récompensé pendant la cérémonie, a vu la mort de quelqu'un et a été gravement blessé. Les gens commencent à savoir son nom. Mais pas forcément en bien. Des voix murmurent qu'elle aurait pu sauver l'autre jeune fille décédée. C'est faux ! Oui. Mais tout le monde ne semble pas le comprendre.
Eden Indentshi : Attention jeune homme à ce que ton comportement ne soit pas vu par le maire ou le directeur, tu perdrais beaucoup.
Miya Chanteclair : Tu es LA fille la plus populaire de l'académie. Tes exploits (largement exagérés), ton enferment avec le beau Lawrence (osef d'Eden), le secours d'Ethan, ta perte de mémoire ! TOUT ça fait de TOI la personne la plus adorée des groupies en tout genre. **
Yasmine Khaoulani : Rien de particulier
Ryoji Terrada : Tes exploits (affronter un homme armé) font grimper ta popularité. Le directeur lui-même semble fier de toi.
Shiki Katsuragi : Tu étais à deux doigts de devenir un rebelle, si tu le souhaites tu peux. (proposition de changement de groupe-on), tout ton être sent la révolte ! Tu devrais l'écouter ! Accepté.
Aleksi Mattiesko : Es-tu certain que ta place n'est pas chez les rebelles ? Tu es un artiste, mais un artiste bien engagé. A toi de savoir ... Ta place est déjà prête ! (Proposition de changement de groupe-on)
Shiro Kuchiki : Tu es un super héro ! Ta réputation en tant que tel est plus importante encore que sportif ! Félicitation ! [Changement de groupe = Populaire]* **
Akim Kovatchev : La bonne nouvelle, c'est que tu es en vie. La mauvaise, c'est qu'un paquet de méchants pas beaux te courent après. Fais-toi discret, change de vie, de noms ou reste bien silencieux et loin de ton domicile si tu veux pas mourir.
Sei Niimura : Rien de Particulier, une racaille reste une racaille
Jin Ikeda : Tu as sauvé des vies ! Mais tu restes tout de même toi-même. Toutefois, tu perds ton coté racaille pour devenir un marginal, avec son coté très sauvage ! [Changement de groupe = Punk]*
Quinn Blackwood : Une crêpe demeure une crêpe !
Kim Chae Young : Un populaire reste populaire
Bianca Even : Une sportive reste une sportive, mais ta blessure t'empêche de participer aux compétions pendant quelques temps. Attention ! Tu pourrais ne pas être qualifier pour l'année prochaine.
Yui Valentine : Un civil qui reste civil
Akio Kimura : Un intello reste intello
Jun Suzuki : Une rebelle et de plus en plus !
Naoko Tanaka : Est-ce que ta place est encore dans les Creepy ? A toi de décider ! (Proposition de changement de groupe-on)
Proposition acceptée : Tu as sauvé des vies. Tu restes quelqu'un d'assez étrange, mais on te regarde avec une certaine admiration. Cette admiration fait que de nombreuses personnes viennent te parler. Tu es un peu comme une "muse" qui inspire les autres. Tu deviens donc la muse du forum. Jusqu'au 31 novembre 2013. Pendant ce mois-ci, ton personnage jouit d'une très bonne réputation. Selon ta conduite de ce mois-ci, tu redeviendras ensuite creepy, rebelle, populaire, artiste ou autres.
Précision : Le lendemain du tremblement de terre, le Maire de la ville est venue dans ta chambre. Il t'a longuement remercié de ce que tu avais fait, et face aux exploits racontés, il t'a signalé que si tu avais besoin du moindre service : Il te l'accorderait sans difficulté. Il suffirait pour ça d'aller le demander au Directeur. Seulement, plus tu tarderas à demander ce service, moins il aura de chance d'être accepté.
Eiko Serizawa : La rumeur s'est répandue que tu as abandonné quelqu'un ! Tu perds en popularité.
Shin Masara : Tu as manqué de chance ! Le séisme t'a percuté de plein fouet, tu es dans le coma pour une durée indéterminée. [Changement de groupe = Dead]*
Andrea Stormfield : Rien de particulier
Jake Keegan : a gravement été blessé. Il a subi une greffe. Et la rumeur dit qu'elle viendrait d'un cadavre. Un cadavre de personne qui serait "à peine" mort. Glauque !

Les personnes qui n'ont pas participé à la partie II mais qui ont participé à la partie III n'ont eu aucun changement effectif.

* Changement de groupe : Le changement de groupe est PERMANENT. Toutefois, pas de quoi paniquer ! Vous pouvez retourner dans votre groupe à condition que vos actions dans vos prochains sujets aillent dans le sens de votre groupe. (Sans rendre vos personnages OCC), le changement de groupe de votre personnage entraîne des conséquences des autres personnes (admiration, dédain, etc.) qui est à prendre en compte.
** UltraPopulaire : Vous êtes hyperpopulaires ! Vous apparteniez peut-être à un autre groupe, mais votre réputation fait de vous l'une des dix personnes dont on parle le plus. Tous les jours, tous le temps, que vous soyez là ou pas ! Vous avez des fans, des admirateurs, des gens qui vous détestent ! Bref. Éphémère ou sur le long terme, cette gloire est comme une lumière qu'on braque sur vous et où que vous soyez : vous avez tendance à rencontrer des gens qui savent votre nom.
Proposition de changement de groupe-on : Votre comportement est semblable à celui d'un autre groupe. Toutefois, vous êtes aussi proche du groupe dans lequel vous vous trouvez actuellement. Du coup, vous pouvez décider d'en changer ou de rester là où vous êtes.


Les chinoiseries (le nom du sujet qui n'a absolument rien à voir avec l’événement intervenu d'ailleurs) sont maintenant terminées dans leurs grands ensembles. Les sujets vont se clore petit à petit.


Merci à tous de votre participation, vous trouverez votre récompense dans votre sujet Partie III à mettre dans votre chronologie : et bonne fin d’événement à tous. [/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinoiserie [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinoiserie [clos]
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» Huis Clos : Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Inscriptions-
Sauter vers: