₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bianca Even.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Bianca Even.  Empty
MessageSujet: Bianca Even.    Bianca Even.  EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:38

Bianca Even
    Bianca Even.  Iconkm10
    .feat original
      • Sexe: [♀ ]
      • Âge & Date de naissance : 19 ans, 7 août 1993.
      • Origine(s) : Françaises.
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
      • Langue(s) : Français, sa langue maternelle et japonais en secondaire. Elle a quelques bases en anglais. (Genre : « Hello Everybody » mais ça s’arrête là.)
      • Etudes : 1ère année STAPS - Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives.
      • Spécialité : Gymnastique.
      • Groupe : Sportifs.
      • Club(s) : (Je verrais par la suite.)


>>> Aspect physique
.

    • Physionomie : [ 350 mots minimum ]

    Les traits de son visage sont dans l’ensemble délicatement arrondis mais quand même plus élancés au niveau de son menton. Et c’est dans une continuité harmonieuse que se dessine son petit nez légèrement pointu. Bien qu’elle soit un peu pâle, sa peau se colore assez facilement quand les premiers rayons de soleil de l’été viennent la caresser. Elle n’utilise pas de maquillage ou alors peu, pour quelques occasions et lors de ses compétitions. Elle ne met pas de fond de teint ou de blush, le contact de ses artifices sur sa peau la laisse mal à l’aise. Elle se contente d’habiller discrètement ses paupières, avec de la couleur ou plus simplement d’un fin trait noir. Bianca aime rester naturelle mais elle n’a rien contre le fait de s’embellir quand l’opportunité s’en présente, du moment que ça ne devient pas outrancier.

    Elle a de grands yeux, grands et plutôt ronds en comparaison à ceux des Japonais. Ils sont de couleur marron. Châtain à leurs extrémités, ils ont des tons plus ocre à hauteur de ses prunelles. Le tout reste uniforme mais ses iris se déclinent dans une gamme de teinte brune. Ça qui donne à son regard un éclat particulier. La plupart des expressions de son visage se rapportent à ses yeux, un froncement des sourcils sera toujours accompagné d’une lueur d’incompréhension ou peut être de colère selon son humeur. Un sourire se dissocie difficilement de cet air malicieux qu’elle prend sans même s’en rendre compte. Elle communique inconsciemment comme ça, ses sentiments l’animent avec transparence et ça ne la dérange pas plus que ça. En parlant de sourire, justement, c’est une personne qui sourit souvent et qui aime qu’on le lui retourne. Ses lèvres sont normales, fragiles l’hiver, elle met du baume à lèvres pour les protéger mais aussi car elle en apprécie le goût.

    Une frange droite un peu déstructurée couvre son front, elle peut aussi la mettre sur le coté. De grandes mèches ondulent et tombent de part et d'autre de ses joues. Ses cheveux sont blonds vénitiens et bouclent amplement. Ils sont vraiment très beaux et représentent une masse incroyable. Ils ont du volume alors elle peut se permettre de les détacher, ils cascadent alors gracieusement jusque dans le milieu de son dos. Autrement, elle peut les attacher et aborde des coiffures variées, queue de cheval, chignon, couettes, etc… Elle y ajoute des rubans, des barrettes. Elle adore jouer avec et aime beaucoup qu’on la coiffe.

    Heureusement pour elle, la pratique à forte dose de la gymnastique n’a pas trop endommagée son corps. Elle mesure 1m67 et a des courbes agréables. Sa silhouette est élancée mais elle a des formes de jeune femme. Son dos est cambré, ce qui permet à ses fesses d’avoir une allure un peu plus rebondie, qu’elles ne le sont vraiment. Sa poitrine est convenable (bonnet B), mais il n’est pas rare de l’entendre dire qu’elle en aimerait plus. Elle fait d’autres sports pour équilibrer ses linéaments corporels et ne pas ressembler à une boule de muscles plus développés uniquement à certains endroits.

    • Vêtements : [ 150 mots minimum ]

    A l’université, elle aborde un style assez classique, même si les vêtements qu’elle porte sont souvent près de corps. Elle aime cette sensation de seconde peau, ça la met en valeur. Elle n’aime pas vraiment les motifs et quand il y a trop de couleurs différentes.
    Elle joue principalement la carte de la simplicité, en choisissant des pièces unies ou avec des rayures. Elle déteste étrangement les poids… La jeune femme met un peu de tout, des jupes, des robes, des pantalons, des jeans serrés aux plus larges (même si c’est assez rare).
    Elle fait en sorte que ce qu’elle porte lui va bien, et agrémente tout le temps ses tenues avec des accessoires pour apporter une touche d’originalité. Ça peut être ses chaussures, des bracelets ou colliers. Ou encore l’un de ses nombreux sacs ou même une écharpe.
    Elle a évidemment des habits préférés, parmi eux on compte une petite robe noire, une marinière, un haut assez large qui lui tombe sur les épaules et bien sur son jean fétiche avec des trous.

    Bianca porte aussi des justaucorps pour s’exercer à la gymnastique, elle en a toute une collection. Le survêtement est aussi un élément important de sa garde-robe et si sur certains il fait négligé, sur elle ça passe bien.


>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie : [ 350 mots minimum ]

    Ce n’est pas facile de décrire la psychologie d’une personne, c’est même complexe et également pour Bianca.
    C’est quelqu’un de gentil, d’agréable à vivre dont on apprécie vite la compagnie. Elle sort un peu du lot, peut être à cause de ses origines qui font que sa culture et son comportement sont différents de celui des Japonais, majoritaires dans l’université. C’est sûrement ce qui attire le plus chez elle. La curiosité pousse souvent à l’approcher et puis finalement on s’y attache vite. Car Bianca amuse, c’est quelqu’un qu’on aime côtoyer pour sa simplicité, son naturel, sa vivacité, son humour. Parce qu’elle est très optimisme, trop peut être, elle se donne toujours les moyens de réussir ce qu’elle entreprend. Si vous avez besoin de motivation, de détermination, vous avez frappé à la bonne porte.
    C’est une sportive et elle a le mental pour l’être. Elle ne lâche rien et sait faire preuve d’une concentration et d’une application déconcertante. Quand on la connaît hors de ses entraînements et compétitions elle n’a rien de calme et posée. Mais elle sait faire la part des choses.
    Si elle arrive à être aussi rigoureuse en sport au point d’en être drastique c’est qu’elle aime ça, ce n’est pas vraiment la même chose en ce qui concerne les autres cours où son niveau est plutôt moyen. Il n’y a pas de réelles explications à ça, c’est juste qu’on ne peut pas être bon partout. Elle n’aime pas trop qu’on lui fasse remarquer, elle peut être très têtue quand elle s’y met et déteste avoir tort. Elle n’est pas belliqueuse pour un sous, (on peut s’arranger pour deux :D) mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.
    Bianca est une personne fidèle et de confiance qui apportera toujours son soutien et du réconfort à ceux qui lui sont proches. Sous ces airs déraisonnables et pas très sages, elle peut quand même se montrer douce.
    S’il y a une autre chose importante, c’est le fait qu’elle soit assez tactile pour créer le contact et bien, il lui faut du contact.
    Par moment, elle est un peu nostalgique de la France et du coup elle en parlera à qui veut bien s’y intéresser et l’écouter. Elle aime partager, découvrir et faire des rencontres. Bianca supporte assez mal la solitude et le fait de pouvoir être isolée…

    • Particularités : [150 mots minimum ]

    A part le fait qu’elle soit contorsionniste, il n’y pas grand chose de particulier à redire. Elle aime bien montrer ce qu’elle sait faire dans sa discipline, mais elle ne court pas après la popularité. D’ailleurs ses relations avec les populaires sont parfois tendues vu qu’elle ne comprend pas pourquoi certains se sentent supérieurs et qu’elle aime bien se chamailler avec eux. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
    Son hygiène de vie est assez particulière par rapport au sport, elle ne fume pas, fait plus ou moins attention à ce qu’elle mange même si elle est très gourmande. Quand elle s’autorise un petit écart, elle ne tient absolument pas l’alcool et fait souvent n’importe quoi après en avoir consommer. Du coup elle diminue les doses et fait attention à ne pas tomber en embuscade.
    Elle ne supporte pas tomber malade et est peut être un peu hypocondriaque sur les bords.
    Si elle arrive à maitriser le japonais, (elle prend toujours des cours pour se maintenir) elle a fait une croix sur l’anglais et c’est très drôle de la voir essayer d’aligner trois mots. Elle a choisi de délaisser toutes autres langues au profit du japonais, car elle n’aurait jamais pu assimiler trois ou deux langues en même temps. Et comme c’est au Japon qu’elle allait vivre, ça lui semblait logique de s’y accommoder au plus vite.



>>> Biographie
.

    • Histoire : [ 700 mots minimum ]

    Bianca est née et a vécu en France jusqu’à ses 19 ans. Elle est fille unique, issue d’une famille de tout ce qu’il y a de plus classique. Un père et une mère qui s’aiment et aiment leur enfant. Son enfance fut douce et normalement rythmée. Comme toute sa vie d’ailleurs, si ce n’est lors de son déménagement au Japon. Avant cela, elle vivait en Bretagne. Son père est et a toujours été pâtissier et surtout un passionné du Japon. C’est un point important, son père avait fait ses classes de grandes écoles françaises et quelques stages à l’étranger notamment au Japon. C’est un pays qu’il a tout de suite adoré et il s’y est beaucoup intéressé. A tel point que pendant ses jeunes années, il a apprit à parler le japonais. Il en a une excellente maitrise. Son père tient sa propre boulangerie-pâtisserie. Sa mère a longtemps été sans activité pour se consacrer pleinement à sa fille. Bianca est d’ailleurs très proches de ses parents et surtout de sa mère avec qui elle a une réelle complicité. Même si son père travaillait beaucoup, il a toujours été présent pour elles.
    Bianca a commencé la pratique de la gymnastique assez jeune et depuis elle n’a jamais arrêté jusqu’à avoir un excellent niveau. En grandissant, elle s’impliquait toujours davantage quitte à laisser un peu de côté ses cours.
    Si elle n’est pas une élève brillante avec de bons résultats, elle n’est pas non plus quelqu’un de difficile en classe. Elle est dans la moyenne et a des notes correctes.
    C’est après le collège qu’elle intègre une classe de seconde dans un Pôle Espoir avec la spécialisation en gymnastique. Si c’était une vraie opportunité pour elle et son avenir, elle se sentait surtout plus à l’aise dans ce lycée plus structuré autour du sport.
    Mais c’est également durant cette année de seconde que son père repart pour le Japon. Il y passe un mois avant de revenir. A son retour, le père de Bianca avoua à sa femme et sa fille qu’il aimerait beaucoup partir vivre là-bas, s’installer et travailler dans un tel environnement. Chose qu’elles acceptèrent sans aucune réticence, après tout ça n’avait rien de surprenant venant de sa part et de sa passion. Pendant son voyage, il a visité Keimoo et a eu un véritable coup de foudre pour la ville.
    C’est comme ça qu’elle se retrouva à Keimoo pendant une semaine de vacance. Lors d’une ballade dans le centre-ville ils remarquèrent que la pâtisserie Del Lys recherchait un nouveau chef-pâtissier. Après en avoir discuté tous les trois, chose qu’ils faisaient depuis longtemps, il décida de s’y présenter et de tenter sa chance.
    Il expliqua sa situation et cela ne sembla pas être un problème avec un peu d’aide et d’organisation. Rien n’était prit avec légèreté.
    Son père resta sur place, pour faire ses preuves mais aussi pour commencer à régulariser leur situation au Japon. Bianca repartit en France avec sa mère qui préparait alors doucement mais sûrement le départ.
    Il fut convenu que Bianca termine ses études en France avant d’intégrer l’université de Keimoo. De plus cela laissait trois ans à Bianca et sa mère pour apprendre la langue. Son père lui s’était déjà installé et revenait pendant les vacances pour les voir. Apprendre le japonais n’a pas été une chose facile mais heureusement elle a eu beaucoup de temps pour assimiler correctement la langue et avoir un niveau tout à fait respectable.
    A la fin de son année de terminale, elle alla au Japon pour passer le concours d’entrée. Chose qu’elle valida avec l’obtention d’une bourse grâce à ses prestations en sport et tout particulièrement en gymnastique rythmique et acrobatique.
    Après un petit détour par la France, c’est à la fin de l’été, qu’elle déménagea avec sa mère définitivement au Japon. Bianca laissa derrière elle quelques amis et amies, ses grands parents et quelques cousins et cousines proches. Mais elle était très curieuse de découvrir un autre pays et de partir comme ça à l’aventure.
    Aujourd’hui, elle vit à Keimoo comme si elle y avait toujours vécu même si on le remarque encore à cause de son physique occidental et ses coutumes un peu étrange. Et également quand elle mélange le français et le japonais (ça arrive quand elle s’énerve). Bianca est toujours suivie par un professeur particulier en japonais. Elle a réussi à s’intégrer, ça n’a pas été facile au début mais c’est une personne polie et très respectueuse et ça l’a beaucoup aidé dans son adaptation.


    • Famille : [ 100 mots minimum ]

    Au Japon, Bianca a juste ses parents. Le reste de sa famille étant restée en France mais aujourd’hui avec toutes les technologies, Internet et la téléphonie on peut facilement garder le contact.
    Son père et sa mère vivent dans le quartier Hiryuu. Son père est chef-pâtissier au service de la Pâtisserie du centre ville Del Lys. C’est un homme appliqué et très bien accepté par ses collègues, il a même quelques relations amicales dans le quartier Hiryuu.
    Sa mère n’a pas encore retrouvé d’emploi, en même temps elle ne sait pas trop dans quoi se reconvertir. Mais elle est bénévole dans une association japonaise-française pour les échanges des cultures entre les deux pays. Ce qui lui permet de côtoyer des personnes et de passer le temps quand son mari est absent.



Derrière l'écran
    Bianca Even.  Iconkm10
      • Pseudo : Bianca.
      • Âge : 20 ans.
      • Serez vous actif ? Oui.
      • Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un fofo et je suis tombée sur vous.
      • Commentaires, remarques, critiques? : RAS.
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Oui, s’il vous plait.

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Invité
Invité
Anonymous



Bianca Even.  Empty
MessageSujet: Re: Bianca Even.    Bianca Even.  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:33

Bonjour Bianca, je prends en charge la correction de ta fiche. Si jamais tu as des questions ou quoique ce soit, fais-moi signe, je suis là pour ça. Excuse-moi pour le temps que j'ai mis à pondre cette correction.

En général :

Fiche parfaite !

Les infos de ton personnage :

Ok !

Physique :

Impeccable !

Vêtements :

Ok !

Mental :

Parfait !

Particularité :

Ok !

Histoire :

Histoire bien ficelée. J'aime la concordance entre les évènements. Elle a eu le temps d'apprendre la langue. Tu cites la patisserie Del Lys, et également le fait qu'elle ait obtenu une bourse grâce à ses capacités sportives. C'est parfait.

Famille :

Ok, rien à dire.

Toi :

Bien. Et voilà une fiche de validée directement, sans aucune contestation. Ca fait plaisir ! Désolé du coup de t'avoir fait attendre pour "rien".
Alors pour le parrain, ce sera Rayflow Lightning. Tu vas pouvoir voir avec lui désormais si tu as des questions.
Bienvenue sur Keimoo !



Pour la suite de ton inscription, c'est par ici :

♦ Pour t'inscrire dans ton cursus universitaire et indiquer ta spécialité : Clic !

♦ Pour faire une demande de logement (ou de chambre universitaire) : Clic !

♦ Pour t'inscrire dans un club (ou pas) : Clic !

♦ Pour faire une demande de rang : Clic !

♦ Pour réserver ton avatar si tu connais les données : Clic !

♦ Et enfin, pour démarrer le rp : Clic !


Bon jeu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Bianca Even.  Empty
MessageSujet: Re: Bianca Even.    Bianca Even.  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:44

Les fiches les plus simples sont les plus agréables =)
On apprécie également l'intégration de Keimoo dans les histoires ainsi que leur patrimoine. Et encore plus les bonnes initiatives.

Très belle fiche !

Bienvenue à Keimoo, et amuse-toi bien parmi nous A27
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Bianca Even.  Empty
MessageSujet: Re: Bianca Even.    Bianca Even.  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:20

Merci à tous les deux. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Contenu sponsorisé





Bianca Even.  Empty
MessageSujet: Re: Bianca Even.    Bianca Even.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Even.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: