₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abricot

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Anzu
► Université - 1ère année
► Université - 1ère année
Dimitri Anzu


Poissons Chien Age : 30
Adresse : Lecture
Compteur 42
Multicompte(s) : Dans la maison du Dégu

KMO
                                   :

Abricot Empty
MessageSujet: Abricot   Abricot EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:42


DIMITRI ANZU dit L'ABRICOT



Underco'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’veux rien savoir de la qualité
J’veux qu’y’ait beaucoup de pages
J’collectionne les cahier qui me parlent de ménage
J’me gave sans fin de fait divers jusqu’à l’indigestion
Je suis mal informé, les médias ont bien raison

Je suis comme un puits sans fond
Je suis comme un puits sans fond


Dernière édition par Dimitri Anzu le Dim 24 Mar 2013 - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8304-dimitri-anzu-terminee?highlight=dimitri+anzu http://keimoo.forum-actif.net/t8394-abricot#204932
Dimitri Anzu
► Université - 1ère année
► Université - 1ère année
Dimitri Anzu


Poissons Chien Age : 30
Adresse : Lecture
Compteur 42
Multicompte(s) : Dans la maison du Dégu

KMO
                                   :

Abricot Empty
MessageSujet: Mes Rp    Abricot EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:01

 Trop petit?  [Zakuro Fea]
Lorsque Dimitri déménage au Japon, il décide d'aller visiter le centre commercial afin de se familiariser avec la ville. Il se rend dans une boutique branchée où il essait un chandail. Celui-ci se rélève être vraiment trop petit. L'abricot reste coincé dans le pull jusqu'à ce que Zack lui vienne en aide. Il prend peur en voyant l'inconnu entrer dans sa cabine et fait une crise de panique! ~ Terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zakuro Féa




 Dortoir, Dortoir dis-moi qui est le plus chanceux de tous? [Shun Aoki]
Dimitri rencontre Shaun. C'est son compagnon de dortoir. ~ Abandonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shaun Aoki




 On dit un ou une abricot? [Saki A. Satô]  
Dimitri tente de trouver le vestiaire pour garçon. Il se trompe de porte en voyant une androgyne et se retrouve dans les toilettes des filles. Il réussi à se cacher dans une cabine, mais il se fait prendre par Saki qui l'aidera à s'enfuir du concierge. ~ Terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saki A. Satô




 Recette pour faire de la purée d'abricot [Kohaku J. M.]
L'abricot va dans la laverie pour nettoyer ses vêtements tâchés de sang. Il met ses écouteurs, danse et chante. Sans s'en rendre compte, il pousse la bouteille de savon. Elle se déverse par terre et il glisse dans le liquide. Kohaku le regarde faire et s'amuse à le torturer d'avantage! ~ Terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kohaku J. M.



 
Rejoignez la secte ! Hahaha [Kyra et Saki]
BLABLABLA~ Abandonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dimitri Anzu le Mar 10 Mar 2015 - 17:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8304-dimitri-anzu-terminee?highlight=dimitri+anzu http://keimoo.forum-actif.net/t8394-abricot#204932
Dimitri Anzu
► Université - 1ère année
► Université - 1ère année
Dimitri Anzu


Poissons Chien Age : 30
Adresse : Lecture
Compteur 42
Multicompte(s) : Dans la maison du Dégu

KMO
                                   :

Abricot Empty
MessageSujet: Re: Abricot   Abricot EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Nick Valiquette
Nick le meilleur ami de Dimitri. Il vit au Québec. Ils se connaissent depuis le secondaire 2. C'est en l'écoutant parler de politique avec un professeur que Dimitri est tombé en admiration pour Nick. Ils aiment débattre ensemble et se chicaner. Dimitri aime comment Nick va à fond pour protéger ses ambitions mêmes s'il doit transgresser les règles pour y arriver. Nick, lui, aime le courage qu'à Dimitri de ce battre pour son rêve. Il essaye de dégêner l'abricot le plus possible. C'est lui qui la convaincu d'aller se faire tatouer et de se faire percer. Il l'encourage dans toutes ses démarches.

Il a les cheveux et les yeux bruns. Il est plus grand que la moyenne. Il est assez sexy et attire les filles. Par contre, il ne fait pas de sport, ne mange pas bien, ne fait pas attention à sa santé et fume de la marijuana. Il est mince pour l'instant, mais pas musclé. S'il continu son train de vie, il prendra probablement beaucoup de poids. Il a le style du hipster nouveau genre même s'il ne se confère pas comme tel. Il sait s'imposer ou se faire respecter quand quelque chose va contre ses valeurs. Il est ouvert d'esprit et plutôt de Gauche politiquement. Parfois, il est un peu extrême.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Saki A. Satô
Dimitri a rencontré Saki à l'académie lors de sa première semaine d'école. L'abricot s'était perdu dans les toilettes des filles et la lolita l'a aidé à s'enfuire du concierge qui allait le coincer. [ On dit un ou une abricot?] Ils sont maintenant de bonnes connaissances qui dirigent le club de littérature ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Ethel Dawkins
Dimitri l'a vu durant qu'il était à la cafétéria. Il l'a suivit et s'est frappé la tête contre une porte de casier. Lorsqu'il revient à lui, Ethel est là et le regarde. Il ne l'oublira jamais. Il devient son "stalker" à partir de ce moment. Parfois, il la suit dans les corridors et inscrit dans son carnet tout les mouvents qu'elle fait et ce qu'elle lui inspire. Son physique correspond à l'héroine du livre que Dimitri veut écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8304-dimitri-anzu-terminee?highlight=dimitri+anzu http://keimoo.forum-actif.net/t8394-abricot#204932
Contenu sponsorisé





Abricot Empty
MessageSujet: Re: Abricot   Abricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: