₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit [ou grand] questionnaire irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aslinn Eadhra
♠ Lycée - Quatrième année

Genre : Féminin Bélier Tigre Age : 19
Adresse : Internat
Compteur 236

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Ven 29 Juil 2016 - 0:18

Je m'ennuyais aussi je suppose.

Prénom : Noémie
Surnom(s) : Nono,  Noé, Noèm' (je le déteste lui, une magnifique trouvaille de mon frère), Minoé, Nominoé,  Nonimi. Je m'arrête la pour les dérivés de "Noémie". Sinon,  on a Ananas, Pingouin, grand Nono, Maman, Tata, Maman tortue, et Dear slut pour finir.
Age & date de naissance : 17 ans, 19/06/1999. Que des 9.  Parce que le 6 n'est qu'un 9 à l'envers et les 1 sont juste des traits donc ça ne compte pas.
Signe astrologique : Gemaux il paraît.
Lieu de naissance : Bruxelles, Belgique.
études/profession : passe son bac coloriage. Suit une formation pour devenir sdf.

Taille : 1m80 tout pile
Couleur de peau : marron en été, avec une longue décoloration en automne pour arriver à du jaune. Jaune qui perdurera jusqu'au printemps. Puis retour violent au marron au début de l'été, lors du retour du soleil.
Couleur des yeux : vert. Il paraît que c'est un vert étrange qui fait peur.
Couleur des cheveux : varie de blond à châtin,  selon  leur longueur et la saison.
Droitier ou gaucher ? Droitière  en général. Gauchère quand je mange.
En ce moment, vous portez : un pentalon de fakir avec un débardeur. Mon pijama 8D
Tatouages/piercings ? Deux anneaux noirs à gauche, un geko et un petit bout de quartz à droite.  Un jour j'aurais un industriel à gauche et un lézard ou une vague tatoué sur les côtes ou l'omoplate.

Fumeur : Nope
Buveur : Quand on me sert. Sinon non.
Autre mauvaise(s) habitude :continuer de me couper ses cheveux alors que je n'en ai plus. La prochaine fois, je scalpe.

Phobies/peurs : Peur de ne pas réussir à faire ce que je veux. Sinon, une image du film "the island". Un type qui s'échappe d'un laboratoire et qui se fait ramener par une sorte d'araignée métallique rattaché à un fil qui vient se planter dans son molet. J'ai eu mal pour mes molet en voyant la scène, et c'est resté. J'ai peur qu'un jour ce truc jaillisse d'un coin sombre, vienne se planter dans ma jambe et que mon muscle s'arrache de mon tibia.
Sport pratiqué : trop, beaucoup trop. Fleme de faire la liste.
Top 3 des lieux à visiter : Le monde. Partout. Surtout la ou il fait chaud.
Musique pratiqué/instrument : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Clarinette, pratiqué en 2009 et 2010. Commencé pour un raison stupide, arrêté parce que je n'aurais jamais du commencer.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Fleme incarnée. Mais sait se bouger le cul si nécessaire et inéluctable. 
Matière préférée au collège/lycée : Art. Parce qu'on a une bouilloire.
Matière détestée : Art. Parce que de l'agencement de sandwich dans du papier carton à la cartographie expressive mise en volume, c'est toujours passionnant.
Premier job/travail : garder mes cousines ça compte ?
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Noémie aurais du s'écrire Noemi, qui est la version flamande du nom je crois. Sauf que l'infirmière à mis l'accent et le "e" final par défaut.  Mes parents ont décidé que au moins comme ça, tant que je serais en France,  je n'aurais pas à reprendre les gens à chaque fois qu'ils écrivent mon nom.  Sinon, Mathieu. Si j'étais née homme.

Que voulez-vous faire plus tard ? Ce que je veux. A savoir, dessiner et d'un point de vue plus large, créer. Faire des films, des BDs et des romans en même temps. Ne dépendre de personne. Être libre, dans mon monde.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Je n'y réfléchissais pas.  Je profitait du soleil.
Fleur préférée : Le flamboyant. Pas une fleur, mais un arbre avec des fleurs *___*
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : pas encore reçu, en cours de fabrication. Je l'aurais d'ici la fin des vacances logiquement ~~
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai décidé d'aller nager avec les méduses.  Ça fait mal. Très mal.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) J'ai changé un oursin de rocher. Il est perdu maintenant. Mfufufuf.

Relation avec vos parents : Bonne. Ils sont juste en train de décider de ce qu'ils vont faire de ma chambre quand je ne serais plus la 8'D
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : un frère, une soeur. Tous les deux "collègiens". Avec toute l'ampleur, l'exaspération et le désarrois qu'évoque ce mot.
L'ambiance familiale en général : bonne. Bruyante, mais bonne.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : en CE2.  Elle était dans ma classe quand je suis arrivée en france. Je la colle depuis. Enfin, elle me le rend bien. C'est réciproque.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma meilleure amie. Sauf que je vais devoir apprendre à le faire. Elle part dix mois à l'étranger. *pleure*
Votre dernier texto envoyé parle de : mon frère qui a finalement décidé de lire les premiers chapitres de Harry Potter.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Nakajima.
Fond d'écran actuel : Ian. Un de mes personnages.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : celib'
Orientation sexuelle : corps humain
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? HA.HA.HA.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : HA.HA.HA.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : La lueur dans le regard qui indique qu'on mon interlocuteur possède une forme d'intelligence. Puis tout ce qui va autour, et plus particulièrement la mâchoire.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Tout de suite ? Je voudrais être tranquille en fait. Sans gens qui entrent et sortent sans relâche. 
Les futurs prénoms de vos enfants : I dunno. Si un jour j'ai le temps d'avoir des enfants, éventuellement, j'y réfléchirai.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Pink Floyd et tous les autres que j'ai la fleme de lister.
Dernière chanson écoutée : psycho - Muse.
Chanson préférée du moment : kojo no tsuki, repris par scorpions.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : les musiques latino d'une façon générale. Celles avec des percussions aussi. Elles me ramènent en enfance.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Wax and wire - Loch lomon. Un jour, j'ai écouté en faisant attention aux paroles. 

Film préféré : Django unchained
Dernier film vu au cinéma : euh... euh... quand est ce que je suis allée au ciné la dernière fois ? AH SI ! Le rocky horror picture show. Je crois. Euh... et j'ai aussi vu belladonna. Je sais plus lequel en premier.
Top 10 séries préférées : pas vu suffisement de séries pour faire un top. Considérerons que games of throne est la première série dont j'ai vu plus de trois épisodes. 
Acteur(s) de prédilection : Christopher Waltz (et ce sourire)
Film a conseiller : Jacky Brown / Parce que la moitié du film n'est qu'une seule scène. Juste une scène qui se répète, et qu'on comprend un peu plus chaque fois.
Livre préféré : La course au mouton sauvage - Murakami / Parce que maintenant je téléphone à dieu ; et que l'impact psychologique du mouton sur l'homme est évident.
Dernier livre terminé/actuel : celui de Zack.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Les personnages secondaires. Ceux qui meurent au premier quart du livre, parce que je suis maudite.

Réplique (film/sérié/livre) préférée :
♧ "I like your way to die" Django- Django unchained
♧" Comment faire pour ne pas perdre son temps ? Il faut l'éprouver dans toute sa longueur. Faire deux heure de queue dans une épicerie pour ne rien acheter,  prendre les transport en commun pour faire des allez retours sans buts,(...)" Camus- La peste
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Zuko.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Ellanna et Salim de pierre bottero. Zuko de "avatar: the last air bender". Le perso principal de "code zero" de Ken follet, sauf que je n'ai même pas retenu son nom D8. Jacky Brown,  du film éponyme. Le "maître de dance" dans GoT, sauf que évidemment, il s'est fait tuer.

Benefit:

Revenir en haut Aller en bas
http://bluepineapple.tumblr.com http://keimoo.forum-actif.net/t10472-aslinn-eadhra http://keimoo.forum-actif.net/t10494-bonjour-au-revoir
Chris Yoshida
♠ Lycée - Troisième année

Genre : Masculin Capricorne Chat Age : 17
Adresse : 3 rue de la chance - Apt 22 - HIRYUU
Compteur 18
Multicompte(s) : -

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Dim 31 Juil 2016 - 0:15

Je suis pas encore validé mais j'ai fini ma fiche alors j'espère quand même avoir le droit de poster par ici !

Prénom : Secret ♥ Mais France est mon second prénom alors, c'est un peu quand même.
Surnom(s) : France
Age & date de naissance : 24 ans, 24 décembre 1991
Signe astrologique : Capricorne
Lieu de naissance : Paris
études/profession : Je bosse dans l'événementiel, un salon pop-culture parisien.

Taille : 170cm
Couleur de peau : blanche avec des tâches de rousseur sur la tronche.
Couleur des yeux : Marron foncés.
Couleur des cheveux : Châtain
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Un jean, un t-shirt primark, des baskets.
Tatouages/piercings ? J'ai les oreilles percées mais j'ai rien mis depuis une éternité donc ça doit être bouché.

Fumeur : Nope, never, caymal.
Buveur : Nope, never, caymal.²
Autre mauvaise(s) habitude : J'me ronge les ongles. Je mange trop. J'achète compulsivement.

Phobies/peurs : La dame blanche, les trucs à tentacules, la mort.
Sport pratiqué : Je vais à la salle de sport deux fois par semaine pour faire de la cardio. J'aimerais me mettre à la salsa à la rentrée.
Top 3 des lieux à visiter : C'est difficile. J'adore voyage. Je pars en Ecosse cet été avec grand plaisir. J'aimerais aller à Belfast, à Moscou, à St Pétersbourg, à Séoul, à Chicago, à Tegucigalpa, à Lima, à Mexico, à Miami, à Toronto, à Victoria, à Vancouver, à Rome, à Venise, à Vérone. J'aimerais aller en Sicille, en colombie, au Honduras, au Venezuela, en Argentine, en Allemagne, en Suède, en Norvège, en Inde, en Thaïlande, au Vietnam, aux Philippines, en Indonésie, en Australie. Je veux retourner au Japon, retourner à Bali, retourner en Nouvelle-Calédonie. Bref. J'veux voyager autant que je le peux.
Musique pratiqué/instrument : Rien
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur dans l'âme
Matière préférée au collège/lycée : Anglais, Histoire, Français.
Matière détestée : Le spoooort.
Premier job/travail : J'ai bossé en tant que secrétaire trois semaines au job de mon père.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Si j'avais été un garçon je me serais appelé Quentin.

Que voulez-vous faire plus tard ? Je fais quelque chose que j'aime, l'événementiel. J'aimerais continuer de bosser dans l'univers du manga en tout cas.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Aucune idée. Au collège je voulais être avocate puis médecin légiste puis anthropologue judiciaire.
Fleur préférée : Le lys.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une grosse boîte avec des mots de toutes les personnes que j'appréciais.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Je me sens toujours stupide.
Votre dernier coup de pute : Euh... No idea.

Relation avec vos parents : Bonnes
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Bonnes
L'ambiance familiale en général : Bonne

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : J'étais au lycée, lors de ma deuxième seconde.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Elle. K.
Votre dernier texto envoyé parle de : D'un RP-mail. Et de bonne nuit.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Je sais pas. Tout le monde peut le faire, je répondrais.
Fond d'écran actuel : Un fond d'écran de la série Merlin.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Seulàvie.
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Saaaage. Ou moche, au choix.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Jamais.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux, le caractère.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? K.
Les futurs prénoms de vos enfants : Oulah. Je voulais les appeler Laurence (Garçon) et Kendall (Fille). Mais je l'appelerais pas Kendall alors on verra.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Jean-Jacques Goldman
Dernière chanson écoutée : J'ai pas envie - Mika
Chanson préférée du moment : J'ai pas envie - Mika
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : J'en ai plein, chaque chanson me rappelle quelqu'un.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Aucune, je suis pas assez émotive pour ça.

Film préféré : Les incoruptibles.
Dernier film vu au cinéma : Le monde de Dory
Top 10 séries préférées : C'est difficile...
1 - Veronica Mars
2 - Sons of Anarchy
3 - Merlin
4 - Gilmore Girls
5 - Les frères Scott

Et je vais faire les anime.
1 - Itazura na Kiss
2 - City Hunter
3 - Fullmetal Alchemist
4 - Kuroko no basket
5 - Uta no Prince-Sama
Acteur(s) de prédilection : Ca dépend de ce que j'ai envie de regarder. Mais j'aime beaucoup Mark Ruffalo (Insaisissable; Avengers (Hulk))
Film a conseiller : Les incorruptibles.
Livre préféré : Halala. Si on s'arrête aux romans alors le tome 1 de Chicanos & Gringos : Vengeance à rebours de Elena de Siono chez Mix Editions
Dernier livre terminé/actuel : Le dernier c'est Oeil pour Oeil de Cha Raev chez Mix Editions. Et l'actuel c'est le tome deux de Prince Captif de C.S Pacat chez Milady
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Ryo Saeba / Nicky Larson

Réplique (film/sérié/livre) préférée : « On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. » - Al Capone
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Je dirais Cyril dans Oeil pour oeil. Parce que son personnage est très très sombre mais aussi très humain et j'ai trouvé ça super intéressant.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Pouah. Aucune idée. J'aime les personnages au fur et à mesure. Mais j'aime énormément Black Widow.
http://keimoo.forum-actif.net/t10691-dire-je-t-aime-c-est-pas-ca-le-probleme-ecoute-moi-quand-j-te-dis-que-j-ai-pas-envie-10070-chris-kou-yoshida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Lun 1 Aoû 2016 - 7:54

Prénom : Marie-Ève, qu'on dit èè!
Surnom(s) : Marie, habituellement. Hey, toi là-bas fonctionne aussi.
Age & date de naissance : J'ai 22 ans, je suis née le 6 juin.
Signe astrologique : Gémeaux et chien. Wouf.
Lieu de naissance : À quelque part au Québec.
études/profession : J'étudie en Arts, lettres et communication, profil cinéma et je suis présentement superviseure dans un Tim Hortons.

Taille : Je mesure presque 1 mètre 80 et sincèrement, je pèse même 84kg. Et je suis OK avec ça. B:
Couleur de peau : I'm white. Walter White. /out
Couleur des yeux : Verdâtre. Ça dépend des jours. Parfois ils sont plus bruns. Mais j'ai une addiction avec mes yeux èè....Calmez moi quelqu'un !
Couleur des cheveux : Brun foncé. Et j'ai des cheveux blancs qui poussent ;_;/
Droitier ou gaucher ? Droitier.
En ce moment, vous portez : Mon uniforme de boulot, je reviens tout juste...
Tatouages/piercings ? Aucun piercing, et un tatouage d'une reproduction du célèbre Heath Ledger en Joker dans le dos. Il prend le quart de la surface.

Fumeur : Nope :'D
Buveur : Occasionnel. Je suis beaucoup plus drinks "fancy" et girly. Mais mon alcool de prédilection: le rhum. Je suis une pirate. Arrr !
Autre mauvaise(s) habitude : Rien, à ma connaissance.

Phobies/peurs : J'angoisse à un point extrême quand je pense beaucoup trop à la mort et le néant. J'aime pas forcément la noirceur, j'hallucine trop. Et j'aime pas les araignées èè.
Sport pratiqué : Les marathons...télévisés. /OUT
Top 3 des lieux à visiter : Franchement, j'en ai aucune idée. Je sais que je veux voyager en Allemagne, pour sur. Et juste découvrir un peu plus ce que le Québec et le Canada en général a à m'offrir :3
Musique pratiqué/instrument : Guitare acoustique, mais je sais rien jouer encore. /out
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseur au travail, glandeur dans tout le reste de ma vie.
Matière préférée au collège/lycée : Le français et les arts plastiques. ♥
Matière détestée : L'éducation physique et l'histoire.
Premier job/travail : Celui que j'ai en ce moment, chez Tim Hortons.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : J'ai deux soeurs qui ont des prénoms finissant par A. Du coup, j'ai failli me faire appeler Jessica.

Que voulez-vous faire plus tard ? Maquilleuse d'effets spéciaux, ou monteur de films.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Écrivaine / Scénariste. Ouep.
Fleur préférée : Je ne suis pas une connaisseuse. Dès que je vois une fleur, je trouve ça beau. C'est tout.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon voyage en Europe. Un cadeau de toute ma famille pour la fin du "lycée"...A.k.a école secondaire.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Tous les jours. :B
Votre dernier coup de pute : Aucune idée. o_o...Je peux être relativement méchante, mais je ne me souviens pas la dernière fois que je l'ai été.

Relation avec vos parents : Pas très saine.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : À améliorer.
L'ambiance familiale en général : Tendue.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : l'école, en secondaire 1 /première année du lycée. Je l'ai connu beaucoup plus jeune, mais je ne m'en rappelais plus. /out
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi-même /OUT .... Mes relations finissent tous éphémère. Mais j'ai un ami à qui je tiens maladivement depuis 1 an.
Votre dernier texto envoyé parle de : ma casquette de boulot que j'ai oublié dans la voiture de ce dit ami.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Ce dit ami. XD
Fond d'écran actuel : C'est une image du livre Last Man Standing. Je suis accroe au visuel de ce massif bouquin. Je compte même le faire en cosplay. Quand j'aurai assez de skills. Click*

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Jugée asexual.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Jamais été en couple.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Neveeeer.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Sa maturité, son sens de l'humour, ses passions, ses yeux, son sourire.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Je suis bien seule, là, tout de suite.
Les futurs prénoms de vos enfants : J'y pense pas èè...

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : C'est tout con, mais c'est Green Day. J'arrive pas à décrocher.
Dernière chanson écoutée : Everybody wants to rule the world - Ninja Sex Party.
Chanson préférée du moment : Sabotage - Beastie Boys.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Wake me up, when september ends - Green day. La dure réalité du chanteur est la même dure réalité de ma meilleure amie.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : If I die young - Version de Sam Tsui. Les paroles viennent toujours me chercher.

Film préféré : OH GOD. Je ne peux pas dire. The meaning of Life de Monty Python est souvent celui auquel je pense. Mais Psycho, Clockwork Orange, Pulp Fiction, One Flew Over the Cuckoo's Nest, Inception, Ex Machina, The breakfast club, Star Wars, 3/4 des films de Marvel, Fight Club, Birdman, Whiplash...IL Y EN A TANT.
Dernier film vu au cinéma : Lights Out.
Top 10 séries préférées : Pas de top, parce que j'en aime trop pour m'énerver sur seulement une. Donc: Doctor Who, Supernatural, Breaking bad, Sherlock, Hannibal, Game of thrones, Gotham, Mr.Robot, Stranger Things, Daredevil, Jessica Jones, Misfits, X Files, F.R.I.E.N.D.S, How I met Your Mother, Dexter, Six feet under, Archer, Better Call Saul, Dr.House, Lie to me, House of Cards, Grimm, Castle, Walking Dead, Brooklyn 99....Bref, vous voyez le genre.
Acteur(s) de prédilection : Il y en a beaucoup que j'aime. Beaucoup trop. Mais un que j'affectionne beaucoup dernièrement c'est Eddie Redmayne. Oscar Isaac aussi. Mais je vais toujours mourir pour Jack Nicholson, Clint Eastwood, Robin Williams. Vous savez... :D
Film a conseiller : Tous ceux énumérés plus tôt?
Livre préféré : C'est un BD en fait. The Killing Joke d'Alan Moore. Mais tous les livres de l'auteur Anonyme sont mind blowing.
Dernier livre terminé/actuel : Marche ou Crève de Stephen King.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : The Kid, des romans d'Anonyme..Et le Joker, en général ;D

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Good morning, Vietnam!".... "Keep your friends close, but your enemies closer."...YOU KNOW ! Ce genre de réplique culte.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Il y en a trop, pour dire franchement.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Le joker. Et j'ai aucune idée pourquoi.
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante

Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 27
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 858
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:44

Parce que le précédent date et que de l'eau a coulé sous les ponts. Et par dessus, aussi.

Prénom : Béa. Ouais, je suis une guedin, je le dis now.
Surnom(s) : Cammy / Pando / Poupidou / La folle / Darling (special VIP) / Ref (All right Reserved @breton) / Etoile / je te merde èé
Age & date de naissance : Presque 35. 27/10/81. La mamie vous conchie.
Signe astrologique : #teamscorpio #teamrika (ça lui fera plaiz')
Lieu de naissance : Lomme (59)
études/profession : Fleuriste...ça claque.  Chez Carrouf'...un peu moins du coup.

Taille : 1m59
Couleur de peau : Blanche / pâle / dépigmentée par endroit.
Couleur des yeux : Chocolat-noisette
Couleur des cheveux : Salt & Pepper. Dernière colo : cuivré.
Droitier ou gaucher ? Droitière, mais je sais utiliser la gauche.
En ce moment, vous portez : Bottines multicolore / Jeans / Top-tunique motif Paisley rose & blancs. Deux fleurs assorties dans les cheveux.
Tatouages/piercings ? Double piercing....aux oreilles. Mais je veux un 7 de Pique en tattoo un jour.

Fumeur : Ex fumeuse. Mais j'ai dérapé par moment ^^'
Buveur : Euh... assez. Comme actuellement avec un Jäger-Multifruits qui suit ma Grimbergen Rouge mais je préfère la Kasteel.
Autre mauvaise(s) habitude : J'aime un peu trop les gens --'

Phobies/peurs : La douleur / La hauteur. J'ai dominé ma phobie des insectes en devenant végétalienne. Maintenant je les sauve Oo'
Sport pratiqué : Un peu de Fitness / Cardio. Je vais me mettre à la natation. C'est bon pour le dos.
Top 3 des lieux à visiter : Prague, la Bavière, la Scandinavie.
Musique pratiqué/instrument : Les cordes vocales. Haha. Il parait que j'ai un beau brin de voix....lorsque je décide de me prendre au sérieux. Ahem.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Mi figue Mi raisin. J'ai besoin de bosser pour mieux savourer lorsque je glande.
Matière préférée au collège/lycée : Français et Anglais.
Matière détestée : Allemand je dirais. Et Sports Oo'
Premier job/travail : Hôtesse de caisse.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Agnès.

Que voulez-vous faire plus tard ? Ecrire un livre, ptet.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Pharmacienne ; flic ; juge pour enfant.
Fleur préférée : Freesia. Mais j'ai un faible pour les tulipes "Fleur de Lys"
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Je dirais....un poème. Et un norigae.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Euh....ça m'arrive un peu souvent ces derniers temps.  Ah ! Quand je me suis retrouvée avec un morceau de salade entre les dents et que je souriais à tout va comme une gogole.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) J'en suis pas fière mais....j'ai réservé un perso pour un avatar >.<

Relation avec vos parents : Ils ne sont plus de ce monde depuis près de 20 ans.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Avec mes frères, c'cool. Ma frangine... Mais quelle frangine ?
L'ambiance familiale en général : Les amis, c'est la famille que tu choisis. Voilà.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Tsss. Sur Internet.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Jim. June.
Votre dernier texto envoyé parle de : Jim qui me dit "Tu sens bon". Tss.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Un truc commercial probablement.
Fond d'écran actuel : Cammy-Live : Clic !

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En union libre
Orientation sexuelle : Je me fiche du genre. Tant que la personne a de l'esprit, tout me va. Enfin....presque.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Je ne suis pas sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Il y a deux heures environ. Lorsque je suis rentrée du taf'.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : L'ouverture d'esprit. Qu'il soit entreprenant. Les mains.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mes parents.
Les futurs prénoms de vos enfants : Des mômes....hahaha. Never.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : RoBERT / Aznavour / Bénabar / Pierre Lapointe ... Metallica /  Rammstein. Je sais, je peux passer d'un extrême à l'autre. / Mylène Farmer / Emilie Simon
Dernière chanson écoutée : Sans Logique ~ Mylène
Chanson préférée du moment : Born to be Alive ~ P. Hernandez / Sofia ~ Alvaro Soler
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : One day I'll Fly Away xD (ODIFA !!!) ~ N. Kidman / Pleure Pas Boulou ~ P. Bachelet / Vuelvo al sur ~ Gotan Project
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Unchained Melody

Film préféré : C'est toujours l'hésitation. Calez moi devant la Belle et la Bête et c'est bon, je décolle plus.
Dernier film vu au cinéma : Ca date de dious.... Le ciné et moi. Jane has a gun.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Alors euh... Doctor Who, Supernatural, TWD, GOT, Code Quantum, I Zombie, Warehouse 13, Grimm, Lie to Me, CSI.
Acteur(s) de prédilection : JCVD & Chuck Norris. Euh... En fait, je crois que je n'en ai pas vraiment. J'ai quand même un faible pour Di Caprio, Tom Hanks & Kevin Spacey ♥
Film a conseiller : Reservoir Dogs ~ Usual Suspects ~ La Ligne Verte
Livre préféré : Harry Potter / La Trilogie Dan Brown / Moi Sporus, prêtre et putain. / Le Viel Homme et la Mer
Dernier livre terminé/actuel : Oxymore, Mon Amour
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Sirius Black / Robert Langdon

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "What do we say to the god of death? Not Today" Syrio Forel / GOT
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Tyrion Lannister ♥
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Sirius Black, for ever.

http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année

Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 23
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 641
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Ven 5 Aoû 2016 - 1:41

C'cool refaire des trucs.

Prénom : Melanie.
Surnom(s) : Mell. Mu. Miel. Chess. Chat. Clumsy. Hibou. ETC.
Age & date de naissance : 22 ans depuis le 27 janvier.
Signe astrologique : Verseau.
Lieu de naissance : Joliette. Près de la neige.
études/profession : Sexologie, deuxième année, université. Et un job à temps partiel pourri.

Taille : 5'8 pour 173 cm.
Couleur de peau : Olive.
Couleur des yeux : Pers. Gris-vert-autrecouleurselonlesgens.
Couleur des cheveux : Bruns-cendres-nuances. Et ils mèchent blond à cause du soleil, l'été.
Droitier ou gaucher ? Droite. J'aurais voulu me faire ambidextre.
En ce moment, vous portez : Shorts en jeans taille-haute. Une chemise sans manche quadrillée jaune. Mes lunettes. Et du lipstick bordeau.
Tatouages/piercings ? Euh. Quatre piercings, dont deux que je porte constamment. Un dans chaque lobe, un industriel et un medusa.

Fumeur : Nan.
Buveur : Dans des circonstances sociales. Ou dans mon chocolat chaud, le soir, la nuit, quand je game et que Mathieu, mon colocataire, ricane des inepties.
Autre mauvaise(s) habitude : Uh. La liste est longue. On résumera en disant que j'ai un mauvais mode de vie. Ha.

Phobies/peurs : Une panoplie.
Sport pratiqué : La sédentarité. Mais Mathieu veut m'emmener grimper, éventuellement.
Top 3 des lieux à visiter : Le monde, le pelage de mon chat, mon lit.
Musique pratiqué/instrument : Aucun, formellement.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Je glanderai même dans la mort en attendant que la motivation me foudroie.
Matière préférée au collège/lycée : Uh. Celles où je pouvais créer.
Matière détestée : Celles où y'avait que des formules.
Premier job/travail : Reine des chaussures.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Celui que j'ai.

Que voulez-vous faire plus tard ? Être un personnage d'histoire fantastique. Ou vivre. Ça me semble être un plan raisonnable.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Transcendante. En étant soit écrivaine, chanteuse ou psychologue à côté.
Fleur préférée : Le lys.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Uh. Y'en a des tas. Y'a quelques mois, on m'a offert un gâteau cramé. Plus récemment, on m'a offert un sac. J'aime les sacs. Je les aime encore plus lorsqu'ils sortent de nulle part pour me ficher la banane.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Uh. Probablement récemment ?
Votre dernier coup de pute : " J'en ai rien à foutre de tes maladresses. Ferme ta gueule et roule. ". C'est que je suis une personne compréhensive, parfois. Et que ça fait du bien de tourner le couteau dans la plaie.

Relation avec vos parents : Effritée.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Éloignée.
L'ambiance familiale en général : Inexistante.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : À quatorze ans, dans un cours d'art. Elle avait les yeux pétillants d'étoiles.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi.
Votre dernier texto envoyé parle de : Une anecdote à saveur religieuse que la destinataire me demandera assurément de raconter à voix haute ce soir.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Lexie pour me raconter ses péripéties d'existence. Ou Mu qui est saoule et qui comprend pas que les gens dorment.
Fond d'écran actuel : Undertale sur mon PC stationnaire. Et Bastion sur mon PC-portable.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : " Si jamais tu nommes un chat Viktor et que nous vivons ensemble je t'assure que je le kidnapperais dans un amour inconditionnel et tu ne me verras plus jamais parce que je vivrais avec Viktor dans le lit. "
Orientation sexuelle : Je me dis pansexuelle parce que les gens aiment les labels.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Cette question me fait toujours rire.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : La nuit, près d'une fenêtre, sur le sol.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un :  Hm. Un agencement d'un tas de trucs qui varient d'un individu à l'autre. Ouais.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Ophelia.
Les futurs prénoms de vos enfants :  Quels enfants ? Mes futurs chats ? Vinsfield. Viktor le Lion. Baudelaire. Je sais pas.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Our Lady Peace. Sum41. Steven Wilson, Yuki Kajiura.
Dernière chanson écoutée : A Prayer to my Mother - Suikoden II OST
Chanson préférée du moment : Dlz - Tv on the radio
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : 24 - Jem. Mr. Brightside - The Killers. Trop.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Clumsy - Our Lady Peace. Celle là ne changera jamais.

Film préféré : J'en ai pas.
Dernier film vu au cinéma : Uh. Deadpool. C'tait mauvais.
Top 10 séries préférées : Uhh. J'écoute Sherlock, Game of Thrones, Walking Dead, Breaking Bad, Rupaul's Drag Race, Star VS the forces of evil. J'hésite à me taper American Horror Story, Penny Dreadful, Downtown Abey et Steven Universe.
Acteur(s) de prédilection : Ezra Miller. Elijah Wood. Ils ont de beaux noms.
Film a conseiller : Uh. J'ai regardé un film qui s'appelait  'Gossip' y'a un moment. Je me souviens m'être bien amusée.
Livre préféré : J'en ai pas. Ou j'en ai trop. *shrugs*
Dernier livre terminé/actuel : La petite fille qui aimait trop les allumettes - Gaetan Soucy
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : Euh. Luc apparait techniquement dans un manga. Cheshire et ses dérivés, je suppose.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : La plupart des répliques de Viktor de Suikoden.  Et beaucoup de réplique de jeux vidéos en général.  
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Trop. Beaucoup trop.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Luc.

Je suis tout ce que je veux, je ne suis rien de ce que je subis. Je deviens celui que je suis.
Kit fait à partir d'oeuvres de Ajgiel
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you http://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Haruhiko Nakamura
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket

Genre : Masculin Capricorne Cochon Age : 21
Adresse : Résidence U. - RDC - Chambre 2
Compteur 199
Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Mar 16 Aoû 2016 - 2:16

Parce que Hisaka (& Akim subtilement) m'a forcé.

Prénom : Marion
Surnom(s) : Michiyo, Michi, Mimi
Age & date de naissance : Presque 23, le 09/11/1993
Signe astrologique : Scorpion (ascendant capri-conne)
Lieu de naissance : Manosque (PACA)
études/profession : Monitrice Educatrice (Tu vois Educateur Spécialisé ? Ben prend la version cheap et tu as mon diplôme)

Taille : 1m56
Couleur de peau : Jaune à mate +
Couleur des yeux : Noisette (à tendances vertes)
Couleur des cheveux : Rouge ♥
Droitier ou gaucher ? Ambidextre.
En ce moment, vous portez : MON PYJAMA.
Tatouages/piercings ? Deux tatoo sur les poignets, un autre pour le dos en prévision.

Fumeur : Non. Seulement le calumet de la paix.
Buveur : Occasionnel
Autre mauvaise(s) habitude : Je n'fume pas, j'mange pas d'gras, regarde le résultat : Même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat. ♫ A07

Phobies/peurs : Faut que j'y réfléchisse.
Sport pratiqué : Basket, Escalade (pis sinon j'ai déjà eu en pratique : badminton, zumba, aïkido, taekwondo)
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Machu Picchu, Islande
Musique pratiqué/instrument : Il fut un temps où je jouais de la guitare, mais ça... C'était avant. Pis sinon je chante.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Dépendra de la position de la lune dans le ciel
Matière préférée au collège/lycée : Musique, littérature, anglais
Matière détestée : Maths ? 8D
Premier job/travail : Animatrice en camp de jour
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Jennifer, Manon. Ou Mathieu.

Que voulez-vous faire plus tard ? Ce que je fais actuellement O:
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... J'voulais être policière ou pompier.
Fleur préférée : L'iris et les orchidées
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : /
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Tous les jours ? 8D
Votre dernier coup de pute : /

Relation avec vos parents : Changeantes, mais globalement bonnes
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Autrefois bonne, maintenant presque inexistante
L'ambiance familiale en général : Osti qu'y sont débiles 8)

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Y a quatre ans, sur la chatbox d'un forum. On était aussi fou l'un que l'autre, pis... C'pas mal ça. Ah ah
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi.
Votre dernier texto envoyé parle de : C'était avec ma banque D:
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : /
Fond d'écran actuel : De la poussière d'étoiles ♥

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple
Orientation sexuelle : DTC.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? En tout, 3 relations.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : *se tourne sur le côté* Maintenant :')

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses mains. O: Pis la voix, pas mal.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Pleins de gens ;^;
Les futurs prénoms de vos enfants : Martha et George.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : SIMPLE PLAAAAN *capote*. Bon. En vrai, j'aime vraiment beaucoup Simple Plan depuis longtemps 'o' Mais sinon pas mal de choses... Genre Sum 41, Skillet, Cowboy Fringants, Tryo, Muse, etc
Dernière chanson écoutée : "Back from the dead" - Skillet
Chanson préférée du moment : here
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : here, ma meilleure amie au lycée
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : here, here[/ur], [url=https://www.youtube.com/watch?v=eOrwCBeM0TU]here & [url=https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4here[/url]

Film préféré : J'pense pas en avoir un particulier
Dernier film vu au cinéma : Mr Boule de poils (le mec transporté dans le corps d'un chat)
Top 10 séries préférées : (c'est pas du tout dans l'ordre, j'ai la flemme 8D) -> Desperate Housewife, Sherlock, BigBang Theory, Fullmetal Alchemist (brotherhood), Noragami, Heroes, Avatar (last airbender & Korra), Flander's Company, One Three Hill (les frères Scott) et sûrement d'autres que j'oublie 8D
Acteur(s) de prédilection : J'aime pas mal Dicaprio. Sinon d'autres... Dont j'oublie toujours les noms.
Film a conseiller : Flemme
Livre préféré : On the road ou Life of Pi (l'Odyssée de Pi)
Dernier livre terminé/actuel : Harry Potter and the cursed child
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Trop.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Wake up, Neo. (Matrix)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Flemme.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ?   Flemme.

Falling in love
Every single days.

Spoiler:

https://www.facebook.com/MichiyoPictures http://keimoo.forum-actif.net/t10287-haruhiko-nakamura-le-ballon-dans-la-peau http://keimoo.forum-actif.net/t10292-carnet-de-bord-d-haruhiko-nakamura http://keimoo.forum-actif.net/t10343-livret-scolaire-d-haruhiko-nakamura
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation

Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 22
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 274

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Lun 29 Mai 2017 - 17:43

one more time, plus actuel, plus propre (il remplace l'autre qui est plus là) et parce que je m'ennuie.  B05

Prénom : Mégane
Surnom(s) : Meg, Méganouille et je crois que je peux rajouter Mei maintenant héhé.
Age & date de naissance : 20 ans & 18 janvier 1997
Signe astrologique : Capricorne
Lieu de naissance : Alsace - 68
études/profession : LEA Anglais-Japonais

Taille : 1m67
Couleur de peau : Blanche, mais je me trouve quand même un peu bronzée, sur certains endroits. Croyez-moi.
Couleur des yeux : Verte
Couleur des cheveux : Brune
Droitier ou gaucher ? Droitière
En ce moment, vous portez : Short gris et haut blanc à fleurs.
Tatouages/piercings ? Au poignet gauche (d'autres à venir).

Fumeur : Nop.
Buveur : Ouip avec mon amie modération.
Autre mauvaise(s) habitude : Je m'arrache la peau des lèvres, je mange trop de chips, je bois trop d'ice-tea et j'ai trop confiance en mon métabolisme.

Phobies/peurs : L'oubli, les eaux trop profondes (+ pour l'océan).
Sport pratiqué : Marathon d'épisodes de séries/dramas.
Top 3 des lieux à visiter : Canada - Japon (Okinawa) - Amsterdam
Musique pratiqué/instrument : Je chante toujours aussi faux, mais avec passion.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse, je dois juste me bouger.
Matière préférée au collège/lycée : Histoire.
Matière détestée : Physique - Chimie.
Premier job/travail : Mobile à l'aéroport.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Morgane parmi d'autres, mais lui est resté jusqu'au bout.

Que voulez-vous faire plus tard ? Cheffe de projet en événementiel.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir Présidente ou ministre ou puéricultrice ou nonne (je viens de m'en rappeler, j'avais des envies très louches en primaire).
Fleur préférée : Tulipe jaune.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Place de concert pour Imagine Dragons offerte par moi-même.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand je me suis prise la vitre la pensant assez loin mais non.
Votre dernier coup de pute :  B07

Relation avec vos parents : Good.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : Good aussi.
L'ambiance familiale en général : On évite quelques sujets et tout va bien.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en : CM2
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Moi ofc.
Votre dernier texto envoyé parle de : D'argent et de "de rieeen".
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Idk je dors.
Fond d'écran actuel : Des éléphants dans la savane et un couché de soleil en fond. <3

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Chui sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé :  B07
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son sourire, ses mains, sa voix et son style/allure générale.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Un joli petit chiot.  A15
Les futurs prénoms de vos enfants : Savannah - Léonor - Sasha.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : BIGBANG, Imagine Dragons, Freddy Mercury.
Dernière chanson écoutée : Lana Del Rey - Lust for life.
Chanson préférée du moment : Lauv - The story never ends.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :  Indochine - L'aventurier.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Red Cheek Puberty - Hidden Path

Film préféré : Mémoire d'une geisha.
Dernier film vu au cinéma : La Belle et la Bête.
Top 10 séries préférées : Grey's Anatomy - The Descendants of the Sun -  Downton Abbey - City Hunter - Misaeng - Sherlock - Suits - School 2013 - Versailles - Game of Thrones (pas forcément dans l'ordre).
Acteur(s) de prédilection : Keira Knightley - Ji Chang Wook - Choi Seung Hyun - Emma Watson - Kang Sora
Film à conseiller : Silenced (inspiré de faits réels concernant des abus sexuels commis sur les étudiants sourds d'une école de Gwangju en Corée du Sud, dérangeant, horrible et remarquable.)
Livre préféré : /
Dernier livre terminé/actuel : Terminé - The view on the way down de Rebecca Wait et actuel - The Circle of Thirteen de William Petrocelli.
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : /

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Ce que tu dis n'a aucun sens" - PdC
"Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." - TPoBaW
"So, I guess we are who we are for alot of reasons. And maybe we'll never know most of them. But even if we don't have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from there. We can still do things. And we can try to feel okay about them." - TPoBaW
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Joffrey Lannister.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Cristina Yang, Elizabeth Bennet, Tom Branson et Nolan Ross.

http://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10546-exister-et-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Takuya Hibari
► Université - Deuxième année
► Université - Deuxième année

Genre : Non Binaire Vierge Cochon Age : 22
Adresse : Bougu
Compteur 173

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Lun 31 Juil 2017 - 11:15

[Insérer ici une excuse pour reposter ce questionnaire]

Prénom : Pierre
Surnom(s) : Puer, Pyer, Uer, et Pierrot.
Age & date de naissance : J'ai 22 ans damn, 20/07/95
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : Paris, 13e
études/profession : 3ème année Sciences Po

Taille : 1m74
Couleur de peau : Vald ft Suikon Blaz Ad - Blanc
Couleur des yeux : Vert de gris
Couleur des cheveux : Blond
Droitier ou gaucher ? Droitier-e
En ce moment, vous portez : Jogging
Tatouages/piercings ? Rien de prévu.

Fumeur : C'est compliqué.
Buveur : Oui.
Autre mauvaise(s) habitude : Ce ne sont pas des mauvaises habitudes voyons.

Phobies/peurs : Le vide.
Sport pratiqué : J'vais m'inscrire à la salle un jour.
Top 3 des lieux à visiter : La salle, un jour.
Musique pratiqué/instrument : Violon y'a longtemps mais je chante dans ma voiture.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ça dépend si ça m'intéresse.
Matière préférée au collège/lycée : Histoire.
Matière détestée : Physique - Chimie.
Premier job/travail : Trieur de chèques
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Stanislas

Que voulez-vous faire plus tard ? Enseignant Chercheur
Quand j'étais gosse, je voulais devenir Vieux.
Fleur préférée : /
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Une casquette, meme si j'en porte pas.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai eu les résultats du dernier semestre.
Votre dernier coup de pute :  J'suis gentil.

Relation avec vos parents : Ça va.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : C'est cool.
L'ambiance familiale en général : On ne parle pas de politique/militantisme et c'est un peu distant mais ça va.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en : /
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Elle n'existe pas.
Votre dernier texto envoyé parle de : Mon crâne bientôt rasé.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Zak toujours.
Fond d'écran actuel : Un fumigène.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Chaotique.
Orientation sexuelle : Le sexe féminin. Le genre c'est autre chose.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? 5,5
La dernière fois qu'on vous a embrassé : N'en parlons plus.
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : De la couleur.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Un chat.
Les futurs prénoms de vos enfants : N'en parlons plus.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Vald, Brel, Damso, ma sœur.
Dernière chanson écoutée : Siboy - Mobali
Chanson préférée du moment : Damso - Dieu ne ment jamais
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :  Kaaris - Zoo, le lycée ça fait un bout
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Les Corons, J'ai vu de Roméo Elvis

Film préféré : Le Conformiste
Dernier film vu au cinéma : Logan
Top 10 séries préférées : J'suis pas très séries en vérité, même si j'apprécie particulièrement la série Hannibal.
Acteur(s) de prédilection : Kevin Spacey, Madd Mikkelsen, heu
Film à conseiller : Birdman, Zodiac, Le Poulet aux Prunes, BATMAN VS SUPERMAN EN VERSION LONGUE PARCE QUE BORDEL C'EST UN BON FILM EN VERSION LONGUE, American Beauty, etc etc
Livre préféré : /
Dernier livre terminé/actuel : J'ai terminé Vipère au poing là, actuellement je lis La Crise de la Culture de Hannah Arendt
Personnage(s) de bouquin préféré(s) : /

Réplique (film/sérié/livre) préférée : J'aime pas trop les citations toutes faites.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Marsault dans l'Etranger, parce qu'on ne s'y identifie pas.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? BATMAN BORDEL

Genre : Féminin Bélier Dragon Age : 17
Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée
Compteur 56
Multicompte(s) : Montaro Adkins

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Petit [ou grand] questionnaire irl   Lun 21 Aoû 2017 - 6:49

Prénom : irina
Surnom(s) : /
Age & date de naissance : 18 ans
Signe astrologique : Bélier
Lieu de naissance : France
études/profession : mineure en art et sciences

Taille : 1m63
Couleur de peau : bronzée
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : bruns
Droitier ou gaucher ? droitière
En ce moment, vous portez : grand tee-shirt noir

Buveur : ça arriiiiive B01 (pas alcoolique non plus ofcourse)

Sport pratiqué : judo (arrêté maintenant), théâtre, envisages le quidditch
Top 3 des lieux à visiter : Japon, Russie, Pérou
Musique pratiqué/instrument : piano d'antan
Bosseur ou glandeur dans l'âme : glandeuse, évidemment  A03
Matière préférée au collège/lycée : Théâtre (l) et littérature
Matière détestée : les maths... et la physique
Premier job/travail : soutient scolaire
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Roman
Que voulez-vous faire plus tard ? art thérapie (?)
Fleur préférée : la sensitive, même si c'est pas vraiment une fleur du coup
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : mon chien (l)
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : ça m'arrive souvent, mais ça me revient pas... #mémoireselective
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) euuh fuir certaines personnes au collège en me cachant dans les couloirs aux récrés ?
Relation avec vos parents : je m'entends très bien avec ma mère.
Relation avec vos frère(s) et/ou sœur(s) : on s'aime.... x]
L'ambiance familiale en général : pas mal décomposée mais ça me va
Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : ma plus vieille amie date d'il y a 11 ans
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : ma mère (ça semble évident)
Votre dernier texto envoyé parle de : "bonne nuit"
Fond d'écran actuel :des montagnes enneigées (fond d'écran par défaut de mon ordinateur... faudrait peut être que je le change).
Célibataire/en couple/c'est compliqué : couple
Orientation sexuelle : la question se pose pas vraiment pour moi
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? 2 ou 3
La dernière fois qu'on vous a embrassé : cet après midi
Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : ça dépend de la personne, chacun son charme (:
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? \
Les futurs prénoms de vos enfants: sais pas
Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : The do, Saez, françoise hardy, talking heads
Dernière chanson écoutée : les dingues et les paumés
Chanson préférée du moment : Blackmore's night - Loreley (c'est pas vraiment ma chanson du moment, mais c'est la première qui me vient)
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : nirvana- my girl
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : somebody to love jefferson airplane
Film préféré : American X History
Dernier film vu au cinéma : Valérian
Top 6 séries préférées : Skins (l), That's 70 show, Misfits, Orange is the new black, Black mirror, Shameless
Film a conseiller : Divines
Livre préféré : Le petit prince d'Antoine st Exupéry, Lolita de Nabokov et Le grand cahier d'Agota Kristof
Dernier livre terminé/actuel : Les faux-monnayeurs
Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Tu t'es foutue dans un moule, et si ça continue, tu vas finir comme de la tarte!" (Pieds nus sur les limaces)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Roberto Zucco peut être
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? cassie? (c'est trop difficile :c )

Petit [ou grand] questionnaire irl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3