₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Old Friends ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Old Friends ~ Empty
MessageSujet: ~ Old Friends ~   ~ Old Friends ~ EmptySam 5 Mai 2012 - 14:42

Okami marchait d'un pas assuré dans les Couloirs de l'Académie. Il pensait aux derniers jours, à sa famille... Aude, sa Mère, lui avait envoyé une lettre lui expliquant que les rapports entre elle et Kuma étaient de plus en plus tendus. Elle avait même avoué qu'elle craignait que le PDG n'entame une procédure pour la couper totalement d'eux. Bien que très inquiet le jeune homme avait tenté de rassurer sa Mère. Malgré tout, il devait se controler pour ne pas retourner chez son Père aussi sec. Il avait peur que Kuma tente de se venger de Aude sur Mejika, sa petite soeur. Elle n'était, à cinq ans et demi, encore qu'une fillette fragile à l'esprit malléable. Son frère voulait lui éviter de subir ce qu'il avait enduré durant des années.

Depuis quelques temps, il songeait même à trouver un moyen pour aller habiter dans un appart' hors de Keimoo et demander à son Père s'il pouvait emmener l'enfant avec lui. Il avait longuement cherché, s'informant sur les règles en vigueur, trouvant des solutions, se heurtant à des problèmes... Finalement, LA solution s'était imposée. Il avait, en fouillant un peu dans le passé, découvert que son Père avait une soeur. Elle se nommait Inko Kasai et vivait seule.

Soudain, il avait compris comment Kuma connaissait Keimoo, et la ville. Lui et Inko était allés à l'Académie et y avaient fait leur étude. Par la suite, Kuma avait coupé les ponts avec sa soeur parce qu'elle était tombée enceinte d'un jeune homme italien, alors qu'elle n'avait que vingt ans et Kuma vingt-trois. Il avait rendu visite à Inko. Okami sourit doucement en se remémorant les larmes de la femme, et sa joie d'apprendre que le fils de ce grand frère qu'elle avait tant aimé souhaitait la revoir, et avait besoin de son aide. L'adolescent lui avait expliqué ce qu'il se passait... Sa tante lui avait dit ne pas être étonnée. Mais elle l'aimait malgré tout, et si son neveu et sa nièce avaient besoin d'elle, elle n'hésiterait pas à les aider.

Perdu dans ses pensées, Oka' percuta alors quelqu'un. Il tendit machinalement les bras pour empêcher la jeune fille de tomber. Le bel éphèbe baissa ses yeux d'océan sur la chevelure d'un blond presque blanc qui appartenait à celle qui était aggripée à son t-shirt. Il se demanda qui pouvait être cette inconnue à taille d'enfant. Il sentit alors qu'elle tremblait contre lui et se recula légèrement tout en demandant d'une voix douce :

- Ca va ?

Okami sursauta en voyant les paupieres de l'adolescente s'ouvrir et deux pupilles rouges se barquer sur lui. Il examina le visage d'un blanc pur et sourit gentiment. Elle lui rappelait quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Une fillette albinos timide et fragile, qu'il protegeait envers et contre tous. Même regard de biche apeuree, même fragilite... Il demanda avec un regard protecteur :

- J'espere que je ne t'ai pas fait mal. Comment t'appelle tu ?

Il voulait l'entendre de sa bouche. Ou plutot, le voir ecrit. Car, si ses souvenirs etaient bons et si elle n'avait pas change, elle ne parlait pas. Il n'avats encore jamais entendu sa voix. Il ne doutait pourtant pas qu'elle soit pure et douce. Comme elle. Plus jeune, il la voyait comme sa petite soeur (bien qu'elle soit plus agee que lui). Le jeune homme se demanda s'ils pourraient retrouver leur complicite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Old Friends ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Old Friends ~   ~ Old Friends ~ EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:07

    Une tignasse couleur de feu. Un regard qui parcours la foule du couloir. Yuuki se plaqua contre le mur, regardant fixement le livre qu'elle avait dans les mains comme pour lire la description au dos. Trop tard, la racaille la regarda de la tête aux pieds et elle reçut, comme une gifle brulante, une pique. Elle se détacha du mur et passa devant l'autre, fixant ses pieds en avançant, tenant son livre contre sa poitrine. Elle en aurait pleuré, elle détestait qu'on s'attaque à son albinisme, surtout pour lui dire qu'elle n'était pas fini. Elle ne l'aiderait plus en Coréen suis là ! è_é Elle rentra alors dans quelqu'un. Encore ! Elle se maudit d'être aussi tête en l'air, aussi sujette à se laisser aller. Elle avait envie de pleurer pour le coup. C'était la seconde fois en une semaine, elle allait s'habituer mais pour l'instant elle s'en voulait d'être si tête en l'air. Elle lâcha son livre pour se retenir au jeune homme afin de ne pas tomber, son postérieur ne voulant pas souffrir à nouveau! Un bruit sourd, le livre s'ouvrit au sol entre eux. Elle se maudit immédiatement, elle venait d'abimer un livre de la bibliothèque. Elle se mordit la lèvre, tant pour sa mégarde d'être entré dans le jeune Homme que son regret d'avoir fait tomber le livre par un réflexe humain.

    Ca va ?


    Elle tremblotait, elle venait d'avoir bien peur. Trop d'émotions pour une petite Yuuki. Elle releva ses iris rouge sur la créature face à lui. Ses yeux étaient lisible, un pardon silencieux, rougissant de s'être montré si tête en l'air. Elle croisa le regard de l'autre. Elle sursauta et fit un bon en arrière. Son apparence lui disait quelques chose. Sa voix également... Elle semblait effrayer par cette apparition, ce mort d'enfance revenu à la vie.

    J’espère que je ne t'ai pas fait mal. Comment t'appelle tu ?

    Yuuki c'était dégagée des bras du garçon. Elle passa frénétiquement une mèche de cheveux derrière son oreille droite quelques secondes avant de lisser sa jupe d'écolière et de souffler doucement. Elle ne devait pas céder à la panique. Son cœur se calma, elle devait s'être trompé, après tout, elle était jeune quand leurs parents avaient cessé de se fréquenter...

    Elle rougit soudainement encore plus. Voilà plus de 30 secondes qu'elle le dévisageait sans répondre à sa question. Elle fourra une main dans son sac pour en extraire un petit carnet de cuir rouge. Elle l'ouvrir à une page neuve et se saisit du stylo bille qui était accroché également. Sa main traça rapidement quelques idéogrammes tandis qu'elle collait le livre à son ventre pour se faire un meilleur appui. Elle tandis ensuite le cahier à son interlocuteur. Enfin, elle espérait qu'il ne la jugerait pas sur ce petit accrochage. Elle sentait ses nerfs à fleurs de peau, elle était vraiment navrée.

    Ne t'en fais pas. Plus de peur que de mal. Je suis navrée, vraiment navrée de t'être rentré dedans !

    Elle se souvint de son livre, mais il était aux pieds du jeune homme aussi n'osa-t-elle pas se pencher pour le récupéré. Elle fit un jolie sourire au garçon, ses joues rougit par la honte de lui être rentré dedans reprenant un peu leurs pâleurs original. Ôh ! Elle avait oublié de se présenter... Bon, elle l'écrirait quand il lui rendrait son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Old Friends ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: