₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty
MessageSujet: Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]   Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:22

Kazuki commençait peu à peu à reprendre confiance en lui, il sortait plus souvent avec ses amis et il remit bien vite son « masque » de garçon populaire, dragueur et sûr de lui. Il avait décidé, ce soir-là, d’aller boire un verre avec son petit cercle d’amis « cools » de Keimoo et ils discutaient à grands bruits dans le bar. Le jeune homme riait très fort aux blagues, même celles qui n’étaient pas si drôles et on décida donc qu’il était totalement remis de sa « déprime passagère ».

Après quelques verres d’alcool dans le nez, les conversations s’orientèrent bien vite sur les filles, le sexe et d’autres sujets que les mecs peuvent tenir entre eux. Ils avaient découvert depuis le temps que Kazuki n’était pas si hétérosexuel que cela mais ils l’acceptaient sans se poser de question. Après tout, ils n’étaient pas tous hétéro non plus dans le groupe et ils avaient remarqué que l’homosexualité était un effet de mode en ce moment. Et chez eux, on ne plaisante pas avec la mode !

Le bleudinet avait donc été questionné sur ses relations avec les hommes et il se sentit obligé de gonfler un peu la réalité, n’osant pas avouer qu’aucun homme n’avait pu encore véritablement le toucher. Être puceau et l’avouer n’était peut-être pas aussi cool que ça et il préférait donc mentir un peu à ce sujet. Il fut déterminé, bien contre la volonté de notre populaire adoré, qu’il devait repartir avec un mec. Et un jeune homme plutôt baraqué, à l’allure classe et particulièrement beau fut sélectionné. Kazuki frémit en se rendant compte que son destin se jouait sans qu’il ne puisse rien y faire et il observa le jeune homme un peu plus loin. C’était typiquement le mec qui le rendait nerveux et qui lui faisait perdre ses moyens. Ses amis le poussèrent à aller lui parler et il se redressa, trébuchant pour s’exploser la tronche un grand coup.

Rouge de honte, il se redressa, jetant un coup d’œil vers ses amis et il fit semblant de s’être baissé pour avoir récupéré un objet. Ses abrutis de potes ne s’étaient rendu compte de rien et il fit immédiatement demi-tour en leur expliquant qu’il n’avait pas très envie de parler à cet homme dont il ne connaissait rien.
Cependant, un de ses amis se leva et se dirigea vers le brun, s’adressant à lui en ces mots :

« Hey, excuse-moi. Tu vois le jeune homme aux cheveux bleus, là ? C’est mon ami. Il est très timide mais tu lui as tapé dans l’œil. Tu accepterais de parler un peu avec lui ? »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Enfin je… »

C’était peine perdu, le bleudinet prit une couleur carmin, s’accrochant timidement à la manche de son ami et il fut incapable de terminer sa phrase. Le traître lui donna un grand coup dans le dos, l’envoyant à côté du jeune homme et il déclara :

« Allez sois pas timide et lâche-toi Kazu-chan ! »

La claque dans le dos fit perdre son équilibre au capitaine du club de natation qui se retrouva sur la banquette, à côté du brun. Il lui adressa un sourire timide :

« Salut… Enfin… Désolé… Ils sont un peu cons… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]   Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:15

Le soir, quel plaisir de partir un peu de l'académie, se reposer loin de tout. En fait Aoshi adoré sortir seul car souvent le soir il ne rentré pas seul justement. Il avait souvent trouvé le partenaire qu'il lui fallait. Un soir bien comme il faut, et comme il ne laissait jamais son numéro comme cela, il était tranquille ensuite. Après il faisait mine de ne pas reconnaitre la personne. Chose facile avec son caractère exécrable la plus part du temps enfin même tout le temps. Au bout d'un moment les gens finissaient par lâcher prise. C'était surtout les demoiselles qui s'accrochaient même s'il avait été clair quand à leur relation. Pourtant ce soir il n'avait pas envie de ça. Il avait juste envie de fumer et de boire tranquillement, chose qu'il pouvait faire sans risque vu qu'il était largement majeur. Même s'il en l'avait pas été il aurait largement pu passer pour plus âgé. Il avait pas mal marché ce soir là.
Comme toujours impeccablement vêtu. Il aimait cela, bien s'habiller et profiter à fond de tout ce que la richesse pouvait offrir. Et il profitait vraiment de tout. Les rues étaient vides, les gens profitaient des parcs ou des bars pour se retrouver en cette fin de semaine agréable et il faisait assez doux. Le jeune homme fini par entrer dans un bar. Peu fréquenté encore, et heureusement. Il s'installa à une table avec deux banquettes face à face. Il prit son temps pour commander. Il adorait choisir et là surtout une bonne bouteille d'alcool, un bon vin et surtout bien cher.


*Hum un vin français voilà ce qu'il me faut aujourd'hui, j'ai envie de profiter a fond de ma total liberté. *

Le serveur pris sa commande, un peu surpris mais ne dit rien. Il commençait a boire, tranquillement quand un groupe de jeune entra. Au début il n'y preta pas plus d'attention que cela, même si l'un d'eux, riant un peu plus fort que les autres attira son attention. Cela le fit sourire, un gamin, aux cheveux couleur de mer agitée semblait plus éméché que les autres. enfin il devait vraiment avoir bu énormément ou alors il tenait pas du tout l'alcool. Enfin bref cela ne concernait pas Aoshi. Il s'intéressa plutôt a son agenda, peu rempli pour une fois, cela lui laisserait le temps pour aller faire un peu de photographie dans les prochains jours. Il avait trouver des endroits plutôt agréable et il allait surement pouvoir faire de jolies clichés. Soudain il sentit une présence a coté de lui et se retourna

« Hey, excuse-moi. Tu vois le jeune homme aux cheveux bleus, là ? C’est mon ami. Il est très timide mais tu lui as tapé dans l’œil. Tu accepterais de parler un peu avec lui ? »
« Qu’est-ce que tu racontes ? Enfin je… »


Aoshi le regarda d'une drôle de façon. Les gens ne savaient plus vraiment ce qu'ils pouvaient dire. Dans un sens Aoshi était agacé mais dans un autre in avait trouvé un amusement pour ce soir. Il fallait bien qu'il joue un peu. Et surtout qu'il leur fassent comprendre que lui n'était pas imbibé et qu'il ne fallait pas jouer à ce genre de jeu avec lui. Il fixa alternativement les deux garçons. Le jeune au cheveux bleus semblait complétement perdu. Ce qui fit venir une envie malsaine à Aoshi. Il avait encore plus envie de s'amuser



« Allez sois pas timide et lâche-toi Kazu-chan ! »


Aoshi se retrouva alors avec un gamin sur la banquette à coté de lui avant d'avoir pu dire quoi que se soit. Il était dans un sens en train de chercher comment torturé ce jeune homme pour s'amuser et surtout pour y prendre du plaisir , oui surtout du plaisir. Le bleuet s'adressa alors directement à lui. Aoshi avait envie de l’embêter encore plus.


« Salut… Enfin… Désolé… Ils sont un peu cons… »


"On se demande qui l'est le plus. si vous ne vouliez pas venir vous n'aviez qu'a rester dans votre coin. Cela m'aurait même arrangé. J'aime être seule surtout quand je déguste un vin français. "

Il lui avait parlé sèchement et cela lui plaisait. Il avait bien envie de voir ce qui allait se passer. Il ne pouvait pas changer son caractère, il était trop pris dans son jeu de mauvais garçon que maintenant cela allait lui collé a vie à la peau. Surtout dans ce genre de moment ou il n'avait pas choisit son moment pour draguer mais c'était une autre personne qui était venue. Ce n'était vraiment pas drôle en fait. Il fallait qu'il joue avant tout la carte de l'indifférence avant de passer a la carte qu'il maitriser le mieux : le charme puis la drague. Enfin bon avec un gamin éméché comme cela, il n'allait surement pas aller loin. Soit il partait en l'insultant soit il pleurait. C'était souvent le cas, mais il avait bien envie de voir sa réaction. Vu déjà avec quoi il trainait....

*Je pense que je vais bien m'amuser ce soir en fait. Tant qu'on me laisse un peu tranquille dans ce que j'ai envie de faire tout ira bien en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]   Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] EmptySam 5 Mai 2012 - 12:06

Il eut une sensation de douche froide en entendant l’homme parler et il resta un moment silencieux, bouche bée. Il n’était pas vraiment très agréable, celui-là… Il venait de lui en renvoyer une bonne dans la tronche, là, quand même ! Kazuki battit ses longs cils noirs en restant un moment déstabilisé puis il se décida à répondre, tout aussi froidement, il comptait sur son masque :

« Vous ne semblez pas l’avoir remarqué mais c’est mon ami qui m’a poussé physiquement pour que je me retrouve à côté de vous. »

Il l’observa de haut en bas avant de continuer :

« Mes amis se sont mis dans l’idée que je devrais peut-être essayer de parler à des hommes, depuis qu’ils ont découvert que le charme de ces derniers ne me laissait pas insensible. Ce qu’ils ne savent pourtant pas, c’est que je n’ai aucune affinité particulière avec les hommes de votre âge. »

Le métis était persuadé d’avoir affaire à un homme de la trentaine, ce qu’il estimait être trop vieux pour lui, c’est pourquoi il lui parlait de cette manière, se permettant de le remettre à sa place. L’instinct de businessman de son père qu’il avait observé depuis sa tendre enfance remonta à la surface :

« C’est pourquoi je vous propose un marché honnête. Ma compagnie pour la soirée en échange de quelques verres. Mes amis seront heureux d’avoir réussi leur Bonne Action de la journée et vous, vous aurez la compagnie d’un homme plus jeune. Car je crains que cet endroit ne soit malheureusement pas adapté aux personnes de votre âge après tout… »

Son poing tremblait doucement, bien qu’il tente de le dissimulait. Kazu-chan était très intimidé par cet homme et il se détestait pour les paroles qu’il prononçait mais son instinct de protection lui dicta de compter sur son « masque » afin de communiquer à cet homme. Il avait l’impression que son regard le mettait à nu, ce qui n’était pas forcément une bonne chose puisque son taux de sympathie semblait fortement limité.

« C’est d’accord ? Et puis, vous vous êtes fait roulé. Ce vin français que vous avez pris est bas de gamme là-bas. Prenez plutôt celui-là, il est moins cher sur la carte mais il est tout simplement exquis. »

Il avait prononcé le dernier mot en français, sans aucun accent puisque c'était sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]   Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:04

Aoshi attendait la réponse avec un rictus moqueur. Il avait envie de s'amuser et même beaucoup. alors autant voir ce que l'autre aller lui sortir. Toute les émotions qu'il voyait passer le faisait particulièrement jubiler. Il allait s'en donner a cœur joie si l'autre insister.

« Vous ne semblez pas l’avoir remarqué mais c’est mon ami qui m’a poussé physiquement pour que je me retrouve à côté de vous. »

Aoshi eut un sourire encore plus mauvais. Il savait une belle réponse a lui formuler pour cela. Surtout vu ce que l'autre venait de lui sortir quelques instant avant. C'était vraiment risible et jouif pour lui. Il n'allait surement pas en rester là.


« Mes amis se sont mis dans l’idée que je devrais peut-être essayer de parler à des hommes, depuis qu’ils ont découvert que le charme de ces derniers ne me laissait pas insensible. Ce qu’ils ne savent pourtant pas, c’est que je n’ai aucune affinité particulière avec les hommes de votre âge. C’est pourquoi je vous propose un marché honnête. Ma compagnie pour la soirée en échange de quelques verres. Mes amis seront heureux d’avoir réussi leur Bonne Action de la journée et vous, vous aurez la compagnie d’un homme plus jeune. Car je crains que cet endroit ne soit malheureusement pas adapté aux personnes de votre âge après tout… »


L'étudiant faillit étouffer de rire en entendant ce que venait de lui sortir le jeune homme. Il lui fallait toute sa maitrise pour ne pas éclater de rire devant cela. Il pensait qu'il était vieux. Il allait encore plus s'amuser a lui donner une belle douche froide alors. Finalement la soirée s'annonçait plaisante mais il n'allait surement pas lui donner satisfaction comme cela. Il fixa alors le jeune homme de haut en bas avec un sourire narquois. Il allait vraiment rire de nouveau.

« C’est d’accord ? Et puis, vous vous êtes fait roulé. Ce vin français que vous avez pris est bas de gamme là-bas. Prenez plutôt celui-là, il est moins cher sur la carte mais il est tout simplement exquis."

*Comme cela il sais parler français. J'ai des notions mais pas avec un accent comme cela. Mais là tu es mal tombé mon mignon. Je ne vais pas te laisser s'en sortir de la sorte. "


"Premièrement Si vous n'aviez pas envie de rester vous n'aviez qu'a vous relever et de retourner a votre place sans m'adresser la parole. Ensuite, votre marché ne 'm'intéresse pas du tout. Je n'ai pas l'intention de payer quelques chose a quelqu'un. Surtout à un gamin.....enfin vu que vous pensez que je suis si vieux que cela.....Et je ne vois pas pourquoi je m’intéresserais a un homme. Qui vous dit que je suis du même bord que vous....Pour le vin...Je me fiche de savoir s"il est exquis ou non , je m'intéresse plus a la provenance et au gout. après si vous avez envie de vin raffiné aller vous en payer un vous même....Et aussi les bar sont ouvert a tout le monde .....surtout aux étudiants comme .....moi par exemple qui après leur journée de cours on envie de se détendre"


Aoshi avait dit la dernière phrase avec un air narquois. Il avait pris le temps pour dire cela. C'était tellement drôle. Il riait intérieurement. Il était content de lui. Après il se fichait de ce que l'autre aller dire. Il avait envie de s'amuser et tant pis si le "gamin" lâcher prise, il rigolerait bien en voyant la réaction de ses amis . Si c'était un paris ba tant pis pour lui, mais si vraiment il était intéressé il aurait du venir seul. En plus Aoshi se disait que ce gamin ne serait pas pour lui, trop frêle, il risquait de lui faire mal, ça serait bien dommage d'abimer un jolie minois. Aoshi se désintéressa de lui et recommença a boire son vin avec lenteur, tout en marquant ses geste d'une certain classe et d'une certaine tenue. L'étudiant avant pris soin de cacher son sourire mauvais avec le verre de vin qu'il portait à ses lèvres.

*Un vrai gamin.....croire que les bar son pour les jeunes n'importe quoi. S'il sortaient vraiment il verrais le nombre d'hommes d'âges mur ou non qui viennent ici. Je suis déjà venu avec des actionnaires c'est bien amusant. *

"si vous avez fini maintenant vous pouvez retourner avec vos amis....ils vous attendent surement pour vous amusez. Moi j'ai autre chose a faire. Et j'attends peut être du monde. Vous n'avez même pas pris la peine de vous renseigner la dessus......"


Aoshi le regarda en coin. Aprés tout s'il voulait vraiment passer la soirée avec quelqu'un il fallait qu'il se renseigne, et surtout qu'il n'avance pas des fait comme cela. Aoshi lui attendait toujours le bon moment. Il pouvait ainsi repérer plus facilement sa proie et ensuite choisir le moment opportun pour aller à la chasse et souvent il rapportait son trophée. Enfin il allait plutôt passer la nuit a l’hôtel avec son trophée ou dans une résidence secondaire de son père avant de rentrer chez lui sans donner de nouvelles. Il n'était pas un chasseur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]   Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:32

Kazuki écouta la première phrase sans sourciller, pire encore, il regarda son interlocuteur avec l’air de le prendre pour un imbécile de première. Il aurait eu l’air encore plus débile s’il s’était relevé comme si de rien n’était en se barrant. Il haussa imperceptiblement les épaules. La suite, cependant, le refroidit légèrement. Il n’avait pas tort sur ce point. Rien ne lui disait que cet homme aimait les hommes. Mais le populaire ne lui demandait pourtant pas d’avoir des gestes intimes envers lui, il parlait simplement de tenir compagnie. Ce n’était pas la même chose… Non ? Un air candide s’installa sur son visage alors qu’il se posait réellement la question et il écarquilla les yeux lorsque son vis-à-vis parlait du vin. Il battit des cils, déstabilisé devant ce discours qui n’avait ni queue, ni tête et essaya de comprendre ce qu’il voulait dire par là. Ses yeux bleus/verts s’écarquillèrent davantage à la fin de son discours et il se mordit la lèvre. Kazuki sembla lutter un moment contre quelque chose, refoulant un éclat de rire avec grand peine.

Il se tourna vers ses amis et fit un geste qui les fit rire, relevant simplement ses mains vers le haut avec un air dubitatif. Il se tourna ensuite vers l’homme, l’air hilare à son tour et essaya de retenir son visage amusé. Il lança, avant même de répondre à son discours :

« Oh mais ne vous inquiétez pas, vous êtes très amusant vous aussi ! Je me permettrai tout de même de vous poser une question. Vous dites aimer boire votre vin seul mais vous attendez quelqu’un, c’est bien cela ? »


Le bleudinet se mordilla l’index, essayant de récupérer entièrement son calme :

« Je m’excuse du quiproquo, je ne vous ai aucunement demandé d’être intime avec moi. Je crains ne pas trop aimer les hommes plus mûrs… Même s’ils se prétendent étudiants. Je suis aussi également désolé, je ne peux vraiment pas faire semblant de vous croire lorsque vous vous prétendez adolescent. Ce n’est pas très crédible, vous savez… Et je n’ai pas bien compris votre préférence pour les vins. Ainsi donc, vous préférez un vin plus cher et moins bon ? Enfin… Peut-être préférez-vous afficher votre fortune devant les autres, peu importe si ce que vous dévoiler vous plaît ou non. Après tout, il est vrai que l’argent attire les femmes. »

Un sourire arrogant étira les minces lèvres rosées du bleudinet. Son masque était opérationnel et un idiot comme cet homme pouvait l’aider à le renforcer. Au fond de lui, il se sentit tout de même un peu désolé pour ce bel homme qu’il trouvait plus pathétique qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]   Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: