₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:41

Yume était sous sa couverture, elle avait chaud, très chaud, elle jeta un oeil à l'heure de son téléphone : il était 8h. Elle était un peu fatiguée, elle n'avait réussit à dormir cette nuit et puis son crâne lui faisait mal, elle soupira. Elle jeta un coup d'oeil à la chambre, les deux jeunes hommes étaient toujours en train de dormir. Yume n'avait pas vraiment appréciée d'être obligée de dormir entre deux garçons qu'elle ne connaissait pas et les garçons de son âge n'ont pas toujours de très bonnes attentions.
 
Elle soupira encore une fois puis se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle fouilla dans son sac puis elle prit sa brosse à dent.

*Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ?*

Elle était bien décidée de faire quelque chose de sa journée vu qu'elle avait du temps libre et puis elle n'était pas venue pour rien quand même . Hier soir après être allé aux bains elle avait vu le programme qui paraissait assez amusant et puis elle avait aussi vu que son partenaire était Nikita A. Wolkoff. Son nom était étranger, ce n'était pas du tout japonais mais bon il y avait beaucoup d'étudiants à Keimoo qui venait d'ailleurs donc ce n'était pas nouveau. Yume sorti enfin de la salle de bain elle fouilla dans son sac pour trouver une sucrerie, elle pris la dernière sucette à la pomme qui lui restait et elle sortit de la chambre.
 
*Mince j'ai oublié mes affaires*
 
Elle fit demi-tour et elle fouilla dans sa valise.
 
*Où est-il je l'avais hier ?*
 
Elle fit tellement de bruit en cherchant son maillot qu'elle réveilla un des deux jeunes hommes.
 
-Heu désolé je fais trop de bruit.
 
Elle continua ses recherches et elle se souvint qu'elle l'avait rangé dans un placard de la chambre. Elle le prit puis elle se dirigea vers les vestiaires puis les bains. Elle scruta les environs et vérifia qu'il n'y avait absolument personne, elle voulait être seule. Elle fut contente car, elle allait être seule, elle rentra dans l'eau qui était chaude.
 
 
-J'adore ces bains, ce sont les meilleurs.
 
Ses longs cheveux flottaient comme des algues dans l'eau ce qui était assez drôle. Elle avait mis un maillot violet comme à son habitude car, c'était sa couleur préférée. Sa tête commençait à lui faire moins mal, les onsens sont-ils des soins thérapeutiques ? Elle n'en savait rien mais, si ça la soulageait, elle n'en avait rien à faire. Elle s'enfonça doucement dans l'eau en espérant que personne ne viendrait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:28

Hier soir Nikita avait nettoyé la pièce commune après le passage des autres comme prévus. C'était sa tâche pendant le séjour. Mais comme il y avait eu encore du passage et que les gens ne semblent pas faire attention à son travail il avait dû le refaire... Ce qui fait qu'il finit par se coucher tard, mais il se leva tôt malgré tout. Après avoir pris une douche il est allé vérifier l'état de la pièce une dernière fois pour être certain. Aujourd'hui dès l'après-midi il y avait une activité au choix avec son binôme, donc Yume Sekisawa. Il connaissait déjà son nom vu qu'il avait déjà regardé sa fiche, mais il ne savait toujours pas à quoi elle ressemblait. En tout cas le nom lui semblait japonais.

Mais c'était toujours que le matin et avant d'explorer cet endroit qu'il ne connaissait toujours pas il s'était décidé d'aller prendre un bain. Décidément cela lui avait plu, bien qu'étant gêne du fait que c'était mixte l'autre jour cela n'avait pas été visible. Cette fois s'il faisait comme la dernière fois, c'est-à-dire comme les Japonais. À part cela il avait sur lui qu'un collier militaire sur lequel il y avait des inscriptions en russe, donc incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas la langue et/ou l'alphabet cyrillique. La place semblait vide alors il était certain qu'il n'y avait personne bien qu'il s'était écoule du temps depuis qu'il s'était levé ce matin. En sortant du vestiaire il ne semblait toujours rien remarquer comme s'il avait ses pensées ailleurs. Peut-être bien que c'était le cas ? Du coup il entra dans l'eau sans se soucier de la présence de la fille...

Due à son petit taille il n'y avait que sa tête qui sortait de l'eau et encore peut-être même pas en entier... Ce n'est que lorsqu'il rentrait accidentellement en collision avec la fille qu'il s'était rendu compte de sa présence. Alors, le blond la regardait l'air très légèrement confus avec ses yeux vairons bleu et vert. Il resta silencieux un moment le temps de se rendre compte qu'elle était en effet là...

- Désole, je ne savais pas que vous étiez là. Si ça vous dérange je peux m'en aller.

Il arrivait à lui parler sans montrer a quel point il était surpris de connaitre sa présence. Et en fait... c'était qui cette fille ? Il ne la connaissait pas... Mais en même temps il était nouveau depuis cette année alors...
Avec toutes ses muscles sous l'eau on ne se rendait pas vraiment compte de sa forme, on aurait bien pu croire voir un gosse à cause de sa taille et son apparence. Mais il s'en foutait, il savait bien qu'il avait 14 ans et pas moins. Alors, a quoi bon se soucier de ce que pensent les autres ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:51

C'était chaud, malgré le froid qui régnait à l'extérieur, cela avait fait longtemps qu'elle n'avait pas était dans ce genre de bain, elle n'y était donc plus habituée. Elle se releva et s'éventa un peu, maintenant il faisait trop froid, décidément la température n'était pas idéale pour Yume. Elle soupira puis s'enfonça encore une fois dans l'eau chaude. Elle se mit à chantonner une de ses chansons préférer quand elle fût interrompue. Quelque chose ou quelqu'un l'avait heurté. Elle releva la tête et elle vit un garçon qui était entré dans l'eau, il n'y avait que sa tête qui sortait de l'eau.

Elle le regarda avec insistance, ses traits étaient fins, sa chevelure grise -malgré son âge-. Il avait l'air d'être un gamin, Yume se demandait qu'elle âge il avait, 12 ? 13 ans ? Elle ne sait pas mais, vu son visage il doit être très jeune.



Des garçons polis, on n'en voit pas tous les jours, ça fait assez drôles à la jeune fille de se faire vouvoyer, Yume à l'impression d'être veille mais, elle n'a que 15 ans.*J'aurais surement dit la même chose si j'étais à sa place*

D'ailleurs quand Yume était plus jeune, elle redoutait de grandir, ça la terrifiait, elle avait l'impression que plus elle grandirait plus elle était proche de la mort -même si c'était vrai au final-. Puis soudainement elle se met à penser au passé, ce qui lui fait faire une grimace. Elle regarde son bras, il y a encore des marques*J'espère qu'elles disparaîtront un jour*

-Oh non ! il faut que j'arrête de penser à ça ! dit-elle sans réfléchir.

Elle venait de se rendre compte qu'elle avait presque crié *J'ai peut-être choqué le gars à côté de moi*Elle tourne la tête vers lui et elle s'excuse.

-Euh....tu es étranger n'est-ce pas ?


C'est vrai qu'il a un visage pas du tout japonais, mais Yume est habitué à voir des étrangers dans son lycée. Ce qui était assez étrange, le Japon n'était pas réputé pour son ouverture d'esprit, c'était un pays très conservateur. Même les populations chinoises, coréennes ou autre étaient mal reçus. Ce qui était assez révoltant, maïs bon qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:33

Elle avait parlé très haut, ce qui ne lui plaisait pas, cela lui faisait trop penser à son père. Mais il ne disait rien, il ne montrait aucun signe que cela l'embêtait. Après tout il semblait qu'elle parle à elle-même. Mais il ignorait de quoi elle pensait. Elle lui avait demandé s'il était étranger, c'était pourtant évident. Il n'avait en aucun cas des air asiatique, de plus il était blond avec des yeux clairs... Mais vu qu'elle posait la question il préférait encore répondre de manière poli. Il n'allait pas se moquer d'elle à cause de ce genre de question même si la réponse était évidente.

- Oui, je suis étranger. et vous ? Vous étiez Japonais ou bien venez-vous d'un autre pays asiatique ?

Même s'il a rentre dans le rythme scolaire il se souvenait plus facilement des étrangers qui voient souvent que ceux qui avaient des origines asiatiques. Peut-être que c'était parce que c'est plus facile de les reconnaitre ? Pourtant, dès le départ il avait mémorise les visages de ceux de sa classe. Et encore il arrivait à ignorer que la fille en effet était dans sa classe... Peut-être que c'est parce que les asiatiques avaient en général les cheveux noirs et qu'ils se ressemblent tous plus ou moins ? Non, c'était plutôt parce qu'il été toujours un peu gêne du fait qu'il se trouvait dans le même bain qu'elle... du coup il ne l'avait pas vraiment bien regarder son visage... Mais maintenant qui la regardait... en fait, n'était-elle pas dans le bus avec les autres lors de leur arrive ? Et dans le bain l'autre jour ? Ce n'est que là qu'il se rend compte qu'il l'avait forcement déjà vu...

- Je ne vous connais pas encore, mais j'ai un drôle d'impression de vous avoir déjà vus souvent... Vous étiez dans quelle classe déjà ? Si j'ai le droit de vous le demander... Il me semble que vous venez de l'académie Keimoo.

Il la regarde encore un moment pour bien mémoriser son visage tout en espérant qu'elle ne risquait pas de se fâcher après lui. Il n'avait pas d'arrière pense comme ce qui pouvait bien être le cas des certains garçons. Il ne cherchait qu'à se souvenir de qui elle était. Mais son nom ne semblait pas lui venir à l'esprit...

- Est-ce que j'ai le droit de vous demander votre nom ? Lui demandait-il.

Est-ce que par hasard il se pouvait qu'elle soit son binôme ? Auquel cas ce serait Yume qui en effet était dans sa classe ? C'était vrai qu'il ne connaissait pas tout le monde de sa classe, d'autant plus qu'il se souvenait plus facilement de ceux qui était dans le même club que lui ou encore le sportif ou même ceux qui fréquentait l'écurie. Or elle ne faisait pas partir de ces trois cas là... Il ne se rendait même pas compte qu'il était toujours en traine de la regarder pendant qu'il fouillait dans sa mémoire... Elle risquait peut-être de le prendre mal le fait qu'il la regarde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:08

-Je suis japonaise, je suis née ici.

Apparemment il ne voulait pas la tutoyer, était-ce un tic ? Une habitude ? En tout cas ça la dérangeait un peu. Malgré le fait que Yume était Japonaise elle avait diverses origines perdues, c'est sa grand-mère qui le lui avait dit. Elle était un peu Française car, son arrière-grand-père venait de France, c'était un homme très grand et intelligent enfin d'après sa grand-mère. Elle avait aussi une arrière -arrière-grand-mère qui était sénégalaise, elle n'en savait pas beaucoup sur elle, mais ça l'intéressait beaucoup. Grâce à sa grand-mère elle savait parler français et la langue locale du Sénégal et elle espérait qu'elle aller pouvoir aller visiter ces deux pays.

Mais en la regardant bien on pouvait voir qu'elle avait un visage assez occidentale, ses yeux étaient mi- bridé et mi- européen et puis elle est très grande ce qui n'est pas courant chez les Japonais (peut-être car, son arrière-grand-père était grand ?). À l'origine elle avait des cheveux noirs et ondulés mais, elle les a teints en bleu et en violet, pour avoir un peu d'originalité. Son père n'avait pas apprécié qu'elle le fasse d'ailleurs mais bon elle s'en fichait. Elle avait fait plein de choses qu'il n'avait pas aimé et elle avait souvent été punie pour ça. La pire chose qu'elle avait faite (pour elle évidemment) c'est de s'être faites tatouer un énorme tatouage en forme de papillon sur le bas dos, elle avait été très punie. Mais elle adorait ce tatouage, elle le trouvait beau et puis les papillons ne sont-ils pas des êtres merveilleux ?


-Oui je viens de l'académie Keimoo, je suis en première année et en classe A.


-Oui je viens de l'académie Keimoo, je suis en première année et en classe A.

Ne l'avait-elle pas vu qu'elle que part ? Son visage lui disait quelque chose, elle essaya de chercher où elle aurait pu l'avoir vu. Dans l'académie ? Il y avait tellement de monde dans cette école qu'elle avait du mal à retenir tous les visages. Mais il avait un visage assez marquant : il n'était pas japonais et il avait des yeux bleus ce qui n'était pas courant. Finalement elle arrêta de se torturer le cerveau à chercher si elle l'avait déjà vu.

-Bien sûr ! Moi c'est Sekisawa, Sekisawa Yume appelle-moi Yu. Dit-elle en souriant.

Elle baissa la tête puis elle s'enfonça dans l'eau chaude, elle se frotta les yeux puis profita de la chaleur de ces bains. Il eut un silence, le garçon avait arrêté de parler, elle leva la tête pour lui dire quelle chose quand elle remarqua qu'il n'arrêtait pas de la regarder. Elle fit une sorte de grimace puis elle rougit, Yume n'appréciée pas vraiment qu'on la regarde avec insistance ça la rendait mal à l'aise, surtout si c'était un garçon. Elle serra les bras sur sa poitrine très embarrassait.

-Hé tu peux arrêter de me regardé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:45

- Je vois. Je suis Russe.

Donc il ne s'était pas trompe, elle était bien une Japonaise. Pourtant, elle était différente... elle devait avoir d'autres origines quelque part non ? Mais quoi ? Il ne savait pas, mais il devinait qu'elle devait avoir des origines européennes. Après tout elle était plus grande que lui, mais il ne voulait pas non plus la déranger avec sa curiosité. Cela pouvait peut-être la gêner... Ce qu'il ne voulait pas.

Elle venait de lui confirmer où il l'avait vu avant, c'était bien cela, elle était dans la même classe que lui. C'était pour cela qu'il lui rappelait quelque-un...

- Comme moi alors. On est dans la même classe.

Lorsqu'elle lui annonçait son nom, il voyait plus claire. Cela ne pouvait qu'être un hasard, elle était en effet son binôme. Ils peuvent donc avoir plus de temps pour faire connaissance.

- Dans ce cas je préférée vous appeler seulement Sekisawa, je ne vous connais pas suffisamment pour raccourcir votre prénom ainsi. Je m'appelle Wolkoff Nikita, si on se fait plus connaissance vous pouvez m'appeler seulement Niki ou bien vous pouvez utiliser n'importe quelle d'autre diminutif de mon prénom. Il se trouve qu'on est binômes.

Ses yeux vairons fixent les yeux de la fille qui était en face de lui, cela ne semblait pas plaire à Yume qu'il la regardait. Pourtant, il ne voulait pas lui donner un mauvais effet...

- Je suis sincèrement désole, je ne voulais pas vous déranger... J'essayais juste de me rappeler où je vous avais vue auparavant, c'est tout. Sur ce je pense que je ferais mieux de vous laisser.

Avec ces mots il s'éloignait de la fille pour sortir des bains, laissant ses muscles s'aérer un peu dans l'air froid avant de se mettre le yukata. Par tout évidence il évitait de retourner son regard vers les bains. Elle était déjà assez dérangée comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter... Pourtant, il restait encore un moment sur place...
Il devait bien passer du temps avec elle dans l'après-midi, il ne voulait pas en faire une ennemie. Ce n'était point son but. En fait il ferait peut-être mieux de s'éclipser tout simplement ? Au moins elle comprendrait qu'il ne la voulait pas du mal... ainsi l'après-midi se passerais en toute tranquillité. Enfin, il espérait. Il aurait voulu savoir quelle activité elle voudrait faire, mais il trouvait que le moment était mal placé pour ce genre de question. Surtout parce que sa présence semblait la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:03

Il sortit du bain, et Yume fît assez étonnée, elle aurait cru que ce garçon n'était qu'un simple gamin d'école primaire car, il semblait très jeune. Il était petit mais, son corps était musclé, enfin pas trop. Elle remarqua aussi que ses yeux étaient de couleur différente*il porte peut-être des lentilles *. Sa peau était très claire, enfin très blanche voir un peu crème et il était blond, un blond soleil très agréable à voir. Elle détourna son regard, puis elle mit une main sur son front, sa tête lui faisait de plus en plus mal et elle ne se sentait plus très bien. Elle soupira.


Elle tourna la tête le garçon s'était revêtit et semblait prêt à partir, puis elle se demanda si tout allait bien se passer avec lui. Elle n'avait jamais fait ce genre d'activité et elle s'inquiétait un peu, surtout qu'il ne lui avait pas fait une très bonne impression. Mais bon il ne semblait pas être mauvais, il ne lui avait pas fait grand-chose, il l'avait juste regarder un peu bizarrement, elle n'allait pas en faire tout un plat.


Elle se rappela qu'elle aurait dû l'aider à nettoyer la pièce commune hier soir, mais elle ne l'avait pas fait. Elle se sentit un peu coupable de l'avoir laissé tout le travail mais bon elle avait oublié ce qui arrive à tout le monde. Elle jura intérieurement que la prochaine fois elle tiendrait ses obligations.


Elle tourna sa tête encore une fois, elle rêvait ou plus elle restait dans le bain et plus elle se sentait mal. Sa tête lui faisait plus que souffrir à présent, elle avait l'impression de s'être jetée dans un volcan remplit de lave bouillante. Elle resta un moment dans sa position et remarqua que le jeune homme était toujours derrière elle. Il semblait préoccuper, elle le fixa un instant et lui dit :


-Bon écoute....


Elle réfléchissait à ce qu'elle voulait dire, elle ne voulait pas être méchante ni désagréable.

-Désolée de t'avoir crié dessus je ne voulais pas être méchante...


Elle ravala sa salive puis elle dit :

-Je suis gentille au fond tu sais ! Enfin je crois.....


Elle hésita puis elle poursuivi :


-Tu peux revenir dans le bain, on pourrait faire connaissance comme ça tu pourras m'appeler Yû et pas Sekisawa et puis on va devoir passer notre séjour ensemble.


Elle sourit le garçon s'était retourné et il n'avait pas l'air fâché, ni en colère. Elle reposa encore une fois sa main sur sa tête, elle avait des vertiges et elle ne voyait presque plus correctement. Elle se leva puis elle se mit debout et elle se frotta les yeux.*Je dois être très malade*. Elle tituba puis elle tomba dans l'eau inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:46

Il avait pensé partir lorsque la fille commençait à lui parler. Du coup il restait et écoutait en silence ce qu'elle avait à dire. Il semblait qu'elle avait cru lui avoir fait une mauvaise impression alors que c'était le contraire. Sa réaction avait été compréhensible. Il ne lui en voulait pas pour cela

- Je n'ai jamais dit que vous étiez méchante, bien au contraire... je vous comprends parfaitement. Je n'aurais jamais dû être ici dans ces bains en même temps que vous... Je m'excuse si je vous à imposer ceci, j'aurais du mieux vérifier... Je vous jure que si je l'avais su je n'y serais pas...

Il s'arrêtait un moment, lui croirait-elle vraiment ? Pourtant, c'était la vérité... Il ne se serait jamais aventure ainsi... Toujours le dos tourne il resta silencieux. Comment pouvait-il avoir si mal vérifie ? Comment pouvait-il avoir si mal vue ? Peut-être que c'était simplement à cause du fait qu'il avait si peu dormis ? Ça devait certainement être cela... Il continuait à l'écouter, pourquoi devait-il y retourner alors qu'il l'avait gêne ? Il n'y retournerait pas, il n'y avait rien à y faire.

En effet il s'était couche très tard, puis s'était levé très tout pour nettoyer la pièce commune encore une dernière fois. Il ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi il était seul. Cela a été marquée nul par sur la fiche qu'il devait avoir de l'aide. En même temps, peu importe. Ce n'était pas le fait de savoir qui doit faire, ou qui doit aider qui importe. La seule importance était que ce soit fait. Il ne s'était en aucun cas plainte du fait qu'il était seul à faire et à refaire... Il était comme cela, donc ce n'était pas nécessaire d'en faire une histoire...

Bien-sur ils devait se faire connaissance, elle avait raison, ils paressent leur séjour ensemble... Mais les bains... ce n'étais pas un endroit très correcte pour faire connaissance. Il se retournait quand-de-même pour montrer qu'il n'était ni fâche ni en colère contre elle. Après tout il n'avait pas de raison de l'être.

- Non, ça va. Ce n'est point le bon endroit.

Il s'arrêta un moment, la regardant. Même si elle souriait il avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle... Instinctivement il se rapprochait du bain là où elle était.

- Est que ça va ? Vous n'avez pas l'air très bien...

Heureusement à cause de son instinct il était suffisamment près d'elle pour rattraper sa tête afin que celle-ci ne soit pas sous l'eau quand elle tomba inconsciemment. S'il la sortait de l'eau tout de suite elle risquait d'avoir froide, mais là il avait plus l'impression qu'elle avait chaude... Il regardait rapidement entour de lui remarquais le yukata de la fille qui était assez près pour qu'il puise le récupère sans lâcher la fille. Alors, une fois qu'il l'avait il la sortait de l'eau puis lui mettait son Yukata bien entour d'elle tout de suite pour éviter qu'elle aurait froide. Une fois que c'était fait il la tenait dans ses bras, il se disait qu'il ferait mieux de la porter. Peut-être qu'il pouvait l'emmener dans sa chambre, seulement il ne savait pas laquelle était la sienne... Il voudrai quand-de-même vérifier si elle était toujours aussi inconsciente.

- Yû... Est-ce que ça va ? Demandait-il discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:19

Minuit


C'était la veille du voyage, sa fenêtre était semi-ouverte c'est pour ça que la pièce était froide. Un vent frais émanait de l'extérieur ce qui fit frémir Yume. Elle remonta sa couverture sur sa tête pour avoir plus chaud, elle aurait pu tout simplement fermer la fenêtre mais, elle avait attrapé un virus qui s'appelait « la flemme ». La flemme un truc qui fait juste perdre du temps, qui est inutile, qui t'empêche de réaliser de grandes choses. Mais à ce moment la flemme de Yume n'allait lui rapporter que des ennuis : elle allait tomber malade, et pas qu'un peu, elle allait avoir un gros rhume qui allait lui tomber de dessus.

Si seulement elle était moins paresseuse, ses vacances n'auraient pas été abrégées mais bon...Enfin ce n'était pas la seule raison, après avoir cogitée dans son lit pour savoir si elle allait fermer la fenêtre ou pas elle décida de se lever. Enfin. Elle ferma la fenêtre puis elle regarda le ciel à travers la vitre. « Waouh ». Et le mot était faible, le ciel était magnifique c'était un des plus beaux cieux que Yume avait vu. Il était bleu profond, le bleu qu'il y a au fond de la mer : un bleu parfait, pas de nuance ni de dégradé, juste du bleu. Mais ce ciel n'était pas seul il était accompagné de plusieurs étoiles, certaines bleues, certaines blanches et même roses mais toutes aussi magnifiques les unes que les autres. La lune était entière *Une nuit parfaite pour les loups-garous*, blanche voir crème, si près mais, pourtant si loin.

Cette nuit était rare on n'en voit pas beaucoup des comme ça, il fallait en profiter. Yume réfléchit et si....Si elle sortait se promener, juste un peu, pas très longtemps...une ou deux heures maximum. Mais elle n'en avait pas le droit, le règlement l'interdisais et enfreindre le règlement pourrait lui poser énormément de problèmes et elle pourrait carrément être exclue de l'établissement. Mais Yume était une rebelle non ? Elle se fichait complètement des lois et des règlements puis une nuit comme ça, ça se produit tous les deux mille ans. Elle ne courait pas de danger non plus elle savait se défendre et elle pouvait sortir sans se faire remarquer. Elle hésita un moment, attrapa sa veste, enfila ses baskets pris son sac et se rua dehors. Le couloir était sombre il n'y avait pas un rat ce qui était parfait pour Yume vu qu'elle ne voulait pas se faire prendre. Elle sortit de l'établissement et elle se rendit compte qu'elle était toujours en pyjama, elle soupira. Elle se balada dans là ville, il y avait peu de monde, elle commençait à avoir très froid et le temps passa. Pour la suite elle n'est pas très importante revenons plutôt au moment où notre chère Yume s'est évanouie.

~ ~

Elle était dans les bras de ce jeune homme qui l'avait rattrapée avant quelle chute dans l'eau. Elle était inconsciente, malade et avait besoin de soin. Elle sortit de son « sommeil » quand il lui mit son yukata mais, elle n'ouvrit pas ses paupières pour autant, elle était trop épuisée.

- Yû... Est-ce que ça va ?

Ses paupières s'ouvrirent à moitié, ses mains tâtèrent le sol puis elles remontèrent sur le torse du jeune homme jusqu'à sa bouche et lui attrapèrent le menton.

-Non pas vraiment....

Elle essaya de se levait mais, elle tituba et tomba une seconde fois.

- Je ne vais pas pouvoir me déplacer toute seule .....

Elle marqua une pause :

-tu veux bien m'emmener à l'infirmerie ?


Dernière édition par Yume Sekisawa le Jeu 12 Avr 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:06

Elle avait essayé de se tenir seule, mais ne semblait pas en être capable... Bien-sur ce serait mieux si un docteur la regardait. Vu l'etat dans laquelle elle se trouvait il n-y avait pas beaucoup de choix... Mais où est que c'était ? Il ne savait même pas s'il y en avait un ici... ou s'il devait l'emmener ailler... Il ferait mieux de se renseigner....
Il L'attrapait puis l'aidait à se relever.

- Je ne vais pas pouvoir me déplacer toute seule .....

Bien-sûr il s'en doutait déjà de cela. Alors, il répondait tranquillement.

- Ne vous inquiète pas, je vous porterais. Ce n'est pas un problème. De toutes façons je pense que ce serait le mieux.

Il s'arrêtait un moment l'écoutait toujours.

- Tu veux bien m'emmener à l'infirmerie ?

Il ne pouvait pas le faire sans se renseigner, alors pendant qu'il la prenait dans ses bras pour la porter il lui répondait toujours d'un ton aussi calme sans sembler soucieux.

- Je ne peux pas vous dire quelque chose à ce sujet pour le moment... je ne sais même pas s'il y en a un. Si vous pouvez indiquer le numéro de votre chambre je peux vous y emmener. Je vous conseille de vous reposer pendant que je me renseigne à ce sujet.

Il devait certainement y avoir quelque chose, mais il se disait qu'elle aurait aussi besoin de se reposer. Une fois qu'il aurait trouvé il pouvait faire venir quelqu'un dans sa chambre pour s'occuper d'elle. Du coup il est resté sur ce qu'il lui avait dit.

Une fois qu'il lui avait trouvé sa chambre il la déposait doucement sur son futon

- Je vais me renseigner, aux mieux je reviens avec quelqu'un qui s'occuperait de vous. Pendant ce temps reposez vous bien.

Sur ce il repartait et quelque temps après il est revenu avec un infirmier qui pouvait s'occuper d'elle. Alors, il restait à l'entre de la porte pour éviter d'être en "trop" dans une chambre qui n'était même pas la sien. Il avait entre la première fois parce qu'il la portait, mais c'était tout. Autrement il se disait que cela ne se faisait pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] EmptySam 7 Avr 2012 - 21:16

Tic toc Tic toc

Voilà le bruit qui résonnait dans la tête de Yume, ce qui était très fatigant car, la douleur qui logeait dans sa tête n'arrangeait rien puis ses yeux étaient fatigués, elle arrivait à peine à les ouvrir. Ils lui piquaient comme si elle avait passé des heures à les laisser ouverts. Ses oreilles étaient bouchées ce qui réduisait de moitié sa perception des sons et lui faisait une sensation assez désagréable. Le pire c'était sa gorge qui semblait être enflée comme une gorge de crapaud. Son corps paraissait avoir été plongé dans une marmite remplies d'eau bouillante.

Bref tout allait mal, ce qui était injuste car, elle était venue pour s'amuser et découvrir autres choses de Keimoo. Elle s'était même informée sur l'endroit où elle allait partir qui lui paraissait magnifique, d'après ses recherches. Ses professeurs lui en avaient beaucoup parlé, ce qui l'intéressait plus que ses cours d'ailleurs.

-Oh le Parc National Shikotsu-Toya ? C'est un endroit extraordinaire, tu devrais t'inscrire à voyage, ce serais une bonne expérience Yume. Lui conseilla-t-il avec un sourire.

Elle acquiesça, puis sortit de la classe d'une démarche lente, elle se mit à réfléchir. Son professeur avait peut-être raison, ce voyage scolaire allait peut-être lui plaire, elle se dirigea vers le hall. Elle regarda le panneau d'affichage, c'est là qu'elle avait vu les annonces pour faire partie du club de boxe. Après avoir un peu cherchée elle trouva l'annonce pour le voyage scolaire, il y avait beaucoup de noms inscrits, ce voyage avait donc un certain succès. Elle hésita puis se décida, elle allait partir là-bas, cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles têtes. Elle sortit un stylo de son sac puis elle nota un joli Yume Sekisawa en dessous de tous ses noms.

Elle repartit vers son dortoir toute contente, les jours suivants elle s'était informée sur cet endroit et elle avait fait des découvertes surprenantes. Donc cet endroit mérité d'être visité et puis c'était une occasion en or de sortir de Keimoo.

~~~~~~~~


Elle soupira énervée, si elle n'avait pas fait sa sortie nocturne elle ne serait surement pas dans cet état, enfin peut-être. C'était surement à cause de ça, vu qu'elle avait seulement mit sa veste sous son pyjama, qui n'était déjà pas très chaud. Elle allait surement ratée la moitié du séjour, ce qui était fort regrettable.

Mais le pire c'est qu'elle n'allait pas pouvoir passer du temps avec Nikita et n'allait pas pouvoir mieux le connaître. Ce qui était dommage pour elle et lui. Elle avait lu le programme hier soir, il devait faire des tâches ménagères ensemble -mais elle n'était pas venue l'aider car, elle avait oublié-. Mais si elle était partie le faire elle l'aurait surement mieux connu. Et puis le lendemain il y avait une sortie prévue sur une Ile qui pouvait être très intéressante à faire et bien sûr pleins d'autres choses.

Elle se laissa porter par le jeune homme, elle fût assez étonnée car, visuellement il ne semblait pas très fort mais, bon l'habit ne fait pas le moine.

-Je loge dans la chambre six articula-t-elle doucement.

Il l'a fit traverser le couloir qui menait à sa chambre puis il l'a déposa sur son lit. Il revint avec un homme -un infirmier sans doutes -.

-Bonjour, alors qu'est qui ne va pas ?

Elle releva la tête puis articula :

-J'ai des vertiges, j'ai mal à la tête, à la gorge et j'ai très chaud.

-ça doit être une mauvaise grippe dit-il en souriant, ne t'inquiète pas je m'occuperais bien de toi.

A ces mots Nikita s'apprêta à sortir de la chambre, Yume souffla doucement :

-Hey, merci de m'avoir raccompagnée.


RP CLOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]   Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste être tranquille ...... [Pv Nikita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2012~Halloween/Shikotsu-Toya :: Event2012~Shikotsu-Toya-
Sauter vers: