₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:21

Comme il s'était trouvé un peu de temps libre il voulait aller faire un tour dans là ville. D'autant plus qu'il s'était dit qu'un peu de lecture ne lui ferait pas de mal... Du coup il s'était décidé d'aller à la libraire. Bien que c'était la première fois il avait fini par trouver le chemin malgré le fait que ça lui a pris un peu de temps. De toute façon ce ne serait pas plus difficile de rentrer... Une fois qu'il connaissait mieux l'endroit ce serait plus facile. De toute façon il ne s'était pas perdu et c'est le principal.

Pour l'occasion il était habille plutôt en couleurs comme d'habitude lorsqu'il n'utilisait pas le style militaire. Donc cette fois c'était du rouge et du blanc. Les jambes de son pantalon était bien mise dans ses bottes en cuivre noire qui eux était bien entretenue comme d'habitude. On voyait bien ses origines par son style vestimentaire... À part l'écharpe peut-être, la seule chose qui semblait faire tâche c'était ses cheveux en bataille, bien qu'ils était plus ou moins caches sous son chapka noire en fourrure.

Arrive sur place il commençait à regarder ce qu'il pouvait bien prendre comme lecture. Alors qu'il regardait s'il pouvait trouver quelque chose d'intéressant il se retrouvait dans les rayons mangas. Du coup lorsqu'il s'est rendu compte que c'était des 'dessins animes' il s'était dit qu'il s'était trompe de rayon, il ne cherchait pas de lecture pour enfants... Du coup il changeait de rayon, encore des mangas... Il était au point d'abandonner que ses yeux vairon fixait la couverture d'une manga... Il n'arrivait pas à comprendre... il se posait des questions, alors pour vérifier il a pris un autre pour lire ce qui était marque derrière. Toujours tout aussi surpris, voir choque... C'était suppose être des dessins animes ça ???

En effet il ignorait l'existence des dessins animes pour adulte, car dans son pays c'était considéré comme lecture pour enfants... Alors qu'il venait de lever la tête il remarquait une personne qui lui semblait familiale alors que ce n'était pas quelqu'un de sa classe... pourtant il lui semblait qu'il le voyait très souvent... Un club en commun peut-être ? Non, il l'aurait su. Il ignorait que c'était son camarade de chambre. En effet comme il était souvent très occupée et qu'il arrivait à sa chambre en général qu'à la limite du dernier horaire il n'avait pas encore pris le temps de faire connaissance de ceux avec qui il partageait la chambre. Mais il enregistrait vite les têtes qu'il voyait souvent.

Et au final il n'avait toujours pas trouvé une lecture qui lui convenait. Avec tous les rayons de tous les types de mangas il avait du mal à trouver les autres rayons, mais se décidait malgré tout de qu'il voulait se trouver quelque chose. Fallait seulement s'imaginer qu'il se trouvait dans une grande forêt inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:19

Rei n’avait pas cours cette aprem. Il était rentré se changer, chemise a jabot et pantalon noir, redingote,ses cheveux en bataille, et des bottines a talons bobines noires. Il c’était quand même mis de l’eye-liner autour de ses yeux rouge et c’était mis plein de faux piercings aux oreilles et quelques uns a la lèvre. Rei avait décidé de zoner en ville, dans les divers magasins du centre commercial. Il était d'abord passé au magasin de jeux vidéo pour s’acheter le dernier jeu sorti, puis c’était ravitailler en sucre. Il venais de faire l’acquisition des quelques dizaines de paquets de divers bonbons, chocolats et sucettes... bref. Il réfléchissait a ce qu’il avait encore besoin, quand ses yeux tombèrent sur une revue sur les manga. Il la feuilleta et tomba sur la page nouveauté. Il vit avec surprise que son yaoi préféré sortait un tome bonus ! Il courut a la librairie. Il s’accapara un des tomes, et décida de fouiller les rayons des yeux pour voir si il n’y avait pas de nouveaux manga ou yaoi sorti qu’il n’avait pas lu. Il se releva et vit par dessus les rayons une tête blonde qui lui disait quelque chose... Non, pas un camarde de classe... ah oui ! c’est un de ses colocataires de chambre... Il l’observa quelques instants, se disant qu’il avait l’air un peu perdu et s’approcha, faisant mine de regarder attentivement les manga. Il lui donna une petite tape sur l’épaule, autant qu’il puisse avec les tas de manga et les plusieurs sac dans ses bras, en souriant et lui dit :

-Hé salut ! Je sais pas si tu me connais, mais je suis Rei Hayashi, un de tes coloc’ de chambre. Tu m’a l’air perdu... Tu as besoin d’aide ? je connais cet endroit par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:03

- Rei... C'est pour cela que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Je suis désole, c'est que je me rappelle plus facilement de ceux qui sont dans ma classe, ou dans le même Club que moi.

Lorsqu'il avait entendu ce nom, il se rappelait. En effet ils partagent la même chambre, mais c'était tout. Il se permettait de le tutoyer vu que Rei lui-même le faisait avec lui. Alors, cela ne devait pas poser un problème. Apparemment sa première réaction dans ce rayon ne semblait pas avoir été visible, ce qui était plutôt normal, car il ne montrait que très rarement ce qu'il pensait. Ou bien peut-être que Rei l'avait remarqué mais n'avait rien dit ? En lisant l'affiche qui indiquait le type de manga qui s-y trouvait dans le rayon il s'est vite rendu compte que ça ne correspondait pas à son âge... Mais cela il l'aurait déjà dû le comprendre dès le départ...

- Disons que c'est la première fois que je sors en ville depuis mon arrivée ici. Merci de te proposer de m'aider. Je voulais me trouver quelque-chose à lire histoire de remplir mes éventuelles temps morts. Tu ne saurais pas où je peux trouver une lecture autre que les mangas ?

Cette question devait certainement sembler bête... peut-être qu'il s'était carment trompe de boutique ? Bon, au moins on ne lui avait pas pose la question de ce qu'il faisait dans ce rayon. Peut-être parce qu'il l'avait déjà compris. En effet il s'était perdu... même s'il n'aimait pas trop l'avouer... En tout cas il ferait mieux d'apprendre plus sur la civilisation... Il devait certainement y avoir plus de différences. Tien... peut-être qu'il pouvait trouver de la lecture à ce sujet ? Ce ne serait pas une mauvaise idée... Mais faillais déjà savoir où chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptySam 18 Fév 2012 - 11:18

- Disons que c'est la première fois que je sors en ville depuis mon arrivée ici. Merci de te proposer de m'aider. Je voulais me trouver quelque-chose à lire histoire de remplir mes éventuelles temps morts. Tu ne saurais pas où je peux trouver une lecture autre que les mangas ?

- Pas de problème. C’est l’étage d’au dessus. Viens je te montre.
Il se diriga vers un escalier au fond du magasin et le monta. En haut, il y avait toutes sortes de romans, de doncumentaires, de BD et tout un tas d’autres choses. Il l’emmena dans le coin des romans.

- Tu aimes quoi comme genre de romans ? Ya un peu de tout. Personnellement, j’adore les romans fantasy. Mais bon, les mangas c’est mieux, surtout les yaoi.

Il lui en montra un en souriant, ne sachant pas si il connaisait ou si il aimait, car il faut dire que c’était quelque peu... spécial. Il jetta un coup d’oeil au romans fantasy, et en dégotta quelques uns d’interressant, notamment un roman de vampires.

- Je vais payer mes achats.

Il montra tout ses dizaines de mangas et ses quelques romans que contenaient ses bras, et ajouta qu’il l’attendrait a la sortie. Il alla donc payer, et s’assit sur un banc enface du magasin et commenca a feuilleter un manga au pif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptySam 18 Fév 2012 - 15:54

Il suivait Rei à l'étage, donc il y avait autre chose ? Cela voulait dire qu'il ne s'était pas totalement perdu alors... c'était déjà ça.

- Tu aimes quoi comme genre de romans ? Ya un peu de tout. Personnellement, j’adore les romans fantasy. Mais bon, les mangas c’est mieux, surtout les yaoi.

Il restait silencieux un moment, décidément ils n'aimaient pas le même type de lecture, mais chaque-un était différent non ? Mais après tout c'était peut-être normal qu'un japonais préfère les mange, cela semblait être du passe partout... Alors que Rei lui montrait ce qu'il avait pris Niki ne regardait pas vraiment, il ne montrait pas non plus une réaction. À l'apparence cela lui semblait indifférent même si ce n'était pas le cas.

- Je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon type de lecture, mais merci de m'avoir montré où trouver autre chose. En fait je préfère de la lecture historique ou qui permet d'utiliser le cerveau. Ou sinon quelque chose qui me permet d'apprendre plus sur ce pays que je ne connais pas encore si bien me va aussi.

Décidément il semblait que Rei avait trouvé son coin du côté des romans. Niki avait remarqué que sur un des romans que Rei avait pris il y avait un personnage avec des dents pointue... une vampire... Il n'avait jamais lu ce genre de choses, il ne connaissait presque que les histoires des guerres... d'autant plus qu'en regardant les rayons de romans il en avait trouvé un sur la guerre... Peut-être qu'il devrait faire la connaissance d'autre chose ? Il ne savait pas trop... Des roman policier ? Pourquoi pas.

- Je vais payer mes achats.

- OK, je te rejoindrais dès que j'aurais trouvé quelque chose... J'essayerais de ne pas prendre trop de temps.

Dès que Rei était parti Nikita commençait à regarder les autres rayons. Il finit malgré tout par prendre quelques lectures de guerre, mais aussi des romans policiers plus d'autres lectures qui semblent plutôt compliques à comprendre. Une fois qu'il les avait payés il est allé rejoindre Rei.

- Ré, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:51

(désolé de ramer pour répondre ><)

- Ré, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

Il leva la tête, et vit le blondinet. Rei lui sourit, referma son manga en prenant bien soin de marquer la page, car il y reviendra plus tard, et le fourra dans un de ses nombreux sacs, acquit tout au long de sa tournée dans les magasins. Il vit les livres que le jeune homme tennait et curieux, il lui demanda :

- T’as acheté quoi comme livre ? Je peux voir ?

Il y jetta un coup d’oeil, et vit des livres sur la guerres, et de romans policiers. Rien de bien interressant, pensa-t-il. Sauf peut etre les romans policiers, qui pourrait éventuellement être pas mal…
- Ca parle de quoi, tes polar ? Tu me les prêterais si ils sont bien ?

Il lui sourit, et se leva, récupérant ses sacs.

- On va manger une glace ? Y’a un glacier pas loin qui en fait de délicieuses !

Sans attendre sa réponse, il lui prit la main et l’entraina en souriant dans le centre commercial. Deux ou trois rues plus loin, il s’arréta devant une boutique, avec une enseigne tappe à l’oeil, et une jolie petite terrasse. Il entra, et salua la caissière, une gentille et forte femme, en souriant la connaissant bien a force de venir ici. Il s’installa à une table, invitant Nikita a le rejoindre. La femme s’avanca, et leur demanda :

-Je viens prendre votre commande. Comme d’habitude, Rei ?

- Ouaip !

Elle se tourna vers Le blond.

- Et pour vous, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:32

Il ne l'avait pas vraiment remarqué avant, mais maintenant qu'il y pensait c'était vrai que Rei avait beaucoup de sacs venant des différents endroits. Il semblait avoir fait le plein en tout cas. Lorsqu'il venait de le rejoindre il semblait avoir éveille la curiosité de Rei avec ses livres.

- T'as acheté quoi comme livre ? Je peux voir ?

Il le regardait un moment, en quoi était ce intéressant de savoir ce qu'il avait pris comme lecture ?

- Oui, si tu veux.

Il laissait Rei regarder les livres qui finalement ne semblait pas l'intéresser tan que ça, sauf peut-être les policiers.

- Ca parle de quoi, tes polar ? Tu me les prêterais si ils sont bien ?

Tien... pendant qu'il y pensait il ne les avait pas vraiment lus. Il les avait seulement pris parce que c'était des romans policier.

- Je ne sais pas encore, mais si l'histoire est intéressante et que c'est difficile de deviner qui est le coupable ça me va, auquel cas je pourrais te les passer après.

Il était surpris quand Rei lui proposa de manger une glace, mais ne le montrait pas. Mais du coup il faisait une sourire. Il se souvenait que cela avait dérangé Logan de ne pas savoir ce qu'il pensait. Alors, il se disait que c'était mieux de sourire.

- Oui, pourquoi pas ?

Lui répondait-il, il ne savait pas ce qu'il pouvait bien dire autre. Il ne se souvenait pas de déjà avoir mangé de la glace avant... Alors, pourquoi pas en profiter ? De toutes façons il n'y avait personne pour l'empêcher.

A peine qu'il avait répondu Rei lui avait déjà pris la main pour l'emmener. Du coup il se laissait faire sans rien ajouter. Il resta silencieux, on ne lui avait jamais pris la main ainsi avant... sauf peut-être un de ses soeurs... Une fois arrive sur place Rei s'était assis à une table et invita Nikita de faire de même alors, il s'installait sur la chaise qui était en face. L'endroit semblait agréable. Lorsque la femme était arrivée il souriait, cela lui donnait un air enfantin.

- Et pour vous, jeune homme ?

Avec des yeux vairons bleu et vert il la regardait. Quoi choisir ? Il y avait tellement de choix et il ne connaissait aucun... alors, avec le menu dans la main il pointait un doigt sur un au hasard, puis souriais à nouveau et disait :
- Celui-ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:29

I était confortablement installé sur le siège, ses sacs éparpillés un peu partout autour de lui, ainsi que de son fauteuil. Il regarde le jeune homme en face de lui. Il venait de remarquer ses yeux de différentes couleurs. Avec son manque de tact, il demanda :

- Dis, pourquoi t'as les yeux pas de la même couleur ? C'est joli, j'aime bien. C'est pas des lentilles ? Parce que moi je peux faire pareil, mais avec des lentilles. D'ailleurs, j'aime bien le faire.

Tandis qu'il racontait sa vie, la dame arriva avec un plateau chargé de glace. Rei s’arrêta momentanément de parler, pour regarder le plateau de glace passer avec envie. Comme ce n'était pas la sienne, il détourna le regard a nouveau sur Nikita, souriant.
Quelques minutes plus tard, les glaces arrivèrent enfin. Rei tapa dans ses mains, très heureux, comme un gamin. Il attrapa sa glace, un bol assez large plein de glace a la vanille, a la poire, et de chantilly, avec des petits trucs multicolores dessus. Il prit une photo avec son portable, content. Puis, il prit un bonne cuillerée de glace, et la mit dans sa bouche. Il fit une grimace, et se mit a souffler comme un dragon par la bouche :

- Froid ! froid !

Il avala, et sourit :

- Ah... trop délicieux cette glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]   A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu de lecture [PV Rei Hayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: