₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptySam 20 Sep 2008 - 16:13

Son père d'adoption était venu le reconduire ce matin là, sa toute première journée à vie dans une école. Vêtu comme toujours de façon plutôt sombre et donnant presque l'impression de sortir d'un film d'époque avec son chapeau haute forme, le jeune garçon tenait timidement son violon d'une main et sa valise d'une autre suivant son tuteur qui l'aidait à trimbaler ses choses, son violoncelle en fait. Conor marchait sans dire un seul mot les cheveux camouflant sa blancheur et ses yeux ciel qui contrastait avec sa chevelure foncé.

Une fois rendu dans sa chambre il y déposa ses effets aider de son père d'adoption et le serra contre lui pour lui dire au revoir. Conor se retrouvait maintenant seul dans sa chambre regardant les autres lits et songeant qu'une nouvelle vie allait être sienne maintenant. Il n'enleva point son chapeau, qu'il avait l'habitude de garder en tout temps sur sa petite tête quasi noir au grand désespoir de David qui avait souvent tenter de le lui enlever. Le jeune garçon errait ainsi machinalement dans les corridors un peu perdu serrant son violon contre lui, étant plus facile à trimbaler que son violoncelle. Conor arriva finalement dans une salle et l'observa avec attention pour finir par se trouver un petit coin tranquille alors qu'il n'y avait personne pour se mettre à jouer très doucement les yeux fermé. Le jeune garçon était complètement partie dans sa mélodie n'écoutant plus qu'elle.

Il avait fait son inscription et tout, mais il avait besoin de jouer. Conor avait ce besoin de se retrouver un peu après avoir passer du temps à tout préparer son arriver dans cet endroit. Il allait être seul ici sans David pour le guider et l'aider. Tout serait maintenant différent et ce changement stressait le garçon énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptySam 20 Sep 2008 - 18:23

Frais et dynamique de bon matin, un grand sourire illuminait le visage fin de l’asiatique, alors qu’il regagnait les dortoirs. Kayann venait tout juste d’arriver la veille, et avait parcouru quelques lieux en la charmante compagnie d’une française aux allures de poupée. Arrivé dans les dortoirs, il avait été surpris de voir qu’il était le premier à inaugurer sa chambre; mais sans faire de chichis inutiles, il avait commencé à déballer sa valise, et avait soigneusement rangé les affaires dans sa commode, en attendant le passage de sa sœur qui devait lui amener le reste pendant la semaine. Évidemment, une seule valise ne suffit pas pour entasser toutes ses petites affaires ! Et puis, matérialiste comme il était, de multiples gadgets ‘cute’ et colorés décoraient déjà le petit coin où se situait son lit.

Profitant des quelques jours de répit avant la reprise de son emploi du temps, l’adolescent, sitôt levé, en avait profité pour tenter de se familiariser avec les lieux. Il faut dire que Kayann n’était pas forcément un grand dormeur, et par conséquent, nul besoin de grasse matinée pour bien commencer la journée ! Puis, tout en arpentant les couloirs depuis quelques heures, il avait réfléchi à un nouvel aménagement de sa chambre, pour essayer de la rendre plus vivante, avec un peu plus de couleur. Et pour commencer…

*Il me faut absolument des rideaux ! Et je veux des rideaux vert pomme, assorti à mon coussin!*

Voilà, ces rideaux, ils étaient indispensables. Kayann irait donc en ville s’en procurer, mais avant cela, il fallait qu’il retourne dans sa chambre pour aller chercher son portefeuille.

A cette heure-là, peu d’élèves circulaient par ici, soit parce qu’ils avaient cours, soit parce qu’ils profitaient de leur matinée. Heureusement que son planning ne prendrait effet que dans quelques jours ! Tout pleins d’idées se bousculaient dans sa tête, lorsqu’il arriva enfin dans la salle commune menant dans son dortoir. Entre temps, il avait eu le temps de se perdre entre les différents étages et embranchement, mais finalement… il était revenu là où il voulait.

*Tiens je rêve ou j’entends du violon ?*

Effectivement, une mélodie provenant d’un instrument à corde frottée s’élevait doucement depuis la salle commune. Impossible de s’y tromper, son oreille était bien habituée à la musique, vu qu’à la maison, toutes ses sœurs jouaient d’un instrument. Intrigué, Kayann repoussa la porte et vit alors un jeune homme, un chapeau haut-de-forme sur la tête, mouvant son bras au gré de son archet. Sombrement vêtu, il se tenait de dos et semblait complètement absorbé par son morceau.

Essayant de faire le moins de bruit possible, Kayann se rapprocha du jeune homme et s’appuya sur le divan le plus proche, pour l’écouter jouer. Sans nul doute, il jouait bien, avec des accords qui sonnaient justes, et une pulsation bien respectée. Il y avait de plus, quelque chose d’envoûtant dans sa musique.

Kayann soupira intérieurement. Lui aussi il aurait bien aimé continuer à jouer… mais bon, c’était révolu, et il était passé à autre chose. Le silence fit soudain surface, et le bel asiatique aux allures raffinés se mit à applaudir.

-Je t’ai entendu jouer depuis le couloir alors je suis venu voir ! Claironna Kayann, accompagné de ce sourire qui lui donnait un air si charmant. Tu joues vraiment bien en tout cas ! Tu en fais depuis longtemps ?

Et voilà, c’était indéniable : Kayann aimait les gens, et il était content de pouvoir tisser de nouveaux liens, jour après jour. Chez lui, aller vers les autres était un geste naturel, et il n’était pas vraiment difficile.

-Oh… et excuse moi ! dit il en se redressant. Je me ramène comme ça, et j’en oublie de me présenter ! Je suis Kayann. Mais Yann suffira ! Se disant, il inclina rapidement la tête, en guise se salut, à la manière des asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:28

Les yeux fermer le jeune nouveau jouait doucement et délicatement sur son violon cet air mélodieux et si sombre à la fois. Il était ainsi seul dans cette école où il devrait apprendre à connaître du nouveau monde. Il n'avait aucunement entendu l'autre jeune homme se manifester dans la salle et ce fut que lorsqu'il entendu la voix que Conor sursauta et se retourna lentement. Baissant rapidement la tête totalement gêner de se faire ainsi surprendre il attira son violon contre lui comme s'il s'agissait d'une peluche ou d'un trésor qu'il aurait peur de se faire enlever.

Il rougit légèrement quand le garçon lui fit le compliment et surtout garda la tête basse reculant de un ou deux pas Conor ne parlait pas il était complètement figé et lentement le jeune garçon posa ses petits yeux ciel dans le regard de cette personne qui se trouvait devant lui. Par la suite il fini par entendre le jeune homme finalement se présenter. Conor fit un effort et se rapprocha légèrement de Yann et sans sourire serrant son violon contre lui il le regardait toujours les joues légèrement rouge.

"Je... Je me nomme Conor Alexander..... je ... bien je ne joue que depuis deux ans ..."

Murmura le jeune garçon les cheveux dans le visage camouflant presque ses joues rouge. Conor baissa de nouveau la tête complètement recouvert de gêne. Il ne souriait pas et serrait son violon comme s'il était un trésor.Il aurait par contre tant voulu être moins gêner, mais son père lui avait déjà expliquer que ses réactions étaient normal il n'avait jamais eu à communiquer avec autrui. Il l'avait inscrit dans une école afin que Conor apprenne enfin à se rapprocher des gens et d'arrêter de les craindre sans cesse. De temps en temps il leva son regard d'enfant dans celui de Yann pour le baisser presque aussi rapidement.

"Enchanté... je... je suis nouveau ici ....."

Murmura le jeune garçon dont la voix douce était à peine audible et il jouait légèrement avec une de ses manches de chemise visiblement en attente de réponse. Conor aurait voulu se camoufler de tous, mais ne le fit point. Lentement il releva son visage laissant enfin à Yann la chance de revoir son doux visage pâle et délicat.



(HJ : désolé si le post n'est pas identique je ne l'avais pas sauvegarder et je ne me doutait pas que forum actif les supprimeraient alors voilà j'ai fait de mon mieux sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:31

Ce manque de confiance considérable venant de Conor déconcerta quelque peu Kayann. Cependant, son intérêt ne s’en voyait pas amoindri, et une lueur pétillante brillait dans les yeux de l’asiatique.

*Ha ! Il me fait penser à ma plus jeune sœur !*

C’est vrai, il faisait souvent référence à ses sœurs… mais après tout, il avait toujours vécu entouré de leur présence, et il faut dire que sept grandes sœurs, c’est sept profils tout aussi différents !

-Et bien Conor… laisse-moi te dire que tu es un petit prodige si tu ne joues que depuis deux ans ! En tout cas, je suis impressionné !

Deux ans de musique et arriver à ce niveau là, c’était plutôt rare.

Complimenter les gens pour leur faire plaisir, n’était pas tout à fait le style de Kayann. Bien que plutôt maniéré, il restait franc avec les autres ; et c’était un des point qu’on lui appréciait, parmi son entourage.

Malgré tout, le jeune Conor se mit à rougir, et semblait vouloir se cacher derrière son violon, mal à l’aise. En l’espace de quelques secondes, avant que le musicien rabaisse immédiatement les yeux, Kayann surprit ce regard empreint d’un bleu surprenant. A vrai dire, l’asiatique avait eu pu d’occasion de rencontrer des gens venant d’autres pays, et la seule avec qui il avait pu le faire, était la petite française d’hier. Et visiblement, Conor non plus ne venait pas du coin.

*Huaaa comme il est trognon ! >_<* ne put-il s’empêcher de penser en voyant Conor rougir ainsi. *Je veux le même petit frère !*

Et le voilà reparti ! C’était plus fort que lui, Kayann ne pouvait pas s’empêcher de s’émouvoir devant toutes les choses qu’il qualifiait « d’ultra-kawai » (traduction= ultra-mignon). [A ce propos, nombreux sont ceux à l’avoir taquiné à ce sujet, car sa façon d’agir s’apparente un peu trop aux manières d’une fille.] Mais chut ! Il en fait des tonnes de complexes car il se veut ressembler à un garçon, puisqu’il en est un, après tout. …Alors ne cherchons pas à le vexer !

-Enchanté de faire ta connaissance, aussi ^^ répondit-il d’une voix douce. Ah ! Et d’ailleurs, il me semble avoir vu ton prénom sur les listes des dortoirs… et je crois que nous serons camarades de chambre, désormais.

Sur ces mots, il eut une sorte de soupir résigné.

-On dirait bien que tu vas devoir me supporter pendant notre cursus dans cette académie… en attendant je t’en prie, ne sois pas aussi gêné, je ne te mangerai pas, c’est promis !

Un autre sourire apparut sur le visage pâle et délicat de Kayann, qui eut un rire (un rire presque cristallin). Il avait vraiment envie que son interlocuteur se sente un peu plus à l’aise, du moins en sa présence. Car en réalité, derrière l’accoutrement plutôt sombre qu’arborait Conor, se cachait un enfant frêle et fragile. On aurait dit qu’il aurait pu se briser en mille morceaux au moindre faux pas…


-Tu sais… je viens tout juste d’arriver hier, alors je t’avoue que je suis aussi déboussolé que toi ! dit Kayann d’une voix douce.

Son regard se posa sur l’instrument que l’adolescent tenait entre ses mains de musicien, puis Kayann s’assit sur l’accoudoir du fauteuil.

-Dis moi Conor… tu ne voudrais pas me jouer un autre morceau au violon s’il te plaît ?

S’il aimait la musique, peut être qu’il arriverait à se sentir plus à l’aise après ?


(Huuuu mais t'inquiète paaaas c'est pas de ta faute @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:29

Conor restait là debout sans dire ou ajouter le moindre mot tenant son violon contre lui la tête basse totalement perdu dans ses pensées ou plutôt prit dans son combat intérieur de tenter de connaître cette personne ou de s'enfuir en courant. Mais le garçon ne le fit pas et restait là debout comme une statue et rougit quand Yann lui fit le compliment sur sa façon de jouer du violon. Il voulait parler, mais rien sortait pour le moment. En fait la musique avait été le moyen pour son tuteur de lui apprendre à s'exprimer et sortir ses émotions. Cette personne allait partager sa chambre alors faudrait bien qu'il ose s'exprimer un peu, qu'il ose parler afin que le jeune homme ne le croit pas dingue ou attardé. mais Conor avait du mal à s'exprimer et aucun sourire ne semblait non plus apparaître sur son visage d'enfant. Conor releva son regard ciel vers son voisin de chambre cherchant visiblement ses mots.

"je...... je ne connais pas beaucoup votre langue... je.... je viens de Transylvanie... moi et papa on est arriver il y a quelques jours... "

Avait répondu faiblement le garçon totalement rouge espérant que ses cheveux arriveraient à tout camoufler, mais se doutait fort bien que cela n'arriverait point. Mais Conor semblait se détendre en entendant Yann rire et qu'il venait lui aussi à peine d'arriver dans cette école. Il n'était plus le seul nouveau et cela semblait le rassurer. Lui qui avait peur des contacts appréciait quand même cette présence que lui donnait le jeune garçon. Conor le vit ensuite s'asseoir sur le fauteuil et lui demander de jouer une autre mélodie. Le jeune garçon rougit et s'installa lentement fermant les yeux un moment ce concentra sur la mélodie qu'il allait jouer et lentement Conor se mit à jouer une sombre et triste mélodie. Cette mélodie qui venait par moment le chercher de l'intérieur faisant presque ressortir le mal qui le rongeait à l'intérieur.



(HJ : encore une fois pardon pour le détail qu'il a des différence dans mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:56

*De Transylvanie ?!* s’étonna Kayann. L’académie regorgeait d’une richesse des cultures apparemment.

-Ne t’en fais pas, tu t’habitueras aux mœurs du pays, à force de côtoyer des gens… et puis je t’aiderai si tu le veux ! ^^ Promit-il.

A aucun moment Conor ne sourit, et les peu de phrases qu’il avait prononcées étaient à peine audibles, hésitantes et… inlassablement fragiles. Même si la volonté derrière, était bonne, l’adolescent paraissait déstabilisé, devant même une présence aussi simple et modeste que Kayann.

Quel genre de vie avait-il pu subir… Sûrement pas un quotidien très facile d’après son comportement. Mais le métis ne dit rien, et bientôt, ses pensées furent vite arrêtées par les premières notes qui s’élevèrent dans les airs.

C’était une musique complexe, à la fois poignante et douloureuse, où les sons se mêlaient entre eux pour n’exprimer que la tristesse. Arpèges et gammes s’enchaînaient, passant d’un mineur à un majeur, et toujours ce sentiment de malaise intérieur.
Conor, lui, s’exprimait avec la musique. Trop de choses en ressortaient, et Kayann n’entendit pas la fin arriver.

*Pourquoi…*
-Pourquoi… aussi… triste ? pensa tout haut Kayann en même temps qu’il prononçait les mots, sans s’en rendre compte.

Il renifla.

Quelques minutes s’écroulèrent à la fin du morceau. Le chant du violon résonnait encore dans la tête du japonais même après que le silence fut revenu.
Puis il se rendit compte que plus aucun bruit ne régnait dans la salle commune, et leva les yeux vers Conor. Des yeux tout embués !

-C’était… touchant…

Kayann renifla de nouveau.

Il en fallait peu pour émouvoir notre petit Kayann. Alors imaginez bien que lui faire écouter une telle composition…

*Haa non je pleure, j’y crois paaaas !* >_< réalisa ce dernier en sortant un kleenex rose. *Non non non, c’est pas vrai je ne pleure même pas !*

Il se frotta délicatement les yeux.

-…Mais… c’était trop triste… (é_è)

*Je suis ému >_<* [>>>HJ : XD non mais c’est quoi ce gars XD]
Le bout du nez légèrement rouge et les pommettes roses, Kayann se retint pour ne pas fondre en larme comme une masse. Quelle idée de lui avoir doté d’un cœur aussi gros!

Et puis… de quoi aurait-il l’air maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:10

La sombre mélodie continuait de se faire ainsi entendre dans la salle résonnant comme en écho. Elle ramenait ainsi le petit être frêle et délicat dans son lugubre passé qui le hantait encore de façon régulière. Conor retenait ses larmes jouant de façon de plus en plus intense et libérant ainsi ses émotions qui ne savaient aucunement comment s'exprimer autrement. David avait tout tenter et en voyant le jeune prodige s'exprimer ainsi il comprit que jamais son fils adoptif ne serait tout à fait normal, mais l'aimait comme il était doux, tendre et solitaire.

Une fois qu'il eu fini il regarda Yann qui venait de dire que c'était trop triste et les joues de nouveau totalement rouge. Conor ne croyait pas l'avoir toucher à ce point et machinalement le jeune garçon serra de nouveau son violon contre lui regardant Yann timidement le visage toujours sans émotions. Il devait le faire, il devait tenter d'avoir au moins un ami dans cette école. Lentement le jeune garçon timide s'approcha de Yann le regarde se relevant lentement dévoilant à nouveau ses yeux ciel vers lui.

"Pardon... je ne voulais pas te faire de peine... je suis désolé Yann.... je... je ne suis pas habitué aux contacts avec d'autres personnes.... papa m'a inscrit ici afin que je sorte de mon isoloir. je... je joue du violon, violoncelle et piano tous les jours depuis deux ans sans arrêt.... je... pardon encore."

La petite voix douce du jeune garçon venait de se faire entendre à nouveau. Mais sa petite voix était toujours à peine audible et rapidement Conor tourna son visage vers le sol rapidement. Le petit être frêle et délicat avait ainsi dit sa phrase la plus longue depuis fort longtemps sans le réaliser lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:55

Conor s’était approché timidement, paniqué à l’idée qu’il ait pu lui faire de la peine. Ses quelques pas lui avaient coûté bien des efforts et à présent, le voilà qu’il s’excusait, levant ses yeux sur lui, pour la première fois. De magnifiques yeux bleus ciels tel qu’il n’en n’avait jamais vu.

Le métis asiatique se releva de son fauteuil, séchant ses yeux humides. Quelle cœur d’artichaut celui là, je vous jure !

-Mais non tu ne m’as pas fais de peine, …c’est que je suis d’un naturel émotif !
avoua Kayann en retrouvant une mine souriante, malgré ses joues roses.

*Honte à moi… de pleurer aussi ouvertement !*
Mais que faire lorsque les émotions prenaient toujours le dessus! Y avait-il réellement une solution miracle à cela?


-Ne t’excuse pas pour rien, je t’en prie ^^= Ce n’est pas du tout de ta faute. chercha-t-il à le rassurer.

Sans geste brusque, Kayann s’avança pour serrer le jeune garçon dans ses bras. Sans arrières pensées, ni intentions douteuses. Pour lui qui était habitué à recevoir beaucoup d’affection parmi son entourage, c’était tout simplement un geste naturel. Et puis cet enfant… il donnait envie de le protéger. Tel un petit frère, Kayann l’encercla doucement, faisant attention au violon qu’il tenait, et également pour ne pas le brusquer.

-A l’avenir, ne doute jamais de ton talent Conor, parce que tu es vraiment quelqu’un de doué. …Ne laisse pas quelqu’un te dire le contraire.

L’étreinte légère fut rapide, mais Kayann recula, pour reprendre sa place sur l’accoudoir. Il espérait que ce petit bout d’homme prendrait ses marques, tout au moins dans l’académie.

-Un jour, je veux t’entendre jouer du piano et du violoncelle !
lança-t-il, retrouvant une lueur joyeuse dans les yeux.

-Et puis désormais je me proclame Grand-frère de Conor ! plaisanta-t-il avant de rire.

Ça c’était bien du Kayann tout signé : passer du rire aux larmes, ou vice versa. Un rien le touchait, mais la joie de vivre revenait toujours à la charge. Et puis c’était tant mieux ainsi.

*Et moi qui ai toujours joué le cadet de la maison… je veux un petit frère à partir d’aujourd’hui !*

-Hm... dis moi Conor! Qu'as tu envie de faire maintenant? demanda Kayann, dont le visage était éclairé d'un grand sourire. Je veux dire... il y a -t-il quelque chose que tu souhaiterais faire?

Il se demandait d'ailleurs, si, dans la vie, ce jeune garçon avait pu avoir à faire beaucoup de choix. S'il avait déjà choisi de faire quelque chose de sa propre initiative...

Manquer autant de confiance que soi... Qui pouvait bien avoir 'abimé' de telle façon l'image d'un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyMar 23 Sep 2008 - 3:12

Le jeune garçon le regard pencher fixait ainsi le sol les larmes qui semblaient presque vouloir sortir et la gêne qui le marquait de plus en plus. Conor jouait toujours après une de ses manches nerveusement le toupet dans ses yeux quand il entendit Yann parler et lentement le jeune garçon releva son visage d'enfant vers celui de son voisin de chambre écoutant ses paroles tremblotant toujours, mais essayant tout de même de se contrôler et sentit par la suite deux bras le serrer contre lui. Se figeant sur le coup Conor opta pour se laisser prendre réalisant que cela lui faisait un bien énorme en dedans de lui. La voix, les paroles et sa façon d'être avec rassura le jeune musicien qui ferma un moment les yeux pour tenter de se calmer complètement retrouvant tout doucement un souffle normal ou presque. Conor tremblait toujours du à l'émotion qui sortait de son être et son âme de plus en plus. Une personne mise à part son tuteur voulait être prêt de lui, mais cette personne ne connaissait pas son passé. Cette personne ne savait pas à quel point il avait été salit jadis.

Ensuite Yann le lâcha et rapidement le garçon essuya ses yeux ciels ne voulant pas être surpris à pleurer de nouveau. Gardant la tête basse un moment il fut surpris de ce que lui disait son voisin de chambre et peut-être bien son nouvel ami. En fait son tout premier ami il fallait le dire ! Pour Conor tout était si intense comme émotion qu'il avait du mal à se retenir et surtout à rester calme. Serrant toujours son violon contre lui le petit être frêle et délicat ne souriait toujours pas mais ses yeux semblaient presque sourire pour lui tout en regardant de nouveau vers Yann qui semblait croire vraiment en lui et qui lui annonça même qu'il voulait être son grand frère. Le jeune garçon fit presque un petit sourire ce qui fit briller ses yeux ciels un moment et ainsi le garçon donnait presque l'impression de se sentir mieux et fit un ou deux pas de plus en direction de Yann mais gardant toujours son violon contre lui.

"Je... je ne connaît pas cette école.... en fait je n'ai jamais mit les pieds dans une école de toute ma vie... c'est la toute première fois pour moi.... papa avait fait embaucher un professeur pour m'apprendre tout ce que je devais savoir pour pouvoir venir ici .... je... je ne sais pas où on pourrait aller ... il y a quoi à voir dit ?"

Conor rougit timidement honteux d'être aussi ignorant, le jeune garçon avait peur de paraître idiot dès la première journée où il allait se faire un ami. Mais le garçon faisait des effort plus que jamais pour ne pas s'enfuir écoutant les conseil de son père et tenter de s'ouvrir aux autres. Il en avait envi avec celui qui c'était proclamer son grand frère. Serrant toujours son violon il regardait toujours Yann dans les yeux et osa, oui pour Conor cela était plus que difficile de le faire. Un faible petit sourire se manifesta sur son visage, un tout petit sourire discret et furtif c'était manifester sur se visage d'ange. Tout doucement le garçon semblait se décrisper et semblait attendre que Yann l'entraîne quelque part pour le lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:16

Kayann ne pouvait s’empêcher d’être attendri à la vue de cet adolescent. Un sourire presque éphémère passa sur son petit visage timide, et l’asiatique le recueillit avec douceur. Les yeux du jeune Conor étaient d’un bleu pâle, et expressif.
Tout en hésitant, ce dernier s’approcha petit à petit de Kayann.

Cela se voyait, et même se sentait presque, qu’il voulait s’ouvrir aux autres. Mais Conor était encore fluet et trop de barrières semblaient encore se dresser en lui. Néanmoins, c’est avec une petite voix qu’il osa expliquer qu’il n’avait jamais fréquenté un établissement scolaire jusqu’à là. Son père était-il aussi protecteur pour empêcher son fils d’aller dans une école comme tous les autres ?

-Tu verras, ça ne sera plus vraiment pareil qu’avant dans ce cas ! Parce que dans les écoles, et puis ici aussi, tu auras l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes ! ^^

Yann se mit à réfléchir. Oh pas pour bien longtemps car une lueur brillante passa dans son regard.

-Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de voir un peu, en arrivant ici, mais… il m’a semblé apercevoir de grands jardins aux alentours. Que dirais-tu d’y faire un petit tour ?
Et aussi, tu n’as qu’à prendre ton violon dans le boitier si tu veux !
rajouta-til en le voyant serrer son instrument.

-Moi non plus je ne connais pas cette école… mais si on se perd, ça sera plus marrant d’être à deux pour retrouver le chemin, plutôt qu’être seul ! ^o^ Au pire on demanda notre chemin, je ne m’en fais pas pour ça. claironna Kayann.

Son intention de départ d’aller acheter des rideaux vert-pomme s’était complètement volatilisé de son esprit, et c’est avec entrain qu’il repoussa la porte de la salle commune pour entamer une excursion dehors.

-Alors tu viens ou non? lança-t-il en retournant, tout sourire.


[hrp: arf j'ai fais très court cette fois... é_è je me rattraperai!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:19

post terminé suite dans les jardins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....    Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage .... tout droit de Transylvanie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: