₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El primer día [Pv Okami] [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:15

C'était déjà le premier jour d'école et tout était ennuyant aux yeux d'Aaron. Enfin, il n'aimait de toute façon pas l'école. Ce n'était pas une particularité originale pour un jeune homme, mais il se disait auparavant qu'il commençerait à travailler dès ses dix-huit ans. Malheuresement, les rêves ne fonctionnent pas forcément comme on le voudrait. Bref, sa première matinée lui avait paru duré une éternité, une éternité où il ne se privait pas de roupiller éveillé. Et pour couronner le tout, le bleuté ne comprenait même pas tout ce que disaient les professeurs alors comment il pouvait se débrouiller ? Enfin, sa différence ne faisait que renforcer sa solitude, mais il s'en fichait.

Dès que la sonnerie avait retenti, il était parti parti à toute allure dehors. Aaron était plutôt content du fait que personne n'avait critiqué sa drôle de couleur de cheveux, du moins pas en face car il se doutait très bien que les gens chuchotaient dans son dos. Mais enfin, il s'en fichait aussi, il aurait tout le temps de commencer à montrer qu'il ne fallait pas lui manquer de respect. Le bleuté était donc parti en direction de la cour, tout seul.

Il chercha un peu partout un endroit où se poser et alla sur un banc vide. Une fois assis, il regarde les alentours et observa les gens. Les japonais ne vivaient pas du tout comme les espagnols et il s'en rendait compte plus que jamais. Une idée lui vint en tête, il savait parler un peu japonais puisqu'il avait étudié la langue de près avant de venir, mais s'il avait une sorte de traducteur, ce serait beaucoup plus efficace. Qeuql'un vint interrompre ses pensées et cela ne plaisait pas vraiment à Aaron

-Dégage de là, mes potes et moi on veut s'asseoir ici.

Le jeune homme le fixa un moment en silence puis fit mine de l'ignorer. Comme il s'y attendait, cette réaction énerva l'autre étudiant qui l'attrapa par le col de sa chemise. Le bleuté étira un sourire satisfait et imita son geste en le soulevant. Il voyait dans le regard de l'autre un semblant de peur et il appréciait ça.

-Bon, dégage !

Aaron balança celui qu'il tenait qui partit sans rien dire. Il était content de voir qu'il faisait toujours un petit effet de peur auprès des gens. Enfin, il se rassit et croisa ses mains derrière sa tête avant de fermer les yeux. Appuyé contre le dossier du banc, il était bien là, les yeux fermés et un calme pas vraiment présent, mais qu'on pouvait tenter de trouver. Cependant, une autre personne vint encore lui parler. Il s'apprêtait à lui geuler dessus, mais ne trouva pas d'insultes en japonais. Il ouvrit simplement les yeux et regarda en fronçant les sourcils celui qui lui parlait. Mais il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, enfin c'était pasu n gars qui se croyait maître du monde.

-Oui ? Je n'ai pas entendu ce que tu as dit.


Dernière édition par Aaron Fernandez le Dim 4 Déc 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 11:12

Depuis qu'il était arrivé à l'Académie Keimoo, Okami restait seul. Enfin, c'était plutôt par choix que par obligation... Le jeune homme n'aimait pas le bruit et le dérangement que lui causaient les autres élèves. Trop bruyants, trop excités, trop critiqueurs, trop... trop quoi ! Il avait horreur qu'on critique son travail, non parce qu'il était arrogant, ou vantard (même si parfois on aurait pu le croire) mais parce qu'il manquait cruellement de confiance en lui. Il repensa aux paroles de son Père... "Tu es nul ! Tes écrits sont très mauvais, tu ne feras jamais rien de bien dans ta vie ! Et c'est pire depuis que est avec ce Misuto !" Il baissa la tête, rentrant inconsciemment les épaules comme pour se protéger, se renfonçant dans sa chaise. La sonnerie rententit, le faisant sursauter.

Oka sortit tranquillement du cours de Mathématiques. Il soupira, enleva les mains dans les poches, fouillant dans son sac en bandoulière, puis grogna en remarquant qu'il ne trouvait pas son carnet noir. L'adolescent aux cheveux de jais releva ses yeux d'océan, cherchant du regard un banc pour s'asseoir. Il aperçut alors un qui lui semblait vide, et se dirigea vers lui, mais un type aux cheveux bleus prit place avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit. Il hésita, se demandant s'il devait lui demander s'il pouvait s'asseoir, lorsqu'un groupe se planta devant le bleuté et lui intima de dégager. Intrigué, se demandant comment il allait réagir, Okami ne bougea pas. L'autre leva seulement les yeux au ciel, l'ignorant. Okami retint un sourire. L'étudiant qui lui avait demandé de partir l'attrapa alors par le col et celui qui était assis sourit d'un air satisfait et le souleva sans aucune difficulté apparente en lui disant simplement de se tirer. Cette fois, Oka eut un fin sourire. Il n'aimait pas ces types qui se croyaient les plus forts.

Le groupe s'éloigna et il décida de s'approcher. Il se mit devant le bleuté et lui demanda :

- Salut. Je peux m'asseoir ?

L'autre ne répondit pas de suite, puis ouvrit les yeux en fronçant les sourcils et en lui demandant ce qu'il avait dit. Celui aux cheveux aile de corbeau répéta :

- Je peux m'asseoir ?

Il regarda avec calme l'autre, remarquant son accent étranger, avant d'ajouter :

- Moi c'est Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 12:32

En ouvrant les yeux, Aaron vit un garçon qui devait avoir à peu près son âge à l'apparence sombre et il semblait inoffensif. En l'observant un peu plus, le bleuté remarqua qu'il avait un visage plutôt mignon et la réponse à la question de ce dernier fut un simple sourire légèrement sadique. Enfin, il se redressa un peu et effaça son sourire.

-Si tu veux...

En l'entendant parler, l'espagnol se dit qu'il avait eu de la chance car ce garçon parlait bien japonais donc son idée de traducteur allait sûrement pouvoir se concrétiser. Il se présenta et surprit ainsi Aaron qui pensait qu'il était un garçon distant et renfermé. Le bleuté se dit alors qu'il devait se présenter à son tour et soupira.

-Moi c'est Aaron

Il le regarda s'asseoir puis le fixa et l'observa de la tête aux pieds. Il savait que sentir ce genre de regard sur soi était gênant, mais il voulait voir ce genre de réaction j'ai Okami. Une fois que son observation fut terminée, il fixa simplement son visage. Le bleuté constata avec plaisir que ce garçon était le genre de personne qu'il adorait taquiner et embêter. Il se rapprocha alors un peu sans quitter les yeux de son visage.

-T'es japonais ? Moi, je suis espagnol, mais je suis venu ici et j'avoue avoir un peu de mal avec la langue.

C'était ça l'idée, sympathiser avec lui, paraître doux comme un agneau et au bon moment, lui montrer le grand méchant loup qui le ferait hurler, mais pas de peur. Eh oui que voulez-vous, le bleuté était un homme après tout et un homme aime assouvir ses besoins. Et Aaron adorait ça, mais il n'aimait en revanche pas aller plus loin, les relations étaient toujours compliquées d'après lui. Enfin, il se rapprocha encore un peu de lui et afficha un faux sourire.

-Si c'était le cas, j'aurais grand besoin de quelqu'un comme toi parce que j'ai encore plein de difficultés moi pour cette langue, elle est plutôt compliquée.

Il dit cela en rigolant. Ce que le bleuté voulait faire passer derrière ce message, c'était qu'il aimerait que quelqu'un reste avec lui pour comprendre, un traducteur donc, mais surtout qu'il aimerait qu'on lui apprenne la langue, avec des cours particuliers par exemple...Car après tout, ce genre de choses pouvaient créer des liens et puis Aaron n'avait en général pas besoin d'un long moment avant de faire craquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 13:10

Le bleuté eut un sourire légèrement sadique et se redressa en acceptant. Okami s'assit sans mot dire et l'autre se présenta à son tour. Aaron... Il aimait bien ce prénom. Par contre, il sentit que ce type allait lui donner du fil à retordre. Trop sûr de lui. Aaron le fixa et le détailla de la tête aux pieds, avant d'observer sa réaction. Il allait être déçu, enfin, c'est ce que pensa Okami en ne bronchant pas et en lui rendant simplement un regard impassible. Le plus grand se rapprocha un peu et lui demanda s'il était Japonais, précisant que lui ne l'était pas et qu'il venait Espagne. Okami hocha juste la tête et ajouta :

- Mais Mère est Française et Père est Franco-Japonais.

Okami détourna les yeux, regardant le ciel. La voix grave le dérangea dans son observation des nuages et il soupira en regardant Aaron qui venait (implicitement) de lui demander de l'aider. Un traducteur ? Ok. Quelqu'un qui resterait près de lui, jusqu'à tomber dans son piège ? Il fallait pas abuser non plus. Oka eut un fin sourire "Hey Bébé, alors ça te dit de donner des cours de soutine à un rebelle nul en Français ? Misuto sourit doucement en le plaquant contre le mur. Parfois, ça a du bon les cours de soutien... Hum, ça me fais penser que toit aussi t'as des trucs à apprendre. Une bouche se posa sur son oreille pour en mordiller tendrement le cartilage. On commence par quoi ?"

L'adolescent baissa ses yeux bleu profond, qui étaient soudain devenus emplis de tristesse et de nostalgie. Il se laissa un peu plus aller contre le dossier du banc. Les manières et la façon de parler d'Aaron lui rappelaient trop son amour... Mais, sans qu'il sache trop pourquoi, il s'entendit répondre :

- Ok.

Mentalement, il se gifla. Mais à quoi pensait-il ? Ce mec était visiblement un prédateur, et il n'était pas stupide. N'empêche, s'il croyait l'avoir aussi facilement... Oh, il allait lui donner du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 14:29

Aaron était plutôt déçu de voir que l'autre garçon ne réagissait pas comme il l'espérait. Il restait impassible et calme et ça ce n'était pas très amusant comme réaction. Mais enfin, la suite devint plus intéressante. Le bleuté apprit qu'Okami était bel et bien japonais, mais aussi français. L'espagnol se retint de faire quelques compliments sur la France parce qu'il se dit que ça serait trop. Le regard du franco-japonais était étrange, on aurait dit qu'il ne s'était pas complètement laissé avoir par la mise en scène d'Aaron et cela signifiait qu'il avait sûrement déjà connu cela.

Mais son regard changea, il semblait perdu dans ses pensées, il semblait nostalgique, il semblait triste. Le bleuté ne comprit pas vraiment ce changement, mais en réfléchissant un peu, il se dit qu'il avait sûrement du tomber amoureux d'un dragueur qui l'a lâché peu de temps après avoir profité de lui. Cette déduction collait avec le reste même si Aaron ne pouvait pas en être totalement sûr.

Ce dernier fut surpris d'entendre une réponse positive à sa propre proposition. Il pensait qu'Okami allait refuser et s'en aller ou rester silencieux, mais non. Peut-être que finalement il avait plus de chances qu'il ne le pensait. Ses lèvres affichèrent son contentement par un sourire qui semblait tout de même un peu étrange.

-C'est vrai ? Super ! Dans ce cas, que dirais-tu de donner des cours particulier à un gars nul en japonais ? Ça serait plus pratique.

Le bleuté ne s'inquiétait pas, il s'attendait à une réponse positive puisque la réponse d'avant l'avait été. Il se dit finalement que sa première journée n'avait pas apporté que des mauvaises choses, bien qu'elle ne soit pas encore terminée. Aaron se rapprocha encore plus d'Okami et était désormais juste à côte de lui, le fixant toujours de ses yeux bleus aux allures félines.

-Enfin je vais commencer par te donner mon numéro comme ça, tu ne m'oublieras pas de sitôt.

Il l'avait dit avec amusement et pourtant cette phrase voulait bien dire ce qu'elle disait. L'espagnol savait que l'autre garçon n'était pas dupe et qu'il comprendrait le message, mais c'était cela qui était amusant. Pour un prédateur, voir sa proie tenter de fuir et de se débattre en vain est quelque chose de très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:08

Aaron avait l'air surpris. Okami pensa qu'il s'attendait sûrement à ce qu'il refuse. Loupé. Le jeune homme n'était pas du genre à reculer devant quiquonque. Une chose que Misuto lui avait appris... Il grogna mentalement. Enfin, il s'était tout de même juré d'arrêter de penser à ça ! D'ailleurs, c'était bien pour cette raison que son Père l'avait envoyé là. Il regarda Aaron qui souriait étrangement. Le bleuté le remercia joyeusement et lui demanda si ça ne le dérangeais pas de venir lui donner des cours particuliers de Japonais. Okami leva mentalement les yeux aux ciel. Et en plus il croyait l'avoir avec ça. Pfff...

Avant même qu'il ait pu répondre, l'autre se rapprocha encore plus, se collant presque à lui. Ses yeux bleu turquoise le fixaient et Oka eut la pensée qu'il ressemblait à un félin prêt à sauter sur sa proie. Le jeune aux cheveux charbonneux lui fit un fin sourire. Aaron lui proposa de lui donner son numéro. Une proposition à peine déguisée... Mais c'était sûrement fait exprès pensa Okami. Misuto lui avait aussi fait le coup, à peine deux jours après leur rencontre. Quoique... un peu plus subtilement peut-être. Son sourire s'agrandit légèrement, devenant plus charmeur.

Il repoussa doucement Aaron et se leva pour faire face. Il plaça ses bras de chaque côtés des épaules du jeune homme et ondula lascivement des hanches.

- Hum... Je ne sais pas... C'est à voir.

Ses yeux pétillaient. Maintenant, qui est le chasseur, et qui est la proie, pensa-t-il ironiquement. Il laissa son viage redevenir impassible. Pendant un instant, il s'était comporté comme avec lui. Misuto. Il se redressa et se retourna, présentant son dos et ses fesses à Aaron, puis il ajouta :

- Je suis souvent sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:26

Décidément, Aaron allait de surprise en surprise. Alors qu'il s'était rapproché du franco-japonais, ce dernier se leva pour lui faire face et se comporter totalement différemment d'auparavant. Il était en train d'échanger les rôles et le bleuté écarquilla de grands yeux sur le coup. Cependant, son expression se changea en de l'amusement, oui, il s'amusait à voir ce jeune homme impassible tenter d'imiter un prédateur et il s'empêchait de rire, pas par moquerie, mais à cause de la situation.

L'espagnol vit ensuite le visage d'Okami devenir à nouveau impassible, comme quoi, il ne pouvait pas tenir bien longtemps dans ce rôle là. Mais un sourire d'amusement était toujours présent sur son visage, bien qu'il se retourna. Mais enfin, cette position permit au véritable prédateur de pouvoir admirer le derrière du garçon et plus précisément son derrière. Il étira à nouveau un sourire amusé.

-Tu sais, ton postérieur n'est pas désagréable du tout à regarder, mais c'est mieux de parler à un visage plutôt qu'à des fesses.

Sa comédie commençait à ne plus être, mais il avait désormais bel et bien compris qu'Okami ne le considérait pas comme un gentil garçon naïf. Ce n'était de toute façon pas ça qui allait l'empêcher de le lui toucher ce postérieur. Aaron attendit que son futur professeur particulier se retourne pour lui adresser à nouveau la parole, sans effacer ce sourire amusé pour autant.

-Donc tu es toujours sur le toit ? D'accord, dans ce cas on pourra se donner des rendez-vous là-bas. Et en plus c'est un bon endroit, on ne sera dérangé par personne.

Le bleuté se rendit compte qu'il n'avait toujours pas donné son numéro de téléphone et le lui donna donc qu'il accepte de le prendre ou non. Enfin, il tapota la place à ses côtés et le fixa droit dans les yeux.

-Tu peux te rasseoir au fait, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:56

L'espagnol lui fit remarquer que bien que son postérieur soit agréable à regarder, il préférait parler au visage plutôt qu'à ses fesses. Toujours retourné, Okami eut un sourire amusé. Ce type avait vraiment un sens de l'humour... intéressant. Il se retourna et Aaron ajouta que le toit serait un bon endroit pour un rendez-vous, et que d'ailleurs, ils ne seraient pas dérangés, avec un énorme sourire. Okami leva les yeux au ciel. Il était pire que Misuto celui là ! Et ce n'était pas peu dire. Remarque, la fois où il l'avaient fait au lycée dans une salle vide avait été... prodigieuse.

Aaron lui donna son numéro de téléphone. Le bel adolescent hésita un instant, puis il le prit. L'autre tapota la place à ses côtés et lui dit de se rasseoir, et qu'il n'allait pas le manger. Okami ne put s'empêcher de sourire et lui fit remarquer avec amusement :

- Ben on dirait pas...

Malgré tout, il s'assit et fouilla dans son sac pour chercher ce qu'il voulait au départ : son carnet noir. Okami s'inquiètait un peu du fait de ne pas le trouver. Il avait peur qu'on lui ait volé ou qu'il l'aie perdu. Son carnet contenait des chansons et des poèmes qui lui étaient propres, et il ne voulait pas qu'on puisse les lire sans qu'il soit d'accord. Le jeune grommela quelques grossièretés en voyant qu'il ne le trouvait pas. Soupirant, il finit par commencer à sortir ses affaires, les plaçant sans se gêner (ni se préoccuper de ce qu'il dirait) sur les genoux d'Aaron.

- Ah quand même !

Il avait presque crié, soulagé de voir que son carnet n'avait pas bougé. Il se tourna vers le bleuté, qui avait ses affaires sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 16:34

Le bleuté remarqua que la relation entre lui et Okami avait rapidement évolué, ils étaient passé d'inconnus à connaissances voire presque amis. Peut-être que c'était exagéré, mais ils se rapprochaient en tout cas. Enfin, il écouta le jeune homme dire qu'il doutait sur le fait de le manger ou pas et après tout, il avait plutôt raison de douter.

Okami se rassit tout de même et Aaron le regarda s'asseoir pour la deuxième fois. Il se demanda ce qu'il pouvait bien chercher dans son sac tout à coup puis reçut toutes ses affaires sur les genoux. Il se dit que le franco-japonais ne se gênait vraiment pas, mais il ne le dit pas tout haut. L'espagnol se contenta d'observer les affaires qui n'était que des cahiers et autres pour les cours ainsi que des stylos. En même temps, il ne s'attendait pas à trouver grand chose de différant en étant à l'école.

Il ne se gêna pas non plus à ouvrir les cahiers et à les regarder brièvement, à fouiller rapidement sa trousse et à chercher la moindre petit chose personnelle. Puis il tourna son visage vers celui à qui appartenait ces affaires et observa le cahier qu'il tenait dans ses mains.

-Tiens, c'est quoi ça ? Une sorte de journal intime ? Ça a l'air intéressant en tout cas.

Eh oui, tout ce qui concernait les petits secrets et autres étaient des choses intéressantes aux yeux de tout humain. Mais si c'était réellement un journal intime, le bleuté savait que jamais il ne verrait l’intérieur. Enfin, il ramassa les affaires toujours sur ses genoux et les mit rapidement et en désordre dans le sac d'Okami.

-Dis moi au fait, on le fait quand le premier cours particulier ?

Aaron insista bien sur le mot particulier tout en scrutant la réaction qu'aurait le jeune homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 20:19

Okami serrait entre ses mains son petit carnet noir, avec un grand soulagement. Il se tourna vers Aaron, qui avait toujours ses affaires sur les genoux. L'adolescent aux yeux couleur océan éprouva une pointe d'agacement en remarquant que le bleuté avait visiblement ouvert sa trousse, et sûrement ses cahiers, mais cela ne dura pas. Il avait trop l'habitude, car Misuto avait lui aussi cette manie détestable de fouiller dans ses affaires. Les deux jeunes hommes se ressemblaient décidément beaucoup... Il s'apprêtait à ressembler ses affaires pour les ranger lorsque Aaron le questionna au sujet du carnet. Etait-ce un journal intime ? Okami allait dire non, mais l'espagnol prit ses affaires et les remit en vrac dans son sac, avec empressement. Le jeune soupira. Il commença à ranger quand l'autre lui demanda quand est-ce qu'ils se verraient pour les cours particuliers. Il appuya bien entendu sur le mot "particuliers". Proposition bien visible, sûrement faite exprès.

Okami eut un petit sourire.

Il en fallait plus pour le surprendre. Beaucoup plus. Misuto avait usé de tellement de subterfuges pour le coincer qu'il ne les comptait plus... En effet, Misu' avait un réel goût pour les situations spéciales, et il adorait l'embêter en lui faisant des... gâteries dans des endroits variés. La façon de lui demander variait elle aussi. Aaron semblait, il n'empêche, sur la bonne voie pour suivre Misuto. En tout cas, niveau perversité, il le battait. Okami répondit :

- Non, ce n'est pas un journal intime. Ces trucs ne servent que pour les filles, et je n'en suis pas une au cas ou tu n'aurais pas remarqué.

Il désamorça sa remarque qui aurait pu paraître agaçante par un minuscule sourire. Oui, il avait fait exprès de parler de son carnet en premier. Il aimait bien ennuyer les gens en disant ce qu'ils voulaient entendre après avoir dit quelque chose dont il supposait que les personnes s'en foutaient. En l'occurence, il pensait que son carnet n'intéressait pas Aaron. Ben oui, l'adolescent pensait apparemment beaucoup aux fesses d'Oka plus qu'à autre chose. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Il dévoila malgré tout la couverture où était marqué au blanc-co "Je suis ce que je tais, vous croyez ce que vous voulez." et continua :

- Bien entendu, tu n'es pas obligé de me croire...

Il allait répondre à la seconde remarque sur le rendez-vous lorsque son téléphone sonna dans sa poche. Il adressa une grimace désolée à Aaron et se prépara à décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 20:41

Le bleuté observa Okami qui rangeait ses affaires en ordre et fut surpris de le voir sourire à sa remarque. Il pensait qu'il allait encore faire un de ses visages impassibles, mais non, il avait souri. Cependant, il ne répondit pas à sa demande tout de suite, mais il répondit à sa première question. Au début, Aaron pensait qu'il allait dire quelque chose d’agaçant, mais son sourire modifia le tout.

-Nan t'inquiètes pas, je l'avais bien remarqué que t'es un mec, les filles ne m'intéressent pas du tout.

Encore une fois, cela voulait bel et bien dire qu'il était "intéressé" par lui. Mais l'espagnol se demandait maintenant si ses nombreuses remarques finiraient par ne plus faire réagir le franco-japonais alors même que ça ne le faisait presque jamais réagir. C'était ennuyant sinon puisque ce qu'il aimait voir, ce prédateur, c'était lorsque ses proies rougissait de honte, balbutiait de timidité et était totalement gêné et envoûté par lui sans qu'ils soit trop dans ces états non plus sinon ce n'était plus amusant.

Bref, Aaron attendit désormais la réponse à sa deuxième question qui n'arriva pas à cause d'un stupide coup de téléphone. Il laissa Okami répondre et se contenta de croiser les bras avec une expression "pas content" à la manière des enfants. Il chercha quelque chose pour s'occuper du regard et prit le livre noir de l'autre étudiant. Il se mit à le fouiller sans aucune gêne bien qu'il savait que ce geste n'allait pas plaire à son propriétaire. C'était même un peu fait exprès pour reporter son attention sur lui. Le bleuté ne vit que quelques mots et prononça :

-C'est quoi tout ça ? Des poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 21:32

Spoiler:

Alors qu'il décrochait, Okami entendit Aaron lui faire remarquer que les filles ne l'intéressaient pas, et que cela prouvait qu'il était un mec. Mais il fut aussitôt capturé par la voix qui s'échappa du combiné :

- Okami Nii-chan !

- Mejika ! Bonjour ma puce, ça va ?

- Oui, j'ai été très bonne à mon gala de danse.

Okami se détendit contre le banc, un sourire tendre sur ses lèvres. Il était heureux d'entendre sa soeur au téléphone. Elle lui manquait cruellement.

- Kogame-sama dit que je suis la meilleure de mon groupe !

- Mais c'est génial ça Shimai (nda : petite soeur) !

- Et je suis allée voir Mère hier. On a fait du cheval, j'ai monté Suta et Mère Saphaia. Ah, et elle m'a dit qu'elle essaierait de t'envoyer Sabaku bientôt.

- Très bien.

- Mais Père m'a grondée...

Okami se crispa soudain en se levant. Il vit du coin de l'oeil Aaron prendre le carnet noir et faillit lui hurler de la lâcher, mais une petite voix lui fit remarquer que sa soeur avait besoin de lui. Mais Aaron ouvrit le carnet et lui demanda si c'étaient des poèmes écrits à l'intérieur. L'adolescent hocha la tête, pensant mentalement à lui hurler dessus plus tard, puis sa soeur prononça son nom et il gronda :

- Pourquoi ?

- J'ai cassé un verre à la cantine, alors il m'a dit que j'étais pas douée, et bonne à rien aussi. Tu es fâché ? Tu crois que c'est vrai ?

Okami se rassit aussitôt, ne pensant qu'à rassurer l'enfant qui semblait au bords des larmes. Il répondit d'une voix douce et aimante :

- Bien sûr que non "mon ange" (nda : en français dans le texte) Tu sais bien que quand Père s'énerve, ses mots dépassent sa pensée, et il dit des choses qu'il ne pense pas.

- Tu crois ?

- Oui.

- Tu m'aimes toujours alors ?

- Bien entendu ! Tu me passes Père s'il te plait, ma puce ?

- Oui !

Le rire cristallin de la fillette résonna et il sourit avec amour. Mais la voix qui résonna ensuite dans le combiné lui fit perdre le sourire :

- Okami ?

- Père.

- Que se passe-t-il ?

- Et c'est vous qui me demandez ça... Franchement, arrêtez. Je ne veux plus que vous disiez des choses pareilles à Mejika !

- Quoi ? Je te disais les mêmes choses, d'ailleurs, j'aurais peut-être dû tenter un autre moyen d'approche, comme taper quand tu ne comprenais pas, parce qu'on voit ce que ça a donné...

La voix de Kuma était sarcastique. Okami se leva brusquement, sachant très bien ce à quoi il faisait allusion, crispant inconsciemment sa main libre.

- Ma bisexualité ne concerne que moi ! Et nous ne parlions pas de ça. Je veux que vous cessiez de dénigrer ce que fait Mejika ! Ce n'est qu'une enfant !

- Et toi, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire ! Et de toute façon, tu n'es pas là pour me contredire !

- Peut-être, mais si elle me dit encore une fois que vous l'avez dénigrée, je téléphone au juge qui a décrété que nous serions mieux chez vous que chez Mère !

- Tu n'oserais pas.

- Vous pariez ? Parce que hériter de votre entreprise, j'en ai rien à faire. Et Mejika à le droit de choisir sa vie future. Alors arrêtez deux minutes d'essayer de me faire croire que vous nous aimez, alors que tout ce qui compte pour vous c'est d'avoir un héritier. Au revoir.

-Okami ! Ne...

Trop tard, il avait raccroché. Okami se rassit et soupira. Il n'arrêterait donc jamais de lui pourrir la vie... D'ailleurs, en parlant de ça, il se tourna vers Aaron :

- Désolé pour ce que tu viens d'entendre. Mon Père n'est pas des plus tendres...

Sa voix était amère, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptySam 26 Nov 2011 - 23:28

Aaron tendit une oreille vers la discussion au téléphone, curieux de ce qu'il se disait. Il entendit alors "ma puce" et s'emporta intérieurement. Ce gars devait donc téléphoner soit à sa copine, soit à une fille très proche de lui. Il n'était peut-être pas attiré par les hommes au final. Mais vint ensuite le mot "Shimai". Le bleuté savait que c'était un mot familial et il n'y avait donc finalement pas de danger de ce niveau là. En tout les cas, Okami semblait vraiment heureux de parler à cette personne.

L'espagnol avait ouvert le livre et posé sa question ensuite et eu sa réponse. Le franco-japonais écrivait donc des poèmes. Le bleuté les lut rapidement et trouva, bien qu'il n'aimait pas du tout la poésie, que ça n'avait pas l'air si mal que ça. Enfin, il s'attarda à nouveau sur la conversation et entendit un mot qui n'était pas japonais. C'était la première fois qu'il l'entendait dire un mot dans une autre langue.

Ensuite, la conversation devint plus tendue. Les doutes d'Aaron disparurent complètement avec le mot "bisexuel" et il l'observa crier, il était en train de se disputer et c'était ce que l'espagnol détestait le plus au monde. Il avait envie de se lever et de raccrocher le téléphone tout de suite pour ne pas avoir à entendre cela, mais il se retint malgré tout.

Enfin, la discussion se termina et Okami s'excusa. De ce fait, le bleuté ne se laissa pas emporté et retint ce sentiment qu'il avait en lui. Il le voyait triste et étrangement, cela ne lui fit pas très plaisir. Il voulait détendre l'atmosphère car il n'aimait pas du tout ce genre de situation.

-Pas grave, j'ai déjà vécu des disputes, je sais ce que c'est. C'était ta famille non ? La première personne à qui t'as parlé doit être quelqu'un de sympa.

Puisqu'il avait eu un mine réjoui en parlant d'elle, Aaron se dit que lui faire repenser à cette personne pourrait peut-être l'aider à se sentir mieux. Enfin, il se doutait que ça n'allait pas du tout l'aider. Il ne restait plus qu'une solution, une chose que le bleuté n'était pas habitué à faire. Il mis sa main dans les cheveux sombre et les frotta de manière légèrement tendre.

-T’inquiètes pas va, les problèmes finissent toujours par ce régler un moment ou un autre.

Le bleuté était surpris de son propre geste et de ressentir de la compassion, ce n'était pas vraiment habituel chez lui ce genre de choses. Enfin, il espérait qu'Okami allait en profiter puisque c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:09

Aaron lui dit que ce n'était rien, et que lui aussi avait connu ça. Il ajouta que la première personne à qui il avait parlé devait être quelqu'un de sympa. Okami sourit doucement. Oui, en effet, elle était adorable. Sa lueur dans la nuit. Il regarda un instant le ciel, nostalgique. Elle lui manquait. Il sentit alors quelque chose lui caresser les cheveux, doucement, presque tendrement. Un instant, il faillit crier "Misuto" Ce geste lui ressemblait tant... Puis il remarqua que c'était Aaron qui passait sa main dans ses cheveux, et il fut ému, et agréablement surpris. Même avec le peu que l'adolescent savait de lui, il semblait que ce n'était pas quelqu'un qui faisait ça tout les jours. Il ferma les yeux, juste bien.

Aaron le rassura en lui disant que les problèmes finnissaient toujours par se régler. Okami eut à nouveau ce petit sourire tendre, que le bleuté lui avait déjà vu, sauf que cette fois ci, c'était vers lui qu'il était dirigé. Le plus petit comprenait toute l'importance que pouvait avoir ce geste, et il l'appréciait à sa juste mesure. Il dit alors :

- La première personne était ma petite soeur de cinq ans, Mejika. Elle me manque.

Oka sourit à nouveau en regardant Aaron dorit dans les yeux. Il se souvint que l'espagnol avait ouvert son carnet sans sa permission. Oh, et puis pour une fois, il pouvait laisser passer. Une fois n'était pas coutume. Il lui fit juste remarquer gentiment, presque avec amusement :

- Par contre, la prochaine fois, je préfèrerais que tu me demandes avant de prendre mon carnet.

Okami laissa ses yeux dévier sur le visage d'Aaron. Il nota pour la première fois les traits charmeurs du jeune homme, ses cheveux d'un beau bleu et ses yeux envoûtants. Sa main se leva d'elle même et effleura le visage d'Aaron, une caresse douce et fragile comme des ailes de papillon. Il retira sa main, la posant sur son carnet et releva la tête, l'air un peu inquiet. Il se demandait ce qu'Aaron pensait de ses poèmes, s'il les aimait. Et voilà, se gronda-t-il intérieurement. Il recommençait avec ses interrogations stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:27

Aaron avait l'impression de "calmer" un peu l'autre adolescent et en était étrangement heureux. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il n'essaya même pas de comprendre, il avait juste eu de la compassion et était heureux de voir que ses gestes réussissaient à réconforter Okami, cela n'allait pas plus loin n'est-ce pas ?

Le bleuté l'écouta ensuite parler. Il avait donc eu raison, c'était quelqu'un de sa famille. Lui ne pouvait pas vraiment comprendre ce que c'était le sentiment d'avoir un frère ou une soeur qui nous manque, mais il pouvait très bien se l'imaginer après tout. Et d'après ce qu'il avait compris, cette petite vivait chez son père qui n'était pas commode.

-Je vois, j'peux comprendre ce que tu ressens...

En fait, il avait lui aussi quelqu'un qui lui manquait énormément et qu'il aimerait tant revoir. Okami parla ensuite du cahier et le bleuté observa le dit objet en se remémorant ce qu'il contenait. Oui il aurait pu demander, mais le but avait été d'attirer son attention et le lui demander n'aurait pas apporté ça. Mais bien entendu, il n'allait pas lui dire ça.

-Ouais j'aurais pu...Mais t'étais au téléphone et qui me dit que t'aurais répondu oui ? Enfin, je demanderais la prochaine fois, promis.

L'espagnol dit cela sur un ton d'amusement. Il croisa ensuite le regard du franco-japonais et sentit tout à coup sa main l'effleurer. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il ne le savait pas, mais il ne comptait pas dire quelque chose sur ce geste qui lui avait paru...doux. Il jeta un nouveau coup d'oeil au cahier.

-Au fait, je m'y connais pas vraiment en poème et tout ça, mais ça m'a l'air plutôt pas mal, t'écris pour te détendre ou c'est juste quand t'es triste ?


Aaron savait que les gens qui écrivaient des poèmes parlaient très souvent de sentiments alors il serait logique d'en écrire lorsqu'on ressentait beaucoup de choses. Le bleuté prit le cahier et le tendit vers Okami comme pour le lui rendre. Il observa, à ce moment, le garçon qui lui paraissait au final bien plus cool qui n'y paraissait. A cette pensée, il lui étira un petit sourire franc et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:42

Spoiler:

Aaron lui avoua qu'il pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Okami se demanda si lui aussi connaissait quelqu'un qui lui manquait beaucoup. Il regarda le bleuté, comme envouté par sa voix grave et un peu rauque. Il se rapprocha légèrement tandis qu'Aaron disait avec amusement qu'en effet, il aurait pu lui demander pour le carnet, mais qu'il n'était pas sûr qu'il dise oui. Puis il promit que la prochaine fois, il lui demanderai. Okami leva les yeux au ciel d'un air désabusé. Hum, il n'y croyait pas vraiment. Quoique, l'espagnol avait tout de même l'air d'être un homme de parole...

Aaron baissa ensuite les yeux sur le petit carnet noir qu'il tenait toujours entre ses mains et lui demanda si il écrivait pour se détendre ou seulement quand il était triste. Il précisa qu'il n'y connaissait rien. Okami sourit, un petit sourire amusé. Alors comme il "n'y connaissait rien" ? Eh bien, il allait lui apprendre ! Le jeune homme tendit ensuite le cahier à Oka, comme pour lui rendre, ses lèvres s'étirant en un sourire franc et amical. Okami prit l'objet, posant ses doigts fins et pâle sur ceux bronzés de l'autre dans un geste qu'il ne put réprimer.

- Cela veut-il dire qu'en plus de t'enseigner le Japonais, je vais devoir t'apprendre la poésie ?

Il eut un de ses petits sourires amusés qui lui donnait l'air de ce qu'il était : un adolescent gentil et un peu fragile, derrière un solide carapace. En parlant de ça, il se rendit compte qu'il l'avait laissé ses barrières s'affaisser, pour la première fois depuis plusieurs mois. Il leva les yeux vers le ciel, regardant les nuages blancs et cotonneux défiler au dessus d'eux. Sans bouger, il continua :

- Et j'écris parfois pour me détendre, et parfois parce que je suis triste. Enfin, dernièrement, c'est surtout parce que je suis triste.

Son regard devint vague, et il se demanda si Misuto le voyait, de là où il était. Il se tourna ensuite vers Aaron et l'interrogea :

- Et toi ? Pourquoi es-tu là ? Qui te manques ?

Il s'appuya un peu plus contre le bras d'Aaron, le questionnant de ses yeux bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:13

Le bleuté ne s'aperçut pas vraiment qu'Okami se rapprochait de lui, mais il s'en rendit compte en lui tendant son cahier. Il remarqua que la distance entre eux était très fine voire quasi inexistante. Enfin ce n'était pas désagréable du tout, au contraire. De plus, il ne semblait plus vraiment sombre désormais, il paraissait plutôt fragile et surtout mignon. Aaron sentit que le franco-japonais se lâchait beaucoup plus, notamment par le contact entre leurs mains.

-Bah je sais pas vraiment si ça va m'intéresser, mais on peut toujours essayer.

La poésie n'était pas vraiment sa tasse de thé, il préférait largement se défouler librement ou encore profiter des plaisirs charnelles, mais bon, il se dit qu'il pourrait toujours faire des efforts après tout. L'espagnol remarqua qu'il avait été attendri par Okami et trouva cela étrange. Comment quelqu'un pouvait-il réussir à faire ça ? Et ça ne s'arrangea pas, surtout après qu'il ait dit qu'il était triste en ce moment.

-Moi ? Euh bah...Je suis là parce que mon père a été muté au Japon. Et la personne qui me manque est ma nourrice qui est, je tiens à préciser, un homme. Mais enfin, j'vais pas raconter toute ma vie non plus.

Aaron sentit un poids contre son bras et remarqua que le plus petit s'y était appuyé. Il fut amusé intérieurement et étira un léger sourire. Son autre main alla par la suite caresser l'une de ses joues. Et le bleuté ajouta également son regard de fauve à tout cela. Le geste d'Okami avait été un déclencheur, une sorte d'autorisation d'aller un peu plus loin que de simples gens assis à côtés.

-C'est dommage que la tristesse t’assombrisse parce que tu es encore plus mignon lorsque tu deviens plus joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:10

Aaron lui fit remarquer qu'ils pouvaient essayer, mais qu'il n'était pas sûr que cela aller l'intéresser. Okami haussa légèrement les épaules. Peut-être, mais avec un bon professeur... Et puis il avait de très bons moyens de persuasion ! Un fin sourire amusé se dessina sur son visage à cette idée. L'espagnol lui expliqua alors qu'il était là parce que son père avait été muté au Japon, et que la personne qui lui manquait était sa nourrice, un homme. Okami hocha la tête, compréhensif. Parfois, la personne qui nous manquait le plus n'était pas celle à qui on pouvait s'attendre. Sauf dans son cas.

Aaron sourit et sa main vint caresser la joue du jeune brun qui ne put s'empêcher de rougir. Peut-être était ce que le bleuté recherchait, se dit-il. Il leva les yeux et surpris le regard de fauve que l'autre posait sur lui. Il ancra ses billes bleues dans celles de son vis-à-vis et ses prunelles se firent charmeuses et tendres. Aaron aouta qu'il était dommage qu'il soit triste, parce qu'il était plus mignon quand il était joyeux. Okami rougit à nouveau, avec une pointe d'agacement envers lui-même. Il n'aimait pas cette partie de lui sensible aux flatteries et aux compliments.

- La tristesse est parfois passagère...

Oka ne voulait pas que son nouvel ami le croie trop triste, nostalgique. Il n'avait pas envie qu'on s'apitoie sur son sort. Il se laissa inconsciemment aller contre l'épaule d'Aaron, hésitant à lui dire ce qui le tracassait. Enfin, il s'était tout de même décoincé au fur et à mesure qu'Aaron lui parlait, et surtout, qu'il lui plaisait. Mais une partie de lui ne voulait pas se laisser toucher par tout ça. La partie qui aimait encore Misuto... L'adolescent fronça les sourcils, tracassé par tout ça, et décida soudain d'être honnête avec le jeune aux cheveux bleus. Il murmura :

- La mienne ne part pas....

Okami s'était décidé. Il voulait tout oublier. Les caresses, les baisers, les mots d'amour... Mais il le savait : il allait avoir du mal. Il allait en baver. Son regard se prota sur le visage d'Aaron. Et lui, allait-il l'aider ? Voudrait-il savoir pourquoi, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:36

Voir les joues d'Okami rougirent amusa le bleuté et son regard lui fit ressentir un sentiment étrange. Il le trouvait de plus en plus mignon et avait envie de le serrer fort contre lui. Mais ses paroles le retinrent. Aaron ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait raison, la tristesse disparaissait à un moment ou un autre, mais il fallait des fois bien plus de temps pour la faire partir.

L'espagnol regard l'autre adolescent se poser sur son épaule d'un air légèrement tendre. En l'entendant dire qu'il était toujours triste, il ne fut pas surpris. En effet, Aaron avait déjà remarqué qu'il était triste et que ce n'était pas une tristesse anodine. En revanche, il ne savait pas si c'était par rapport à sa famille ou un autre problème. Le bleuté baissa les yeux vers Okami qui le regardait et il se sentit triste en voyant son regard.

Ce qu'il fit, il ne l'avait pas prévu du tout et il s'était demandé s'il n'aurait pas mieux fait de ne pas le faire. L'espagnol était allé embrassé le jeune garçon peiné. Il l'avait embrassé avec affection et tendresse. Puis il cessa le baiser et observa le jeune homme.

-Si tu n'arrives pas à la faire partir, laisse les autres t'aider.

Par les autres, le bleuté entendait lui-même. Après tout, personne n'était assez fort pour faire disparaître les grandes tristesses tout seul. Et cela, Aaron ne le savait que trop bien. Enfin, il espérait que son geste ne fasse pas fuir Okami. C'était une des seules personnes avec qui il avait ressenti autant de chose inconnue alors il ne voulait pas voir tout ça s'effondrer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:27

Aaron lui rendit son regard. Okami baissa les yeux, lorsque, tout à coup, il sentit des lèvres douces et chaudes se poser sur les siennes. Il loucha un instant sur la bouche d'Aaron avant de fermer les yeux, enivré par cette sensation de tendresse qui lui manquait tant. L'espagnol rompit le baiser et Okami rouvrit les paupières pour le regarder avec un semblan d'hésitation et d'inquiétude. Tout cela allait décidément trop vite pour lui. Mais aufinal, cela ne lui déplaisait pas. Bien qu'il ait déjà été le seme (et qu'il ait adoré ça !), il se préférait tout de même uke, cela convenait mieux à son caractère. Et Aaron était (du moins s'il ne l'était pas, il jouait vraiment bien le jeu) un seme en puissance, et ce n'était pas pour déplaire au jeune aux cheveux de jais.

Le bleuté lui dit alors que si sa tristesse ne partait pas, il devrait laisser les autres l'aider à la faire partir. Okami faillit sourire. Par "les autres", l'adolescent sous-entendait il qu'il voulait tenir ce rôle ? Apparemment oui. Oka hésita. Il se sentait bien avec Aaron, mais il ne savait pas encore bien ce qu'il voulait : un relation purement sexuelle ou bien quelque chose de plus... sentimental ? Il soupira. Dans les deux cas, il devait expliquer les raisons de sa venue à Keimoo (et par la même occasion, de sa tristesse) à l'espagnol.Il se blottit contre le torse musclé d'Aaron puis commença :

- J'étais un mec simple, discret. Je parlais peu, souriais peut-être un peu plus. Ma vie de famille était compliquée, mais je m'en contentais. De toute façon, je n'avais pas le choix. Et puis un jour, il est rentré dans ma vie. Misuto. Il était beau, grand, complètement déjanté. Il avait des goûts vestimentaires à l'opposé des miens. Il aimait parler fort, bouger, faire des choses complètement folles à des endroits incongrus... Il était mon exact opposé, mon contraire. Et nous nous aimions. Il avait seize ans et trois mois, moi quinze ans et quatre mois.

Okami sourit doucement. Il était quelqu'un de précis.

- Nous étions jeunes, et un peu fous. Fous d'amour... Nous ne baisions pas. Nous faisions l'amour. Evidemment, mon Père a crisé quand je lui ai présenté Misuto. Il n'était pas au courant pour ma bisexualité. Il a jugé que c'était un défaut, que j'était nul. Comme d'habitude. Misuto m'a rassuré, il s'en foutait de mon Père, il m'aimait. Il m'a un jour dit que j'étais sa vie. Si j'avais su...

Sa voix se fit amère, douloureuse. Il ferma les yeux, se crispant contre Aaron.

- Ce jour-là, il avait un tee-shirt que je détestait, orange avec un horrible kiwi dessiné devant. Nous nous tenions la main pour traverser la rue. Puis il y a eu le camion, le cri du conducteur qui n'avait plus de frein, ses mains dans mon dos quand il m'a poussé sur le trottoir en voyant que je ne bougeais pas. Son sang sur la chaussée... Ses mots "Je vais mourir pour toi, mais tu es ma vie, alors vis pour moi et ne te retourne pas." Et puis son coeur qui s'arrête de battre, sa poitrine qui arrête de se soulever.

Une larme transparente coula sur la joue du plus petit, qui termina d'une voix tremblante :

- Mon Père m'a envoyé ici pour que je l'oublie, et aussi pour que j'oublie mes préférence, je suppose. Il aimerait que je soit un petit robot parfait, un héritier. Mais ce n'est pas moi. Voilà, tu connais mon histoire et mes faiblesses. J'ai peur. Peur de m'engager, parce que je ne veux pas revivre ça, et aussi peur de ne pas le faire, parce que je ne veux pas rater quelque chose. J'ai peur, je suis triste, et je n'y peux rien.

Il releva la tête, plongeant ses turquoises dans celles d'Aaron, tentant de se montrer alors qu'à l'intérieur il avait envie de pleurer et d'hurler sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:01

Aaron s’inquiéta, il vit dans le regard d'Okami qu'il y avait une sorte de crainte, d'hésitation. C'était vrai qu'il n'aurait pas dû se laisser aller, il aurait mieux fait de trouver une autre moyen pour le consoler. Enfin ce qui était fait était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière. De toute manière, lui même semblait être un peu perdu.

Il le sentit se blottir contre lui et trouva cela agréable. Le bleuté écouta ensuite ce que le franco-japonais lui racontait. Au fur et à mesure du récit, l'espagnol sentait que l'histoire avait du mal à sortir, aussi, il passa ses bras dans son dos et le serra légèrement contre lui. L'histoire se termina finalement et Aaron put constater la larme qui s'était échappée de son oeil.

-Je vois...Laisse toi aller si tu veux.

L'espagnol posa la tête d'Okami sur son torse pour qu'il se laisse aller tranquillement, sans qu'un abruti le voit et se moque de lui. Il caressa ses cheveux. A vrai dire, il ne voulait pas "s'engager" tout de suite, lui aussi avait peur de l'engagement et puis c'était bien trop rapide et il n'y était pas habitué du tout. Il soupira finalement.

-Bon écoute, mon geste a été rapide c'est vrai, mais on est pas obligé de sortir ensemble ou quoi que ce soit directement après. Je dois t'avouer que l'engagement est une chose inconnue pour moi. Bref, prenons notre temps et ne nous pressons pas...

Il espérait ne pas s'être trompé sur ce qu'il devait comprendre d'Okami parce que sinon il allait passer pou un gros abruti.

-...Commençons juste par être des "amis" plutôt proches...

Aaron savait que de tout manière, personne n'arriverait à remplacer ce Misuto dans le coeur du franco-japonais alors ce n'était pas lui avec ses cheveux bleus et son air de racaille qui allait y changer grand chose. Et puis, qu'est-ce qu'il ressentait pour ce garçon exactement ? Il lui fallait le découvrir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:01

Okami se sentait mieux, blotti dans les bras d'Aaron. Il ferma les yeux et calqua sa respiration sur celle de l'autre. Ce dernier lui caressa les cheveux et lui conseilla de se laisser aller. Il lui appuya la tête contre son torse, caressa ses cheveux... Okami se rendit compte que ses yeux se remplissaient de larmes, et il se mit à pleurer, le nez dans le tee-shirt d'Aaron. Il écouta quand même ce que lui disait l'espagnol. Alors comme ça l'engagement était une chose inconnue pour lui ? Encore un truc qu'il allait lui apprendre... Le brun se rendit compte que depuis le début de la conversation, il répétait qu'il allait faire des choses avec lui. Il n'avait jamais envisagé de le jeter, ou quoi que ce soit. Le bleuté ajouta qu'ils ne devaient pas se presser, qu'ils allaient prendre leur temps. Qu'ils seraient au début des "amis plutôt proche".

Oka sourit à travers ses larmes. La première fois depuis la mort de Misuto qu'il avait envie de dire oui. De dire qu'ils seraient des amis proches, qu'il prendraient leur temps, qu'il pourraient même sortir ensembles si ça marchait. Qu'ils s'engageraient si les choses devenaient sérieuses. Il regarda le ciel et dit au revoir à Misuto, qu'il ne l'oublierait jamais. Et, au fond de son coeur, il eut l'impression que Misuto lui disait d'être heureux, qu'il ne l'oublierait pas non plus, et qu'il était temps qu'il le laisse partir. Okami leva alors son visage d'ange plein de larmes vers Aaron et répondit :

- On va essayer...

Okami posa un regard tendre sur le visage de l'espagnol. Dire que c'était cette grande racaille aux cheveux bleus qui avait attiré son attention. Hum, il devait avoir un faible pour ce genre de gars. Mais, oui, vous voyez de quoi je parle. Ces mecs qui jouent les gros durs, mais qui sont gentils au fond. Il se cala un peu mieux contre Aaron et ajouta :

- Alors, amis ?

Il tendit sa main au bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:11

Aaron sentit des larmes couler contre lui, mais après tout il lui avait dit de se lâcher. Enfin, il brisait le silence de temps à autres, mais attendait qu'Okami se calme et arrête de pleurer. Il l'observa regarde le ciel et trouva cela étrange, mais il ne dit rien. Puis au bout d'un moment, il croisa son regard empli de larme.

Il fut plutôt content d'entendre une réponse positive, mais ne le montra pas. Le bleuté ne comprenait pas ce qu'il ressentait pour cet être semblant au final fragile et mignon, mais il savait que ce n'était pas une simple pulsion sexuelle. Il rigola à sa question et décida de mettre les choses au claires.

-Oui, ami et n'oublie pas que ce titre ne m'interdit pas de tenter quelques choses avec toi.


L'espagnol y ajouta un petit ton séducteur pour lui faire bien comprendre le message qu'il avait déjà compris avant. Enfin, il verrait bien ce qui se passerait après tout. Il leva les yeux au ciel, pensif puis redescendit vers ceux du franco-japonais. Il prit un ton et un air amusé

-Enfin bon, on peut dire qu'on se sera beaucoup rapproché en seulement quelques minutes !

Aaron se mit à rigoler, il voulait tenter de détendre l'atmosphère après ce gros moment d'émotion. Ce n'était pas forcément qu'il n'aimait pas ça, mais c'était plutôt qu'il n'aimait pas voir les yeux d'Okami remplit de larmes. Il lui essuya d'ailleurs les yeux au passages puis repassa ses bras autour de lui pour le garder contre lui.

-Et au fait, tu ne m'as toujours pas dit quand allait commencer notre premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:05

Aaron rit légèrement à la question d'Okami, et lui répondit avec une voix séductrice que c'était d'accord, mais que cela ne l'interdisait pas de tenter quelque chose avec lui. Le brun leva les yeux au ciel avec une moue faussement désespérée, démentie par l'éclat amusé de ses yeux. Ensuite, l'espagnol leva les yeux au ciel, l'air pensif. Okami ne bougea pas, se contentant de le regarder. Le beau jeune homme dirigea à nouveau ses yeux vers lui et prit un air amusé avant de faire remarquer qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés en quelques minutes. Oka sourit avant d'approuver par un hochement de tête. Aaron rit à nouveau, et l'autre adolescent ne put s'empêcher de sourire. Il pensa que ce rire était merveilleux. Puissant, qui l'enveloppait et semblait vouloir le protéger. Il se secoua intérieurement. Non, mais qu'est ce qu'il racontait ! Ce n'était pourtant pas son genre de fondre aux pieds du premier qui avait un physique de rêve et une personnalité intéressante. Mais il était vrai qu'Aaron l'attirait, et il sentait que ce qu'il ressentait ne le lâcherait pas de sitôt. Alors, à quoi bon résister ?

La main d'Aaron passa sur sa joue, essuyant ses larmes, puis ses bras l'entourèrent à nouveau. Okami se sentit protégé et en sécurité comme jamais il ne l'avait été durant ces cinq derniers mois. Aaron observa qu'Oka ne lui avait toujours pas dit quand ils se verraient pour le premier cours. Okami réfléchi un instant. Si quand était une question, où en était une autre. Le toit ? Bonne idée. Sa chambre ? Sûrement pas. Il n'y restait que pour dormir, et même là, il s'endormait stressé. Sa claustrophobie était parfois un véritable calvaire. Il pensa alors à un endroit peu fréquenté, et où il aimait aller.

- Que penses-tu de l'écurie ? Si tu supportes les chevaux bien sûr. Ma Mère devrait bientôt m'envoyer le mien.

Il sourit, espérant que cela ne dérangerait pas Aaron. Il aimait les chevaux, au point de ne pouvoir s'en passer. Et il faisait souvent ses devoirs là-bas, et avait remarqué les coins les plus tranquilles et les plus confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:29

L'espagnol remarqua qu'Okami se laissait faire plus qu'avant, qu'il n'était plus en train de se "rebeller". Aaron ne pouvait pas nier qu'il aimait les gens qui se rebellaient, mais il aimait aussi ce côté du garçon, ce côté qu'il avait envie de protéger et de le garder pour lui. Il l'observa réfléchir pour pouvoir répondre à sa question et finalement y répondre.

-Bah, moi, rien me dérange.

Le bleuté n'était pas vraiment habitué aux écuries, il n'y avait jamais mis un pied, mais c'était seulement parce qu'il ne s'était jamais préoccupé des chevaux. Enfin, à ce qu'il savait, il y avait du foin là-bas et dans plusieurs films à l'eau de rose, le foin était très utiles pour faire certaines choses. Il était finalement motivé à y aller. Le problème était qu'il y avait des chevaux qui pouvaient tout regarder, mais après tout ce n'était que des animaux et eux aussi se laissait aller dans la nature.

-Ouais ça marche ! Et on se donne rendez-vous quand ?

Aaron pensa soudain à quelque chose, quelque chose d'amusant. Il souleva Okami qui ne pesait d'ailleurs pas grand chose et l'installa sur ses genoux, face à lui. Pourquoi cet acte ? Simplement pour le faire régir un peu, histoire de s'amuser. Il esquissa ainsi un petit sourire qu'on pourrait qualifier de sadique et le fixa droit dans les yeux. Il savait que c'était une position plutôt gênante, encore plus lorsqu'on était dans une cour remplie d'étudiants.

-Désolé, j'préfère te voir là et puis...c'est une position plutôt envieuse tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: El primer día [Pv Okami] [Fini]   El primer día [Pv Okami] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El primer día [Pv Okami] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: