₪ Académie Keimoo ₪

If you want the rainbow, you gotta put up with the rain.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grinning, Laughing, Transcending.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 24
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 656
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Grinning, Laughing, Transcending.   Jeu 1 Sep 2011 - 19:26

KOHAKU JOSHUA MITSUMASA
Registre informatif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Summary

I Feel like the World All Around Me Is Only Dressed Up to Get Undressed.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♠ 20 ans ♠ 8 Février 1994 ♠
♠ Verseau ♠ O- ♠
♠ Chambre Hiryuu : 17 boulevard Hikari, Studio 200. Université, chambre 110 ♠ 1ère année ; psychologie ♠


Vous êtes entrés dans l’annuaire renfermant toutes les informations récoltées depuis l’arrivé de Kohaku Joshua Mitsumasa à Keimoo. Pour ceux l’ayant croisés, vous n’êtes pas étrangers à son cheminement cahoteux. Pour les autres, vous vous interrogez. Qui est Kohaku ? Kohaku, c’est Satan en culottes courtes à pois. Non. Pas vraiment. Avez-vous aperçus un adolescent chétif aux mèches enneigées déambulant dans l’Académie ou la ville ? Probablement pas, puisqu’il vient de débarquer. Laissez-lui quelques mois et vous allez savoir de qui je papote sans le besoin d’une quelconque description. Oui, oui. Parce que ce céleri sec au visage d’ange cracheur de venin, ce gamin tourmenté qui s’élance à l’opposé des règlements en essayant de ne pas se faire coincé, viendra forcément vous embêter tôt ou tard. Petit conseil ; si vous piquer son insatiable curiosité ou vous laissez entraîner dans ses manèges, faites gaffes à vos postérieurs, il lui arrive parfois d’être borderline dangereux.





_____________________________


Kits

Watch Me Through Heart-Shaped Glasses.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




+Halloween Kit
+CokedUp Kit



CLÉS EN POSSESSION DE KOHAKU JOSHUA:
+ Sa chambre universitaire/ son appartement
+ Chambre universitaire de Subaru Kurosawa
+ Comité des élèves ( passe-partout )
+ Morgue de Keimoo
+ Appartement de Zakuro/Swan/William
+ Salon de thé de Yui Valentine



__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>

Je suis tout ce que je veux, je ne suis rien de ce que je subis. Je deviens celui que je suis.
Kit fait à partir d'oeuvres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kohaku Joshua Mitsumasa le Lun 25 Juil 2016 - 22:24, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you http://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 24
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 656
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Grinning, Laughing, Transcending.   Mer 4 Jan 2012 - 22:35

♠ = En Cours  
♠ = Abandonné / Disparition  
♠ = Terminé


CHRONOLOGIE
Répertoire humain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Août 2011 ♠



Nanako [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Pestant contre la vie, tout juste sorti de son avion, Kohaku s’aventure dans la ville de Keimoo et aperçoit une jolie silhouette blonde. Intrigué il la suit, la perd de vue et s’endort sur un banc. Il est réveillé par une policière à la chevelure dorée qui, après quelques amusants dédalles, finit par le conduire jusqu'à l'Académie.



Hécate [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Tout commence par un cauchemar, sombre et déstabilisant, qui amène Kohaku à arpenter, encore une fois, les rues de la ville bien trop tôt le matin. This and that happens, le contraignant à se retrouver face à une racaille aux apparences trompeuses, qui tente de le convertir en bouclier. Contre un chaton. S'en suit une altercation tout ce qu'il y a de plus héroïque.


Septembre 2011 ♠



Renji [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

L'ennui, un jour banal, a vite fait de guider Kohaku vers une aventure dans les limbes d'un parc d'attraction. Là, alors qu'il s'amuse à mentir à un groupe d'adolescente, il fait la rencontre d' ''Akira'' et partage une folle, mais brève aventure.


Ocotbre 2011 ♠



Ethel [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Moment d’égarement, moment de plaisir, qui se solde par une allée impromptue à la salle de bain des filles. Chess y rencontre un ange décoré de mille couleurs et ensemble ils tâchent d’égayer les toilettes. Un arc-en-ciel pathologique dans le jardin de la Reine de Cœur dans lequel s'affronteront ces deux esprits aliénés. Jusqu'à ce que l'un tombe.



Zakuro [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

L'adolescence est pimentée d'évenments lambdas, sans grand intérêt ou explications particulière ; c'est sur internet que Chess aborde Litchi. Ennui mutuel ? Manque de motivation ? Qui sait ? Ce qui est certain c'est que lorsque Chess rencontre Litchi, lentilles vermeil percutant un ciel sans fin, le cocktail résultant de leurs intéractions s'avère être passablement explosif. "Toi, moi, tes yeux, dans un lit ? "


Novembre 2011 ♠



Elena [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Les boîtes de nuits sont endroits de déviances, on peut aller jusqu’à sy perdre, jusqu’à franchir un point de non retour. Joshua apprend cette réalité d’une manière peu conventionnelle, sanguine et poisseuse. Sa rencontre avec la prostituée Elena le laissera certainement marqué. Et amorcera sa rencontre avec Lawrence Evelynn Swanster.


Décembre 2011 ♠



Yui [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Alors que s’illuminent les lumignons de Noël, Kohaku se retrouve confronté au psy scolaire pour une longue partie introspective d’existence. Des pions et des échecs, des questions et des tests. L'art de beaucoup parler pour rien. Et nous en conviendrons que Valentine est un . . . bien drôle de psychologue.


Janvier 2012 ♠



Kami [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

De la neige ! De la neige ! Bordel, enfin de la neige. Des flocons aliénés qui laissent Kohaku valser trop longtemps en leur compagnie. Il trouve refuge, aux petites heures du matin, dans le salon de tatouage d'une araignée bien particulière . . . Game on. Dermes brusqués et objets fracassés à l'horizon.


Mai 2012 ♠



Kazuki [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Clic. Clic. Clic. Kazuki Katzukai n'est pas exactement conforme aux apparences qu'il montre à la majorité des gens et, Monsieur le Chat, Kohaku l'a surpris, en cachette, lors d'un moment peu reluisant. La vie aurait très certainement pu continuer sans anicroches pour les deux étudiants si Joshua n'avait pas pris grand soin de garder des souvenirs de son observation en photo. Maintenant, il avance dans les jardins et se pose devant le populaire avec un but encore très flou en tête. Wanna play, wanna sway.


Novembre 2012 ♠



Elora [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Kohaku, utilisant de fastidieux prétextes, s'infiltre dans un cours de yoga. " Et oui j'ai compris comment respirer madame, pouvez-vous dire à cette fille d'arrêter de me reluquer, maintenant ? "


Décembre 2012 ♠



Yume [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Quand Joshua s’impose chez Yume sans la trouver, il part à sa recherche.  Lorsqu’il la trouve, allongée sur un banc, flirtant avec le froid, il entreprend de la ramener chez eux.

Ou :

Le capitaine et son moussaillon, un matin d’hiver. Des paroles et du froid, de la chaleur et des regards. Dire je t’aime de la plus simple des manières.



Lun [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Léthargie, observation humaine et café, voilà comment Kohaku comptait passer sa journée. Derrière le stand à hot-dogs de Galarneau. S'esquisse toutefois un changement de plan lorsqu'un blond en jupe, inconnu, se dévoile à lui, son nom pendu au bout des lèvres. What the fuck.  


Février 2013 ♠



Dimitri [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Parce que tout le monde doit laver ses vêtements et que ni Dimitri, ni Kohaku, ne font exception à cette règle. Toutefois, si Dimitri s’attendait à pouvoir socialiser tranquillement entre deux coups de sèche-linge, c’est raté, Kohaku a d’autres plans en tête. Une bataille de produit chimique, notamment.


Mars 2013 ♠



Ethel [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

C'est tout ? 


Avril 2013 ♠



Shinya [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Pouf. Des livres et la chemise de Zakuro. 


Mai 2013 ♠



Moutons, spectateurs, train. [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

C'est simple, non ? Comment portez-vous vos vêtements ?


Juin 2013 ♠



Naoko [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Mange le rat.


Juillet 2013 ♠



Zakuro [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Des couleurs.


Août 2013 ♠



Ashita. Gérald. Des gens. [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Ashita est con. Ashita est con. Et pourquoi j'ai décidé de remettre à plus tard ce que je pouvais faire maintenant ?



Dorian, Naoko, Yume [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Carter, if only I had known. ZakuroSwanYumeZakuroSwanYume.



Quinn, Lun, Zakuro [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

À venir.



Yui [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Rêve. Yui, as-tu pensé à moi ?




Zakuro [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Je remercie ce jour de t'avoir vu naître, mine rônin.


Septembre 2013 ♠



Zakuro, EmyYu, Ethel [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Passage éclair.


Octobre 2013 ♠



Ethel [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Des flammes au sol, des parrures au poignets. As-tu choisi mon Enfer, petit Ange ?



Ethel, Lawrence, Zakuro   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Je ne suis qu'une décoration dans le brouhaha des têtes.


Novembre 2013 ♠



Des ciseaux   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

J'en ai marre.


Décembre 2013 ♠



Naoko   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Un cadeau. Un retour des choses. Dans la neige.



Keimoocité   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Clac, clac, clac, des talons. Swish, swish, swish, des jupons. Et Zakuro me dévore des yeux.



Kaori Matsuda   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Suivras-tu le rythme, petit oisillon ? Let's dance.



Zakuro Fea   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Le ciel tombe.


Janvier 2014 ♠



Mei   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Mei.


Février 2014 ♠



Zakuro   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Happy birthday to me.


Mars 2014 ♠



Kojiro   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Sasaki . . . ?


Mai 2014 ♠



Yume   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Un relent de Québec, un relent pestilentiel ou comment faire passer Yume pour ma petite amie pour convaincre mes géniteurs que je suis un bon modèle de fonctionnement social. Fuck you all.



Andrea   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Mes voisins de chambres sont des clébards et le chat va aller manger leur pote la souris.



Zakuro   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Parce que, pour Karine, rencontrer Yume n'était pas suffisant.


Septembre 2014 ♠



Judikaël   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Ondulations dans le gouffre des penseurs modernes. Bonjour, Joshua.  


Janvier 2015 ♠



Yun-jinZakuro   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Chapitre premier ; Les Dévorés. Le reste suivra. 



Ryosuke Saito [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Hante-moi.


Février 2015 ♠



Bonjour.   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Festival scolaire. 



Sei  [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Les tempêtes de neige vues par les petites gens japonaises.



Sphinx  [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Le sphinx, le minotaure, le chat.



KojiroZakuro  [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Des arabesques de désir.


Mars 2015 ♠



Miki  [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Tutorat au rythme de Jean le Maigre.


Juin 2015 ♠



Du Vide   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



She's fucking gone. 


Juillet 2015 ♠



Dimitri   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Il ne comprend pas.  



Hisaka   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Des larmes de feu pour brûler tes ailes.  


Août 2015 ♠



Naoko   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Il ne sait pas.  



Yui   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Yui est une constante qui se targue de la temporalité du monde.  


Mars 2016 ♠



Aslinn   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Zakuro n'aura jamais été aussi attirant. 


Avril 2016 ♠



Haruki   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Tambour. 


Mai 2016 ♠



Mei   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Mei et des ulcères étouffants.  


Décembre 2017 ♠




Yuuta   [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Arythmie d'hiver. Musique du mouvement.  

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>

Je suis tout ce que je veux, je ne suis rien de ce que je subis. Je deviens celui que je suis.
Kit fait à partir d'oeuvres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kohaku Joshua Mitsumasa le Mar 12 Déc 2017 - 23:43, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you http://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 24
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 656
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Grinning, Laughing, Transcending.   Mar 5 Juin 2012 - 21:53

RELATIONS
Encyclopédie des âmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous dans une boîte.




Sophia Carter
Ou le rêve d'un foetus diffamé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carter. Ma nounou depuis l'enfance. À elle seule, elle constitue l'effigie parentale que mes géniteurs n'ont jamais su assumer. C'est elle qui m'a serré lorsque j'étais gamin, elle qui a tût mes cauchemars d'un moulinet exaspéré de l'une de ses vieilles paumes flétries, elle qui m'a regardé avec les mains tâchés du sang du chien des voisins sans être capable de me dire que j'étais un monstre. Cultivée, et terriblement austère, elle m'a éduqué sur un bon nombre de sujet et la principale cause de mon trilinguisme. Elle fut longtemps seule personne qui exerçait une autorité émotionnelle sur moi. Je l'adore, je l'aime et sa vieillesse est certainement l'une de mes plus virulentes crainte.


Jacques Beaudoin
Ou le regard d'une loupe aveugle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La simple élocution de ce nom me donne envie de vous foutre en feu.


Lawrence Evelynn Swanster
Ou l'astre aux controverses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh, Swan ? Swan c'est . . .  




Zakuro Fea
Ou l'enfant aux rêves arachaïques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mine. Mine. Mine.  


Hell
Ou l'ange aux narcotiques multicolores.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai noyé dans les profondeurs de sa déraison.  


Yui Valentine
Ou la métaphysique de la déraison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a-t-il quelqu'un de plus fascinant que Yui ?  




Kazuki Katzukai
Ou le jeton d'opposés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, Blue Drop ?  


Silk
Ou l'hérétique et son dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monstrueuse, ingénue et armée d'un démographe.  


Yume Namida
Ou le triple-retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fille est adorable, okay ?    




Lun Marv
Ou le Lièvre sur Mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il m'a trouvé, c'est à cause de Yui.


Elle.
Ou la cuisse béante, suintante et saignante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'aime pas penser à elle, à ce que je lui ai fais, même si c'est inévitable. Un souvenir gravé au fer brûlant sous chacun de mes pores. 


Ryosuke Saitô
Ou comment marcher sur une corde raide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas quelque chose de très connu, mais je crèche dans son auberge, de temps en temps.   




Kojichat
Ou laisse-moi te bouffer, pretty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rrr. ♥


Sentasaurus Gong Ding-Dong
Ou le petit enfoiré de service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a acheté son cerveau dans une boîte de céréales.  


Dorian Fatalys
Ou le sucre d'orge de Yume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connard.    




Takihide Ita
Les pixels et les nombres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pa trop.


Naoko Tanaka
Ou la reine des rats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une héroïne, une humaine, un escalier dans les côtes et un rat entre les lèvres.


Honour Boy
Ou l'enchaîné au respect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il m'a un peu jeté du vomi et de l'eau à vaisselle sale dessus. Rawr, bitch.  




À AJOUTER :

- Ethan Matthews
- Miki Shinzou
- Andrea Stormfield
- Quinn Blackwood
- Han Yun-Jin
- Dimitri Anzu
- Subaru Kurosawa
- Masae Ookura
- Ijiwaru Tokura
- Momo
- Mei
- Emmanuel Kokei
- Ashita Shiori
- ...

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>

Je suis tout ce que je veux, je ne suis rien de ce que je subis. Je deviens celui que je suis.
Kit fait à partir d'oeuvres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kohaku Joshua Mitsumasa le Mer 11 Mar 2015 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you http://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 24
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 656
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Grinning, Laughing, Transcending.   Lun 22 Sep 2014 - 2:25

CITATIONS
Perles de modesties.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au gré des perceptions.



« Tu caches sous tes lentilles des yeux de démons. Sous un morceau de verre, des morceaux d’orage… » Zakuro Fea | I Cling to.

« As-tu mangé les couleurs du monde, Chess ? Tes entrailles sont-ils aussi semblable à ton rire pâle, où brillent-elles de tout ce que tu sais voler pour subsister ? » Ethel Dawkins | Il n'y a de Paradis que pour les Anges.

« Je n'attends pas la mort pour te donner une partie de mon âme. Je préfère te voir la chérir entre tes mains. » Yume Namida | Luminescence.

« Franchement ferme ta gueule Kohaku. Si seulement t'avais pu t'évanouir jusqu'à l'arrivée des secours, ça nous aurait épargné ton attitude d'adolescent attardé. » Dorian Fatalys | Chinoiserie III.

« Oh... je t'aime. Après, je m'en fous. T'possèdes pas le moindre droit sur moi, et ta perception ne dépend que de toi. Moi, j'ai mes fondations, et Dieu, c'est moi qui l'ai créé. Je crois en mes efforts. Je crois en moi. Ta transcendance, ton rire, ta légereté... qu'est-ce que ça vaut, tout ça, quand moi je n'y crois pas ? Enfin, j'm'en fous. T'vas dire « genre, ouaiiis, mais de toutes façons, l'important, c'est que moi j'y crois. Si je suis ce que je crois, si je suis ce que je veux être, alors je m'en fous. » Non ? Ta transcendance... elle vaut mieux que mon Dieu ? J'y crois pas une seconde. T'es une illusion, t'sers qu'à te satisfaire à toi même. Comme n'importe qui. » Kami Otagame | Personne ne bouge.

« Êtes vous un fou, Kohaku ? » Yui Valentine | Chess Game.

« « Chess, évidemment. » » Ethel Dawkins| Entre Enfer et Ciel.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le séisme, ZakuroSwanYume et des Carter à n'en plus savoir où se tourner. M'enfin, après le plafonnier, on peut appeler ça du sang froid. ( Août, 2013. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au bal, l'esquisse sans genre d'une sorcière immatérielle qui hurle et danse jusqu'à tous les perdre. S'en foutre ? Kohaku s'en fout toujours. ( Décembre, 2013. )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le labyrinthe, les pages d'un bloc-note égaré se sont accouplées avec la lascivité des flammes d'un flambeaux. Kohaku le pyromane, un peu. ( Février, 2015. )


Et en dédicace, elle écrira "À celui qui a une partie de mon âme et qui mange des pancakes. " - Yume Namida, 2016, dans sa première publication jeunesse.

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>

Je suis tout ce que je veux, je ne suis rien de ce que je subis. Je deviens celui que je suis.
Kit fait à partir d'oeuvres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you http://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grinning, Laughing, Transcending.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grinning, Laughing, Transcending.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu marrent hihihi
» Mark Hamill laughing
» We laughed and laughed, except I wasn't laughing... | Nikita
» ANNA WOODS + you feel like laughing but you start to cry .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: