₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première place nous voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:59


Les filles partirent en trombe de la zone de départ. Ashley était motivé à gagner cette course. Mais elle perdit vite son enchantement quand elle se fit doubler par une équipe adverse. Il faut avouer que ses grandes chaussures la ralentissent considérablement. Elle en est d’autant plus agacée car en plus de faire le peloton de queue sa camarade est embarqué avec elle.
La brune devait trouver bien rapidement une solution, car n’acceptera pas la défaite.
Véritable mauvaise perdant, et irrité des camarades qui la narguait en prenant la tête elle attrapa une pierre qu’elle jeta, dans le vide. Car oui les deux autres énergumènes étaient déjà loin. Il faut dire qu’ils galopent à bon pas.
Dégouté par ce piteux début de course une envie d’abandon s’empara d’elle, son corps habitué à si peu d’activité physique, l’héritière ralentissait. Ses foulées étaient minimes, son souffle court. Bref à peine 10 minutes suivant le départ qu’Ashley était à la limite de l’agonie.
Mais une reine n’abandonne jamais une guerre, et Ashley ne renoncerai pas à sa première place. Et après une multitude de petites foulées plus tard les filles arrivèrent à la porte des escaliers qui menèrent au toit.
Epoumonée la belle héritière s’adossa contre le mur pour récupérer un maximum d’énergie pour la suite des événements. Grande inspiration, elle suivit Taylor qui arpentait déjà l’escalier. Queen A désenchanta. Que dieu vienne en aide à la pauvre petite. La prochaine fois elle saura qu’opter pour des talons hauts n’était pas le choix le plus judicieux. Ils étaient même un réel handicap.
Elle grimpa marche par marche du plus rapidement qu’elle pouvait, mais la fautes à ses immenses chaussures elle pouvait se précipiter plus.

- Dieu du ciel! Je n’y arriverais jamais!

Et pourtant si!
Elle parvenu à atteindre le sommet. Le toit, cet endroit habituellement inaccessible. Plus la course tardait plus son état se dégradait.
Elle regarda les yeux fatigués sa camarade, honteuse d’être un fardeau. A force de se triturer les méninges pour trouver une solution. Elle tapota sur son Smartphone un message suggérant de manière très autoritaire à son précieux major d’homme de lui porter des baskets. Au moins quand elles auront terminés leur épreuve sur le toit en redescendant Ashley aura des chaussures appropriées et pourra par la même occasion suivre le rythme de Taylor. Qui pauvre d’elle jusqu’à présent finissent probablement dernière de la compétition.
Mais heureusement, rien n’est encore joué, et il reste encore beaucoup de temps pour les deux camarades pour gagner cette course.

- Après l’épreuve du toit je change de chaussure. On pourra reprendre la tête de la course. Je suis prête à tout pour gagner même s’il faut être déloyal.

Première pensée diabolique de la journée.
L’héritière agacée par ce jeu demandant beaucoup d’effort physique songerait-elle à tricher. Il en est fort probablement, et ça ne serait guère étonnant…
Avant de continuer une petite mise au point superficielle se fit ressentirai. Elle attacha sa crinière brune, et desserra le corset qu’elle portait sous son haut. Elle sera désormais plus à l’aise pour concourir dans les normes.
Elle regarda sa camarade, derrière au loin se trouvait deux autres étudiants. La première chose qui lui vint à l’esprit étaient-ils des adversaires ? Car si c’est le cas il fallait les mettre hors d’état de nuire. C’était une occasion en or.
Les pousser par-dessus le toit les mettrait hors jeu, mais bon c’est une chasse au œufs, pas une guerre. Quel dommage…

- Les deux personnes derrière sont des adversaires, je crois. On devrait se dépêcher pour reprendre de l’avance. Si on pouvait les jeter par-dessus bord ça serait si simple.

C’est une idée parmi tant d’autre après tout. Mais peut-être pas la plus intelligente des idées qu’on puisse avoir. Aujourd’hui il serait peut être plus idéal pour la riche brune de se faire discrète et laisser sa camarade réfléchir.
Elle alluma une cigarette en attendant la suite du plan qu’allait lui annoncer Taylor. Comment rattraper le retard causé par Ashley.
L’occasion pour fumer une clope n’était pas forcement la mieux choisie, mais elle aurait pu sortir bien pire. De la coke ou de l’herbe…
Elle cracha de sa bouche pulpeuse la fumée grisâtre de la cigarette.
Ne sachant si Taylor était dépendante à cette forme de drogue elle ne prit pas le soin de proposer une cigarette. Si elle en veut une suffit de demander, l’héritière ne refusera pas de partager si peu.

- Alors, que faisons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:22

Tout en courant doucement je peux pas m'empêcher de rigoler de moi-même parce que je me rappelle encore la phrase que j'ai pensé en partant du stand "elle est pas si débile que ça" ou encore "prends ton temps, on va gagner de toute façon"... mais là de suite, entre prendre son temps et courir pas plus vite qu'un pépé en déambulateur, y'a une différence. J'ai l'impression de faire du surplace ! Je peux pas me retourner et lui hurler dessus pour lui dire de se grouiller le cul parce que c'est mon équipière et ça se fait pas trop. Après, elle va être de mauvais poil et si elle abandonne, bah je vais perdre aussi. Donc je dois la ménager. Et en fait, ce petit rire mesquin qui sort de mes lèvres et qui fait danser mes épaules, c'est plus une sorte de constatation désespérée qu'un rire sincère. Je me sens tellement pitoyable aux côtés de Pamela Anderson sur Malibu beach.

Bref, moi ça m'empêcher pas de continuer à courir. Bah oué, autant pom pom girl rime avec talons et frou frou, autant chez moi, racaille rime avec sport. Je suis sportive. Je suis une combattante, j'ai besoin de me défouler. Et vu que j'ai pas été à la boxe ce matin en pensant qu'un binoclard viendrait chercher à m'affronter sur le stand des portes ouvertes, ben j'ai un trop plein d'énergie à brûler là... Donc je cours. Plus vite qu'elle, sans efforts... puis je l'attends, et hop on recommence...

Au bout d'1 000 000 d'années on atteint le toit. Je me retourne pas parce qu'entre mes excès de colère, j'ai envie d'exploser de rire. La pauvre Ashley semble carrément à bout de souffle, on dirait qu'elle va péter comme une bombonne de gaz dans une cheminée. Elle a l'air complètement lessivée. Et dire que moi je pourrais te refaire 500 tours de stade de foot làààà !
Les escaliers, c'était du gâteau ! Du step pour mémé, rien de plus. Mais peut-être que si j'avais été en talons, tout aurait été différent.
D'ailleurs, j'allais lui suggérer de courir pied nus, et que ça aurait été sûrement moins emmerdant -pour elle comme pour moi-, mais elle m'a devancé.

"Oué t'as bien raison parce que j'voulais pas jouer l'emmerdeuse, mais si tu t'étais entêtée à courir avec tes pompes de mannequin, j'crois que jt'aurais assommé et porté comme un sac à patates jusqu'à la prochaine épreuve..." dis-je sérieusement. Oué je ricane parce que rien que de l'imaginer, ça me fait marrer. Par contre, elle est grande, pas grosse mais bien formée disons et franchement, je veux pas tirer sur la caravane mais elle doit bien peser 60 kilos, je pourrais pas la porter. Enfin bon, elle va changer de pompes, tant mieux.

"Par contre..." et là je me suis retournée vers elle tout en grimpant les marches progressivement, passant d'étage à étage pour arriver au sommet. "... si tu triches, je te crève les yeux et je te fais cramer."
Je ne supporte pas les victoires pas méritées ou lâchement gagnées. Si elle triche, je la tue. Je peux gagner sans artifices, sans coups bas, sans efforts mais juste parce que je suis Taylor... alors elle a intérêt à suivre et à ne pas me retarder, sinon je crois que je vais perdre patience.
Bon, trêve de plaisanteries, nous voilà arrivées tout en haut du toit. Ashley a raison, le groupe qui nous précède sont des adversaires, mais quoi de plus excitant que de la concurrence et masculine en plus ? Je passe la porte, suivie de près par la belle. Le 1er groupe est en train de parler à quelqu'un. Un gars, une fille, j'sais pas trop, d'ici, j'vois pas bien et jm'en fous de toute façon.

Ouuuh, ça sent la clope. Je me retourne vers Ashley, elle en grille une tranquillement. J'ai pas besoin d'en quémander, des clopes j'en ai. Je sors mon paquet également et en tire une avec ma bouche avant de l'allumer avec mon briquet de Manny.
Que faire maintenant ? Bah rien ma belle, tu vois bien que le "rendez-vous" est occupé avec les deux puceaux là-bas. On attend c'est tout. Ca m'agace d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent, ça me fout les nerfs ça. Je trépigne et je sens bien que je tape du pied sur le sol. Je lève la main, impatiente et fais un signe à la personne qui semble à moitié déguisée là. Au cas où, elle nous a pas vu. Et puis, si elle pouvait se dépêcher, ben ce serait pas du luxe parce qu'à cause des talons de la belle, on se retrouve à moitié à la traîne là. J'ai envie d'action. J'espère qu'on va me dire de devoir battre le grand gigot violet là. Je lui ferais sa fête en moins de 2s.

"Fixe moi cet épouvantail droit dans les yeux..." dit-je à Ash en parlant d'Akane Hirogami. "Un regard glacial comme le tien, ça laisse pas de marbre. Elle va venir comme ça..." et d'un coup sec, j'écrase ma clope grillée en moins d'une minute. La nicotine ça ruine le souffle, mais moi j'ai des ailes qui me poussent dans le dos, alors jm'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptySam 23 Avr 2011 - 13:32


La fille qui accompagnait la belle héritière était d'un style tout particulier. Une belle demoiselle en somme. Avec une subtile pointe de rébellion. Et, portant des discours assez primitifs et crus. Complètement différente d'Ashley. La demoiselle parfaite ; En apparence bien évidemment.
Ceux qui la connaissent bien savent parfaitement qu'elle ne déroge pas à la règle, et que, comme de nombreux jeune bourges elle côtoie la débauche.

Taylor semblait assez impulsive et entreprenante. Pour le moment, c'est elle qui menait la course en quelque sorte. Ashley la suivait partout, et sans s'en rendre compte, pour une fois dans sa vie, ce n'est pas elle la meneuse. En même temps, ce n'est pas plus mal vu qu'elle compte être déloyale, mieux vaut éviter de la laisser manigancer ses magouilles habituelles. D'ailleurs sa coéquipière lui fit bien comprendre la chose. Bien que la dite Queen A ne fût guère impressionnée. Elle se mit même à rire, qui oserait s’en prendre à la reine – percer ses beaux yeux bleus? Et au point de la brûler. La bruler avec quoi un briquet ? Toutefois même un briquet pourrait faire flamber la reine sur place, sa chevelure était si imposante qu’elle ferait un excellent combustible. C’est à ces images qu’Ashley s’arrêta de rire. Sa vie était-elle en jeu?
Elle fuma, crachant la fumée en l’air pour se changer l’image qui s’était figée dans sa tête. Cette étrange fille serait-elle capable de porter la main sur elle? Certainement, mais ça ne sera pas le premier conflit de sa vie. Donc rien à craindre, et ça ne lui ressemble pas de craindre quelqu’un encore moins une fille.
Elle lui déposa son habituel regard glacial. Non méchant, ni gentil. Ses yeux étaient vide d’émotion, inexpressifs.

- Me brûler! Hahaha, la bonne blague ; Je demande à voir, vraiment!
Tu sais, je pense que l’on devrait faire une légère mise au point. Pas la peine de perdre notre temps en menace. Ca ne fonctionne pas avec moi, et avec toi non plus je suppose.
Je suis une pom pom girl mais pas une fille faible, comme les autres idiotes.


Espérons que les choses soient suffisamment claires pour que les filles ne perdent pas de temps à se quereller. Au point d’en perdre cette course qui demeure l’élément principal de leur rencontre. Se faire une ennemie supplémentaire lors d’un évènement ça serait rocambolesque et tiré par les cheveux de la part d’Ashley.
A ce propos, cette fille Taylor elle la verrait mieux en amie qu’en ennemie. Elles pourraient passer leur temps à bizuter les plus faibles. Bien que Queen A s’attarde souvent à ce genre de tâche, à deux ça pourrait être plus distrayant.
L’héritière acheva sa clope et la jeta par-dessus la barrière, qui empêchait des chutes de ce toit. Avec un peu de chance le mégot brulant pourra s’écraser contre l’œil de Saki ou même celui de Yoite. Ca serait marrant.
L’attente se faisait longue, pourtant cela faisait à peine 10 minutes. Mais la patience ne fait pas partie des qualités de la petite.
Alors, comme un bon petit soldat elle exécuta les dires de Taylor. Elle fixa de son air le plus froid la fille qui accompagnait l’autre groupe.
Ashley la fixa suffisamment longtemps pour qu’elle se sente épiée. Peut-être que ça fonctionnera.
Elle se retourna à nouveau vers sa camarade.

- Je vais les jeter par-dessus la barrière. Personne ne me fait attendre comme ça! Encore moins un épouvantail comme tu dis.

Retour aux caprices de diva. C’était plus fort qu’elle, elle ne peut pas tenir une seule journée sans être exigeante avec qui que ce soit.
Lassée de ces dix petites minutes d’attente, elle s’activa à son activité favorite le bavardage.
Elle prit place sur un petit rebord, et levant la tête vers Taylor elle aborda le dialogue.

- Tu espérais être avec quelqu’un en particulier pour cette course? J'espère que tu ne regrettes pas d'être associée à moi.

Pourquoi poser se genre de question? Surement l’ennui qui lui faisait dysfonctionner le peu de neurones qu’il lui reste.
Elle s’alluma une deuxième clope, retenta de jeter son regard glacial, sur l’autre fille.
Il avait tant d’étudiant tous aussi étranges les uns que les autres. C’est vraiment une académie très particulière. C’est également un lieu ou que l’on ne s’ennuis pas.
Sauf exception, quand on se doit d’attendre des épouvantails comme cette fille là-bas.
Ne lui a-t-on jamais apprit qu’une Reine ne devait pas attendre, dommage que la monarchie soit terminée. Ashley l’aurai poussée à la guillotine[…]


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Mar 26 Avr 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:16

[Mais c 'est compliqué cette histoire, vous êtes donc arrivé avant qu'Aka se mette sur son bâtiment en pierre qui protège la porte. Du coup, vous en êtes loin. OMG, c'est dur de faire logique xD]

Akane s'était tourné légèrement une deuxième fois ers la porte quand un groupe de deux filles s'y était aventuré. Elle ne pensait pas que les groupes se rejoindraient aussi vite. Évidement, vu que les membres du comité était en nombre limité et les groupes élèves non... Le cas des groupes se suivant était forcé ! La jeune fille se désintéressa des filles lorsqu'elles bougèrent, grimpa sur le bâtiment en béton balança ses pieds au dessus de la porte, puis proposa une énigme aux garçons.

En attendant la réponse des deux garçons, elle sentit le regard glacial d'une des deux filles, ainsi que l'odeur de la cigarette. Deux choses qui lui déplurent fortement. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas être regardé ainsi, en fait, elle s'en fichait pas mal, elle avait l'habitude que des pompom girls ou des populaires aient une mine dégouté devant le manque de goût des vêtement d'Akane. Elle n'y prêtait donc aucune attention. Mais le regard qui était là était un regard d'impatience et de jeu. Elle voulait simplement l'impressionnait, ou lui donnait envie de s'occuper d'elles en priorité. Puéril.

L'odeur même de la cigarette n'était pas si désagréable, quoi qu'elle n'aime pas cela. Elle en avait l'habitude après tant de fête et des amis ayant le goût de la nicotine. Mais fumer pendant un événement du comité, chose interdite, devant un membre de ce même comité, c'était simplement du suicide. Akane n'était pas pour le règlement, mais si elle voulait le faire changer dans la légalité et être en accord avec le reste du comité -sauf de Gin qui pensait surement frapper le directeur pour avoir la paix - elle devait d'abord le faire respecter autours d'elle un maximum. Surtout quand cela était aussi simple que de demander d'éteindre une cigarette.

"Fumer dans l'enceinte de l'établissement est interdit. Éteignez donc vos clopes, vous avez la vie devant vous pour en griller d'autres en dehors de l'académie."

Lorsque les garçons répondirent correctement à la devinette, Akane sauta de son toit sur le toit, atterrit devant la porte, allongea le pas jusqu'aux demoiselles. Elle ne fit pas cas du regard encore très amère des deux filles et en joua. Elle tourna une de ces oreilles lentement, puis la lâcha, ce qui le fit tourner près de son visage. Ensuite, elle fit quelques pas vers Ashley, tourna un peu autours d'elle, planta son regard émeraude sur Taylor, fit deux pas en arrière, puis s'approcha du bord du toit, s'accroupit contre une barrière et regarda tour à tour Ashley et Taylor.

"Je suis Kaan le lapin farceur et je vais vous posez une énigme. Toutes ne sont pas simple et vous aurez besoins de votre cerveau pour pouvoir y répondre. Premièrement, félicitation pour être parvenu ici, demoiselles."


Et ce n'était pas pour se moquer de la tenue d'Ashley, fille qu'Akane avait déjà du voir plusieurs fois et dont elle ne parvenait toujours pas à comprendre la manie de s'habiller de façon si inconfortable. Elle pouvait encore comprendre qu'une fille s'habille en fille, mais qu'une fille s'habille comme une poupée... Il y avait loin.

"Mon énigme est la suivante : Yun-Jin Han note qu'il a parcouru 15951 km avec sa voiture depuis qu'il l'a acheté. Il remarque alors que ce nombre est un palindrome c'est à dire un nombre qui se lit de la même manière de droite à gauche comme de gauche à droite. Ceci l'amuse. Deux heures plus tard, il constate que le nombre indiqué par son compteur est encore un palindrome. A quel vitesse roule-t-il ?"

Et finalement, la réponse n'est pas si compliqué. Il suffit d'un peu de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:33

Spoiler:

J'étais énervée, je dis pas le contraire, mais de toute façon, faut les trouver les moments de la journée où je me sens apaisée et tranquille ! Je crois même que ça existe pas, mais si y'a bien une chose qui m'a surprise, c'est la réaction de ma coéquipière. Franchement cet accoutrement ne lui allait pas du tout parce que de poupée, elle n'en avait vraiment que l'allure. Intérieurement, elle était rebelle, courageuse, rigolote, tenace, et pas facile à gérer. Elle était finalement bien plus intéressante qu'elle n'y paraissait. Bof, tant mieux vraiment parce qu'une Barbie sur les bras, très peu pour moi.

"Bien bien ma Belle ! Ravie de savoir qu'on pense la même chose. Ok alors fini les gamineries, on se concentre juste sur la course"

Yeah ! Ca pète d'avoir une alliée dans ce jeu de gosses. Oué, rappelons que je ne participe pas par envie mais que c'est mon idiot de Senpaï de la boxe qui m'a inscrite. J'aurais pu ne pas participer, oui c'est facile à dire mais je ne baisse pas les bras moi et je ne suis pas une dégonflée ! Alors cette course, je vais la faire et je vais la gagner et Ash' et moi après, on pourra terroriser l'école parce qu'ils connaîtront notre supériorité.
Ah tiens, le couple gay s'en va, ça va être notre tour. Je suis en position de concentration mais Ashley semble bien détendue. Si bien qu'elle me tape la discute. J'hallucine, elle compte faire quoi après ? M'inviter a bouffer chez elle ?
Un peu décontenancée, je glisse mes mains dans les poches de mon short, et je donne un coup de pied dans un caillou qui traînait par la. C'est quoi cette question ? Raaah mais pourquoi se torturer l'esprit avec ces idées débiles ! Je me prends la tête dans les mains en rêve et je cogne celle d'Ashley contre le grillage, ça me soulagerait bien... intérieurement.

"Tu nous fais une petite déprime ? Je connais personne dans cette foutue école alors non personne me tentait... En plus, j'aime pas dépendre de quelqu'un alors une course en solo m'aurait mieux arrangé. Mais puisque j'ai pas le choix, j'm'en contente."

Au moins, la réponse était claire, et même si je lui l'avais pas dis, Ashley ne me dérangeait pas, elle respirait la fraîcheur et la sympathie, la mienne en tout cas. Elle me plaisait... même si j'avais envie de l'étrangler. Je ne lui retournais pas la question, parce que .... sa réponse, j'm'en foutais.

Le petit lapin se dirigea vers nous, en tournicotant, faisant des bonds et m'irritant encore plus au passage. J'étais à deux doigts de lui dire "Arrête ton cirque ! T'as quel âge ?" tout en rugissant, mais elle prit la parole et nous sortit un truc de dingue. J'ai tout de suite eut l'impression qu'Ashley allait se suicider tellement sa tête fumait par tous les bouts. J'éclatais de rire un instant lorsque je m'imaginais la scène, vraiment, elle était trop marrante.
Bref, le lapin nous fixait à son tour alors me détournant de ce regard presque provocateur, je me m'y à songer. Quelle embrouille, rien de physique, ça saoule. D'ailleurs, cette énigme elle avait pas de sens, il manquait bien trop de détails pour qu'elle puisse être calculable ! On a pas de vitesse de croisière, pas de temps, c'était complètement ridicule... Je me retournais vers Ashley qui semblait partie dans des calculs théoriques, alors lui attrapant le bras pour la redresser de son rebord, je fixais de nouveau le lapin et annonça :

"Après concertation évidente... ou psychiques si tu préfères, j'annonce notre réponse. Ton nian nin là, bref ton coréen au nom imprononçable... n'a pas roulé. Je pense qu'il est assis dans sa voiture en train de s'emmerder et il a rien d'autre à faire que de regarder son compteur. Alors ?"

J'étais presque sûre qu'Ashley me fixait avec des yeux ronds comme des ballons, elle devait avoir envie de m'arracher la tête parce que tout son corps disait "Noooooon c'est pas çaaaa !". Héhé, je suis sûre de moi Barbie, laisse faire les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:50

Les filles parvinrent à trouver une entente, c'était déjà une bonne chose de faite. L'objectif principal est de remporter cette course. Plus motivées que jamais elles s'impatientaient à attendre l'étrange jeune fille à l'énigme.
D'où l'étrange question que posa Ashley. Non, il ne s'agissait pas d'un petit coup de blues. En réalité c'était plus complexe que ça. La brune avait volontairement mis en avant un sentiment de culpabilité. Juste pour étudier la réaction de Taylor. Elle était prudente, il était plus simple de savoir à qui on avait à faire avant d'être soi-même.
Elle ne s'attendait guère à un réconfort de la part de sa coéquipière, à première vue ce n'était pas son genre de son montrer bienveillante. Elle possédait un caractère fort intéressant qui réjouissait l'héritière qui voyait en elle une alliée de taille.
Bien qu'il s’agisse pour le moment que du début de leur rencontre, il restait encore beaucoup à apprendre avant d'aborder le sujet des complots.

- Oui une course individuelle aurait été préférable. Ne compter que sur sois même est bien mieux.
Enfin, je t'avouerai que je ne me plains pas de me retrouver en binôme avec toi.
Avec tous ces parasites ici j'ai eu de la chance.


Elle fuma de nouveau sur sa cigarette. Issue des beaux quartiers elle favorisait des amitiés avec des personnes malveillantes.
Elle s'entendait à merveille avec de véritables racailles et elle serait prête à éradiquer les intellos issus du même milieu que le siens. Ce qui explique la raison pour laquelle elle se dit chanceuse. Au moins la course n'était pas ennuyante.
Elle vit le regarda de Taylor pivoter. Signifiant l'arrivée prochaine de l'autre. Ashley écouta sans prendre le temps de lui adresser le moindre regard. Jetant sa clope sans broncher. En jour de compétition chaque seconde compte. Il n'y avait pas de temps pour les "chamailleries administratives".
L’autre folle descendit observer les deux demoiselles de près. Dans son narcissisme absolument Ashley passa sa main dans ses longs cheveux bruns. Elle termina par un clin d’oeil adressé a la jeune.

Elle commença à aborder le dialogue après avoir observé les deux étudiantes. Se présentant comme un lapin, Taylor ne pu s’empêcher de faire une réflexion qui fit exploser l’héritière de rire. A croire qu’elles étaient dans un jeu vidéo. Quand vint le moment de l’énigme. Le rire dont la belle était emprit s’arrêta net. Silencieusement elle se mit dans un coin pour commencer à réfléchir. S’évader dans des calculs plus que complexe. Avec tous ces cours qu’elle avait manqués elle était loin d’être une bonne mathématicienne – à défaut d’être une manipulatrice hors-pair. Malheureusement la moindre tentative de corruption ou autre stratagème sordide risquait d’être sanctionner fâcheusement.
Alors elle s’acharnait à réfléchir seule, elle était loin d’être cruche. Elle ne pouvait répondre faux. Dans sa tête les chiffres fusaient de tous les côtés. Elle commençait à s’y retrouver dans ses calcule et pensait un avoir un début de la réponse. Il lui restait encore de nombreux calculs à faire et sans qu’elle n’ait le temps de reprendre la suite elle sortit de son intense concentration. Taylor avait déjà trouvée! Quelle génie cette fille.
Elle daigna finalement regarder de près celle qui se faisait passée pour un lapin. Son regard n’avait pas changé, toujours froid et hautain. Ca devait être désagréable […]
Fière de sa coéquipière elle affichait un sourire satisfait. La réponse fût trouvée rapidement, elles allaient gagner du temps.
Taylor commença à formuler sa réponse. Ashley ne dit rien, elle se contenter d’écouter fièrement la réponse. Elles allaient gagner c’était maintenant une évidence.
Puis, son visage se décomposa petit à petit.
Non, impossible elle devait faire semblant de se tromper. Une petite blague pour détendre l’atmosphère tendue…
A son grand désespoir sa camarade était sérieuse et sûre d’elle. A ce moment son regard changea. Cette satisfaction qu’elle dressait avait disparue. Son sourire évaporé.
C’était pas du tout la réponse à laquelle elle avait songée. Bon l’autre folle n’avait pas encore dit s’il s’agissait de la bonne réponse ou non. Il demeurait une lueur d’espoir. Bien que la brune avait désormais du mal à y croire. Au lieu d’arrêter sauvagement sa camarade elle préféra attendre. Il était impoli de couper quelqu’un, surtout sans son accord. Enfin, Taylor ne s’est pas concerté avec A pour donner la réponse. Elle aurait pu se le permettre. Mais comme elle le dit si souvent, les règlements de comptes sont à faire hors compétition.

- Alors. Notre réponse te convient-elle?

Rien n’est perdu, ça se joue à pile ou face, et elles ont un nombre illimité d’essais.
Faites vos jeux mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:56

Les deux jeunes filles prenaient relativement bien, et avec élégance, Akane de haut. Évidement, elle n'avait pas le fric et la garde robe d'Ashley, ni son minois et son corps si féminin. Elle n'avait pas non plus le dynamisme de la violence de Taylor ni sa façon de toiser le monde. Par contre, elle avait une voix puissante, un cerveau et c'était elle qui imposait les règles sur ce morceau de toit pendant toute une journée. En plus, elle avait le don de faire abstraction des choses potentiellement énervante, comme par exemple le coup d’œil d'Ashley ou la mine dégouté de Taylor. En bref, le petit jeu mesquin des deux filles ne prenait pas. Akane s'en contre foutait avec brio et ne comptait pas en prendre compte plus que cela. Son rôle n'était pas plus important que cela, mais elle voulait le faire avec sérieux. Sa motivation n'avait jamais était aussi forte après le départ de tant de personne. Elle allait donc être objective. La neutralité était une force. Akane la Suisse.

Les deux filles arrêtèrent d'ailleurs leur cirque sous la devinette d'Akane. Elles partirent dans un mutisme sans précédent, qui fit rosir de plaisir Akane, dans son fort intérieur. Elle ne laissa rien paraître, fixant l'horizon, attendant patiemment que l'une des deux filles s'expriment. Bien qu'elle n'en avait aucune envie. Elle préférait que les deux mignonnes soient présentes mais silencieuses que présentes et racontant des crasses. Ou alors... Qu'elles répondent juste et qu'elles se cassent. Oh, joie, bonheur et volupté de la vie... Que de bonne chose en ce mond... Monde ? Pardon ?

Taylor, la plus rapide, apparemment, venait de prendre la parole sans rien dire à Ashley. Qui apparemment était bonne comédienne, et toujours apparemment, était d’accord avec Taylor. Sauf que non, puisque quand Taylor finit de parler, Ashley avait perdue son air triomphant et Akane était à deux doigts de se moquer des deux filles. Sauf qu'elle ne le fit pas, grand bien lui fasse, et qu'elle se contenta de faire un pas en avant, se retrouvant devant Taylor. La dépassant de plus de dix centimètres. Pour une racaille, faire moins d'un mètre soixante dix, c'était pas très amusant. On perd facilement sa crédibilité. Surtout qu'elle n'était pas japonaise, et pouvait donc facilement faire plus d'un mètre soixante, non ? Mais être si petite avait des avantages. Déjà, on ne se méfie jamais assez des êtres plus petits que soit. Ensuite, c'était bien plus simple pour ne pas se prendre de coup. On a rarement affaire à des personnes plus petites que soit pour se battre, et on doit régler sa façon de se battre au gabarit. En plus, on est facilement plus rapide lorsqu'on est plus petit, et on laisse moins de matière à frapper. En somme, ce n'était pas plus mal de faire cette taille.

"C'est... Faux."

Akane entreprit de refaire un pas en arrière, s'assurant de ne pas regarder de haut Taylor comme elle l'avait fait dix minutes plus tôt. Ensuite, elle refit un pas en arrière, pouvant ainsi avoir dans son champs de vision et Ashley, et Taylor. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle tourna sa tête sur le côté, prit une petite moue avant de reprendre un air tout à fait normal et de continuer son job.

"Pour avoir la réponse à ma devinette, il faut prendre en compte que Yun-Jin roule. Ensuite, il vous faut trouver le palindrome suivant 15951. Vous trouverez alors le nombre de kilomètres parcourut par Yun-Jin. Rien de bien compliqué."

Et Akane décida qu'elle venait de donner un indice du tonnerre, et qu'elle pouvait maintenant apposer un congé. Elle attrapa l'échelle qui la hisserait sur le bâtiment retenant la porte du toit, et entreprit de l'escaladait. En moins de deux secondes, elle se retrouva sur le bitume, et s'y assit, les pieds dans le vide. Elle ne regarda pas les deux pimbêches au sol mais plutôt l'horizon. C'était tellement plus agréable.

[Pardon de mon retard. J'avais mon Bac et en plus j'étais sous le compte d'Elena alors j'ai complétement oublié. Vraiment désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





Première place nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Première place nous voilà!   Première place nous voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première place nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: