₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika] Empty
MessageSujet: A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika]   A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika] EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:22

    Rayflow adorait cette période de l’année où une ambiance festive régnait en maître. Le mois d’Avril, le mois des bêtises parce que… reprise des cours !!! Et surtout, aujourd’hui, avait lieu une course aux œufs à laquelle il s’était inscrit. Jamais, Ray ne raterait une occasion de s’amuser en toute légalité… ? Il avait bien aimé le principe puis il avait tenté de faire cracher des informations à Andy mais ça n’avait pas marché. Le punk l’avait boudé pendant un certain d’ailleurs mais bon... la période était vite passé mais pas sa vengeance tout bonne mesquine. En effet, pour se venger, en ce beau jour, il avait réveillé son colocataire avec une casserole et une cuillère tout près de son oreille en criant « Wake up !!! ». Le sursaut qu’avait eu Andréa était mémorable, cependant, il était vite retourné dans sa chambre pour se préparer et, officieusement, éviter les représailles. Un t-shirt à manche courte avec en gros l’inscription « God save the Queen » puis, en tout petit en bas à droite « FPCB » - provocateur le punk ? Aucunement, voyons – ainsi qu’un bermuda mauve et des baskets bariolées de toutes les couleurs et tags possibles. Il s’attacha rapidement ses cheveux en queue de cheval tout en prenant son portable, son mp3 et sa veste de jogging dans les mêmes tons que son bas avant d’aller prendre son petit déjeuner seul puisqu’Andy était déjà parti parce que celui-ci était en retard. Heureusement pour eux, l'étudiant avait tout préparé la veille pour un cas de figure pareil.

    Sans se presser, Ray arriva comme une fleur à l’académie. Il prit la direction du départ de la course. Il regarda tranquillement les gens qui l’entouraient. Décidément, il y en avait qui n’était pas du matin vu certaines têtes. Intérieurement, il pouffait. Il aurait bien prit une photo. Dommage qu’il n’est pas son appareille. Comme tout le monde, il attendait que le président du comité des élèves parle. Avoir une racaille en président, il fallait quand même le faire. Il n’y avait qu’à Keimoo que des trucs pareils se passaient. Au moins, ça rythmait le quotidien. Le jeune homme n’aimait pas trop la monotonie. Il écoutait d’une oreille inattentive le discours de Gin… que voulez-vous à son âge, on ne se refait pas (il n’a que 21 ans mais ce n’est pas grave). Rayflow savait seulement – et c’était amplement suffisant - qu’il devait aller chercher un brassard. Une file se mit promptement en place. A son tour, il piocha dans le carton et récupéra un brassard jaune… qu’il enfila en remerciant rapidement le président. N’empêche, il était imposant ce gars là niveau charisme. Cependant, ce n’était pas le punk qui allait trembler devant lui.

    Parmi la foule, il tenta de repérer son ou sa partenaire. Jaune, jaune. Non, il voyait de l’indigo, du bleu, d’autres couleurs… mais point de jaune. En désespoir de cause ou juste pour faire chier son monde, les deux allant de pair cette fois-ci, il s’éloigna un peu puis il prit un grande inspiration et s’exclama :

    « Brassard jaune, par ici, s’il vous plaît !!! »

    Vous pouvez le dire. Ray n’en loupe pas une mais il est ainsi. En occultant complétement le regard médusé de son capitaine qui devrait avoir l'habitude depuis le temps ainsi que celui d'Ashley, il attendit aussi patiemment son partenaire que son tempérament le permettait avec un grand sourire. De toute façon, un dingue de plus ou de moins... où est la différence?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika]   A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika] EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:22

    Printemps. Mois d’Avril.

    Qui disait mois d’avril disait beau temps. Qui disait aussi Pâques et œufs en chocolats. Qui disait aussi vacances pour les Européens. Et pas de vacances non non pour les Japonais !

    Pâques.

    Erika aimait quand elle était enfant, chercher les œufs en chocolat que son père avait caché dans son grand jardin en Californie.

    L’académie avait élaboré une espèce de course aux œufs. Heu…fallait courir après les œufs en chocolat ? Enfin Erika ne savait pas trop quel était le but du jeu mais du moment qu’elle s’amusait, elle s’en foutait si elle perdait ou pas.

    En ce jour ensoleillé, la jeune punk s’était habillé d’un corset vinyle rouge et d’un simple jean déchiré à certains endroits. À son cou se trouvait un collier rouge à piques. À ses pieds, de simples Doc Marteens de la même couleur.

    Erika arriva à l’endroit où commençait la course. La jeune punk découvrait que beaucoup de gens y participait. Elle reconnu Ashley. Qui était habillée comme à son habitude et portait des talons aiguilles. S’il fallait courir, comment allait-elle faire pour ne pas tomber ? Bah. Elle devait avoir l’habitude.

    La jeune femme entendit le discours d’un certain président du comité des élèves. Un jeune homme du nom de Gin. Hum pas mal. Apparemment elle devait aller chercher un espèce de brassard. La jeune punk piocha au pif dans l’espèce de carton qu’on lui tendait et en sortit un brassard jaune. Oh dommage. Elle aurait bien aimé en avoir un rose. Mais bon. Ce qui était fait était fait. Elle devait donc chercher son partenaire qui devait avoir la même couleur que son brassard.

    « Brassard jaune, par ici, s’il vous plaît !!! »

    En entendant cela, la jeune punk avait sursauté. Mais qui était l’imbécile qui criait ainsi ? Enfin…elle disait ça mais elle aurait fait pire. Elle serait montée sur l’estrade ou se trouvait Gin, lui aurait emprunter son micro et aurait crier bien fort qui avait le brassard jaune. Erika pouffa.

    La jeune femme s’avança, un grand sourire aux lèvres, vers un jeune homme aux cheveux rouges attachés en queue de cheval. Hum pas mal. Pas mal du tout. En plus, Erika aimait beaucoup ses habits. Sûrement s’agissait-il d’un punk comme elle. Elle l’espérait.

    La jeune punk lui montra son brassard et dit :

    - Je suis avec toi pour la course. Au fait. Tu sais ce qu’on doit faire ?

    Oui aidez-là un peu. Erika ne sait rien de la course.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de l'oeuf en chocolat [PV Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: