₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et ? C'quoi le problème ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Et ? C'quoi le problème ? [PV] Empty
MessageSujet: Et ? C'quoi le problème ? [PV]   Et ? C'quoi le problème ? [PV] EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:04

Ce garçon l'intriguait. Pas énormément, non plus. Mais il l'intriguait. Pour commencer, son apparence. Plutôt mignon. Contrairement à ce que l'on peut penser. De beaux cheveux sombre sur un visage à la peau tendre. Quoi qu'un peu trop clair. De grands yeux ne reflétant que de la lassitude. Cernés de violet noir. Une moue un peu boudeuse, ou réfléchie. Pas très grand, soit plus petit qu'Akane, enfin, beaucoup plus petit, même. Parce qu'Akane, c'est une girafe. Maigre, presque squelettique. Se tenant peu droit, presque replié, comme si sa position le distancé des autres. Le contraire d'Akane.

Elle, grande, fine, mais musclée, se tenant droite, des cheveux plus clairs, tout aussi en bataille, descendant sur de jolis yeux verts, contrastant avec une peau, certes assez clair, mais légèrement bronzé. Et oui, la venue du printemps et du soleil laissait ses marques sur la peau d'Akane. Après tout, elle passait le plus clair de son temps dehors. Et une expression faciale proche de zéro. Ou alors, un petit sourire mystérieux et indéchiffrable.

Comme en ce moment. La jeune travestie se tenait devant l'entrée du parc d'attraction du quartier Amami. De quoi rendre sceptique la plupart d'entre vous. Quoi, Akane ici ? Genre, il va s'amuser ? Il peut ? Et je vais tout de suite répondre à ces questions. Oui, ici, et peut être que oui, il va s'amuser. En fait, au tout départ, Akane n'avait aucune envie d'y aller. D'ailleurs, elle n'en connaissait même pas l'existence, c'est dire. Mais elle trainait parfois avec un nabot tordu, Ren, donc, et celui-ci avait demandé à sa façon un rendez vous... Ou plutôt, une sortie dans ce parc. Et Akane n'a rien contre une promenade, même dans un parc bourré de monde. Et elle n'a rien contre Ren, qu'elle trouve, pour ne pas dire adorable ni charmant, tolérable. Honnête, comme elle aime. Enfin... N'ayant pas sa langue dans sa poche et n'ayant que fie de vexer l'autre. Et ce genre de comportement, qui pouvait agacer, n'était pas si déplaisant que cela pour Akane. Du moment qu'il ne lui demandait pas pourquoi une fille était un garçon. De toute façon, il n'avait pas connaissance de la véritable identité d'Akane, alors, comment pourrait-il ?

Le couple Ren Akane n'avait pas fait fureur à Keimoo. D'abord, il était assez peu ensemble. Plus des connaissances que des amis. Mais ils avaient parfois discuter et se retrouver par hasard au même endroit au même moment. Ils n'avaient, à ma connaissance, aucun ami en commun. La musique d'Akane pouvait peut être plaire à Ren, mais elle n'en savait rien. En fait, elle avait avec attendrissement, eu connaissance de la réalisation maniaque de Ren pour les chaussettes. Presque son péché mignon, quoi qu'il ne les mange pas. Et aussi... Qu'il adorait les sucreries. Et elle en connaissait pas mal, de personnes ainsi. Elio, Elyott... Et même au comité. Elle en connaissait qui n'avait pas été content lorsque la sanction sur les sucreries était tombé.

Quelques jeunes filles, venus entre amis, dévisageaient un jeune homme brun, les mains enfoncées dans un baggy en jean foncé, un large sweat kaki sur les épaules et ne laissant découvert qu'une fine parcelle de beau blanche au niveau du cou et le col lâche d'un t-shirt brun. Le garçon était nonchalamment posé contre le mur qui bordait le parc d'attraction, les chaussures noirs au même niveau, et un casque sur les oreilles. Son regard se perdait dans les nuages, ou vers l'endroit où tous devait arriver pour entrée dans le parc. Comme ci monsieur attendait quelqu'un. Et ce jeune homme, charmant d'apparence, semblait ne pas faire attention aux regards d'un groupe de filles.

Et d'ailleurs, il n'y prêter aucune attention. Enfin. Elle. Akane n'en avait que faire de se faire relooker de la tête au pied. Pas qu'elle est l'habitude, mais plutôt que l'avis de personnes inconnues ne l'intéressait vraiment pas. Elle, elle attendait patiemment un petit être paradoxal, fou de chose complétement anormale et ayant un regard critique. Un sourire se ficha sur son visage au moment où son cerveau comprit enfin sa venue ici et ce qu'elle s'apprêtait à faire. En temps normal, elle n'était pas le genre de personne à rire de tout, optimiste et ayant la joie de vivre. Elle était plutôt calme. Pas dépressive, sereine. En apparence. Elle ne pensait pas à grand chose, et certains la trouvait plate. Inexpressive et considérablement ennuyante. Peut être. Mais elle avait le chic d'aimer le contact humain et les nouvelles expériences. Aujourd'hui, elle mixait les deux. Contact humain avec Ren, mais aussi avec la foule qui serait au parc avec ce beau temps, et nouvelle expérience toujours avec Ren, sa première sortie avec lui, mais aussi avec l'entrée dans un parc d'attraction. Et tout ceci rendait de bonne humeur Akane.

Pour patienter, Akane essaya d'imaginer quelle sera la tenue de Ren aujourd'hui. Elle ne faisait généralement que très peu attention aux tenues des autres, ainsi que de la sienne, du moment quelle était large et peu coloré, mais pour Ren, c'était différent. Il avait le chic d'exploiter toutes sortes de formes, de choses... De vêtements, de couleurs, de motifs et de tissus pour un assemblage exubérante, douteux et comique. C'était son autre plaisir de la journée, savoir au combien Ren avait fait attention à sa tenue. Allait-il mettre du jaune vif avec du violet ? Des pois avec des rayures ? une veste longue sur un sweat court et collant ? Allait-il faire peur à tout le rassemblement devant le portail du parc, ou allait-il seulement faire venir à lui des regards surpris, peut être dégouté juste un instant ? Akane n'aimait pas cela pour se moquer, juste qu'elle adorait voir la singularité du personnage. Un garçon se foutant autant du regard des autres et de ses goûts plus qu'approximatif la faisait rêver. Son repli et distance des autres le rendait bien plus attrayant pour Akane. C'était le genre de garçon ayant peu d'amis, préférant la solitude que l'hypocrisie et ayant un caractère et une personnalité intéressante et non copier/coller comme la plupart des êtres humains peuplant ce monde. Elle ne voyait pas comme un animal rare. Ni comme un sujet d'étude. Mais plutôt comme un original doué de qualité enfouie.

Elle avait toujours adoré les défis.


Dernière édition par Akane Hirogami le Mar 26 Avr 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Et ? C'quoi le problème ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et ? C'quoi le problème ? [PV]   Et ? C'quoi le problème ? [PV] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 4:20


C'était le weekend. Ô jour béni que le samedi, sa grasse matinée accordée, ses bonbons en guise de petit déjeuner... Et ce temps ! Il faisait beau, ça consolait Ren de la nuit agitée qu'il avait encore eue. C'est ce qu'il se disait alors qu'il chiffonnait les emballages des bonbons qu'il venait d'engloutir, emballages qu'il jeta d'ailleurs sur le lit sans cérémonie. Après une douche supposée lui donner un coup de fouet, il enfila en vitesse un jean troué et usé et un sweat orange un peu trop long — c'était sa marque de fabrique — duquel dépassait une chemise à carreaux violette. Ses nouvelles Doc Martens jaunes par-dessus son jean et ses chaussettes dépareillées, heureusement invisibles, il attrapa son infatigable sac en cuir marron qu'il mit en bandoulière et quitta rapidement sa chambre pour ne pas rater le bus. Le bus qu'il aurait dû prendre, à vrai dire, était passé quinze minutes plus tôt, mais il espérait avoir celui-ci.

Il dut presque courir pour l'avoir — et Ren, courir, il trouvait ça trop dur — mais il réussit à monter dedans à temps. Il trouva une place libre vers le fond, s'y assit et sortit son lecteur mp3 de son sac pour écouter Queen, ça et le sucre, ça le réveillait un peu.

Il espérait qu'Akane, qu'il avait réussi à convaincre de l'accompagner au parc d'attractions, ne lui en voudrait pas de son retard. D'un autre côté, elle — enfin, « il », dans son esprit — était sans doute habituée à le voir débarquer systématiquement en retard, à croire qu'il le faisait exprès, par principe... D'habitude, ils ne se voyaient qu'au lycée, et traverser la cour n'était pas aussi long que d'aller du lycée au parc d'attractions, mais il surestimait toujours sa capacité à être à l'heure d'environ dix minutes seulement, donc ça ne changeait pas grand chose.

Lorsqu'il arriva finalement à l'arrêt de bus à deux pas du lieu de rendez-vous, il s'arrêta pour s'acheter une canette de coca, n'ayant rien bu après son lever, et se dépêcha vers l'entrée du parc, à la recherche d'une des rares silhouettes du lycée qu'il était capable de reconnaître. Akane, pour lui, c'était un garçon fin, grand, avec une voix étonnamment douce, d'ailleurs — lui aussi, on lui demandait parfois pourquoi il semblait n'avoir pas mué, mais sa voix contrastait moins avec son physique de petite chose fragile que celle d'Akane.

Ren ne connaissait pas Akane si bien que ça, ignorant même qu'elle était une fille, mais c'était une des rares personnes qui revenaient régulièrement dans son champ de vision, à qui il allait parler spontanément quand ça le prenait ou, en tout cas, qu'il ne mettait pas dix minutes à reconnaître lorsqu'elles venaient lui parler.
Quant au parc d'attraction, il n'avait pas encore eu le courage d'y aller et il s'était dit qu'y aller accompagné serait peut-être plus motivant — et puis il agirait comme une personne relativement normale, pour une fois. Il avait plusieurs connaissances comme Akane, mais elle — lui — l'intriguait particulièrement. Il y avait quelque chose de différent chez lui, dans le comportement, dans l'apparence et le maintien aussi. Il ne pouvait pas vraiment dire quoi. L'important, c'était que passer du temps avec Akane lui était agréable et que ça lui permettrait d'en connaître plus sur lui, de mieux comprendre où se situait sa différence.

En avançant vers le portail d'entrée du parc, Ren, la tête dans les nuages, se posait ces questions sur Akane, sa personnalité, leurs points communs éventuels. C'était ça. Ils avaient des points communs. Aucun d'eux ne semblait trop attaché à ce qu'on pouvait penser d'eux, aucun d'eux n'était du genre à faire preuve de tact et encore moins à se montrer hypocrites. Ils étaient comme ils étaient, sans calcul... C'est du moins ce que pensait Ren, considérant qu'Akane était bien le garçon qu'elle prétendait être. Il ne se doutait de rien mais avait une drôle d'impression de ce genre, comme si Akane lui cachait quelque chose, quelque chose de pas si important dans le fond, mais qui serait surprenant, un peu gros.

Finalement, il vit Akane adossée à un mur et sortit de sa rêverie, sans pour autant remarquer le groupe de filles qui gloussa de plus belle en le voyant, dans son accoutrement pas encore trop excentrique aujourd'hui, mais pas assez classique pour passer inaperçu non plus, s'approcher d'Akane qu'elles avaient observée avant son arrivée. Ren se planta juste devant Akane pour qu'elle le remarque malgré son casque sur les oreilles et lui adressa un beau sourire à peine endormi.

« J'espère que je suis pas trop en retard... Et, tu sais, pour les manèges, si t'aimes pas, c'est rien. Moi, j'aime surtout l'ambiance, les odeurs et les bonbons originaux. »

Hein ? Quoi ? Bonjour ? Ah oui, les gens normaux commençaient par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Et ? C'quoi le problème ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et ? C'quoi le problème ? [PV]   Et ? C'quoi le problème ? [PV] EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:09

Akane eut enfin Ren dans son champs de vision. La mine encore un peu fouillis, surement par manque de sommeil - parce qu'Akane avait remarqué que la jeune garçon devait dormir assez peu ou mal, avec son visage toujours endormi et ses cernes sous ses yeux - un jean plus que dépassé, il avait bien fait son temps, un sweat orange fluo, qui devait se repérer de très loin, et elle aperçut même une chemise aux coloris violets. Impossible de le perdre ou de le prendre pour quelqu'un d'autres. Il n'y avait que lui pour porter ce genre de chose toutes ensembles. Et ce n'était pas un défaut, pour Akane. En effet, elle trouvait cela mignon, pas forcement adorable mais toujours plus attrayant que les copies conformes barbies plastiques qu'elle voyait généralement dans la rue avec des kens. Elle, elle aimait les différences.

Enfin, elle aperçut les chaussures de Ren, et comme elle ne les avait encore jamais vu, elle se demanda si elle n'était pas neuve. Et en les voyant, elle comprit qu'elle avait bien imaginé la tenue de Ren pour les couleurs. Du jaune vif et du violet. Quelle harmonie ! Cela la fit sourire intérieurement, parce que finalement, elle trouvait que cela donnait des couleurs à leur "couple" et que ce n'était pas si moche. Surtout sur Ren. Pas qu'elle le trouve magnifiquement beau, hein. Mais le fait d'ajouter des couleurs sur son corps lui donnait une apparence plus présentable. Les couleurs lui donnait du dynamisme, chose dont il manquait généralement. Et ce n'était pas, foncièrement, un défaut. Akane, elle n'en avait rien à faire que Ren soit comme cela ou comme ceci. Il était né avec son physique et son caractère, elle n'était pas du genre à le faire changer. Surtout qu'elle appréciait son sens critique et sa façon d'être. Elle n'était pas venue dans ce parc pour se faire bien voir en comparaison à ce petit être à peine présentable. Elle, elle le trouvait tout à fait présentable et intéressant. Le physique, franchement, elle s'en fichait comme de sa première couche.

"Tu as de nouvelle chaussure, non ?"

Ou comment ne pas répondre aux questions de Ren. Elle avait l'habitude qu'il commence à lui parler avec d'autres mots que "bonjour, tu vas bien ?" et cela lui plaisait autant que sa façon de se fringuer, quoi qu'un peu trop voyante pour elle. De toute façon, elle n'avait pas l'habitude de parler aux autres en commençant par des phrases banales. Si elle parlait à quelqu'un, c'est qu'il y avait une raison, elle commençait donc par cette raison avant le reste. Et puis, c'était tellement ennuyant de poser toujours les même question, surtout que les réponses semblaient assez peu différer. Généralement, même lorsque l'on est triste ou patraque, la réponse est positive tout de même. Alors pourquoi s'embêter avec des formalités qui finalement, ne servent à rien ? Ce n'était sûrement pas Akane qui allait s'acharner sur des choses inutiles surtout quand son vis-à-vis est Ren, qui comme elle, se fiche éperdument de la banalité. Justement, ils fuient tout deux cela, étant original sans même forcément le vouloir, juste parce que cela est plus plaisant, moins ennuyant ou plus confortable.

Car être un homme est, pour Akane, plus confortable. Devoir faire attention à chaque instant la stresse peut être parfois, mais depuis le temps, cela l'empêche surtout de s'ennuyer. Et croire que tout cela est vrai la rend heureuse. Parfois.

"Comme je n'ai jamais fait de manège, je ne peux pas me prononcer. D'ailleurs, je ne suis jamais rentré dans un parc d'attraction, donc je ne me prononcerais sur rien du tout aujourd'hui."

La jeune femme retira son casque, éteins son mp3 puis passa une main dans ces cheveux, tout aussi peu discipliné que Ren. Une des rares similitudes physiques entre les deux jeunes gens. Parce que comme dit plus haut, Akane et Ren sont deux êtres distinctes et profondément différent. Voilà pourquoi Akane traine avec lui. C'est une des autres raisons. Les défis, mais aussi les différences. Parce que être avec quelqu'un qui est d'accord avec tout ce que vous faîtes et aime tout ce que vous aimez, c'est assez... Énervant et ennuyant. Puis elle se tourna vers l'entrée du parc, pris une inspiration, la coupa en voyant le bain de foule qui l'attendait puis se tourna vers Ren tout en respirant normalement.

"Alors, prêt ? Je te suis toute la journée et je vais faire tout ce que tu me demandes. Sauf exception."

Évidement. Sauf exception. Ce n'était plus drôle du tout s'il y avait des exceptions, mais de toute façon, elle avait déjà fait l'effort de venir avec bonne humeur et avec joie, elle n'allait pas non plus faire pleins de trucs idiots. Du moment que rien n'allait à l'encontre de ses principes et de sa volonté, elle n'allait pas rechigner. Elle avait déjà fait la fille et porté un costume de lapin, alors franchement, faire des manèges et manger de la glace au soleil, ce n'était pas la mer à boire. A moins qu'elle en tombe malade. Mais cela, elle ne le saura pas tant qu'elle n'a pas essayer.

[Désolée du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





Et ? C'quoi le problème ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et ? C'quoi le problème ? [PV]   Et ? C'quoi le problème ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ? C'quoi le problème ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: