₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Masamune Jûta V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Masamune Jûta V2  Empty
MessageSujet: Masamune Jûta V2    Masamune Jûta V2  EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:34

Jûta Masamune
    Masamune Jûta V2  Wkmhe9
    .feat ?
      • Sexe:
      • Âge & Date de naissance : 20 ans un 18 aout
      • Origine(s) : Pur Japonais
      • Orientation sexuelle :homo
      • Langue(s) : langue maternelle Japonais. Langues secondaire : Italien, français et anglais
      • Étude(s) : Sport
      • Spécialité(s) :Karaté
      • Groupe : Sportif
      • Club(s) : Capitaine du club de Karaté.


>>> Aspect physique
.

    • Physionomie : Jûta a un visage fin et des yeux en amande bien noir comme l'ébène. Son nez est également fin comme ses traits. Les lèvres sont bien dessinées avec toujours un petit sourire dessiné dessus. Il n'est pas très très grand mais ce n'est pas non plus un nain. Il fait à peu prêt 1m 72. Coté carrure, la il a de la chance. Il est extrêmement musclé des pieds a la tête, enfin des pieds aux épaules. Cela est du aux entrainements qu'il s'impose. Tous ces muscles sont sculptés comme il faut.
    Pour les cheveux ils sont aussi noir que de l'encre de chine et il les coupe assez court, même si quelques mèches tombent parfois sur son visage.
    Le jeune homme est beau, on le lui dit tout le temps mais il le croire, il n'a pas vraiment l'impression d'être différents des autres. La seule chose qu'il met en valeur se sont ses yeux, il sait qu'il a un regard un peu mystérieux car il a souvent un air sévère et concentré. C'est une façade pour se préserver

    • Vêtements : Jûta aime le classique. Enfin il aime la mode, pas qu'il la suive, mais il porte des jeans bien moulant, il peut ainsi faire ressortir sa musculature. Il a une préférence pour le noir. L'été il ne porte que des chemises qu'il laisse ouverte enfin il ne ferme pas les boutons du haut, cela quand il est dehors. sinon chez lui c'est short et t-shirt noir de préférence.
    Pour l'hiver, des pulls bien coupé qui le collent bien comme il faut et toujours des jeans noirs.
    Pour les entrainements il ne porte que son kimono blanc, pour les compétitions c'est le noir, c'est un peu sa couleur porte bonheur, avec un éclair argenté brodé sur la manche gauche
    Autres : Jûta a un tatouage en forme de tigre sur l'omoplate droite et un autre sur le poignet droit sur la face interne, représentant un petit dragon. Il s'est également fait percé l'oreille gauche et porte un anneau en argent assez épais; récemment il s'est fait tatoué un énorme dragon la tête étant placé sur son épaule, une patte sur le cou et le reste du corps du pectoral gauche à l'épaule gauche

>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie : Jûta a un caractère un peu particulier sur certaine chose. A la base il est plutôt calme et attentionné. Mais il lui arrive d'être mauvais quand on commence a l'attaquer sur sa passion pour le karaté, il déteste qu'on se moque de lui. Il a tendance dans ces cas la, a taper. Enfin c'est quand même assez peu fréquent. Sinon il aime bien aider les autres, ce n'est pas un mauvais élève mais ce n'est pas un génie non plus. Il n'aime pas trop recevoir des compliments, cela le gène énormément, enfin sauf quand on lui dit qu'il est doué en sport. Jûta adore relever des défis, c'est quelques chose qui le motive.
    Ce jeune homme est quelque peu perturbé également par les demoiselle, il a tendance a bafouiller en leur présence, il ne sait pas trop pourquoi. Il n'est pas mieux avec les hommes, surtout quand il ne connait pas trop. C'est assez étrange lui qui adore les défis et les sports d'équipe et que la foule l'adore quand il fait ses combats, il est très timide et mal à l'aise quand il y a trop de monde.
    Il a un petit coté contestataire qui a fait ressortir face a ses parents surtout. Tout cet ensemble lui donne un caractère qui peu à la fois déranger mais aussi bien attiré surtout son petit coté timide et rougissant


    • Particularités : Jûta a une peur immodérée des orages. Il ne supporte pas cela. Quand un combat a lieu pendant un orage il doit prendre des médicaments pour se calmer. Le jeune homme a une passion pour les dragons et les armes blanches il en a une collection impressionnante.

>>> Biographie
.

    • Histoire : Asuka et Gôzo se sont rencontrés lors d'un tournois. La jeune femme était venue encourager son frère et lui se battre. Quand ils se sont vu ce fut le coup de foudre, mais ne voulant pas se l'avouer tout de suite ils commencèrent à se fréquenter en tant qu'amis. Rien de plus. Ils avaient du temps, tout deux n'avaient que 16 ans.
    Les années passèrent et ils finirent par sortir ensemble puis se marièrent. Quelques mois après le mariage Asuka tomba enceinte. Gôzo fut des plus heureux mais assez craintif quand on lui annonça des triplets. Finalement, il ne manquait de rien, il avait hérité d'un magnifique dojo, toujours bourré d'élèves. Mais il fallait quand même installer une chambre pour les enfants et ensuite prévoir les trois chambres pour quand ils seraient plus grand.
    Le jour de la naissance arriva. Se fut par césarienne que les enfants naquirent, c'était plus prudent. Jûta fût le premier. Sa vie commença avec ses deux frères.
    Les deux premières années de sa vie n'ont rien de particulière hormis le fait que dès qu'il sut marcher il suivit son père au dojo.
    Vers l'age de 4 ans il commença l'entrainement. son père était heureux, son fils ainé aimé le karaté. Jûta n'était pas dans un groupe car tout les élèves étaient plus âgés mais ils prenaient beaucoup de plaisir a entrainer le fils de leur maitre.
    Quand il eut 6 ans, son véritable entrainement commença, Jûta demanda à son père de ne pas le ménager, il voulait devenir aussi fort que lui.
    Le jour de ses 8 ans, il remporta sa première compétition. Se fut la véritable révélation pour lui. Il savait qu'il ferait cela toute sa vie, c'était désormais son but, se consacrer tout entier au Karaté.
    La vie s'écoula alors normalement jusqu'à ses 14 ans. Il fit la connaissance d'un jeune garçon, qui commençait le Karaté. Jûta le pris sous son aile pour l'aider, mais quelques chose se noua entre eux, plus que de l'amitié. mais Jûta refusait de se l'avouer. Cela dura un an, et au bout de cela il s'avouèrent leur amour, mais cela ne dura pas, car son ami parti pour vire aux États Unis. Jûta lui continu avec plus d'acharnement son entrainement. il noyait son chagrin comme cela. Les gens le trouvait viril, sur de lui et sévère. Ce qui était vrai, depuis le départ de son ami il ne souriait presque plus.
    A 15 ans il eut un nouvelle amourette, qui en dura pas. Il n'avait plus le goût pour de nouvelles relations. Ses frères bien sur étaient au courant. Car malgré qu'ils n'aimaient pas les même choses il se comprenaient et ne se jugeaient pas.
    Jûta continuait de gagner de grandes compétition et se fit rapidement un nom dans le milieu du karaté. Les gens lui donnait le nom de Inazuna.
    A 17 ans son père l'inscrivit dans une nouvelle école. Jûta accepta, cela lui ferait oublier ses problèmes.
    Le jeune homme y passa plusieurs années, il aimait cet endroit. Il s'entrainait toujours avant autant d'ardeur et d'envie. Bien sur il découvrit qu'il avait un gros soucis, mais il refusait d'en prendre compte, il avait plutôt peur de cela. Il cherchait par tout les moyens à l'oublier. Grâce a sa persévérance, le jeune homme fût nommer capitaine du club de karaté. Il était lié au grand capitaine du club de sport de combat.
    Ce n'était pas plus mal pour lui, car il pouvait avoir des conseils pour certaines choses, étant peu habitué a tout diriger hors du dojo.


    • Famille : Jûta viens d'une famille de trois enfants, ou plutôt une famille de triplet. Il a Hito le plus jeune des trois, il envisage d'entrer dans l'académie, pour devenir un grand artiste sur le plan de la harpe. Go le second lui continue sa carrière de styliste tout en s'entrainant au tennis. Les deux frères ont teint leur cheveux, ainsi il est plus simple de les différencier. Il a toujours son père Gôzo et sa mère Asuka. Il a également encore ses 4 grands parents mais il les voit peu car ils vivent assez loin.
    Jûta a apprit qu'il a une petite sœur depuis peu, elle s'appelle Keira, c'est une jeune fille adoptée, de 16 ans. Ses parents veulent qu'elle intègre le lycée, c'est une pure intellectuelle.


Derrière l'écran
    Masamune Jûta V2  Wkmhe9
      • Pseudo : ...
      • Âge : 2bip ans
      • Serez vous actif ? oui ^^ entre 5 et 10 en fonction de mon travail
      • Comment avez-vous connu le forum ? depuis longtemps je suis là :p
      • Commentaires, remarques, critiques? : c'est toujours aussi bien

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune Jûta V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: