₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde est p'tit |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est p'tit |PV| Empty
MessageSujet: Le monde est p'tit |PV|   Le monde est p'tit |PV| EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:12

| Nul, je sais, mais ainsi est la vie XD |

C'était un soir comme les autres. Enfin presque, Yume déprimait... Et ça, c'était plutôt rare. La demoiselle avait l'habitude de mettre de l'ambiance avec sa grande amie Morphée. Sauf que là, elle n'avait ni la tête à faire rire les clients et elle n'était pas accompagnée de la punk. Non, accoudée au bar, la rebelle faisait tourner son verre de bière vide. Elle en était à son troisième, ce qui était très loin de l'ivresse ou même de la petite chauffe pour une habituée comme elle. Ce n'était jamais bon pour elle de réfléchir. Les derniers évènements s'étaient passés trop vite. Suivit par l'infirmier de l'école à cause de sa perte de poids trop alarmante, elle se retrouvait avec un boulet au pied et une épée de Damoclès sur la nuque, puisqu'il lui avait fait une prise de sang, révélant une consommation de cannabis. Résultat des courses, visite régulière dans son bureau pour être surveillée. Et malgré qu'au début cela l'avait soulagée, désormais, ça lui pesait un peu.

-Qu'est ce qui se passe Namida-san ?


Lançant un regard interrogatif au barman, Yume se disait qu'elle devait afficher une mine pitoyable depuis le début sans que celle ci s'en rende compte. Se redressant convenablement sur son tabouret, elle afficha un sourire factice, mais qui semblait tellement sincère.

-Je suis fatigay !

Nan, c'était Tsumi le gay. Ça, elle l'avait toujours su puisque Lun lui avait tellement répété que Yume avait fini par le croire. Et puis, elle lui faisait confiance. Et pourtant, elle n'avait jamais songé à rompre malgré ça. Voilà où son amour l'avait conduit. Oui, sauf que c'était une autre histoire maintenant qu'elle savait qu'il l'avait trompé, violé, et frappé. Une chance qu'elle ne soit pas tombée enceinte en plus des emmerdes actuelles. Elle grogna, heureusement le contact avec les hommes lui faisaient de moins en moins peur. Cependant, elle aurait aimé oublier cette histoire, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait sans doute jamais s'en remettre totalement. Au final aucune importance, elle n'était pas la première fille dans ce genre d'histoire et jamais la dernière. Quoique le mec homo qui est homophobe devait apporter une touche d'originalité tout de même. Ne pouvant s'empêcher de sourire d'amusement, la demoiselle sortit son argent pour payer ses consommations.

-Garde la monnaie, Nakagawa-san !


Sortant du bar, Yume fut accueillit part un vent hivernal qui la fit frissonner. Sortant une cigarette, la demoiselle se mit dos au vent pour que son briquet puisse tenir suffisamment longtemps pour embraser la nicotine. Observant le monde alentour, elle y voyait un peu de tout, des dealers, des junkies, des personnes ivres... Un mélange qui contrastait tellement avec l'académie qu'elle fréquentait, mais qui lui faisait tellement de bien. La richesse des uns et des autres ne lui piquaient pas les yeux, et ne l'étouffait pas. Ce qui rime souvent avec l'argent c'était les apparences. Ici aucune importance, personne n'était riche et se fichait d'être bien ou mal vu. Elle même ressemblait à une pouilleuse des bas quartier. Un vieux jean troué et délavé proche du baggie à cause de sa perte de poids, des converses à peine lacer qui semblaient avoir eu plusieurs vies, et un vieux sweat noir à capuche qui semblait plus appartenir à un mec. Et pour cause, Yume l'avait piqué à Tsumi. Bref, pour une fois, elle n'avait rien de féminin pour ne pas attirer l'attention.

Sortant son portable pour voir l'heure, elle vit qu'elle avait un nouveau message. Une amie qui l'invitait à faire une petite soirée chez elle comme ses parents étaient absents. La rebelle n'avait aucune envie de faire la fête pour une fois. Répondant qu'elle était déjà à une autre soirée pour éviter de donner la moindre explication, Yume déprima encore un peu plus. Son comportement l'étonnait. Elle refusait de faire la fête. Franchement, c'était pas son genre. Qu'est ce qui s'était brisée pour qu'elle agisse ainsi ? L'adolescente n'en savait rien, et ne voulait même pas chercher, par peur de la réponse.
Soupirant, elle devait peut être rentrer chez elle, sa mère serait sans doute contente de voir que pour une fois, la demoiselle rentrait tôt. Et peut être qu'elle essayerait de faire marcher ce putain d'ordi qui trônait royalement sur son bureau. Yume avait beau être jeune, elle n'y connaissait strictement rien en informatique. Les seules fois où elle l'allumait c'était pour télécharger de la musique et encore... Elle galérait à les mettre sur son ipod. Ses parents lui avaient acheté un personnel pour ne pas qu'elle plante celui de leur travail avec toutes les données dedans. C'était arrivé une fois, et bonjour la crise de nerfs. Bien heureusement, ses géniteurs avaient eu l'idée de faire des doubles de leurs données. Un meurtre avait été évité dans la demeure des Namida.
Rien qu'en pensant à cette petite machine rectangulaire, la japonaise n'avait plus aucune envie de rentrer chez elle, sinon elle sentait qu'elle allait se défenestrer à force de voir des mises à jour qu'elle ne connaissait pas et des trucs qui s'affichaient sans cesse. Nan, quitte à se balancer par la fenêtre, autant faire chier le monde avant. C'est plus jouissif, et en plus ça lui changerait merveilleusement bien les idées. Pourquoi Morphée n'était pas là, d'ailleurs ? Cette vilaine l'aurait foutu dans la merde, et vise versa. Enfin, elle savait très le faire toute seule, donc ça devrait aller, non ?

Soupirant de frustration, pas la moindre idée ne semblait vouloir pointer de bout de son nez. S'asseyant sur le trottoir, elle se mit à observer les passants la clope au bec, restant surtout fixer les mecs.

*Toi t'es moche, toi t'es mignon, moche, potable, beau...*

Ouais, elle en avait repéré un. Il était blond, grand, quoique un peu beaucoup maigre. Mais surtout, il lui disait quelque chose. Un connaissance de soirée ? Nan, sinon elle n'aurait pas prit le soin de retenir sa petite bouille de junk, même s'il était beau. Elle se creusa les méninges. Et ça chauffait là haut depuis déjà plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle mette le doigt dessus. C'était le dégénéré qu'elle avait croisé durant les vacances d'Août. Elle se souvenait qu'elle l'avait appelé Winnie ou un truc du genre. Mais aussi ce qu'il lui avait dit. Dans le genre type pas net, elle avait tiré le gros lot ce soir là. C'était peut être la bonne personne à faire chier pour ce soir et égayer ses pensées post mélo-dramatique qui lui cassait littéralement les couilles, bien qu'elle n'en avait pas.
S'apprêtant à hurler un « Winnie » devant tout le monde, Yume se ravisa se disant qu'il ne devait sans doute pas s'en souvenir. Que faire dans le cas ? Bof, faire semblant de lui rentrer dedans peut être ? Ouais, c'était le plus simple.

Faisant un large détour tout en paraissant la tête dans les nuages, la rebelle fit en sorte de percuter de plein fouet le blondinet.

-Putain, tu peux pas faire attention !

Elle le regarda dans les yeux simulant une colère qui paraissait sincère, jusqu'à ce qu'elle affiche une surprise en le pointant du doigt.

-T'es l'attardé mental en dépression de l'autre fois, toi !

Que de belles paroles, mais tellement véridique, vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

Le monde est p'tit |PV| Empty
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit |PV|   Le monde est p'tit |PV| EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:29

    La dépression, c’est chacun son tour !
    La dernière fois, c’était Wun sur le banc des dépressifs, aujourd’hui, c’était Yum’.
    Wun, quant à lui, allait plutôt bien. Il avait eu une période à vide, c’est vrai, mais le vent avait tourné. Il avait retrouvé un job, certes pas glorieux –concierge- mais ça faisait l’affaire et combiné avec dealer, ça lui faisait son argent de poche. Il avait trouvé un logement -2 même- qui ne lui coûtait rien, si ce n’est du temps perdu à jouer les gentils garçons ou à tenir tête à Akim. Et pour tout dire, il était même plutôt guilleret ces temps-ci.

    Il avait trouvé un semblant d’équilibre, et même si, globalement, il s’attirait toujours autant de merdes et que sa vie restait, somme toute, relativement pourri, le moral était là.
    Aujourd’hui il était en congé, alors il en avait profité pour dormir, et le soir, il était venu faire des affaires du côté des bars. Le marché de la drogue, contrairement à ses autres jobs, tournait plutôt bien. Voilà 1 an et demi qu’il était ici, il avait fini par se faire un nom, et il avait de bons clients qui achetaient beaucoup, et souvent.

    Bref, la soirée s’annonçait plutôt bonne. Il manquait, certes, un peu de bonne compagnie pour bien finir la nuit, mais ça, ce n’était pas encore perdu. Il était encore tôt, il pourrait toujours partir en chasse un peu plus tard.

    Du coup, Wun était, heureusement, plutôt zen ce soir là. En fait il venait, dans l’heure précédent, de conclure plusieurs ventes –et accessoirement de fumer un joint- ce qui était une aide précieuse pour ne pas avoir envie de défoncer cette pimbêche qui lui avait littéralement foncé dessus. Nan parce que bon, Wun il marchait à 2 à l’heure, alors à part dans un poteau, il ne risquait pas de heurter grand-chose. Et là, que ça soit involontaire ou non, cette cruche lui était carrément rentrée dedans.

    « Et c’est une clodo myope comme pas possible qui me dit ça ? »

    Clodo, c’était pour le look. Bon d’accord, le sien ne valait guère mieux, mais c’était une habitude. Et puis bon, son pull, quoique relativement difforme et délavé, pouvait encore passé pour une tenue correcte. Idem pour son jeans, même s’il était un peu décousu recousu de partout. En fait le problème tenait plus à la coiffure, puisqu’il avait rassemblé ses cheveux blonds en un chignon bas clairement fait à l’arrache. Du coup, on pouvait se demander ce que Yume avait repéré d’attractif chez lui au premier coup d’œil…

    On en arrivait donc à la deuxième caractéristique : cela renforçait l’idée qu’elle devait être bien myope. Même si à vrai dire Wun ignorait les pensées de la brunette. En fait sa réflexion ne s’était basée que sur le fait qu’elle ne l’avait pas vu alors qu’il faisait une tête de plus qu’elle et que… et que merde, maigre ou pas, on le voyait quand même…

    Il aurait volontiers rajouté un autre commentaire sympathique comme on les lui connait bien, sauf que voilà, la clocharde en question venait d’avoir une illumination. Son visage se transforma pour exprimer un mélange de surprise et de… de… d’autre chose non identifiable, et la voilà qui…. HEIN ?! Attardé mental ?

    Loin de s’offusquer comme il aurait du logiquement le faire, ce fut la surprise qui prima. Non parce que… qu’on le traite d’attardé mental, c’était une chose peu étonnante, mais venant de la part de quelqu’un qu’il ne connaissait ABSOLUMENT pas, c’était tout de même étonnant…

    Pour vous resituer les choses, la fameuse soirée où Wun s’était montré particulièrement pathétique et avait déballé son sac –dans tous les sens du terme- à Yume, Wun s’en souvenait…vaguement. Disons qu’il se souvenait ne plus se souvenir de grand-chose. Il savait qu’il avait déballé son sac à quelqu’un, mais il ne savait plus son nom. Il savait que c’était un flan. Mais il ne savait pas pourquoi. Bref il ne savait pas grand-chose. Quand à se rappeler de sa trogne… bah le flan avait des seins et des cheveux, ça il s’en souvient très bien…mais au-delà, c’est trop compliqué.

    Alors de là à se dire que la clocharde correspond au flan, c’est trop.
    Du coup… bah imaginez vous à sa place. Une clodo que vous ne connaissez d’absolument nullepart débarouffe devant vous, vous fonce dedans, vous traite d’attardé mentale avec un air d’illuminé… Bon ben la majorité des gens auraient peur. Wun n’a pas peur, parce que de toute façon il a un canif bien planqué dans ses boots et qu’il sait s’en servir, et que de toute façon, les clochards, en général, sont plus ses potes que ses ennemis.

    Il se contente donc d’un vague haussement de sourcil sceptique.

    « Doit y avoir erreur. On s’connait pas. »

    Oui parce qu’il peut aussi y avoir erreur sur la personne… Bon. D’accord. Un occidental blond au Japon ça court pas les rues. En plus, Wun, il a une gueule bien particulière –type môme insolent, diablotin derrière bouille d’ange…même si Yume l’a plutôt vu avec une tronche de déchet humain- et il a les yeux vairons. Alors pour trouver son sosie à Keimoo, bonne chance. Mais bon, le blondinet, il a fait comme il a l’habitude de faire, et comme il fait le mieux : en gros, il n’a pas réfléchi.

    La journée a bien commencé, il n’a pas trop envie que ça change, alors les remémorations de bons souvenirs avec la clocharde : non merci !
    Et puis d’abord, la Yum’, elle craint franchement. Quand un type vous raconte qu’il aun procès pour viol au cul, une nana enceinte sur le dos, qu’il est sdf et au chomdu, quand on le recroise, on l’EVITE, on ne lui fonce pas volontairement dessus pour… pour quoi au juste ?

    « Pis t’as pas l’air bien la clodo. T'as mauvaise mine et tu fais l’épaisseur d’un cure-dent. Va donc voir à la soupe populaire si j’y suis »

    Et sur ces bonnes paroles de Saint Wunjo, le blondinet tourne les talons pour aller s’installer tranquilou les p’tits loups sur un banc, histoire de faire ses comptes de la journée. De toute façon il a fait sa bonne action, il a sauvé une clocharde de la famine –au moins ça !
    Enfin il a surtout fait une bonne action pour sa soirée. Nan parce qu'avec la clodo collée aux basques, aller chasser quelqu'un pour lui tenir compagnie cette nuit, c'était pas gagné d'avance. On a beau être baratineur, il y a des tares dont on ne fait pas attraction aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est p'tit |PV| Empty
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit |PV|   Le monde est p'tit |PV| EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:19

C'est qu'il était plus agressif que la dernière fois le bougre ! C'était pas comme ça qu'on remerciait sa bienfaitrice d'une soirée. Yume l'avait supporté durant un bon moment cet être pathétique et en avait même prit soin, au lieu de le planter comme un piquet et de se casser. Quoique, elle avait pas vu qu'il était accroché à sa jambe comme un koala à sa branche. Au lieu de ça, l'ourson la traitait de myope et de clodo. Bon ok, ses fringues n'était pas franchement classes, mais elle puait pas l'alcool, alors on repasse. Et puis elle était pas myope, ça c'était quand on voyait pas de loin. Limite hypermétrope, mais c'était pas le cas non plus.
Et merde, il était pas mieux, lui même était débraillé, et il l'avait pas non plus éviter, donc il allait se calmer, sinon, Yume pourrait véritablement devenir chieuse. Ok, la rebelle ne savait pas du tout à quel point il pouvait être dangereux, dans le cas contraire, elle aurait passé son chemin et sauver la superbe soirée de Wunjo. Mais comme elle savait rien et qu'elle avait envie de pourrir la vie de quelqu'un le temps d'un soir, il avait pas de bol. Le fait qu'il lui ait dit qu'il était en procès pour viol, qu'il avait mit enceinte une fille, et qu'il était SDF bah... elle y croyait pas. C'est vrai quoi, comment il pouvait être à la rue avec la drogue qu'il vendait. Quoique... si contre des roulages de pelles comme la dernière fois, c'était fortement possible. Mais même, les personnes les plus débiles du monde et en étant sobre le ferait contre de l'argent, donc normalement ça devrait le faire.
Mais fallait pas oublier, le russe était un attardé mental ! Bon en le croisant dans la rue comme ça, on dirait pas. Sauf lorsqu'on l'avait vu comme la japonaise l'avait supporté. Il avait régressé au stade d'un môme de 5 ans, incapable de se débrouiller pour seul : « Rends moi mon copain Gin » « Nan reste là, j'ai des problèmes, mais j'ai pas envie de dire ». Heureusement qu'elle avait été bourrée à ce moment là, sinon il se serait prit une pêche dans la poire.

Et le pompon c'était qu'il lui disait qu'il ne la connaissait pas. C'était sa BA de la soirée, et il avait oublié ! C'était pas étonnant, mais quand même... L 'égo de Yume venait de prendre un coup. Ou pas. En fait, elle s'en foutait, au moins, elle pourrait enjoliver la soirée. Enfin enjoliver... Ca dépendait du point de vue. Mais bon, c'était de la faute de Wun, il avait qu'à avoir des souvenirs plus nets. Normal que la demoiselle en profite à son compte et dise n'importe quoi pour améliorer en apparence son karma. Parce qu'il fallait l'avouer, même si le russe était de le roi de la poisse, la nippone était pas mal dans son genre. Les deux collectionnaient les emmerdes à chaque fois qu'ils sortaient le nez dehors. Comme ce soir. Même si celle ci ne se rendait pas encore compte qu'il était un infect personnage, et qu'elle allait sans doute très vite s'énerver. Mais au moins, elle expulserait ses pulsions sur lui. Allez chacun son tour, comme dirait Wun. Il l'avait fait chier en Aout, maintenant c'était l'inverse. C'est beau l'amour. Quoique, c'était pas vraiment de l'amour, mais plutôt... de l'amitié trèèèèèès lointaine. Inexistante. Inconcevable. Bref, Yume allait se faire un plaisir de plomber son moral au beau fixe. Elle est mignonne, la petite.

La rebelle n'avait pas l'air bien. C'est sûr qu'avec les yeux explosés avec de la weed, lui avait l'air VRAIMENT mieux. Il avait même la gueule du vainqueur dans une VDM. Il devait peut être se regarder dans un miroir avant de sortir ce genre de truc. Et en plus, il osait dire qu'elle avait l'épaisseur d'un cure dent, mais ça l'avait pas dérangé de s'affaler sur elle avant de s'endormir comme une grosse merde, la dernière fois. Et même critique, il était pas franchement mieux. Voire, il était même pire avec la peau blanche d'un cadavre et ses fringues. On aurait dit qu'on venait de le déterrer du cimetière du coin. Cependant, la rebelle s'abstint de tout commentaire, se contentant de lui lancer un sourire victorieux, et de le suivre jusqu'au banc. Il aurait quelques difficultés à se séparer de la nouvelle sangsue qu'il venait d'acquérir gracieusement. Comme Mignon, non ? Non, bon ben, on demandait pas l'avis de Wun en même temps donc c'est pas grave.

Sortant son portable pour aller voir les photos qu'elle avait dessus, Yume trouva bien vite l'objet de sa convoitise. Une photo du poulpe blond. Et quelle photo mes aïeux ! Celle où l'on voit Winnie avec du dentifrice partout autour de la bouche lui donnant un peu plus un air de débile profond. On lui en voulait pas, après tout ça avait été pour faire disparaître l'haleine de mort après avoir régurgité tout l'alcool qu'il avait consommé. Et sa bouffe aussi, accessoirement.

-Je t'ai sauvé de la défenestration mon mignon. Enfin quand t'étais au stade du môme de 5 ans incapable de te débrouiller tout seul.

Et pour appuyer ses dire, elle lui montra la vilaine preuve, mais de loin. Yume tenait tout de même à son portable. Qu'il s'amuse pas à le péter par simple caprice ça lui ferait mal au cul. D'ailleurs, elle le rangea assez rapidement dans sa proche. Sait on jamais... il pouvait avoir des gestes vifs malgré le cannabis qui parcourait son corps.

-Donc tu pourrais au moins me remercier au lieu de me traiter de clodo. Surtout que t'es pas mieux, débile.

En accentuant bien le dernier mot. Yume... C'était vraiment un puits de douceur, de compassion et d'altruisme. Ou pas. Enfin, elle avait vraiment une excuse... Elle déprimait sérieusement. Et la meilleure façon de se changer les idées c'était bel et bien d'emmerder les autres.

-T'as pas refait une autre tentative, mon p'tit chou ?

Pour tout dire, elle en avait rien à carré. Surtout que Wun n'avait pas essayé réellement de se suicider du haut... du 1er étage. Au pire s'il était vraiment tombé, il aurait juste la patte cassé. Quoique s'il avait sauté la tête la première et se briser la nuque, il aurait crever, mais bon. Il avait simplement essayé de tué la nippone en l'étouffant en s'affalant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

Le monde est p'tit |PV| Empty
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit |PV|   Le monde est p'tit |PV| EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:35

    (Hop, machine à répondre enclenchée : Et de 1 !)

    Visiblement le message « je vais m’asseoir sur mon banc pour être tranquille et finir la soirée de mon côté » n’était pas passé. Un problème de réseau, sans doute. Surs qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde, tous les deux. Etait-ce un raison pour pourrir la soirée du russe ? Visiblement, oui. Au risque de pourrir sa propre soirée ? Visiblement, re-oui. Bah. Une masochiste inconsciente et un psychopathe attardé, c’était plutôt un chouette duo… si on veut.

    Sauvé ? Défenestration ? Môme de 5 ans ? Que… qué ? Il avait loupé un épisode de sa vie, là, non ?

    Wun fronça les sourcils, légèrement perturbé par ce qu’elle venait de lui dire. Il faillit lancer une réplique cinglante, comme il avait l’habitude de le faire, mais se ravisa. Non, l’énerver, c’était ce qu’elle cherchait à faire, de toute évidence –même s’il ne savait pas pourquoi. La meilleure chose à faire,c’était l’inverse de ce qu’elle attendait. En gros : l’ignorer, histoire de la mettre elle-même en boule. C’était définitif : la guerre des nerfs était déclarée !

    « Ne sois pas ridicule, même torché, je me souviens des gens. Et pas de toi, donc de toute évidence, tu délires totalement ma pauvre fille. »

    Oui, le blondinet avait été élu Mister Sympathie 2010, et il pouvait reconcourir pour le même titre cette année, de toute évidence. Et comme Yum’ ne l’avait jamais vu dans son état normal, elle ne pouvait même pas s’être psychologiquement préparée. En même temps, si elle était maligne, elle se souviendrait des mots « viol », « enceinte » et autres machins sympathiques, et elle ne serait pas là à essayer de lui faire péter une pile. L’instinct de survie, elle ne connaissait donc pas ?

    Wun lui adressa un grand sourire forcé, comme pour accentuer ces aimables paroles, avant de croiser les bras et d’hocher légèrement la tête, la toisant de haut en bas, comme s’ils ‘agissait d’un lampadaire –oui, Wun regarde les lampadaires de haut en bas... et alors ?

    « Sans oublier que je n’ai pas franchement de tendances suicidaires, arrête le LSD, y d’autres moyens pour draguer »

    Ca, c’était de la provocation pure et dure. Wun n’avait pas le moindre doute quant au comportement de Yume : ça n’était pas une manière de le séduire. Mais bon, charrier, c’était son dada, et comme la midinette l’avait cherchée, il était normal qu’elle le trouve. Et puis, l’attaque étant la meilleure défense, il valait mieux charger pour se persuader qu’elle avait tort, et qu’elle ne le connaissait effectivement pas.

    D’autant que si tel était le cas, cela signifiait qu’il avait un sacré trou de mémoire. Et qui disait trou de mémoire, disait qu’il ne savait pas ce qu’il avait pu dévoiler, ce qui, pour un espion, avouons le, est plutôt facheux, pour ne pas dire carrément dangereux. Décidemment : il avait un don pour se mettre dans la mouise, ce garçon.

    « Si je suis pas mieux, j’te demande pas de me tourner autour, pot d’colle »

    Répliqua-t-il

    Pas qu’il était vexé –non non, le monsieur avait sa fierté, mais il en fallait tout de même pas mal pour le vexer… enfin tout dépendait du contexte et de la personne. Mais le garçon n’aimait pas rester sans répondant. Même quand ça n’avançait à rien, même quand c’était inutile et puéril, il se devait de répliquer. Pourquoi ? Pour le fun. Ni plus, ni moins. Le fonctionnement du Wun n’est pas franchement compliqué, au fond.

    Mais bon, les combats de répartie, c’était bien sympa, m’enfin… il allait quand même pas passer sa soirée avec la clocharde aux basques, si ?
    Il fallait qu’il s’en débarrasse… autrement qu’en la découpant en petits cubes et en la mettant dans un sac poubelle, parce que ça, c’était pas politiquement correct –sisi, ça l’intéresse le politiquement correct.

    Alors en désespoir de cause, il songea que lui demander gentiment de s’en aller, ça n’était pas une si mauvaise idée. Oui enfin, n’en demandons pas trop, la gentillesse, c’est pas son fort non plus au petit Wun. Disons qu’il restera poli, c’est déjà un bel effort.

    « Dis donc, petite fille, c’est une heure pour traînner dehors ? Allez rentre chez toi avant d’te faire bouffer par un loup errant »

    Etonnamment, cette réflexion avait un goût de déjà vu. Perturbé par sa propre phrase –oui oui il s’autoperturbe le garçon, admirez !- il fronça légèrement les sourcils, fouillant dans sa mémoire –pas toujours défaillante, heureusement- pour tenter de retrouver ce déjà vu. Ah oui. Ca revenait. La première fois qu’il avait rencontré Ellen, à cette soirée. Il s’était d’abord moqué d’elle –fidèle à lui-même- puis lui avait fait le même genre de remarque pseudo-paternaliste lorsque la demoiselle s’était mise en tête de prendre de la drogue.

    On voyait bien où ça les avait menés, tous les deux.

    « Ah non, une seule emmerdeuse, ça suffit ! »

    Grommela-t-il pour lui-même, secouant la tête comme pour chasser le scenario et éviter qu’il ne se reproduise. Pas de quoi s’inquiéter : les chances pour qu’il finisse au commissariat avec Yume, qu’il ne la retrouve plus tard, l’embrasse, l’amenant à se faire enlever par la mafia, et lui à venir la sauver, étaient tout de même infimes.

    Le blondinet lança un regard suspect à Yume, comme s’il la soupçonnait de vouloir engendrer le même schéma maudit. Oui c’est sur, la brunette MEURT d’envie d’être enlevée par des mafieux psychopathes…. En même temps, dans la mesure où elle lui tournait autour tout en sachant qu’il était lui-même un genre de psychopathe, plus rien n’étonnait. Et puis de toute façon, plus c’était bizarre et tordu, plus Wun y croyait –très sain d’esprit ce garçon, je vous jure.

    « Allez, chou ! Va jouer un peu plus loin »

    Ajouta-t-il, agitant les mains pour lui faire signe de reculer, comme s’il s’agissait d’une fillette de 7 ans qui jouait à la corde à sauter dans ses pattes. Bon. C’était pas loin de la vérité… non ?

    A la différence près que la fillette de 7 ans, si elle est trop chiante, il peut la prendre par la taille, la soulever, et la mettre dans une benne à ordures. Yume…. C’était déjà plus compromis. Quoique ? Et s’il essayait, juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Contenu sponsorisé





Le monde est p'tit |PV| Empty
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit |PV|   Le monde est p'tit |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est p'tit |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: