₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] Empty
MessageSujet: Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]   Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:57



Murmura Natsume avant de refermer tranquillement la page de son livre, un conte de fée, qui avait apparemment plu au jeune homme puisqu’il avait continué de le lire juste après son réveil. Une belle histoire, plongeant dans l’utopie des contes de fée mais c’est ce qui faisait son charme. Le jeune homme jeta un coup d’œil las à son réveil. Il venait de rater la première heure de cours...

Il se leva pourtant sans trop se presser, d’un air nonchalant il attrapa son peigne et coiffa une chevelure bien moins rebelle que lui et qui était pourtant la sienne. C’est sans trop de convictions qu’il enfila son uniforme en sortant de la douche, un parfum d’abricot flottant sur lui. Ses parents étaient partis travailler depuis longtemps et il se dirigea à pas éveillés vers la cuisine où il tartina deux tartines beurrées de confiture de fraise, sa préférée, qu’il dégusta avec un thé à la violette. La mission du petit-déjeuner accompli, Nat-chan se dirigea vers la porte en attrapant au passage son sac dans lequel il glissa son bentô qu’il avait déjà préparé.

Il se dirigeait vers l’arrêt de bus, mais changea au dernier moment d’avis, l’idée d’un trajet en bus lui rappelant de trop mauvais souvenir, il décida d’aller au lycée à pied même si ça prendrait un peu plus de temps, de toute façon, il était déjà en retard. Il avait plu la veille, il remarqua des gouttes de rosée sur les fleurs d’un parc à côté duquel il passait. Les gens marchaient pour la plupart d’un pas pressé. Le lycée fut bientôt en vue et il y parvint sans trop se fatiguer, la court était vide et plutôt calme quand il débarqua en sifflotant, ce n’était pas une mauvaise chose d’arriver plus tard, il y avait souvent du grabuge dans ce lycée et le rebelle n’avait pas que ça à faire de s’en mêler, il regardait d’un air insignifiant les petits oiseaux voleter alors qu’à l’intérieur la tendresse du printemps l’enivrait. Tout était tranquille jusqu’à ce que...

« Morikawa ! Natsume, c’est bien toi ? »


Natsume se retourna, un pion avec l’air embêté, c’est lui qui venait de l’appeler, une jeune fille brune le suivait. Natsume arbora son air rebelle et méfiant en attendant qu’on lui explique quel était le problème, un nouveau rappel du règlement en perspective ?

« Nous avons une nouvelle élève ici, j’aimerais bien que tu lui fasses visiter le lycée, l’intégrer à tout ici... »


Il désigna la jeune fille au passage, le brun, indigné, lui rétorqua :

« Nan mais c’est pas votre boulot ça ? »


« Natsume, dois-je te rappeler combien d’heures tu as séchés récemment, ça serait fâcheux que tu ais des problèmes à cause de ça... »

Surpris, Natsu le fixa un moment, pourquoi un tel chantage ? C’était si dérangeant ? Elle était chiante cette file où... Il vit alors le pion faire un petit signe à une jeune femme plutôt mignonne qui l’attendait à la sortie. Alors c’était ça ! Il avait dû être assigné à cette tâche comme ça alors qu’il avait prévu quelque chose. Il la regardait avec un air très amoureux et Nat-chan compatit, il était pour les histoires d’amour. Il rétorqua alors :

« Mais pourquoi moi ? »


Avant de s’interrompre pour regarder autour de lui, ah oui, c’est vrai que la cour était vide...

« Bon je te la confie alors ! »

Lui glissa le surveillant avant de se précipiter rejoindre sa belle, il poussa la jeune fille vers lui au passage. Sauf que, allez savoir pourquoi, une crotte de chien trainait par là, comment un chien avait-il pu pénétrer dans le lycée... Ce ne fut pas la première chose qui traversa l’esprit du rebelle en attendant. Il avait du respect pour les jeunes filles et puisqu’on lui avait confié il ne voulait pas qu’elle se salisse. C’est pour ça qu’il l’attrapa par le bras, pour qu’elle évite de marcher dessus et l’écarta en évitant de la déséquilibrer... Sauf qu’au cours de sa démarche il avait du se déplacer aussi, et SLPASH ! C’est lui qui se retrouva avec une crotte de chien sous la chaussure...

Enervé, il poussa un grognement. Pas seulement pour ça mais aussi parce qu’il n’aimait pas qu’on lui impose les choses et même si ça avait l’air d’être pour une bonne cause, il n’appréciait pas... Le ton grognon sans être méchant, il dit ironiquement :

« Ça commence bien... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]   Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:02

Kumiko avait prévu le réveil très tôt. Du moins assez tôt pour pouvoir vérifier si les affaires étaient toutes là. Elle avait passé deux semaines à choisir minutieusement les habits et autres objets à emporter. Elle se réveilla, les paupières lourdes. Elle grumela puis se dirigea vers la salle à manger. Elle savait qu'elle avait oublié quelque chose la veille... Prévenir la cuisinière qu'elle se levait plus tôt. *Mince... Bon, tant pis, ce n'est pas grave ! Je vais faire simple aujourd'hui, pas envie de déranger la cuisinière.* Elle se servit du pain, du lait (avec un peu de sucre) et de la confiture de myrtille. Elle débarrassa et mit ses affaires dans l'évier. Elle partit dans la salle de bain pour se laver et mettre un uniforme. Après ça, ses parents sortirent de leurs sommeils. Notre jeune demoiselle salua ses parents puis leur dire qu'elle était prête. Prête à partir et à étudier dans cette école. Ses parents étaient un peu émus car c'était leur fille, quand même. Il ne restait plus qu'à appeler le chauffeur pour qu'il vienne la chercher et la déposer à l'académie. Kumi l'appela et demanda à ce qu'il la dépose dans sa nouvelle école mais aussi son nouveau chez-soi. Elle savait qu'il fallait pas mal de temps pour qu'elle rejoigne Keimoo.

~ Après quarante-cinq minutes ~

Kumi arriva sans problèmes à l'académie. Le chauffeur l'aida à porter ses bagages. Mais elle devait partir voir l'administration pour leur prévenir qu'elle était arrivée. Ce qu'elle fit, par ailleurs. Sur le chemin, pas mal d'élèves. Son débarquement se fit vite remarquer, avec son majordome et la longue limousine noire attendant près du portail. Kumi préférait ne pas avoir à croiser le regard des autres élèves. C'était une nouvelle, comme bien d'autres. Arrivée dans le bureau, elle salua proprement les gens qui étaient autour. Elle demanda qui s'occupait des nouveaux. On lui demanda de venir, ce qu'elle exécuta. Elle donna les papiers qu'il fallait donner, reprit des papiers inutiles. Sa chambre était la 17 et sa classe la 1A. Elle retiendrait facilement. Kumi demanda à ce que quelqu'un accompagne son chauffeur jusque dans sa chambre pour qu'il dépose ses affaires et qu'il s'en aille. La personne qui s'occupait de Kumi se nommait Ichizaki-san. Elle appela une surveillante afin qu'elle vienne dans les plus brefs délais. La jeune femme, d'une vingtaine d'années environ, alla conduire mon chauffeur. La cloche avait déjà sonné depuis plusieurs minutes, sûrement une dizaine, quant à Kumi, elle était toujours en train d'attendre. Attendre que Ichizaki-san lui fasse un signe et lui dise que quelqu'un était libre pour que cette personne lui fasse visiter l'immense établissement. *Elle m'a dit d'attendre un peu car les autres surveillants étaient occupés, mais là, c'est énervant...* Au même moment, un homme entra.

« J'ai ramassé la liste des absents d'aujourd'hui. » Il tendit à Ichizaki-san un papier où des noms étaient écrits. Ichizaki-san prit la parole. « Oh, comme vous n'avez rien à faire, faites visiter l'école à Nishinomiya-san. Elle patiente depuis dix minutes, et la faire attendre plus longtemps serait impoli. Comprenez-vous ? » L'homme fut surpris, confus et refusa. Il n'avait visiblement rien à faire avec Kumi et avait peut être un rendez-vous ou quelque chose d'important à faire. « Hé ! J'ai demandé à ce qu'on me laisse ma matinée de libre, même si j'ai du ramassé la liste des absents ce matin ! Je ne veux pas, j'ai autre chose à faire. » Ichizaki-san fit quelque chose que Kumi ne put voir. L'homme fut comme pétrifié et du accepté par la force... ou peut être même du chantage ? Kumi se leva car le surveillant lui fit signe qu'ils allaient commencer la visite. Ils partirent rejoindre la cour. Un élève arriva, visiblement il était en retard. Dans le regard du surveillant on aurait presque pu apercevoir des étoiles. Il avait l'air embêté de quelque chose, et ça, Kumi l'avait compris.

« Morikawa ! Natsume, c’est bien toi ? », lança le surveillant en direction du jeune homme. L'élève se retourna en arborant un air rebelle et méfiant. Le pion continua la discussion avec ce Morikawa Natsume. Visiblement, le pion voulait se débarrasser de Kumi. Par ailleurs elle avait remarqué une jeune femme assez mignonne attendant à la sortie. Elle trouvait ça mignon et comprit pourquoi elle embêtait le surveillant. La nouvelle élève fut poussée par le surveillant après qu'il ait prononcé : « Bon je te la confie alors ! »
La jeune fille remarqua au dernier moment une crotte, elle se préparait déjà au fait que son pied soit gentillement couvert de morceau d'excrément... SPLASH. Elle sentit qu'on lui attrapait le bras et elle voyait que ses chaussures allaient bien. *Que...?* Il semblerait que le jeune homme se soit tout prit en voulant l'empêcher de marcher dans ce qu'on peut appeler de la merde de chien. Morikawa-san poussa un grognement avant de dire ironiquement, d'un ton grognon sans être méchant : « Ça commence bien... »

Kumi était un peu étonnée. *Est-ce que j'ai déjà vu ce genre de situation dans un manga ?*... « Euh... je... euh... », bredouilla-t-elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire ou faire dans ce genre de situation. S'excuser ? Se moquer ? Faire pareil pour qu'il ne s'énerve pas ? Mais tout ce qu'elle put dire, après avoir bredouillé fut ce qu'elle pensait : « Je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation... Donc, euh... pardon. » Elle prit la main de ce Natsume avec ses deux mains en disant, après avoir bien réfléchit : « Euhm. Écoutez, je crois qu'il faut trouver des escaliers pour que vous râpiez la crotte sur ceux-ci. Je pense que ça enlèvera un peu. Après, je peux toujours vous payez de nouvelles chaussures pour m'excuser car c'est de ma faute si vous avez été sali. Vous me ferez visiter Keimoo après, ce qui importe le plus maintenant c'est votre chaussure. » N'aimant pas les problèmes, payer de nouvelles chaussures pour cet élève serait le meilleur moyen pour s'excuser. Aussi, ses parents lui avaient toujours dis et redis qu'elle devait absolument vouvoyer un inconnu, que ce soit un enfant ou un adulte. Ce qu'elle faisait, donc. Ça pouvait paraître étrange, pourtant elle en avait l'habitude et ses « amis » aussi. Quand elle les avait quitté pour aller à l'établissement Keimoo, elle ne sentait ni peine, ni regrets. Après un petit instant, elle se rendit compte qu'elle avait prit les mains de Natsume. Elle remarquait que ses mains étaient chaudes. D'ailleurs Kumi venait de penser qu'elle n'avait pratiquement jamais de contacts physiques avec les autres personnes. Même avec ses parents... Là c'était sur le coup, donc elle lâcha les mains de son interlocuteur. Elle attendit que son nouveau guide lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]   Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:05



« Euh... je... euh... »


Visiblement, la jeune fille était gênée, et ce qui tombait mal c’est que Natsume l’était aussi, non mais sérieusement, il avait l’air de quoi là ! Il tourna un peu la tête, alors que la jeune fille se reprit.

« Je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation... Donc, euh... pardon. »


Déjà qu’il était surpris qu’elle s’excuse, il le fut encore plus quand elle lui prit la main, pétrifié, il subit en silence alors qu’elle poursuivait.

« Euhm. Écoutez, je crois qu'il faut trouver des escaliers pour que vous râpiez la crotte sur ceux-ci. Je pense que ça enlèvera un peu. Après, je peux toujours vous payez de nouvelles chaussures pour m'excuser car c'est de ma faute si vous avez été sali. Vous me ferez visiter Keimoo après, ce qui importe le plus maintenant c'est votre chaussure. »


Elle avait l’air de prendre ça très au sérieux, ce qui étonna Natsume, en temps normal, n’importe qui se serait foutu de sa gueule et aurait pensé qu’il était idiot d’avoir fait ça, au contraire, la jeune fille prenait tout sur elle. Aussi sa méfiance rebelle habituelle s’atténua face à cette innocence, il avait l’impression d’être face à un enfant. Elle lui lâcha la main, ses mains qui l’avaient tenu étaient fraiches, il rougit, le contact et lui, c’était pas trop ça… Un brin distant par gêne, il prit un air détaché et tenta de la rassurer.

« T’en fais pas, t’y es pour rien. Ça pue un peu c’est tout, je le nettoierais seul. Sauf si ça te dérange trop. »


Il soupira un bougeant son pied, c’était dégoutant... Il regarda la jeune fille plus en détail, elle était en uniforme, impeccablement mis contrairement à Natsume, elle était brune, cheveux longs, un regard vif, innocent et enfantin. Il devait lui faire visiter le lycée, il se demanda alors...

« T’es en quelle classe, euh... tu t’appelles ? »


Car oui, il ne connaissait pas non plus son nom, ce pion amoureux n’avait même pas pris la peine de le lui dire, le savait-il lui-même d’ailleurs ? Natsume la tutoyais tout naturellement avec une façon de parler naturelle. La visite du lycée, hmm... il la questionna, il ne parlait pas beaucoup par habitude, juste le nécessaire et là en l’occurrence, il devait lui demander des informations...

« Tu veux commencer par quoi ? L’intérieur de l’académie ? L’extérieur ? Tu veux voir l’université ? Le pensionnat ? Tu y es ? »


Natsume marqua une pause, lui-même étonné de parler autant... En même temps, ça permettait de se détacher de cette histoire de chaussure, il ne voulait pas trop y rester dessus et que la jeune fille pense qu’elle lui devait quelque chose, il était déjà assez gêné de son impulsion... Il pensa alors, pendant ce bref instant de silence, le regard un peu moins rebelle et plus enthousiaste.

« Tu es inscris dans un club ? »


Puis il réfléchit, elle était nouvelle...

« Ah non, ça doit être trop tôt... Tu aurais envie ? »


Il était étonnamment curieux et avait complètement oublié que à la base, il en avait rien à faire de cette visite et qu’il avait pas envie, il faut dire qu’à part ses peluches et sa famille, il n’avait pas vraiment de contacts, et ça lui allait très bien mais... C’était étrange. Mais plus agréable pour la jeune fille sûrement, le soleil brillait alors que Natsume repoussait une mèche d’un geste de la tête en attendant les réponses...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]   Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:35

Ne savant que faire, Kumi disait ce qui lui passait par la tête, tout en étant sérieuse. Oui oui, la demoiselle prenait ça très au sérieux. Elle n'avait pas l'habitude de chaises sales, de chewing-gum collé sous les tables. Et encore moins de crotte en dessous d'une chaussure. Tout ce qu'elle avait apprit jusque là, c'était de se tenir bien droite, de privilégier les études aux loisirs, de manger proprement et ainsi de suite. En bref, elle prenait tout au sérieux car elle ne sait comment réagir à ce genre de chose. Morikawa-san prit un air détaché et tenta de rassurer notre chère petite Kumi. « T’en fais pas, t’y es pour rien. Ça pue un peu c’est tout, je le nettoierais seul. Sauf si ça te dérange trop. » Il soupira un bougeant son pied. Elle se calma et se dit que puisqu'il le fera tout seul, ne s'attarda plus trop là-dessus. Quoiqu'elle pensait toujours que c'était de sa faute. « T’es en quelle classe, euh... tu t’appelles ? » Elle fit d'énorme yeux, mettant sa main devant sa bouche. « Je suis vraiment désolée ! Quelle impolie je fais !, sortis la petite demoiselle. Elle s'inclina pour se présenter. Je m'appelle Ni-..., s'arrêta-t-elle brusquement. Et s'il arrêtait de lui parler de manière aussi décontractée, et qu'il se mettait à la vouvoyer à cause de l'influence de ses parents ? Elle préférait qu'il ne change pas de comportement, étant la seule personne qui se comporte de cette manière avec elle, Kumi ne veut pas tout gâcher. Appelez-moi Kumiko. Je suis en 1A. Et vous ? »

Elle trouvait que Morikawa-san était assez beau et avait une certaine classe, quand elle le regardait attentivement. Elle sortit rapidement de ses pensées par la voix du jeune homme. Il voulait savoir l'endroit qu'elle voulait visiter en premier ainsi que si elle était dans le pensionnat, ou pas. Elle lui répondit, avec un visage léger, souriant : « Dans ce cas, j'aimerais commencer par l'extérieur, puisque l'on s'y trouve. Et je suis bien inscrite au pensionnat. » Le lycéen reprit la parole, le regard plus enthousiaste et moins rebelle. « Tu es inscris dans un club ?, dit-il avant de s'arrêter pour reprendre. Ah non, ça doit être trop tôt... Tu aurais envie ? » Kumi avait remarqué qu'il avait un regard plus enthousiaste, et, sans faire exprès, le regardait avec des yeux brillants, tout en souriant légèrement. « Pour le moment, non, aucun ne m'intéresse. Puis, même si un m'intéressait, je ne m'y inscrirais pas., lança-t-elle. Je préfère me consacrer à mes études. Mais si vous êtes dans un club alors je m'inscrirais peut être dans le même club que vous, comme ça je ne risque pas d'être perdue. Dans quel(s) club(s) êtes-vous, Morikawa-san ? »

Elle se mit à avancer, comme pour lui demander à ce qu'il lui fasse visiter en même temps qu'ils parlent tous les deux.

[HRP : Post court, pas très intéressant et en plus j'ai mit pas mal de temps à répondre xD Pour tout ça, je m'excuse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]   Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille sur les bras et une crotte de chien sous le pied.. [Pv Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: