₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤ Empty
MessageSujet: Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤   Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤ EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:36

(qu'est-ce qu'il a mon titre ? Il est pourri ? Tant pis X'D le post' rattrape le titre =P)

Aaron était en train de peindre des cerisiers en fleurs, sur une grande feuille blanche... Qui n'était plus aussi blanche que ça, posée contre son chevalet. La palette de peinture à la main, le pinceau dans l'autre, il était très concentré sur ce qu'il faisait. Il n'y avait pas un seul chat dans les parages, il avait bien choisi l'endroit... Pas un chat ? Si, il venait d'entendre du bruit, et ça le perturba. Le Gothique tourna la tête à droite, puis à gauche, avant de repérer une chevelure rose... Il soupira en lâchant :

- Oh, non pitié. Pas elle.


Et si, la chevelure rose appartenait bien à Luka Capulet, une jeune fille de 16 ans. Aaron ne l'appréciait pas beaucoup, parce que ces deux-là ne s'entendaient pas. Il la savait lunatique, il n'aimait pas les gens lunatiques... Mais en réalité, à chaque fois ils se croisaient, c'était pour se chamailler, même s'il n'y avait pas matière à se prendre la tête. Oui, parce que c'était plus crêpage de chignon que taquineries... Comment tout cela allait finir ? Il n'en avait aucune idée. Le Gothique n'aimait pas être surpris quand il dessinait, il préférait être tranquille, sinon il était totalement déconcentré. Pourtant, il esquissa un sourire à la vue de Luka et lança, comme elle était à plusieurs mètres de lui :

- Salut Rose.


Aaron la surnommait ainsi à cause de la couleur de ses cheveux, mais ce n'était pas la cause de leurs interminables disputes... Il lui demanda ensuite :

- Quel bon vent t'amènes ? Ne me renvoie pas la question, parce que tu vois très bien ce que je fais...


Le demi-sourire du jeune homme disparu lorsqu'il lui posa une question sur un autre sujet, rien que pour savoir quelque chose :

- Comment vas-tu ?


A priori, tout se passait bien pour le moment, mis à part la phrase juste après la première question qu'il lui avait posé... C'était une légère pique, uniquement pour la taquiner. Et, il la vit se rapprocher de lui en prenant tout son temps. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de lui, le Gothique eut une idée. Il prit de la peinture sur son pinceau, beaucoup trop pour continuer de dessiner... Mais en même temps, il n'avait pas du tout l'intention de finir ce qu'il avait commencé. Aaron lança la peinture -bleue- sur le haut de Luka, et il prit un air innocent lorsqu'elle le regarda, d'un air qui ne présageait rien de bon...

- Un problème, Rose ?


Il lui fit un sourire taquin avant de lui préciser, comme s'il prenait conscience de sa bêtise :

- C'est de la peinture à l'eau, ça part à l'eau. Des fois que tu penserais que j'ai tâché ton haut...


Brusquement, le jeune homme entendit du bruit sur sa gauche, et se retournant sans faire attention à Luka, qui pouvait profiter de ce moment pour se venger, il vit une jeune fille aux cheveux bleus se rapprocher d'eux. Aaron en connaissait qu'une, qui avait une telle couleur de cheveux, mais il ne savait pas s'il s'agissait bien de Yumi... Et il s'avéra que si, puisqu'il la reconnut lorsqu'elle fut à sa hauteur. Il lança joyeusement :

- Salut Yumi ! Tu vas bien ?


Le Gothique avait oublié qu'il restait de la peinture sur son pinceau, et comme il avait salué la jeune fille de la main qui tenait l'objet, de la peinture vola sur Yumi. Aaron prit un air confus avant d'éclater de rire, parce qu'il savait qu'elle ne dirait rien. Ils s'entendaient bien, mais... Peut-être qu'elle n'avait pas apprécié.

- Désolé heu... j'avais oublié que je tenais le pinceau.


Il reposa le pinceau sur la palette, qu'il posa sur le sol juste un instant, et ne faisant plus attention à Luka, il dit à Yumi :

- ça part à l'eau froide, enfin normalement...


Le jeune homme se pencha pour fouiller dans le sac, à gauche de son chevalet, et il en sortit un chiffon ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Il imbiba le tissu d'eau et, se rapprochant de la jeune fille aux cheveux bleus, il frotta la joue qui avait reçu de la peinture. Cette tâche partie facilement, il ne restait plus que celle qui se trouvait sur le haut de Yumi...


Dernière édition par Aaron Green le Lun 30 Aoû 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤ Empty
MessageSujet: Re: Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤   Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤ EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:07

Journée splendide, les cerisiers sont en fleur… que faire à part s’allonger sous les cerisiers et s’endormir avec cette magnifique couleur rose et cette délicieuse odeur. Hirama courut vers la grille d’entrée et la poussa avec violence avant de continuer tranquillement son chemin vers les nombreux parcs et jardins de la ville. Arrivée sur le gazon d’un des parcs elle s’affala par terre. Elle commençât à regarder les nuages. Elle entendit un cri et releva la tête. Qui était la personne qui criait comme ça alors qu’elle essayait de penser ? Hirama se releva et parcouru la distance qui séparait la personne qui émettait ce cri de son champs de vision. Elle s’approchait et découvrit Luka et Aaron face à face devant une peinture commencée. Elle pensât qu’ils discutaient de l’avancement de l’œuvre. Pour une fois qu’ils ne se disputaient pas … Enfin Luka n’avait pas crié pour rien. Le tableau devait être horrible pour lui arracher un tel cri.

Elle s’approchât pour les saluer mais n’en eut pas le temps. Aaron se retourna et la saluât d’une façon quelque peu salissante. Le pinceau à la main il lui fit un grand signe ce qui éclaboussât Hirama. Elle resta sur place. Sympa la customisation. Elle en avait sur son haut et aussi sur le visage.

- Ce n’est pas que je n’aime pas le maquillage mais la peinture ce n’est pas recommandée.


Aaron resta silencieux un moment devint un peu rouge et parti en fou rire. Hirama lui sourit. Quel beta ce garçon, et puis cette habitude de l’appeler par son nom de famille c’était rigolo. Elle s’y était habituée et elle était sure que c’était bien lui qui s’adressait à elle. C’était le seul à l’appeler Yumi. Luka était occupée à contempler l’ampleur des dégâts. Elle avait une grosse tache sur son haut. Voilà pourquoi elle avait crié. Il s’excusât et pris un chiffon et une bouteille d’eau dans son sac pour essuyer la joue d’Hirama. Pendant que celui-ci s’affairait sur
sa joue Hirama regardait Luka qui s’emparait des tubes de peintures. Hirama ne préférât pas savoir ce qu’elle tramait, mais ça risquait d’être drôle, du moins quand on en était le spectateur. Aaron finit de l’essuyer elle ne dit rien et continua à regarder Luka. Elle mettait les tubes dans ses poches. Cela fit sourire Hirama qui se demanda qu’est ce qu’elle pourrait bien faire de ces tubes de peintures. Peut être s’assurait elle d’avoir tout les tubes avant de barbouiller Aaron. Ce serait plutôt malin de sa part, et elle était loin d’être bête cette jeune
fille.

Elle regarda son haut et vit la drôle de tête que faisait Aaron.

- Ne t’en fait pas c’est marrant comme petite touche et puis ce soir c’est au sale. Je ne vais pas m’embêter pour si peu …


Elle lui sourit et Aaron se décontracta un peu. Elle s’assit dans l’herbe, en tailleur, devant lui et le regarda d’en bas, laissant Luka agir. Après tout cela ne la regardait pas. Hirama était déjà petite mais là Aaron lui paraissait géant. Elle était un peu éblouit par le soleil et porta sa main en visière jusqu’à son front.

- Tu sais que tu peux être impressionnant comme ça ?

Et elle ria très fort de sa bêtise et finit par s’allonger dans l’herbe attendant la revanche de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de peinture sous les Cerisiers ¤Luka & Yumi =3¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: