₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hey what did you expect ? [sujet à fermer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty
MessageSujet: Hey what did you expect ? [sujet à fermer]   Hey what did you expect ? [sujet à fermer] EmptySam 10 Juil 2010 - 20:11

-TE AMOOOOOOOOOOOOOOOOO , She saids te amooooooooo lalalllalalalalallla

Kimmy se déhanchait dans sa chambre, sur une musique américaine qui était douce, mais entraînante elle avait pour micro sa brosse à cheveux et se regardait dans a glace en faisant des mimiques à la glace.
Sa mère choisit ce moment la pour téléphoner :


DRIIIIIIIIING !!!!!!!

-Allo ma cheriie ?
-Oui maman
-C'est quoi tout ce rafus tu étudie pas ?
-Nan il fait trop beau pour ça ,Kimmy appuya sur le bouton de la télécommande pour éteindre sa chaîne hi fi.
-Tu viens bronzer avec moi ? Au parc que tu aime bien
-Ok, on dit 14 h ?
-Très bien !

Elle raccrocha puis elle regarda dehors, la grille était encore mal clouée elle pourrait facilement passer en dessous et aller rejoindre sa mère, si elle savait qu'elle faisait ça pour la voir elle la punirait, enfin Kim ne savait pas comment sa mère le prendrait.
Elle prépara son sac avec de la crème, son bloc-note et un crayon, un brumisateur, car malgré la fraîcheur de sa chambre, dehors il faisait 35° !
Elle enfila ses lunettes, rabattit ses cheveux longs dans son chapeau puis partit en direction de la grille mal clouée.


Elle croisa deux trois élèves, puis elle sortit discrètement, jeta son sac par- dessus le grillage et la ...

-Putain!

Son sac resta coincé aux pics du grillage, c'était bien sa veine !
Elle regarda autour d'elle et vit une branche plutôt grosse et grande, elle s'en saisit et décrocha son sac, qui tomba sur son pied.

Elle replia un peu le bas de grillage et passa en dessous, elle avait une taille de guêpe, donc elle passa aisément en dessous puis elle courut jusqu'à l'arrêt du bus. Elle courait même si elle savait très bien que personne n'irait la suivre, mais defois elle se retrouvait avec quelqu'un à ses basques.
Elle attendit le bus puis elle alla rejoindre la ville la plus proche ou sa mère l'attendait sûrement.
Quand elle arriva, il n'y avait personne, elle s'étonna quelques minutes puis elle s'installa sous un beau cerisier avec de magnifiques fleurs roses abondantes. Cet endroit l'inspirait beaucoup, elle décida d'écrire quelques vers, depuis qu'elle avait suivi des cours de poésie, la jeune populaire se prenait pour une poétesse. Mais elle savait très bien qu'elle avait très peu de talent.
Quand elle ouvrit son sac son mobile sonna :


C'est maman ne tkt pas, je ne viendrais pas cet après-midi, j'ai RDV. Bisou Bisou


Elle jeta vigoureusement son portable dans son sac, puis un peu énervé elle s'allongea, sur sa serviette et se laissa bercer par le chant des oiseaux.


Dernière édition par Kimmy Gokusen le Mer 14 Juil 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ? [sujet à fermer]   Hey what did you expect ? [sujet à fermer] EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:51

-Bonne journée mon amour, je dois aller travailler. Je t'aime à bientôt.

Se firent les derniers mots que Yue entendit avant de se rendormir en ce beau matin d'été. Environ deux heures plus tard, il se réveilla de nouveau, son premier réflexe fut de regarder l'heure sur son petit cadran noir. Il était onze heures du matin, tard certains diront, mais Yue était quand même fatigué malgré cette grasse matinée. La fatigue de Yue se comprenait très bien, le jeune homme avait passé quasiment toute la nuit à peindre sa belle amie Airi, car il devait bientôt sortir une nouvelle série de toiles. Pour sa prochaine exposition, il avait choisi la beauté comme thème, la beauté de l'être, mais aussi celle de la nature et de la ville. En effet, la beauté de la nature et de la ville était un peu contradictoire, mais le but des œuvres de n'était-elle pas d'amener les gens à réfléchir? Surement, car ce matin même, le jeune Blackwood se demandait qu'est-ce qu'il allait bien pourvoir dessiner ou bien peindre aujourd'hui.

Cependant, avant de se mettre à l'art le garçon devait s'habiller, il allait mettre sa chemise noire habituelle et de son pantalon de la même couleur, mais par chance il se rappela qu'il annonçait très chaud, alors à la place il décida de mettre une paire de short en jean bleu délavé et un chandail blanc sur lequel était marqué: L'art est une explosion. Cette phrase semblait étrange pour Yue, mais après quelques moments de réflexion, il se dit que la phrase était vraie, en effet ses toiles étaient souvent des explosions de couleurs et aussi de sentiments. Après ces courtes secondes de réflexion, l'adolescent descendit à la cuisine où il aperçu une petite note. Une note courte, une note de sa tente, en résumé il était écrit qu'elle était partie faire des achats. Alors, Yue allait en profiter pour aller déjeuner au restaurant où Airi travaillait.

Enfin, après une trentaine de minutes en autobus, il arriva au restaurant en question. Exactement comme à chaque fois qu'il venait c'était Airi qui prit sa commande, ce matin se fut du pain perdu avec un café au lait. Sa commande arriva rapidement et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de clientèle la jeune serveuse s'assit avec lui quelque instant.

- Tu as bien dormi j'espère? Le sofa était-il confortable. Désolé de ne pas t'avoir amenée dans mon lit, mais je ne voulais pas te réveiller.

-Oui j'ai bien dormi et toi? Le sofa était quand même confortable, mais la prochaine foi tu peux me réveiller m'apporter dans le lit.

Oui, j'ai bien dormi, mais je suis quand même fatigué, mais ça value la peine la toile est très belle tu passeras bientôt la voir.

Oui je viendrais, bon je retourne travaillé on se rappelle. Chow mon amour.

Suite à cette conversation, Yue finit de manger puis repartit chez lui. Il prit son sac à dos qui contenait son matériel pour dessiner, puis une nouvelle fois il prit le bus, mais il partit au centre-ville. Il erra longtemps à la recherche de quelque chose à peindre, rien ne l'inspirait vraiment aujourd'hui, il ne voulait pas dessiner un simple paysage, il voulait de la chaleur humaine dans sa toile, il trouve la place idéal, un parc. Il se mit à dessiner les arbres, mais il n'aimait pas vraiment son dessin alors il chercha qui ou quoi dessiner. Après quelques minutes de marche, il aperçut la toile parfaite, une jeune fille sous un cerisier. Il allait se mettre à dessiner, mais il ne trouvait pas très étique de dessiner quelqu'un sans son accord, alors il se rapprocha de la fille. Yue crut l'avoir déjà vu, mais bon il n'avait pas le temps de penser une éternité alors il l'aborda.

Bonjour, je suis navré de vous dérange, je me présente. Je suis Yue Blackwood, mon père est le propriétaire de la galerie d'art: "Les couleurs de l'infini" et il me demande de sortir une nouvelle série de toiles, alors je voulais savoir si vous voulez bien poser pour moi? La toile serait simple vous auriez seulement à rester allongé sous l'arbre comme vous l'étiez et je me chargerai du reste, a moins que vous vouliez être peint d'une autre façon.

Après c'est quelques paroles, il sortit son matériel de dessin et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ? [sujet à fermer]   Hey what did you expect ? [sujet à fermer] EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:09

  Kimmy commençait a cramer sous son arbre il devait être 14h et elle se mit sur le ventre en relevant les jambes vers ses fesses. Elle sortit son carnet de note puis gribouilla quelques mots :

La sève de la rose coule dans ses veines comme l'amour afflux dans les miennes.
Comment puis-je vivre sans ?


Elle les gribouilla rapidement puis regarda autour d'elle si personne n'était au- dessus d'elle pour lire ces vers lamentables. Elle se brumisa le visage puis elle rajusta ses lunettes et ce remis sur le dos pour prendre un peu le soleil, la crème solaire recouvrait chaque parcelle de son corps, car elle était plutôt blanche et elle ne voulait surtout pas revenir rouge écrevisse.

Elle dessina une petite marguerite sur la première page de son cahier, elle était plutôt contente d'elle, c'était vraiment pas mal du tout, elle s'étonna elle-même devant le trait fin de son crayon, peut être c'était le dessin son truc.



Elle balaya cette idée, ses 3 ans de cours avec un célèbre peintre n'avait rien donné à part une folie superflu à l'artiste. Kimmy souri à se souvenir, elle pensait souvent à ce maître, qui aujourd'hui n'était plus de ce monde.
Elle commençait à s'endormir quand un jeune homme l'interrompis, elle sursauta puis se retourna vers le jeune homme, il était plutôt mignon il portait un short en jean et un chandail blanc, il avait l'air bien foutu et on apercevait des traces de peinture sur ses mains. Sans doute un artiste qui veut que je paye pour qu'il me tire le portrait.
Mais quand le jeune homme se présenta, elle n'en croyait pas ses oreilles, il voulait la peindre ? Elle ?


-Bonjour moi c'est Kimmy et euh pourquoi je t'intéresse ? Je suis pas une beauté fatale qui doit absolument être figée dans le temps ! Tu en feras quoi de ça ?

Kimmy paraissait sans doute froide, mais elle ne savait pas trop comment réagir, les gars était tellement des galeux que tout pouvait leur passer par la tête pour draguer une jeune fille. HIHI
Elle regarda Yue sortit son matériel, elle avait la preuve qu'il était vraiment peintre.
Mouais, elle rectifia le tir avant que le jeune homme réponde.


-Bon si tu y tiens, tu veux que je reste comme j'étais ? Dis-moi si ça va pas, je me repositionne

Elle se remit sur le dos, une jambe un peu pliée et l'autre allonger et ses deux mains sur son ventre.
Elle n'avait jamais fait modèle, mais peut-être que ça donnerait bien, elle tourna la tête vers lui et lui sourit.


- C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ? [sujet à fermer]   Hey what did you expect ? [sujet à fermer] EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:55

Après avoir dérangé la jeune femme, il regarda sa réaction, la première chose qu'il vit c'est qu'elle regarda ses mains. Il se demandait ce que ses mains pouvaient avoir de spéciales, mais lorsqu'il regarde en leur direction Yue comprit, sa paire de mains était encore tachée de la peinture d'hier soir. Suite à cela il ne réussissait plus la regarder alors, il continua de sortir son matériel et il écoute la jeune fille.
-Bonjour moi c'est Kimmy et euh pourquoi je t'intéresse ? Je suis pas une beauté fatale qui doit absolument être figée dans le temps ! Tu en feras quoi de ça ?

Yue fut ébranler de ses paroles, les paroles avaient l'air si froides, mais ça se comprenait quand même, ce n'est pas tous les jours qu'un parfait inconnu te demande de poser pour lui. On aurait presque dit une façon de draguer qui est utilisé à la télé ou au cinéma dans les films d'amours. Après tout cela, il allait ranger son matériel et s'excuser du dérangement, cependant quand elle vit le matériel du peintre elle rectifia ses paroles
-Bon si tu y tiens, tu veux que je reste comme j'étais ? Dis-moi si ça va pas, je me repositionne

- Oui reste comme tu étais s'il te plait.

Pendant que son nouveau modèle se plaçait à sa guise, Yue répondit aux questions qu'on lui avait posées.

-Premièrement tu m'intéresses, car tu as l'air bien dans ta peau et selon moi tu serais un bon modèle. De plus tu dis que tu n'es pas une beauté fatal qui devrait rester figée dans le temps, alors je veux te prouver le contraire, tout le monde mérite de rester figée dans le temps. Aussi au niveau de la beauté tout dépend du goût de la personne, selon les miens tu serais une beauté fatal si tu laissais voir un petit sourire sur ton magnifique visage. Pour la toile je voulais l'exposer dans la galerie de mon père et si tu la veux vraiment je peux te donner la toile..

Après les explications de Yue, il remarqua la position que la jeune fille avait adopté, elle s'était couchée sur le dos, avec une jambe un peu pliée et l'autre complètement allongé, les mains croisées sur son ventre et pour finir elle tourna la tête vers Yue et sourit. Le garçon fut alors à ce moment frappé par la grande beauté de la jeune fille, mais bon c'était le temps de peinturer, alors il dit que tout était parfait, comme elle se disait-il, puis il se mit à peindre.

Yue maniait le pinceau comme d'autre maniait le sabre, il n'avait aucune misère à faire bouger sa main. Il changea souvent de pinceau pour changer la grosseur des traits et leurs formes. Après environ une heure il avait fini la toile, à son avis elle était magnifique. La jolie femme était couchée sous le cerisier en fleurs et le ciel n'était pas seulement bleu, mais avait des teintes de roses comme les fleurs du cerisier. De plus, il avait ajouté des couleurs dégrader autour de l'image principale pour lui donner un style particulier.
Après avoir peint la toile, il alla voir la jeune fille et lui montra la toile, puis il partit une nouvelle discussion .

Aimes-tu ma toile ? Est-ce qu'elle te convient? Pour te remercier d'avoir posée je t'offre un café si tu veux et en même temps l'on pourrait parler, comme toi, as-tu déjà peint et eu un penchant pour l'art?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ? [sujet à fermer]   Hey what did you expect ? [sujet à fermer] EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:46

Kimmy a bien fait de se reprendre, car quand elle lui dit qu'il pouvait la peindre, un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme.
De plus il était en train de ranger ses affaires, elle l'avait sans doute vexé, Kimmy eu un instant de culpabilité, mais il disparut quand Yue prit un air super concentré.

Il lui expliqua qu'il était peintre pour une grande galerie, que tenait son père et il devait peindre une série de toile.
Kimmy trouvait cela intéressant et désirait en apprendre un peu plus, mais il disparut derrière sa toile et Kimmy ne bougea pas d'un pouce, car elle était bien et apparemment cette position convenait à Yue.

Elle regardait les gens passer derrière le jeune artiste qui se concentrait devant sa toile, son bras bougeait légèrement dans l'air, faisant glisser son pinceaux dans des mouvements légers et élégant.
Kimmy ne pouvait détacher ses yeux de Yue, c'est lui qu'on devrait peindre en train de peindre, son visage exprimait tellement de choses, c'était captivant et enivrant.

Elle eu un frisson et puis elle remarqua que le ciel avait changé de couleur, cela risquerait d'être difficile pour l'artiste, mais le temps passe, on peut fixer quelque chose dans le temps, mais fixer le temps c'est impossible. D'ailleurs la jeune populaire s'inquiéta de l'heure, elle ne devait pas arriver trop tard à l'académie, car la nuit des phares scrutaient la cour à la recherche des jeunes qui essayaient toutes les nuits de rentrer en douce d'une soirée.

Elle attendait patiemment que le jeune homme finisse sa toile, elle se demanda si sa mère avait une réunion ou si elle était encore avec un inconnu qui la draguait dans un vieux pub américain, la mode des Pub Américains c'était répandu au Japon comme les MC DO. Un vrai carnage !

Alors que la jeune fille commençait à avoir mal un peu partout, elle vit le jeune homme ramener le pinceaux vers son torse et regarder fièrement la toile. Il la regarda puis se leva en prenant la toile dans sa main, Kimmy se redressa pour s'asseoir en tailleur et elle attendit que le jeune homme lui montre son oeuvre.
Quand il lui présenta sa toile, elle fut impressionnée, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche.

Elle la referma puis analysa le tableau, elle le trouvait plus que magnifique, on ne pouvait décrire une telle beauté !

Chaque petit détail étaient représentés, les fleurs du cerisier était sublime encore mieux que la réalité, elle en resta stupéfaite et son corps, il était si beau, elle ne voyait pas ses grosses cuisses, mais au contraire de belles jambes droites et son sourire était encore plus magnifique que quand elle se voyait dans le miroir et le ciel, le ciel était d'une beauté à couper le souffle. Elle regarda Yue et lui sourit, il la voyait vraiment comme ça ? Ou avait-il tout retouché ? Elle n'osait poser la question, mais elle lui demanderait sans doute plus tard.


-Aimes-tu ma toile ? Est-ce qu'elle te convient ? Pour te remercier d'avoir posé je t'offre un café si tu veux et en même temps l'on pourrait parler, comme toi, as-tu déjà peint et eu un penchant pour l'art ?

Kimmy répondit aussitôt,

-Oui j'aime beaucoup ta toile, elle est magnifique et j'aime beaucoup comment tu m'a peinte, mais à mon avis tu m'a un peu trop embellie je trouve. Tu peux la garder au fait, je n'est pas de place chez moi et elle sera mieux dans la galerie de ton père.

Kimmy réfléchis à son offre, il était sans doute déjà bien tard et elle ne devait pas oublier qu'elle devrait rentrer à l'académie. Elle décida d'accepter.

- Oui j'aimerais beaucoup prendre un café, mais je suis étudiante et je ne dois pas rentrer trop tard.

Kimmy se leva puis ils se dirigèrent vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ? [sujet à fermer]   Hey what did you expect ? [sujet à fermer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey what did you expect ? [sujet à fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: