₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] Empty
MessageSujet: Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !]   Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:06

Morganna se dirigeais vers la salle d’Arme, la salle où elle s’entraînait avec ses membres habituellement mais, aujourd’hui était un jour de congé. Du moins, en théorie car Morganna décida de s’entraîner un peu. En fait, elle s’entraînait tous les jours car c’était quelque chose qu’elle aimait réellement et qui faisait battre son cœur d’excitation. Une vraie passionnée en somme.

Elle passa la porte du Gymnase et se dirigea aux vestiaires où elle se déshabilla pour se changer et mettre la tenue réglementaire de l’escrimeur, c’est à dire : un pantalon ainsi qu’une veste faites dans un tissu très résistant pour ne pas faire de mal à l’escrimeur lorsqu’il se faisait toucher, une sous-cuirasse pour éviter les déchirement de couture à certains endroit, elle posa le masque avec du grillage métallique sur le banc, elle le mettrais dans la salle. Ce casque possédait une collerette pour protégé le cou de la personne. Mais, cela n’était pas terminé, il y avait également un gant muni de coussinet pour protégé la main mais également le bras de la personne ainsi que de grosse chaussette et un protège poitrine pour elle qui était une femme.

Fin prête, Morganna prit son masque ainsi que son sabre, son épée et son fleuret et se dirigea vers la salle où elle rentra pour fermer ensuite la porte derrière elle mais pas à clef. Elle déposa le masque et les trois armes sur le sol avant de s’échauffer les poignets, les jambes, les tibias, les chevilles, le cou, les jambes et les bras. Elle ne souhaitait ni claquage ni crampes. Elle s’échauffa tant et si bien qu’elle commença à sentir des gouttes d’eau couler le long de son front. Elle sourit. Bien, elle était prête.

Elle prit le fleuret, son arme de prédilection et salua le mannequin qu’elle avait prit soin de prendre avant de se mettre en position et de commencer à l’attaquer. Bien entendu, il aurait été plus sympathique d’avoir quelqu’un de vivant avec elle mais, elle n’avait pas cela sous la main alors elle faisait avec et imaginait le mannequin être un adversaire. Au fleuret, il y avait beaucoup de règles à respecter et elle faisait donc comme si elle était en compétition. Ses déplacements, ses ripostes, ses attaques, tout étaient très bien préparé et son entraînement dura un long moment.

Elle se détourna du mannequin et enleva son masque, défaisant son chignon et alla boire un peu et ouvrir la fenêtre pour prendre l’air. Elle s’y accouda et respira doucement afin de reprendre petit à petit sa respiration normal. Quelques mots sortirent de sa bouche et cela disait :

« Ce n’est pas assez … »

Elle soupira et se releva. Elle était droite comme un I. Oui, elle devait absolument continuer de s’entraîner et ainsi devenir plus forte. Il ne lui restait après tout plus beaucoup de temps avant de partir à l’Université … Elle soupira de nouveau et hocha la tête de droite à gauche pour oublier cela. Elle ne devait pas y penser. Elle devait ce concentrer uniquement sur la compétition à venir et uniquement sur cela. Néanmoins, elle ne pu s’empêcher de penser à ce qu’avait pu ressentir son frère lorsqu’il avait été à sa place …

Elle n’avait pas entendu arriver une certaines personne derrière elle, elle avait été bien trop absorbé par ses pensées sur l’escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Brieg LeFloc'h

Brieg LeFloc'h


Scorpion Cheval Age : 33
Compteur 33

KMO
                                   :

Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !]   Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:11

Croiser le fer après deux mois sans avoir toucher une épée... Brieg craignait avoir rouillé, non pas qu'il n'est pas fait d'activité physique durant cette période, bien au contraire, mais il n'était pas rentré une seule fois dans une salle d'arme. A peine de retour au Japon et son passage au secrétariat, Brieg prit son sac d'escrime et se dirigea vers la salle d'arme. Vu l'heure, il n'y aurait personne du club, encore que la cap'taine risquait fortement d'y être à bosser en vu de la compétition qui arrivait à grand pas.

Morganna Castelville, une nana qui tenait le club d'une poigne de fer au point que même Brieg avait finit par respecter sa parole non sans chercher la petite bête et la taquiner non-stop. Et une jeune fille aussi jolie occupant un tel poste ne pouvait pas espérer échapper au breton et à son esprit malicieux. Une capitaine des plus strictes épaulée par un vice-capitaine des plus indisciplinés, de quoi rendre chaque séance en véritable joute verbale qui finit toujours par un assaut entre les deux jeunes gens.

Imaginez un club d'escrime dirigé par une noble demoiselle, véritable chevalier au féminin et par un jeune gentilhomme de fortune, pirate déjanté. Deux façons de voir l'escrime et de l'approcher et pourtant le club était l'un des meilleurs du milieu académique japonais. Epée, sabre et fleuret, qu'importe l'arme, à chaque compétition ils reviennent avec au moins un titre. Un titre... Cette année, Brieg visait la première place en équipe et en individuel à l'épée. Ses épéistes allaient souffrir car il n'acceptera pas de défaites. La raison? Comme à chaque fois, un pari.

En tenu, Brieg entra dans la salle, déposa dans un coin masque, gant, épées, sous-cuirasse et veste avant de commencer à s'échauffer et de tomber nez à nez sur Morganna perdue dans ses pensées. Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui approcha doucement de sa capitaine. Le plus silencieusement possible il se plaça derrière elle, prit son souffle et hurla :


-EN GAAAAAAAAAARDE!!!!

Sans même attendre la réaction de la demoiselle, le breton était déjà en bout de piste, prêt à en découdre et le visage hilare.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !]   Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:41

Spoiler:


Son début d’entraînement s’était très bien déroulé, selon elle tout du moins. Elle avait été très satisfaite oui. Elle avait changer plusieurs fois d’armes afin d’être performante pour les trois. Après tout elle était la capitaine et elle se devait d’être la meilleure, sinon, elle ne serait plus digne d’être la capitaine si ? Et puis elle devait montrer à son vice-capitaine de quel bois elle était faite (ou plutôt de quel métal au vu de son caractère … bref).

Elle avait fait une pause donc et s’était accouder à la fenêtre où elle réfléchissait à diverses choses dont son vice-capitaine. N’allez pas imaginer quelque chose bande de pervers (pardon mais c’était trop tentant hm pardon). Elle pensait à son vice-capitaine Brieg LeFloc’h, un français qui était venu étudier à Keimoo que l’on pouvait qualifier de rebelle mais qui aimait sincèrement l’escrime tout comme elle. Pourquoi elle l’avait choisit comme vice-capitaine ? Pour plusieurs raisons pourquoi devrais-je vous le dire ? Elle pensait donc à lui. Il lui avait dit qu’il partait pour deux mois et il avait trouver le moyen de la mettre en colère en faisant l’idiot. Elle l’avait encore emmener sur la scène où ils avaient combattu tous les deux … comme toujours. A la fin de leur bataille, ils avaient tous les deux de la sueur coulant sur leur visage et ils avaient été essoufflés. Morganna avait enlever son masque et s’était approcher de lui avant de lui murmurer un :

« Bon voyage Brioche »

Un petit surnom qu’elle ne disait que lorsqu’ils étaient seuls tous les deux. Elle était ensuite partit dans son vestiaire pour se changer et se laver. Depuis, elle ne l’avait plus revu. Elle se demandait quand est-ce qu’il reviendrait car il fallait bien l’avouer, il était le seul à lui tenir tête dans le club (ou presque) et cela lui manquait même si elle ne l’avouerait jamais à haute voix. Plutôt mourir ! Et oui, elle était ainsi Morganna.

Puis ses pensées défilèrent sur son prochain diplôme et la compétition qui ferait bientôt rage entre Keimoo et une autre école. Elle allait leur en faire baver à son équipe, ça vous pouvez me croire car elle voulait finir sa scolarité de lycéenne avec de belles victoires. Au minimum une même si elle voulait tout gagner. Esprit de compétition oblige. Rien que de penser que très bientôt elle allait devoir passer la main à quelqu’un cela lui nouait l’estomac. Elle avait mal au ventre rien que d’y penser. Elle soupira. Elle savait à présent ce que son frère avait pu ressentir lorsque lui-même était passer par là … Elle se demandait s’il s'était poser autant de question qu’elle en ce moment même … Elle soupira une seconde fois.

Soudain, quelqu’un lui hurla dans les oreilles un :

-EN GAAAAAAAAAARDE!!!!

Elle cru qu’elle allait mourir d’une crise cardiaque tant elle avait eu peur ! Elle eu un petit cri mais pas du genre « Kya », c’était plutôt du genre « Ah ! ». Vous voyez le truc quoi … Le cri s’arrêta cependant bien vite et elle se retourna vers le coupable qu’elle venait de reconnaître. Si ses yeux avait pu tuer, Brieg aurait été foudroyer sur place, tant et si bien qu’il n’aurait plus eu que des cendres de l’humain qu’il avait été … On pouvait presque voir une veine palpiter sur son front et elle dit en le regardant au fin fond de la salle, déjà en position :

« B-R-I-E-G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOU …. YOU IDIOT !!!!!! »

Elle crier fort ? Nooooonnn ! Elle aurait juste pu lui péter un tympan mais c’est pas grave, elle ne criait pas fort ! Bref … elle montrait tous les signes d’une colère extrême. D’un geste sur et déterminer, elle prit son masque et le mit sur son crâne avant de prendre un de ces trois fidèle compagnon et de marcher droit vers Brieg avec son pas rapide et vif. Elle s’arrêta et se mit en position et semblait soudain très calme. C’était sa capacité spéciale on va dire … elle pouvait passer d’une folle furieuse au calme le plus serein d’un seul coup grâce à l’escrime. Bizarre non ? Eh bien pas tant que cela figurez-vous car c’était consciemment, plus ou moins, qu’elle faisait cela, son esprit ne voulait pas qu’elle perde parce qu’elle était énerver. En effet, on lui avait toujours dit que quand elle s’énervait pour quelque chose, elle ne voyait pas la solution qui se trouvait juste devant elle …. Mais bizarrement c’était juste à l’escrime que cela lui faisait cet effet … En fait, je retire ce que j’ai dit plus haut … c’était très bizarre !

A travers les petites grilles de son masque, elle le regardait avec un petit sourire. Heureusement qu’il ne pouvait pas le voir. Son sourire signifiait qu’elle allait pouvoir se « venger » mais également qu’elle lui souhaitait un bon retour à sa manière … Le hurlement qu’il avait fait un peu plus tôt … Arf … elle lui en voulait un peu parce qu’il lui avait arracher un tympan mais ce n’était pas le plus important. Elle l’engueulerais plus tard pour le moment concentration ! Leurs lames se croisèrent et ils commencèrent leur entraînement-bon retour-vengeance … Voyez le genre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !]   Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement de haut vol ? [PV vice-capitaine !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: