₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:36

Pourquoi Isibeal avait accepté d’aller dans un bar avec l’une de ses amies ? Elle savait qu’elle n’allait pas tenir l’alcool, et avec son amie, ce n’était pas possible d’éviter de boire : elle ne faisait qu’offrir les verres pour inciter à boire. Impossible de refuser si elle payait tous les verres… une fois dans le bar, la Pom-pom girl prévint la Rebelle

- Je ne boirais pas d’alcool, d’accord ? Tu sais quel effet ça a sur moi. Déjà qu’au bout de trois verres, ça va dégénérer, mais au bout de six ou dix, je te raconte même pas ce que ça me fait… tu es au courant ?

Son amie hocha la tête en souriant bizarrement, ce qui ne présageait rien de bon. Isibeal soupira puis, les deux jeunes filles s’installèrent sur les hauts tabourets du comptoir, une fois qu’elles furent à l’intérieur du bar. La Rebelle commanda deux vodka qu’elle paya aussitôt, et la Pom-pom girl but son premier verre. Elle songea à une chose, lorsque son amie la tira de ses pensées :

- Regarde ce jeune homme là-bas, celui qui a les cheveux roux et les yeux bleus… à mon avis, ce n’est pas sa couleur naturelle…

Isibeal observa le jeune homme en question avant de regarder la Rebelle pour lui dire :

- C’est vrai. Enfin, j’espère que tu ne vas pas me faire boire exprès pour que je le drague. Encore faut-il que je boive une dizaine de verres pour cela… tu es une véritable peste !

La jeune fille espéra bien que son amie n’allait pas la laisser boire, et fut rassurée par sa réponse :

- Pas du tout voyons. Je t’empêcherais de boire, mais… on en a bu qu’un seul. Je t’offres trois verres, c’est tout. Je ne tiens pas à ce qu’il se passe quoi que ce soit, tes parents me tueraient.

En effet, Eireen et Devin Macquillan n’aimeraient pas du tout ce qu’elles sont en train de faire, et encore moins apprendre qu’elles soient allées dans un bar…

- Tu as intéret…

Les deux jeunes filles n’avaient pas vu le jeune homme aux yeux bleus se rapprocher du comptoir, sans doute dans le but de se rapprocher d’elles pour entamer un début de conversation. Elles étaient trop occupées à boire leur second verre de vodka, perdues dans leurs pensées…


Dernière édition par Isibeal MacQuillan le Lun 10 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:13

Yosuke, comme à son habitude, était en vadrouille. Il parcourait les recoins de la ville dans le but de se distraire mais l'affreuse pensée d'avoir perdu ses amis le hantait. A plusieur reprise, Yosuke manqua de s'accrocher avec un passant un peu trop tête en l'air qui bousculé Yosuke sans même s'excuser. Yosuke arriva devant une batisse pour le moins miteuse, et, par instint, décida d'entrer à l'intérieur.

Une fois entré, il se rendit compte que l'intérieur était encor plus miteux que l'extérieur, mais les endroits qu'il avait fréquenté jusqu'à présent n'étaient pas forcément mieux. Il jetta un oeil à sa gauche, découvrant un groupe de motard jouant au billard, il esquissa un sourir moqueur en découvrant la pauvre banane qui servait de coupe à la plupart d'entre eux. Regardant de l'autre côté il se rendit compte qu'il y avait beaucoup de monde, assis dans des sofa, buvant comme des trous en lançant des regards noirs aux autres client, comme s'ils ne cherchaient qu'une petite excuse pour se battre. Yo', premier à vouloir se battre, les provoqua en leur lançant un regard noir. Mais aucun d'eux ne le remarqua.

Il avançait à long pas vers le bar, ou il avait repéré deux filles qui, elle, au moins, avait l'air normal. Au passage il percuta un homme complétement ivre, ce dernier s'adressa tant bien que mal à Yosuke.


-Fait attention où tu va... Rouquin .... hips

Yosuke ne se préoccupa pas du préjugé que cet homme portait à son image. Il continua son ascension vers le bar, ou il s'adressa aux deux jeunes filles.

-Je vous offre à boire mes demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:24

Isibeal but son troisième verre, en même temps que son amie, puisque cette dernière lui en avait offert un autre dès que le second avait été fini. Puis, elle entendit une voix masculine s’adresser à elles :

- Je vous offre à boire mes demoiselles?

La jeune fille réfléchit à un détail idiot avant de se retourner pour voir qu’ils ‘agissait du jeune rouquin aux yeux bleus. Elle lui sourit, regarda son amie et lui dit :

- Il a dit “Mes demoiselles” ça veut dire qu’on lui appartient déjà ?

Elle regarda son amie d’un air interrogateur, et cette dernière pouffa de rire sans lui répondre. Isi’ haussa un sourcil en se demandant ce qu’elle avait bien put dire d’aussi drôle avant de s’adresser au jeune homme roux :

- C’est à dire que… comment dire… tout sauf un verre d’alcool ! Surtout pour moi, sinon... ça risque de partir en cacahuète !

Isibeal lui fit un grand sourire et, près d'elle, elle entendit le rire de son amie. La jeune fille l'ignora et se tourna vers le barmaid pour lui lancer :

- Un verre de lait s’il vous plait ! A la fraise hein ! J’ai soif !

Le barmaid la regarda d’un drôle d’air et la jeune fille crut bon d’expliquer :

- Oui, vous mettez un fond de sirop à la fraise dans un grand verre, vous versez ensuite le lait pour ne pas que j’ai à touiller si vous le mettez avant le sirop de fraise, à moins que vous n’ayez un touilleur sur vous, et... vous me le donnez ! Vous voyez, ce n’est pas compliqué.

Elle le gratifia d’un sourire qui se voulait innocent et observa son amie, qui était morte de rire, tandis que le jeune rouquin la regardait bizarrement…

- Bah quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Et, mécontente que son verre de lait à la fraise tarde trop à son goût, elle se retourna pour constater que le barmaid servait quelqu'un d'autre. Isi' l'interpella :

- Hey ! Et mon lait fraise ? C'est pour quand ?

Le barmaid l'ignora, alors, la jeune fille retira sa veste, qu'elle tendit au jeune homme roux avant de grimper sur le comptoir... pour sauter de l'autre côté. Elle se faufila derrière le barmaid pour s'écrier joyeusement :

- Bon ! Puisque vous ne voulez pas me servir, je me sers !

Le barmaid sursauta et, avant qu'il n'ait le temps de répondre, la jeune fille s'empara de la bouteille de sirop à la fraise et fouilla partout à la recherche d'un grand verre... qu'elle finit par trouver dans l'un des placards. Elle versa le sirop dans le verre, en ne lésinant pas sur la dose, puis elle demanda au barmaid :

- Il est où le lait ? Vous ne voulez pas me le dire ? Tant pis, je vais chercher !

Et là voilà qui se mit à fouiner partout, entre les bouteilles de sirop, celles d'alcool et enfin, elle trouva le petit frigo qu'elle ouvrit. Il y avait une bouteille de lait commencée à l'intérieur, et toute contente, Isi' s'en empara pour remplir son verre à ras bord avant de demander à son amie et au jeune rouquin :

- Je vous sers quoi ? Tant qu'à faire hein, autant que je nous serve ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:20

Yosuke, suite à sa proposition, qui normalement aurait été accepté sans conditions par n'importe qui, commença à halluciné en voyant le comportement de la jeune fille aux cheveux roses. Elle était directement installée au comptoir, se servant un verre de lait fraise, fouillant partout devant le barman encore sous le choc, puisqu'en en effet, on pouvait lire sur son visage que la situation le dépassée.

Yosuke ne pût s'empécher d'esquisser un léger sourire lorsque la jeune femme se proposa de leur servir un verre. Yosuke, hocha la tête verticalement, acceptant donc cette proposition. Puis il tourna la tête vers le barman qui commençait à rager dans son coin, lui adressant la paroles d'un ton plutôt calme et rassurant.


-Ne vous inquiétez pas Monsieur. Je m'occuperais de tout ranger et je payerai ma note.

Yosuke commanda donc un verre de whisky à la jeune femme, lui souriant en buvant son verre d'un trait. Il le posa sur le comptoir et se tourna légèrement sur sa chaise, voyant très bien que tout le monde les dévisagés. Certains se frappait les mains comme si Yosuke avait frappé un membre de leur gangs. Il se leva, regarda la jeune fille qui s'était improvisée barman puis avanca d'un long pas vers les jeunes racailles du bar, les bousculant au passage.

-Pousse toi. Ivrogne!

Il s'arreta devant un vieux Jukebox, ce vieux bar délabré en était équipé, c'était déjà une bonne chose. Yosuke passa une chanson de rock assez moderne, et monta le volume, tel celui d'une boite de nuit. Ce qui semblait encore moins plaire aux jeunes qu'il venait de bousculer, puisqu'en effet Yo faisait comme s'il était chez lui.

Il était maintenant devant le comptoir, ou il s'adressa à l'apprentie Barman.


-M'accordez vous cette petite danse??? Au passage, moi c'est Yosuke, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:53

Isibeal, qui avait mis un peu de bordel derrière le bar pour trouver le sirop de fraise et le lait, en remis un peu plus en cherchant la vodka et le whisky. Elle servit un verre de vodka à son amie, puis un verre de whisky au jeune homme roux et puis... elle se resservit un grand verre de lait/fraise, qu'elle but d'une traite. La jeune fille se pourlécha les babines en sentant qu'elle avait du lait au-dessus de sa lèvre supérieure, et elle observa le jeune rouquin pousser un groupe de racailles pour aller mettre de la musique. Isi' profita de ce moment pour retirer ses chaussures à talons aiguilles, qu'elle posa carrément sur le bar, puis elle monta souplement sur le comptoir et commença à danser, juste comme ça. La Pom-pom girl cessa de danser lorsque le jeune homme roux revint pour lui demander si elle lui accordait cette danse. Isibeal lui sourit avant de répondre :

- Bien sûr !

Et elle se présenta à son tour :

- Je m'appelle Isibeal.

Brusquement, alors qu'elle était encore debout sur le comptoir, la musique s'éteignit. L'une des racailles se tenait devant le Jukebox, un sourire ironique sur les lèvres. La jeune fille sauta sur le sol et, d'une démarche féline, elle s'approcha de la racaille pour lui dire :

- Un problème avec la musique, chéri ? Elle me convenait très bien.

Elle poussa le jeune homme brun sans ménagement et remit le son, en soutenant le regard de la racaille, qui ne bougea pas. Isi' put danser avec Yosuke, mais à peine la chanson finie, la musique s'éteignit une nouvelle fois. Elle soupira avant de retourner derrière le bar se resservir un lait/fraise, rempli un verre de vodka, en plus de son verre lait/fraise, et se dirigea de nouveau vers le Jukebox. Là, elle tendit le bras, où elle tenait le verre de vodka pure de sa main droite, pour le verser sur les cheveux de la racaille. Ensuite, elle but son lait/fraise et remit le son, sous les regards étonnés de tous. Elle baissa le son pour dire :

- Tu éteins la musique encore une fois, tu nous emmerdes encore une fois, et je fais pire que de te verser de la vodka sur toi. C'est clair ?

Sans attendre de réponse, elle remit le son et, son verre à moitié vide, elle revint vers son amie et Yosuke. Posant le verre de vodka vide sur le comptoir, elle finit son verre pour le poser aussi et demanda au jeune homme roux :

- On danse ?

Le rock avait laissé la place à un slow, est-ce que ça allait convenir à Yosuke ? Parce que Isibeal en connaissait un rayon sur les danses, mais qu'en était-il pour le jeune rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptySam 15 Mai 2010 - 18:32

Yosuke ne pû s'empecher de rire lorsqu'il vit Isibeal verser son verre à la figure d'un des jeunes qui voulait juste passer pour une racaille devant son gang. Ce dernier ne savait plus ou se mettre, et pendant ce temps Isibeal marchait vers le jeune rouquin. La chanson avait changer, ce n'était plus un bon rock, mais un slow, ce n'était pas la musique qu'écoutait Yosuke à l'origine mais, voyant la beauté d'Isibeal, il ne pouvait refuser une danse si celle-ci voulait lui en proposer une. Et justement, la jeune fille lui posa la question d'une voix douce:

-On danse?

Yosuke lui sourit tendrement, rougissant légérement, puis la pris dans ses bras, commença donc à danser avec elle sur cette chanson qui faisait battre le coeur de Yosuke à la chamade. La peau d'Isibeal était douce, Yosuke était géner, il danser avec une fille super mignonne pour une fois depuis sa propre naissance. Lui, l'ancienne risée de son collège, était maintenant dans les bras d'Isibeal, sur un magnifique slow, en plein milieu d'un gang voulant apparement se battre. Le parfum d'Isibeal chatouilla les narines de Yo', qui, en tant qu'apprenti Gentleman dans ce monde de brutes, ne pû s'empecher de faire un compliment à la magnifique demoiselle.

-Je n'ai jamais senti un aussi bon parfum. J'aime beaucoup.

Effectivement, Yosuke n'était pas du genre à faire des compliments, du coup celui-ci le ridiculiser plus qu'autre chose car Yosuke était de plus en plus rouge, sentant son coeur battre de plus en plus vite sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Yosuke ferma les yeux, puis, senti une attraction innatendu, ouvrit les yeux. Cette attraction, c'était celle du jeune homme de tout à l'heure, tirant Isibeal vers elle, fesant mine de vouloir la gifler, sous les acclamations de ses acolytes. Yosuke vit rouge, et son pied partit tout seul, directement dans le visage du jeune homme qui tomba directement sur les fesses, la main sur le visage, saignant légérement du nez.


-Le prochain que je vois lever la main sur mon amie aura le droit au même châtiments. Pigé les loosers?

Cette réplique n'avait pas l'air de plaire à ces jeunes gens puisqu'en effets, plusieurs d'entre yeux commencèrent à se craquer les doigts en regardant Yosuke avec un regard noir. Yo' s'adressa à Isibeal:

-Je suis désolé Isibeal, je ne pensais pas qu'ils t'en voudraient. Reste derrière moi s'il te plait. Je pense qu'il ne veulent pas boire un coup avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:34

Isibeal sourit à Yosuke, lorsqu’il lui fit un compliment, puis elle dit à ce sujet :

- Merci beaucoup. En fait, c’est de l’eau de parfum Mûre et Musc extrême, je l’ai acheté il y a deux jours. C’est la première fois que je l’utilise.

Le slow prenait fin, et Isi’ remarqua les joues un peu rouges du jeune homme. Elle ne fit aucun commentaire, se contenant de lui sourire, lorsqu’elle fut tirée en arrière. La jeune fille se retourna pour voir la racaille de tout à l’heure, et Isibeal le questionna :

- Tu as envie de danser ? Y’avait juste à demander tu sais, pas la peine d’agir comme ça.

Pour toute réponse, il l’insulta et la Pom-pom girl s’apprêta à le gifler mais elle vit Yosuke ou plutôt le pied du jeune homme partir dans le visage de la racaille. Isi’ secoua la tête en lui disant :

- Tu n’aurais pas du faire ça…

Ses propos l’avait fait sourire, mais tour de même… ils n’allaient pas apprécier, puisque maintenant, il y avait ses compères qui n’étaient pas loin d’eux. Il y eut des craquements de doigts, puis elle entendit Yosuke formuler des excuses avant de lui dire de rester derrière lui. La jeune fille rit :

- Allons Yosuke, tu crois vraiment qu’ils me font peur ?

Isibeal se rapprocha des trois jeunes racailles, le tout en faisant craquer ses doigts, puis elle se mordilla les lèvres avant de rejeter ses longs cheveux roses en arrière et les fixa en demeurant silencieuse. Mais, elle n’eut pas à parler, puisque deux armoires à glaces firent leur apparition en l’interpellant :

- Melle MacQuillan, tout va bien ?

La jeune fille était en train de se demander ce que faisaient ses deux gardes du corps dans un endroit pareil, puis elle se souvint que, lorsqu’elle avait dit à son agent qu’elle partait avec son amie dans un bar, il veillerait sur elle. C’était donc ça, sa façon de veiller sur elle ? ça la fit sourire, avant qu’elle ne réponde :

- ça irait mieux si ces racailles n’étaient pas là. Elles ne font que m’ennuyer, vous voulez bien vous en occuper ?

Elle observa ses deux gardes du corps parler à la bande de racailles, qui s’enfuirent du bar. Elle imagina sans mal ce qu’avait du leur dire les deux armoires à glace, ce qui la fit rire. Isibeal rejoignit Yosuke pour lui dire :

- Et voilà, on aura plus de problèmes maintenant. On en était où ?

Elle répondit elle-même à la question qu'elle venait de poser :

- Ah, oui. A la fin du slow. Hum... bon, ce n'est pas le tout mais... j'ai soif !

La Pom-pom girl se dirigea vers le comptoir, en entraînant Yosuke avec elle, et lâchant sa main, elle lança au barmaid :

- Je peux avoir un lait fraise ? Et servez mon compagnon aussi, il vous dira lui-même ce qu'il désire.

Le voyant hésiter, Isi' fit un grand sourire au barmaid avant de lui dire :

- Hum... vous préférez sans doute que je me serve comme tout à l'heure ? Bon, ne bougez pas, j'arrive !

Elle se hissa sur le comptoir, glissa de l'autre côté et se retrouva en face du barmaid, un grand sourire sur ses lèvres. Elle se fit un lait fraise, le troisième ou le quatrième de la soirée, puis elle demanda à Yosuke :

- Je te sers quelque chose ? Un Whisky comme tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty
MessageSujet: Re: Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤   Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel effet a vraiment l'alcool sur Isibeal ? ¤Yosuke¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarrassant... [PV Yosuke Tôda]
» Sans vraiment comprendre pourquoi.. [PV : WunWun]
» Chopin Never Dead [PV Isibeal - Conservatoire]
» Euh... qui est vraiment shooté ? [PV Keio]
» Quel meilleur endroit pour me croquer.. [PV Zakuro Fea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: