₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boite aux lettres du comité des élèves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Misato

Kaoru Misato


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

La boite aux lettres du comité des élèves. Empty
MessageSujet: La boite aux lettres du comité des élèves.   La boite aux lettres du comité des élèves. EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une boite aux lettres de couleur noire a fait son apparition sous le tableau d’affichage du hall principal. Elle a été installée à l’initiative du comité des élèves dans le but de recueillir les questions, doléances, informations, propositions, ainsi que les lettres des étudiants désireux de solliciter le soutien du comité. En somme, tout courrier destiné au comité devra être glissé dans cette boite.

Les membres du comité sont les seuls à en détenir la clef !!


Vous avez reçu une sanction que vous jugez disproportionnée, injuste, scandaleusement inadmissible, je vous invite à poser à la suite de ce message les posts doivent ressembler à une lettre plus ou moins. Aucun flood ou abus ne sera toléré bien entendu !

Pour toute question merci de me contacter par Mp.

Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

La boite aux lettres du comité des élèves. Empty
MessageSujet: Re: La boite aux lettres du comité des élèves.   La boite aux lettres du comité des élèves. EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:07

Au Comité des élèves

la présente est pour vous aviser d'une sanction que j'ai reçu, suite à la convocation au bureau de la secrétaire.
J'ai été scandalisé en voyant ce pourquoi j'avais été convoqué:

-Violence à l’égard d’autres élèves de l’académie Keimoo.
- Introduction de boisson alcoolisée dans l’enceinte de l’académie.
- Entacher le nom d’un professeur de l’académie Keimoo.
- Alcoolisme dans les couloirs de Keimoo et intrusion dans un dortoir pour garçon lors de la fête de la Saint-Valentin.

Je n'ai jamais fait preuve de violence, et ce même pas contre une mouche.
L'alcool étant interdite, il ne m'est jamais venu à la tête d'en introduire dans l'Académie.
Je n'ai jamais parler contre un professeur.
Et pour le dernier point...je ne m'en souviens même pas, mais bref...vous comprenez le point.

Voici les sanctions:

Vous prendrez rendez-vous avec un psychologue de l’académie Keimoo.
- Vous n’aurez plus la permission de rentrer le week-end chez votre père. Vous devez passer toutes vos nuits dans votre chambre Keimoo.
- Vous participerez la prévention et la lutte contre les drogues et l’alcool au sein de l’académie Keimoo.
- Vous occuperez des nettoyages des sanitaires des femmes tous les jours pendant un mois.
- Votre passage en année supérieure est suspendu jusqu’à ce que les faits susmentionnés soient clarifiés.

Je crois que j'aurais préféré être tout simplement renvoyé quant à cela. C'est une marque flagrante d'injustice et pour contrer cela, je compte bien n'exécuter AUCUNE de ces tâches.

Je serai difficile à trouver dans les prochains jours, j'ai besoin de réfléchir à tout cela. Mais si jamais vous devez me contacter, donnez la lettre à Brieg, il saura où me trouver.

Merci

Keio Dupreil
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

La boite aux lettres du comité des élèves. Empty
MessageSujet: Re: La boite aux lettres du comité des élèves.   La boite aux lettres du comité des élèves. EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:44


Membres du comité directeur,
Monsieur Nishiura Gin,


La salle des fêtes de la ville de KEIMOO vous est ouverte du 7 décembre 2010 au 14 décembre 2010. Vous seuls, membres du comité, y aurez accès grâce à un pass d’accès.

Vous devrez y organiser un évènement particulier pour Noël (bal, jeux, divers …) qui puisse permettre des rencontres et des échanges ! Si vous souhaitez qu’une personne en dehors ‘‘du comité’’ puisse y avoir accès pour vous y aider, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous lui donnerons un pass.

Vous avez pour cela une enveloppe élevée, merci de consigner toutes vos dépenses dans le cahier à cet usage.

Je vous rappelle que, comme chaque année, des personnes extérieures à l’académie viendront lors de cet événement afin de présenter les travaux à nos citoyens et mécènes.

Concernant les élèves punis lors des derniers événements,

Monsieur Andrea Stormfield a été chargé de s’occuper du linge de l’académie Keimoo pendant une journée à la place des élèves à la laverie. Cette dernière action n’a pas été réalisé.
Nous tenons donc à votre information, que sauf changement de sa part, nous lui ferrons redoubler son année lors des examens de fin Marv 2011.

Mademoiselle Jude Davis a quitté l’académie Keimoo. Son comportement et son obstination à vouloir enfreindre le règlement ont été les prémices d'un débordement. Elle a intégré une école anglaise.

Mademoiselle Akane Hirogami a bien accompli les différentes demandes que nous lui avons imposées. Malgré son mouvement de protestation « de travesti » remarqué dans la cour qui n’a pas perturbé les cours et qui a donc été accepté, nous lui demandons de continuer ses efforts.
Suite à différents entretiens, il a été convenu que les élèves féminins de l’académie Keimoo pourront – pendant la durée de l’hiver, porter des pantalons sobres. Et ce, afin d’établir un équilibre homme / femme.

Toutefois, mademoiselle Hirogami ne s’est pas acquittée de sa tâche à la bibliothèque. À savoir qu’elle devait s’en occuper pendant une après-midi. Nous tenons donc à votre information, que si cette dernière n’effectue pas cette tâche, elle redoublera son année scolaire et risquera d’être destituée de son rôle au comité des élèves.

Monsieur Shiki Katsuragi n’a jamais été incriminé dans les actions négatives de la Saint Valentin 2010.

Mademoiselle Cammy Logan, dont la disparition est une vive inquiétude pour l’administration, est en suspend de sanction. Nous attendons son retour afin de la passer au conseil de discipline. La raison étant qu’elle est accusée de violence envers un autre élève et qu’elle a refusé – par sa disparition, d’accomplir les différentes actions disciplinaires à son encontre.
À savoir,
Qu’elle devait travailler les samedis après-midi pour aider au nettoyage des dortoirs et de l’école (en compagnie des élèves chargés de le faire)
Qu’elle devait présenter ses excuses à l’élève qui a été persécuté.
Qu’elle devait prendre rendez-vous avec un psychologue de l’académie.

Cette dernière mesure visant à lui assurer un soutien psychologique, puisque mademoiselle Cammy Logan n’est pas une délinquante. Et que nous avons conscience que son comportement a été soumis à un climat d’insécurité causé par les événements de mars et avril 2010.

Sachez, toutefois, que son départ n’est en aucun cas une raison suffisante de lever les sanctions à son égard. Mais qu’aucune action n’a été portée contre elle vis-à-vis de son absence. Toutefois, si celle-ci était trop prolongée, nous devrons malheureusement ne pas lui valider son année.

Concernant monsieur Jin Ikeda,
Nous avons remarqué les efforts de ce dernier. Que ce soient par son apparence ou sa participation à un club de l’académie. Afin de le féliciter de ses efforts divers, son passage en année supérieure n’est plus suspendu.
De plus, les différentes sanctions et évènements ont été supprimés de son dossier. Il n’y aura donc aucune répercussion pour la poursuite de ses études dans un établissement prestigieux.
Nous lui demandons toutefois de prendre le rendez-vous demandé avec le psychologue, s’il en ressent le besoin.

Le cas de mademoiselle Keio Dupreil est encore en cours de traitement,

Enfin, deux élèves sont à votre attention.

Monsieur Sora Kumori a un taux d’absentéisme régulier lors des cours qui est augmenté par une grande fragilité. Il semblerait que ce dernier soit persécuté par de mauvaises influences et serait le souffre-douleur d'une personne. Nous avons remarqué que le Journal De Keimoo tentait de lui donner une image négative et violente !
Il n’est pas tolérable qu’un étudiant de l’académie Keimoo soit stéréotypé. Nous vous demandons donc de lui trouver un tuteur, plus âgé, appartenant ou non à l’académie Keimoo qui puisse l’aider pour ses résultats scolaires et surveiller le comportement des autres à son égard.
Monsieur Sora Kumori ne semble pas enclin à aller voir un psychologue, ou a être aidé par ses camarades de chambre. Vous devrez donc trouver une solution. Votre rôle étant de protéger les élèves, quelles que soient leurs réputations.

Enfin, monsieur Brieg Lefloc’h, s’est présenté avec retard. Nous ne l’avons pas reçu. Ce comportement étant à la fois aussi inacceptable que stupide,
ce dernier aura donc un conseil de discipline qui aura lieu le 16 décembre à 14h00. Il pourra s’y présenter avec un membre du comité.

Enfin, sachez que Monsieur le Directeur et le personnel de l’académie Keimoo sont à votre disposition et que nous attendons toujours le nom du responsable sportif,

Veuillez agréer, monsieur, nos respectueuses salutations.
Monsieur SUZUKI,
Direction Keimoo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite aux lettres du comité des élèves. Empty
MessageSujet: Re: La boite aux lettres du comité des élèves.   La boite aux lettres du comité des élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite aux lettres du comité des élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à souvenirs.
» Lettres Eparses
» Des Lettres et des Astres
» Qui a dit que les riches étaient bien élevés?
» [test personnalité]Quatre lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ L'académie Keimoo ₪ :: ► Campus :: Pavillon Administratif :: Concile des Élèves-
Sauter vers: