₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:04

Eh oui, encore une fois, l'Académie Keimoo avait gagné le championnat inter-académie, grâce à leur équipe de boxeurs, toujours plus fortes et toujours plus performantes championnat après championnat. En même temps, il fallait dire qu'avec un Capitaine comme Shiro Kuchiki, le contraire aurait paru étonnant, sachant qu'il n'avait de cesse de s'entraîner et de diriger les entraînements des autres membres du club. Et puis, grâce à Sora Kumori, son vice-capitaine, il pouvait se reposer sur lui en cas d'absence involontaire, notamment lorsqu'il était en colle par exemple ou qu'il payait une nouvelle fois pour ces retards hebdomadaires, en faisant des travaux d'intérêt généraux. C'était plutôt embêtant, c'était vrai, mais bon, au final, les entraînements se passaient plutôt bien et c'était la même chose pour les combats qu'ils faisaient assez régulièrement. Généralement entre eux, mais de temps à autre, ils recevaient des élèves d'autres lycées ou d'autres académies pour des petits combats amicaux. En tout cas, lors de ce championnat, les boxeurs de Keimoo avaient fait des prouesses, pourtant, généralement, avec la fin de l'année, ils finissaient par se ramollir un peu ou alors, il y avait d'autres sortes de problèmes, comme les examens de fin d'année qui se rapprochaient à grandes vitesses. Et sachant que les boxeurs n'étaient pas réputés pour leur intelligence supérieure, ils se devaient de travailler un peu plus dur.

Enfin, reprenons plutôt le cours des véritables évènements, le club de boxe de Keimoo avait gagné ce championnat d'une manière assez étonnante, puisque leur Capitaine avait perdu son combat. D'ailleurs celui-ci, Shiro, ne s'en était toujours pas remis, cette défaite en final, avait été sa première défaite depuis très longtemps. Mais dans le même temps, ça lui avait permis de réaliser quelque chose: il n'était pas imbattable ! Sa suite de victoire consécutive avait fini par lui monter à la tête et au final, il était devenu très imbu de sa personne, ce qui pouvait se révéler particulièrement dangereux en plein combat, puisque dès lors, il sous-estimait grandement son adversaire. Sauf que ce jour-ci, il s'était retrouvé face à un "colosse" si on puis dire, ce lycéen mesurait environ 2 mètres et pesait un peu plus que Shiro, il avait donc un avantage physique sur celui-ci. Mais, ce n'était pas ça qui l'avait vraiment effrayé, il s'était dit que 2 ou 3 coups bien placés suffiraient pour le vaincre, sauf que ça avait été l'inverse. Il s'était fait mettre KO par celui-ci au bout de quelques rounds, ce qui expliquait les nombreux bleus qu'il avait sur le corps, mais également quelques hématomes au niveau du visage.

Malgré cette défaite, cependant, les autres boxeurs avaient quand même gagné le championnat et c'était Sora qui avait remporté la plupart des lauriers, tandis que Shiro était resté dans l'ombre. Il n'avait pas souhaité partagé la victoire avec les autres sur le moment, il était resté dans son coin, une serviette sur la tête pour se cacher. Puis, les pom pom girls qui les avaient encouragés pendant la totalité de leurs combats avaient décidé de leur organiser une superbe fête pour célébrer leur nouvelle victoire. Shiro avait tenté d'y échapper en sortant par les issues de secours, mais il était tombé sur d'autres filles qui l'attrapèrent par les bras et le trainèrent jusqu'à la plage, malgré ses plaintes !!! Pourtant, au final, il avait été particulièrement surpris de voir ce qu'elles avaient préparé, il fallait croire qu'elles savaient comment organiser une fête, puisqu'il y avait des boissons, de la nourriture et même de la musique pour ceux qui souhaiteraient danser ou simplement chanter à tue-tête.

Shiro finit par s'asseoir sur le sable, une boisson au citron à la main, et se mit à soupirer... Il repensait encore et encore à sa défaite, alors qu'il pourrait faire la fête avec les autres, mais non, il n'avait pas trop la tête à ça en ce moment. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce n'était pas très sympa vis-à-vis des autres vainqueurs du championnat, après tout, ce n'était pas parce qu'il avait perdu, qu'il ne devrait pas féliciter les autres pour leurs grandes victoires !!! Il se leva alors et finit par les rejoindre. Il regarda alors tous les boxeurs qui avaient combattu avec lui aujourd'hui et leur dit:

"Félicitation à vous tous !!! Aujourd'hui, vous avez une nouvelle fois gagné ce championnat !! Et ce, malgré certaines défaites... Mais bon, ce n'est pas le plus important. Car aujourd'hui, vous êtes les héros de la soirée !!! Bravo à tous !"


Il vida alors sa boisson d'une seule traite ! Et se dirigea vers les petites tables, qu'on avait fait apporter, il piocha alors de la nourriture un peu partout, histoire de récupérer assez rapidement Certains de ses hématomes le lançaient toujours, mais il n'y faisait pas trop attention. Ce n'était pas encore le moment de profiter de la douleur de ses blessures, là c'était la fête, donc le temps des joies du groupe ! Mais plus tard, ce serait le temps des souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:17

Halala....On avait une grande fête à préparer aujourd'hui !Le club de boxe de Keimoo avait remporté le championnat,et comme toute pom-pom girl digne de ce nom je me devais de les soutenir,c'est d'ailleurs ce que je fis en compagnie de mes "collègues" si puis-je dire .La fête était prévu à la plage,et je m'y rendis à 17h00,nous préparâmes les tables,la décoration,ma mère fit même de la nourriture pour la fête,j'avais les bras remplis de plats,heureusement,je n'étais pas la seule sur place !Pour l'occasion,j'avais mit une de ces robes aux multiples et éclatantes couleurs qui étaient plus une mini-jupe,elle me laissait le dos nu,en revanche,je n'avais pas mis mon décolleté en valeur pour une fois .En ce qui concerne mes chaussures,et bien pour faire simple,j'en avais pas,après tout à la plage,on en a pas vraiment besoin,ce qui permettait d'apercevoir mes doigt de pieds manucurés avec du vernis rouges intense .Hum...Après l'arrivée de tout les champion,nous eûmes droit à un court discourt de la part du capitaine,qui lui,n'avait pas l'air plus en forme que ça,enfin,en même temps,il ne devait pas être du genre à perdre.....Il était...Mignon,très mignon,il ne m'avait sûrement pas encore aperçu mais,je le voyais moi et puis,cela fait pas mal de temps que je suis célibataire....Enfin,si on veut,mais,il y avait quelque chose qui m'attirait en lui,peut-être que ça durerait pour une fois.... Il était en train de se servir au buffet .Après m'être regardé dans mon miroir de poche,je me décidais d'aller le rejoindre pour entamer la conversation,il n'avait pas l'air bavard,mais bon,je peux toujours tenter ma chance .Alors m'approchant de lui par derrière,je lui tapotais doucement l'épaule avec mon doigt,se retournant,je lui fis un grand sourire,j'avais vu qu'il avait terminé sa boisson,c'est pour cela que j'avais deux verres,d'ailleurs,j'ai du faire un certain effort avec mon doigt !

-Hé bien,on dirait qu'on a pas le moral monsieur le capitaine,on se connait pas encore,moi c'est Sayuri,tient,je t'es amené un autre verre !On m'a dit que tu avais perdu ton match,c'est pour ça que tu a l'air triste ?Si tu veux je peux te porter compagnie ?Enfin,je dois t'avouer que j'aimerais bien que accepte ma proposition !Lui avais-je dit en riant un peu .

De plus près,je le trouvais encore plus beau,malgré les petits hématomes sur son visage,et puis il n'avait pas de marque de combat,pourtant en générale c'était souvent le cas pour les boxeurs,j'espérait que ce visage resterait sans défauts pendant encore un bon moment si possible !Enfin,j'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrait avoir une relation,enfin,il reste encore son caractère à voir....Aussi,il faudrait que lui me supporte parce que beaucoup sont partit au bout de deux jours à cause de moi !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:49



    Le championnat inter-académie venait de finir. L'académie Keimoo avait remporté la victoire. Par contre, leur capitaine s'était fait rétamé. Ça avait été drôlement impressionnant... Leur vice-capitaine avait fait étalage de toute sa force. Un véritable bourrin, certifié pur sang. Quand à lui, Rayflow Lightning, il n'y avait pas été de main morte non plus. Ceux qui c'était prit ses revers, s'en souvenait encore mais n'oublions pas le principal. Qui dit victoire, dit fête. Et qui dit fête, dit alcool et musique. Ben, oui. C'est comme ça qu'il pense le Ray. Il ne faut jamais chercher très loin avec lui. Une fête sur la plage, c'était sympathique surtout quand il faisait beau et beau. L'eau, en plus, était bonne. C'était le pied!

    Pour l'occasion, le punk avait enfilé son jean bleu délavé. Celui avec des trous de partout, les principaux étant entre les fesses et les cuisses. Il avait donc attaché son sweet à sa taille pour les planquer. Ray portait un t-shirt mauve. Ses chaines et ses poupées l'accompagnaient toujours, accrochées à son pantalon. Comme d'habitude, il avait son casque sur les oreilles et sa coiffure était explosive. Par contre, il s'était maquillé légèrement pour souligner ses yeux bleus sans fond. Fin prêt, l'universitaire était partit. Quelque peu en avance, tout de même.

    En effet, Ray ne perdait jamais le nord. La fête avait été organisé par les pompoms girls de l'académie c'est-à-dire qu'il y avait plein de jolie et mignonne jeune fille. Ce n'était pas un pervers... juste qu'il appréciait la beauté pour ce qu'elle était. Enfin, il espérait qu'elles n'étaient pas toutes comme Isi' sinon... Bref. Il était arrivé sur les lieux avec une démarche nonchalante, un sourire charmeur et charmant afin d'aider les demoiselles avant que les autres arrivent. Le punk flânait de ci, de là... discutant et draguant les pompoms présentes avec tact. Il amusait la galerie par ses bêtises et ses blagues. Il dansait aussi, changeant de partenaire comme on change de chemises. Et enfin, Shiro arriva. Leur pauvre capitaine n'avait pas l'air très heureux, chose surement du à sa défaite. Il ne fallait pas en faire tout un drame. Au contraire, il fallait faire la fête pour honorer leur victoire que diable.

    Les nouvelles venues leur racontèrent comment elles avaient réussit à chopper le pauvre Shiro qui essayait de s'échapper par les issues de secours mais certaines avaient déjà prévu le coup. Alors, prit dans leur filet, elles l'avait trainées jusqu'à la plage. On n'échappe pas pas aux pompoms. Même lui, quelques jours plus tôt, s'était fait alpaguer par l'une d'entre elles. Rachel Leboit. Bien évidemment, il comptait y aller. Ça coulait de sources. Par contre, le réveil allait être difficile le lendemain pour aller à son boulot. Pas grave. Le punk s'était seulement fait servir un coca, il ne fallait pas abuser. Ray scrutait la foule. Rachel n'était pas encore là. Il fit la moue. Les demoiselles rirent face à son rictus qui se transforma en sourire. Le capitaine sortait enfin de l'ombre et fit un petit discours puis une pompom vint le rejoindre. Ils portèrent tous un toast à la fin. Tout guilleret alors qu'il n'avait même pas bu, Ray ajouta:

    « Faisons la fête jusqu'à pas d'heure pour fêter dignement notre victoire!! »

    Tout le monde l'applaudit pour ses paroles très profondes. Ainsi, il vit la personne qu'il attendait. Avec un sourire, il se débarrassa galamment des demoiselles qui l'entouraient avant d'aller voir Rachel. Pour lui dire « bonjour », il la serra dans ses bras et l'embrassa du bout des lèvres.

    « What's up, my dear? »

    Chasser le naturel, il revient au galot. Ray oubliait souvent qu'il n'était plus aux États-Unis mais les mauvaises habitudes restent fidèles au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:46

Encore. Rachel se tenait au lavabo. Elle se trouvait dans les toilettes pour femmes dans un petit café qui donnait sur la plage. Encore une crise. Cette fois-ci, elle n’avait pas été aussi violente qu’autrefois. Juste la tête qui tournait et sa vue qui devenait floue. Elle avait vraiment eu peur sur le coup. C’était pour cela qu’elle avait décidé de courir vers les toilettes pour se calmer. Pourtant, cela faisait désormais cinq mois. Normalement, elle ne devait plus subir de telles crises. De plus, elle avait suivit les conseils de l’infirmière qui la suivait, ainsi qu’une gynécologue une fois toutes les deux semaines. Lun mangeait avec elle une fois par semaine et s’intéressait à sa santé. Alors ne comprenait pas pourquoi. Peut-être était-ce du au manque de sommeil ? Rachel savait qu’elle n’aurait jamais du accepter. Mais elle avait finalement décidé de faire un effort pour le journal. Et pour Lun qui l’avait convaincue. Elle s’était donc rendue sur place pour voir le championnat et écrire plus tard un article dessus. Mais ensuite les filles pom pom lui demandèrent de l’aide pour préparer la fête. Elle avait hésité et accepté à la fin. En plus de cela, comme elle avait des cours à rattraper – elle avait raté les partielles à cause de sa grossesse – elle travaillait assez tard. Elle manquait de sommeil. De cela elle en était sûre. Cela devait donc expliquer cette crise soudaine. En tout cas, elle se regardait dans le miroir. Des cernes énormes autour de ses yeux. Elle reprit sa trousse de maquillage et tenta de les cacher au mieux avec le fond de teint. Elle se refit une beauté – et oui, elle n’avait pas perdu le désir de plaire malgré tout – avant de sortir des toilettes et du café.

La fête avait déjà commencé et elle arriva au moment où Shiro, le capitaine du club de boxe, faisait son discours. Elle applaudit comme tout le monde. Mais pour le toast, pas question de prendre de l’alcool. Elle était tout de même enceinte ! Elle prit donc un verre de Cocas Zero, sa boisson gazeuse adorée et porta le toast, comme tout le monde. Rachel était habillée avec un débardeur qui soulignait sa poitrine mais qui, sous sa poitrine, devenait ample. Ce n’était pas que Rachel avait honte du ventre qui commençait à se voir, c’était juste qu’elle n’aimait pas le montrer. Ni que les autres le fixent. Et de toute façon, dans la société nippone, elle serait mal vue : une fille enceinte à cet âge ! Pour l’instant, elle avait encore la possibilité de le cacher donc elle le faisait. De plus, elle avait mis son maillot de bain, au cas où elle terminait à un moment ou à un autre de la soirée dans l'eau, et sa mini-jupe rose/noire préférée et très sexy, révélant les magnifiques jambes de Rachel. Dès que Rachel eut finit son verre, elle aperçut Ray qui se dirigeait vers elle. Elle l’avait vu autour de jeunes filles pendant le discours et n’avait pas voulu le déranger donc était restée en retrait. De plus, elle n’appréciait pas certaines de ces filles qui se comportaient d’une manière qui ne plaisait pas du tout à l’espagnole. Ray était le garçon qu’elle avait rencontré au championnat. Il avait remporté de beaux matchs lui aussi, tout comme Sora. Mais c’était sur lui qu’elle avait en quelque sorte, flashé. Il lui avait donc tapé dans l’œil assez rapidement et après le championnat, elle l’avait interviewé pour le journal. Elle n’avait pourtant pas encore eu le temps de mettre tout ceci en page et se demandait même si elle en aurait le temps. En tout cas, comme elle avait crié et encouragé le jeune homme pendant tous ces matchs, ces deux là avaient convenus de se retrouver à la plage lors de la fête. Pour faire connaissance davantage. Mais aussi parce que Ray lui avait demandé de devenir sa pom pom. Et Rachel avait accepté. Encore une fois, malgré la fatigue.

Toutefois cela, elle ne le regrettait pas. Tout simplement parce que Ray lui plaisait mais également parce qu’elle remplissait enfin son vrai rôle de pom pom. Depuis son arrivée à Keimoo, elle n’en avait pas encore eu l’occasion. Tout ce qui s’était passé, c’était les nombreuses aventures et relations qu’elle avait eu – entre autres celle avec Takashi Huijiro – et l’annonce de sa grossesse. Bien sûr, il y avait aussi une rumeur qui courait que Lun était le père de cet enfant or ce n’était que Wun … Tellement différents ces deux qu’il ne fallait pas les confondre tout de même ! Et puis, Rachel s’était plusieurs fois excusée auprès de Lun pour le dérangement causé. Quelque part, elle s’en voulait. Mais elle ne souhaitait pas non plus dire qui était le vrai père. Il valait mieux pour les autres de ne pas le savoir. Pourquoi ? Parce que Wun le lui avait en quelque sorte demandé et puis aussi parce qu’elle savait que de nombreuses personnes le connaissaient. Et cela pouvait leur poser un problème. Enfin bref. Pour l’instant, elle ne pensait plus qu’à remplir son rôle correctement afin que non seulement Ray soit content mais aussi surpasser les autres filles. Oui, surpasser. Parce que malgré tout, elle avait gardé son sens de la compétition avec les autres filles qui voulaient aussi plaire comme elle. Elle désirait donc montrer qu’elle peut également être bien et jolie. Cela augmenterait sa popularité, cela elle en était sûre. Et puis, cela l’amusait également. Pour diverses raisons. Certaines positives, d’autres un peu moins. Mais rien ne sert de les citer.

Rachel sourit dès lors que Ray s’approcha d’elle et la prit dans ses bras pour la saluer avant de l’embrasser [sur la joue, très près de ses lèvres]. Elle fut surprise mais c’était plaisant. Combien de temps cela faisait-il qu’un garçon ne l’avait pas prise dans ses bras ? Trop longtemps à son goût. Wun n’était pas là pour elle en ce moment. De toute façon, dès le début, elle avait su que cela se déroulerait de cette manière. C’était pour cela qu’elle ressentit une sensation qu’elle adorait, la traverser lorsqu’elle était dans les bras de Ray. Malheureusement ce moment fut beaucoup trop court. Elle n’avait pas eu le temps de profiter. Mais elle ne dit rien. Elle ne pouvait rien dire. Pas encore du moins.

- Tout va bien, très cher, mentit-elle avec une voix douce et un fort accent espagnol, qu’elle n’aimait pas au passage. Et toi ?

La fête était au rendez-vous. Alors pourquoi se priver ? Rachel avait beaucoup changé ces derniers mois, certes. Elle avait douté, eu des moments de faiblesse intense. Pourtant maintenant, cela s’était à peu près arrangé. Et elle s’était rendue compte que certaines choses n’avaient pas changé. Comme son envie de séduction. Comme la manière dont elle séduisait auparavant lors des fêtes. Elle retrouva encore cette envie à cet instant précis. Elle regardait donc Ray pendant qu’elle lui parlait avec des yeux à tomber et elle sourit après avoir posé sa question. En même temps, elle posa ses mains sur les côtés de Ray, tentant de le rapprocher doucement d’elle. Tout cela sans le brusquer, bien sûr. Par la suite, elle verrait sa réaction et aviserait sa méthode de séduction en fonction …
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptySam 12 Juin 2010 - 19:37

La fête battait son plein tandis que Shiro déprimait, seul, dans son coin suite à sa seule et unique défaite en deux ans de boxe en tant que Capitaine uniquement. Il lui était déjà arrivé de perdre par le passé, mais cette fois-ci, ça avait été totalement différent. Pour commencer il était bien plus âgé, en plus, il avait bien plus d'expérience et de force qu'auparavant, la seule chose qui avait changé avait été son ego, qui s'était accru. Et oui, à force de gagner chacun de ses combats depuis assez longtemps, il avait fini par se doter d'un ego sur-dimensionné, ce qui, pour lui, était une chose impardonnable. Il jugeait donc que c'était totalement de sa faute s'il avait perdu ce combat, il ne voulait embêter personne avec ça. La seule et unique chose qui comptait surtout, c'était la victoire de ses acolytes qui n'avaient pas eu trop de mal avec leurs propres adversaires. Il était vraiment fier d'être leur Capitaine, car avec tout le mal qu'ils s'étaient donnés lors des entraînements, il n'en avait pas attendu moins venant de leur part. Au fond de lui, il était plus qu'heureux, sauf que, par habitude sans doute, il ne le montrait pas vraiment, il préférait garder ce genre de chose pour lui. C'est pourquoi, il avait choisi de se lever et de faire un bref discours pour féliciter les victorieux et les héros de la soirée surtout, ils portèrent tous un toast à cette victoire avant de reprendre la fête, qui était l'élément de base de cette soirée.

Le Kuchiki se rendit ensuite vers les petites tables, magnifiquement préparées par les pom pom, qui avaient préparé ou acheté toutes sortes de petits plats idéals pour ce genre de soirée d'après-championnat. Il était en train de se régaler avec un petit sandwich quand il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Comment il s'en rendit compte ? La personne en question lui avait tapoté l'épaule avec un doigt semblait-il, car il avait à peine senti ce tapotage. Il était bien plus occupé à manger son sandwich qu'à surveiller ses arrières, ce qui en soi était une bonne chose, car cela signifiait qu'il n'était pas toujours sur ses gardes. Actuellement, il était censé être en train de faire la fête, ce n'était donc franchement pas le moment de se demander si quelqu'un comptait surgir derrière lui pour l'agresser ou non. Ce n'était pas comme s'il se promenait le soir dans une ruelle sombre... Quoiqu'il en soit, la personne qui avait tapoté son épaule était une jeune fille, et lorsqu'il se retourna, il remarqua qu'elle était en train de lui faire un grand sourire, un sourire qu'il ne lui rendit absolument pas. Il n'était vraiment pas d'humeur à faire semblant d'être joyeux, il avait beau l'être pour ses camarades boxeurs, lorsqu'il mangeait, il laissait tomber le masque et retrouver son expression impassible. Elle avait deux verres à la main, il se demandait pourquoi d'ailleurs, car ce qui était sûr, c'était qu'il n'avait pas trop l'intention de boire n'importe quoi ce soir-là.

Elle lui fit remarquer quelque chose de vraiment évident: il n'avait pas le moral. La première envie qu'il eût à l'écouter comme ça, ce fut de l'ignorer totalement et de partir marcher tranquillement le long de la plage. Pourtant, la première impression était la plus importante pour lui, sauf s'il se doutait qu'au fur et à mesure. Elle se nommait Sayuri et lui avait apporté un autre verre qu'il prit sans pour autant le boire au départ, il tenait d'abord à savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle lui rappela alors qu'il avait perdu son match, quel manque de tact, c'était plutôt sympa de sa part de retourner le couteau dans la plaie. Elle lui proposa ensuite de rester pour lui tenir compagnie, elle n'avait vraiment pas l'air de savoir ce qu'elle faisait. Encore heureux qu'il était un minimum poli, qu'il savait contenir son calme et qu'il avait la flemme de rester seul à s'apitoyer sur son sort. Il finit donc par lui répondre:

"Fais ce que tu veux. Evite simplement de retourner le couteau dans la plaie ! Sinon, tu pourrais me dire ce qu'il y a dans ce verre avant que je ne le bois ?"


Il s'était montré plutôt froid avec elle, mais elle l'avait bien cherché en même temps, on ne rajoutait pas de l'huile sur un feu sans en subir les conséquences juste après. Et encore, il s'était retenu, il n'avait pas refusé sa proposition, mais ne l'avait pas accepté non plus. Il patienta un instant, attendant tranquillement sa réponse, avant de finalement se mettre à marcher sur le sable le long de la mer, un sandwich à la main, le verre offert dans l'autre. Libre à elle de la suivre ou pas, en tout cas, il n'avait aucunement l'intention de faire du sur place, il fallait absolument qu'il bouge s'il ne voulait pas céder à la colère ! Il fit quelques pas avant de se retourner et de dire à Sayuri, à condition qu'elle le suive bien entendu:

"Moi, c'est Shiro, tu es pom pom girl depuis quand ?"


Autant entamer une petite conversation, histoire d'oublier ses petits tracas actuels, il n'y avait rien de mieux que de s'intéresser à quelqu'un d'autre pour s'oublier soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:46

Visiblement ma présence n'avait absolument pas augmenter son moral,limite si il ne déprimait pas,de plus,en guise de réponse à mon sourire radieux,j'eus droit à un visage placide et ennuyé !Pendant un moment je me suis dit que j'avais peut-être trop parlé mais tempis. J'ai cru aussi qu'il allait rester muet mais heureusement il finit par me répondre :

"Fais ce que tu veux. Evite simplement de retourner le couteau dans la plaie ! Sinon, tu pourrais me dire ce qu'il y a dans ce verre avant que je ne le bois ?"

Quelle froideur !Cette phrase confirmait la pensée que j'eus il y a quelques instant,et effectivement j'avais trop parlé !Ensuite il me demanda ce qu'il y avait dans le verre,il croyait que je voulais l'empoisonner ou quoi ?!

-Ho ça,ce n'est qu'un peu de limonade,j'ai pensée que t'apprécierais....Pour ma réflexion,excuse-moi,je pensais pas que ça t'aurais.....Vexé !

Après avoir entendu ma réponse,il s'en alla se promener sur la plage,apparemment je pouvais le suivre,et d'ailleurs c'est ce que je fis .Il se dirigeait vers la plage,derrière lui,j'avais l'impression qu'il allait céder à une terrible colère,mais j'enlevais rapidement toute pensées négative de mon esprit....Brusquement,il se retourna,je fus légèrement surprise,puis il me posa une question :

"Moi, c'est Shiro, tu es pom pom girl depuis quand ?"

Tiens,il s'est finalement décidé à me parler !

-Ba en fait,c'est depuis mon entrée à l'académie,j'ai tout de suite trouvé ma place,et puis mes qualités physiques et sportives m'ont bien aidé,je sais que j'en est pas l'air,mais je suis assez sportive !

Comme à mon habitude je refis un sourire,je ne pouvais m'en empêcher,c'était plus fort que moi,il fallait que je ris !J'espérais que lui aussi allait m'offrir un petit sourire,ne serait-ce qu'un tout petit sourire !

-Et toi,comment et depuis combien de temps es-tu boxeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori


Bélier Singe Age : 32
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:43

Ce qu’il y a de fantastique avec le sport, c’est que même la pire des crapules peut passer pour un héros, pour peu qu’il remporte ses matchs. Et c’était précisément ce qui était en train de se passer aujourd’hui, suite à la victoire du club de boxe de Keimoo qui a incontestablement imposé sa suprématie pendant le championnat inter-académie. Et j’exagère à peine. Ou alors devrais-je peut-être dire « durant lequel Sora a imposé sa suprématie », puisque contrairement à son cher capitaine, lui n’avait pas perdu et était resté fidèle à sa réputation –une victoire n’est valable que si elle l’est par K.O. Du coup, jouissant en plus de son statut de vice-capitaine, notre rouquin avait récolté pas mal de lauriers, ne lui déplaise. Mais allez-y, acclamez-le, acclamez-le ! On verra si ce sera encore le cas quand il utilisera sa force non pas pour remporter un quelconque championnat mais plutôt pour vous refaire le portrait. Parce que bizarrement, c’était plus fréquent. Enfin, passons.

Qui dit victoire dit fête, et qui dit fête dit dérapage. Par extension, donc, "environnement propice au machiavélisme Sorien". Ce qui expliquait en partie pourquoi notre rouquin se trouvait légèrement en retard par rapport à ses petits camarades qui devaient déjà festoyer gaiement sur la plage. Que voulez-vous, être un génie du mal, ça ne s’invente pas ! Enfin. La véritable raison de son retard, c’est que ladite fête se déroulait dans la soirée suivant ledit tournois, et contrairement à la majorité des personnes normalement constituées Sora avait besoin d’un certain temps voir d’un temps certain pour retrouver son calme après un combat. Enfin, son "calme", on se comprend, quoi. Disons qu’il avait tendance à avoir les nerfs à fleur de peau en règle générale, mais c’était d’autant plus vrai après une période de "forte activité musculaire", dirons-nous. Et si d’ordinaire il réagit au quart de tour, il sait toutefois modérer –plus ou moins- ses actions. Là, moins. Et peu de gens apprécient participer au scénario du « Hey So’ ! » «Schpaff !», le « Schpaff » étant bien évidemment l’onomatopée caractéristique d’un poing qui fait vigoureusement connaissance avec un visage.

Bref. Tout ça pour dire que notre presque-héros du jour était à la bourre –comme toujours. D’un autre côté, les héros doivent savoir se faire attendre, tout ça tout ça… Point positif ; au moins son arrivée avait été remarquée, fidèle à sa réputation. Il faut avouer que voir quatre colosses débarquer en claquant leur portière comme s’il s’agissait de leur pire ennemi, avec à leur tête un Sora au sourire éternellement cruel et moqueur, ça passait rarement inaperçu. Encore moins quand les trois autres armoires à glace sont de la même trempe que leur leader, à en juger par leur air mauvais. Vous voyez l’arrivée du grand méchant et de ses acolytes débiles dans une série Z ? C’est à peu près pareil, sauf que là le grand méchant portait un jean denim tant déchiré et délavé qu’on jurerait qu’il avait fait la guerre et une chemise complètement ouverte, et surtout, était en tongs. Ce qui, forcément, le rendait un peu moins crédible. Et encore, c’était sans compter les lunettes de soleil teintées de violet qu’il venait à l’instant de relever sur son front. Mais passons.

S’approchant de la plage à pas de loup, le petit groupe se dispersa et fondit dans la masse. Et laissez-moi vous dire que, ce groupe étant les forces d’interventions spéciales du foutage-de-bordel-en-soirée, ça ne présageait rien de bon. En vérité, ça marquait même le début des opérations ; phase I : repérage des lieux et des cibles. Sora connaissant déjà la plupart des invités, il se contenta de faire un bref petit tour, piquant au passage le verre d’une charmante demoiselle avant de le vider cul-sec. Il y a quelques temps de ça, il s’était demandé si Lun serait là. Au moins, il avait sa réponse : non. Et c’était d’ailleurs bien mieux comme ça. Il valait mieux pour eux qu’on ne les voie pas ensemble. En fait, tout ce qu’il espérait c’est qu’il l’ait vu sur le ring. C’était bien la seule manière de lui faire comprendre à quel point il était loin devant son Larry, Gary, Harry ou que sais-je. Pas qu’il lui corne particulièrement les oreilles avec l’individu susnommé, mais question de fierté personnelle.

Enfin, peu importe. Faute d’embêter Lun, il en emmerdera un autre. Shiro, en l’occurrence. L’image de son petit capitaine adoré fuyant l’agitation de la fête pour se presque-isoler (Puisqu’il y avait de toute évidence un objet non identifié qui le talonnait) n’avait pas échappé à son œil de lynx. Il rassembla ses comparses en un claquement de doigts et leur exposa son plan machiavélique dans un ricanement sinistre. Ses explications s’étaient accompagnées de vagues gestes de la main qui désignaient tantôt un espèce de cabanon non loin de là, tantôt une zone un peu à l’écart de la fête, à l’abri du vent, étant cachée derrière quelques roches éparses. Et quand il se tut, le groupe se dispersa à nouveau en un clin d’œil. Et si ses acolytes avaient tendance à prendre des directions qui s’éloignaient du cœur de la fête, Sora quant à lui préféra plutôt se diriger vers un visage familier : Ray.

Oh, il ne le connaissait pas tant que ça. Ce n’était pas comme s’ils avaient élevé les cochons ensemble, après tout. Mais du peu de ce qu’il savait de lui, il était sûr qu’il l’aiderait ; c’était dans ses gènes de punk, n’est-ce pas ? De toute façon, ce n’était là qu’une simple petite blague innocente dont le seul but était de remonter le moral de leur pauvre capitaine, moral qui avoisinait le niveau de ses prouesses martiales du jour – c’est-à-dire quasi-nulles. Ou presque.
Enfin, tout cela n’était pas bien important. Pour l’heure, la priorité était de convaincre le Ray en question de rejoindre sa cause. Et la charmante demoiselle qui l’accompagnait, tant qu’à faire. On n’a jamais trop de bras.

Et pour ce faire, il n’y avait rien de tel que la méthode la plus directe et expéditive. Pourquoi se perdre en palabres inutiles et superflues quand on peut faire simple et efficace ? Une fois arrivé à la hauteur du couple, ou du moins de ce qui y ressemblait –ce n’est pas comme si Sora s’intéressait à ce genre de ragots et autres potins de lycéens, après tout- il entreprit de glisser un bras autour du cou de chacun, les entraînant ainsi un peu à l’écart des autres. La présence de Sora provoquait toujours comme un je-ne-sais-quoi de désagréable chez ses interlocuteurs, une espèce de sensation de mal-à-l’aise. Et je peux vous assurer que c’est encore pire quand il se colle littéralement à vous. On ressent alors comme une sensation d’étouffement, de suffocation ; comme s’il était capable d’aspirer votre énergie de par sa simple présence. Ceux qui disposent d’une imagination des plus fertiles vous affabuleraient des origines démoniaques ; les plus rationnels répondront que ce n’est que le poids de son charisme. (Et moi je vous dirais que c’est juste le poids de ses bras haha ! *zpaf !*)
Toujours est-il que c’est ainsi que, sans cesser de marcher, il commença à susurrer quelques mots dans un sourire narquois de plus mauvais augure, plantant tour à tour ses yeux ambrés dans ceux des deux tourtereaux.

« Aaah, le printemps… La saison des amours… » Il marqua un temps d’arrêt, glissant un regard complice à ses deux compagnons d’infortune. « Mais pas pour tout le monde, apparemment. » A ces mots, il remonta perfidement ses mains jusqu’aux mâchoires des deux malheureux, les saisissant avidement et sans délicatesse aucune du bout des doigts. Et sans se soucier davantage du cratère qu’il était en train de creuser dans leurs joues tant il les malmenait, il inclina leur visage de telle sorte à ce qu’ils puissent avoir en ligne de mire la véritable cible de Sora : Shiro. Et accessoirement, la chose qui l’accompagnait. « Heureusement ! », reprit-il, « Heureusement, on est là pour leur donner un coup de main. Pauvre petit capitaine. Sa défaite l’accable déjà, on ne va pas en plus le regarder souffrir d’une peine de cœur en restant les bras ballant. » Un autre temps d’arrêt. « N’est-ce pas ? », conclut-il du ton mielleusement caractéristique de celui qui prépare un sale coup.

Et, brusquement, il s’arrêta sur place, relâchant toute emprise sur les deux jeunes gens. Enfin, pas tout à fait ; il s’est contenté de cesser de s’affaler sur eux, préférant se redresser de toute sa hauteur pour simplement garder une main sur leurs épaules. Et ainsi posé, il reprit d’un ton plus enjoué « Enfin ! Pas d’inquiétude, on s’occupe de tout. Ou presque. Et ce "presque ", c’est la raison pour laquelle on est là. Vous allez nous aider. » Silence. « Notez que ce n’était pas une question. Donc ! Voilà le plan. Plan A : On use de subtilité pour les amener…» Il accompagne ses paroles d’un vague geste de la main désignant le fameux coin plus ou moins à l’écart de la fête, caché derrière ses rochers menaçants. « Là-bas ! Plan B : On use de la force pour les amener... Au même endroit. Puisqu’après tout, le seul moyen de rapprocher deux êtres, c’est la proximité, pas vrai ? Bref. Des questions ? Non ? –il n’avait bien évidemment pas pris le temps d’attendre quelconque réponse- Parfait. On est partis. »


Note pour plus tard : ajouter la traduction de "proximité " dans le dictionnaire Japonais-Sorien.
Proximité : nom féminin (latin proximitas, -atis). Fait d’enterrer vivant dans le sable deux personnes de sexe opposé ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:11

Elle ne voulait pas le lâcher mais fallait bien avouer qu’elle ne pourrait pas rester dans ses bras toute la soirée. Sinon, il saurait. Les autres aussi. Elle voulut alors, à son grand désarroi, s’éloigner de Ray pour entreprendre une conversation digne de deux personnes. Son plan séduction n’était pas fini pour autant. Elle pouvait très bien le faire pendant qu’ils discutaient. Le charmer avec quelques paroles. Des sous-entendus drôles. Des taquineries. Généralement, cela passait. Surtout si l’autre en faisait de même envers elle. Si les deux utilisaient la même technique ou du moins l’un était tombé dans le piège de l’autre, alors Rachel savait que cela pouvait marcher. Certes elle ne connaissait pas Ray depuis très longtemps. Mais avant, elle n’avait jamais connu les garçons qu’elle avait séduits d’une telle façon. Elle était encore à le regarder dans les yeux quand elle entendit quelqu’un s’approchait d’eux. Alors elle tourna sa tête mais n’enleva pas ses mains des hanches de Ray. Elle vit alors arriver vers eux, Sora. Le gagnant de ce tournoi. Elle ne lui avait jamais parlé. Elle l’avait aperçu et parfois croisé dans l’établissement. Mais elle avait également entendu que c’était une racaille. Une dure d’après certaines rumeurs. Elle avait alors l’impression de voir son frère en face d’elle. Certes Sora ne lui ressemblait pas vraiment, mais bon. Il semblait avoir le même caractère. Ce fut la raison pour laquelle Rachel ne s’éloignait pas de lui, effrayée quand il passait à côté d’elle, comme le faisait certains élèves. La majorité des élèves presque. Elle était habituée au comportement de son frère, personne avec qui elle était très proche. Alors Sora ne lui faisait pas peur. Même pas à cet instant quand il venait vers eux avec un énorme sourire. Il avait quelque chose derrière la tête, c’était sûr. Et Rachel n’aimait pas du tout cela. Elle décida donc de se méfier de lui.

La saison des amours. Mais qu’est ce qu’il racontait ? C’était encore plus suspicieux que la seconde précédente. Non, le comportement de Sora ne lui plaisait guère. Il voulait quelque chose d’eux. Et Rachel avait compris qu’avec Sora, personne ne peut refuser. Or justement elle, elle n’avait pas envie d’accepter quoique ce fût. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne désirait être mêlée à aucune histoire et par ailleurs, souhaitait être tranquille avec Ray. De quel droit se permettait-il de leur imposer quelque chose ? Il préparait un mauvais coup, et il ne fut pas long à leur expliquer ce qu’il avait l’intention de faire. Non, non et non ! Rachel refusait catégoriquement de participer à une telle chose. Quand Sora finit enfin de parler, il commença à partir. Probablement qu’il estimait que les deux jeunes allaient le suivre. Elle ne savait ce qu’en pensait Ray ni comment il réagirait, mais ce fut elle qui prit les devants. Elle exposa sa manière de penser en première.

- Eh, coco ! Tu penses pas que tu dépasses certaines limites, non ? Tu fais ton plan machiavélique si tu en as envie mais ne compte pas sur moi pour t’aider.

Elle ne vit pas tout de suite la réaction de Sora. Il n’avait certainement pas l’habitude tout d’abord de se faire appeler « coco » puis de se voir refuser quoique ce fût. Au moins, pour une fois, il saurait qu’il ne peut avoir tout ce qu’il souhaitait. De nombreuses personnes aux alentours l’avaient entendue crier. Oui, elle avait crié. Tout simplement parce que Sora n’était plus aussi près donc ce fut pour qu’il entendît, mais aussi pour montrer aux autres que certains peuvent résister à cette racaille. Elle ne sut pas si les autres – du moins ceux qui l’avaient entendue – l’estimaient comme courageuse, mais peu importait. Ce n’était pas Sora qui lui dictait ce qu’elle devait faire. D’ailleurs il ne devait pas dicter ses propres lois. Un peu d’humiliation ne lui ferait pas de mal, en plus. Même si Rachel prenait un terrain parsemé d’embuches, elle ne s’en préoccupait pas du tout. Elle réagissait ainsi pour montrer ce qu’elle pensait. Ensuite, les conséquences viendraient. Et elle y ferait face. Comme cette grossesse. Les conséquences sont arrivées et elle devait les assumer maintenant. Et puis, elle n’avait pas peur du tout de Sora. Alors elle ne céderait pas, quoiqu’il advînt. La pom pom défiait Sora, de cela elle en était parfaitement consciente. Puis, elle savait éperdument qu’il n’oserait pas frapper une fille. Du moins, elle l’espérait. Mais dans le cas contraire, elle pouvait compter sur la protection de Ray. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Et au pire, elle pouvait le menacer en disant qu’elle dirait tout à Wun. Elle n’était pas vraiment très sûre si cela marcherait et surtout si Wunjo se déplacerait pour régler son compte à Sora. Elle le connaissait assez déjà pour savoir qu’il se fourre dans des situations impossibles donc se battre avec Sora ne serait pas nouveau pour lui. Mais elle ignorait s’il risquerait de le faire pour elle. Wunjo allait la laissait seule. Alors peut être avait-il déjà décidé de ne plus l’approcher ni la protéger ? Enfin, peu importait. Sauf le moment présent.

Rachel allait reprendre Ray par la taille quand elle remarqua enfin la réaction de la racaille. Elle voulait dire quelque chose. Remuer le couteau dans la plaie. Mais elle ne trouvait pas les mots. Elle ne savait pas du tout qu’est ce qu’elle pouvait bien crier. Oui crier. Elle souhaitait que tout le monde entendît. D’ailleurs beaucoup de personnes avaient les yeux rivés sur eux pour connaître la suite des événements. A ce moment, Rachel sut que la soirée n’allait pas se dérouler comme elle l’avait souhaité tout au début. Sora ne la lâcherait certainement plus. Alors qu’elle ne le connaissait à peine, elle allait s’en faire un ennemi. Super ! Jamais elle n’avait voulu cela. Mais elle n’avait pas eu le choix. Enfin, si. Sauf qu’elle ne désirait pas être un pantin qu’il pouvait manipuler dès qu’il le désirait. Ce fut la raison pour laquelle elle avait du agir de la sorte. Pour se protéger. Pour se défendre de lui. Il n’était pas une menace « physique » - dans tous les cas, elle l’espérait – mais il pouvait très bien croire qu’il manipulerait Rachel par la suite sans soucis. Or ceci était inconcevable pour la jeune espagnole. Elle n’avait certes pas peur de Sora, mais elle se rapprocha instinctivement de Ray, comme si elle souhaitait être rassurée. Rassurée de sa présence à ses côtés. Elle examinait alors la réaction de la racaille avec qui, c’était certain, elle n’allait pas être en bons termes. Malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]   Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event spécial club de Boxe
» Vidéo montage TRAILER pour Keimoo
» Boxe Aquatique
» Salle du club de boxe - L'émotion qui prend le dessus, malgré nous.[ LIBRE ]
» Une page blanche pour une nouvelle vie (PV Satsuki Hayashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: