₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty
MessageSujet: Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~   Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:43

« Luka ! Dépêches-toi de venir nous dire au revoir ! Ton père et moi nous partons dans quelques minutes ! »

La Jeune fille était encore allongée sur son lit lorsque sa mère avait prononcé ses mots. Encore en sous-vêtements et les cheveux en bazar, elle avait complètement oubliée qu’il partait si tôt. Par contre, elle n’avait pas oubliée qu’elle aussi, elle devait partir. L'Académie avait été prévenue il y a plusieurs mois de cela, mais ils étaient passés si vite pour la demoiselle. Elle avait du mal à prendre des repaires dans un nouvel environnement et cela n’allait pas s’arranger surtout qu’elle allait être seule à présent. Elle était vraiment contrariée et si cet endroit n’allait pas lui plaire ? Puis, elle se leva brusquement et s’occupa afin de ne plus y penser. Ses valises étaient déjà prêtes et une pile de vêtements n’attendait plus qu’à être mise. Elle enfila alors son short en jeans, son débardeur blanc et son cardigan gris qu’elle posa sur ses épaules avant d’enfiler ses Minnetonka noirs. Elle avait fini en ornant son cou d’une longue chaine dorée avec une plume comme pendentif. Il faisait assez chaud pour qu’elle s’habille ainsi et cette tenue légère était parfaite et s’accordait avec la jeune fille. Elle descendit en trombe dans les escaliers, ses valises à la main et enlaça une dernière fois ses parents. Elle ne voulait pas leur montrer sa déception d’être séparée d’eux, mais il le fallait, c’était mieux pour elle. Le Taxi arriva alors devant la maison des Capulet. Ils firent une dernière bise à leur fille avant de disparaitre à l’intérieure de la voiture.
A présent elle était seule et finalement, elle était plus excitée qu’elle ne l’aurait pensé. Elle appela alors à son tour un taxi pour se rendre à l’internet. Et en l’attendant elle fit un dernière tour dans la maison. Cette maison elle n’allait plus la voir avant un bon moment et en y repensant, elle n’allait peut-être pas lui manquer autant que sa, enfaite, ce qui allait surtout lui manquer, c’était l’arbre tordu du jardin, dans lequel elle passait le plus clair de son temps. Le Taxi était arrivé plus tôt finalement et la demoiselle ferma une dernière fois la porte d’entrée avant de se diriger vers le taxi. Le voyage avait duré moins longtemps que prévu, tant mieux ! Elle détestait les longs trajets, surtout ceux en voiture. Elle paya alors le chauffeur, avec l’argent que ses parents lui avaient donnés, c’est vrai que tous les mois, la demoiselle allait recevoir une somme d’argent conséquente pour ses achats divers. Elle se rua dehors afin de prendre l’air. Ses bagages au sol, elle contempla le paysage qui était d’une grande beauté. Elle s’avança alors d’un pas lent vers l'établissement. C’est vrai qu’il était reculé de la ville, sans non plus être trop loin ce qui est agréable. Le soleil était lui aussi au rendez-vous et il faisait bien plus chaud ici que dans sa ville natale. Elle arriva alors devant la grille du pensionnat. En l’ouvrant elle vit alors l’immense bâtiment entourée de verdures et de parcs. Cet endroit plaisait déjà à la demoiselle et au lieu de s’avancer vers la porte centrale elle préférait rester dehors. Elle se dirigea alors près d’un grand arbre et posa ses valises à côtés des racines de celui-ci. Le feuillage de cet arbre était resplendissant au soleil et les rayons du soleil les transperçaient pour arriver sur le visage de la demoiselle. Luka rayonnait, elle avait perdu toute contrariée et elle avait hâte de rencontrer des gens. Elle vit alors une branche qui était un peu plus proche du sol que les autres. Elle bondit alors sur celle-ci et elle l’attrapa de ses deux main avant de prendre appui et de s’asseoir dessus, les jambes vers le vide. Elle profitait alors de la vue quand elle vit quelqu’un s’approchait de l’arbre. Enfaite il s’approchait de ses bagages…la jeune fille ouvra alors la bouche, d’un ton doux et amicale.

« Ces valises sont à moi si c’est ce que tu veux savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~   Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ EmptySam 27 Mar 2010 - 9:44

    C’est par le chant des oiseaux que Sawa Lily fut réveillé. Il grommela quelques mots inintelligibles et renfonça sa tête dans son oreiller. Pas question de se lever à une telle heure. Ce n’était que ce soit vraiment tôt mais le Creepie avait décidé de faire grasse matinée vu qu’il n’avait pas cours avant deux heures de l’après-midi. Bon, il dut se rendre à l’évidence. Se rendormir était impossible maintenant qu’il était « bien » réveillé.

    Qu’est-ce qu’il allait faire de sa journée ? Il avait bien prévu d’aller rattraper son retard scolaire en allant à la bibliothèque. Bon, soyons réaliste, il n’en avait aucune envie. Chancelant, il se mit debout. Bien sûr, il ne put éviter de se prendre le pied de sa table de chevet…

    Il s’habilla rapidement. Le choix des vêtements étaient vite fait : son ancien uniforme de son Lycée en Angleterre. Pour la coiffure, Sawa Lily s’en foutait un peu. Il suffisait de passer une main dans les cheveux pour enlever les nœuds et c’était bon. Il mangerai son petit-déjeuné en route… Enfin, ce qui consistait son repas, c’est à dire un simple berlingot de jus d’orange.

    Sa boisson dans une main, il marchait plutôt joyeusement dans les couloirs de l’Académie. Il visita tranquillement les coins qu’il n’avait pas encore exploré. La bibliothèque pouvait attendre, de toute façon. Il faisait beau et doux. Cela déroutait beaucoup Sawa Lily, lui qui avait l’habitude de l’humidité quotidienne de l’Angleterre... Il avait vraiment du mal à s’y faire. De toute façon, il n’avait plus vraiment le choix… Le liberté de ce choix, c’était sa mère qui lui avait prise.

    Il soupira. Ressasser les vieux trucs ne servaient à rien à part reculer… et il fallait toujours avancer. Deux secondes plus tard, sa bonne humeur était revenue. Sawa Lily ? Lunatique ? Bien sûre ! Il entama tranquillement son deuxième berlingot de jus d’orange : son péché mignon avec les jus de légumes ! Tiens… Depuis quand il était sorti de l’Académie ?

    Il ne s’était même pas rendu compte qu’il se trouvait au portail. Cela ne faisait pas longtemps qu’il y était passé lui-même. A vrai dire, il n’était encore jamais sortit de Keimoo depuis qu’il était arrivé. Peut-être que c’était le bon jour pour visiter la ville… Après, il serait certainement trop occupé à réviser ce foutu japonais pour le faire… Déterminé, il avança d’un pas sûr. Il ne regardait pas trop où il allait, se contentant de fixer ses pieds…

    « Ces valises sont à moi si c’est ce que tu veux savoir ! »

    Hein ?! Qui lui parlait ? Quelles valises ? A peine eut-il le temps de repérer ces valises qu’il s’encoublait déjà dedans. Et patatra ! Un Anglais par-terre ! Déboussolé et penaud, il releva la tête et découvrit une fille dans un arbre. Instantanément, il rougit furieusement. Il venait de tomber lamentablement sur les valises d’une très jolie fille ! Ah ! Il devait s’excuser !

    - Sorry, I’m…

    Stop ! C’était pas la bonne langue-là ! On recommence tout en japonais !

    - Je suis désolé… J’avais pas vu !

    Ça y est… il commençait à paniquer. Ah ! Lui et les relations sociales ! Une vrai histoire d’amour ! Il s’emmêlait dans les mots, son japonais était horrible… sans compter son accent anglo-suédois à couper au couteau. Bonne journée, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~   Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:34

Les yeux grands ouverts, Luka regardait le jeune homme avec surprise, en le voyant trébucher sur ses bagages et tomber droit vers le sol. La demoiselle pensait vraiment qu’il les avait vu, finalement non. Après cette chute, le garçon prit une couleur pivoine et son visage prit une expression de contrariété. Il avait l’air mal à l’aise et la situation n’avait pas l’air de lui plaire, ce qui est tout à fait normal, tomber comme sa devant une inconnue, sa pouvait être honteux, mais pas pour Luka. La Jeune fille se mit alors à rire légèrement. Elle n’avait aucune retenue dans ce genre de moment, ce qui pouvait être gênant, mais ce n’était pas un rire moqueur ! Elle était plutôt contente d’avoir rencontré quelqu’un, peut-être aussi maladroit qu’elle et qui plus est, de plutôt mignon. Il se mit alors à parler, ce qui surprit la demoiselle. Il avait commencé par parler anglais. Oui c’est vrai que cela se voyait qu’il n’était pas japonais, tout comme la demoiselle, même s’il est japonaise, elle a quand même vécu longtemps seule avec son père, elle a alors appris très facilement à parler français. Beaucoup de questions se posèrent alors dans sa tête. C’est vrai qu’on lui avait dit que beaucoup d’étrangers venaient à Keimoo. C’était si réputée pour que le monde entier s’y inscrive? Il reprit une seconde fois la parole, cette fois en japonais.

- Je suis désolé… J’avais pas vu !

Malgré l’accent, qui n’était en aucun cas gênant, il se débrouillait vraiment bien en japonais. La Jeune fille sourit. Elle prit quand même la peine de descendre de l’arbre pour parler au garçon. Elle se leva alors avant de se laisse glisser sur la branche et de l’attraper avec ses mains, après cela, elle en lâcha une, puis l’autre avant de se laisser tomber. Elle se retrouva sur le sol quelques secondes après. C’était cette sensation qu’elle appréciait le plus, avoir l’impression de planer dans les airs, sauf qu’elle se dirige vers le sol plus vite qu’elle ne le voudra. Après avoir passé ses cheveux en arrières, qui étaient complètement en bataille, elle s’approcha assez près pour attraper ses valises et les poser un peu plus loin. Elle n’aurait peut-être pas du les poser ici, en pleins sur le chemin. La demoiselle fixa alors le garçon avec un léger sourire. Elle était en total admiration sur la couleur de ses yeux, un vert pomme qu’elle appréciait énormément. La demoiselle parla alors à son tour, d’un ton doux et calme.

« Enfaite, c’est à moi de m’excuser ! J’aurai pas du laisser mes bagages ici ! J’espère que tu m’en veux pas ! »

C’est vrai ! La demoiselle ne voulait pas que sa première rencontre ici soit négative, surtout qu’il l’intéressait. Malgré qu’il fût plutôt mal à l’aise, il avait l’air d’être plutôt sociable…enfin pas sûr. Elle arrêta alors de faire des suggestions sur cette personne et préférait lui parler au lieu de tirer des conclusions trop hâtives.

« Moi c’est Luka Capulet et toi ?! Par contre je préfère te tutoyer parce que même si je vis au Japon, vouvoyer n’a jamais été mon truc ! C’est carrément trop formel ! Surtout que… »

Luka s’arrêta alors brusquement de parler. Elle parlait trop ! Enfin d’après elle, c’était pas vraiment son genre de raconter sa vie comme sa à un parfait inconnu, ou enfaite, c’était bien son genre ! La demoiselle prit un air contrariée et attendait la réaction du garçon. Mauvaise ou pas, de toute façon elle ne pouvait pas retourner en arrière et après tout, elle n’avait rien dit de mal. C’était même pas la peine qu’elle soit aussi gênée. La tête tournée sur le côté, elle le regardait discrètement. Ah ! Elle n’avait pas remarqué la couleur de ses cheveux. Alors lui aussi il avait un penchant pour les colorations ? En tout qu’a ce gris allait parfaitement bien avec son teint pale et ses yeux verts transperçant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~   Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:23

    Il ne lui en voulait pas. Il n’avait pas regardé où il allait et puis on n’en veut jamais à quelqu’un qui s’excuse de suite. Tel était son raisonnement. Il se redressa et épousseta son uniforme.

    - Oh. De toute façon, je ne suis pas Japonais donc… J’y connais rien aux traditions d’ici, dit-il d’une petite voix.

    A vrai dire, il était impressionné. Comment avait-elle grimper là-haut ? Il aurait bien aimé y aller aussi mais il n’était ni sûr de pouvoir monter ni de pouvoir redescendre. Et il s’était déjà assez sentit devant elle pour la journée. Il avait oublié de se présenter… mais de toute façon, dire d’entrée de jeux qu’il s’appelait Sawa Lily, cela ne faisait pas un peu con ? Bon, on s’en fout.

    - Je m’appelle Sawa Lily. Je sais, c’est un nom bizarre même si c’est un nom anglais.

    En fait, « Sawa » est un prénom japonais néanmoins, c’est autant féminin que Lily en anglais… donc, ne le précisons pas, s’il vous plaît. Il tenait quand même un tout petit peu à ce qu’il lui restait de dignité. Mais cette fille était vraiment étrange… par son comportement, par son don de grimper dans les arbres et par sa couleur de cheveux toute aussi bizarre que la sienne, si ce n’est plus.

    - Tu es nouvelle ? Tu veux que je te fasses visiter ?

    Pour tout dire, il proposait cela mais il était aussi tout fraîchement arrivé. A peine quelques jours qu’il était là ! Bien sûre, il avait eu le temps de voir quelques recoins de cette immense Académie mais il n’était pas le mieux placer pour lui faire faire le tour. Avec cette immense valise, elle devait être pensionnaire comme lui…

    - Euh… Tu as mangé ? Sinon on peut passer au réfectoire… Ah ! Désolé, je me mêle de ce qui me regarde pas ! Tu dois me prendre pour un fou mais je veux seulement me faire des amis ici, vu que je viens aussi d’arriver…

    Il avait parlé vite et il bredouillait tellement, sans compter son accent anglo-suédois, rappelons-le, que la demoiselle ne devait avoir rien compris. Sous la pression de son stress des relations sociales, Sawa Lily avait fermé ses paupières très fortement. C’était certainement pas beau à voir, un étranger qui panique devant une fille…

    Les joues en feu, le cerveau en bouillie, les yeux clos… quel genre de spectacle donnait-il ? Pathétique ? Comique ? Tragique ? Peut-être que c’était mieux qu’il ne le sache pas, finalement. Si c’était possible, Sawa Lily aurait aimé tout effacer et revenir juste avant qu’il ne s’encouble dans les valises.

    C’est à ce moment que décida son portable de vibrer. Il avait reçut un message. Il n’avait pas le courage de voir qui s’était, ni même de sortir l’appareil de sa poche. Tout ce qu’il savait c’est qu’il passait pour un fou, une fois de plus, devait cette fille qui était très jolie et que bientôt, toute l’académie serait certainement au courant de ses difficultés de communications… Et que sa recherche d’amis en pâtirait fortement.


[HRP : Désolé, c'est court >.< !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~   Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:13

Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ 100405100256771133

Il n'était pas japonais ? Tant mieux, au moins elle pouvait le tutoyer comme elle le voulait. D'habitude, les gens étaient plutôt surpris de ce genre d'attitude. Etranger ? Encore mieux, c'est vrai qu'elle était beaucoup plus à l'aise en français ou même en anglais que en Japonais. Etrange alors que sa mère est complètement japonaise...non enfaite, pas si étrange quand on sait qu'elle a vécu beaucoup plus longtemps avec son père, français de pur souche. Le vent vint alors rafraichir le visage de la demoiselle. C'était plutôt agréable, vu qu'il faisait de plus de plus chaud. Ses cheveux dansaient également avec celui-ci. Ses cheveux, c'est vrai qu'ils étaient vraiment bizarre. Cette couleur c'était par envie, elle voulait quelque chose de doux et d'original à la fois et puis, pourquoi être comme les autres quand on peut être comme on veut? Mais enfaite, il devait l'a trouvé bizarre ! Comment ne pas l'a trouvé étrange. Elle a un style assez léger, des manies étranges et des cheveux d'une couleur qu'on arrive même pas à décrire. Luka soupira ensuite. Quelle importance sa avait ? Pourquoi elle ne voulait pas être comme sa devant lui ?! Et s'il trouvait sa trop bizarre, et s'il n'allait pas l'apprécier. La demoiselle leva les yeux au ciel, elle n'allait pas changé pour autant...Elle quitta alors le ciel pour plonger une nouvelle son regard une nouvelle fois dans les yeux du garçon. Elle était en parfaite admiration sur cette couleur, ce vert pomme tellement surprenant et magnifique à la fois...

- Je m’appelle Sawa Lily. Je sais, c’est un nom bizarre même si c’est un nom anglais.

Elle se sortit vite de ses pensées. Sawa Lily ? Pourquoi ce serait bizarre ? La demoiselle resta figée devant le garçon. Il est vrai que c'était pas commun, mais, pourtant, son prénom sonnait si bien. Qui plus est, il était anglais. Elle comprenait plutôt bien cette langue et ce serait peut-être facile pour lui de parler anglais. Mais bon, prendre le chemin de la facilité n'allait pas forcement n'avoir que du bon surtout pour lui. Luka se surprit alors à sourire de nouveau, comme si elle ne le contrôlait pas. Elle s'avança alors d'un ou deux pas tout en parlant au garçon.

« Je ne trouve pas sa bizarre ! Loin de là ! C’est plutôt moi la plus bizarre de nous deux je pense. Enchantée en tout qu’à. »

Il Proposa alors à la jeune fille de lui faire visiter le pensionnat. C’était plutôt gentil de sa part, vu qu’il aurait très bien pu la laisser en plan. On dirait même qu’il lisait dans ses pensées. Luka n’a jamais eu un bon sens de l’orientation et aurait surement fini par ne pas savoir où aller dans cet immense endroit. Il devait surement mieux connaitre l’endroit qu’elle alors autant lui faire confiance et le suivre. De plus, elle voulait le connaître plus. Comme si elle était attirée par sa personnalité, malgré sa timidité qui ressortait quelques peu, il faisait ressortir autre chose, un intérêt profond se portait vers lui. Elle allait alors se retourner pour attraper sa valise quand il parla une seconde fois.

- Euh… Tu as mangé ? Sinon on peut passer au réfectoire… Ah ! Désolé, je me mêle de ce qui me regarde pas ! Tu dois me prendre pour un fou mais je veux seulement me faire des amis ici, vu que je viens aussi d’arriver…

La demoiselle sourit de nouveau, tout en étant surprise. Il avait l’air vraiment mal à l’aise, vu ce qu’il venait de dire. Il était vraiment sincère dans ses propos. Luka était plutôt contente. Finalement, il ne devait pas l’a trouvé si bizarre que sa pour qu’il souhaite se faire des amis, ou plutôt, être ami avec elle. Elle se retourna alors et prit ses bagages avant de tourner la tête vers lui. Le vent souffla de nouveau, un peu plus légèrement cette fois. Tout en le fixant, les cheveux bougeant dans tous les sens, Luka le regarda et sourit de plus belle.
« Je crois qu’on va vraiment devenir ami Sawa ! Tu as l’air d’être sincère et j’ai l’impression que je vais vraiment t’apprécier ! Comme quoi les français et les anglais peuvent s’entendre non ? »
Elle avait dit sa d’un tôt plutôt amusé. Sawa, elle avait un peu raccourci son prénom, en espérant que cela ne le dérangeait pas. Luka se rapprocha alors de lui et prit la parole une seconde fois.

« C’est vrai que je n’ai encore rien mangé ! Sa te dérange vraiment pas de m’y emmener ? A moins que toi aussi tu n’as pas encore mangé. »


[Pardon pour le retard y,y]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~   Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'il n'y a pas d'autres chemins~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: