₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Brusque Rencontre (PV Conor )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Brusque Rencontre (PV Conor ) Empty
MessageSujet: Une Brusque Rencontre (PV Conor )   Une Brusque Rencontre (PV Conor ) EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:48

C’était encore un jour où j’avais eu la poisse. Problème de réveil matin, mal de crâne, flemmagite habituel, en clair, une belle galère ! La seule chose qui m’avait rendu le sourire est le fait que je l’avais retrouvé. Certes pas dans les circonstances les plus optimales et les plus souhaités, mais je pouvais la voir, lui parler, la toucher, la sentir, bref … J’étais de nouveau à ses côtés et je ne l’abandonnerais plus. Plus de drame, plus de pleures, juste son sourire, c’était tous ce qui était important pour moi. Ça et me socialiser dans ce nouveau pays, même si j’avais fait pas mal de rencontre. Et ce n’était pas les dernières d’ailleurs …

Mais aujourd’hui était une journée sans envie et pleine de poisse. Je trainais, rien ne m’intéressait pas même les cours et mes livres, j’étais sous-motivé à faire du sport (Alors que c’est une de mes passions). Une véritable catastrophe cette journée. Trop d’ennui, plus d’envie, une misère. Et j’étais sur que ça se voyait juste au coup d’œil. Peut-être que c’était nos retrouvailles qui m’avait affecté … Ou pas.
Quoiqu’il en soit, quelque chose allait agréablement m’arriver et ce, pendant une pause.

Je venais de prendre ma pause, dehors pour profiter du beau temps que nous offrait le Printemps après un rude Hiver. Mais j’étais seul et je m’ennuyais. Au point ou je faisais le tour de la grande cour, le plus lentement possible en réfléchissant. Mais quand l’ennui est là, même les pensées les plus simples semblent grotesques et emmêlées pèle-mêle dans votre esprit. Et là, vous vous dîtes que même les cours aurait préférable que cette pause interminable. Il fallait que je fasse quelque chose et vite !

Alors que, pris d’une envie subite à retourner dans le bâtiment principale, j’ouvris la porte et je percutai sans le vouloir quelqu’un assez violemment, faisait tomber la personne. J’eu de la chance de pas tomber sur lui car, si je ne mettais pas rattrapé avec cette fichu de porte, ça aurait bon pour une chute aussi !

« Excuse-moi, je ne t’avais pas vu … Rien de cassé ?»

Je mis un genou à terre en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Je profitai de cette éventualité pour voir comment était-ce cette personne. A première abord, il paraissait assez bizarre. Il était tout de noir vêtu, et assez cérémonieux de surcroit. J’avais remarqué aussi qu’il portait un haut de forme, tombé de sa tête par la chute, dévoilant ainsi des cheveux bruns tombant sur son visage. Il donnait une image de lui assez vieillotte, aussi mystérieuse qu’intrigante. Qui était-il ? Je le saurais bientôt mais en tout cas, j’avais l’intime conviction que cela allait égaie ma journée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Brusque Rencontre (PV Conor ) Empty
MessageSujet: Re: Une Brusque Rencontre (PV Conor )   Une Brusque Rencontre (PV Conor ) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:19

Conor était sortit à peine de ses cours qu’il se précipita le plus loin possible de la population de l’Académie ne cherchant pas à parler à qui que ce soit et surtout évitant le groupe de populaire qui s’amusait à rire de lui, l’étrange de l’Académie. Ce jour là il avait oublié l’histoire du règlement et avait par le fait même mit son haut de forme pour accompagner son habit noir. Conor marchait plutôt rapidement sans regarder devant lui, tout ce qu’il voulait était s’isoler loin des autres étudiants et rien de plus. Serrant ses livres il était plutôt dans sa bulle ne portant presque pas attention aux commentaires désagréables dit à son sujet. Conor préférait faire semblant de ne pas les entendre surtout que certains disaient des propos vraiment méchant aux yeux du jeune musicien.

C’est en tentant de sortir du bâtiment que Conor se fit percuter et tomba à la renverse sur le sol faisant du coup tomber ses livres et provoquant la rigolade de certains qui avaient fixé la scène. La personne qui venait de le faire tomber s’excusa et lui demanda s’il n’avait pas eu trop de mal. Conor fit un signe négatif pour dire qu’il n’avait rien de casser puis après une longue hésitation prit la main de l’inconnu pour se redresser et entreprit de ramasser ses livres maladroitement. Une fois tout ramasser Conor se releva regardant timidement l’autre garçon pour réaliser que son chapeau était toujours sur le sol. Lentement il se pencha pour le ramasser mais échappa ses livres qui se retrouvèrent sur le sol au grand rire générale et rendit le jeune anglais nerveux. Conor agrippa son chapeau et ramassa de nouveau ses livres et regarda l’inconnu.

« Je… c’est correct… je ne regardais pas ou j’allais c’est ma faute … Je… mon nom c’est Conor… Alexander… »

Conor baissa machinalement la tête fermant les yeux un moment cherchant désespérément à être oublier de ces comiques qui le suivaient presque partout pour se moquer de lui, l’étrange d’Angleterre. Conor serrait fermement ses livres contre lui la rage et la frustration grandissant en dedans de lui mais il cherchait à rester calme. Du moins le temps de savoir si l’autre garçon allait se présenter ou pas et ensuite sortir loin de cette place pour se trouver une cachette tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Brusque Rencontre (PV Conor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: