₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Politiquement Correct

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Genre : Masculin Lion Singe Age : 25
Compteur 1030
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Politiquement Correct   Lun 8 Mar 2010 - 14:21





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiki Katsuragi
Lycéen ☁ 4eme année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice-Cap' Natation
Club Athétisme
★ Populaire ★
2009
EN BREF... • 2009 | Shiki Katsuragi est un jeune lycéen sans histoire. Ce jeune métisse mi-japonais/mi-français a tout pour plaire : élevé dans un milieux aisé, bon élève, bonne condition physique et joli minois. Même s'il attise la curiosité des autres, ce n'est pas vraiment réciproque. Il a déjà bien trop à faire avec ses frères cadets et ce, depuis l'enfance. Tout ce qu'il souhaite, c'est rendre ses parents fiers de lui. Il est donc un garçon courtois, aimable et brillant. Il n'y a qu'avec son cadet, Vérité, qu'il se montre froid car ce dernier est tout le contraire de lui. Hors de question de s'afficher à ses côtés. Malgré tout, il veille sur lui... de loin, à l'abri du regard des autres.
Cette année est pour le jeune homme celle de la découverte des autres, du doute sur l'avenir, et de l'espoir.


PREMIER COURS : 28/10/2009 • A.Dupreil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Cours de français par Akamu Dupreil. Il s'agit de présentations. Différents niveaux, différentes classes réunis dans le même cours. Shiki constate avec amertume que son cadet est présent dans la salle, ce qui n'est pas pour lui plaire.


WAIT & SEE • Aoshi Hanazo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Automne 2009. Shiki est en proie au doute concernant son futur cursus universitaire. Incapable de faire le moindre choix, ne souhaitant pas se faire influencer par sa mère, et considérant le coût de cette entreprise, l'idée lui vient de tout abandonner. Il ne se doute pas qu'il s'apprête à faire une rencontre désagréable.


BOYS, BE AMBITIOUS ! • HAN Yun-Jin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Quelques jours plus tard, journées portes ouvertes à l'université. Shiki, trempé par une averse, se dirige vers la première table du premier amphi sur son chemin. Il ne sait quoi choisir comme orientation et compte donc sur le premier étudiant qu'il croise. C'est ainsi qu'il fera la connaissance de celui qui bouleversera sa vie à tout jamais.


SUNDAY • Vérité Katsuragi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Un dimanche ordinaire chez les Katsuragi. Les parents de Shiki s'absentent, l'aîné est donc chargé de s'occuper de ses frères. L'ambiance avec Vérité est lourde, mais Shiki tente de faire des efforts en lui proposant de préparer son plat préféré.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Shiki Katsuragi le Mer 15 Oct 2014 - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Genre : Masculin Lion Singe Age : 25
Compteur 1030
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Politiquement Correct   Mer 15 Oct 2014 - 0:41





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiki Katsuragi
Etudiant ☁ 1ere LEA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice-Cap' Natation
Club Kyudo
★ Populaire ★
2010
EN BREF... • 2010 | Année sous le thème de la romance et de la dissimulation. Shiki a laissé tomber le club d'athlétisme pour celui de Kyudo dont il maitrise les bases depuis l'enfance, renouant plus profondément avec les valeurs traditionnelles de son pays. Il tente ainsi de prouver à son entourage - à lui même peut-être - qu'il est un homme d'honneur, bien sous tout rapport, pour mieux masquer le plus inavouable et le plus abject des secrets. Pour la première fois de son existence, Shiki s'éprend vivement d'une personne, balayant ainsi toute raison de son esprit. Du moins pendant un temps. Si en 2009, il avait pris cela pour de l'admiration, il se refuse aujourd'hui à le reconnaitre ouvertement pour la simple raison qu'il a jeté son dévolu sur...un homme.
Cette année marque également un autre chamboulement dans la vie de Shiki: son amie, Cammy disparait après avoir été injustement accusée de rébellion.


BAL DE ST VALENTIN • Post unique d'intro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Le Comité des Étudiants désigne Shiki pour être un "Cupidon" mis aux enchères pour le bal de la Saint Valentin. Si cela n’avait pas eu un but honorable, en l’occurrence, récolter des fonds pour les enfants hospitalisés à Keimoo, il aurait refusé. Bal de Saint Valentin. Bal masqué. L’occasion d’être ce qu’on n’est pas. Dans le but de ne pas être reconnu, Shiki opte pour une tenue qui ne lui correspond pas: perruque longue, masque aux plumes bleues, torse partiellement dévoilé. Il doit trouver sa cavalière, un certain Chaperon Rouge.

DERRIERE UN LOUP... • Chelsea Young [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | ...sous un chaperon rouge.Shiki trouvera sa Valentine sans mal avec qui il partagera une valse. Elle lui offrira un cœur sécable. Douce intention, innocente et naïve. Mais le Cupidon aura l’attention détournée par un autre couple sur la piste. Un Chapelier étrange, et une rouquine parfaitement reconnaissable.

MY FUNNY VALENTINE • HAN Yun-Jin + guests [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Cammy s’évanouit dans les bras de son cavalier. Shiki s'en inquiète et se rend auprès du mystérieux Chapelier pou s'enquérir de la santé de la rouquine. Cependant, le Japonais a l'impression d'avoir déjà rencontré l'individu et pour cause. L'accent coréen reconnaissable "Shibal", et Shiki se laisse aller à la plus incroyable des audaces amenant les deux garçons en des terrains irrationnels.

THE BITTER END • HAN Yun-Jin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Yun-Jin a remporté le Cupidon, en la personne de Shiki, aux enchères. Un froid s'est par la suite installé tandis que la soirée avait tourné au chaos. La police intervienue, Shiki s'enfuit en emmenant le Coréen dans sa course, jusqu'à un abribus où Satori Katsuragi prévenu par son fils, est sur le point d'arriver. Le jeune Japonais se remet en question quant à l'attirance incroyable qu'il éprouve pour Yun-Jin.

FLY ME TO THE MOON • HAN Yun-Jin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Anachronisme. En temps normal, un couple se forme, évolue, s’approfondit. Après les premiers baisers, les premières disputes, règlements de compte, peut-être même une attirance sexuelle en effervescence. Des promesses. Ensuite au bout de quelques mois, peut-être une présentation aux parents, puis séjour dans la demeure familiale. Dans la même chambre. Mais dans le cas de Yun-Jin et Shiki, ça a été un baiser, une promesse, un règlement de compte. Puis le dialogue et…présentation aux parents. Première nuit et attirance sexuelle, sous le toit familial évidemment. Au final, un couple s’est formé… de façon non officielle. Parce qu’aux yeux de tous, les deux garçons ne sont censés n’être que des amis.

FRONT DE LIBERATION... • FLPCB & co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | ...des petites culottes blanches. Après les évènements désastreux de la Saint Valentin, la direction de Keimoo change, tout comme les membres du comité des élèves. Mais l'ère du changement se manifeste par un nouveau règlement. Une rebellion s'installe et atteint son apogée un matin, lors de l'hymne national qui réunit le tout Keimoo-Academy aux aurores. Shiki se tient en rang, quand surgissent de nulle-part des jeunes gens bien connues pour leurs frasques en tout genre, déposant des bouts de papier dans les mains des élèves. Ils révèlent quelques mots remplaçant les paroles initiales de l'hymne national. Shiki ne prendra aucun parti. Tout s'enchaine, le personnel incrédule s'affole devant tant d'insolence et d'irrespect envers la patrie japonaise. Une bagarre flamboyante éclate. Après s'être faufilé entre les curieux, Shiki découvrira Cammy, victime d'un coup accidentel à l'estomac, sur le sol. Il l'amènera à l'infirmerie.

GOD KILLED THE QUEEN ! • FLPCB & co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Par la suite, plusieurs élèves seront convoqués au bureau de l'administration. God Killed The Queen ! crieront-ils... Les responsables de la rébellion entre autres, mais aussi d'autres élèves innocents, dont Shiki. La conscience tranquille, il ira au bureau de la secrétaire de direction qui lui remettra une lettre de...félicitations. Il aurait pu en être ravi, si Cammy avait subi le même sort. Hélas.

LA PUISSANCE NE SE MONTRE... • OS Cammy L. + Yun-Jin & Shiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | ...que si l'on en use avec injustice. A la disparition de la demoiselle et impuissant, et accompagné de quelques camarades, il essaiera de rechercher son amie, sans succès. Il perdra ainsi une bonne part de son optimisme pour se réfugier dans les bras de Yun-Jin à l'abri des regards indiscrets, ou virtuellement, sur un forum de discussion. [Non écrit: C'est ainsi qu'il fera la connaissance d'Ikas, une jeune fille perdue dans les impasses de sa vie d'adolescente. C'est ainsi que se prépare Shiki à entrer à l'université ou il choisira finalement un cursus de LEA, avec pour spécialité, le français (NB: modification de la fiche personnage)]

UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES • Aoshi Hanazo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Mars 2010. Avant de changer d'établissement, Shiki participera à deux oeuvres humanitaires. En ce qui concerna la première, Shiki aura la désagréable surprise, en accompagnant ses parents à une vente aux enchères lors d'un gala de charité, de recroiser la route d'Aoshi, cet étudiant qui avait eu l'effronterie de lui voler un baiser - le premier - six mois auparavant. L'hostilité manifeste du populaire n'ébranle pas le moins du monde le richissime héritier de la célèbre famille Todo. [Non écrit: Cependant, derrière la supériorité que peut bien afficher la racaille, Shiki découvrira une autre facette de l'homme. Surprenante, mais intéressante. Un étrange lien finira par se tisser entre les deux hommes qui ont une chose en commun: un masque lourd à porter.]

SECONDE RENCONTRE • Irydessa Plessis Bellière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Avril 2010. L'autre oeuvre, Shiki y participe en tant que bénévole pour l'association Make a Wish. Il y croisera Irydessa de Plessis de Bellière lors d'une course organisée afin de récolter des fonds pour l'association. N'ayant jamais eu l'occasion de s'intéresser l'un à l'autre, que ça soit à Keimoo que par le biais de l'association, il rectifieront le tir. Shiki éprouvera pour la jeune femme un profond respect de part son investissement, sa grande générosité et son humilité. La jeune femme quittera le Japon quelques semaines plus tard.

UNE SEMAINE EN OR • HAN Yun-Jin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Trois mois se sont écoulés depuis les évènements de la Saint Valentin, c'est la Golden Week. A cette occasion, Yun-Jin a invité Shiki à assister le temps d'un week-end, à un tournoi de Kyûdô, véritable passion pour le Japonais qui a abandonné l'athlétisme pour cet art martial. L'occasion pour les deux garçons de profiter d'une intimité particulière loin de Keimoo, dans le confort d'un ryokan, auberge traditionnelle japonaise et ses délicieuses sources chaudes naturelles.


Trophée BDLG 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Shiki Katsuragi le Mer 15 Oct 2014 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Genre : Masculin Lion Singe Age : 25
Compteur 1030
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Politiquement Correct   Mer 15 Oct 2014 - 1:40

Prochainement... 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Politiquement Correct   

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement Correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel politiquement correct
» Le Soleil se lève et Trouble se couche
» Politiquement correct...
» Salle d'étude de Gaxan [examen correct]
» Ecrire dans un français correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: