₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'époque {Aoshi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'époque {Aoshi} Empty
MessageSujet: Rencontre d'époque {Aoshi}   Rencontre d'époque {Aoshi} EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:26

"- Charmante demoiselle, je pense que le sort nous a désigner pour la soirée, "

La jeune femme se tourna vers l'homme qui venait ainsi de l'aborder, en souriant, se réjouissant qu'il ne soit pas arrivé trop tard, voyant que beaucoup d'autres damoiselles attendaient toujours leur cavalier de la soirée.

Le mannequin accepta, toujours en souriant, le verre de jus de fruit que lui tendait son cavalier, et fut tout à coup frappé en remarquant que leurs costumes s'accordaient à merveilles, datant, à peu de choses près, de la même époque, semblait il.

"- C'est bien possible." sourit la belle, avec amabilité. "J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à me trouver." reprit elle, s'arrêtant avant de reprendre. "Avez vous encore la lettre? J'aimerais voir si le conseil étudiant s'est montré gentil avec vous dans les informations qu'ils vous ont donné." rit elle, pour poursuivre la conversation.

Portant avec délicatesse le verre à ses lèvres, elle but une gorgée d'un geste gracieux. La demoiselle sembla se perdre un instant dans ses pensées, se tournant vers une remarque dont elle ne comprenait point l'origine. En effet la jeune femme était en train de réfléchir au fait que Setsumi Hiujirô et elle même, étaient toute deux des mannequins. Cependant, la brune était une personnalité plus prisé qu'Irydessa, qui n'avait en réalité posée que pour les créations de son père à ce jour, bien que plusieurs contrat lui furent proposés, sa blondeur, sa pâleur et son charme "enfantin" plaisant, ses traits encore pas tout à fait adulte.

La demoiselle cessa là ses réflexions, se rappelant ou elle était, et qu'il n'étais pas aimable de laisser en plan son cavalier pour réfléchir ainsi. Elle sourit donc au jeune homme, lui passant au poignet l'un des bracelets dorés ornés de cœur rouge et blanc qui lui avaient étés donné à son arrivée. Le siens était déjà à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'époque {Aoshi} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'époque {Aoshi}   Rencontre d'époque {Aoshi} EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:03

"- C'est bien possible.J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à me trouver.Avez vous encore la lettre? J'aimerais voir si le conseil étudiant s'est montré gentil avec vous dans les informations qu'ils vous ont donné."

Aoshi eut un sourire sans vraiment en être un car rarement ses yeux souriaient. Même jamais en fait, mais bon c'était comme cela et personne n'y pouvait grand chose. Il chercha quelques instant la lettre. Il ne savait plus trop où il l'avait mise, car dans un sens il s'en fichait un peu, il avait quand même bien mémorisé l'ensemble. Il bu quelques gorgées tout en se disant que ça manqué d'alcool, mais que bon il devait s'y faire vu que dans l'établissement ce n'était pas franchement autorisé. Il fût assez surprit quand elle lui accrocha un bracelet au poignet.

*C'est vraiment pas mon style, mais bon ne faisons pas de scandale, je suis là pour passer une soirée agréable alors autant en profiter, pour une fois que je n'ai pas envie d'autre chose, c'est tellement rare.*

"Hum.... du mal non je dois dire qu'il y a peu de femme blonde dans l'assistance alors j'ai pu déjà faire un premier tri, après il ne restait que la tenue....Et comme vous étiez la seule à la porté j'ai réussi a vous repéré même si je n'avais qu'une simple photo de cette tenue en fait"

Il lui tendit le papier avec la description de la robe et la photo. Bon le visage de la jeune fille était caché mais il y était arrivé quand même, il n'y avait pas deux personnes vêtues de la même façon et dans un sens heureusement pour lui car cela l'aurait agacé au plus haut point de passer sa soirée à chercher sa partenaire. Avec des gestes discrets il attrapa dans sa poche de pantalon le petit écrin où était rangé un jolie collier, une chaîne en argent très fine avec un petit grenat enfin un imitation car il n'avait pas pu en avoir un vrai. Il n'avait pas eut envie de prendre dans le catalogue qu'on lui avait donné, autant faire à sa façon pour le bal

*Et dans un sens, j'ai bien choisit, car la tenu correspond au collier, alors c'est parfait*


Il tendit alors la boite à la jeune femme avec un sourire agréable. Il fallait bien faire un cadeau à sa partenaire, alors autant en profiter sur le moment.



"Milady, puis-je vous offrir ce présent en cette magnifique nuit de carnaval"


pour lui c'était surtout une nuit de carnaval car il ne comprenait pas trop la saint valentin n'ayant jamais connu l'amour de quelqu'un et dans un sens il en était particulièrement heureux. Il n'avait pas à se soucier de petit détails pour ce genre de fête alors cela lui allait. Il attendait que la jeune femme ouvre son cadeau pour voir si elle allait aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'époque {Aoshi} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'époque {Aoshi}   Rencontre d'époque {Aoshi} EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:44

Irydessa n'était pas venue à la soirée dans le but de trouver un partenaire, avec qui partager sa vie. Non. La jeune femme était venue s'y amuser. Après tout, quoi de plus normal, un soir de fête?

Son partenaire logea un jolie collier au creux du cou de la jeune femme. Chaine en argent et pendentif en faux grenat. Simple et élégant, un bijoux allant parfaitement avec la tenue de la demoiselle. Elle aussi, avait prévu un petit cadeau pour cet inconnu masqué. Après tout, n'était-ce pas dans la nature même de la demoiselle, de dépenser sans conter et de faire souvent des cadeaux? Amis ou inconnue, au fond, qu'elle différence? Et puis, c'était à ses yeux plaisant, d'offrir quelque chose.

La jeune femme sortit donc un petit paquet du sac qu'elle avait. Lui aussi était d'époque, allant avec la robe. L'un de ces petits sac que les dames portaient autrefois au poignet. Mais celui-ci ayant été dessiné par Monsieur de Plessis Bellière était plus grand que ces ancêtres, ce qui avait permis à la jeune femme de transporter son paquet.

Ce n'était au fond pas grand chose. Une montre en argent, masculine, accompagnée d'un petit mot "Pour mon partenaire inconnu... Perséphone". Certains auraient pu penser que la jeune femme était déguisé en Princesse, et ils n'auraient eu que peu tort. Non, en réalité, la jeune femme était costumé en Perséphone, Déesse Grecque de la Mort, épouse d'Hadès. Enfin, revisité à la mode du 18éme siècle. D'où les couleurs sombres de la robe.

La jeune femme prit un verre au bar, puisqu'ils étaient juste à côté, un whisky coca. Le deuxième de la soirée, puisqu'elle en avait bu un déjà en attendant son partenaire, après avoir parlé à la demoiselle portant une robe dessinée par Monsieur de Plessis Bellière. Durée d'attente au cours de laquelle Irydessa avait fait un tour aux enchères, afin de donner quelques sous pour les enfants de l'hôpital. Un petit geste.

Certaines personnes semblaient sortir. Peut être certains partaient déjà? Ou fumaient elles? Irydessa elle, ne fumait pas. Jamais. Elle n'avait jamais fumée, et ne pensait pas à commencer ce soir. Boire, c'était autre chose. Dans son esprit en tout cas.

"- C'est une jolie soirée, la décoration est époustouflante. Ces ballons me font penser à des papillons, tant ils sont beaux à voir, vous ne trouvez-pas?" dit elle souriant à son partenaire. "Une bien belle fête de Saint-Valentin..." murmurât Irydessa, peut être plus pour elle même que pour l'inconnu masqué qui lui faisaient face.

Buvant une première gorgée de son nouveau verre d'alcool, la belle attendait une réponse de la part du jeune homme. Et peut être à cause de l'effervescence alentour, ou la faute à l'alcool, ou à n'importe quel autre facteur, les lèvres de la demoiselle ne tardèrent pas à se poser sur celle de ce parfait inconnu, en un chaste baiser. Jeu de soirée.

"- Je suis désolé, je crains de devoir vous laisser maintenant... Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, mais j'ai envie d'aller surprendre quelques amis... Au revoir." dit elle avant de disparaitre dans la foule, il pourrait la retrouver plus tard s'il voulait, elle partie donc, après avoir glissé un discret "IPB" à son oreille. Petite indication sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'époque {Aoshi} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'époque {Aoshi}   Rencontre d'époque {Aoshi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'époque {Aoshi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John/Jûta/Aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: